Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 509 - Tenchi Kaijin

Aller en bas 
+59
NELL-sama je t'aime
KoMdAb
Hoarnek
Santa Cruz
Seymour
Bakabaka
flash bang
lulus
chiyo
yoh
13ors
komamura-san
Wissam-Taicho
kakarouto
Kyo31
Ryuken
Koketsu
breizhfroggy
Neliel_Espada
hugzy
Starkill
Caladrius
Gilgamesh-DINGIR
noitora-sama
Koma
celo
Karakura Orenji
Yondaime-Pein
darsch
Kisuk
Ayetø
darkcenide
Enzi
Soche 26
DARTH KILLER
Rayleigh
Go0d
madara_sama
Kasa
Wakizashi
VoodooChild
chaispaquichui
Koshiro
Warkkan
Hitomi-kun
Kmaru
nph
Ichi-007
a.k.a-LePresident
Seho
Glorfindel
M.L'abeille
_Max_
woufeigh
JohnBarry
Sylphe
Fury
Hurqalya
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 2:41

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://mangastream.com/read/bleach/13553816/1

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php/21400-Bleach-509-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Mar 2 Oct 2012 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:19

Chapitre disponible : http://www.mangareader.net/bleach/509
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:30

Chapitre monstrueux... contrairement aux pronostiques, Yama-jii a assuré comme une bête, et a finit par tuer "Juha Bach" entre guillemet car il semblerait que c'est un fake, si on en croit ses dernière paroles ou il s'excuse au vrai Juha Bach qui est toujours dans l'ombre apparemment !
Le pouvoir "Nord "de Zanka no Tachi est enfin révélé et il est dévastateur même si j'ai pas compris la différence avec son Bankai en mode normal vu qu'il coupe et tranche c’est tout ! ( la puissance dévastatrice décuplée peut être, mais c'est léger quoi ! :idk:! )

Chapitre très intéressant qui marque presque la "victoire" des Shinigami, à moins que... :Smie:!

J'attends la suite avec toujours plus d'impatience ! J'ai la vague impression qu'on risque tous d’être très surpris de ceux qui vont suivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:31

Sincèrement je suis un peu sur le c**!! Encore un très bon chapitre et une explication sur le fait que les quincys ne puissent pas voler le bankai d'Ichigo et de Yamamoto. Si c'est bien cela qui fait d'eux des PSG, je pense que l'on peut mettre Urahara dans le lot.
La technique Sud qui joue sur l'aspect psychologique de Juha, je suis content que Kubo est pensé à ça.
Mais c'est surtout la scène finale qui me surprend. Juha est vraiment mal en point et je vois mal comment il pourrait s'en sortir. J'espère qu'on ne va pas assister à un retournement de situation farfelue...

En tout cas, si les choses continuent comme ça, je me pose une question : qui est vraiment le bad guy de cet arc final de Bleach?

Edit : grillé par Sylphe!!! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:44

C'est peut-être précipité mais voilà Juha Bach décédé?!! A moins que comme le dit Sylphe, ce ne soit pas le vrai. La dernière bulle porte à confusion! Ca pourrait également être le blondinet entrain de pleurer son chef...

Finalement le Nord était beaucoup moins spectaculaire / mis en scène que les autres mais beaucoup plus efficace!

Et nous avons donc l'explication sur le vol du bankai. Seuls les bankai connus du VDR peuvent être volés car ils ont été analysés. Ceci dit quand ont-ils analysé celui de Sojiro vu qu'il ne le sortait jamais! Ce qui implique que les autres membres de la SS vont devoir faire évoluer le leur pour ne pas se le voir capturé dans les futures batailles. Quid de celui de Toshiro qui était sencé avoir évolué justement? Il aurait du être immune non?

Une réponse importante apportée mais quelques nouvelles questions...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:53

Un bon chapitre.

Première constatation : Yamamoto est décidément imbattable une fois en Bankai. Son pouvoir Sud est terriblement atroce pour ses adversaires qui se retrouvent à combattre d'anciens frères d'arme. Son pouvoir Nord semble lui prodiguer une portée relativement longue, cumulée à la force de frappe de son pouvoir Ouest (?), il détient la une capacité offensive ultime. Et l'Est suffit à lui fournir la capacité défensive ultime. Outre ses pouvoirs tous plus cheatés les uns que les autres, je suis agréablement surpris par sa capacité analytique. Il n'a pas relâché son Bankai sans savoir si il allait lui être volé ou non : il savait que les Quincy ne pourraient le lui voler car ces derniers ne connaissent tout simplement pas les capacités de son zanpa'. Par ailleurs, il nous fournit également un éventuel élément de réponse aux 5 potentiels de guerre : seraient-ce des shinigamis dont les Quincy ignorent le Bankai ?

Seconde constatation : le personnage que Yamamoto vient d'exterminer n'est pas Juha Bach. Il s'agit sans doute du second. Je ne vois pas d'autre Quincy capable de simuler une puissance suffisante pour obliger Yamamoto à libérer le Bankai. (Bravo à _Max_, jolie anticipation Surprised ) C'est d'ailleurs dans la continuité de la logique développée par Yamamoto : si il faut vraiment connaitre les capacités du Bankai d'un shinigami pour pouvoir le lui voler, le but de cette attaque était sans doute de dévoiler celles du Bankai de Yama'.
La question désormais est : vont-ils se replier pour préparer un médaillon spécialement destiné au capitaine commandant ? Ou vont-ils poursuivre leur attaque ? Étant donné que je ne vois aucune raison logique qui permettrait à Bach de capturer le Bankai de Yama' sans toucher un tant soit peu au médaillon, je mise sur un repli des troupes.

Bref, un chapitre dans la lignée des précédents. J'attends avec impatience de voir comment va évoluer la situation générale au sein de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:54

Je dois reconnaître que l'explication, si simple fusse-t-elle, a le mérite de se tenir, en plus d'être simple donc là dessus, good job. Alors par contre, ça veut dire que l'invasion va s'arrêter là et que donc on a toutes les chances de revenir a un arc parfaitement standard par la suite (donjon de glace/bosses). J'aurais aimé voir une SS a la lisière de la destruction et voilà un élan coupé dans l'oeuf.

Par contre si on considère que ce Juha Bach était un faux (ce qui reste très possible et quand même un peu plus logique que le vrai ait aussi énormément évolué et non resté au même stade par rapport à Yama qui a énormément progressé), effectivement, maintenant, les Quincies disposent de la totalité des informations concernant le bankai de Yama.

Finalement, avec ce présumé faux Bach, Kubo a trouvé une porte de sortie honorable a une situation qui commençait à se resserer vers de mauvaises pentes...

Citation :
Ceci dit quand ont-ils analysé celui de Sojiro vu qu'il ne le sortait jamais! Ce qui implique que les autres membres de la SS vont devoir faire évoluer le leur pour ne pas se le voir capturé dans les futures batailles. Quid de celui de Toshiro qui était sencé avoir évolué justement? Il aurait du être immune non?

Oui, effectivement, sur ce plan, ça branle un peu du cul. Après, on peut supposer que ça a fonctionné parce que seule la puissance a évolué et pas le panel de capacités. Mais étaient-ils sensés le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:05

Effectivement je n'avais pas trop tilté sur la dernière phrase. Et je vois le chapitre différemment maintenant. S'il s'agit du blondinet qui a copié Bach pour pouvoir analyser les techniques de Yama, je dit bien joué Kubo. Comme dit au dessus, cela permet de voir toutes les facettes du bankai du vieux, et offre une parfaite continuité aux propos de Yama : "je ne pouvais voler mon bankai car vous ne le connaissez pas".

Par contre je serai moi aussi très déçu sur cela conduisait à un retrait stratégique des Quincys. Quid des combats des autres capitaines? Cela serait dommage. Surtout pour le combat de Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:09

A moins que le véritable Juha Bach ne soit en réalité dissimulé sous les traits de "Blondie" et qu'il ait pu modifié son médaillon en cours de combat ...

Bref, comme mes voisins du dessus, un chapitre qui m'a mis sur le c** ... J'ai adoré voir les squelettes aux traits d'anciens Quicys, j'ai adoré la sérénité de Yamamoto, j'ai adoré les dessins, j'ai adoré l'explication sur le pourquoi du comment ... C'est vrai que le bankai de Ichigo a changé quand il a récupéré ses pouvoirs de Shinigami ce qui est cohérent avec le pourquoi du comment ... Par contre je ne pense pas qu'il s'agisse là de l'explication des PSG ... Je sens qu'il se trame encore quelque chose de différent là-dessus ... Bref, un chapitre excellent ... Comme depuis ce début d'arc ... Et qui logiquement clot ce tome avec brio ... Vivement le 510 ma parole ... (Avec peut-être la découverte de la lame mystère (le vrai Juha Bach ??))
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:30

Plusieurs à retenir de cet excellent chapitre (une fois encore).

Première chose, vu l'état de Yama, il semble fortement lui-même souffrir de son propre Bankai. Je pense donc qu'il sera temporairement hors-jeu quelques temps après la fin de ce combat. Deuxième chose, le machin n'a donc rien à voir avec son shikai, qui était déjà complètement horrible.
Troisième chose, le véritable Juha Bach n'est pas mort, très probablement.

Et c'est ça le noeud du problème. Si Bach n'est pas mort, alors que Yama vient de claquer son atout maître, Yama tombe précisément dans le problème qu'il cherchait à éviter, à savoir la capture probable de son bankai.

Mais surtout ceci : si ce Quincy, qui n'est pas le boss, arrive à tenir aussi longtemps contre Yama et à OS à mains nues Kenpachi, quels sont les pouvoirs du boss ?

Il semble que pour tromper Yama, Juha se soit créé un clone parfait, sinon Yama aurait vu la supercherie. Dans cette mesure, on peut considérer que malgré le clone, le Quincy cloneur n'a pas pu implémenter la puissance de son boss (puisqu'il dit lui-même que son pouvoir n'était pas suffisant).

Information encore plus intéressante, on sait que les Quincys exterminés par Yama il y a très longtemps avaient déjà les mêmes costumes qu'aujourd'hui. Donc, la structure de l'armée quincy n'a pas changé...mais où se sont-ils planqués pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:38

Un twist qui me laisse... perplexe. On a donc une redite du Yourself? J'attends une explication sur le fait que Yamamoto n'aie pas tilté une seule fois sur l'identité de son adversaire actuel. Sans parler de toutes les allusions du fake au passé de Yama, de son Bankaï... Non vraiment, c'est à n'y rien comprendre.
Je prie juste pour que le blond ne soit qu'un analyste et pas le vrai vilain, parce que niveau charisme nul et design générique/banal au possible, il se pose là.

Le point positif c'est que je suis tenu continuellement en haleine par Kubo depuis le début de cet arc (sauf pendant le combat qui vient de finir, que j'ai trouvé chiant au possible), même si ça implique une forte frustration, surtout cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:46

OMG la boulette!!!!! Quand on regarde bien la dernière bulle on voit que c'est Juha Bach qui parle (enfin le faux). Donc si on se souvient de ce qu'avait dit Juha Bach dans son QG "Je n'aime vraiment pas la guerre" alors là c'est le comble, il a envoyé carrément un clone combattre à sa place et puis maintenant on voit aussi que c'était une question stratégique:

Juha Bach devait logiquement savoir que Yamomoto savait quel était leur procédé pour pouvoir voler le bankai, donc sachant celà et pensant que Yamomoto n'a jamais déployer sa puissance au max il a décidé d'envoyer un leurre faire le sale boulot. Et apparemment c'est une Mission Sucess parce que Yamomoto s'est donné à fond du coup ils vont pouvoir analyser le bankai de yamomoto et le voler. Voilà de quoi mettre Yamomoto "Hors Service" pour pouvoir laisser le premier rôle à Ichigo encore une fois. :lol1:!

Sinon reste encore 3 PSG à découvrir serait-il possible que le père d'Ichigo en soit un également, Urahara pourrait en être un et je pense que les PSG ne sont pas uniquement des potentiels offensifs donc je mettrai Inoue comme dernier potentiel pour sa qualité regénérante
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:10

Chapitre super bon , voir le bankai de Yama-ji en 4 directions c'est sublime et bien préparé par Kubo , ce Juha est fake vu qu'il n'a pas pu même surpris le vieux , le pire scenario ce que le réel Boss des Quinchy sort apres que Yama-ji désactive son bankai et l'attaque par surpris , en plus le bankai a consommé autant de Reatsu vu le visage du vieux en fin du chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:11

Exellent chapitre une fois de plus! C'est rare qu'autant de chapitre de bleach soit si bon!

Le grand truc à retenir, c'est que le mec mort n'est vraisemblablement pas Juha Bach, du coup plusieurs questions se posent:

-comment connait il le passé de Yamamoto? la réponse peut etre facile, mais il semblerait que cet homme ait vécu les événements d'il y a 1000 ans.

-comment a i il pû avoir l'arme de Juha bach? Et la perdre aussi facilement!

-comment a t il pût défoncer Kenpachi aussi facilement?

Théorie:

A un moment donné Juha et son second ont "changé de place". C'est apparement aprés le combat VS Kenpachi, et avant le combat de Pépé Yama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:13

Cool chapitre. Vivement la suite !

J'espère que Juha Bach a fait une technique de substitution quand même, parce qu'il avait une bonne tête. De même que le voir en proie à la panique, ça fait bizarre.

Peut être qu'on risque d'entendre un " ah tiens, personne ne l'a vu donc ...BANKAI" de la part de l'ivrogne !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:14

Alors avant même de terminer la lecture de ce chapitre :
à la suite des révélation frauduleuse de Yamamoto comment ont-il fait pour voler le bankai de Byakuya dont la vraie forme est celui du "sabre blanc de l'empereur qu'il n'a montré à personne sauf Ichigo" et la seconde forme de son bankai n'a été vu que par deux personnes ? Le VR a t-il des yeux partout ?

OMG ! Double crossed boulette - Yama qui épargne Juha Bach avec mes excuses une technique "nord des plus frauduleuse. Mais bon je dois admettre que pour clore un volume il fallait en passer par là mais quand même on risque de se farcir pas mal de flashback par la suite.

Ensuite la je rage ferme pourquoi "diantre" seul ishida et Opie ont assez de jugeotte pour utiliser La palette quincy la plus vaste et leur "forme évoluée" ???? Qu'est ce qui se passe dans la tête des quincy???

Qui est ce blond ? Que va t-il faire de Yamamoto ? Qui est réellement à la tête du VR annoncé par TK comme les méchants du dernier arc ? Que va t-il se passer par la suite ? Si Juha est réellement le chef si il succombe de ses blessures le reste des troupes va s'éffondrer. Quand Unohana va t-elle se battre ? ET les bankai de Shunsui et Ukitake pour quand ?

Bon bref pour le moment j'accuse le coup ! OMG !

:shoked:! :think:! :shoked:! annoyed Burp! Bleach 509 - Tenchi Kaijin 25738073

Edit : Après relecture du chapitre et des commentaires, il semble que Juha Bach soit tapis quelque part. Pour la ressemblance la chirurgie esthétique ça existe ^^ d'un autre côté l'explication la plus possible est que cette personne ai assisté à la guerre d'il y a 1 000ans donc ce n'est pas une première la haine quincy shinigami. Pour le sabre de Juha il a pu juste le doner à son double.

Ce qui laisse une belle perspective sur la force de frappe réelle du Vandenreich car si il y en a un qui peut tenir face au bankai de Yamamoto même 5mn je dis chapeau bas.

Pour l'explication des bankais volés je trouve vraiment moyen.
Mayuri à modifier son sabre = ???
Shunsui a t-il déjà sortit son bankai = ???
Itsugaya a mastérisé son bankai = ???
Urahara = ???
Yoruichi = ???
Unohana = ???
Byakuya = ???

Bref tous ça !! ça craint un max. Pour le coup je ne suis pas satisfait de cette explication sur le vol du bankai loin de là.


Dernière édition par Kmaru le Mer 26 Sep 2012 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-kun
Mouchard
Mouchard
Hitomi-kun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2010

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:26

Mouais... je trouve ce twist un peu trop facile...

Surtout que ce faux Juha Bach a explosé Zaraki Bad/

Et l'autre blond qui va "soit s'enfuir avec les données de Yama", soit s'avérer être un envoyé spécial du vrai Juha... Bof Bof. C'est beaucoup trop facile à mon goût.

D'ailleurs, si vous regardez le gars au milieu sur CETTE PHOTO, il semblerait que le vrai Juha Bach ne ressemble pas au Juha qu'on nous a présenté, et que le blond soit plutôt là pour surveiller que le faux Juha fasse bien son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:26

Si ca se confirme le coup du faux Juha Bach alors je serais vraiment mais alors vraiment déçu! Dans le genre piège gros comme une maison on a rarement vu mieux. Et je vois pas comment Yama aurait pu mieux sauter dedans à pieds joints en disant clairement « J’ai vu ton piège et je vais m’y précipiter juste au moment de te tuer et tu vas être dégouté puisque biensur tu n’as pas prévu de deuxième piège. Car c’est bien connu que les méchants sont forcément idiots ». Avec une logique si parfaite il aurait pu avoir un place de méchant dans un vieux James Bond…

Ajoutez à ca le plan de Yama qui fait revenir des anciens hommes de JB pour le torturer mentalement alors que deux ou trois chapitre avant il critiquait se façon de mépriser ses subordonnés et de ne rien avoir à faire de les voir mourir et disait surtout qu’il n’avait pas changé sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:36

Citation :
Surtout que ce faux Juha Bach a explosé Zaraki

En même temps, arrêtez un peu de croire Zaraki invincible quoi ... Et puis certes c'était peut-être pas le vrai Juha, mais c'était pas non plus un guignol de service (il a quand même résisté face à la pression spirituel de Yama alors qu'il a sorti son Bankai ...) ...

Bref, attendons la semaine prochaine pour l'explication du pourquoi du comment ?? Illusion à la Aizen ... Pouvoir du blond pour créer des illusions ... Frère jumeau ... Ou autre proposition ...

Kmaru a écrit:
Ensuite la je rage ferme pourquoi "diantre" seul ishida et Opie ont assez de jugeotte pour utiliser La palette quincy la plus vaste et leur "forme évoluée" ???? Qu'est ce qui se passe dans la tête des quincy???
Je trouve aussi que ça manque de Vollstandig, mais on est au début de l'arc, donc les grosses tête d'affiche Quincy, auront encore le temps de nous les dévoiler je pense (dont le vieux face à Shunsui) ...

Kmaru a écrit:
Le VR a t-il des yeux partout ?
Je me suis toujours dit qu'il y avait des taupes à la SS, les quincy sont trop bien préparés pour cette blitzkrieg ...
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:59

Chapitre très bon, comme toujours depuis le début de l'arc

Yamamoto est vraiment très puissant, et il a sorti zanka no tachi nord comme on l'avais tous prédit. Juha bach vaincu, un peu trop facilement a mon gout, il n'a pas opposé de réelle resistance, en ce point, Yamamoto aurait pu avoir un doute sur la véritable identité de son opposant. Mais on peu lui pardonner l'erreur, car ce faux Juha semble être la copie conforme du réel que ce soit son physique que sa puissance. Le combat a donc été pour but de révéler les pouvoir de Yama jii, en même temps avec du recul, on remarque qu'il était à sens unique ce fight, Yamamoto sortait techique sur technique et Juha ne faisait pas grand chose.

Maintenant que va faire le blond, ce clone de Juha vient-il de sa capacité ? Ou bien est ce le véritable Juha Bach qui a fait ce clone ?
Yamamoto ne va surement pas laisser le blond partir tranquillement,
et je suis d'accord avec Kmaru, l'explication des bankai non volé est un peu léger, et il y a un parfait contre exemple de ce qu'avance Yamamoto, c'set Hitsugaya qui a un Bankai en constante progression et qui normalement à atteind son apogé pour cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:10

Citation :
et je suis d'accord avec Kmaru, l'explication des bankai non volé est un peu léger, et il y a un parfait contre exemple de ce qu'avance Yamamoto, c'set Hitsugaya qui a un Bankai en constante progression et qui normalement à atteind son apogé pour cette guerre.

Faudra me prouver qu'il a fortement évolué depuis l'année dernière puisque le SR qui a volé son bankai arborait les ailes classiques de Hyōrinmaru...

Dans la ligne des chapitres précédents, juste excellent. J'ai juste été un poil déçu par la technique "nord" de Yama, on dirait juste un coup d'épée... Et on termine donc sur un gros twist : l'homme qui vient de se faire massacrer n'est pas Bach et Yama vient de dévoiler tous ses pouvoirs devant celui qui semble être le scientifique des Quincy (qui pourrait être Bach déguisé :groark:!). C'est un stratagème astucieux. C'est quand même la deuxième fois que l'ennemi principal utilise un "truc" pour affronter Yama. En même temps, que faire d'autre comme un monstre pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:30

Excellent chapitre !

J'ai pas super bien compris le « Nord », c'est visiblement qu'une solution pour achever les 4 points cardinaux. Mais le coup de la torture psychologique par l'exhibition de ses anciens frères d'armes, il peut aussi faire dans la subtilité, notre Commandant ! En outre, il a très vite compris que son Bankai n'allait pas être volé, car il a bien trop changé depuis 1000 ans (solution pas très alambiquée mais cohérente) Donc il est loin d'être con et il savait ce qu'il faisait. Bon, d'accord, là il s'est gouré de personnage, m'enfin m'est avis que le « clone » de Juha devait être presque parfait et indétectable. Enfin, clone... si ça se trouve le vrai Juha, on ne l'a jamais vu (même au début de l'arc, qui sait?) et il lui aussi a la tronche d'un vieillard Razz A voir.
Car même si la bulle n'est pas explicite je suis partisan du « Fake Juha », ça tient très bien la route, et pas du « Blondinet qui pleure son maître », surtout qu'il ne l'appelle pas « Juha Bach-sama », mais « Votre Majesté ».
Tout ceci n'aurait été qu'une diversion pour étudier le Bankai de Yama-jii ? Eh ben, ils y vont pas de main morte le Vander Reich Very Happy cela dit, au vu de sa puissance, on se dit qu'il en vaut la peine, pépé. Je suis partisan du repli stratégique des Quincy, le temps d'aller fabriquer un médaillon spécial Yama-jii... A moins que le Blondinet soit un scientifique de génie comme Mayuri (qui est capable de changer ses organes et ses tendons par des faux en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « Aspire, Fornicaras ») ou Urahara, et qu'il ait immédiatement adapté un médaillon. Et quand bien même, Yamamoto dispose toujours de Ryuujinjakka, qui est capable du tuer n'importe quel Stern Ritter. Et même si le vrai Juha Bach se pointait, il n'est vraisemblablement pas assez fort pour tuer Yama-jii (sinon il n'aurait pas envoyé un éclaireur), il lui fait peur. Bref, le Vander Reich a le dessous désormais. En outre, le calme de la Soul Society parmettrait deux chose : savoir si Byakuya, Renji, Rukia et Kira sont mort (même si NaNaNa s'est pointé, je doute que Rose soit laissé pour mort voire même seulement mal en point), et ce serait plus propice à des Flashback pour Yamamoto (j'imagine bien une grande assemblée où il explique son passé ^^)
Pour le Bankai de Chôjirô, il me semble que Byakuya ait dit « il n'a jamais utilisé cette capacité devant d'autres soldats du Gotei 13 », Juha n'en fait pas partie Wink Y'a toujours une possibilité qu'il l'ai vu, en auditeur libre Razz Surtout qu'il y a des chances pour que Yama-jii et Juha aient été amis par le passé, et par extension avec Chôjirô.
D'ailleurs, Yamamoto souligne bien que, même s'il a tué ses anciens camarades, Juha a aussi du sang sur les mains (Ce n'est rien par rapport à tous les Shinigamis que tu as tués), je pense qu'il palre non seulement des Shinigamis tués durant les dernières heures, mais aussi ceux d'il y a 1000 ans. Bon, savoir lequel des deux a fait le plus de mal autour de soi, c'est un débat stérile, mais ça explique bien que c'était pas Juha le persécuté/Genryuusai le faucheur de Quincy.
M.L'abeille44 a écrit:
(Avec peut-être la découverte de la lame mystère (le vrai Juha Bach ??))
Intéressant ! Ca tient bien la route, à un point près : encore et toujours la forme du sabre, qui a l'air d'un katana standard. Il ne ressemble pas à l'épée du Quincy, et pour que Yamamoto ait reconnu tout de suite celle entre les mains du supposé faux Juha, c'est qu'elle est identique à l'arme du vrai.
Kmaru a écrit:
Mayuri à modifier son sabre = ???
Modifié, modifié, ça reste toujours a prouver. Il a changé en apparence, le coup du gros cocon juste devant la garde ok, mais qui sait ? C'est peut-être juste pour l'esthétique. Je sais pas si tu as remarqué, mais il aime le changement, Tonton Mayuri :Smie:!
Et pour finir, une théorie capillo-tracté signée VoodooChild All right reserved :le type mort, c'est Aizen. Depuis le début il n'était qu'un soldat de Juha Bach et a utilisé Kyokasuigetsu.
Non, j'déconne. Déjà, je me contredit par rapport à toutes les théories comme quoi Aizen peut pas sortir aussi facilement. Ah, et il a perdu Kyokasuigetsu aussi Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:56

Réponse à VoodooChild :

1) Le coup de la lame. Normal si c'est Juha qui serait au HM qu'il ai une lame différente vu qu'il aurait donné la sienne propre à son double. Mais celà sous entend qu'il y aurait quelqu'un à la SS pour plier Yamamoto donc les combats sont loin d'être fini.

2) La théorie sur Aizen. A mon avis la plus plausible à ce jour et éxpliquerai pourquoi il n'aurait pas eu de bankai. Un Aizen Stern Ritter "I" pour illusion qui peut faire croire tous ce qu'il veut à tout le monde. Si c'est le cas je dirai Waoooooooow ce qui ferait en fin de compte que tout soit lié.

Réponse à chaispaquichui
3) A propos de Toshiro. TK lui même a confirmé que le bankai du petit est arrivé à maturité durant les 17 mois. Ceci étant dit si As Nodt n'arrive qu'à utiliser la première forme du bankai de Kuchiki mon avis que scarface ne maitrise pas totalement le bankai volé.

Pour le nord je dit bof bof.

Après si ce Juha là est un faux et qui de mieux qu'Aizen pour l'imiter. Le blond n'a plus aucune raison d'être autre chose que ce qu'il a été jusqu'à présent à savoir : "???"

Après au niveau du dessin toujours sublime :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:03

Citation :
2) La théorie sur Aizen. A mon avis la plus plausible à ce jour et éxpliquerai pourquoi il n'aurait pas eu de bankai. Un Aizen Stern Ritter "I" pour illusion qui peut faire croire tous ce qu'il veut à tout le monde. Si c'est le cas je dirai Waoooooooow ce qui ferait en fin de compte que tout soit lié.

Et qui pourrait expliquer comment le VR est au courant de l'utilisation des différents bankai ... Si tel est le cas, je vénèrerai Kubo pendant trèèèèèèèèèèèès longtemps (surtout après toutes les critiques qui ont pu lui être adressé quand à son scénario après l'arc Soul Society) ...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:15

Aizen serait un Quincy ? Pourquoi pas... Ce qui me dérange, c'est qu'on la vu utiliser du Kidô, un art réservé aux Shinigamis (et assimilés, genre Vizards), et que pour ce qu'on en a vu, les Quincy ne peuvent pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 509 - Tenchi Kaijin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 509 - Tenchi Kaijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: