Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 One Piece 672 : Kin-emon is my name

Aller en bas 
+12
Adementia
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Bébé
Kaien-sama
JohnBarry
Dark'
Ichi-007
irreal
redge
Anor
Handkershield
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:51

SOURCE : http://apforums.net/showthread.php?t=35645
__________

SCRIPT :
Spoiler:
__________

TRAD US :
Spoiler:

Spoiler:
__________

IMAGES/RAW : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/672/1/
__________

TRAD FR :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:15

C'est parti pour la dose hebdomadaire : http://www.mangareader.net/one-piece/672
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:32

Déjà OMFG ? oO

C'est bon ça. Sauf que j'ai l'impression que Kinemon était fait pour le slime bizarrement. L'impression qu'il n'y avait que lui qui pouvait le battre, l'un était là pour l'autre. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:30

Chapitre passionnant, un nouveau joueur est arrivé. Il s'avère qu'il a infiltré Monet et il n'est que le messager d'un type qui n'a visiblement pas confiance en César. Premier constat les crises de Luffy et Law ne sont pas forcément lié vu que le Welgo en question ne semble pas la pour aider César. De deux moi qui croyait que c'était Joker et ben je révise mon jugement il ne semble pas faire parti de la marine. Allez j'y vais de ma théorie de la semaine Punk Hazard appartient désormais a Kaido et César n'y est que toléré et Law a proposé une alliance a Luffy parce que Kaido le tient par les burnes.

Sans sa un Samourai qui s'avère beaucoup plus fort que prévu et un César qui confirme qu'il est extrêmement dangereux. Hâte de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
irreal
Mouchard
Mouchard
irreal


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:54

encore un chapitre plein de rebondissement et d'intrigue
se qui m'impressionne le plus c'est le niveau de haki au personnage qui barrate law a voir mes si il y a un combat avec lui sa va promettre et le samourai semble etre tout aussi intéressent vivement le prochain scan
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:41

chapitre lu ,

deux semaines d'attente pour un cumul d'intrigue !! nouveau personnage , l'intrigue sur le KO des mugiwaras sans être touché !! mais le cas du poison d'air n'est pas tangible vu que les marines reste là , aussi ce fameux samourai qu'a pu explosé le slime !!!! le truc c'est qu'il a pu esquivé l'explosion avec les mugi !! donc soit son FDD ou autre nouveau astuce que les samurai d'Ewon , mais meme le samurai est surpris !!!

Vraiment chapitre de Fou :groark:! , mais j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Mouchard
Mouchard
Dark'


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 27/06/2012

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:47

Toujours se suspens mais c'est qui ce gars .
En tout cas il a la force d'arrêter un Shichibukai c'est pas rien , il a un haki très développer , bon Ceasar qui montre sont potentiel même si bon quand on regarde même Magellan est plus puissant que lui c'est attaque ne réside que dans son fruit du démon et sa science , alors que Luffy a son Haki son fruit du démon et sa force de caractère et il l'a arrêter avec une bouffer de cigarette archi toxique --' !

Bon Sanji rejoins Brook & Zorro et on voit a peu près la force du Samurai en espérant qu'il est pas une force extravagante vu sont charisme ..
J'attend la suite avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:47

Version Française disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:58

Qui nous dit que le mystérieux Vergo utilise le haki d'armement?

A ma connaissance, le haki d'armement ne colore en noir que Luffy.
Les autres utilisateurs du haki d'armement n'ont jamais les membres ou les armes qui deviennent noir (les amazones et leur flèches, BB et sa lance, etc ...).

Je ne sais plus qui avait expliqué que le caoutchou devient noir quand il durcit, d'où la particularité de Luffy quand il utilise ce haki mais normalement, ça ne s'applique qu'à lui.

Donc je dirai plutôt que, dans le cas de Vergo, c'est une particularité de FDD, genre multiplication du poids, ou solidité accrue, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:27

Le haki est une armure invisible a Marineford c'est invisible mais vu que le héros l'utilise il faut bien que le lecteur le voit sans se demander tout le temps si il utilise le haki ou pas. A Marineford on a aucune explication sur le haki et Oda maintenait volontairement le mystère mais maintenant qu'on sait comment sa fonctionne que le héros l'utilise et qu'on risque de voir pas mal d'utilisateurs de haki Oda a choisi de mettre de la couleur, mais sa n'a rien a voir avec le caoutchouc durci ou que sai-je c'est juste pour nous montrer que Luffy se recouvre de haki il faut bien trouver un moyen vu que c'est invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:41



Vu ce que dit Welgo d'entrée de jeux " tu pense réellement qu'il ne sait pas " , j'pense que c'est un émissaire de Jocker ( en rapport avec c'que disait Law sur la confidentialité de sa présence a Punk Hasard ) . Et meme l'histoire de l'infiltration de Monet me fait plus penser a une manoeuvre gouvertementale que de pirate . Mais dans tout les cas c'est un truc de ouf , il OS Law on sait toujours pas comment qui est quand meme Shichi , alors ( le ) Jocker doit etre d'un niveau au dessus . J'avais pensé a un FDD de la psychokinésie mais avec sa dernière attaque c'est mort . Le bal dress rosa brouille encore plus le shmilblik .

Confirmation si besoin était que Sanji possède le haki de l'observation et de ce fait Zoro aussi . Le sabre ou la technique ( ou les 2 ) de Kinemon est également un truc de ouf , il coupe/détruit n'importe quel flamme/feu ( meme Ace aurait dans la merde ) . Le problème de Slime est maintenant réglé , ça fait que Zoro&co auraont a s'occuper de Cesar .

Citation :
Le haki est une armure invisible a Marineford c'est invisible mais vu que le héros l'utilise il faut bien que le lecteur le voit sans se demander tout le temps si il utilise le haki ou pas. A Marineford on a aucune explication sur le haki et Oda maintenait volontairement le mystère mais maintenant qu'on sait comment sa fonctionne que le héros l'utilise et qu'on risque de voir pas mal d'utilisateurs de haki Oda a choisi de mettre de la couleur, mais sa n'a rien a voir avec le caoutchouc durci ou que sai-je c'est juste pour nous montrer que Luffy se recouvre de haki il faut bien trouver un moyen vu que c'est invisible.

Pas du tout , Pekmos utilise le haki sans qu'il ne noircisse , dans le fight Law VS Smoker le haki a été utilisé ( cf Smoker qui dit a Tashigi que le sien est trop faible ) . Le noircissement est une spécificité du au cahoutchouc , en tout cas tout porte a le croire ( le haki fait office de vulcanisation ) .

Vivement la semaine prochaine bordel ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:10

Faux : http://www.op-fr.com/gear.php Le Gear 2 est deja une vulcanisation de plus le haki a le même effet sur tous ses utilisateurs il est logique qu'il est le même code couleurs. De plus je ne vois pas comment le noircissement pourrait être une spécificité du caoutchouc alors qu'on a ici la démonstration contraire sachant que le haki peut enduire les armes

Lors du combat Law contre Smoker Law et masqué par une pierre et lors du combat Pekom Oda utilise simplement un autre code visuel pour signaler le haki code qu'on avait pu voir ici http://www.mangareader.net/one-piece/633/10

Il utilise simplement des codes visuelles différents pour qu'on puisse repérer le haki, mais il est impossible que le noir soit spécifique au caoutchouc tout simplement parce que Welgo a le même code couleur que Luffy utilisant un pouvoir universel absolument pas spécifique a Luffy.

Luffy dit quelques chapitre auparavant que Sanji et Zorro utilise le haki.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:47


Nan mais là c'est toi qui interprète a ta convenance . Le lien ne dit absolument rien qui pourrait dire que " faux " . En tout cas jusqu'a preuve du contraire , le noircissement est du a une spécifité de FDD ( j'rejoins Kaien-sama ) . Ca m'convient largement mieux qu'un Pekmos ne noircit pas , normal c'est un code visuel , Welgo noircit normal c'est un code visuel et pour Law ? Normal c'est un code caché ........ Mouais . Après j'me trompe peut etre , l'avenir ( Oda ) nous l'dira bien assez tot . Pour le haki il ne faisait mention que de l'armement ( cf il est un logia de gaz , seul ceux qui peuvent se protéger par le haki etc ... ) .


Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:04

Nan mais c'est pas sa, Luffy ne se noircit pas a cause de son fruit il se noircit pas a cause de son fruit mais a cause du haki. Le haki est une armure invisible donc aucune raison de noircir sauf pour être visible pour le lecteur. Pour law je vais mettre les images c'est plus clair http://www.mangareader.net/one-piece/662/18

On ne voit absolument pas l'attaque, je dis pas que Oda utilise ce code visuel systématiquement ont a vu Luffy utiliser le haki et ne rien noircir comme ici : http://www.mangareader.net/one-piece/636/16
http://www.mangareader.net/one-piece/671/12

Mais il noirci Luffy uniquement quand celui ci se renforce au haki pour montrer le haki au lecteur la vulcanisation c'est autre chose d'ou le lien.

Si la vulcanisation c'est le gear 2 sa n'est pas le gear 2 + haki qui n'est que du gear plus haki.

De plus comment sa pourrait être une spécificité du fruit de Luffy alors que Welgo vient de faire exactement la même chose avec une arme visuellement parlant? Etant donné que le fruit de Luffy est unique et le haki universelle et que le noircissement de Luffy est du au renforcement des attaques par le haki on cherche midi a quatorze heure a mon sens enfin bon parce que si on regarde c'est exactement la même chose

http://www.mangareader.net/one-piece/637/4 http://www.mangareader.net/one-piece/672/4 Luffy n'est donc pas seul a noircir une arme ou un membre pour frapper plus fort, et Luffy le fait grâce au haki sincèrement je vois pas ou est le mystère enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:27

On prend le problème dans 2 sens opposés toi et nous Redge.

Tu prétends que : vu que Vergo se noircit lui et son arme, tout comme Luffy, les 2 utilisent donc le haki de l'armement et sa manifestation est le noircissement.

Nous prétendons que : vu que Vergo se noircit, alors c'est une particularité de son FDD, puisque toutes les autres personnes qu'on a vu utilisé le Haki, avant ou après l'ellipse n'ont pas le noircissement.

Tout ceci n'est que spéculation de toute façon, mais le code couleur me parait bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:28

La raison externe n'a pas lieu d'etre pour moi sinon c'est le fait de spécifier renforcement au haki lors d'une des ses attaques qui n'aurait pas lieu d'etre . J'reste sur mon idée .

Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:57

Kaien-sama a écrit:
Nous prétendons que : vu que Vergo se noircit, alors c'est une particularité de son FDD, puisque toutes les autres personnes qu'on a vu utilisé le Haki, avant ou après l'ellipse n'ont pas le noircissement.

Mais si un Luffy qui lorsqu'il se renforce avec du haki noirci ses membres, donc sa n'a rien a voir avec le fruit de Luffy et Walgo fait la même chose. Quoi qu'il en soit l'effet ne peut être unique puisqu'il est présent chez deux personnes dont un utilise le haki qui est un pouvoir universel, d'ailleurs aucun utilisateurs de fruit du démon ne peut l'utiliser avec une arme de mémoire ils utilisent tous une partie de leurs corps d'ou le fait de filer un fruit a une arme ( vegapunk).
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:06


Bah là comme ça j'dirais Law , Baggy et Barbe Blanche


Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:12

Law créer sa room avec son corps.
Baggy la j'avoue que je me souviens pas
Et Barbe Blanche non sa a été montré comme sa dans l'animé mais la scène dans le manga ne le montre absolument pas utiliser son fruit du démon, sa ressemble plus a du Haki des rois, en tout cas les deux scènes entre animé ( fait par les studios) montrant le fruit et le manga ( Oda) n'ont strictement rien a voir.

Mais en l'occurence Welgo ne fait que démolir la gueule de Law avec un baton.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:28



Citation :
la scène dans le manga ne le montre absolument pas utiliser son fruit du démon, sa ressemble plus a du Haki des rois

Ah ? ...... :

http://www.mangareader.net/103-31007-3/one-piece/chapter-556.html ( première case de gauche )

http://www.mangareader.net/103-41091-14/one-piece/chapter-566.html ( dernière case de droite )

Pour ma part j'échangerais ( sur la phrase citée ) son FDD par Haki des rois .

Citation :
les deux scènes entre animé ( fait par les studios) montrant le fruit et le manga ( Oda) n'ont strictement rien a voir.

Ouais , pour toi .

Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:03

Nan, Virgo l'a armé de haki, sinon où est l'intérêt de monter un changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:37

En attendant de plus amples informations, je partirai du principe qu'il s'agit bien d'un Fruit du Démon (ou de l'interaction d'un Fruit avec le Haki, hypothétiquement).
Rien pour le moment n'indique que le noircissement soit une propriété générale du Haki de l'Armement. Cela n'a jamais été écrit et cela n'a jamais été montré visuellement, malgré de nombreuses occasions.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 1:07

Bébé a écrit:


Citation :
la scène dans le manga ne le montre absolument pas utiliser son fruit du démon, sa ressemble plus a du Haki des rois

Ah ? ...... :

http://www.mangareader.net/103-31007-3/one-piece/chapter-556.html ( première case de gauche )

http://www.mangareader.net/103-41091-14/one-piece/chapter-566.html ( dernière case de droite )

Pour ma part j'échangerais ( sur la phrase citée ) son FDD par Haki des rois .

Citation :
les deux scènes entre animé ( fait par les studios) montrant le fruit et le manga ( Oda) n'ont strictement rien a voir.

Ouais , pour toi .



Première scène c'est son bras et seconde scène je sortirais ceci : http://www.mangareader.net/103-43538-8/one-piece/chapter-569.html

Et en aucun cas le ciel est brisé comme dans le manga....Pour moi ouais lol nan juste que l'animé modifie le manga comme souvent mais je parlais du Bisento pas du bras......
https://www.youtube.com/watch?v=_cVBfJglfpI

Si tu vois pas la différence entre l'effet du gura gura qui brise le ciel en deux et aucun effet bas je peu rien pour toi.....

EDIT: Luffy noirci juste son membre pour attaquer au haki a chaque fois......

EDIT2 Pour bébé la bio sur Barbe Blanche : http://www.volonte-d.com/perso/barbeblanche.php
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 1:18

Citation :
EDIT: Luffy noirci juste son membre pour attaquer au haki a chaque fois......
Oui, particularité qui peut très bien être imputée à l'interaction du Haki avec son Fruit du Démon. Cette possibilité est d'autant plus probable que de tous les utilisateurs du Haki (et il y en a eu), Luffy est le seul à exhiber ce phénomène.

Citation :
Si tu vois pas la différence entre l'effet du gura gura qui brise le ciel en deux et aucun effet bas je peu rien pour toi.....
L'image de Bébé montre très bien Barbe Blanche chargeant son bisento avec une "bulle" sismique.


Dernière édition par Anor le Jeu 28 Juin 2012 - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 1:32


Si t'arrive a faire la différence entre les 2 cases que je cite ou pire dire que c'est n'est absolument pas comparable et que ça ressemble a du haki des rois et nullement a son FDD euh ................ Je n'peux rien pour toi ........ J'aimerais bien voir ( ou savoir ) ou est c'que tu vois un " ciel " brisé sur première page que j'ai linker ça m'intéresse .

Euh j'comprend pas pour la bio . C'est quoi le projet ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 672 : Kin-emon is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 672 : Kin-emon is my name   One Piece 672 : Kin-emon is my name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 672 : Kin-emon is my name
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 478
» One Piece chapitre 542
» One piece 558
» One Piece 573
» One piece 604

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: