Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naruto 598

Aller en bas 
+26
Ravage
_Nexus_
Koketsu
Sher Kkan
Lulu-Lamperouge
chiyo
Warkkan
hugzy
faRO
slash_Q3
SuperKon
NELL-sama je t'aime
Bakabaka
Corned Beef
exclusif
Kaien-sama
JohnBarry
Sylphe
Ryko
nph
MonEd
Kumao To
Little boy
Glorfindel
Ecthelion
yoh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 598 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:03

Ce n'est pas parce que deux yeux possèdent le même pouvoir qu'elles (les pupilles) viennent de la même personne. La preuve avec Itachi et Sasuke.

Bah dans le cas de la théorie Tobi, il faut bien épuiser les pistes ^^

J'ai bien aimé l'image avec le vendeur de Ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 598 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:12

Glorfindel a écrit:
Ce n'est pas parce que deux yeux possèdent le même pouvoir qu'elles (les pupilles) viennent de la même personne. La preuve avec Itachi et Sasuke.

Bah Tobi confirme dans les derniers chapitres qu'il a eu l’œil lors de la bataille du pont Kanabi et les deux MS ( de Tobi et Kakashi) ont le même motif.. donc c'est celui de Obito. Pas bien Glo, tu te relâches, si tu commences à zapper des détails aussi criant d’évidence ! :lol2:!

Citation :
Bah dans le cas de la théorie Tobi, il faut bien épuiser les pistes ^^

Crois moi mon cher Glo, dans les forums Naruto ou je suis passé, toutes les théories possibles et imaginables ont été émises... Tellement que Kishimoto aura vraiment du mal à me surprendre ! Et s'il y parvient quand même, ce sera un exploit ! :lol1:!

Citation :
J'ai bien aimé l'image avec le vendeur de Ramen.

Tu vois, même le vendeur de Ramen est parmi les suspects.. personne n'est à l'abri ! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 598 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:39

Citation :

Bah Tobi confirme dans les derniers chapitres qu'il a eu l’œil lors de la bataille du pont Kanabi et les deux MS ( de Tobi et Kakashi) ont le même motif.. donc c'est celui de Obito.

Cette capacité à prendre les paroles des personnages à la lettre m'étonnera toujours !
Pour ce qui est du motif, il doit théoriquement en exister en quantité limitée.

Citation :

Tellement que Kishimoto aura vraiment du mal à me surprendre ! Et s'il y parvient quand même, ce sera un exploit !

D'une certaine manière, il a déjà réussi ^^

Citation :

u vois, même le vendeur de Ramen est parmi les suspects.. personne n'est à l'abri !

Là faut vraiment être à court. J'aurais mis tonton avant dans la liste :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 598 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:55

Glorfindel a écrit:

Cette capacité à prendre les paroles des personnages à la lettre m'étonnera toujours !
Pour ce qui est du motif, il doit théoriquement en exister en quantité limitée.

Je te l'ai déjà expliqué il me semble, si le perso n'a aucune raison de mentir je ne remet pas en cause son affirmation... et puis soyons sérieux, tu vas pas me faire croire que le motif du Sharingan de Tobi ( ressemblant à celui de Kakashi) plus la capacité à utiliser Kamui proviendrait d'un autre Sharingan que celui de Obito.. là c'est vraiment chercher la petite bête ! A un moment faut arrêter de partir dans des hypothèses délirantes..

Citation :
D'une certaine manière, il a déjà réussi ^^

Précise un peu ta pensée ! ^^

Citation :
Là faut vraiment être à court. J'aurais mis tonton avant dans la liste :p

Allons allons, il s'agit bien évidemment d'un troll ! Ne me dis pas que tu as pris mon message au premier degré, rassure moi ? :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 598 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:17

Anor a écrit:

J'anticipe en fait sur le chapitre de demain. Si Tobi n'est pas Obito, il faudra que Kishimoto nous explique pourquoi il s'est greffé le Dôjutsu immature d'un enfant, plutôt que celui d'un Uchiha adulte. Et si c'est, en effet, parce qu'il connaissait le pouvoir latent de cet œil, il devra expliquer comment Tobi l'a décelé.
J'ai ma petite idée là dessus. En fait en parlant de "Dojutsu immature d'un enfant" tu semble partir du principe que le pouvoir des Dojutsu vient plus des yeux que du porteur. Hors on a des contres exemples. Déjà les échanges d'yeux qui sont monnaies courantes, et enfin si on suppose que Tobi n'est pas Obito mais qu'il possède bien son œil, on est quasi certain que Tobi et Kakashi n'ont pas éveillé leur MS en même temps. En plus de ca on a bien vu lors de leurs combats que l'un pouvait activer ses pouvoirs sans incidence sur l'autre.

Là ou je veux en venir c'est qu'une personne comme Tobi ayant éveillé le MS peut selon ma théorie le faire avec n'importe quel oeil. Donc on peut tout à fait imaginer Tobi faire des essayages de sharingan comme une adolescente chez Jenifer qui aurait trouvé Kamui "trop kawaiiii" et aurait finalement choisi ce pouvoir plutot que tout les autres à sa disposition
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 598 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:41

Anor a écrit:

J'anticipe en fait sur le chapitre de demain. Si Tobi n'est pas Obito, il faudra que Kishimoto nous explique pourquoi il s'est greffé le Dôjutsu immature d'un enfant, plutôt que celui d'un Uchiha adulte. Et si c'est, en effet, parce qu'il connaissait le pouvoir latent de cet œil, il devra expliquer comment Tobi l'a décelé.

Comme je l'ai déja exposé dans un autre post (je ne sais plus dans quel sujet), on voit que l'homme masqué qui attaque Konoha 16 ans plutot, possède dèja l'oeil d'obito (fait logique s'il l'a vraiment pris à Obito au moment de l'attaque du pont). On voit que la technique des dimensions est utilisée et maitrisé alors que Kakashi ne sait pas utilisé de technique de dimension (premiere utilisation contre l'akatsuki).

L'homme masqué n'a pas souffert du manque d'évolution/experience de l'oeil d'Obito!De plus 16 ans après la maitrise ne peut qu'être plus performante!

La question qui revient une fois de plus, rejoint celle que tu posais plus haut: Savait il que cet oeil renfermé ce pouvoir?!
Revenir en haut Aller en bas
IchiharaKun
Mouchard
Mouchard
IchiharaKun


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 17/03/2009

Naruto 598 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:25

Si on remonte au chapitre 597 Kakashi dit : "que leurs dimension sont liés" car lorsque celui ci a téléporter le rasengan de Naruto il se sont retrouvé dans la même dimension, raison pour laquelle celui est été touché lorsque son corps est apparu.

Maintenant il faut se demander si c'était un sharingan différent de celui d'Obito, est ce que Kakashi aurait pu savoir dans quel dimension celui ce rend ?

A la fin du chapitre 596, Tobi dit : Kakashi... C'est toi qui l'a envoyé dans l'autre dimension.
Dans sa façon de le dire, il y a pas d'expression qui amène a penser qu'il est surpris que la dimension est été la même, donc on peut faire un rapprochement par rapport a ces yeux.

La façon de parler de Tobi porte confusion, car il a l'air de connaitre Kakashi oui, mais sont discours et idéaux sont différents de ceux d'Obito.

Phrase d'Obito : C'est vrai... dans le monde des ninjas , ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois ... sont considérés comme des moins que rien ,mais ... ceux qui ne pensent pas a leurs compagnons sont encore pires.


Phrase de Tobi : Toi qui a vécu tant de choses, tu devrais avoir compris... Aucun rêve ne peut se réaliser. C'est pourquoi, je suis en quête du Tsukuyomi infini. Je veux créer un monde où les héros n'auront plus besoin de chercher des excuses pathétiques devant des tombes.


On a Obito un gentil petit ninja prêt a mourir pour ces compagnons quitte a transgresser les lois ou a être insulter de moins que rien.

On a Tobi un ninja qui veut d'un monde ou il contrôlera tout grâce au tsukuyomi infini, afin d'avoir un monde parfait.

On pourrait dire que Obito a évoluer en Tobi en effet leur pensé peuvent se rejoindre, mais le Obito qu'on nous a montré et Tobi sont différent, pour ces raisons :

Obito n'aurait jamais voulu s'en prendre a ces amis alors, hors Tobi a envoyé Pain a Konoha afin de capturer Naruto, Obito n'aurait sans doute pas fait sa car sa reviendrait a blesser ces amis.

Obito a donné a Kakashi son œil en lui disant avant de mourir que c'était un bon jounin, qu'il était aussi content d'avoir pu gagner son amitié

En plus quand on regarde le chapitre 501 à 502 Tobi a l'air d'un adulte comparer a Kakashi dans ces chapitre la, donc le faite que Tobi soit Obito est un brin étrange et sa façon de parler dans le chapitre 502 comme quoi il lui reste plusieurs ouvertures.
Il est vrai que plusieurs années se sont écoulés d'après la fin du chapitre des kakashi gaiden, mais qu'Obito est pu réaliser tout sa ><

Je dirait que ces sans doutes quelqu'un qui est observait la guerre dans l'ombre et qui c'est approprier le sharingan d'Obito, mais le faites est que il savait que Kakashi se rend souvent devant la tombe son ami, sa doit sans doute être quelqu'un de proche, mais pas Obito.

Enfin on verra bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 598 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 598   Naruto 598 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 598
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 541 Raikage vs Naruto
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4
» Naruto 698: Naruto and Sasuke 5
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: