Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin

Aller en bas 
+69
Ryo Saeba
SuperKon
zog zog
yoh
JeHaisIchigo
tinyevil
Toph
shirokami
elimor
~Nobody~
Fusakage Takahashi
komamura-san
mytou
Marnuxxx
skeite
jayjay69
Soche 26
NELL-sama je t'aime
Rufio
madara_sama
Ayetø
Tornade
Karakura Orenji
Go0d
theshadysands
_Max_
KenpachiZ
Mayuri-sama
Santa Cruz
Neliel_Espada
Elred Nimrais
Koma
nihil
Kaminoko
Locky
flash bang
Caladrius
woufeigh
VoodooChild
Abyssion
yavanna
gestuga tensho ultime
Thunder Kid
Yondaime-Pein
Ryuken
Mia
Meï Green
Kurosaki Isshin
Wissam-Taicho
VildiK
celo
Caesar
Nathan Drake
Kisuke Urahara
Zhatan
NoX
Unamed
Wakizashi
Heraklion
Zell
Nagini
Adementia
M.L'abeille
Fan-Ichiruki
Glorfindel
fylyp82
Bébé
Kmaru
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:16

Tout le monde à tout bout de champ se précipite pour voir la division 0. On n'a pas encore vu le bankai de nombreux personnages de la SS, et pour certains on a à peine vu le shikai (vaguement celui d'Ukitake, vaguement ceux des Vizards...). Après je suis d'accord, tout personnage n'a pas vocation à être développé et approfondi, mais ramener des persos supplémentaires en en éliminant d'autres supposés être aussi importants, voilà quoi...

Au passage, on part du principe que la division 0 est composée de mecs super forts, mais sur quoi cela repose-t-il ? Je ne sais pas trop. Les mecs de la D0 sont-ils meilleurs que Yama ? Que Kyoraku/Shunsui ? Que Zaraki ?

LE fait d'avoir des persos mystère ne veut rien dire. Jusqu'ici les Vizards on a fait un semblant de mystère sur eux, ils sont venus à FK, se sont battus avec Aizen, se sont fait gentiment OS, et ont pour la plupart rejoint le Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:52

Sauf que les capitaines de la D0 sont la garde personnel du rois la dernière rempart avant d'accéder aux Rois lui même donc je ne pense pas qu'ils sont nul tu vois c'est tout fait logique de penser qu'ils doivent avoir un level en moyenne proche de Yamamoto ... Pourquoi avoir évoqué Zaraki il ne fait pas partis des roxxors de la SS simple avis x)

Sinon TK va dans le sens d'une défaite Quincys si la mort de JB est bien confirmer la semaine prochaine donc place a un nouveau camps ennemi ...

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 1:09

Ralala .. Petite précision, et franchement, je dis ceci de manière objective:

Kenpachi = Top 5 Soul Society. Il faut être miro ou de mauvaise foi pour ne pas l'avouer. Vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais quand j'entends certains dire qu'il est l'égal de Byakuya, ça me fait doucement rire. Je ne dis pas qu'il est largement supérieur que lui, mais oui, il est plus fort, l'auteur nous l'a bien fait comprendre. Et ne parlons même pas de son potentiel, oulà, ça serait versé dans un niveau proche de Yama (c'est à dire à une année lumière de lui, vu que les plus puissants capitaines sont à 10 années lumières, que les autres en sont à 100 et que les shinigamis restants ne peuvent même pas concevoir un millième de sa puissance), mais cela ne restera à jamais qu'un fantasme, et c'est ce qui fait le petit truc de Kenpachi.

Puis dire que c'est quasi la fin des Quincy .. Euh non. Déjà, ils sont présentés comme les derniers méchants, ou en tout cas auront une place majeure dans cette dernière ligne droite, alors les faire crever au bout de 3 tomes sachant qu'il doit en rester au moins 30 ... IMPOSSIBRU!!
Et puis bordel, Juha Bach quoi .. le mec, depuis 4/5 chapitres, il se fait explosé, il est dépassé mais d'une force .. mais, je ne sais pas si ça n'engage que moi, mais je lui trouve une présence de folie (chose qu'il n'avait pas forcément au début de l'acte, et c'est en effet contradictoire). Ce n'est pas le genre de personnage que j'aime, puisque contrairement à Aizen ou Gin, il semble littéralement mauvais (Aizen est juste "seul", Gin est un ENOOOORME romantique!), mais sur toute les planches, chaque regard, chaque pose, bah même sans être un adepte du "cuir cuir cuir moustache!", je trouve qu'il en envoi vraiment .. Après, reste à découvrir les prochains chapitres pour voir si il est le réel méchant, mais je pense sincèrement (et surtout je l'espère à doooooonf'!) qu'il est LE dernier méchant de Bleach.

En ce qui concerne la D0, je ne me prononcerai pas pour le moment, on sait trop peu de choses sur eux ... En revanche, si il y a éventuellement un traitre à la Soul Society, alors c'est forcément un capitaine de la D0, car seul un capitaine expérimenté et ancien aurait pu voir bon nombre de Bankai, vu que l'examen de capitaine passe par celui-ci, alors Wait & See ...

Dernière chose, si jamais Aizen entre en scène à un moment donné, et qu'il retrouve ses pouvoirs, alors il fera vraiment office d'épouvantail chez les Quincy, eux qui craignent seulement les Bankai apparemment, ça leur ferait tout drôle de tomber sous les coups d'un "simple" Shikai ... ça en serait jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
jayjay69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 27/09/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:34

ya que moi qui pense que les derniers mots du chapitre 509 sont prononcés par "Juha" pour le vrai Juha Bach qui en fait avait une sorte de sosie (surement un zbir) pour voir le bankaï de yama afin de le capturer....

donc ma thérorie yama va bientôt subir une cuisante défaite entraînant avec lui la défaite de plusieurs capitaines (reste à déterminer qui survivra), les autres s'enfuiront pendant que les quincys s'attaqueront à la D0 et au Roi.....

Mes connaissances sur le sujet étant limitées je m'étendrait pas plus sur le sujet mais ça me semble crédible non?????
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:46

J'pense qu'avec ce chapitre, maintenant, quatre choses sont clairs :

- Les adversaires des Shinigamis n'étaient pas choisis au hasards sauf si bien sûr tous les médaillons sont équipés pour capturés tous les Bankai connus.

- De toue évidence, Juha Bach a réussi à échanger son corps avec celui d'un autre Quincy tout en conservant un semblant de force suffisant pour battre Kenpachi et forcer Yamamoto à montrer tout ce qu'il y a à savoir sur Zanka No Tachi afin de le voler plus tard.

Pour cette théorie je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est le blond qui a eu cette fonction de Kagemusha... Cette capacité est suffisamment aboutie pour reproduire les habitudes et les souvenirs du vrai empereur Oo

- Il est désormais clair que Yamamoto sera dépouillé de son arme ultime et tuer avec celle-ci...

- La nature du Bankai d'ichigo a très probablement changée/évoluée. On a maintenant une petite idée de ce qui "fait" d'un potentiel de guerre, un potentiel de guerre...


Je me pose toujours une question : S'il fallait analyser un Bankai pour le voler, alors comment ont-ils fait pour prendre le Bankai de Sojiro sachant qu'il s'en est pas servit depuis 2000 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:17

Dire que Yama-Jii va perdre son bankai, c'est un peu précipité. On voit bien dans la dernière page du chapitre 509 qu'il désactive son bankai. Va-t-il le réutiliser juste après ? ça m'étonnerait car il va certainement soupçonner que le vrai Juha va le lui piquer et en prime il a l'air diminué après l'avoir utilisé.

De plus, l'analyse de Yama-Jii sur le vol de bankai m'a l'air incorrecte (contre-exemple : Bankai de Chojiro). Je ne m'étalerai pas sur ce sujet, chacun a son explication. J'espère qu'on va avoir enfin une réponse claire bientôt !

Pour le vrai faux Juha, je ne pense pas que ça soit un quincy ou un simple clone. Il reconnaît ses anciens hommes tués par Yama. De plus, le vieux aurait découvert que ce n'était pas le bon Juha s'il a échangé son corps avec un autre au moment du combat (d'ailleurs il a bien retrouvé les traits de personnalité de Juha lors de leur conversation). Je m'attends à un truc énorme sur ce sujet.

J'ai une théorie à la Kon : Juha est mort depuis belles lurettes mais a été remplacé par un autre qui l'a copié/cloné après sa mort et qui essaie d'atteindre les désirs de sa majesté :lol1:! après tout, les quincys c'est des humains, ils ne sont pas supposé vivre plus de 100 ans.
C'est sûrement faux, mais je me trompe à chaque fois que j'essaie de deviner la suite. Alors je me suis dit pourquoi pas ! :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:33

Yondaime-Pein a écrit:
Ralala .. Petite précision, et franchement, je dis ceci de manière objective:

Kenpachi = Top 5 Soul Society. Il faut être miro ou de mauvaise foi pour ne pas l'avouer. Vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais quand j'entends certains dire qu'il est l'égal de Byakuya, ça me fait doucement rire. Je ne dis pas qu'il est largement supérieur que lui, mais oui, il est plus fort, l'auteur nous l'a bien fait comprendre.
T'apelle ca objectif ? :lol2:!
Le seul argument que tu a sorti ("l'auteur nous l'a bien fait comprendre") est fondé sur rien d'autre qu'un simple ressenti (qui n'est pas ultime, désolé). Tant que ce sera pas écrit noir sur blanc que Kenpachi fait parti d'un top 5, je continuerai de considérer Kenpachi comme un capitaine avec le niveau d'un capitaine point.


Je pense que les 2 camps ont encore leurs chances de gagner, en fait, ça dépend surtout du sort de leurs chefs, tout peut se jouer sur la mort d'un des deux et je ne vois pas Juha crever aussi tot.


NoX a écrit:

Je me pose toujours une question : S'il fallait analyser un Bankai pour le voler, alors comment ont-ils fait pour prendre le Bankai de Sojiro sachant qu'il s'en est pas servit depuis 2000 ans ?
Il s'en est servi pendant son dernier combat. Il est possible que les quincys ont eu le temps d'analyser le bankai de Chojiro et d'effectuer les démarches nécessaires en plein dans son dernier combat afin de permettre la capture du bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:31

Pfff... Qu'on me cite qui serait plus puissant que Kenpachi à la SS mis à part Yama, Unohana, Kyoraku et Ukitake ? En vrai les antis Kenpachi sont tellement de mauvaise foie qu'ils ne réflechissent même plus, des que son nom apparait, bam on l'abrase. Il n'existera jamais de top 5 noir sur blanc dans Bleach, après, si vous n'avez aucun discernement, c'est de votre faute hein, même si par contre tout le monde s'engage à dire que Komamura est le plus nul et que Byakuya explose Soi Fon .. enfin bref!

Vous cherchez trop loin pour le vol de Bankai, pour l'instant, fiez vous à ce que dit Yama et arrêter de vous embrouiller à savoir contre qui Bya a sortit pour la première fois son Bankai en entier ou comment ils auraient pu voler le Bankai de Chojiro alors que ça faisait un bail qu'il l'avait pas utilisé. Perso je trouve que le Bankai de Chojiro n'a pas changé en 2000 ans, sa puissance à augmenté, mais pas sa forme .. enfin bon, attendons et on aura surement nos réponses à toutes ces questions!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:38

Yondaime-Pein, j'aime beaucoup Kenpachi, il a truc de je ne sais quoi qui fait que je l'aime bien, et puis sa Division aussi. Le mettre dans le Top 5, pourquoi pas, chacun ses avis, mais ce qui me chiffone c'est que tu dises qu'il est supérieur a Byakuya. Je ne suis pas d'accord, Kubo nous a pas du tout montré qu'il est supérieur à lui, au contraire il les place sur un pied d'égalité. Contre l'Espada 0/10, Yammy, ils se battent pour savoir qui va l'affronter, et sans même sans rendre compte, ils le dégomment tous les deux. Si Kubo avait vraiment voulu nous dire que Zaraki est plus puissant, il l'aurait fait combattre Yammy tout seul.

Pour en revenir aux Sterns Ritters, le "Je suis désolé, Juha Bach-sama" m'a beaucoup intrigué. J'avais sur le topic des théorie à la Kon émis l'hypothèse que si Juha Bach (enfin maintenant c'est plus lui) perdait contre Yamamoto c'est Blondinet qui reprendrait le combat, et je pense que maintenant c'est plausible avec le fait que c'est pas le vrai Juha Bach. Qaund, à la D0 je me demande quand elle peut intervenir, je ne vois vraiment pas ou et quand elle pourrait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:28

Zaraki est juste avantager car il n'a pas besoin de son zanpakuto pour combattre , il est tomber sur des ST vraiment nul vu comment c'est résumé en 1 page , Byakuya lui n'a plus aucune rame son adversaire a son bankai qui est juste pas mal puissant plus son pouvoir qui est assez monstrueux aussi donc arrêter de délirer avec Zaraki ...

Depuis qu'il a tuer 3 ST tout le monde croit qu'il est ultra fort :mmmhh:! Zaraki est fort mais il est pas dans le Top 5 pour moi , il y a Yamamoto , unohana , shunsui , ukitake , hirako qui sont bien devant lui ...


Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:01

J'aime bien le "c'est grâce à". Soit quelqu'un est puissant, soit il ne l'est pas. Shunsui est supposé être l'un des tous meilleurs, il a pris Starrk en traître pour le battre, et n'a réussi face à un SR qu'à perdre un oeil.

Alors, on peut ne pas aimer Zaraki et dire qu'il a été avantagé, qu'il n'a pas besoin de son bankai (ce qui sous(entend que les autres capitaines sont nuls sans bankai), mais sur cette bataille, il est le seul avec Yama à avoir vaincu des adversaires.

Byakuya, face au SR se faisait déjà dominer avant que ce dernier ne se serve de son bankai. Sinon j'aime bien le fait qu'on mette Unohana, Ukitake dans le top alors qu'on ne les a jamais vus combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:26

Bah, normal qu'on les mette dans le top, ce sont les plus âgés des Capitaines.

Bref, c'est pas ici qu'on doit en débattre, y'a un topic pour ça.

Pour en revenir au sujet du topic, comment Yamamoto va pouvoir tuer Juha Bach ? Il ne peut presque plus utilisé son Bankai, puisqu'il aspire toute l'eau de la SS. Je sens que c'est encore Ichigo qui va démolir le grand méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:15

1) - Bon 8 Stern Ritter mort à savoir la moitié des forces quincy équivalentes au rang de Capitaines voir plus. Chez les shinigami 3 VC 2 Capitaines et sans doute le général.

2) - Prison qui renfermait Aizen détruite et sans doute d'autre psychopate extraordinairement dangereux. Ce point risque de chambouler la donne dans les esprit.

Moins de victimes chez les SR mais ils ont l'avantage de la puissance maintenant avec les bankai volés.

Pour le moment tout va en faveur des quincy. Il ne reste plus que la retraite pour les shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:21


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 1:48

N'oubliez pas les balises spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 2:09

Histoire que j'ne comette pas la meme erreur a l'avenir . Pourquoi les/des spoils si le chap est sorti depuis plusieurs heures ?


Bé : Parce que la fatigue m'a fait rater la sortie du chapitre sur le site ... Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 4:56

Oui tient il est vrai que le chapitre en français est sortit hyper tôt aussi ^^ mouarf mouarf comme le dirait Nell Sama...

Autant pour moi theshadysand J'avais compté à l'actif du Papi : Overkill (le voleur du bankai de sasakibe), As Nodt, Busbee, Nanana, Royd alors qu'au finish le Papi n'a pu se défaire que de 2 à coup sûr.

Mais que ça a été jouissif de voir la croûte se faire trancher comme du lard :Ero:!
Et le pathétique Shunsui complétement destabilisé qui se fait trouer comme de la vielle chaussette sale mouarfffmouarfmouarffffrafffaraffff :gnark:!
Je pense que les SternRitter au plier les Capitaines en moins de temps qu'il n'en faut à cause du choc causé par la mort du Capitaine Commadant.

Mais il semble que ça soit pas fini, avec l'arrivée d'un inconnu potentiellement non prévu par Juha. Vat-il/elle vont-ils/elles se faire plier ! Je ne suis pas trop loin de m'aventurer en disant très certainement pour permettre à Juha de se retirer avec gloire et prestance. Du reste avec leur technique de déplacement via l'ombre, ils ne leur faut qu'une seconde.

:gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:59

Quel plaisir de découvrir que tout s'est passé exactement comme je l'espérais ! Je me souviens de ceux qui annonçaient un match nul ou même carrément une victoire des shinigami ! Laissez moi vous dire que vous avez sous estimé notre cher Kubo. Ce dernier a décidé de relever définitivement la tête et il l'a fait : la Soul society a perdu et il a même réussi à se débarrasser d'un Yama ji incompétent en tant que commandant et cela de façon violente ! Pas en faisant ça sournoisement comme ça a été le cas avec Gin par exemple. Honnêtement je dois dire que je suis aux anges !

Citation :
Eh bah Yama-Ji est même devenu moins fort que Zaraki. Kubo n'arrêtera décidément pas de nous surprendre, et pas dans le bon sens.

C'est pas possible on ne peut pas vivre sur la même planète ! Kenpachi était un moustique comparé à Yama ji, il s'est fait torché honteusement, et le fait que Kubo ose tuer Yama ji offre à Bleach toute la dimension dramatique que les lecteurs avertis exigeaient. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:09

Yama-jii mort ! j'en suis encore sous le choc ! Je ne pensais pas qu'il allait faire Yamamoto, pour moi si Yama mourait c'était la fin de la SS ! Mais Kubo-sama l'a fait !

Les Sterns Ritter ont clairement l'avantage la ! Ils vont annihiler la Soul Society !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:10

J'ai oublié un autre point important.
Même si ils sont toujours en vie Hitsugaya, Soi Fon, Komamura n'ont plus de bankai voire de shikai si ça se confirme avec le cri désespéré du Capitaine de la 10e.

Kenpachi, Byakuya sont out pour le moment

Ce qui fait 5 Capitaines sur la touche et en bonus la tête du Capitaine Commandant ça nous en fait 6. Chapeau bas les SR.

Je dois avouer Ademantia que j'avais commencé à avoir des doutes moi aussi. Et j'essayer de croire fermement à la fin à laquelle nous venons d'assister.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:54

Il nous reste maintenant plus qu'à voir qu'elle va avoir la tournure suivante... Avec Yamamoto éliminé, les autres capitaines en très mauvaises postures, dont quatre sans bankai (et probablement Byakuya lui aussi, mort), les soldats complètements dépassés par les Neo-Quincy et la SS qui flambe, une intervention imprévue se profile à l'horizon et là, les possibilités ne manquent pas :

a ) La D0 est beaucoup plus rapide que prévu pour gérer cette situation.
b ) C'est Ichigo, seul ou accompagné de Kisuke/ la personne qui a tué Opie en admettant que ces trois là se sont associés et qu'Ichigo est sortit de sa cage.
c ) Des gens venu de la terre : Tessai, Isshin, Yoruichi, Love (?) et les VC Vizards.
d ) Autre : Les plus improbables...

Vu la situation, il faut quelqu'un capable de changer la donne, c'est pourquoi je pense que seule les situation a et b son les plus plausibles...

J'ai vraiment hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stern Ritter, Grade
» Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.
» Idées pour les Stern Ritter
» Jugram Haschwalth - le sternritter pas comme les autres
» vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: