Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bleach 509 - Tenchi Kaijin

Aller en bas 
+59
NELL-sama je t'aime
KoMdAb
Hoarnek
Santa Cruz
Seymour
Bakabaka
flash bang
lulus
chiyo
yoh
13ors
komamura-san
Wissam-Taicho
kakarouto
Kyo31
Ryuken
Koketsu
breizhfroggy
Neliel_Espada
hugzy
Starkill
Caladrius
Gilgamesh-DINGIR
noitora-sama
Koma
celo
Karakura Orenji
Yondaime-Pein
darsch
Kisuk
Ayetø
darkcenide
Enzi
Soche 26
DARTH KILLER
Rayleigh
Go0d
madara_sama
Kasa
Wakizashi
VoodooChild
chaispaquichui
Koshiro
Warkkan
Hitomi-kun
Kmaru
nph
Ichi-007
a.k.a-LePresident
Seho
Glorfindel
M.L'abeille
_Max_
woufeigh
JohnBarry
Sylphe
Fury
Hurqalya
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:38

Et encore, Soi Fon ne devait pas utiliser le Bankai très souvent ...
Shunsui et Ukitake n'utilisent pas les leurs depuis un temps indéterminé, Unohana on en sait trop rien, Mayuri a plus d'une corde a son arc niveau Bankai, Rose est un Vizard ...

Y a que le pauvre Komamura qui devrait se faire voler son Bankai dans cette histoire en fait :think:!
En tout cas, les Quincys semblent avoir pris d'énormes risques surtout après le foirage du vol de Bankai d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:59

rectification :
Je suis quasi sûr que Byakuya dit à Ichigo qu'il est le second à voir la forme ultime de son bankai. Faudrait que je vérifie dans mes tomes français, mais j'en met la main de Bé à couper (il avait déjà mis la mienne.)

ps : j'ai vérifié, en tome glénat tome 19, chapitre 164 page 117 Byakuya dit : tu es seulement le second à les voir.

http://www.mangareader.net/94-618-12/bleach/chapter-164.html

donc rien d'illogique à ce niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:03

Lobo a écrit:
rectification :
Je suis quasi sûr que Byakuya dit à Ichigo qu'il est le second à voir la forme ultime de son bankai. Faudrait que je vérifie dans mes tomes français, mais j'en met la main de Bé à couper (il avait déjà mis la mienne.)

ps : j'ai vérifié, en tome glénat tome 19, chapitre 164 page 117 Byakuya dit : tu es seulement le second à les voir.

http://www.mangareader.net/94-618-12/bleach/chapter-164.html

donc rien d'illogique à ce niveau Razz

De la façon dont Bya dit ça, il indique que le premier est mort de cette technique. Ça sous-entend que ce n'était pas un combat "publique" (genre combat pour prendre la place de capitaine car sinon ils seraient plus que 2 à l'avoir vu). Assister à la technique n'est donc quand même pas un évènement dont beaucoup ont profité, alors pour moi, dire qu'il n'y a rien d'illogique ça me semble un peu gênant...



Gilga: Je pense pareil. Le bankai de Toshi a évolué en terme de temps d'utilisation, mais sinon ça reste le même bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:57

Que tu le veuilles ou non, c'est dit.
Il dit qu'il l'utilise pour tuer les ennemis lui même, rien n'indique que c'est comme Shunsui qui ne "doit pas" l'utiliser en public.
Bref, chipote si tu veux.

J'espère vraiment que Juha aura la même tête, je l'aimais bien cette tête !
Revenir en haut Aller en bas
Starkill
Mouchard
Mouchard
Starkill


Masculin Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 19/09/2011

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:49

ou lala le vieux avait du cendre dans les yeux, il a pas vu le leure haha c bon maintenant il est vulnérable
euh concernant le petit blond, est ce qu'il est devenu brun ou il a cramé
que des bombes on recoit comme chapitres ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
hugzy
Mouchard
Mouchard
hugzy


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 14/08/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:35

bon chapitre, papi Yama montre qu'il est bel le shinigami le plus puissant ( pour l'instant).
Kubo va peu être nous dévoilé l'identité de mystérieux personnage H.M. , il s'agit peu être du vrai Juha qui veut enrouler Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:56

Chapitre 164 page 12 à propos du bankai de byakuya la deuxième forme n'a été vu que par deux personnes et pas la peine de chipoter byakuya sous entend clairement que la première en est morte.

Mais bon deux chapitre plus loin chapitre 166 - page 16 Byakuya révèle le Senbonzakura Shuukei Hakuteiken il me semble que nul n'a eu à voir la forme final de son bankai mis à part Ichigo. Ce qui me pousse a appelé la théorie sur la capture ou non du bankai d'après yama "foireux". ça reste mon avis.

Page 10 de ce chapitre on cite Ichigo comme venant de Maîtriser son bakai même cas que Toshiro qui ne Maîtrisait pas le sien d'ou la limite de temps. Donc pourquoi si Ichigo ne peut être volé Itsugaya le serait-il???

En parlant de la sienne propre il nous parle de n'en avoir jamais utilisé tout le potentiel = tu connais pas les limites de mon bankai ton analyse n'en ait pas complète = tu peux pas le voler. En suivant ce raisonnement pourquoi diable Kuchiki s'est fait volé le sien ? Vu que la seconde forme encore une fois n'a été vu que par 2 personnes et sa forme ultime n'a été vu qu'une seule fois????
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:09

Il y a un autre truc qui colle pas avec la théorie de Yamamoto - remarque quelqu'un l'a peut-être déjà dit avant, désolé si c'est le cas.

Yamamoto dit, je cite "Tu ne peux pas voler quelque chose dont les limites sont inconnues".

Dans le genre, il dit que c'est complètement impossible.
Dit comme ça, cela semble logique... on peut supposer que c'était quelque chose que Juha savait déjà, le contraire serait étonnant.

Cependant, Juha Bach dit quelque chose précédemment qui ne colle pas avec ça.

Lorsque Ivan tente de voler le Bankai d'Ichigo, qu'il échoue puis revient bredouille devant Juha Bach, il se fait tuer. Le Blond (je l'appelle ainsi car son nom reste inconnu) informe Juha que Ivan n'a pas réussi à voler le Bankai d'Ichigo.

Le Blond: "Il n'a pas réussi à capturer le Bankai de Kurosaki Ichigo"
Juha Bach: "Je vois. Je suppose qu'il nous faut vraiment un procédé spécial pour l'avoir"
Le Blond: "C'était prévisible mais c'est toujours mieux d'en avoir la preuve"

Donc ça signifie bien que Juha et ses subordonnés le savait. Mais Juha semblait sûre de pouvoir remédier à cela alors que Yamamoto dit bien que c'est impossible.

Cela signifierait que la raison de l'immunité d'Ichigo est tout autre ? Que cela n'a rien à voir au fait que son Bankai n'est pas arrivé à maturité, comme l'annonce Yamamoto, mais bien à quelque chose de spécial ?

Perso, je trouve cela bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:31

Kmaru a écrit:

En parlant de la sienne propre il nous parle de n'en avoir jamais utilisé tout le potentiel = tu connais pas les limites de mon bankai ton analyse n'en ait pas complète = tu peux pas le voler. En suivant ce raisonnement pourquoi diable Kuchiki s'est fait volé le sien ? Vu que la seconde forme encore une fois n'a été vu que par 2 personnes et sa forme ultime n'a été vu qu'une seule fois????

Bah Byakuya a utilisé tout le potentiel/formes de son Bankai face à Ichigo non ? ( Goukei, Hakuteiken compris), et donc comme rien n'interdit que les espions du Vanden Reich l'aient relevé dans leur "Daten" comme ils l’appellent ( ils l'ont fait pour Soi Fon, Koma, etc..) tout s'explique !
Pour Hisugaya qui se fait voler le sien, il me semble que les limites ACTUELLES ( précisons-le bien) de son Bankai ont été vues lors de la bataille de Fake Karakura, et comme rien n’indique qu'il a développé d'autres formes pendant l’ellipse des 17 mois, alors je vois pas ou est le souci.. il doit surement mieux le maitriser ( surtout pour la durée de son utilisation) et en a augmenté la puissance mais ça doit s’arrêter là, jusqu'à preuve du contraire, du moins !

Bref, l'explication de Yamamoto sur le non vol de son Bankai ne m'a pas l'air spécialement incohérente ni "foireuse" en l’état actuel de nos connaissance sur les différents Bankai vus à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
breizhfroggy
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 27/07/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:38

Si cela est avéré qu'il faille bien connaitre les bankai respectif de chacun avant de les voler ;
UN yama vient de dévoiler le sien et devient potentiellement une cible maintenant ; DEUX ,seul quelqu'un d'intégré dans la SS aurait put avoir toutes les infos sur tout les bankais DONC serait'il possible qu'un membre des quincy ai put vivre dans la SS depuis tant d'années et dans le plus grand anonymat ?
Cela peut paraitre fou comme hypothèse ,mais les quincy reconnaissaient juha comme leur chef alors qu'il semble sur maintenant qu'il n'était que son disciple ,d'ou la phrase de fin "désolé juha sama ..." ,qui serait donc ce personnage mystérieux seulement connu du juha présent.
J'ai faillit pensé a zaraki ,oui je sais c'est dingue ,mais c'est tout.
Sinon il reste le quincy présent avec juha mais cela me semble trop facile et d'ailleurs il est trop jeune pour incarné un combattant de au moins 1000 ans ,par contre il a vu le super bankai de yama et est potentiellement le seul capable de le voler .?.?.?.?.?.?.?.?.?.

Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:38

Magnifique cliff , Vraiment sur le cul ces derniers temps que sa soit graphiquement parlant ou scénaristiquement , j'étais assez inquiet sur la fin du combat mais finalement sa fais son petit effet bien que ce soit assez simple , (tant mieux je n'étais pas du tout de ceux qui prévoyait la mort de Yama je sais que si mort il doit y avoir sa serait lors d'un combat bien plus épique et non a sens unique...)merci kubo.

Bon on a la confirmation que.. Au dessus de yama , c'est le soleil (ah merde , c'est lui...) Très content que les choses aient pris une tel tournure tout le monde avaient un tel attente le concernant .

Pour la fin hé bien on peut relancer les spéculations surtout sur l'identité réel du mec au Hueco Mundo , le fait qu'il est tranché Opie collerait parfaitement avec le genre de personne que l'on a vu quand il a tué Ivan. (mais bon je mise toujours sur grimmjow)

Beaucoup de mystère , l'utilité du blondinet , qui était ce faux juha bach ,peut être un coup d'Aizen (non sa serait du pur suicide ...)

Ah j'ai vu aussi que beaucoup pesté sur l'explication de Yama , pourtant Yama c'est pas l'auteur Kubo a très bien pu le faire raisonner de cette manière pour que très bientot , cela se retourne contre lui.

un très bon scan et un très bon taff de la Bkt .
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:20

Suis-je vraiment le seul à trouver çà totalement absurde qu'un quincy puisse voler un bankai d'un shinigami et de plus l'utiliser ! On sait tous qu'il faut des dizaines centaines d'année (sauf Ichi qui le fait en quelques jours) pour arriver à apprivoiser le bankai et eux avec une sorte de badge magique, ils arrivent à le capturer (comme un pokemon) en une seconde !

En plus je sais plus où il est dit qu'un quincy n'est pas pareillement constitué qu'un shinigami!

Alors de là à maitriser et utiliser le bankai de yama, c'est un peu bidon ! Ça décrédibilise tout l'arc SS où on nous prône le côté spirituel, l'unité des bankai, l'appartenance shinigami/sabre, le fait même de connaître son nom!

A quand une bonne explication (avec un dessin de Rukia à la sauce Kubo) qui nous montrerait comment le vol est possible.

A mon avis, pour toucher au bankai, il doit y avoir un shinigami planqué la dessous (scientifiques, espions etc)! Pour l'instant les seuls liens amicales entre shinigami/quincy sont le couple Ichigo/Uryuu (trop jeune) et Isshin/Ryuuken. De plus pour l'instant, on ne sait pas de quelle côté se situe les Ishida!
Mais Kubo nous a déjà prouvé son talent lors de l'arc SS! Le vol du bankai doit faire parti de la trame originelle !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:30

Citation :
Mais Kubo nous a déjà prouvé son talent lors de l'arc SS! Le vol du bankai doit faire parti de la trame originelle !
A l'origine, Kubo voulait d'arrêter à la fin de l'Arc Arrancar, qui aurait d'ailleurs dû être beaucoup plus court que ça. Donc le vol de Bankai est venu bien après Razz
Pour ce qui est de la maîtrise des Quincy, effectivement c'est assez étrange qu'ils le manipulent aussi bien. Ensuite, peut-être que pendant 1000 ans, ils sont suivi, je ne sais pas, un entraînement, qu'ils ont analysé la structure des Bankai pour que les médaillons permettent d'adapter cette structure à leur façon de sa battre (oui je délire un peu, mais l'idée est qu'ils ont sans doute eu le temps de s'affranchir de leurs limites de Quincy.)

Sinon, je voudrais en revenir à Chôjirô, qui a dissimulé son Kôkô Konryuu Rykyuu au monde. Byakuya a appris que le Vice-Capitaine de la 1ère Division avait un Bankai en consultant les archives. Peut-être, je dis bien peut-être que dans ces archives, il y a des explications sur le fonctionnement des Shikai/Bankai de beaucoup de monde, sauf de Yama-jii qui, en tant que Capitaine-Commandant, a obtenu une dérogation pour le garder secret ?

Petit détail en l'air : Juha (enfin... si on peut toujours l'appeler comme ça désormais) appelle Yama-jii "Shigekuni", (son prénom de naissance, non ?). Ça sous-entend qu'il l'a toujours appelé par ce prénom, et qu'il l'a donc connu avant qu'il se fasse surnommer Eijisai/Juusai/Genryuusai. La relation (amitié ?) entre Juha et Yama-jii serait encore plus ancienne que celle de Sasakibe (et pas seulement d'il y a 1000 ans) ! Eh beh... Ça les rajeunit pas tout ça.


Dernière édition par VoodooChild le Jeu 27 Sep 2012 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:30

Bonjour tout le monde!

Kubo nous a servi encore un très bon chapitre, confirmant l'étendue du bankaï de Yama jii, et ses 4 "coups" correspondants aux 4 points cardinaux de la rose des vents. Très bonne idée d'ailleurs. L'ouverture aux bankaïs qui évoluent!

Le VR doit-il pleinement connaître le bankaï pour le capturer ou pas? Je dirais que cette théorie n'a été avancée que sur constat et supposition de Yamamoto, il n' y a que lui qui jusqu'à maintenant pense ça. Je plussoie donc Koketsu.

Comme quelqu'un l'a dit précédemment, Yamamoto se fourvoie au moins sur Ichigo, Le VR a déjà analysé son bankaï, avaitprédit qu'il ne pourrait pas le prendre, mais ont voulu essayer quand même, en envoyant la chair à canon qu'est Ivan Azgiaro. Ils en sont venu à la conclusion qu'il faut un dispositif spécial pour le capturer. Vous imaginez bien que Juha Bach a jubilé quand il a appris qu'Ichigo allait au HM^^.

En gros, si la théorie de Yamamoto s’avérerait vraie, cela voudrait dire que les capitaines s'étant fait dérobé le bankaï, n'auraient pas connu d'évolution, ou de nouvelles formes pour leur bankai. Hitsugaya a très bien pu atteindre la maturité de son bankaï, sans que celui-ci change ou évolue forcément. (si je me souviens bien, son seul problème était le temps de maintient du bankai, les pétales se brisaient.) S'il atteint la maturité, ce serait juste qu'il puisse tenir son bankai sans souffrir d'un délais.
Pour Byakuya pareil, il a peut-être plusieurs formes, oui, mais le VR a pu peut-être les analyser déjà , lors de son combat contre Ichigo. Depuis, il n'a peut-être pas atteint de nouveau stade.

Après pour les autres capitaines on en sait rien. Certains n'ont peut-être jamais sorti le bankai réellement, et les quincy n'ont pas pu l'analyser, et de ce fait, ils ne se le ferait pas capturer. Ils ne le sortiraient cependant pas, ne connaissant pas la théorie de Yamamoto sur le sujet, et ayant toujours peur que leur bankaï se fasse capturer.

Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:50

Citation :
Mais bon deux chapitre plus loin chapitre 166 - page 16 Byakuya révèle le Senbonzakura Shuukei Hakuteiken il me semble que nul n'a eu à voir la forme final de son bankai mis à part Ichigo. Ce qui me pousse a appelé la théorie sur la capture ou non du bankai d'après yama "foireux". ça reste mon avis.

Après Kmaru, As Nodt ne s'est ni servi que de la forme basique de Sembonzakura Kageyoshi ... Celle qu'il sort à tout va ... Alors que là on voit bien que Yama-jii ne s'est servi il y a 1000 ans d'aucune de ces différentes techniques (même la lame où les flammes sont concentrées (j'ai un doute sur est ou ouest) ...) ... Donc ça collerai un peu au fait que les quincy aient pu au moins analyser une partie du bankai ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:19


très bon chapitre, Yamamoto nous montre encore une fois qu'il mérite son rang de capitaine commandant du Gotei 13, je suis intrigué par la dernière page.

vivement la semaine prochaine

P.S : VoodooChild : Kubo devait arreter Bleach à la fin de l'arc Soul Society normalement donc le coup du bankai date de plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:16

C'était plutôt "risquait" en cas de baisse des ventes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:34

Oula! Vous racontez n'importe quoi là...
Kubo n'a jamais dit de tel chose, il faut relire les interviews!

https://forumbankai-team.forumactif.com/t9026p240-bleach-mis-a-l-honneur-emission-tv-magazine-interview#309496

Il avait simplement parlait de l'éventualité d’arrêter bleach avant l'arc Soul Society. Mais cela n'était pas de son ressort, c'était a cause de l'éditeur! En effet bleach n'était pas populaire! Cette époque correspond au combat d'ichigo contre Grand Fisher. La suite on l'a connait, il y a eu un énorme regain d’intérêt dès l'arrivé de Byakuya et de Renji!

Du coup kubo avait prévu à cette époque une fin pour son manga, finalement il l'a utilisé autrement (c'était la perte de pouvoir d'ichigo ainsi que le dialogue avec rukia)

Désormais la fin de bleach qu'entrevoit kubo, sera totalement différente!

Bref, on revient au sujet initial!

Ha sinon, histoire de ne pas être totalement HS, l'explication de yamamoto sur le vol des bankais me fait penser au procédé de Szayel pour sceller les bankais, ainsi que les technique.

Il y a fort à parier, que le Vandenreich à créait les médaillions à partir des recherches de Szayel!

Car comme pour les médaillions, dès lors qu'Ishida a utilisait une attaque que Szayel n'avait pas analysait, il a pu réutiliser ses pouvoirs de quincy pendant ce lapse de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:19

"OMG la boulette!!!!! Quand on regarde bien la dernière bulle on voit que c'est Juha Bach qui parle (enfin le faux). Donc si on se souvient de ce qu'avait dit Juha Bach dans son QG "Je n'aime vraiment pas la guerre" alors là c'est le comble, il a envoyé carrément un clone combattre à sa place et puis maintenant on voit aussi que c'était une question stratégique:

Juha Bach devait logiquement savoir que Yamomoto savait quel était leur procédé pour pouvoir voler le bankai, donc sachant celà et pensant que Yamomoto n'a jamais déployer sa puissance au max il a décidé d'envoyer un leurre faire le sale boulot. Et apparemment c'est une Mission Sucess parce que Yamomoto s'est donné à fond du coup ils vont pouvoir analyser le bankai de yamomoto et le voler. Voilà de quoi mettre Yamomoto "Hors Service" pour pouvoir laisser le premier rôle à Ichigo encore une fois. :lol1:! "


Bieeeeen ! Y en a enfin un qui a compris ! Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Nnngifco




Décidément, cet arc s'annonce ............ Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Lee83




J'espère juste que les Quincy vont pas se replier, non, ça gâcherait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:27

"Il y a fort à parier, que le Vandenreich à créait les médaillions à partir des recherches de Szayel!"

-> Ou bien est-ce l'inverse ?
On sait que Szayel a trouvé deux corps encore non identifié.

Et si c'était des éclaireurs du Vanden Reich et qu'ils avaient sur eux un médaillon ou un prototype du médaillon.
Szayel aurait très bien pu reproduire partiellement le pouvoir du médaillon Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:20

Joli démonstration du vieux , mais il a commis une erreur confondant juha bach avec un autre , et il lui a montré toute les faces de sont bankai , désormais le vrai juha bach va pouvoir entré en scène avec un plan pour contrer ou voler le bankai de yamamoto genryusaï shiguekuni.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:56

Il parle des 2 corps que Mayuri a trouvé dans le labo de Szayel dont on ne sait absolument rien et qui vont avoir de l'importance dans le manga, si je ne me trompe pas.
Personnellement, ça me plairait si les 2 corps en question se révèlent être des quincy. Cela voudrait dire que les arrancars ont été en contact d'une manière ou d'une autre avec eux bien avant l'arc hueco mundu. ça nous ramène une fois de plus à Aizen. Je dirai good job si l'auteur trouve un moyen de lier tout ça.

Et pour ne pas être totalement HS; Est ce moi où le vieux n'a pas l'air d'être en forme après l'utilisation de son bankai?
Les vandenreich pourraient en profiter pour lui tomber tous dessus, mais je doute qu'ils aient la capacité de modifier leur médaille aussi vite. Même Szayel avait besoin de temps pour adapter la pièce au pouvoir d'Ichida.

J'ai une théorie qui me trotte dans la tête depuis la lecture de ce chapitre. Si les sternritter ont besoin de temps pour adapter leur amulette, ils ont pu largement le faire pendant la démonstration du bankai du vieux. Genre, leur scientifique regardait tout en direct.
Kubo nous a montré un sternritter qui semblait capable de manipuler les gens et qui débarquait à la 12 division. Il a bien pu zigouiller tout les scientifiques, se poser tranquille dans le labo et modifier son bidule machin tout en regardant le vieux utiliser son bankai...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:12

Citation :
Et pour ne pas être totalement HS; Est ce moi où le vieux n'a pas l'air d'être en forme après l'utilisation de son bankai?

Je pense que ça vient de la phrase du chapitre dernier ou Yama dit que s'il continue a utiliser son Bankai tout sera détruit.
On voit que lorsque sa lame redevient normale Yama est couvert de traces de sueur: il semble que lui aussi soit affecté par la chaleur de ce dernier.
EDIT2: En fait chiyo a répondu en page suivante, il pleut, j'avais mal regardé.

EDIT: Par contre, je tilte sur une phrase de Yama: "il semble que tu ais gardé ton coeur d'homme". Insinuerait-il que Juha est autre chose qu'un simple quincy?

Meme si on s'en doute un peu, ça semble quand meme etre fortement le cas.


Dernière édition par yoh le Sam 29 Sep 2012 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:33

Oui, je parlais des deux corps trouvés par Mayuri.

Possible aussi que Yamamoto ait tout simplement désactiver son Bankai pour éviter qu'on le lui vole. Après tout, il a montré ses capacités, il est maintenant vulnérable.

Mais c'est vrai qu'il a l'air éreinté. A moins, que ce ne soit des regrets. Soit pour avoir tuer Juha Bach, ou plutôt celui qu'il croit être Juha Bach. Ou de ne pas l'avoir tué il a 1 000 ans de ça.

Parce que je suis sûr que le Juha Bach que Yamamoto a affronté, il y a 1 000 ans, est bien le vrai et que celui-ci n'est qu'un clone.
Parce que sinon, Yamamoto ne l'aurait pas pris pour lui et puis, il y a le nom aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:48

Citation :
On voit que lorsque sa lame redevient normale Yama est couvert de traces de sueur: il semble que lui aussi soit affecté par la chaleur de ce dernier.

Ben, une fois qu'il ait désactivé le bankai il s'est mis à pleuvoir, non? donc logique qu'il soit mouillé :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 509 - Tenchi Kaijin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: