Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 505 - The Fire

Aller en bas 
+58
Heraklion
Kyo31
shinkurosaki
Santa Cruz
Adementia
komamura-san
ônoban-tenkai
Wissam-Taicho
n@rn@r
DARTH KILLER
Rufio
yoh
Nathan Drake
Ayetø
Ryko
Ninohara
Metatron
doudache
NELL-sama je t'aime
Toph
Zakelle
Mia
golde
Bébé
Glorfindel
celo
malamalomu
originalbankai
Kmaru
redge
greelin8
Asurian57
Lulu-Lamperouge
Zian
Kumao To
VoodooChild
Corned Beef
Abyssion
JohnBarry
Shanks D.Dragon
Go0d
Fyren
Seymour
nph
Shirosaki-sama
flash bang
madara_sama
tinyevil
Marnuxxx
kakarouto
Ryuken
Sher Kkan
Prowler
Sylphe
M.L'abeille
Cubi
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:16

Kubo a dit qu'Unohana aurait son combat dans cet arc, donc patience!

Chapitre enorme ! Yamamoto montre qu'il est le roxxor ultime de la SS et ça cela vaut tout ! En vrai commandant il remonte le moral de ses troupes ! Je suis totalement d'accord avec Bé. Il ne faut pas voir la stratégie de Yamamoto d'un point de vu scénaristique, mais d'un point de vu logique. Il est le plus fort, presque invincible (cf combat contre Aizen) il va direct affronter le danger : Bach !
La suite va être enorme !

J'aime vraiment la relation que nous montre Kubo entre Yamamoto et Sasakibe, jusqu'au bout, un dernier hommage, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:26

Kmaru a écrit:
Je retire ce que j'ai dit sur Yamamoto il peut aller se faire une belle tombe.
Par contre oui trop de Shinigami sont encore en trop bonne santé et ils avaient commencé leur combat en même temps qu'As Nodt vs Renji/Byakuya ceux ci ont fini depuis bel lurette. ce que je ne comprend pas c'est mis à part Bambietta qui se fritte à pas moins de 7 adversires a elle toute seule (pour dire combien la petite doit être forte) c'est que font les autres SR, As Nodt nous a sortit des attaques et une aptitude spéciale plus un bankai pour vite en finir.

Le bankai de Toshiro étant arrivé à maturité je doute fort que même si le SR n'arrive pas à l'utiliser à son optimum que Matcumoto y survive. Surtout après ce qu'à fait Toshirô face à Harribel???? Pour Soi Fon ou Komamura ça se comprend.
Si les SR ont eu des infos il se peut qu'ils soient aussi au courant pour la lenteur et le côté nonpratique de l'un et la vulnérabilité de l'autre.

Après Dommage que le vandenreich n'y va pas à fond.... ça laisse à désirer. De superbes planches c'est vrai mais dans l'ensemble je suis de plus en plus déçu depuis la mort de Byakuya, puis le double KO renji/Rukia et Quadriple KO au HM Ichigo/Ayon/Chad/Urahara

Bon le blanc des yeux de Kenpachi fait balance, mais j'aurai aimé que Bach lui torde le cou et le brise net ou lui arrache la tête devant yamamoto pour en finir...

(Quelqu'un disait reconnaître le nom du boss Quincy quelque part mes avis que c'est dans la série Grimm avec plein de nom allemand. fin du h-s
'est du 50 50 soit yamma yi meurt soit ils font un match nul et chacun repart pr se ré amer pour la prochaine contre attaque..




je ne pense pas oubn j'ai loupé un épisode sur le bankai de toshiro, mais bn ca laisse vraiment à désirer je pense bien que c
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:33

Citation :
PS: j'aime beaucoup l'idée du Bankai volé il y a 1000 ans CELO!)

J'ai déjà évoqué des trucs à ce sujet, et je ne suis pas de cet avis Wink D'autant que les derniers chapitres renforcent ma conviction.
Avez vous vu la force de Yamamoto simplement en Shikai, démontrée à plein régime ces derniers temps ? Qui défonce jusqu'au squelette un puissant Stern Ritter Overkill d'un simple coup de sabre ? Qui menace de réduire une surface beaucoup plus grande que Karakura en poussière (dixit Aizen) ?
Mais alors... Que dire du Bankai de Ryuujinjakka? Qui correspond à environ 10 fois son Shikai? Vous imaginez ne serait-ce que 1% de sa puissance ? Si Juha l'avait entre les mains... pourquoi aurait-il attendu 1000 ans pour le réutiliser ? Même si (à priori) les Quincy ne peuvent pas utiliser complètement le Bankai volé, le médaillon aurait largement suffit à Juha pour faire cramer toute la SS, le monde des Vivants et le Hueco Mundo (j'exagère à peine) Razz
De plus, si Yamamoto savait qu'il aurait à affronter son propre Bankai alors qu'il est dépourvu de sa puissance, il ne serait certainement pas arrivé avec autant d'assurance hargneuse devant Juha.

EDIT: Grosse incohérence de la part des traducteurs Rosbifs "Chôjirô, je peux te présenter toutes mes condoléances..." Les condoléances, ça se présente à un VIVANT qui a perdu un être proche, pour lui donner son soutien moral, bande de crétins >< On se recueille, on rend hommage à un mort. Ah là là... Si j'avais pas juré sur la mémoire de Jon Lord de jamais dire du mal des Anglais...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:49

Citation :
Vous imaginez ne serait-ce que 1% de sa puissance ?
Bah, si on respecte la règle du Bankai = 10 x Shikai, ça représente 1/10 du Shikai de Yama. :dent:!

Bref, sinon, je ne suis pas convaincu. Il est toujours très possible que Kubo effectue une pirouette scénaristique pour faire en sorte que l'Empereur n'ait pu ou n'ait voulu utiliser le Bankai de Yama. En revanche, je rejoins l'argument selon lequel Yama aurait prévenu les autres capitaines. Il a beau apparaitre comme une bille, je ne pense pas que le vieux soit sénile à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:55

Citation :
En revanche, je rejoins l'argument selon lequel Yama aurait prévenu les autres capitaines. Il a beau apparaitre comme une bille, je ne pense pas que le vieux soit sénile à ce point.

Ouuuuu.... Méfiance; peur de la honte, du déshonneur, complexe de l'autorité, toussa (genre "putin de dieusss!!! j'suis t'y pas un vieux Capitaine-Commandant qu'à même point de Bankai!! Mé'l'suis fait chiper ce salopiot!! Cré de vian Diouss' que j'va t'y pas le raconter à tout le monde geek ")

D'autant que la fluidité du transfert d'informations a pas spécialement l'air d'être le point fort du G13 (ahum!!! tousse tousse* Euphémisme inside^^)

Moi, ça me surprendrais carrément pas que cet aspect de la chose ai plus d'importance à ses yeux que la question purement stratégique/pragmatique... En fait dit comme ça, j'en serais presque persuadé :oups:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 30 Aoû 2012 - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:57

celo a écrit:
Bon, comme beaucoup d'entre vous, après une re-lecture de ce chapitre, et l'arrivée en pit-bull de Yamamoto, je me pose une question importante: Yamamoto s'est-il fait voler son Bankai il y a 1000 ans?
Pour: Bah ouai c'est pour ça qu'il a pas réussi à le tuer. (cela étant dit, rien ne prouve encore qu'il a vraiment voulu le tuer, trop flou).
Non: Bah nah banane, sinon il aurait prévenu et n'aurait pas été surpris u_u.

Fin du HS.

Par contre, j'ai du mal à cerner si Zaraki est mort ou non.
Tout comme Byakuya.
J'ai l'impression que Kubo cherche à ne pas trop se mouiller, au vu des derniers chapitres: il cherche à laisser le doute sur la mort des personnages, afin déjà de satisfaire les fans du manga (qui veulent du sang mouazhahahahaah) et la fan-base (en fait il saigne mais il est ptetre pas mort!).

Ce que je trouve juste dommage dans ce chapitre, après re-lecture, c'est qu'on voit bien qu'Hisagi est vraiment inutile.

Sinon, je trouve que niveau esthétique ça déchire (encore et encore).

Edit: Dans mangastream, Bach dit à un moment quelque chose du genre 'tu faisais partie des potentiels, mais je crois t'avoir surestimé.'
Je trouve quant à moi l'intervention de Yamamoto admissible: seul deux des capitaines sont morts, les autres au combat, autant aller s'occuper du grand méchant et
laisser le menu fretin aux autres en attendant.

Kenpachi n'est pas mort genre le perso il a une fan base de malade on ne voit même pas le combat il est déclaré dessuite comme potentiel de guerre sa serait vraiment débiles,stupide et sans fondements que de le faire mourir maintenant.
Kubo a déclarré que Kéni-chan bénificiera de power-up pour l'instant je l'ai pas vus donc ...
Peut être aura t'il un Hollow ? peut être qu'il va changer de façons de voire ses combats mais par pitié je ne veux pas qu'il dans une finalité son BK je trouverais ça dommage pour le perso.
Revenir en haut Aller en bas
doudache
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 28/06/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:11

celo a écrit:
Dans mangastream, Bach dit à un moment quelque chose du genre 'tu faisais partie des potentiels, mais je crois t'avoir surestimé.'
Je trouve quant à moi l'intervention de Yamamoto admissible: seul deux des capitaines sont morts, les autres au combat, autant aller s'occuper du grand méchant et
laisser le menu fretin aux autres en attendant.

Pas vraiment, il est dit qu'il est "le numéro 1 en terme de force", et que l'empereur a "surestimé les shinigamis" (dans leur ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:32

2 capitaines morts? Ça a pas été confirmé à ce que je sache. A mon avis les yeux blancs c'est juste un coup de crayon. Faut être aveugle pour pas voir que Kubo a changé son style (le rend plus mature, plus violent, etc... comme vous voudrez).

Kempachi aura son power-up, ça a été annoncé par Kubo. Donc il va pas crever. Ichigo qui crie dans sa bulle "je vous laisserais pas mourir" en voyant renji, rukia et Byakuya. Byaluya est donc pas mort (il doit sentir leur reiatsu). Après, je sais qu'il est pas proche de lui, mais ichigo a pas l'image de Kira en tête, c'est peut être une preuve que Kira va crever.

M'est avis qu'on va pas retourner au HM voir ce qui se passe. La y'a potentiellement le vieux vs le bach, komamura team vs little girl, hitsugaya team vs bouche en croix, y'a encore l'autre nanananananananana vs rose, y'a encore de la matière quoi. Je pense qu'on aura un peu de tout voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:30

Je trouve que c'est un super chapitre, va y avoir enfin un peu d'action, parce que là c'était trop facile pour les Quincy. J'étais derrière mon écran entrain de crier mais réveiller vous que diable ! Bougez vous un peu les fesses ! Puis les capitaines qui se faisaient si facilement battre...
Pour Zaraki..., j'ai lu très vite fait les commentaires du dessus et j'ai vu que Kenpachi était mort. Non mais on parle de Zaraki Kenpachi l'indestructible, l'immortel !! Il ne peut pas mourir parce que :
1) Ça ferait beaucoup trop de mort d'un coup, puis personne pour le remplacer au poste de capitaine (ptèt Ikkaku mais bon j'y crois pas trop),
2) Vous avez déjà Tite Kubo nous faire crever un perso important sans avoir vu son combat ?! La réponse est NON !
3) Vous pouvez ne serai ce qu'imaginer Kenpachi mourir ? Encore une fois la réponse est non
Remarquez que ces arguments vont de même pour Byakuya (à part le numéro deux) je ne crois pas du tout à sa mort, juste un ptit coup de barre mais il va vite revenir, j'en suis sûre :) Puis il s'est tellement fais battre facilement...

Puis Shunsui va nous pondre un super combat je sens aussi, ça va être super =)

Bref bref un très bon chapitre. Autre chose qui me titille, le vieux Yama a un aire de ressemble avec Bach je trouve, les même petits yeux, la moustache et surtout le même nez, si ça se trouve ils sont parents et c'est pour ça que le vieux Yama a pas pu le tuer il y a mille ans (bon je délire alors je vais m'arrêter là)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:50

en japonais sur les PTG, il est écrit
特記戦力の1人、更木剣八

littéralement, "Zaraki kenpachi, une des forces/pouvoir de guerre, mention, spécial"...sachant que le 1 est suivi du suffixe numéral pour désigner les hommes

Et pour le nom du méchant , je corrige
千年降りじゃな ユーハ バッハ Yûha Bahha


donc se lit "bach" par pur abus de langage (il aurait fallu mettre le 'ku' à la fin vu la sonorité en jap mais n'essayait pas de comprendre la logique des japonais)
j'ai regardé comment ils écrivent Johann Sebastian Bach ヨハン・ゼバスティアン・バッハ (ils sont fous ces japs =__=, seriously?!)


Dernière édition par Mia le Jeu 30 Aoû 2012 - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:58

Perso moi je base ma traduction primitive sur ça:
http://www.mangareader.net/bleach/505/17
Le problème étant la fiabilité de la trad de leur team (et de ma trad.).

Sinon, je disais juste que Kubo joue sur l'ambiguité (mort ou non des persos) pour satisfaire tout le monde (je précise ce que j'avais énoncé avant qu'on me lance des pierres x.x ).

Pour le coup du bankai de yamamoto, on y a tous pensé dès la révélation sur les badges. Après, reste à voir, d'autant plus qu'on ne connais rien des pouvoirs de Bach (il peut tout aussi bien absorber les Bankai ou les convertir en énergie pour se renforcer grace a une maitrise parfaite du reishi....).

Revenir en haut Aller en bas
Ryko
Mouchard
Mouchard
Ryko


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 12/07/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 3:24

Bach ou Back, de toute façon c'est moche ! L'aurait pu lui donner un nom plus classieux, digne du Boss de fin. Quoi qu'il arrive, je continuerai de l'appeler Sa Majesté L'Empereur Buckbeard ! (mais c'est long, donc va pour Back !)

Zaraki n'est pas mort, ou alors il arrive à tenir son sabre même en l'étant. Ça c'est de la combativité à la Rock Lee !

Par contre, doit pas être humain le Back... 1000 ans, même pour un Quincy, c'est trop !

Bref ! Si le Cpt-Cmd se fait éclater lors des prochains chapitres, alors la S.S est bien finie. Malgré le fait que tout le monde ait eu un regain d'énergie grâce à Yamamoto, ça ne sera pas suffisant contre Back.

Mais sinon, c'est moi où Rangiku a subi un lifting ? On dirait qu'elle fait 20 ans maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 4:06

Ben on ne sait rien encore de la seule personne capable de rivaliser potentiellement contre Yamamoto. Kubo attend la défaite sans doute du crouton à moitié sénile qui fonce sans réflechir. Ni des 3 autres potentiels de guerre de la SS.

Il pourront permettre une retraite en beauté.

Mais quand même Bach comme nom du Boss ultime???
Commme quoi on ne décide jamais de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 4:26

Et si Kubo nous sort un pouvoir ayant attrait à la musique, là ce serait trop "neuneu" hein?! M'enfin Bach est considéré comme le plus grand compositeur de tous les temps, donc on espère la même classe pour son alter ego quincy...
Non sérieux, je suis aussi un peu déçu par le nom même si évidemment je m'attendais à un mot allemand '^^

Vous pensez que le combat de mastodontes peut durer combien de chaps? Les paris sont lancés!


Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 4:46

2 ou 3 chapitres flashback inclus.
la victoire ou la mort de l'un ou l'autre clôturera Le volume
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 7:04

Un Kyoraku motiver,ça sa me fais vibrer :)

Très bon Chapitre,déçu pour Zaraki,qui aurait pu tenir plus longtemps,et partir en 1V1 contre "Loreal" pendant ce temps le vieux partirai en 1V1 contre le Boss,ça aurai rallonger la durée des scan Very Happy

Sinon suis-je le seul a ne pas avoir vue le boss parler D'espoir de Guerre,ou quelques chose du genre ? Erreur de trad ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:46

Je rejoins la majorité en affirmant que ce chapitre est juste énorme. Je tiens à signaler que je n'ai jamais été très fan du vieux, va savoir pourquoi, je le trouvais un peu trop "dirigeant" sans lever le petit doigt. Mais attention ! Quand il décide de passer à l'action ça fait très mal et les frissons sont au rendez-vous ! Rien que son départ en jette, et la façon dont il se déplace genre super sayen es aussi très bien rendu.

Seul bémol, je trouve que les capitaines et VC ont l'air de plutôt bien tenir contre les ennemis. De plus maintenant qu'ils sont remotivés, la donne risque de changer. C'est peut être assez abusé en sachant que Bya s'est fait littéralement explosé en 2-2 pendant qu'un certain Oomaeda à l'air de tenir la route de son côté. OO après on ne sait toujours pas ce que font les SR exactement, mais bon, j'ai cru comprendre qu'ils devaient de dépêcher.

En ce qui concerne la défaite de Zaraki elle était certes prévisible, cependant je ne pense pas que ce soit fini là pour lui, loin de là. Il à encore de la ressource et son appartenance aux potentiels de guerre n'est pas anodine. Quelque chose va se passer. Ensuite, je ne sais pas si c'est la bonne traduction mais il me semble avoir lu "l'un de leurs potentiels de guerre". Pour moi c'est le "leur" qui compte le plus dans le sens où ça donnerai un indice comme quoi ils font partie du clan shinigami. Ce qui signifierai alors que les 3 autres ne sont ni Aizen, ni les Ishida.

Enfin bref, hâte de voir le combat de Bach et de Yama. C'est vrai qu'ils ont un petit air de famille. Qui sait, ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:40

C'est moi ou Bach est un colosse?

Parce que sur l'image, il souleve Zaraki d'une main et semble aussi grand que ce dernier.

Je vais pas revenir sur Yama-ji, je pense que sur 7 pages, tous les superlatifs imaginables ont du etre utilisés.

Par contre, Shunsui devient serieux, ça s'annonce plutot pas mal pour la suite!
J'ai également beaucoup aimé le passage de Shinji, personnage que je trouve tres réussi (une sorte de melange Shunsui-Urahara), j'espere que lui aussi va passer a l'action assez vite ([troll-on] parce qu'il y en marre du Captain Crevette et de Koma! [troll-off]).

Enfin, un petit retour vers le HM ne serai pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:43

Si l'on pouvait éclairer notre lanterne concernant le point Zaraki et "potentiel de guerre" ce serait vraiment cool ... Parce qu'il y a quand même une grosse différence entre "one of their special potentials" et "le capitaine le plus fort physiquement" ... Même si je me fie 100x (voir même 1000x) plus à la trad BKT qu'à la trad de manga panda ...
D'ailleurs sur mangastream ils parlent aussi de "number 1 in strength" ...

Peut-on quand même parler de potentiel spécial de guerre alors ou non ?? Si oui, bah ça changera pas grand chose à ce qui a été dit jusqu'à présent ... sinon, bah on peut recommencer toutes les théories depuis le début ...

Par contre, concernant le nom du méchant ... Autant j'avoue que Bach (ou Back qu'importe) sonne vraiment grand compositeur et rend la chose un peu risible ... Autant, Juha moi je kiffe bien, ça ressemble un peu à Judas ... Peut être un traitre de la SS ce qui expliquerai sa longévité ... Mais là je sens que je pars un peu loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:51

Franchement s'il y' a un lien entre le nom de famille Yamamoto et Bach, va falloir me l'expliquer et maintenant^^.

Comme je le maintiens, je pense que nous sommes arrivés à la "fin" de Yamamoto.

Hormis son bankaï, nous avons vu de multiples facettes de lui. Il y' a aussi une progression: il perd son bras gauche, puis il perd son bras-droit qu'est Sasakibe. Il y' a une sorte d'image. Il sort de ses gonds, pour se lâcher totalement. Autrement dit , il va tout donner. Même sa vie.

Ce sur quoi je me pose des questions est "l'après-combat".

(Si) Juha Bach gagne, que fera-t-il? Installer des factions militaires à la Soul Society?

Comment gagnera-t-il? Un entraînement de 1000 ans? Un gadget? Si c'est ce dernier cas, ça rappellera beaucoup Wonderweiss et sa capacité "extinguir".

Certains ont parlé d'un repli. Mais pourquoi se replier, si on vient de battre le commandant? Uniquement si un danger plus grand que lui se présente: la division 0.

Enfin, je pensais à une arrivée tonitruante d'Ichigo, potentiel de guerre craint apparemment de Juha Bach pour l'élaboration de ses plans. Mais si Yamamoto tombe, comment Ichigo pourrait, lui, tenir tête, à Bach? Il lui faudrait un indéniable power-up. Même le mode "vastolorde" (ichinator...) d'Ichigo n'est pas au niveau de Yamamoto (ça n'engage que moi).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:22

Kmaru a écrit:
Kubo attend la défaite sans doute du crouton à moitié sénile qui fonce sans réflechir.

Ça me fait doucement rigoler que quoiqu'il fasse, on accuse Yamamoto de faire n'importe quoi. (Kmaru, ce n'est pas contre toi spécialement, y'en a d'autres)

1/ Quand tu vois tes soldats se faire laminer, et que tu sais que tu es le seul à rivaliser avec un type, je vois pas trop l'intérêt de tergiverser. Tuer rapidement leur chef est un moyen de désorganiser les troupes de l'ennemi.
2/ Si Yamamoto euh... "prenait le temps de réfléchir", les gens lui tomberaient dessus de la même manière : "Pauvre type il reste passif, gros laxiste qui laisse ses soldats se faire tuer sans rien faire et qui perd du temps en réflexions inutiles. C'est le plus puissant il devrait partir au front et aller dérouiller le Big Boss [ce que préconisaient beaucoup durant son combat contre Discroll, et maintenant on dit que c'est complètement idiot --'], ah la la quel nul"

En attendant, nonobstant le lynchage qu'il subit, Yamamoto est le Shinigamiqui a été le plus efficace dans ce conflit avec Zaraki et qui a apporté quelque chose de concret. Il a détruit ce qui semble être un des plus puissant Stern Ritter (un type qui accroît sa force en tuant 200 Shinigamis, c'était pas un troufion du genre les 3 guignolos One-shotés par Ken-chan), et a redonné espoir (qui risque d'être de courte durée, j'en suis conscient) à ses armées.

Mia a écrit:
M'enfin Bach est considéré comme le plus grand compositeur de tous les temps

--' N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:36

loooollll :lol1:! je pense toujours perso que faire mourir le capitaine commandant now serait une grosse faute de kubo, je pense plus à un match nul de tte façon nous tous savons que ce sera ichigo qui va en finir avec l'empeureur c'est évident c'est le héros looll Bleach 505 - The Fire - Page 4 Nnngifco un retour au hueco mundo ne serait pas de refus en tt cas, allons voir ichigo se morfondre dans sa prison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:56

ah pas mal ! Overkill n'est pas mort, il est détruit Bleach 505 - The Fire - Page 4 Gai172
Bon le coup de "le vieux papy se bat à fond, tous avec lui ! Yeah !"
C'est plutôt moyen mais vachement efficace, j'ai ut une vrai sensation de remonté en force des shinigamis.

La mort supposé de zaraki, c'est normal (surtout du point de vue byakuya=zaraki).

Je suis Rufio du forum Bkt et j'approuve ce chapitre Bleach 505 - The Fire - Page 4 Gai14

et :merci:! à la team !
Revenir en haut Aller en bas
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:14

Et bien voila , il a fallu attendre longtemps mai on va enfin voir le puissant personnage de bleach en mode très très sérieux.


Alors beaucoup annonce la défaite de yama pour des raisons scénaristique, et bien moi je n‘en suis pas aussi sur. Bien que je pense que yama est une épine dans le pied de kubo malgré lui. Comment faire quand on a sous le bras le personnage le plus puissant qui soit toute en faisant en sorte que ce soit ichigo qui gagne a la fin, bref ce n’est pas évident.


Avant de faire tout pronostic, il faut absolument avoir un Flash-back complet de leur relation il y a 1000 ans. Pourquoi ce Juha bach est-il encore en vie ? Pour ma part je pense qu’il y a une relation familiale, ou maitre élève ou peut être amie. Si combat il ya eu il y a 1000 ans je reste persuadé que yama avait largement le dessus et qu’il aurait pu le tuer mais une raison l’en a empêché et cette raison es peut été du a leur relation a la base.

Venons-en au combat qui s’annonce et ne nous trompons pas, je reste quasi persuadé qu’intrinsèquement yama reste le plus fort, il a certes vieilli mais ce chapitre montre tout simplement qu’il est toute a fait hors norme et qu’il est tout simplement inclassable. Ce battre de façons spontané face a lui c’est du suicide, le battre a la régulière est quasi impossible pour n’importe qu’elle autre perso de bleach aujourd’hui (même ichigo en mode fusion avec zangetsu ).

Alors comment le battre ou en tout cas simplement comme ne pas perdre ( ou mourir )? Et bien la seul solution a mon sens c’est de préparé le combat en amont pendant des mois, des années ou des siècles en imaginant des contres mesures, des subterfuges ect…. Aizen n’étant pas fou n’a pas pris le risque de l’affronter de front et a essayé de contourné le problème en trouvant le moyen de sceller son zampa, et en retournant son pouvoir contre lui, ça a failli marcher et pourtant il n’a pas réussi a l’abattre.

Juha bach a mon avis n’échappera pas à cette règle, ci on part du principe qu’il y a 1000 ans il était clairement inferieure a yama et qu’il ne doit sa survie qu’a un geste de bonté de yama et bien il est à parier que ce juha bach a du cravaché dur pendant ces 1000 ans pour certes, s’entrainer mais aussi trouver des solution , des artifices, des subterfuges pour pouvoir faire face a yama. Et en 1000 ans il a du avoir le temps de préparer son coup. En tout cas ci il gagne ca ne sera pas a la régulière je pense.

A ce la je rajouterai le fait que kubo bride beaucoup yama, le zampa scellé, un bras en moins ect….

En tout cas pour moi et kubo va plutôt dans ce sens avec yama , le capitaine commandant es le plus puissant et qu’en combat singulier sans triche ou quoi que ce soit on a aucune chance face à lui.

Donc voila, j’attends vos avis.


Dernière édition par DARTH KILLER le Jeu 30 Aoû 2012 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/09/2011

Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:19

"one of their special potentials " ne signifie pas qu'il fait partie des 5 potentiels de guerre mais qu'il est un des potentiels de combat de la Soul Society , en gros il faut se méfier de lui comme de la peste .La traduction bkt est donc dans le vrai , Zaraki est fort c'est tout (enfin il paraît ... il paraissait même )

Bref le Chapitre est vraiment excellent ! c'est du grand cru là !

ça bouge , ça bastonne , ça tue ! (cependant vu le traitement de défaveur réservé à Byakuya par rapport à ses confrères , j'ai du mal à l'imaginer mort malgré les dires du grand blond .... m'enfin en tout cas, ça tue des quincys !!! )

Les capitaines se mangent une dérouillée dont ils vont se rappeler la saveur pour un bout de temps , hein Kenpachi du Zaraki ? Allez hop , une ptite mandale bien sympa pour le remercier de sa nonchalance insultante habituelle . Pour une fois , monsieur l'adorateur de baffes est servi.

Et le papy ! que dire ... il a enfin compris que ryujinjakka était un bon combustible pour sa propre propulsion ? Soi fon ferait mieux de le lancer lui plutôt que son missile grotesque , ça serait plus productif .

En revanche , j'apprécie moyen le regain de confiance des capitaines qui , même si il est parfaitement légitime et réaliste , risque de faire basculer kubo du côté obscur de la force pour la 80ème fois ... sans dec à force d'en sortir il devrait savoir comment éviter d'y entrer merde !

Je perçois une lueur d'espoir où la victoire ne se réduirait qu'à dire : " bon bah , jusque là j'ai fait dla merde mais foi de capitaine , jvais vraiment m'y mettre ! " rrrha ils ont besoin de yama pour comprendre qu'il faut rester debout sans quoi ils vont tous crever ? jveux bien que leader galvanise son monde m'enfin là c'est limite les morts qui ont compris qu'ils feraient mieux de revenir à la vie ou alors ça serait la loose ! ( ouaip vous avez bien compris, Byakuya le retour quoi , alors qu'il est censé être mort )

Mais bon , je ne vais pas noircir le tableau ! c'est un jour de fête pour bleach quand même !


Dernière édition par Cubi le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 505 - The Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 505 - The Fire   Bleach 505 - The Fire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 505 - The Fire
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 506 - The Fire 2
» Bleach 507 - The Fire 3
» Bleach 502
» Bleach 536
» Bleach OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: