Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 505 - The Fire

Aller en bas 
+58
Heraklion
Kyo31
shinkurosaki
Santa Cruz
Adementia
komamura-san
ônoban-tenkai
Wissam-Taicho
n@rn@r
DARTH KILLER
Rufio
yoh
Nathan Drake
Ayetø
Ryko
Ninohara
Metatron
doudache
NELL-sama je t'aime
Toph
Zakelle
Mia
golde
Bébé
Glorfindel
celo
malamalomu
originalbankai
Kmaru
redge
greelin8
Asurian57
Lulu-Lamperouge
Zian
Kumao To
VoodooChild
Corned Beef
Abyssion
JohnBarry
Shanks D.Dragon
Go0d
Fyren
Seymour
nph
Shirosaki-sama
flash bang
madara_sama
tinyevil
Marnuxxx
kakarouto
Ryuken
Sher Kkan
Prowler
Sylphe
M.L'abeille
Cubi
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:22

VoodooChild a écrit:
Kmaru a écrit:
Kubo attend la défaite sans doute du crouton à moitié sénile qui fonce sans réflechir.

Ça me fait doucement rigoler que quoiqu'il fasse, on accuse Yamamoto de faire n'importe quoi. (Kmaru, ce n'est pas contre toi spécialement, y'en a d'autres)

1/ Quand tu vois tes soldats se faire laminer, et que tu sais que tu es le seul à rivaliser avec un type, je vois pas trop l'intérêt de tergiverser. Tuer rapidement leur chef est un moyen de désorganiser les troupes de l'ennemi.
2/ Si Yamamoto euh... "prenait le temps de réfléchir", les gens lui tomberaient dessus de la même manière : "Pauvre type il reste passif, gros laxiste qui laisse ses soldats se faire tuer sans rien faire et qui perd du temps en réflexions inutiles. C'est le plus puissant il devrait partir au front et aller dérouiller le Big Boss [ce que préconisaient beaucoup durant son combat contre Discroll, et maintenant on dit que c'est complètement idiot --'], ah la la quel nul"

Normal qu'on lui tombe dessus. Pour moi si il avait la puissance de se faire Aizen, Gin et Tosen il aurait du les éclater en une fois et après laisser les autres se faire les crocs sur l'Espada, même erreur ici d'après les données il y aurait des SR de rangs supérieur à Capitaine. Certains disent oui sa place est en face du boss je ne contredit pas ce point là, mais jusqu'à présent aucune stratégie en place c'est juste on fonce dans le tas on tape à n'en plus pouvoir je trouve ça trop limite. Les guerres se gagnent avec de la stratégie. Je commence à même aimer Mayuri ce qui est du reste un comble pour moi, mais lui au moins fait preuve de jujote tout comme shunsui qui quand il se lance n'est intéressé que par une chose la défaite par tout les moyens de l'ennemie.
Mais bon c'est TK le maestro il a du oublié qu'on s'attend aussi à de la subtilité comme de voir ce que nous n'avons pas encore vu et que nous ne connaissons pas Et il avait bien commencé.

Mais attention pour ma part la note générale est excellente et j'attend ce que les prochains chapitres nous réservent. Mais la manière à l'ancienne du Capitaine Commandant ça sans trop savoir pourquoi à ce stade de Bleach ça passe pas. Mais bon si il meurt au moins les shinigamis vont pouvoir ce remettre en question et je pense qu'Unohana qui pour moi à un niveau très proche de Yamamoto va pouvoir entrer en action et sauver les miches de la SS. Car si il n'y a plus grand monde à sauver faudra bien qu'elle combatte.

Edit : je ne pense pas qu'il y ai une différence de forme réelle entre le bankai de Yamamoto et son shikai, vu son niveau il doit être capable de balancer la même puissance en shikai et en bankai.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:00



Normal qu'on lui tombe dessus. Pour moi si il avait la puissance de se faire Aizen, Gin et Tosen il aurait du les éclater en une fois et après laisser les autres se faire les crocs sur l'Espada, même erreur ici d'après les données il y aurait des SR de rangs supérieur à Capitaine. Certains disent oui sa place est en face du boss je ne contredit pas ce point là, mais jusqu'à présent aucune stratégie en place c'est juste on fonce dans le tas on tape à n'en plus pouvoir je trouve ça trop limite. Les guerres se gagnent avec de la stratégie. Je commence à même aimer Mayuri ce qui est du reste un comble pour moi, mais lui au moins fait preuve de jujote tout comme shunsui qui quand il se lance n'est intéressé que par une chose la défaite par tout les moyens de l'ennemie.
Mais bon c'est TK le maestro il a du oublié qu'on s'attend aussi à de la subtilité comme de voir ce que nous n'avons pas encore vu et que nous ne connaissons pas Et il avait bien commencé.

Mais attention pour ma part la note générale est excellente et j'attend ce que les prochains chapitres nous réservent. Mais la manière à l'ancienne du Capitaine Commandant ça sans trop savoir pourquoi à ce stade de Bleach ça passe pas. Mais bon si il meurt au moins les shinigamis vont pouvoir ce remettre en question et je pense qu'Unohana qui pour moi à un niveau très proche de Yamamoto va pouvoir entrer en action et sauver les miches de la SS. Car si il n'y a plus grand monde à sauver faudra bien qu'elle combatte.

Edit : je ne pense pas qu'il y ai une différence de forme réelle entre le bankai de Yamamoto et son shikai, vu son niveau il doit être capable de balancer la même puissance en shikai et en bankai.[/quote]








hum pour ma part je pencherais plut^to pour une puissance monstrueuse en bankai du capitaine commandant, sauf qu'il est aussi bon en kido, qu'au corps à corps bref, il est bon partout, moi je n'aimerais pas qu'il meurt car coté puissance mis à part unohana qui n'a encore rien montré aussi :lol2:! je ne vois pas qui peut valablement le remplacer en termes de puissance à la tête du gotei 13.....
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:11

C'est ça le hic Yama doit mourrir pour les besoins du scénario mais d'un autre côté qui pourra le remplacer à la tête du Gotei 13 vu que Toshiro son successeur est jeune est n'est pas encore sortit de l'auberge. Il se peut que TK lui reserve un autre destin que la mort.

Mais pour le moment aussi vu que Juha Bach est semble t-il le boss de la fin il ne peut pas tot montrer face à Yama. Soit le blond se fait le vieux. Soit il est OS par Bach.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:12

Certains parlent d'un regain de courage regrettable de la part des Shinigamis, et que ce 'coup de théâtre' peut être regrettable. Je suis entièrement d'accord, faut pas non plus que ça fasse comme lors du combat Espada/Shinigamis.

Mais bon on y est pas du tout, faut juste voir le regard de Bambina, elle a l'air surprise, mais à la limite du comique. Et après tout les dégâts qu'elle a infligé, on peut voir qu'elle n'a rien subi (en apparence).

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=505&numero=12

Après ma troisième lecture (ouai, j'ai du mal, faut du temps pour que j'assimile et comprenne ^^'), je commence à me poser encore quelques questions.
La relation qui devait unir Juha et Yamamoto, doit-être extrêmement puissante, pour que Yamamoto perde son sang-froid à ce point. En effet, je pense que ce n'est pas tant la mort de Sasakibe que la présence de Bach qui le met dans cet état. Enfin bref.

Edit: Le manque de réaction du blond et sa totale passivité pour le moment (il fou rien du tout hein) en font un personnage mystérieux. Et si Yamamoto venait à mourir, je pense que ce serait par la main du blond ^^'
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:23

@Kmaru Ben moi perso je ne suis pas d'accord, parce que pépé Yama, c'est une véritable bombe atomique... au sens propre (notez cet effroi qui parcours votre échine lorsque vous pensez au conséquence que cela aurait eu si c'était vrai au sens figuré^^)

Or qui dit bombe atomique, dit solution de dernier recours, exemple:

Oui, oui... oui, nous sommes tous d'accord pour dire "Woah lol le capitaine il est telment permacraké que il peut dézinguer tout le monde y compris les 3 capitaine renégat en un seul pet".

Ce à quoi suit généralement la réflexion suivante:"Mais pourquoi il ne l'a pas fait alors O.o"

La raison en étant généralement assez obscure (d'ailleurs celle que je vais vous proposer ne l'est pas moins) on est tenté de dire que Yamamoto est la dernière des buses^^.

Mais voilà le problème selon moi, c'est que yamamoto étant une Bombe H ambulante, quand il intervient dans un combat compliqué, exemple face à Aizen en générale, il en résulte un grand cratère, alors tu me diras que la en l’occurrence le cratère était dan le monde réel et que donc la Soul Society en avait un peu rien à battre, serte! mais disons que dans les relations diplomatique avec certains voisin terrestres, sa devient compliqué par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:30

@kmaru ce serait quand même dommage qu'il meurt mais bon il faut souvent ce genre de mort pour faire avancer le scénario du manga moi je vois bien un match nul, le blondinet la je crois que c'est un faire valoir il ne vaut pas un clou je pense, mais donc si tu pense k yamammoto va mourir qui vois tu comme son potentiel remplacant??
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:46

n@rn@r Yamamoto le dit lui même il est prêt à sacrifier tout le Gotei 13 si il le faut.
Quand il a enfermé Aizen et compagnie il avait largement le temps de se faire une petite brochette nappé de relent atomique. Mais bon il se peut comme c'est un vieux de la vielle qu'il ai voulu les conduire devant la justice.

flash bang le seul personnage connu qui aurait pu remplacé Yamamoto si ma mémoire est bonne c'est Unohana il me semble qu'il a été dit des années auparavant dans une interview de TK qu'elle a était affecté à la 4 pas à cause de sa puissance qui est grande mais de ses capacités de soins et que Yamamoto avait le zanpakuto avec le pouvoir offencif le plus puissant donc l'affaire était plié.

Ensuite la logique veut que seul le Capitaine de la 10e jeune ou non prenne la relève.

Autre chose le blond à mon avis n'a pas grand chose à envier côté puissance à Juha Bach et s'est sans doute pourquoi ils sont amis sauf si c'est un Ishida et le frère caché de Ryuken ce qui rvient du pareil au même.
Mais avis que le fait que Kenpachi le traite à la limite de déchets est une mise en scène établi par TK pour mieux nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:51

Excellent chapitre pour ma part !

Juha Bach, bizarre, je m'attendais a un nom a consonance germanique, bref, Juha a laminer Zaraki, il y' avait pas moyen qu'il perde, maintenant, la question, c'est qu'est ce qu'il est ? Un Quincy âgée de 1000 ans ? Impossible, un humain ne peut pas vivre 1000 ans, mais alors que peut-il bien être ?

Ah la la, Je suis d'accord avec quelques commentaires dans les premières pages, Kyoraku est un personnage bien travailler, et j'ai adoré la pose qu'il fait avant de se lancer vers son adversaire, il est prêt a lui faire la peau ! :Ero:!

Bambietta ! Moi aussi j'ai adoré la tronche qu'elle tire "Toujours vivants ?" son visage tout mignon et la façon dont elle parle me rappelle une amie ^^

En tout cas, ça va chier ! Ca va saigner ! Le vieux est furax ! Slurp!

Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:02

Une autre solution pour faire perdre Yama sans le faire mourir serait de le sceller à l'instar de ce qu'avait fait Muramasa lors de l'arc HS de la rebellion des Zampakuto ...
Mais j'avoue moi-même que ça aurait moins de gueule niveau scénar que la mort pure et simple du capitaine-commandant, ultime rempart de la SS ...
Et j'aime bien l'idée de Kmaru concernant l'éventuel fin de combat coincidant avec la fin du tome, ca nous donnerait encore 4/5 chapitres devant nous ... Et faudrait pas non plus oublier la lame inconnue qui risque aussi d'apparaitre avant la fin du tome ... Bref, ça annonce un tome 57 de toute beauté (comme l'ensemble de cet arc) ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:12

Faut pas oublier qu'ils sont pas tous comme Aizen à tout préparer à l'avance. Certes ça peut paraître décevant pour un chef de guerre mais je comprend ses agissements. Cette guerre à tué son plus fidèle bras droit, le leader des Quincys est la force centrale de tous les SR. L'éliminer reviens à stopper cette guerre. Pour un commandant surpuissant tel que lui, je ne vois vraiment ce qui est le mieux : préparer un plan pendant que son armée se prend une sacrée rouste ou bien utiliser cette puissance pour vaincre rapidement ? De plus il y a la un effet bénéfique, rebooster tout le monde.
Et puis le mieux placé pour savoir ce que vaux Bach c'est quand même le vieux. À partir de là je ne vois pas ce qui choque à vouloir éliminer la plus grande menace. Surtout en sachant que Mayuri est en train de réfléchir à quelque chose. Personnellement je n'ai jamais vu yama comme un cerveau (d'où sa défaite contre Aizen).
Revenir en haut Aller en bas
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:23

Mia a écrit:
en japonais sur les PTG, il est écrit

Et pour le nom du méchant , je corrige
千年降りじゃな ユーハ バッハ Yûha Bahha


donc se lit "bach" par pur abus de langage (il aurait fallu mettre le 'ku' à la fin vu la sonorité en jap mais n'essayait pas de comprendre la logique des japonais)
j'ai regardé comment ils écrivent Johann Sebastian Bach ヨハン・ゼバスティアン・ (ils sont fous ces japs =__=, seriously?!)

Ne pas dire n'importe quoi, SVP. Les japonais utilisent un système de transcription un poil foireux ; je te l'accorde, mais là c'est de l'allemand pas du français. Le バッハ rend le CH dur allemand qui se prononce RR BARR, prononcer baCK est la prononciation française ( hors Alsace-Lorraine car en Alsace et en Meuse on prononce Bach à l'allemande).

Dans les transcriptions des mots allemands ayant le CH dur, la transcription est toujours ( ッハ ) et se prononce h'ha donc bah'ha en japonais.

De plus en allemand, le U se prononce OU, pour utiliser le son "u" comme en en français on lui ajoute l'umlaut "ü" pour qu'il se prononce comme notre "u" .

Donc le nom de l'empereur prononcé par Yamaji "Yuuha bah'ha" équivaut à "Jüha Bach" ( Yuha Barr ) en allemand.

Ceci étant dit, le sort d'Overkill n'a rien d'étonnant, on commençait déjà à le sentir à la fin du chapitre précédent.

Excellent chapitre qui se termine en trop gros cliffhanger, je crains un retour sur la fraise au prochain.


Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:25

Citation :
Personnellement je n'ai jamais vu yama comme un cerveau (d'où sa défaite contre Aizen).

:/ Perdre à un combat d"intelligence" contre Aizen, c'est pas franchement une preuve de pur crétinisme. Seul Urahara le surpassait selon ses dires... Or si toute personne qui est moins intelligente que eux deux était classé comme "conne", on en aurait pas fini... D'accord il est tombé dans un piège d'Aizen, mais ça veut pas dire qu'il n'y aurait que lui pour tomber dedans... Urahara et Mayuri auraient sans doute flairé le truc, mais pas tout le monde.
Et je doute qu'une personne, même en étant le plus puissant Shinigami de l'histoire, puisse se maintenir chef du Gotei 13 pendant 1000 ans en étant foncièrement idiot. Diriger le Gotei 13 n'est pas qu'une affaire de muscle, et même si pour cette bataille certains jugent ses décisions perfectibles, ça ne veut pas dire qu'il fait des conneries depuis 1000 ans, le Gotei 13 ne semble pas être en pleine décadence depuis son mandat. Non, je le pense intelligent. Il faut avoir un certains sens des responsabilités et un esprit fort pour diriger une telle armée. En ce moment, il est sans doute un peu "abruti" par la colère, et 1000 ans sans avoir rencontré quelqu'un capable de lui tenir tête en se battant de front (Aizen dit lui-même qu'il ne l'est pas Wink ) peut rendre un peu prétentieux, je veux bien le reconnaître.

Wissam-taicho a écrit:
Juha Bach, bizarre, je m'attendais a un nom a consonance germanique
... http://www.musicologie.org/Biographies/bach_js.html ^^

Kmaru a écrit:
Les guerres se gagnent avec de la stratégie.

Deux choses, mon ami Kmaru Wink

1/ Les guerres se gagnent avec des stratégies, ok, on peut dire ça dans le monde réel. Seulement, le terme "stratégie" au sens où on l'entend sans doute toi et moi, qu'on apprend généralement à l'école militaire, ça s'applique face à des armées entières, constituées de bataillons, de cohortes, avec des positions spéciales... Là on a une quinzaine de grosbill qui se sont chacun choisi un adversaire un peu au pif, sans lieu de rendez-vous comme on le fait entre deux armées, se dispatchant un peu partout dans le Seireitei... A mon avis c'est pas une situation courante Razz D'accord, il faut s'attendre à tout, mais là...

2/ D'accord, Yama-jii a dit lors de la réunion "préparez vous aussi vite que vous le pouvez". M'enfin ils débarquent beaucoup plus tôt que prévu, sous forme de boulet de canon, traversant le bouclier du Seireitei comme des gros bourrins, dézinguant sans prévenir la quasi-totalité des Shinigamis de base... Tes troupes sont complètement dispersées et affolées, toi tu vois ça depuis le trou de ta maison, tu n'as aucune information (elles sont arrivées juste après, d'accord) sur le nombre, la nature et la force des ennemis... T'es quand même vachement pris de court:P C'est quand même "relativement" difficile d'élaborer une stratégie sérieuse dans des conditions pareilles, et de la faire transmettre suffisamment vite avant que tous ses soldats (Capitaines compris) soient morts... Une frappe directe et qui a le mérite d'affaiblir l'ennemi, c'est pour l'instant plus efficace que de se creuser la tête dans son bureau en déplaçant des pions sur une carte, surtout qu'il ne sait pas combien de temps ces pions seront encore en vie Razz

J'ai envie de dire, confortablement assis dans un fauteuil devant un PC en train de lire un scan, c'est un peu facile à dire Wink Mais c'est compréhensible, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:43

Nathan Drake a écrit:
Faut pas oublier qu'ils sont pas tous comme Aizen à tout préparer à l'avance. Certes ça peut paraître décevant pour un chef de guerre mais je comprend ses agissements. Cette guerre à tué son plus fidèle bras droit, le leader des Quincys est la force centrale de tous les SR. L'éliminer reviens à stopper cette guerre. Pour un commandant surpuissant tel que lui, je ne vois vraiment ce qui est le mieux : préparer un plan pendant que son armée se prend une sacrée rouste ou bien utiliser cette puissance pour vaincre rapidement ? De plus il y a la un effet bénéfique, rebooster tout le monde.
Et puis le mieux placé pour savoir ce que vaux Bach c'est quand même le vieux. À partir de là je ne vois pas ce qui choque à vouloir éliminer la plus grande menace. Surtout en sachant que Mayuri est en train de réfléchir à quelque chose. Personnellement je n'ai jamais vu yama comme un cerveau (d'où sa défaite contre Aizen).



humm drake je ne parlerais pas de défaite contre aizen je pense que c'était déja plié que c'est ichigo le héros hihihihihi donc c'était évident qu'il en finise avec lui il est vrai que de la à perdre un bras contre aizen c'était un peu moche koi, mais même ukitake le dit k yammamoto malgré sa vieillesse reste le plus puissant du gotei 13 donc coté remplacantca fout un peu les jetons si c'est toshiro pfffffff Boulet!


@kmaru suus c'est pas faux mais bon perso je vois mal un toshiro diriger la soul society encore un peu trop gamin à mon gout et pas assez puissant euhhhh y'a un truc qu'on a oublier la, lorque le SR voleur de bankai est éliminé, le bankai du shinigami volé (celui de chojuro) devient quoi??? annoyed
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:46

@Kmaru: Mais on est d'accord, mais c'est pas pour autant que c'est le premier truc auquel il va penser: Si tu peut éviter d'éradiquer le G13 à chaque fois que tu as un adversaire un peu sérieux c'est pas plu mal! maintenant si tu veux continuer le débat, on peut le faire par MP car sinon on va se faire engueuler comme du poisson pourris par la modération.

Sinon je viens de me rendre compte qu'en faite j'ai pas donner mon avis sur le chapitre, et bon dieu de bonsoir il a du charisme le papy, fini rigoler il a bien envie de faire de la brochette de Quincy là Mouhahaha è_é!

Je dois avouer que j'ai bien rigoler sur le passage avec Koma et la réaction du Stern Ritter:

Et Juha BACH (moi je le trouve classe ce nom) non content d'avoir étalé Zaraki, se permet d'avoir une classe folle grâce à l'éclairage de pépé Yama^^.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:01

euhh :idk:! je crois que personne n'a remarqué overkill étant killed lui m^^eme que devient le bankai de chojuro alors??il disparait aussi oubien qu'en est' il du sceau ds lequel il était??
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:03

Yamamoto ne mourra pas maintenant il est trop important dans l'histoire c'est un peu le pillier de tout avec ichigo je pense ..

je pense que yamamoto va faire un match nul , ou va battre le chef et que le blond prendra sa place et battra en retraite avec le reste du VD ^^
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:07

je pense pareil aussi il plus une posture du papy qui donne les conseils que d'aller mourir bêtement, j'ais défendu cette thèse ici et je la maintiens tjrs soit un match nul et chacun va aller compter ses morts pour revenir mieux se préparer ou peut etre aussi que nous assisterons à l'entrée de la fameuse division 0??!!!
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:07

flash bang a écrit:
euhh :idk:! je crois que personne n'a remarqué overkill étant killed lui m^^eme que devient le bankai de chojuro alors??il disparait aussi oubien qu'en est' il du sceau ds lequel il était??


Bah je pense que Yama la grillé en même temps comme ça plus personne ne peut s'en servir au moins par respects pour son ami et second ...

parcontre je comprend pas trop la traduction sur les dire Bach en ce qui concerne Zaraki... Bach fait bien allusions a 5 potentiel de guerre ?? non

moi je le traduit comme "un de leur potentiel spécial" (dixit google traduction) mais sans aucun outils de traduction il m'apparait quand même logique que vue les circonstance l'empereur fait bien allusion a cela ... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:21

Citation :
Ne pas dire n'importe quoi, SVP. Les japonais utilisent un système de transcription un poil foireux ; je te l'accorde, mais là c'est de l'allemand pas du français. Le バッハ rend le CH dur allemand qui se prononce RR BARR, prononcer baCK est la prononciation française ( hors Alsace-Lorraine car en Alsace et en Meuse on prononce Bach à l'allemande).

Dans les transcriptions des mots allemands ayant le CH dur, la transcription est toujours ( ッハ ) et se prononce h'ha donc bah'ha en japonais.

De plus en allemand, le U se prononce OU, pour utiliser le son "u" comme en en français on lui ajoute l'umlaut "ü" pour qu'il se prononce comme notre "u" .

Donc le nom de l'empereur prononcé par Yamaji "Yuuha bah'ha" équivaut à "Jüha Bach" ( Yuha Barr ) en allemand.


On se calme, tout le monde n'a pas fait de l'allemand mais merci des précisions ^^ (et ça me conforte dans mon idée de n'avoir jamais été attiré par l'allemand =p)

Le plus important étant la phrase sur Kenpachi, qui est un des PTG , je n'ai pas lu dans cette phrase "le capitaine le plus fort "(Sauf si ça vient d'un chap antérieur ???) , pas de superlatif comme "ichiban", "Motto" ou emploi d'une formule de comparaison avec "Yori" (par rapport à quelqu'un de précis)...En anglais, ils ont mis "le plus fort"?
Il faudrait revoir la page entière en jap, surtout le script pour la phrase "il semblerait que je t'ai surestimé" bla bla bla (suis au taf)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:31

Mia, je crois qu'on a tous été victime d'une nouvelle erreur traduction signée Mangapanda.. dans la version Mangastream il n'est pas fait mention de PSG pour Kenpachi mais il est seulement cité par l’empereur comme étant le "numéro 1 en force brute" ( number one in strength).. donc non, Zaraki n'est pas une "des 5 épines dans le pied" du VR ! ( ou du moins on en sait pas davantage pour le moment !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:18

Quel chapitre mes amis!!!!

J'en suis tout retourné!

Yama déchire tout! Les images colorées sont exellents!On y ressent presque la chaleur du zampa!
Yama qui reboost les troupes comme le ferais le hero principal de l'histoire!

Je ne pense pas qu'il va mourir tout de suite, mais il reste le plus charismatique shinigami jusqu'à maintenant!
Juha Bach en porte aussi du charisme, il a éclaté Zaraki, moi qui avais un espoir de le voir encore tenir debout! J’aimerais qu'il se relève grâce à l'arrivé de son BOSS, et qu'il se flight contre le blondinet!

Je rejoins un peu tout le monde sur la classe de Kyoraku!Il en jette! Et les phrases qu'il imagine viennent redorer son blazon, apparemment il ne se bat pas au max de sa force! J’ai l'impression qu'il va éclater le Quincy!

Pour les autres capitaines, ils n'ont pas l'ai de morfler, mise à part Komamura! De beaux combats en perspective!

J'ai bien aimé la réaction de Shinji! J'ai l'impression qu'il va rejoindre yama, vu qu'il a l'air d'avancer.
Il est un peu amoché, son combat est-il fini? A-t-il gagné?


Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:48

Je pense que Shinji a déjà du finir un combat au vue de ses blessures. Blessures qu'il n'avait pas la fois passé. Ce qui pour ma part reste de la grande mis en scène. Quand il a plusieurs combats de front, il est primordiale de ne montrer que l'essentiel, ce qui donne un côté speed très à propos...

Shinji, Shunsui, Yamamoto, + 1
On peu supposer aussi que 5 SR sont déjà tombé sans compter Opie.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:56

2 enseignements lors de ce chapitre , apparament kenpachi n'a pas tenu le coup face au boss quincy , il a l'air inconscient , peut être va t'il recouvrer ces esprits et prendre part au combat au côté du "vieux" , mais pour le moment il est out.
Enfin le capitaine commandant furieux qui ébranle le champs de bataille avec un reiatsu gigantesque , j'ai hâte de voir le prochain combat qui se profile , enfin on a aperçu hirako qui semble bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:18

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié ce chapitre mais je m'interroge beaucoup sur la phrase de Kenapchi = PSG, ça me trouble beaucoup que 2 team traduisent de façon si différente une même phrase japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:20

C'est même plus une erreur de traduction, là c'est même du fanservice, c'est pas possible autrement, à moins que "très fort" et "potentiel de guerre" soient des synonymes en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 505 - The Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 505 - The Fire
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 506 - The Fire 2
» Bleach 507 - The Fire 3
» Bleach 502
» Bleach 536
» Bleach OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: