Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naruto 598

Aller en bas 
+26
Ravage
_Nexus_
Koketsu
Sher Kkan
Lulu-Lamperouge
chiyo
Warkkan
hugzy
faRO
slash_Q3
SuperKon
NELL-sama je t'aime
Bakabaka
Corned Beef
exclusif
Kaien-sama
JohnBarry
Sylphe
Ryko
nph
MonEd
Kumao To
Little boy
Glorfindel
Ecthelion
yoh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sher Kkan
Mouchard
Mouchard
Sher Kkan


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2012

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:16

Aucun lien ça m’étonnerais ^^ La première qu'on voit le Kamui de Kakashi (contre Pain) on a une vue sur Tobi, qui est carrément à un autre endroit et son Kamui se déclenche automatiquement et en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:17

La réponse à la question d'Anor est le cheat évident de cet oeil. Cet oeil couplé à un autre offensif en fait à peu près le duo absolu. C'est pour moi tout le sens du combo rinnegan/kamui.

Pour savoir comment il a fait pour dénicher le rapport entre Obito et Kamui, il n'y a même pas besoin de se poser la question. Si on suppose qu'il collecte tous les yeux, il suffit qu'il en collecte assez pour finir par tomber sur le bon. Il peut également y avoir des informations sur la stèle Uchiha, ou des questions de lignées comme le pense koketsu et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:47

Glorfindel a écrit:
La réponse à la question d'Anor est le cheat évident de cet oeil. Cet oeil couplé à un autre offensif en fait à peu près le duo absolu. C'est pour moi tout le sens du combo rinnegan/kamui.

Pour savoir comment il a fait pour dénicher le rapport entre Obito et Kamui, il n'y a même pas besoin de se poser la question. Si on suppose qu'il collecte tous les yeux, il suffit qu'il en collecte assez pour finir par tomber sur le bon. Il peut également y avoir des informations sur la stèle Uchiha, ou des questions de lignées comme le pense koketsu et moi.

très belle explication de la chose c'est exactement ce a quoi je pensais .

@ Sylphe:
Sylphe a écrit:
Koketsu a écrit:

Pour en revenir aux motivations qui ont poussé Tobi a maitrisé cet oeil , je dirais que c'est du a son pouvoir tout simplement OVERcheat (si ton deuxième oeil ne traine pas chez ton adversaire) voila tout .

Réponse logique, mais comment Tobi ( si bien sûr on part du principe que ce n'est pas Obito) a t-il su que l’oeil d'Obito renfermait ce pouvoir "Kamui" alors qu'à l'époque Obito venait à peine de s’éveiller au Sharingan simple et qu'il n'a montré aucun signe de ce pouvoir très particulier ? ( oui son Sharingan n'avait rien de différent ni de particulier par rapport à celui d'un autre). Bref, ça ne répond malheureusement pas à la question fort pertinente d'Anor !

Ma réponse est très claire ,la question D'Anor était "Pourquoi avoir voulu maîtriser la puissance de cet œil et non celle d'un autre ? " ce que tu fais, ce n'est que de poser une autre question de ce fait je t'invite a lire le poste de Glorfindel juste au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:10

Koketsu a écrit:


Ma réponse est très claire ,la question D'Anor était "Pourquoi avoir voulu maîtriser la puissance de cet œil et non celle d'un autre ? " ce que tu fais, ce n'est que de poser une autre question de ce fait je t'invite a lire le poste de Glorfindel juste au dessus .

Tu devrais relire la question d'Anor car il ne dit pas que ça ( pas bien de zapper ce qui dérange! :Smie:! ), il dit aussi et surtout pourquoi s’être greffé cet œil plutôt qu'un autre ! C'est tout l’intérêt de sa question à laquelle tu ne réponds absolument pas ! ( à moins que j'eusse mal compris ta réponse !)

Pour répondre à Glorfindel: Je pense juste que Tobi s'est greffé cet oeil plutot qu'un autre car ça doit probablement être le premier qui lui est tombé sous la main ( ou bien qu'il ait un rapport affectif avec Obito, vu comment il semble engueuler Kakashi).. je doute que que ça ait un rapport avec la stèle des Uchihas ou leur lignée car je rappelle que dans toute l'histoire des Uchiha juste une poignée d'homme ont eu le MS ( d'après Fugaku le père de Sasuke), et à l'époque ou la stèle a été forgée, je doute qu'il y ait eu des Uchiha possédant le MS voire pas d'Uchiha du tout .. ça remonte quand même à l'époque du Rikudou, les Uchiha n'existaient pas encore à cette date me semble t-il!


Dernière édition par Sylphe le Mar 28 Aoû 2012 - 14:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:16

Glorfindel a écrit:
La réponse à la question d'Anor est le cheat évident de cet oeil. Cet oeil couplé à un autre offensif en fait à peu près le duo absolu. C'est pour moi tout le sens du combo rinnegan/kamui.

Pour savoir comment il a fait pour dénicher le rapport entre Obito et Kamui, il n'y a même pas besoin de se poser la question. Si on suppose qu'il collecte tous les yeux, il suffit qu'il en collecte assez pour finir par tomber sur le bon. Il peut également y avoir des informations sur la stèle Uchiha, ou des questions de lignées comme le pense koketsu et moi.

Quand on voit les yeux qui sont colléctés par Tobi, la question qu'on peut se poser c'est s'il en recherchait un en particulier!

Dans ce cas plusieurs intérogations:

A t il un moyen de desseler le pouvoir d'un oeil?
Si c'est le cas, est ce directement par l'oeil ou par son possesseur (ex)?

Dans ce cas est ce qu'une "origine" familiale influe dans le pouvoir de l'oeil? A savoir, si papa Obito avait un semblant de Kamui!Ce qui a poussé Tobi à prendre l'oeil d'Obito ( dans le cas Tobi différent d'Obito).

Edit pour en dessous:

Kotetsu a écrit:
tu m'invite a me répéter là ?rien ne me dérange mis a part un soupçon d'arrogance ridicule contenu dans presque chacun de tes postes mais la rien avoir avec tobi.

Et un blazé de plus!!! :lol2:!


Dernière édition par nph le Mar 28 Aoû 2012 - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:33

Sylphe a écrit:
Koketsu a écrit:


Ma réponse est très claire ,la question D'Anor était "Pourquoi avoir voulu maîtriser la puissance de cet œil et non celle d'un autre ? " ce que tu fais, ce n'est que de poser une autre question de ce fait je t'invite a lire le poste de Glorfindel juste au dessus .

Tu devrais relire la question d'Anor car il ne dit pas que ça ( pas bien de zapper ce qui dérange! :Smie:! ), il dit aussi et surtout pourquoi s’être greffé cet œil plutôt qu'un autre ! C'est tout l’intérêt de sa question à laquelle tu ne réponds absolument pas !

tu m'invite a me répéter là ?rien ne me dérange mis a part un soupçon d'arrogance ridicule contenu dans presque chacun de tes postes mais la rien avoir avec
tobi.
bref je vais te faire une fleur :
Anor a écrit:

La question qui m'interpelle pour le moment est que, dans l'hypothèse où Tobi n'est pas Obito, qu'est-ce qu'il l'a poussé à se greffer cet œil particulier ? Pourquoi avoir voulu maîtriser la puissance de cet œil et non celle d'un autre ?

primo tu parle de greffe , alors plutot que de balancer a tord et a travers "relisez vous" je t'invite gentiment de suivre ce que tu dis , on parle de maitrise donc... tu ferais mieux d'aller te faire greffer des yeux si je puis dire.
la question n'a pas été posé dans un sens "organique" mais plutot dans un sens "caractéristique" en extrapolant avec des termes compréhensible pour toi sa donne : pourquoi exploiter kamui et pas Tsukiyomi ?
A bon visionneur.

EDIT: [quote="nph"]
Glorfindel a écrit:
La réponse à la question d'Anor est le cheat évident de cet oeil. Cet oeil couplé à un autre offensif en fait à peu près le duo absolu. C'est pour moi tout le sens du combo rinnegan/kamui.

Pour savoir comment il a fait pour dénicher le rapport entre Obito et Kamui, il n'y a même pas besoin de se poser la question. Si on suppose qu'il collecte tous les yeux, il suffit qu'il en collecte assez pour finir par tomber sur le bon. Il peut également y avoir des informations sur la stèle Uchiha, ou des questions de lignées comme le pense koketsu et moi.

Citation :
Quand on voit les yeux qui sont colléctés par Tobi, la question qu'on peut se poser c'est s'il en recherchait un en particulier!

Dans ce cas plusieurs intérogations:

A t il un moyen de desseler le pouvoir d'un oeil?
Si c'est le cas, est ce directement par l'oeil ou par son possesseur (ex)?

Dans ce cas est ce qu'une "origine" familiale influe dans le pouvoir de l'oeil? A savoir, si papa Obito avait un semblant de Kamui!Ce qui a poussé Tobi à prendre l'oeil d'Obito ( dans le cas Tobi différent d'Obito).

En faite les agissement de tobi nous permette de tendre vers les intérogations que tu pose qui eux sont hypothèses tu saisis ? :oups:!
Comme l'a dis Glorfindel , la stèle des uchiha referme peut être des informations la dessus voir même sur ces lignées (si lignée il y a) bien entendu.


Dernière édition par Koketsu le Mar 28 Aoû 2012 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:45

Koketsu a écrit:



tu m'invite a me répéter là ?rien ne me dérange mis a part un soupçon d'arrogance ridicule contenu dans presque chacun de tes postes mais la rien avoir avec
tobi.

Désole de t'avoir offensé, ce n'était pas le but cher ami, mais tu devrais être relax et décompresser un peu.. si quelque mots un peu crus te vexent on est pas sorti.. M'enfin, désolé encore une fois ce n'était absolument pas le but de mes remarques ! Surprised
Citation :
primo tu parle de greffe , alors plutot que de balancer a tord et a travers "relisez vous" je t'invite gentiment de suivre ce que tu dis , on parle de maitrise donc... tu ferais mieux d'aller te faire greffer des yeux si je puis dire.

Tu me parles d'arrogance alors que toi tu m'insultes carrément, encore une fois je suis tombé sur un sur qui l’expression "l’hôpital qui se fout de la charité" s’applique à merveille ( quelle chance !) Rolling Eyes .. bref, passons ça n'a que peu d’importance après tout ! ( je me suis excusé si je t'ai vexé, et j'espère, si tu es quelqu’un de pondéré, que tu en feras autant !)

Citation :
primo tu parle de greffe , alors plutot que de balancer a tord et a travers "relisez vous" je t'invite gentiment de suivre ce que tu dis , on parle de maitrise donc... tu ferais mieux d'aller te faire greffer des yeux si je puis dire.
la question n'a pas été posé dans un sens "organique" mais plutot dans un sens "caractéristique" en extrapolant avec des termes compréhensible pour toi sa donne : pourquoi exploiter kamui et pas Tsukiyomi .
A bon visionneur.

Voilà le post de Anor que je met en citation :

Citation :
a question qui m'interpelle pour le moment est que, dans l'hypothèse où Tobi n'est pas Obito, qu'est-ce qu'il l'a poussé à se greffer cet œil particulier ? Pourquoi avoir voulu maîtriser la puissance de cet œil et non celle d'un autre ?

Donc tu vois cher ami "qui regarde mieux que tout le monde", Anor ne parle pas que de MAITRISE, il dit aussi et surtout qu'est ce qui a poussé Tobi à se greffer cet œil EN PARTICULIER plutôt qu'un autre... donc avant de donner des conseils aux autres, commence par les appliquer toi-même, cher ami !
Bon après, je peux me tromper sur le sens qu'a voulu donner Anor à sa phrase mais y'a que lui qui pourra nous éclairer ! Donc en attendant....

A bon visionneur ET entendeur !
Bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:57

Sylphe, avec tout le respect que je te dois, je crois que tu fais erreur.

Anor pose la question de savoir pourquoi il se greffe cet oeil et pas un autre.
Toi tu poses la question de savoir comment il sait que cet oeil possède ce pouvoir.
Il n'y a pas de honte à ça, et d'ailleurs ça n'a aucun intérêt.

Anor a écrit:

qu'est-ce qu'il l'a poussé à se greffer cet œil particulier ?

La question d'Anor signifie : pourquoi cet oeil et pas un autre. Elle peut revenir à ta question si et seulement si, par oeil particulier, il entend, "un oeil dont il ne connaissait pas les propriétés". Cependant, il me semble que la question suivante précise sa pensée dans notre sens. Ou alors c'est une autre question et ma supposition précédente, qui va donc dans ton sens, est vrai. Il faudrait demander à l'intéressé.

Sylphe a écrit:

Réponse logique, mais comment Tobi ( si bien sûr on part du principe que ce n'est pas Obito) a t-il su que l’oeil d'Obito renfermait ce pouvoir "Kamui" alors qu'à l'époque Obito venait à peine de s’éveiller au Sharingan simple et qu'il n'a montré aucun signe de ce pouvoir très particulier ? ( oui son Sharingan n'avait rien de différent ni de particulier par rapport à celui d'un autre). Bref, ça ne répond malheureusement pas à la question fort pertinente d'Anor !

Ta question à toi, c'est : comment savoir quel pouvoir peut développer cet oeil. D'ailleurs, tu poses une autre question, ce qui sous-entend que ce n'est pas la même que celle d'Anor, à laquelle tu apportes toi-même la conclusion qu'on ne peut y répondre.

En attendant la confirmation d'Anor, il me semble clair de conclure que les deux questions sont bien différentes.

Koketsu a écrit:

Ma réponse est très claire ,la question D'Anor était "Pourquoi avoir voulu maîtriser la puissance de cet œil et non celle d'un autre ? " ce que tu fais, ce n'est que de poser une autre question de ce fait je t'invite a lire le poste de Glorfindel juste au dessus .

Ce qui est exactement ce que te reproche, à mon sens à juste titre, Koketsu, quand il dit que les deux questions sont différentes.

Ce à quoi tu réponds à Koketsu en le citant :

Citation :

Koketsu a écrit:


Ma réponse est très claire ,la question D'Anor était "Pourquoi avoir voulu maîtriser la puissance de cet œil et non celle d'un autre ? " ce que tu fais, ce n'est que de poser une autre question de ce fait je t'invite a lire le poste de Glorfindel juste au dessus .


Tu devrais relire la question d'Anor car il ne dit pas que ça ( pas bien de zapper ce qui dérange! ), il dit aussi et surtout pourquoi s’être greffé cet œil plutôt qu'un autre ! C'est tout l’intérêt de sa question à laquelle tu ne réponds absolument pas ! ( à moins que j'eusse mal compris ta réponse !)

Or tu te contredis clairement dans ta réponse, dans la mesure où la question que Kotetsu identifie comme celle d'Anor revient précisément à celle que tu lui reproches de ne pas avoir vue. En clair, "pourquoi avoir voulu maîtriser" et "pourquoi s'est greffé"/cet oeil plutôt qu'un autre, c'est la même question.

D'où mon incompréhension.

Je reviens à la suite du post.

Citation :

Pour répondre à Glorfindel: Je pense juste que Tobi s'est greffé cet oeil plutot qu'un autre car ça doit probablement être le premier qui lui est tombé sous la main ( ou bien qu'il ait un rapport affectif avec Obito, vu comment il semble engueuler Kakashi).. je doute que que ça ait un rapport avec la stèle des Uchihas ou leur lignée car je rappelle que dans toute l'histoire des Uchiha juste une poignée d'homme ont eu le MS ( d'après Fugaku le père de Sasuke), et à l'époque ou la stèle a été forgée, je doute qu'il y ait eu des Uchiha possédant le MS voire pas d'Uchiha du tout .. ça remonte quand même à l'époque du Rikudou, les Uchiha n'existaient pas encore à cette date me semble t-il!

Je ne pense pas que ce soit le genre à se limiter à une seule greffe, d'ailleurs on l'a vu, il n'a rien contre les greffes multiples (rinnegan) et les transferts. Je pense que c'est le genre à adapter son style de combat en fonction de ses yeux disponibles jusqu'à trouver la combinaison idéale, qu'il a acquise maintenant pour moi. Même si je reste sceptique quand à la capacité de faire fonctionner en même temps un sharingan et un rinnegan, quand bien même les deux sont liés par un rapport évolutif.

Le nombre d'hommes ayant eu le MS n'a rien à voir avec la capacité de Tobi de l'avoir eu parmi ses hommes, ou de l'avoir volé à un de ses détenteurs, etc. Il a donc très bien pu lire la stèle une fois un MS acquis d'une quelconque manière.

Je te donne en revanche raison pour l'époque de forgeage de la stèle, qui est probablement antérieur ou contemporaine des premiers Uchihas, sauf si et seulement si, elle a pu être "complétée" et "modifiée" après la première génération. Et puis d'ailleurs, je ne vois pas le rapport entre la date de forgeage et l'accessibilité de la stèle...


Dernière édition par Glorfindel le Mar 28 Aoû 2012 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:07

Je pense qu'en effet la seconde question d'anor n'est qu'un complément de la première qui ne sont en faite qu'une seule et même question.

EDIT: Grillé ...Merci Glorfindel de remettre un peu le tout en place.


EDIT2: pas de soucis Sylphe on est pas la pour se taper dessus.


Dernière édition par Koketsu le Mar 28 Aoû 2012 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:12

Glorfindel a écrit:
Sylphe, avec tout le respect que je te dois, je crois que tu fais erreur.

Anor pose la question de savoir pourquoi il se greffe cet oeil et pas un autre.
Toi tu poses la question de savoir comment il sait que cet oeil possède ce pouvoir.
Il n'y a pas de honte à ça, et d'ailleurs ça n'a aucun intérêt.

Mais c'est ce que j'ai dis non ? ( revoir mes post).. la deuxième interrogation que tu cites découle entièrement de la première !
Et de toute façon, le première réponses de Koketsu ne répond effectivement ni à la première interrogation ni à la deuxième car elle se base sur le Kamui du MS de Obito que Tobi n'avait aucune raison de connaitre( jusqu'à preuve du contraire, oui il n'avait aucune raison de connaitre ce pouvoir à cet époque !

Bref, je me trompe peut être sur le réel sens de la question de Anor, mais mes réponses à Koeketsu ( auquel je renouvelle mes excuses une autre fois mes excuses pour mes mots un peu crus) gardent toute leur pertinence ! Car oui, il réponds en se basant sur quelque chose qui n'a pas été encore démontré ! ( la connaissance du Kamui ) C'est là ou je lui ait dit que Tobi n'avait aucune raison de connaitre le pouvoir enfermé dans l’œil de Obito et que de ce fait, son hypothèse ne répond absolument pas à l'interrogation de Anor !
J'ai beau me rileire je vois pas ou jke fais erruer, désolé ! et je l'ai dis sans une once de mauvaise foi, je vous prie de bien vouloir le croire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:21

Citation :

Mais c'est ce que j'ai dis non ? ( revoir mes post).. la deuxième interrogation que tu cites découle entièrement de la première !

Tout à fait d'accord, il y a un lien logique. Toutefois, la manière dont il s'est procuré les informations sur cet oeil n'est pas la même chose que l'intérêt de cet oeil. Je pense que ta question a un intérêt central pour le mystère de Tobi, en tout cas.

Citation :

Et de toute façon, le première réponses de Koketsu ne répond effectivement ni à la première interrogation ni à la deuxième car elle se base sur le Kamui du MS de Obito que Tobi n'avait aucune raison de connaitre( jusqu'à preuve du contraire, oui il n'avait aucune raison de connaitre ce pouvoir à cet époque !

Ca paraît exact. Sauf ci il existe un descriptif des pouvoirs Uchihas disponibles. Je crois que les pouvoirs Uchihas sont en nombre finis, tout comme ceux du rinnegan. Si ils sont en nombres finis, on peut donc en faire un inventaire. Et si on peut en faire un inventaire, qu'on "crypterait" à l'usage des seuls initiés pour les aider à comprendre leurs pouvoirs...bref, ça me paraît tout à fait logique que les Uchihas possèdent ce genre de "catalogue secret", même si je concède sans problème aucun que c'est une supposition. Et d'ailleurs Tobi aurait dû consulter ledit catalogue. Il existe peut-être au sein dudit catalogue des manières d'identifier qui possède quels yeux "potentiels".

Citation :

C'est là ou je lui ait dit que Tobi n'avait aucune raison de connaitre le pouvoir enfermé dans l’œil de Obito et que de ce fait, son hypothèse ne répond absolument pas à interrogation de Anor !

Tout à fait exact, sauf si mon hypothèse est valide. D'ailleurs, la question de NPH qui interroge la collectionite de Tobi apporte à mon sens de l'eau à mon moulin, puisque si il collectionne, c'est qu'il cherche. Et s'il cherche, il cherche quoi ? Probablement le "bon oeil".

Citation :

J'ai beau me rileire je vois pas ou jke fais erruer, désolé ! et je l'ai dis sans une once de mauvaise foi, je vous prie de bien vouloir le croire !

Moi ça ne me pose aucun problème, j'ai tellement mal compris les gens sur ce forum, que je pardonne dans tous les cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:51

ta rapidité pour répondre me tue Glor :oups:!

Citation :
Ca paraît exact. Sauf ci il existe un descriptif des pouvoirs Uchihas disponibles. Je crois que les pouvoirs Uchihas sont en nombre finis, tout comme ceux du rinnegan. Si ils sont en nombres finis, on peut donc en faire un inventaire. Et si on peut en faire un inventaire, qu'on "crypterait" à l'usage des seuls initiés pour les aider à comprendre leurs pouvoirs...bref, ça me paraît tout à fait logique que les Uchihas possèdent ce genre de "catalogue secret", même si je concède sans problème aucun que c'est une supposition. Et d'ailleurs Tobi aurait dû consulter ledit catalogue. Il existe peut-être au sein dudit catalogue des manières d'identifier qui possède quels yeux "potentiels".

je suis dans cette lignée de pensé.
Ma réponse était batti sur cette théorie chose sur laquelle j'aurais voulu discuter avec toi sylphe , je conçois que ma réponse n'est pas appuyé sur des "faits" en revanche elle est née de certain "actes" , la récolte printanière d'oeils de paques de tobi en est un parfait exemple.
Donc oui j'ai répondu a Anor Après si c'est la véracité de mes propos que tu remet en question ,Soit je suis tout ouie et j'attends ta réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:51

Voilà on s'est enfin compris ! :lee:!

Je m'explique une nouvelle fois pour clarifier à 100% ma pensée : La réponse de Koketsu disait en gros que Tobi s'est greffé cet oeil car il est cheat... or je pense pas m'avancer en disant cela, mais Anor le sait tout aussi bien que Koketsu. Donc pour moi le sens de sa question était pourquoi à l’époque Tobi avait choisi le Sharingan de Obito plutôt qu'un autre ? Or lui répondre juste et sans développer davantage : "parce qu'il est "Over cheat" c'est comme si vous ne lui répondez pas..

Anor n'aurait pas posé cette question s'il partait du principe que Tobi connaissait avant même la transplantation le pouvoir Kamui de cet œil. Pour moi la question de Anor avait pour sens en gros : "Pourquoi Tobi s'est transplanté ce Sharingan plutôt qu'un autre s'il ne connaissait pas le pouvoir de cet œil ".. donc je le répète, lui répondre "parce qu’il et cheat" ne résout pas la question ! Encore une fois, Anor devait être conscient de tout cela et il n’aurait pas posé la question s'il s'était douté que Tobi connaissait ce pouvoir à l'époque ! Sinon quel aurait été l’intérêt de poser cette question tant la réponse est évidente et qu’il la connait ! ( je doute qu'Anor contredise le fait que Kamui est cheat !)

Bref, seul Anor peut me faire mentir, dans ce cas, j'admettrai ma défaite ! :lol2:!

Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible cette fois.

Koketsu a écrit:
EDIT2: pas de soucis Sylphe on est pas la pour se taper dessus.

Merci ! Wink

Glorfidnel a écrit:
Moi ça ne me pose aucun problème, j'ai tellement mal compris les gens sur ce forum, que je pardonne dans tous les cas :p

Quelle grandeur d’âme, ça ne m'étonne pas de toi GLO!( comme dirait NSJT) :lol1:! Non sérieusement, y'a pas de mal ça arrive ! Bref, pas mécontent que la mésentente soit levée ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:38

Koketsu a écrit:

EDIT:
nph a écrit:
Glorfindel a écrit:
La réponse à la question d'Anor est le cheat évident de cet oeil. Cet oeil couplé à un autre offensif en fait à peu près le duo absolu. C'est pour moi tout le sens du combo rinnegan/kamui.

Pour savoir comment il a fait pour dénicher le rapport entre Obito et Kamui, il n'y a même pas besoin de se poser la question. Si on suppose qu'il collecte tous les yeux, il suffit qu'il en collecte assez pour finir par tomber sur le bon. Il peut également y avoir des informations sur la stèle Uchiha, ou des questions de lignées comme le pense koketsu et moi.

Citation :
Quand on voit les yeux qui sont colléctés par Tobi, la question qu'on peut se poser c'est s'il en recherchait un en particulier!

Dans ce cas plusieurs intérogations:

A t il un moyen de desseler le pouvoir d'un oeil?
Si c'est le cas, est ce directement par l'oeil ou par son possesseur (ex)?

Dans ce cas est ce qu'une "origine" familiale influe dans le pouvoir de l'oeil? A savoir, si papa Obito avait un semblant de Kamui!Ce qui a poussé Tobi à prendre l'oeil d'Obito ( dans le cas Tobi différent d'Obito).

En faite les agissement de tobi nous permette de tendre vers les intérogations que tu pose qui eux sont hypothèses tu saisis ? :oups:!
Comme l'a dis Glorfindel , la stèle des uchiha referme peut être des informations la dessus voir même sur ces lignées (si lignée il y a) bien entendu.

Oui entièrement d'accord, ces questions se rèvelent être des hypothèses selon la manière dont elles sont exposées.

En effet la stèle a trop peu été exploitées, tout comme l'extermination du clan Uchiwa, qui à mon avis, rebondira par des révélations de survivant ou autre coup tordu!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:03

Serait-il possible de ne citer que le bout de phrase qui vous intéresse et pas un pavé complet ? Cela rend les messages relativement illisibles. Merci d'avance.

_________________
Naruto 598 - Page 4 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:31

Citation :
Anor n'aurait pas posé cette question s'il partait du principe que Tobi connaissait avant même la transplantation le pouvoir Kamui de cet œil. Pour moi la question de Anor avait pour sens en gros : "Pourquoi Tobi s'est transplanté ce Sharingan plutôt qu'un autre s'il ne connaissait pas le pouvoir de cet œil ".. donc je le répète, lui répondre "parce qu’il et cheat" ne résout pas la question ! Encore une fois, Anor devait être conscient de tout cela et il n’aurait pas posé la question s'il s'était douté que Tobi connaissait ce pouvoir à l'époque ! Sinon quel aurait été l’intérêt de poser cette question tant la réponse est évidente et qu’il la connait ! ( je doute qu'Anor contredise le fait que Kamui est cheat !)

Tu as bien compris, Sylphe. La question n'est évidemment pas de savoir pourquoi Tobi aurait voulu maîtriser Kamui, la réponse est tout à fait évidente. Je maintiens d'ailleurs que la version de Kakashi est sans aucun doute l'une des techniques offensives les dangereuses du manga.
J'anticipe en fait sur le chapitre de demain. Si Tobi n'est pas Obito, il faudra que Kishimoto nous explique pourquoi il s'est greffé le Dôjutsu immature d'un enfant, plutôt que celui d'un Uchiha adulte. Et si c'est, en effet, parce qu'il connaissait le pouvoir latent de cet œil, il devra expliquer comment Tobi l'a décelé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:06

Voilà j'avais donc bien saisi le sens de la question. Merci pour la confirmation Anor ! Very Happy

Et franchement, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ni provoquer Glo et Koketsu( avec lequel je me suis rabiboché par MP hihi ), j'ai sincèrement du mal à comprendre comment on aurait pu comprendre ou interpréter la question autrement !
Comme je l'ai déjà expliqué, les deux interrogations ( connaissance ou pas du pouvoir Kamui + raison de la greffe du Sharingan d'Obito plutôt qu'un autre) vont de pair ensemble, si on pose une de ces deux questions, c'est comme si on avait aussi posé l'autre. Elles sont pour ainsi dire indissociables ! Y répondre juste et sans autre forme de développement: "parce que ce Sharingan est cheat" ne réponds pas à la question car cela implique que Tobi connaissait ce pouvoir, chose que l'auteur de la question n'envisage pas ( d’où la question justement ! Wink ), car l'interrogation ne se poserait même pas si on part de ce postulat tellement la réponse en deviendrait évidente !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:38

Citation :

Voilà j'avais donc bien saisi le sens de la question. Merci pour la confirmation Anor !

Autant pour nous ^^

Citation :

Et franchement, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ni provoquer Glo et Koketsu( avec lequel je me suis rabiboché par MP ), j'ai sincèrement du mal à comprendre comment on aurait pu comprendre ou interpréter la question autrement !

My bad, il faut avouer ses erreurs ! Mes excuses donc !

Citation :

Comme je l'ai déjà expliqué, les deux interrogations ( connaissance ou pas du pouvoir Kamui + raison de la greffe du Sharingan d'Obito plutôt qu'un autre) vont de pair ensemble, si on pose une de ces deux questions, c'est comme si on avait aussi posé l'autre.

Bon je suis d'accord avec le principe, mais on peut aller très très loin comme ça. Toutes les questions sont logiquement liées, c'est certain. On pourrait aussi en arriver avec la question : d'où viennent les techniques de greffes, etc, etc ?

Citation :

Y répondre juste et sans autre forme de développement: "parce que ce Sharingan est cheat"

C'est quand même une bonne partie de la réponse. La question n'est d'ailleurs pas tellement le "cheat" du sharingan, que la complémentarité, puisque bon, toutes les pupilles sharingan sont cheat à niveau MS/MSE.

Citation :

car l'interrogation ne se poserait même pas si on part de ce postulat tellement la réponse en deviendrait évidente !

Pas forcément. La question est pertinente à plusieurs sens.
Le premier, c'est que cet oeil est cheat.
Le second, c'est que cet oeil a une signification particulière pour son porteur, son cheat mis à part donc.
Le troisième, c'est que cet oeil donne accès à certaines combinaisons de pouvoirs particulières, impossibles avec d'autres.
Le quatrième, c'est qu'on ne connaît pas tous les pouvoirs du Kamui, avec donc des applications spécifiques, telles salles du temps, etc.
Le cinquième, c'est qu'au contraire, cet oeil pourrait très bien être...son oeil d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:13

Glorfindel a écrit:


Bon je suis d'accord avec le principe, mais on peut aller très très loin comme ça. Toutes les questions sont logiquement liées, c'est certain. On pourrait aussi en arriver avec la question : d'où viennent les techniques de greffes, etc, etc ?

Sauf que là elles sont intrinsèquement liées au point ou on pourrait même les confondre: Pourquoi choisir ce Sharingan plutôt qu’un autre ? = Tobi pouvait-il connaitre le pouvoir Kamui de l’œil d'Obito à cette époque ?
Si on répond à une de ces questions on répond automatiquement à l'autre ! Répondre simplement "parce que cet œil est cheat" ne peut décemment pas être considéré comme une réponse s'il y'a pas développement concret derrière !

Citation :
C'est quand même une bonne partie de la réponse. La question n'est d'ailleurs pas tellement le "cheat" du sharingan, que la complémentarité, puisque bon, toutes les pupilles sharingan sont cheat à niveau MS/MSE.

Mais là il s'agit de savoir si Tobi avait conscience de ce pouvoir enfermé dans cet œil, ce qui est loin d’être prouvé.. donc j’insiste, balancer juste "parce que l’œil de Obito est cheat" est loin d’être une réponse à l'interrogation première car se basant sur quelque chose de non confirmé en plus la trivialité de la réponse ! ( comme tu dis si bien toi même, tous les Sharingan sont cheat une fois qu’ils atteignent le stade de MS.)

Citation :
Pas forcément. La question est pertinente à plusieurs sens.
Le premier, c'est que cet oeil est cheat.
Le second, c'est que cet oeil a une signification particulière pour son porteur, son cheat mis à part donc.
Le troisième, c'est que cet oeil donne accès à certaines combinaisons de pouvoirs particulières, impossibles avec d'autres.
Le quatrième, c'est qu'on ne connaît pas tous les pouvoirs du Kamui, avec donc des applications spécifiques, telles salles du temps, etc.
Le cinquième, c'est qu'au contraire, cet oeil pourrait très bien être...son oeil d'origine !

Oh là tu pars loin avec tes hypothèses, Glo' ! :shoked:! Moi je parlais simplement du fait que la réponse deviendrait évidente pour n’importe qui qui envisagerait que Tobi avait déjà connaissance des capacités du MS d'Obito avant même la greffe... et c'est pour ça que je dis que tout l’intérêt de la question d'Anor était justement de savoir pourquoi Tobi s'était greffé cet œil plutôt qu’un autre alors que rien ne semblait indiquer qu'il avait connaissance de son pouvoir particulier ! Je vois pas quel rapport tes hypothèses ont à avoir avec la choucroute ! Cela dit Glo, tu soulèves des points tout à fait intéressants et qui méritent réflexion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:23

Citation :
Et franchement, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ni provoquer Glo et Koketsu( avec lequel je me suis rabiboché par MP ), j'ai sincèrement du mal à comprendre comment on aurait pu comprendre ou interpréter la question autrement !

peut etre parce que nous ne somme pas tous dans la tete d'anor...

comme tu le dit "je ne veux pas remuer le couteau.." mais quand on voit sa question, la reponse "bah parce que son oeil est over cheat" tient la route car si tu relis sa question tu verras qu'il ne precise a aucun moment que tobi n'est pas au courant de la capacité de l'oeil.

donc tu peux faire le leche botte et dire anor si anor cela, de mon coté je ne suis pas dans sa tete pour deviner le sens caché de ces questions.

a bonne entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:27

Citation :

Sauf que là elles sont intrinsèquement liées au point ou on pourrait même les confondre: Pourquoi choisir ce Sharingan plutôt qu’un autre ? = Tobi pouvait-il connaitre le pouvoir Kamui de l’œil d'Obito à cette époque ?

Tout cela partant de la supposition que son oeil n'est pas le sien à l'origine. Oui, si c'est le cas, en effet, c'est lié.
Mais je peux également t'affirmer sans aucun problème que "qu'est-ce que le hasard ?" et "pourquoi le moustique à des ailes ?" sont liées d'une façon logique.
La question 1 est quand même largement plus large que la seconde et ne l'implique pas strictement, même si elle soulève des points intéressants !

Citation :

Répondre simplement "parce que cet œil est cheat" ne peut décemment pas être considéré comme une réponse s'il y'a pas développement concret derrière !

C'est le sens de mes cinq hypothèses de travail.

Citation :

Mais là il s'agit de savoir si Tobi avait conscience de ce pouvoir enfermé dans cet œil, ce qui est loin d’être prouvé.. donc j’insiste, balancer juste "parce que l’œil de Obito est cheat" est loin d’être une réponse à l'interrogation première car se basant sur quelque chose de non confirmé en plus la trivialité de la réponse ! ( comme tu dis si bien toi même, tous les Sharingan sont cheat une fois qu’ils atteignent le stade de MS.)

En effet, les réponses sont infinies en fonction des présupposés.

Citation :

Je vois pas quel rapport tes hypothèses ont à avoir avec la choucroute !

Eh bien il suffit d'envisager que la condition redondante : il connaît le pouvoir du kamui, n'existe pas, pour avoir mes hypothèses. Mieux, certaines peuvent se combiner. Il peut très bien le faire parce qu'il connaît déjà le Kamui ET parce que cet oeil à un sens précis.

Citation :

Cela dit Glo, tu soulèves des points tout à fait intéressants et qui méritent réflexion !

Je crois qu'elle sera bien brève d'ici à demain.... :p

Au fait, qui était le père d'Obito ?

EDIT Shinatsume : allons, allons, un peu de calme. On ne va pas en plus revenir sur nos égo démesurés ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:36

rassure toi je suis tres calme :)

je veux juste faire comprendre par le biais de mon message que meme si les choses sont evidentes pour certaine personnes , ce n'est pas le cas pour tout le monde.

sinon pour repondre a ta question il ne me semble pas que le manga a deja mentionné l'existence des parents d'obito.

peut etre que je me trompe mais je n'en ais pas souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:49

Glorfindel a écrit:


Tout cela partant de la supposition que son oeil n'est pas le sien à l'origine. Oui, si c'est le cas, en effet, c'est lié.
Mais je peux également t'affirmer sans aucun problème que "qu'est-ce que le hasard ?" et "pourquoi le moustique à des ailes ?" sont liées d'une façon logique.
La question 1 est quand même largement plus large que la seconde et ne l'implique pas strictement, même si elle soulève des points intéressants !

Bah comment l’œil d'Obito pourrait être le sien.. je comprends pas ? :shoked:! Obito s'y ait éveillé naturellement, donc c'est son œil un point c'est tout.. Il ne pouvait aucunement être à la base l’œil de Tobi.. si j'ai mal compris tes propos, merci d'expliquer davantage parce que là je saisis absolument pas ! De même pour ta comparaison avec laquelle j'arrive pas à faire le rapprochement avec notre situation !

Citation :
C'est le sens de mes cinq hypothèses de travail.

OK !

Citation :
En effet, les réponses sont infinies en fonction des présupposés.

Certes, mais il faut le préciser et non pas l’affirmer indirectement comme si c'était quelque chose d’évident et coulant de source ! ( je parle de la possibilité que que Tobi connaissait le pouvoir de cet oeil !)

Citation :
Eh bien il suffit d'envisager que la condition redondante : il connaît le pouvoir du kamui, n'existe pas, pour avoir mes hypothèses. Mieux, certaines peuvent se combiner. Il peut très bien le faire parce qu'il connaît déjà le Kamui ET parce que cet oeil à un sens précis.

Very Well !

Citation :
Je crois qu'elle sera bien brève d'ici à demain.... :p

Oui patieeeeeeence ! :Smie:!

Citation :
Au fait, qui était le père d'Obito ?

Le vendeur de Ramen ... : Naruto 598 - Page 4 The_true_ramen_guy_by_craigbrogden-d42gwqb
bon ok je Arrow

@shinatsume
Tu viens en un seul post démontrer toute ta bassesse en m'agressant et me traitant de "lèche botte" en croyant donner une leçon( c'est drôle comment tu te décrédibilises tout seul !)... en tout cas bravo, quelle belle preuve de maturité ! M'enfin ! :mmmhh:!

Edit : j'ajouterai une chose pour répondre à ta très grande sagesse, monsieur le donneur de leçon: oui tu as raison, c'est pas parce que une chose est évidente aux yeux de certains qu'elle le sera aux yeux d'autres.. mais il faut savoir que parfois, même les trucs les plus évidents peuvent être zappés par manque de concentration et de réflexion. Par conséquent, je vais aussi me permettre de te donner une petite leçon, sache que c'est pas parce que quelque chose n'est pas évident aux yeux de tout le monde, qu'il perds son statut d'ÉVIDENCE pour autant si jamais il le possède. Et j'ai parfaitement exprimé mon point de vue sur ça que je t'invite à relire ! Sans compter que je n'ai à aucun moment agressé ceux qui ont compris la question de Anor autrement que moi je l'ai comprise.. j'ai juste dis que j'avais du mal à saisir qu'on puisse la comprendre autrement, j'ai pas dis que ceux qui la comprennent autrement que ce sont des idiots finis... donc merci de tourner 3 fois ta langue dans ta bouche avant de vouloir donner des leçons aux autres ! Merci de ta compréhension Wink !

Et à bon entendeur ! ( comme tu dis !)


Dernière édition par Sylphe le Mer 29 Aoû 2012 - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:51

Pourquoi le Kamui de Tobi serait nécessairement celui d'Obito ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:59

Parce que c'est une particularité de son œil vu que Kakashi lui même l’utilise ! Ça te semble pas évident ? :shoked:! J'avoue avoir un peu de mal à voir ou tu veux en venir Glo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 598
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 541 Raikage vs Naruto
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4
» Naruto 698: Naruto and Sasuke 5
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: