Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Bankai inconnus

Aller en bas 
+78
Ero senin
Dyoss
Bazz-B
logan1979
laienne
n@rn@r
Ryo Saeba
Shears
WeirdHollow
Xadimne
zanichigo
Soche 26
Algue
Ashrack
Fyren
Seijiro
Bébé
M.L'abeille
Yondaime-Pein
SuperKon
TERCERO ESPADA
VoodooChild
lulus
MonEd
golde
Tornade
Hirako Shinji
Wakizashi
Adementia
Lecknaat
Ecthelion
Rufio
NoX
Luhsing
greelin8
Wissam-Taicho
Heraklion
Nathan Drake
woufeigh
fylyp82
Caladrius
kenchan29
_Nexus_
cuatro espada
Ayetø
celo
Nagini
Neliel_Espada
Corned Beef
gin54
nico1er
Flochaos
BANKAI93
trans-am
nantuko
VildiK
NELL-sama je t'aime
kazatchoc
Kmaru
Br@ndon
isane
looli
Seho
Shunsui
Fan-Ichiruki
-Kurasa-
Tsubaki
Ravage
DARTH KILLER
madara_sama
Ishi
Toshy.
theshadysands
Glorfindel
JohnBarry
Hytseria
Ryn10
Hoarnek
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:38

J'aurai tendance à dire qu'il s'agit de la forme complète du Zampakuto et "normalement" la plus puissante. Cependant cela doit dépendre en grande partie du Zampakuto et du Shinigami.

Comme tu l'as expliqué, il y a une différence énorme entre le Shikai et le Bankai de Soi Fon. Au premier abord le Shikai semble bien plus pratique, mortel et approprié à son style de combat. Néanmoins le Bankai en terme de puissance destructrice le surpasse totalement et en plus c'est une arme pour le combat à distance, même si il immobilise le tireur.

Je répondrais simplement que cela dépend de l'adversaire. Contre Yoruichi, Suzumebachi était idéal car il s'agissait d'un combat basé sur la mobilité et le Hakuda. Jakuho Raikoben n'aurait servit à rien sinon à faire de Soi Fon une cible fixe qui n'aurait même pas pu utiliser son missile au corps à corps.

Contre Baraggan, elle ne pouvait pas engager au contact son adversaire. Du coup elle sort son atout pour le combattre à distance. D'ailleurs quand on y repense, Soi Fon était la plus qualifié pour affronter cet Espada (exception de Yama) car elle disposait de l'attaque à distance la plus puissante du Gotei 13. Si le Hollow n'avait pas sa protection Respira+Hierro, il aurait probablement été tué par un seul missile.

Donc ca dépend du style de combat du Shinigami et de son adversaire. Soi Fon est un cas particulier car son Zampakuto, en fonction du niveau de libération, peut joueur deux rôles: assassin ou artilleur.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:13

Le bankai de yamamoto sera le soleil je pense tout simplement :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:24

Pour Yoruichi, je me pose des questions... c'est une Shinigami puisqu'elle était Capitaine et elle a un Zanpakuto que l'on voit deux fois dans le manga.

Mais d'où lui vient cette capacité de se transformer en chat ? J'ai toujours trouvé ça étrange... est-ce lié à son Zanpakuto ? Une technique du Kido ? Une caractéristique propre à sa famille ?

Etrange... d'autant qu'elle est, à priori, la seule Shinigami doté de ce talent.

Pour le Bankai d'Urahara, je verrai bien un truc monstrueux... Genre pouvoir manipuler le sang de son adversaire.

Et Isshin, quelque chose de très similaire à Tensa Zangetsu... genre Tensa Engetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:15

J'aimerais vraiment voir le Bankai de Shunsui et d'Urahara, même si je n'ai pas vraiment d'idée pour ce que ca peut être
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:40

Il y aussi le bankai de nouveaux assaillants dont au moins deux se battent avec des arcs et des flèches. Disons entre guillemet que le bankai d'espèce de quincy pourrait être intéressant.

Mais le point noir c'est vu l'explication donné depuis la création du manga il semble qu'un quincy ne puisse jamais avoir un bankai puisque l’énergie qu'il utilise ne lui est pas propre.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:10

Kmaru a écrit:
Il y aussi le bankai de nouveaux assaillants dont au moins deux se battent avec des arcs et des flèches. Disons entre guillemet que le bankai d'espèce de quincy pourrait être intéressant.

Mais le point noir c'est vu l'explication donné depuis la création du manga il semble qu'un quincy ne puisse jamais avoir un bankai puisque l’énergie qu'il utilise ne lui est pas propre.

Pour moi, c'est surtout qu'un Quincy à un arc, pas une zanpakuto, donc jvois pas d'où sortirai un bankai x')
A moins que dans l'arc des Quincy repose une conscience comme celle des Zanpakuto des Shinigamis, or, je pense que l'on en aurait été averti avec Ishida et son arc.
Après, c'est sûrement ce que tu voulais dire dans ta deuxième phrase, je me trompe?

Quant à moi, j'espère voir deux bankais:
- Yamamoto
- Miss cat (Yorushui (oulalal j'ai pas l'orthographe dans la tête là ^^')).

Et j'aimerai, même si c'est pas le sujet, voir Kenpachi maîtriser véritablement son sabre (fin bon ça casserait le mythe ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:38


Pour Zaraki Kenpachi :)

Hum je verrais bien une grosse bataille Yachiru mourir et sont esprit rentrerait dans son Zanpakuto et elle donnerai alors vie a son Zanpakuto,le gas qui la tuer lui dirait un truc du genre :

"Ce n'est pas cette faiblard qui va te donner un pouvoir supérieure au miens !"

A ce moment la l'épée de Kenpa ce mes en Shikai (un genre de grosse épée en plus bourine :p) Et libère une masse une grosse masse de reiatsu l'ennemi surpris et dépasser par cette immense reiatsu se fera couper en deux sans rien voir venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:37

Le Zanpakuto de Kenpachi est déjà en Shikai.
Shikai permanent comme pour Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:59

Moi pour kenpachi je verrais bien un shikai avec un pouvoir semblable a la technique de hidan dans naruto toute les blessures que tu encaisse ton adversaire se les prends aussi , sa irait bien au role de psychopathe de zaraki qui se fait ultra amoché a chaque fois qu'il combat ... :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
cuatro espada
Mouchard
Mouchard
cuatro espada


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 27
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/09/2011

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:29


"Le Zanpakuto de Kenpachi est déjà en Shikai.
Shikai permanent comme pour Ichigo." Neliel_Espada

Personne ne sais lire ou il y a vraiment un probleme ? :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:15

Le shikai de zaraki est permanent mais , zaraki ne connait pas le nom de son zanpakuto donc meme si sa lame est celle qui devrait etre en shikai on ne connait pas le pouvoir du shikai de zaraki vu qu'il ne peut pas s'en servir vu qu'il ne connait pas le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
cuatro espada
Mouchard
Mouchard
cuatro espada


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 27
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/09/2011

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:18

ca augmentera effectivement sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:24

Comme dit Madara_sama, c'est impossible.

Comment peut-il être en Shikai sans connaitre le nom de sa lame? De souvenir, il est obligatoire de prononcer la formule magique pour que le Zanpakuto passe en Shikai nan?
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:41

Kubo le dit dans une interview que Zaraki est en Shikai permanent.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:55

Neliel_Espada a écrit:
Kubo le dit dans une interview que Zaraki est en Shikai permanent.

Arf x')
Alors c'est tout simplement incohérent x') (pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:01

Peut-être qu'il le connaissait le nom de son Zanpakuto mais qu'il l'a oublié.
Une fois son sabre libéré, il n'a pas été en mesure de le sceller à nouveau. Avec le temps et vu le mépris qu'il a pour les Zanpakuto, il a oublié son nom.

Zaraki nomme sa lieutenant "Yachiru" parce qu'il aime bien ce nom. Il donne pas plus d'explication mais je me suis dit, c'est bizarre quand même.
Il est impossible, selon moi, que la lieutenant de Kenpachi puisse être son Zanpakuto mais c'est possible qu'il ait donné, inconsciemment, le nom de son sabre à sa lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:26

Il me semble que le topic parle de "Bankai" pourtant ça discute depuis un petit bout de temps sur le Shikai de Zaraki...
Merci de recentrer sur le sujet principal. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
kenchan29
Mouchard
Mouchard
kenchan29


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 28/03/2012

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:56

D'apres tite kubo (qui est donc une source sure) nous verrons le bankai de shunsui durant cet arc et je sais pas vous mais moi j'ai hate de voir a quoi il ressemble apres autant de debat sur lui, j'espere egalement voir celui d'ukitake et au passage celui d'urahara (mon reve )
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:29

Je pense qu'on aura aussi droit à celui d'Urahara s'il accompagne la Ichigo team. Et aussi celui de Saskibe, via un ennemi qui l'aura absorbé.
Même si le second m'intéresse quand même beaucoup moins que le premier. :)
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:14

Il en reste pas mal, des bankais à voir, dans l'absolu :

Chez les caitaines, Zaraki excepté et Aizen (cas particuliers) :

Ukitake/kyoraku/yama/Unohana/Shinji/Rose/

Chez les VC et autres seconds couteaux, en supposant qu'ils l'atteignent tous (mieux vaut, avec ce qui se prépare). Du coup, on écarte aussi Yachiru, vu que c'est particulier aussi :

Hisagi/Renji (nouvelle version)/Yumichika/Kira/Hinamori/Rangiku/Sasakibe/Omaeda/Yachi/Kiba/Love/Hiyori/Lisa/Rukia

Bref, même s'ils ne sont pas tous montrés, que tous n'on pas atteint le bankai, et que tous n'apparaitrons sans doute pas, ça en fait un paquet. J'espère que Kubo ne va pas se rater.

D'ailleurs tiens, qu'en est-il de Nemu ?
Si quelqu'un a déjà fait le listing, désolé ^^
Sinon j'aimerais vraiment voir le bankai d'omaeda... Boulet! (mais ça en plus j'ai déjà dû le dire avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:44

Pourquoi les tous les VC auraient le bankai ??? Sa serait du n'importe quoi vu le discours de byakuya pendant son fight contre ichigo encore deux vc renji et chojiro sa passe vu leur statut particulier dans le manga mais je vois pas les autres avoir le bankai c'est pas un truc qu'on trouve dans une pochette surprise non plus :mmmhh:!

Et seul les capitaines ont le bankai ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:26

Alors pour le bankai de yamamoto, j’ai vu pas mal de proposition et notamment un phénix pourquoi pas.


Déjà est ce que yamma a vraiment besoin de son bankai , je me le demande tant son shinkai a l’air d’une puissance inimaginable, je ne vois a l’heur actuel aucun adversaire capable de lutter face a lui en 1vs1 meme en shinkai. Et c’est ca qui fait sue c’est difficile d’imaginer le bankai de yamma.

Personnellement je verrai une sorte de fusion total de yama et ryujinjakaa pour nous donné un espèce d’être de feu, évoluant dans une autre dimension et totalement invincible. Un shinigami surpuissant et le zanpakto le plus puissant qui soit ne peu donner qu’un résultat qui dépasse l’imagination


@ madara_sama : Quand penses tu ? Je sais que tu aime bien yama .
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:54

@ madara : j'ai pas dis qu'ils auraient forcément tous le bankai, mais potentiellement rien n'empêche. Ya bien deux possesseurs de bankais dans la 11eme (vu que Kubo a suggéré dans une interview qu'on verrait celui de yumichika), alors que tous les VC de cette génération puissent en avoir ne me scandalise pas plus que ça (du moment qu'ils sont jolis ^^).
Après c'est vrai qu'Omaeda, Hinamori, Nanao, Kiba et Rangiku sont moins éligibles que les autres, mais ça, c'était sous-entendu dans mon precédent post.

Edit : j'ajouterai même qu'il n'est pas impossible qu'un perso ait un bankai pourri... (ya bien eu Tousen avant, alors...)


Dernière édition par fylyp82 le Ven 30 Mar 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:36

Sa serait genre une torche humaine son bankai ton idée c'est sa darth killer , ba j'aimerais bien que sa soit sa , il a l'air cool comme bankai il serait invincible bien sur vu qu'il serait fait de feu ^^ Oe c clair son shikai suffit largement pour poutrer tout le gotei 13 quand tu vois que rien qu'avec une attaque de son shikai il pouvait détruire la fake kurakura ^^

Moi je reste sur l'idée que le bankai de yamamoto serait bien sur le soleil tout simplement , sa cramerait tout et rendrais aveugle tous les adversaires sur un rayon énorme :think:! Sa serait pour sa aussi qu'il n'a pas voulu l'utiliser face a aizen car son bankai tuerais tout le monde en meme temps xD

Je sais , sa peut etre possible mais yumichika et ikkaku nous sont présentés depuis le début comme des gars qui cachent leur pouvoir etc donc normal que yumichika sorte un bankai et surtout avec son sikai ultra cheaté sont bankai rkisque de faire mal a l'ennemi mdr

Je pense que si les vc doivent avoir des bankai sa sera kira ou hisagi ^^



Revenir en haut Aller en bas
kenchan29
Mouchard
Mouchard
kenchan29


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 28/03/2012

Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:26

je suis daccord avec caladrius concernant le bankai de saskibe,

mais pour yamamoto je ne pense pas qu'on le verra car il devrai etre beaucoup trop puissant et detruirai tout, a moins que le plan des vanden soit de lui voler son bankai pour detruire la soul mmmh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bankai inconnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bankai inconnus
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» mon bankai
» Bankai !
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» Bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: