Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach 489 - March of the StarCross

Aller en bas 
+41
ByakuyaFan
Wakizashi
Koketsu
Shunsui
Bakabaka
madara_sama
Noue
MonEd
mytou
zog zog
n@rn@r
yoh
NELL-sama je t'aime
shinkurosaki
Requiem94
Cubi
Bébé
woufeigh
komamura-san
Seymour
Anor
anasdahala
sensei saraki
Kisuk
_Max_
redge
Prowler
dsz37
DaveSnake
originalbankai
Marnuxxx
M.L'abeille
Seho
Glorfindel
Wissam-Taicho
Ecthelion
shunsuimc971
Shanks D.Dragon
Heraklion
Super Potiron
Hurqalya
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:22

Toute cette histoire d'équilibre n'a jamais été claire et vous faites comme si, c'est assez intéressant.
En quoi consiste précisément cet équilibre ? A priori c'est un équilibre en nombre d'âme, mais pourquoi ? Pourquoi les mondes doivent-ils être équilibrés et où vont les âmes qui s'arrêtent définitivement (on se comprend) à la SS ? Si j'ai bien compris l'équilibre se joue uniquement entre la SS, le monde réel, et le HM. En effet, les Quincy perturbent l'équilibre parce qu'ils détruisent les hollows au lieu de les purifier. Mais en soi, le nombre de hollow n'influe pas sur l'équilibre (ou je me trompe). Mais donc cet "équilibre", c'est simplement que les morts doivent tous finir, d'une manière ou d'une autre, par la SS. Donc a priori la dimension SS possède des propriétés intrinsèques qui sont nécessaires à l'équilibre. D'où vient alors le HM ? Qui l'a créé si ce n'est pas un monde naturel dédié à l'équilibre ?

Comment marche le mécanisme de compensation ? On n'en sait rien. Quelle est la limite pour corriger un problème ? Que se passe-t-il s'y rien n'est fait ? On n'en sait rien. Pourquoi les scientifiques, dont ce devrait-être la principale occupation (puisque l'essence du shinigami, c'est l'équilibre), n'ont encore jamais trouvé de ruse, créé une dimension alternative pour stocker les âme en "trop" d'un côté. On ne sait pas, alors que par ailleurs, on a des salles du temps, des dimensions bizarres (Vandenreich) et la capacité de se déplacer presque instantanément d'un endroit à l'autre (passages). Bref, autant de solutions probablement aussi rapides que tuer 28000 personnes, ce qui doit être un peu long et nécessiter des ruses du niveau de celles employées pour les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:33

mytou a écrit:
Citation :
Mais amener des âme de la soul society sur terre n'a rien de naturel .

Contre argument de la mort qui tue : et amener toute une ville avec ses habitants qui sont encore vivants à la SS est il naturel ?



???

Ma phrase dit soulsociety -> terre

Ta phrase dit terre -> soulsociety

On parle ici d’équilibrer la balance il faut que se soit naturel comme la mort , en faite je n'ai pas compris ou tu voulais en venir ?



Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:05

Glorfindel a écrit:
Pourquoi les scientifiques, dont ce devrait-être la principale occupation (puisque l'essence du shinigami, c'est l'équilibre), n'ont encore jamais trouvé de ruse, créé une dimension alternative pour stocker les âme en "trop" d'un côté. On ne sait pas, alors que par ailleurs, on a des salles du temps, des dimensions bizarres (Vandenreich) et la capacité de se déplacer presque instantanément d'un endroit à l'autre (passages). Bref, autant de solutions probablement aussi rapides que tuer 28000 personnes, ce qui doit être un peu long et nécessiter des ruses du niveau de celles employées pour les tuer...

C'est une simple conjecture de ma part, mais, en ce qui me concerne, je pense qu'il ne faut pas voir l'équilibre des mondes comme une répartition de population entre secteurs mais vraiment comme une question de polarité entre les - et les + sur l'ensemble. Et si il y a trop d'âmes plus par rapport aux moins, leur localisation n'est peut-être pas le facteur déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:24

@ Max

Citation :

je pense qu'il ne faut pas voir l'équilibre des mondes comme une répartition de population entre secteurs mais vraiment comme une question de polarité entre les - et les + sur l'ensemble.

C'est vrai que la répartition peut apparaître comme secondaire. On peut penser que les shinigamis envoient les "plus" à la SS pour de simples raisons de protection des âmes.
Mais si les shinigamis ne peuvent pas "détruire" les moins (comme le font les Quincys) c'est donc qu'ils restent moins ou deviennent plus en étant tués par une lame de Zanpa. Donc qu'ils deviennent plus. (ou alors je n'ai rien compris). Donc, les hollows tués passent de moins à plus...donc de toute façon c'est une façon de déséquilibrer aussi réelle. Mais je dois dire une énorme connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:32

Ouais, et pour une fois que c'est pas une histoire sortie de nulle part, mais que l'équilibre des âmes est présent depuis le début de Bleach pourquoi ce plaindre ?
C'est un manga, pas un traité de métaphysique parce qu'à force de poser le "pourquoi ?" on va remonter à la question de la "cause première".

Et d'un point de vu narratif on a là quelque chose d'intéressant : je suis persuadé que si Yamamoto a épargné le Roi c'est moins parce qu'il ne pouvait le vaincre, que parce qu'il n'a pas eu le courage d'exterminer un mec aux bonnes intentions quoiqu'aux actes néfastes.
Comme le disait Ishida au début du manga, "Les shinigamis ont eu raison d'abattre les quincy pour préserver l'équilibre" et à mon sens c'est que laisse entendre Mayuri. Lui n'a aucun scrupule, et fait tout dans l'intérêt de la science. Détruire la balance du monde, c'est détruire le monde, donc c'est plus pouvoir faire ses recherches. Ca lui suffit.
Moi j'aime bien ça, reprendre quelque chose qui est là depuis le début du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:44

Le problème avec ton explication Max, C'est que le nombre d'humain deviendrait secondaire.

On aurait donc pour toi :

Hollows = -
Humains = 0
Ames de la SS = +

Donc, si on résonne en terme de polarité, l'équilibre ne résiderait donc qu'entre les moins et les plus, car 2 x 0 = 1 000 000 x 0. Donc les humains n'entreraient pas dans l'équilibre.

Or, ils le sont.



Je pense qu'il faut voir les choses comme ça.

On sait qu'il y a un équilibre entre deux plateaux qui opposent la Terre et la SS.

On sait que les Hollows étaient une menace pour cet équilibre en tuant trop d'humains.

Mais on ne savait pas si les Hollows entraient dans cet équilibre, et si oui, de quel côté de la balance ils étaient : Terre ou SS ?

Ce chapitre en donne les réponses : ils participent à l'équilibre, et cela du côté de la Terre (enfin, je devrais plutôt dire de l'autre côté de la SS, car ils ne vivent pas sur Terre :groark:! ).

On aurait donc sur la balance : Humains + Hollows = Ames de la SS.



D'ailleurs, cela explique pourquoi les Shinigamis ne font pas une opération purification au HM afin de limiter grandement l'impact des Hollows sur la population humaine. Car dans l'équilibre ils sont du même côté de la population humaine. :groark:!

Cela rend leur rôle de balancers bien compliqué du coup.


Edit : En fait, on sait très bien depuis le début de quel côté de la balance sont les Hollows, et ils sont bien du côté Humains (chapitre 46).
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:52

Lobo a écrit:

Et d'un point de vu narratif on a là quelque chose d'intéressant : je suis persuadé que si Yamamoto a épargné le Roi c'est moins parce qu'il ne pouvait le vaincre, que parce qu'il n'a pas eu le courage d'exterminer un mec aux bonnes intentions quoiqu'aux actes néfastes.

Point de vue intéressant ma foi. Yamamoto a épargné Gold-Von-Roger dans une journée d'extrême clémence, où le vent était favorable!
J'aime bien.

Cependant je pense plutôt qu'il n'a pas eu le choix, qu'il n'a pas réussi à l’annihiler totalement. Deux indices peuvent être retenus :
-La relative "jeunesse" de "Gold-Von-Roger", ce qui sous-tend une certaine maitrise de sa part du viellissement, longévité.... Et peut-être, au delà de ça, de "probable immortalité" ?? (hypothèse bien sur, je n'affirme rien)!
-Le fait que les VandenReich volent les Bankais, et oui, on peut suspecter que "Gold-Von-Roger" ait pu voler le bankai de Yamamoto il y a de cela à peu près 1000 ans, d'où l'impossibilité de le tuer . D'un autre côté Yama-jii pourrait aussi rester le plus puissant des Shinigamis rien qu'avec son shikai et sa puissance personnelle, sans avoir besoin de recourir au bankai!!! Le vol du Bankai de Yama, l'histoire la mieux gardée du Sereitei??? (hypothèse toujours, à mettre entre """"guillements""""!!!).


Pour moi l'histoire des âmes dans les mondes, et du déséquilibre qui en découle, je vois ça différemment :
-3 pôles distincts (SS, HM, Terre)
-Tous 3 reliés
-Tous 3 faisant partie d'une équation équilibrée, telle 3 pôles d'une même balance
-Tu changes abondamment une des polarités (tuer des Hollows massivement), c'est l'ensemble de l'équation (du système) que tu déstabilises.
-Bref faut rééquilibré d'un autre côté (meurtre d'âmes massives à la SS)
-La terre : et bah : ça reste plutôt neutre... si on part du principe qu'il y a autant d'âmes + que d'âmes - ....
-peut-être même que les âmes vivantes (sur terre, qui n'ont pas encore été classée entre - et +) ont moins de poids dans l'équation que des âmes + ou - ???

Après c'est peut-être d'énormes inepties, mais bon, je le vois comme ça...


PS. : allez tous aux urnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:02

Tu oublies que Yamamoto était lui aussi plus jeune. Ensuite, il a commandé pendant mille ans. Cet épisode avec le QuincKing peut être un des évènements qui a marqué sa radicalisation. Parce que mine de rien, Yamamoto n'est pas si obtus que ça. Même si le devoir passe avant tout, on sait qu'il est humain, il apprécie et considère Shunsui et Ukitake comme ses fils, qu'il est très sympa avec les membres de sa division etc.
Donc après tout, pourquoi pas en étant plus jeune fût il "ami" avec le Quincking ou du moins plus réticent à prendre la vie d'autrui. Parce qu'après tout, la volonté des Quincy est louable mais leurs moyens mettent en danger autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:43

A Heraklion :

Si on s'appuie sur le dessin du chapitre 46, on a une balance en 2 parties : http://i20.mangareader.net/bleach/46/bleach-1586346.jpg

Avec les dires de Rukia, l'anéantissement des Hollows provoquent un déséquilibre provoquant l'envahissement de la SS dans le monde réel, du fait que les Hollows ne sont plus renvoyer à la SS pour rétablir l'équilibre.

Ce qui est confirmé avec ce chapitre, puisque Mayuri anéanti 28 000 âmes de la SS pour compenser les 28 000 Hollows tués par les Quincis.

On a donc les Hollows qui sont du côté Humains tant qu'ils ne sont pas purifiés.

Et comme la SS ne purifie pas tous les Hollws, alors qu'ils ont la puissance militaire pour (il n'y a bien que les Vastolordes qui pourraient leur poser quelques problèmes, et encore... cf. Fake Karakura), leur existence est donc essentielle dans l'équilibre.

On aurait donc un plateau de la balance avec les âmes de la SS, et un autre plateau avec Humains et Hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:07

En relisant le chapitre pour la Xème fois, je viens de me rendre compte d'une chose, les plans de "Zangetsu-Gold Roger" vont être bien chambouler, le rapport qu'il a reçu parle uniquement d'Ichigo, tandis qu'Urahara, Inoue et Chad ne sont pas cité car Opie ne les a pas encore remarquer, ce qui veut dire que "Zangetsu-Gold Roger" croit qu'Opie sera suffisant JUSTE face a Ichigo, il n'a pas pris en compte les autres, ce qui voudrai dire que la Team du Hueco Mundo sera de retour plutôt que prévu et que l'Invasion du Vanden Reich pourrait éventuellement être interrompu, alors......qu'en pensez-vous ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:12

Oui enfin je comprends que pour lui Inoue et les autres soient quantité négligeable face à un type qui a détruit Aizen...et qui a combattu le sou-taichou (probablement).
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:21

Négligeable, négligeable, négligeable, dans une guerre, tout compte ! Tu a d'un coté un mec qui a quasiment un niveau de Capitaine, (ouais, Chad avait déjà un niveau de VC pendant l'arc SS + Power up de l'arc des Arrankars + 17 mois d'entrainement), Inoue Orihime dont les pouvoirs sont monstrueusement utile, elle peut nier n'importe quoi, et rien que dans l'arc des arrankars, elle a été capable de rematérialiser Loly qui s'était faite réduite en cendre a coup de Cero, et elle aussi s'est entrainer pendant 17 mois, ses pouvoirs de soins ont augmenter, on y ajoute Urahara Kisuke qui a un niveau égale a celui d'Aizen sans Hogyoku et de Nelliel qui, sous l'émotion, a un niveau un tout petit peu au dessus de Nnoitra, ce qui n'est pas négligeable. (oui, pour moi au Hueco Mundo, elle était légèrement plus forte que lui)

On se rend compte finalement que la Team Ichigo, c'est que du beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:31

Glorfindel : je ne pense pas que les alliés d'Ichigo soient négligeables...

Souviens toi de l'interaction d'Inoue qui demandait à Ichigo déjà passé dans le monde des morts : sauve nous, aide nous kurosaki-kun : et là : badaboom, Ichigo en mode Ichinator!!!

Bref, on a Urahara, rien que ça, un mec aussi badass qu'intelligent, bref, une des stars du manga...

Tu parles de quantité négligeable, moi je ne voie que la qualité des personnages, et puis, la team Ichigo, avec toute la clique, les Vizards restants, les darons, Ishida, et enfin, la team d'Urahara-Yoruichi-Tessai+gadgets et nouveaux kidos over cheatés.... Pour moi c'est pas rien, ç constitue une force indépendante et complémentaire à la SS, et ce au delà d'Ichigo (qu'on ne pourra jamais compté seul vue les liens spirituels qui le lie aux autres perso, ses amis en particuliers)!!!

Voilà-tout

Selon-moi, Gold-Roger se plante en ne mettant qu'Ichigo seul, dans son "potentiel spécial de guerre" en faisant l'erreur de sous-estimé ses liens, et les autres forces qui existent bien, et ce au-delà de la SS en place.

Et puis y'a toujours le D 0

A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:39

Il faut prendre du recul aussi , le boss vanden a eu 1000 ans pour méditer son plan , si seul ichigo le parait dangereux il doit avoir ses raisons .

C'est un peu comme aizen qui se méfier ichigo donc le garder à l'oeil alors que même les capitaines il ne les craignais pas .

La le boss vanden redouble attention pour ichigo car il a atteint un niveau énorme fasse à aizen , c'est normale .
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:42

Chad, pour un mec qui semble prétendre à la place de big boss des méchants (restons tout de m^me prudent sur ce point^^), c'est effectivement une quantité négligeable... De même que Nell, il faut bien l'avouer... Parce que si il avait à les craindre, il perdrait beaucoup en crédibilité (après, ce n'est pas une raison pour les mépriser hein, mais comme disais Aizen lors de l'attaque du HM: "y a pas de quoi en faire une syncope non plus"^^)...

En revanche, Urahara, oui, c'est un gros morceau. De par son potentiel grobillique, son intelligence et ses connaissances... Mais comme dit, rien ne prouve qu'il soit au courant de sa présence, au contraire...

Pour Inoue, c'est un cas un peu spécial... Vu que son importance, c'est un peu comme le classement de Yammy: elle peut passer de la première à la dernière place, selon l'angle avec lequel on la regarde....
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:46

Je crois que vous surestimez la team ichigo , chad se fait OS par nnoitra et orihime n'est pas une combattante donc Vanden a raison de ne prendre que en compte ichigo face a Kirge Opie ...

Urahara du niveau de Aizen sans hogyoku laisse moi rire , Aizen fait exprès de se prendre son kido vu qu'il ne risquait plus rien face a lui , je vois Aizen sans le cailloux bien supérieur a Urahara ...

Selon moi Opie n'est pas a prendre a légère vu comment en parle le boss , je pense pas que c'est un rigolo surtout vu comment il prend très aux sérieux ichigo ...

De plus Ryuken et Ishida selon moi seront neutre dans ce conflit ou bien dans le camps de l'ennemi ...

Les vizards font partis du Gotei 13 maintenant ils ont repris leur ancien poste donc ils ne sont plus un groupe a par entière comme avant donc si le boss pense éclaté le gotei 13 sans ichigo , je le crois a vrai dire surtout quand on voit le niveau de ishida face a Mayuri si une armée de quincy qui absorbe les particules arrivent ils vont faire mal même très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:55

madara_sama a écrit:

Urahara du niveau de Aizen sans hogyoku laisse moi rire , Aizen fait exprès de se prendre son kido vu qu'il ne risquait plus rien face a lui , je vois Aizen sans le cailloux bien supérieur a Urahara ...

On rappellera que Urahara c'est le gars qui a réussi a sceller Aizen alors que d'autres n'ont même pas réussi a le toucher... Et ceux qui y sont arrivé et bien ils n'ont plus été en état de faire grand choses par la suite. Urahara a placer son sceau au moment ou Aizen était au meilleur de sa forme en profitant d'une seconde d'inattention ( la faute a qui ?). Et sinon, Urahara n'as pas montré grand choses... comparé a Aizen qui es passé de power up en power up. Donc pour moi c'est clair comme de l'eau de roche... Urahara aurait pu POWN Aizen si c'était son but.. ce qui a mon avis n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 0:03

Sans ichigo urahara n'aurait jamais pu sceller Aizen , arrête de te faire des idées aizen était si mal en point qu'il a profiter de ce moment sinon a aucun moment il peut le pown comme tu dis ....

Le manque de puissance cruel de Urahara est la preuve qu'il ne peut rien faire face a Aizen sans soutiens , rien que le fait qu'il soit lui aussi pris dans le shikai du dieu Aizen montre une défaite évidente de Urahara face a ce dernier sans la bouboule ...
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 0:11

"Urahara du niveau de Aizen sans hogyoku laisse moi rire , Aizen fait exprès de se prendre son kido vu qu'il ne risquait plus rien face a lui , je vois Aizen sans le cailloux bien supérieur a Urahara ..."

Si t'a pas compris, je vais essayer d'expliquer mathématiquement :

Urahara (Shikai) + Isshin (Shikai) + Yoruichi (sans Zanpa) < Aizen avec Hogyoku

Hitsugaya (Bankai) + Komamura (Bankai) + Kyoraku (Shikai) + Soi Fon (Shikai) + Shinji + Rose (Shikai) + Love (Shikai) + Lisa (Shikai) <<< Aizen sans Hogyoku

On peut donc en déduire que le niveau atteint par Urahara, Isshin et Yoruichi est égale a celui d'Aizen sans Hog, déjà, on sait qu'Isshin est supérieur a Aizen sans Hog, Yoruichi fait de belle choses sans Zanpa donc on peut en déduire qu'elle est un peut inférieur a Aizen, et Urahara égale Aizen sans Hog, parce que, franchement, vous croyez que Kisuke se lancerai dans la création de la boule sans avoir atteint lui même ses limites comme Sosuke ? De plus, Aizen lui parle comme son égal et le louange en ce qui concerne son intellect, ce qui veut dire qu'ils son ex-aqueo sauf en ce qui concerne l'intelligence ou Kisuke lui est supérieur, après, même sans ça, on a pu voir qu'Urahara est très bon en Zanjutsu vu que Benihime est l'un des Zanpakuto les plus complets de Bleach, Urahara excelle en Kido comme on a pu le voir, en ce qui concerne le Hoho et le Hakuda, de puis son enfance, il s'entraine avec Yoruichi donc leurs niveau doit être très similaire, surtout après ce qu'on a vu dans le Nid des Asticots, donc il est clair qu'Aizen et Kisuke sont égaux en terme de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 0:20

Ton truc est trop mathématique , il y a trop de chose a prendre en compte dans bleach pour un combat ... même si je suis d'accord pour le premier que team urahara + ishin << Aizen Chrysalide ..

Aizen prend urahara comme son égal mais il parle de l'intelligence rien d'autre . :think:!


Yoruichi ne fait strictement rien a Aizen avec ses petits poings , je crois que tu n'as pas compris que entre le Aizen avec sa bouboule qui se permet d'encaisser n'importe quoi en rigolant et en écrasant les autres sans réfléchir et le Aizen sans la bouboule qui est ultra réfléchis possédant un shikai sans faille et qui ne se permet jamais d'être toucher il y a une énorme différence selon moi surtout qu'ils n'affrontent que la première forme chrysalide de Aizen donc la plus faible de toute ...

Le Aizen que la team urahara affronte et celui que les capitaines affrontent n'ont rien avoir ...

Ishin est l'égal d'aizen c'est certains mais pour Urahara il y a rien pour le prouver ..


Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 0:44

Citation :
Urahara (Shikai) + Isshin (Shikai) + Yoruichi (sans Zanpa) < Aizen avec Hogyoku

Hitsugaya (Bankai) + Komamura (Bankai) + Kyoraku (Shikai) + Soi Fon (Shikai) + Shinji + Rose (Shikai) + Love (Shikai) + Lisa (Shikai) <<< Aizen sans Hogyoku

Tu oublis quatre points fondamentaux dans ton équation:

- D'une Isshin n'est à priori pas sous l'effet du shikai d'aizen (ou du moins Aizen n'a pas eu envie de l'utiliser dans la partie du combat que l'on a vu...)ce qui fait un énorme avantage pour la team Urahara qui est pourtant totalement indépendant de leur puissance intrinsèques...
De plus on à là un Aizen en mode je teste mon nouveau jouet qui reçoit les coup volontairement pour les dégoutés et les OS quand il en à marre...

- De deux, la team de taichos n'est pas <<< dans la mesure ou ils battent Aizen sans Hogyoku mais se font battre uniquement lorsque ce dernier y a recourt (très visible dans l'anime notamment avec Aizen qui s’efface sous les coup des capitaine, caractéristique de l'utilisation du Cheatkai de ce dernier)

- De trois, un combat est fait de circonstances et d'aléas qui peuvent tout changer, je pense notamment au coup de sang d'Hitsugaya qui conduit clairement sa team à sa perte prématurée... Je n'invente rien, Aizen le dit lui même, ils lui offrent plein d'ouvertures... alors cela cumulé à Kyoka Suigetsu...

- De quatre, Aizen n'avait pas encore amorcer sa transformation mais il ne peut pas être considéré comme "sans hogyoku" dans la mesure ou la bouboule lui servait déjà de heal instantané... C'est dans le manga, les blessures de shinji, de soifon et de Kyoraku sont soignés très rapidement puisque Aizen ne les a plus quelques minutes après (il y a bien le cafouillage de KS avec Hinamori mais en regardant la VC on voit qu'elle n'a aucune des blessure précédemment citées mais juste celle d'Hitsu, de plus aizen "pense" juste au moment ou il se prend les trois premières blessures donc ce ne peut pas être une illusion.


Pour finir. Franchement, j'adore moi aussi Urahara mais dans la mesure ou il est pris par l'hypnose, avec ou sans bouboule, Aizen est devant tout le monde sauf le vieux par le simple pouvoir abusé de son shikai...
Il n'en reste pas moins dans la crème des taichos de la SS, en compagnie de tout ceux qui n'ont actuellement pas encore montrés leur Bankai...

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 0:48

"Isshin est l'égal d'aizen c'est certains mais pour Urahara il y a rien pour le prouver .."

Rectification, Isshin est supérieur a Aizen en tant que Shinigami, il le prouve en lui disant un truc du genre (me souviens plus de la phrase exacte si quelqu'un peut vérifier) : "Tu est moins rapide que tout a l'heure" et Aizen répond : "Ce sont mes limites en tant que Shinigami", cela veut dire qu'Isshin peut voir les mouvements d'Aizen et les contrer, ce qui laisse suggérer qu'il lui est supérieur.

Quand a Urahara, je l'ai dit, le fait qu'il crée le Hog, prouve que lui aussi a atteint ses limites, et ce n'est pas le seule élément qui vient a approuver mes dires, Kisuke excelle dans les 4 discipline de Shinigami, en Zanjutsu, il a atteint le Bankai et Benihime est très complète autant en attaque qu'en défense, en Kido, il a sceller Aizen et est capable d'invoquer des sorts de niveau 90, en Hoho, il s'entraine depuis son enfance avec Yoruichi, ce qui prouve qu'il n'est pas loin d'elle car si c'était le cas, il serait dépasser et ne pourrait pas profiter de l'entrainement, en Hakuda, t'a vu le spectacle qu'il nous a offert au Nid des Asticots, et il s'entrainait aussi avec Yoruichi dans cette discipline comme on l'a vu dans les TBTP, bref : Aizen sans Hog = Urahara

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Nnngifco


Aller personne pour m'approuver ? Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Lee83

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 0:54

Citation :
Urahara il y a rien pour le prouver ..

Bah normal , vu que Kisuke lui est supérieur sans la bouboule ^^ .

Spoiler:

Spoiler:

En ce qui me concerne cette technique est l'équivalent de l'Utsusemi de Yoruichi . Il lui est supérieur en vitesse .

Après ça s'en suit la " déferlante " de Kido pour en arrivée là :

Spoiler:

Spoiler:

Après ça Kisuke dit bien , ce n'est pas fini sinon ça aurait été trop facile , il aurait été qu'un monstre comme un autre .

Et pour couronner le tout les aveux d'Aizen clair et explicite :

Spoiler:

On ne peut pas etre plus clair et explicite et je n'vais pas etre plus royaliste que le roi . Kisuke lui est supérieur . Sans la bouboule il l'aurait O.S en 2 temps 3 mouvements .

Par contre j'aimerais bien que tu m'sorte la ou une planche où on voit Kisuke etre sous l'hypnose du Shikai d'Aizen .


Citation :
Sauf qu'il se laisse faire dommage que tes images ne prouvent rien :)

Ah ? Bah .......... garde la peche et ......................................... Tiens ^^ :

Spoiler:

Il ne se laisse pas faire , il ne sait meme pas comment et quand il a placé le sceau de destruction interne . Mais bon t'es pas le genre de gars qu'on peut raisonnr donc ......





Dernière édition par Bébé le Lun 23 Avr 2012 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 0:57

Sauf qu'il se laisse faire dommage que tes images ne prouvent rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 1:10

Merci Bébé ! Enfin un qui a compris + preuve tangibles a l'appuie ! Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Nnngifco



Madara-Sama Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Gai172 : Il se laisse faire ?! Normal ! Il sait qu'avec le Hog il ne risque rien ! Mais cela n'empêche que sans Hog, Kisuke aurait très bien pu trouver une ouverture pour l'avoir avec son Kido, t'a vu la première page, il lui aurait suffit de refaire le coup du gigai portable non sans ça ! Le shunpo d'Urahara est supérieur a celui d'Aizen, le fait qu'il se sert du gigai et qu'il passe derrière Sosuke le prouve ! Désolé mais toutes ses preuves, c'est trop, je pensais que Kisuke = Aizen mais après l'argumentation qu'a fourni Bébé, il est clair qu'Urahara est supérieur a Aizen, n'oublie pas : " si ton adversaire n'avait pas été moi-même................................la bataille se serait terminer maintenant" Aizen le dit clairement. Et n'oublie pas mon argument le plus solide, Urahara a atteint ses limites de Shinigamis.....tout comme Aizen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 489 - March of the StarCross   Bleach 489 - March of the StarCross - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 489 - March of the StarCross
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 490 - March of the StarCross 2
» Bleach 315: "March of the Death"
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander
» Bleach 405

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: