Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto 598

Aller en bas 
+26
Ravage
_Nexus_
Koketsu
Sher Kkan
Lulu-Lamperouge
chiyo
Warkkan
hugzy
faRO
slash_Q3
SuperKon
NELL-sama je t'aime
Bakabaka
Corned Beef
exclusif
Kaien-sama
JohnBarry
Sylphe
Ryko
nph
MonEd
Kumao To
Little boy
Glorfindel
Ecthelion
yoh
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:43

Enjoy: http://www.mangareader.net/naruto/598/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:46

Pfff il suffisait d'une page de plus pour être fixé dés cette semaine, comment donner envie de frapper l'écran à coups de clavier !!! Naruto 598 250263

Surtout qu'il peut très bien faire comme dans Bleach, hop dés la semaine prochaine on passe sur Madara VS Kage !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:58

Il faut se faire violence pour supporter le cliff de cette semaine, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:59

Du très très lourd, mais avec ce cliffhanger, on pense limite plus au prochain chapitre qu'à celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:00

Wahou, jamais vu un chapitre aussi brouillon.
Ceux d'avant étaient déjà mal foutus quand il s'agissait de combattre, mais là ça dépasse tout.
Et que dire de ce magnifique cliffhanger à la Kubo. Tout ça pour gagner un peu de temps.

Je sens venir la "révélation foireuse" pour la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:03

Citation :
on pense limite plus au prochain chapitre qu'à celui là


Bah d'un coté, meme si l'action est bonne (encore qu'on a droit a une enieme feinte Kage-Bunshin), il reste quand meme plutot vide dans le fond.

On apprend absolument rien, et du coup la reponse a THE question qui s'annonce toute proche eclipse le reste.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:08

Kumao To a écrit:

Je sens venir la "révélation foireuse" pour la semaine prochaine...

Oh que non nous n'aurons pas la fracassante revelation la semaine pro. Un petit detour vers Madara et les Kages, un detour par Sasuke qui voit un perso qui potentiellement pourrait etre tobi et en synchro, dans deux trois semaines, on aura une double page avec chacun des trois front qui met en avant plusieurs persos important comme par exemple *Tobi* (qui qu'il soit), Izuna revived by Sasuke, *Whoever* par Madara. Sinon, si ce type d'organisation se conretise (et si Tobi est Izuna ce qui peut tout aussi bien etre faux), avoir la double page avec :
- Madara qui parle de son frere
- Sasuke qui s'apercoit qu'il ne peut pas le faire revivre
- Le masque de tobi tombe et bam c'est Izuna.

Si c'est Obito (comme Kishi avec ses gros sabots en fonte veut nous le faire croire), je serais quand meme assez decu...


Enfin je pense en tout cas que la revelation prendra un peu de temps et ne sera pas donnee comme ca la semaine prochaine.


Sinon chapitre interessant par contre je me demande ce que va bien pouvoir faire Sasuke face a Naruto. Car la il devient out of league le blondinet. Meme avec son Susanoo et Amateratsu, la vitesse du blondinet et l'amplitude de ses Bijuu-dama vont faire mal lors de la prochaine confrontation.

La liste des perso pouvant rivaliser avec Naruto s'amenuise. Heureusement qu'il a pas un sens tactique surdeveloppe et de multiples jutsus a sa disposition car il serait vraiment quasi imbattable.


Dernière édition par MonEd le Mer 22 Aoû 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:12

En effet cliffhanger de fou!Chiant à souhait limite!

Le combot est exellent, Naruto pete la classe dans cette forme!
Par contre le moment ou Kakashi se pose des questions me fait peur!!! Faite que ce n'est pas Obito!J'ai tendance à me dire que c'est trop facile, Kishi nous emmene trop rapidement vers cette voix,Tobi qui fait des remarques à Kakashi les semaines précédentes, et Kakashi sur ce chapitre.

Mais j'ai peur, peur, peur... dead
Revenir en haut Aller en bas
Ryko
Mouchard
Mouchard
Ryko


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 12/07/2012

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:18

Nph> Tobi dit 2 choses :
Il n'a pas peur d'un pouvoir emprunté (en parlant du Kamui de Kakashi)
Et il va montrer la puissance du vrai Kamui.
Ces 2 phrases suffisent à affirmer qu'il est le possesseur original du Kamui et qu'il ne s'est pas greffé l'œil d'Obito pour ça.

Conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:19

Citation :

Oh que non nous n'aurons pas la fracassante revelation la semaine pro. Un petit detour vers Madara et les Kages, un detour par Sasuke qui voit un perso qui potentiellement pourrait etre tobi et en synchro, dans deux trois semaines, on aura une double page avec chacun des trois front qui met en avant plusieurs persos important comme par exemple *Tobi* (qui qu'il soit), Izuna revived by Sasuke, *Whoever* par Madara. Sinon, si ce type d'organisation se conretise (et si Tobi est Izuna ce qui peut tout aussi bien etre faux), avoir la double page avec :
- Madara qui parle de son frere
- Sasuke qui s'apercoit qu'il ne peut pas le faire revivre
- Le masque de tobi tombe et bam c'est Izuna.

Tellement vrai.

Pour ce qui est du sens tactique, l'habituelle feinte du clone marche depuis le tout début du manga, et d'ailleurs tellement que Kishi ne s'est jamais vraiment creusé pour trouver autre chose.

C'est vrai que le chapitre paraît extrêmement bordélique. Ca devrait rendre mieux en anime.

Pour ce qui est de la révélation Obito/Tobi, il faut aussi vous souvenir que le fan moyen de Naruto, les jeunes, etc, ne se posent pas tous forcément la question tous les jours sur les forums. On a toujours tendance à chercher trop loin ici, moi le premier. Jusqu'à l'agent triple qui n'était en fait qu'un simple agent ^^

EDIT Ryko

Ca n'est pas encore assez, ça peut rester du bluff de guerre psychologique, qui d'ailleurs fonctionne très bien. Et même si c'était vrai, ça peut vouloir dire simplement que Kakashi n'est pas un Uchiha et que la puissance du Kamui doit nécessité une origine Uchiha (comme expliqué par Kakashi lui-même), pour être à son maximum. Donc ce n'est pas encore concluant. C'est d'autant plus vrai que Kishi lâche des indices très (trop) lourds dans la direction d'Obito.

EDIT 2 : grillé par MonEd


Dernière édition par Glorfindel le Mer 22 Aoû 2012 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:21

Ryko a écrit:
Nph> Tobi dit 2 choses :
Il n'a pas peur d'un pouvoir emprunté (en parlant du Kamui de Kakashi)
Et il va montrer la puissance du vrai Kamui.
Ces 2 phrases suffisent à affirmer qu'il est le possesseur original du Kamui et qu'il ne s'est pas greffé l'œil d'Obito pour ça.

Conclusion ?

Meme si c'est tres improbable, il se peut aussi qu'il fasse reference au fait qu'un "Non-Uchiwa" soit incapable d'exploiter au maximum le potentiel de l'oeil et donc du pouvoir. Cette phrase signifierait donc qu'il veut montrer la supremacie du sang Uchiwa sur ceux tentant d'usurper leurs pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:22

MonEd a écrit:
Oh que non nous n'aurons pas la fracassante revelation la semaine pro. Un petit detour vers Madara et les Kages, un detour par Sasuke qui voit un perso qui potentiellement pourrait etre tobi et en synchro, dans deux trois semaines, on aura une double page avec chacun des trois front qui met en avant plusieurs persos important comme par exemple *Tobi* (qui qu'il soit), Izuna revived by Sasuke, *Whoever* par Madara. Sinon, si ce type d'organisation se conretise (et si Tobi est Izuna ce qui peut tout aussi bien etre faux), avoir la double page avec :
- Madara qui parle de son frere
- Sasuke qui s'apercoit qu'il ne peut pas le faire revivre
- Le masque de tobi tombe et bam c'est Izuna.


Enfin je pense en tout cas que la revelation prendra un peu de temps et ne sera pas donnee comme ca la semaine prochaine.

Par "révélation foireuse", je pensais plus à : "Je suis..." *PAF! C-c-c-c-cliffhanger! Oh yeah!*.
J'aurais peut-être dû mieux m'exprimer, ça prête à confusion... ^^'

Mais bon après coup, c'est vrai qu'une organisation des chapitres à venir comme celle-ci serait logique, vu que Kishi semble aimer jouer la carte du multiplex depuis le début de cette guerre.
Mais à faire autant trainer les choses en longueur, Kishi va encore plus faire couler son manga.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:24

Sur le principe, je dis pas non à la révélation Tobi=Obito tant que c'est amené d'une manière parfaitement logique, et force est de constater que Kishi aura énormément de mal à nous faire avaler cette couleuvre. Pour le Naruto's fan lambda, ça passera sans doute sans soucis, mais nous, féru de théories en tout genre, nous avons tellement creusés les possibilités qu'on en est venu à relever les éventuelles incohérences temporelles du manga à tel point que ce serait difficile de nous faire paraître plausible l'idée que Obito= Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:28

Ryko a écrit:
Nph> Tobi dit 2 choses :
Il n'a pas peur d'un pouvoir emprunté (en parlant du Kamui de Kakashi)
Et il va montrer la puissance du vrai Kamui.
Ces 2 phrases suffisent à affirmer qu'il est le possesseur original du Kamui et qu'il ne s'est pas greffé l'œil d'Obito pour ça.

Conclusion ?

Aucune conclusion attive!

Comme l'a dit MonEd , il est possible que Tobi veut juste montrer la différence entre un vrai uchiwa est un non Uchiwa!
Tout comme il est possible que Tobi est eu le temps de maitriser le Kamui, et bien plus que ce que Kakashi a pût nous monter!

Pour le pouvoir "emprunter", je dis la même chose qu'au dessus, est ce un pouvoir emprunter à Obito? ou à un Uchiwa?Le verbe "emprunter" peut simplement signifier que Tobi veut récupérer l'oeil de kakashi, comme il l'a fait pour tous ceux qui sont dans son labo.

Il est clair que tout nous pousse à croire que Tobi = Obito, mais comme déja dit, je trouverai ça trop simple, et incohérent...

A voir avec la future révélation et l'explication qui s'en suivra!


Dernière édition par nph le Mer 22 Aoû 2012 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:30

@ Littleboy

Objectivement, tout est possible. Combien de fois Oda on s'est fait surprendre par telle ou telle révélation qu'on ne croyait pas arriver ? A partir du moment où un pouvoir Uchiha est impliqué, c'est le deus ex machina total. Et c'est là que le bat blesse.

Sinon, ce qui m'inquiète le plus comme dit au-dessus c'est la question du futur combat Naruto/Sasuke. Pour moi il n'aura pas lieu (je l'ai déjà dit), mais si il a lieu, il faudra que :
-le pouvoir de Naruto soit limité d'une quelconque façon OU
-le pouvoir de Sasuke soit augmenté d'une façon quelconque.

Parce que pour l'instant, il faut être honnête, Sasuke ne pourra rien faire. Même Susano'o ne suffit pas, à la rigueur, peut-être amaterasu combiné avec le reste du sens tactique de Sasuke...mais son chakra fondra beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:38

Il ne faut pas oublier que Sasuke a eu les yeux d'itachi, dont le mangekyou eternel.Et de ce qu'on à vu avec madara, il se peut que Sasuke ait le Susano complet, voir même une possibilité d'évolution ----> Sharingan en Rinnengan! (Chose qui pour moi arrivera pour ce cher Sasuke).

Par contre Glorfindel, il est indispensable que Sasuke et Naruto se battent, pour plusieurs raisons.

- Le manga , l'histoire tourne quand même entre une rivalité/amitié entre Naruto et Sasuke, ce qui implique forcément un combat! Meme si celui ci ne sera pas en tant qu'ennemi!

- Kishi nous fait saliver depuis le premier combat entre les deux! Une revenche sur un combat mythique, qui offrira à naruto le loisirs de rendre la monnaie de la pièce à Sasuke, à savoir: Lui laisser la vie sauve.


Dernière édition par nph le Mer 22 Aoû 2012 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:58

Oui j'y ai pensé, mais ça ferait trop remix du combat Naruto/Pain en y repensant. D'autant plus qu'il semble qu'une fois que les yeux évoluent, le sharingan n'est plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:06

Glorfindel a écrit:
Oui j'y ai pensé, mais ça ferait trop remix du combat Naruto/Pain en y repensant. D'autant plus qu'il semble qu'une fois que les yeux évoluent, le sharingan n'est plus accessible.

Apparement si.

On sait que Madara est mort avec le Rinnengan, donc logiquement il aurait dût sortir de sa tombe avec le Rinnengan directement.
Or Quand on voit Madara pour la premiere fois, il a le sharingan, puis le Mangekyou , puis ensuite il passe au Rinnengan.

Je pense que si l'oeil évolut de la sorte:

Sharingan --> Mangekyou (eternel) --> Rinnengan

Tout comme on peut passer de Mangekyou (eternel) ---> Sharingan, on peut passer Rinnengan ---> Mangekyou (eternel)

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:11

Si c'est vraiment le cas, ça va être extrêmement intéressant, même si complètement ingérable pour Kishi. Nagato serait donc coincé au rinnegan parce que ce ne sont pas ses yeux et qu'il n'est pas Uchiha ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryko
Mouchard
Mouchard
Ryko


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 12/07/2012

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:15

Pourtant Madara a l'air de jongler entre Sharingan et Rinnegan pendant son combat contre les Kages.
Bref, j'affirme rien sur l'identité de Tobi encore. Reste 1 semaine ou 2 et on aura le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:17

Glorfindel a écrit:
Nagato serait donc coincé au rinnegan parce que ce ne sont pas ses yeux et qu'il n'est pas Uchiha ?

Ce me semble évident ! Madara a plusieurs fois switché Rinnegan-MSE pendant son combat contre les Kges car lui l'a éveillé naturellement contrairement à Nagato chez qui il a été transplanté !

Pour le chapitre, j'espère vraiment que Kishi essaie de mener ses lecteurs en bateau et que ce n'est pas Obito qui se cache derrière le masque ( comme tout le laisse penser chapitre après chapitre).. et si c'est Obito, comme dit la dernière fois, Kishi aura intérêt à trouver une explication béton pour nous dire comment il a fait pour donner le Rinnegan à Nagato alors qu'il n'est pas censé être né à cette époque ( la seconde grande guerre ninja !). Je crains le pire ! damned!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:32

Version Française!!!

Bon chapitre dans l'ensemble. Je ne trouve pas cela plus brouillon que d'habitude, et le coup d'envoyer Naruto dans la dimension parallèle est assez bien pensé.
Comme beaucoup de personne ici, je me suis surpris à râler devant mon écran pour avoir une page en plus à la fin du chapitre^^
Même si j'ai toujours été plus ou moins partisan de la théorie Tobi = Obito (si c'est bien amené), je trouve aussi que Kishi en fait un peu trop dans ce sens. Après comme l'a dit LittleBoy, on se prend peut être un peu trop la tête niveau théorie fumeuse...

Je suis d'accord sur le fait que nous ne verrons la continuité de cette action surement pas avant le mois d'octobre. Il y a assez avec Madara et Sasuke pour combler pendant quelques semaines.

Plus qu'une chose à faire. Wait & See, as usual.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:45

C'est quand même gonflant de voir que Naruto, malgré le mode Sennin et la complète colaboration de Kyubi, ça reste encore et toujours KageBunshin + Rasengan.

La stratégie est constamment la même.
Même s'il surclasse Sasuke en puissance, leur combat ne m'inspire aucun intérêt si Naruto se cantonne à ses 2 techniques.

C'est dingue, il devient le ninja le plus puissant du monde ninja et c'est celui qui a le moins de jutsu.

PS: on a quand même la 1ère utilisation du MS de la part de Tobi, c'est déjà ça !!
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:14

Pour ma part, je pense vraiment qu'on aura son identité la semaine prochaine. Kishi l'a bien montré avec le précédent combat (sasuke kabuto) qu'il a terminé avant de passé à autre chose ( le combat naruto tobi).

Et je vois mal donc laissé l'intrigue de ce combat la en suspens, alors qu'il a régler l'autre.

Un bon chapitre ou on voit que naruto maîtrise enfin la technique de la bombe biju
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:14

Enfin ce foutu masque en morceau! Et que se cache derrière ce masque? Un autre masque! Trollface.jpg

Plus sérieusement, encore un bon chapitre. Envoyer Naruto directement dans l'autre dimension, c'est bien pensé. Voir Tobi enfin surpris dans ce combat me comble de joie. Pour l'identité de Tobi, même si c'est très fortement sous entendu, j’espère toujours que Tobi n'est pas Obito. Je préférerais d'avantage avoir Izuna (ou ma théorie du Madara dans sa DeLorean :dent:! ).

Comme Kaien-sama, je suis aussi assez désespéré que le plus puissant ninja du monde ne doit son titre que par sa pure bourrinerie et ne tourne qu'a coup de Rasengan nucléaire powered par un Bijuu.

Bref, une semaine à tenir, je me demande ce que va nous sortir Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 598 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 598
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 541 Raikage vs Naruto
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4
» Naruto 698: Naruto and Sasuke 5
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: