Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Bankai inconnus

Aller en bas 
+78
Ero senin
Dyoss
Bazz-B
logan1979
laienne
n@rn@r
Ryo Saeba
Shears
WeirdHollow
Xadimne
zanichigo
Soche 26
Algue
Ashrack
Fyren
Seijiro
Bébé
M.L'abeille
Yondaime-Pein
SuperKon
TERCERO ESPADA
VoodooChild
lulus
MonEd
golde
Tornade
Hirako Shinji
Wakizashi
Adementia
Lecknaat
Ecthelion
Rufio
NoX
Luhsing
greelin8
Wissam-Taicho
Heraklion
Nathan Drake
woufeigh
fylyp82
Caladrius
kenchan29
_Nexus_
cuatro espada
Ayetø
celo
Nagini
Neliel_Espada
Corned Beef
gin54
nico1er
Flochaos
BANKAI93
trans-am
nantuko
VildiK
NELL-sama je t'aime
kazatchoc
Kmaru
Br@ndon
isane
looli
Seho
Shunsui
Fan-Ichiruki
-Kurasa-
Tsubaki
Ravage
DARTH KILLER
madara_sama
Ishi
Toshy.
theshadysands
Glorfindel
JohnBarry
Hytseria
Ryn10
Hoarnek
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:19

A propos de Shunsui. Jyuushiro dis lors de la bataille de FK "Ne sors pas ton Bankai, où tout le monde pourrait le voir."

Ca m'étonnerai beaucoup que Shunsui suive le même raisonnement que Ikkaku, c'est-à-dire pas sortir le Bankai pour qu'on le fasse pas chier, pour une question de fierté personnel (en gros)
Peut-être que le Bankai a un pouvoir qui se base sur le regard de son adversaire. Quiconque le regarde subit un truc pas chouette du tout. Ce qui fait que, avec le monde qu'il y avait à FK, les gens auraient vu le Bankai et auraient été pris dans son pouvoir, ce qui aurait pénalisé aussi bien les Shinigamis que les Arrancars.
Tout ça n'étant qu'une théorie à la Kon signée VoodooChild.
Revenir en haut Aller en bas
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:29

Au fait, en ce qui concerne unohana, il est connu que le pouvoir d'un Bankai ne diffère pas de celui d'un shikai, ils gardent le même thème, alors comment un zampakuto sensé soigné et sensé rester dans le domaine des soins, peut-il être employé au COMBAT ??? comment peut il blesser/invalider u adversaire alors qu'il est sensé remettre en état ??? j'aimerai avoir vos avis s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:21

Hum .... Un Shikai à plusieurs forme,et a par sa grosse Raie Manta qui gobe tout,on a rien vue de son Shikai,je pense perso qu'elle est très douer en combat Corp à Corp,imaginer un Kempa avec 800 ans( au pif ) d'expérience en plus... Terrible <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:30

Un zanpakto peut avoir des capacités aussi bien de soin qu'offensive.

Et en ce qui concerne Unohana, on n'a encore rien vu des capacités de son zanpakto, car pour l'instant elle n'a participé à aucun combat.
On a simplement vu que son shikai prend la forme d'une raie géante qui peut avaler ses alliés pour les protéger et les soigner. C'est tout. Rien n'indique que son shikai n'a pas de capacité offensive...


Dernière édition par Ashrack le Mar 18 Sep 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:30

VoodooChild a écrit:
A propos de Shunsui. Jyuushiro dis lors de la bataille de FK "Ne sors pas ton Bankai, où tout le monde pourrait le voir."
.

Il dit que son bankai ne dois pas être utilisé en public. Ce n'est pas la même chose.
Dixit Kyoraku, toute personne située dans le rayon d'action du reiatsu de KK est soumise aux règles du jeu de celui-ci. Il semble logique de penser qu'en bankai, ce rayon d'action augmente grandement, avec le risque d'impliquer des alliés ou d'autres personnes sans rapport avec le combat.


Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:25

Algue, ce que tu dis n'est que ton interprétation. Quand Shunsui utilise son shikai, Rose et Love sont à côté de Starrk. Quadn il l'utilise contre Aizen (ou contre le clone), y a au moins Tôshiro et Soi Fon à côté. Personne ne semble affecté.


Ps : qui a dit que le bankai de Shunsui ne devait pas être utilisé en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:29



Citation :
ce que tu dis n'est que ton interprétation

Spoiler:

Citation :
qui a dit que le bankai de Shunsui ne devait pas être utilisé en public ?

Spoiler:

Bon , sur cette dernièr phrase , contrairement au premier link , on peut toujours tergiverser , interpréter etc .... ( Kubo pourrait meme faire un lien ( foireux ? ) avec les évenements et dires du dernier chapitre concernant les Bankai )



Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:58

Bébé a écrit:


Bon , sur cette dernièr phrase , contrairement au premier link , on peut toujours tergiverser , interpréter etc .... ( Kubo pourrait meme faire un lien ( foireux ? ) avec les évenements et dires du dernier chapitre concernant les Bankai )



Perso, je me suis basé sur la trad "officielle" de Glénat, et elle ne me semble pas prêter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:07

Bébé, pour la 1e phrase, Shunsui le dit. Mais dans la pratique, personne d'autre que son adversaire n'a semblé à aucun moment être affecté par le shikai.

Pour la 2e, la seule chose qu'on puisse en déduire, c'est qu'Ukitake ne veut pas que Shunsui utilise son bankai. La raison ? On ne sait pas. On peut penser que c'est parce que son bankai est tellement puissant qu'il pourrait OS tout autour de lui, et s'avérer même meilleur que celui de Yama...

Ou tout simplement qu'Ukitake ne veut pas qu'il dévoile ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:34

Je doute très fortement que le Bankai de Kyoraku soit du style à "OS" des gens et encore moins qu'il soit meilleur que Zanka no tachi et les quatre pôles... Je pense surtout qu'Ukitake connais très bien la chose et ce qu'il voulais éviter était d'impliquer trop de personnes innocentes...

Du reste, il y a que deux Bankai que je veux voir, celui d'Unohana et Urahara qui si je me souvient bien est un des tout premier (le second après Renji) à avoir révélé un Zanpakuto libéré, ça remonte donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:27

Je pense pareil que toi NoX, le Bankai de Kyoraku n'est pas du genre a OS les gens je pense. Non, je pense plutôt que c'est son Shikai amplifié, c'est-à-dire que y'a plus de jeux et que le périmètre d'action peut être contrôlé par Shunsui.

Unohana, je sais qu'elle va combattre donc j'ai hâte Slurp!

Par contre, Urahara, je pense que ça va être dur de lui trouver un Bankai, vu comment est son Shikai.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:46

Perso, si le bankai de Kyoraku consistait juste à étendre la zone des jeux, je serais extrêmement déçu ... Je pense qu'on aura bien droit à une idée de zone accrue, mais je pense que ça sera accompagné d'une petite surprise ... Genre le poison de Gin en plus de sa longueur et sa vitesse accrue (je sais qu'il a menti à Ichigo, mais je pense pas que les longueurs d'extension et la vitesse de déploiement soient les même qu'en Shikai) ou la face Sud de Zanka no Taichi ...

Le problème, c'est que je n'ai aucune idée sur ce que pourrait être ces surprises ... Et puis à chaque fois que je me faisais des prédictions de Bankai, au final j'étais à côté de la plaque ...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:15

Il y a qu'à voir ce à quoi les gens s'attendaient pour le Bankai de Yamamoto : Phoenix, singe de feu et autres dragons... Des flammes plus importantes (une liaison à l'enfer) et un plus grand rayon d'action. Finalement ça se résume à un condensé de toutes les flammes sur le tranchant de l'épée grillée et trois capacités annexe fumée : Le manteau de flamme solaire à 15 millions de degrés, la nécromancie via les cendres et enfin, un ultime coup désintégrant.

Pareil pour Soi Fon, qui se serait attendu à un lance-roquette ? Certes l'idée du dard géant y était... Mais bon... Pour Gin, pour Tosen ? Etc.

Finalement on sais que le Bankai est une forme amplifiée de même type 5 à 10 fois plus puissante que le Shikai, mais même ainsi, Kubo arrive à nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:13

C'est vrai que pour les Bankai, même si après coup, ça nous semble logique, assez difficile de les prédire avec exactitude.
Après, en ce qui concerne le fait que le Bankai de Shunsui ne doit pas être utilisé avec trop de monde autours, c'est déjà le cas avec les autres Bankai je trouve. Entre le missile qui fait une déflagration de dingue de Soi Fon, la longueur de la lame de Gin, les dizaines de milliers de pétales de Byakuya, l'attaque ultime de Tôshiro qui glace tout ce qu'il touche ( et qu'il ne contrôle pas très bien), la chaleur de celui de Yamamoto, la taille de celui de Komamura, le poison de Mayuri, et etc. Être proche d'un Bankai reste déjà dangereux en soit. Alors que déjà le Shikai de Shunsui est un truc de zone, le bankai doit être pire.

Comme l'a dit Shunsui, Katen Kyôkotsu est un jeu égoïste. Tu gagnes et tu vis, tu perds et tu meurs. Son Bankai doit suivre la même logique perverse, affectant tout le monde. Je vois bien une sorte de compte à rebours avec pénalité de retard, un Bankai qui condamne à mort tous ceux présent dans sa zone d'effet si la partie n'est pas vite finie. Genre un " attrape moi si tu peux ", ou la dernière personne à avoir été touché à la fin du temps réglementaire se fait rattraper par la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:28

Hou pas mal cette idée Seijiro! Après, j'ai vraiment l'impression que Kubo nous a montré le dernier bankai des capitaines avec celui de Yamamoto. En gros, de ce que j'en tire, il est impossible de faire Bankai plus impressionnant, et surtout plus puissant. Donc si Yama perd, quel est l'intérêt scénaristique de voir les autres Bankai? J'espère vraiment que mon intuition ne se réalisera pas.. J'ai très envie de voir chaque Bankai, en particulier celui de Kyoraku (comme tout le monde), de Kensei (il en jette trop!) et de Shinji. Mais il me semble vraiment difficile de trouver des pouvoirs encore plus puissant et qui reste dans le même optique chez certains (Shinji et Aizen, par exemple ...). Hâte de voir comment Kubo va s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:03

Le bankai de Kyoraku a été confirmé par Kubo, donc rassure toi Yondaime tu le verras =) ... Comme le fait qu'Unohana combattra d'ailleurs (trollolol j'ai envie de dire ça fait des années qu'on annonce ce combat ... maiis j'attends ça aussi avec une impatience démesurée) ... Mais c'est sur qu'après la démonstration de Yama-jii, difficile de faire un bankai plus puissant et impressionnant que Zanka no taichi ...
Après dans les bankai qu'il me tarde de voir y a surtout celui de Rose et Shinji également =) ... Je vois bien une sorte de multidimensions où il peut aisément se déplacer et surprendre l'ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:21

Seijiro a écrit:

Comme l'a dit Shunsui, Katen Kyôkotsu est un jeu égoïste. Tu gagnes et tu vis, tu perds et tu meurs. Son Bankai doit suivre la même logique perverse, affectant tout le monde. Je vois bien une sorte de compte à rebours avec pénalité de retard, un Bankai qui condamne à mort tous ceux présent dans sa zone d'effet si la partie n'est pas vite finie. Genre un " attrape moi si tu peux ", ou la dernière personne à avoir été touché à la fin du temps réglementaire se fait rattraper par la mort.

Pas mal ta théorie, j'adhère ! surtout l'idée du compte à rebours.

Je rajouterai même que ça crée une sorte de zone (comme le bankai de Kaname Tosen, mais plus grande affectant même d'autres combats s'y déroulant). En plus avec des règles pas seulement valables pour l'attaque, par exemple des règles restrictives (genre si tu ne touches pas ton adversaire dans les X minutes tu ne peux plus utiliser un bras ou un pied ....... des trucs dans ce style quoi !).

Bien qu'on va probablement pas voir un bankai plus puissant que celui de Yama, n'empêche qu'ils seront certainement plus impressionnant !

Perso j'attends de voir Kenpachi lors de son réveil après la branlée qu'il a prise de Juha. Il va peut être découvrir le nom de son zanpakuto et du même coup son bankai (ou bien il le sait déjà, juste qu'il refuse de le dévoiler :Smie:! ). Déjà sans ça il est super puissant alors avec un bankai .... j'imagine même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:07

Oula, à ta place Soche, je ne parlerai pas en bien de Kenpachi sur ce forum, tu risquerai de te faire injurier ! Wink

Sinon, je tiens à revenir là dessus :
Citation :
Bien qu'on va probablement pas voir un bankai plus puissant que celui de Yama, n'empêche qu'ils seront certainement plus impressionnant !

Dans quel sens dis tu cela? A mon humble avis, il sera bien difficile de faire plus impressionnant, je parle dans le domaine du cheat, impossible de faire plus puissant ou plus "explosifs" ou ça deviendra du Dbz!

Après, si tu parles du plan esthétique, alors là j'espère oui, non pas que je trouve le Bankai de Yama moche, mais il est un peu "facile", et surtout vachement discret je trouve, dans le sens ou sa lame est juste carbonisé et qu'on ne voit même pas son bouclier s'il le veut (après pour les 10 000 000 000 000 de mecs, je ne prononce pas!).

En ce qui concerne un éventuel Bankai de Kenpachi .. je ne sais pas trop. Je pense que ça serait bien, dans le sens ou on pourrait voir le perso à sa puissance max, mais ça réduirait de beaucoup le style du personnage. Autant que ce Bankai reste un mythe, c'est bien mieux comme ça, et le fantasme ne se fait que plus fort!

Sinon, merci à toi M.L'abeille pour cette info sur la confirmation du Bankai de Kyoraku :)

Edit Fury : Merci de ne pas remettre de l'huile sur un feu à peine éteint, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
zanichigo
Mouchard
Mouchard
zanichigo


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 24
Localisation : petit couronne
Date d'inscription : 30/01/2014

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:55

pendant ses dernieres annees on a vue apparaitre nombre de bankai Slurp! 
renji (sôô zabimaru)
ichigo ( deux nouveaux zanpakuto)
ikaku
yamamoto (divise en 4 partie les 4 portes des 4 points cardinaux)
etc...
et il en reste un grand nombre a decouvrir  Les Bankai inconnus - Page 9 Great 
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:55

Bon je vais faire un pronostique improbable en apparence mais quand on voit ce que Renji est devenu après son passage à la D0 ce que je vais oser avancer ne semble plus si irréaliste je pense.

Les petits fûtés auront déjà compris je veux bien entendu parler de Rukia. Jusqu'à présent on pourra dire ce qu'on voudra, Rukia n'était pas à des années lumière de Renji, elle était jusque là 3e siège (voire promu VC ?) mais quand on regarde ce que les autres VC ont fait en combat d'un côté et ce que Rukia a démontré de l'autre, je pense que l'on peut sans conteste la mettre à ce niveau.

Seulement voilà la donne a changé, Renji qui était jusqu'à présent un bon VC (mais VC quand même) est revenu avec un niveau qui déjouait tous les pronostiques sur le power up qu'il acquerrait. A partir de là si Rukia peut faire le même bon et que Ichibei peut lui enseigner le nom complet de son zanpakutoh, pourquoi n'aurait elle pas droit à son bankai ?

Etant donné que Sode no Shirayuki est un pouvoir basé sur le froid et la neige, je ne sais pas pourquoi mais j'imagine assez bien un pouvoir en relation avec des bonhommes de neige ou le patinage artistique, bah oui son zanpakutoh est réputé être le plus beau qui soit et elle utilise bien des techniques de danse non ? Je verrais bien de grandes figures de neiges glisser et se battre de façon synchrone comme un ballet de danse classique mais sur la glace. Ces silhouettes attaqueraient avec des vagues de froid et se régénèreraient en cas de fonte. Vous en pensez quoi c'est crédible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:30

Adementia a écrit:
Etant donné que Sode no Shirayuki est un pouvoir basé sur le froid et la neige, je ne sais pas pourquoi mais j'imagine assez bien un pouvoir en relation avec des bonhommes de neige ou le patinage artistique, bah oui son zanpakutoh est réputé être le plus beau qui soit et elle utilise bien des techniques de danse non ? Je verrais bien de grandes figures de neiges glisser et se battre de façon synchrone comme un ballet de danse classique mais sur la glace. Ces silhouettes attaqueraient avec des vagues de froid et se régénèreraient en cas de fonte. Vous en pensez quoi c'est crédible ou pas ?

ça fait très Rose Rojuro tout ça  :baby:! Mais d'un autre côté ça sera différent de Toshiro. Je ne sais pas trop quoi penser. Ses techniques de danse en shikai sont tout sauf de la danse.
Le 1er glace le sol et l'air sur un diamètre défini.
Le 2nd est une vague glacée pas terrible
La 3e technique a pour but de remplacer sa lame au cas ou celle ci se briserait.

Par contre pourquoi pas une tenue de danseuse en bankai?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:53

Des idées pour un éventuel futur bankai de Rukia?

J'essaie:
au lieu que ce soit uniquement son corps, c'est tout ce qui se trouve dans le domaine de son reiatsu dont la température peut tomber à 0 Kelvin (zero absolu).
En gros, elle n'a même plus besoin de bouger, exit la contrainte des 4 secondes.

Avec ça, toshiro peut aller se rhabiller et s'entrainer pendant mille ans avant de pouvoir espérer la battre en duel...
Sauf s'il fait lui aussi un tour à la D0.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:40

Il est vrai qu'entre hier et aujourd'hui on peut changer d'avis du tout au tout, moi qui ne lit pas les spoilers j'ai été très étonné de voir que là aussi Kubo nous avait bien eu en remplaçant le shikai joli mais pourri de Rukia par l'équivalent d'un bankai...


kmaru a écrit:
ça fait très Rose Rojuro tout ça

En effet j'avais l'impression que Kubo aimait beaucoup les invocations, mais c'était soit ça soit un gigantesque bonhomme de neige...Etant donné que Sode no shirayuki est sensé être le zanpakutoh le plus joli, je cherchais plutôt à mettre en avant le côté artistique. Mais avec le nouveau pouvoir de Rukia on pourrait davantage penser au bankai de Komamura version sans coeur...


Ashrack a écrit:
J'essaie:
au lieu que ce soit uniquement son corps, c'est tout ce qui se trouve dans le domaine de son reiatsu dont la température peut tomber à 0 Kelvin (zero absolu).
En gros, elle n'a même plus besoin de bouger, exit la contrainte des 4 secondes.

Ah bah là c'est sûr qu'avec la technique ultime du froid ça va être dur de faire mieux en bankai question "qualité", il ne reste donc plus qu'à jouer sur la quantité et les limites. Vous me direz mon idée de bankai tient toujours mais là c'est sûr que la crevette peut aller se rhabiller, même Yamamoto pourrait y succomber !
Revenir en haut Aller en bas
Xadimne
Mouchard
Mouchard
Xadimne


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/05/2014

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:18

Ah les Bankai, ma grande histoire d'amour et qui me force à lire Bleach dès la sortie du scan!  :Smie:! :Smie:! 

Alors je vais commencer par celui que j'attends de voir enfin de revoir, enfin de voir le nouveau style... enfin crotte, j'attends de voir la nouvelle forme du Bankai d'Ichigo et je ne veux pas être déçu.
Mais bon avec celui de Rukia qui est désormais le plus beau Bankai de toute la Soul Society, je me dis que Kubo a repris du poil de la bête.

Ensuite Kyoraku, j'ai émis l'hypothèse que son Bankai reposerait sur un jeu en particulier, un jeu qui serait meurtrier dans un sens puisque Ukitake ne lui conseille pas de l'utiliser en public...

Parlons d'Ukitake tiens..... C'est le Black out total là....

Kenpachi, déjà si lui il sort son Bankai, la Soul Society n'existe plus haha. Mais ça tournerait autour du thème de son Zanpakuto (Engloutis), donc de l'absorption de pouvoir, qui augmenterait la puissance du sabre?? A checker je pense.

Il va falloir aussi voir le nouveau Bankai de Byakuya soit dit en passant et là je pense qu'on va être servi!!

Sans oublier Hirako et là je me dis qu'il pourrait se rapporcher de celui de Kaname Tosen.

Puis ya tous les vice capitaines qui vont je pense nous faire une petite démo, genre Matsmumoto ou Hinamori par exemple.

Enfin y'en a trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:50

Xadimne a écrit:
Puis ya tous les vice capitaines qui vont je pense nous faire une petite démo, genre Matsmumoto ou Hinamori par exemple.

Enfin y'en a trop!!

Je pense que ceux les plus attendu sont :
Urahara Kisuke et Shunsui. TK semble avoir pris son temps pour bien mijoter le tout.
Question: Le bankai de Rukia est-il du à la D0 ou son entraînement propre? Car niveau level elle était loin derrière la plupart, pareil que côté ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bankai inconnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bankai inconnus
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» mon bankai
» Bankai !
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» Bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: