Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach 509 - Tenchi Kaijin

Aller en bas 
+59
NELL-sama je t'aime
KoMdAb
Hoarnek
Santa Cruz
Seymour
Bakabaka
flash bang
lulus
chiyo
yoh
13ors
komamura-san
Wissam-Taicho
kakarouto
Kyo31
Ryuken
Koketsu
breizhfroggy
Neliel_Espada
hugzy
Starkill
Caladrius
Gilgamesh-DINGIR
noitora-sama
Koma
celo
Karakura Orenji
Yondaime-Pein
darsch
Kisuk
Ayetø
darkcenide
Enzi
Soche 26
DARTH KILLER
Rayleigh
Go0d
madara_sama
Kasa
Wakizashi
VoodooChild
chaispaquichui
Koshiro
Warkkan
Hitomi-kun
Kmaru
nph
Ichi-007
a.k.a-LePresident
Seho
Glorfindel
M.L'abeille
_Max_
woufeigh
JohnBarry
Sylphe
Fury
Hurqalya
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:17

Excellent chapitre avec plein de rebondissements, d'explications et d'actions !

Pour les commentaires, des théories intéressantes, notamment celles de M. L'abeille.

Si le V.R. ne vole que les Bankais connus, cela voudrait dire en effet qu'il pourrait y avoir une taupe au sein de la S.S.
Yamamoto a dévoilé son Bankai, il est donc exposé au futur médaillon. Mais je ne pense pas que papy ressortira son Bankai de si tôt.
Le coup de l'illusion à la Aizen serait très bon, et pourrait permettre un retour d'Aizen lui-même. Peut-être n'a t-il jamais été en prison : tout n'est qu'illusion !

A la lecture du topic, je me suis dis : "si on ne vole que les Bankais connus, c'est à dire ceux des capitaines, alors Bankai de Kenpachi !!! Mais aussi Bankai des vices-capitaines et de Rukia !"

"Pardonne moi Juha Bach - Sama" : WTF ?! Qui vient d'être roxie alors ? Le roi est-il lui-même l'empereur ? Je ne pense pas mais bon, on ne sait jamais.

Ce chapitre m'a donné le sentiment que c'était les Shinigamis les plus cruels et illégitimes dans leur combat contre les Quincys.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:53

Bon chapitre sauf que maintenant le bankai du vieux est révélé. Cerise sur le gateau, révélé à un faux Juha Bach. Le vrai n'a plus qu'à aller s'en emparer et le rouquin n'a plus qu'à venir lui foutre une rouste et assister aux funérailles de Yama-Jii.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:05

VoodooChild a écrit:
Aizen serait un Quincy ? Pourquoi pas... Ce qui me dérange, c'est qu'on la vu utiliser du Kidô, un art réservé aux Shinigamis (et assimilés, genre Vizards), et que pour ce qu'on en a vu, les Quincy ne peuvent pas l'utiliser.

Comme le dit si bien wakizashi avec Aizen tout n'est qu'Illusion. Le gars qui peut faire passer une mouche pour un dragon peut bien faire passer des "pets de nonnes" pour du kido. C'est l'espion parfait et justement il a pu feindre tout ce smala avec les arrancars pour pousser la SS à et tous le monde à dévoiler leur bankai.
Manque de pot Shunsui Ukitake, Yoruichi, Tessai, Ishin, Unohana, Rose, Love, Shinji, Urahara ne l'ont pas fait et Yumichika reste un point d'interrogation. De là effectivement il a pu récolter tous les données manquantes notamment sur les vizard, Ishida, Ryuken, Ishin, etc. Cette théorie tient la route et pourrait expliquer ce qui vient de se passer. Car le coup du clône déjà vu avec Itsugaya. Le coup de la poupée gonflable vu et revue avec Urahara. Le coup des doubles temporelles vu avec les shunpo de Soi Fon, Byakuya Yoruichi, Bref à moins d'avoir un jumeau il n'y aura aucune nouveauté. Si ce n'est pas Aizen.

La question est qui ? Et l'autre et ou donc se trouve Juha ?
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:07

N'importe quoi Aizen espion du VD , aizen est shinigami faut arrêter de délirer x)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:12

Histoire de ne pas faire de jaloux, ce topic sera lui aussi décoré d'un magnifique rappel : ces délires se feront dans la section Bleach. Ici, nous nous en tiendrons à ce qui se passe dans le chapitre de cette semaine, et à d'éventuelles spéculations en lien avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:23

Beau chapitre, un peu d'explication c'est pas mal! Mais le coup du "arf dommage clone, try again" c'est un peu gros et surtout déjà fait par aizen! Donc là en théorie, le VR ne peut capturer que les bankai déjà connu! Concrètement, je pense que c'est pour faire level up les lieutenants genre rukia et compagnie. Après c'est trop facile de la part de l'auteur de dire : le bankai de untel à tellement évolué qu'on ne peut pas le voler ou au contraire tellement jeune qu'il peut facilement évolué! En gros il choisit à tout moment de dire le vol marche ou pas!!

A quand un vrai flashback sur l'histoire il y a mille ans, ou la guerre contre les quincys il y a 200 ans, avec des combats et des morts, les familles nobles etc etc!! UN PEU DE FOND !
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:57


Gros gros chapitre cette semaine...la puissance de yamamoto ne cesse de me surprendre, on comprend pourquoi aizen a crée un espada spécialement pour sceller ces flammes...à mon avis byakuya, kenpachi sont des petits enfants tout mignon a côté...y en a pas beaucoup qui lui arrive a la cheville après ce qu'il vient de nous montrer.


Pour le mot de la fin sa veut dire à mon avis que le vrai big boss n'est pas encore de sorti, ce qui est logique faut quelqu'un de surpuissant pour tenir tête a notre vieux, je pense que le boss a sous estimé les pouvoirs du vieux, et qu'il paye le prix fort en perdant une parti de son armée ? si ce n'est quasi toute l'armée sauf si il a encore des petits soldats sur cheaté. Enfin bon j'attends la suite avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:11

Et bien on l’a notre pirouette scénaristique, la schématique qui veut que yama ne soit " battu que par la ruse, un coup de trafalgar ect…. " se précise.


Soyons clair le fait que juha back reste caché au final pour analyser le bankai de yama prouve 2 chose.

1/ qu’il est bien inferieur a yama-ji, sinon JB ne chercherai pas a volé son bankai et l’affronterai en combat singulier.

2/ Que la stratégie et la ruse font partie intégrante de la guerre même ci c’est dure, il n’y a pas de morale dans une guerre, la fin justifie les moyen. Ci Juha Back doit gagner de façon lâche et bien il le fera sans hésiter.



Maintenant ok , JB connait le bankai de yama après l’avoir analysé tranquillement, et alors ? Cela ne veut pas dire qu’il soit assez puissant pour l’affronter malgré tout. Franchement battre yama-ji a la régulière est juste impossible surtout après la démonstration de son super bankai , c’est beaucoup trop haut, beaucoup trop fort d’ailleurs le bankai EST ( ci ce n’est le shikai ) aurait largement suffit a liquidé ce faux juha back. Aizen avait presque réussi a contourné le problème en évitant un combat perdu d’avance et en utilisant un stratagème et ça a failli réussir et la encore kubo nous refera surement le même coup avec le vol du bankai cette fois. Clairement kubo nous montre que c’est la seule façon de tuer yama-ji, certes c’est dégueu mais c’est comme ça. C’est la guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:17

Encore une fois, je suis bluffé ! Mais ça confirme une chose : Yamamoto est quasi-invincible.

Néanmoins, j'ai plusieurs doutes :

- Le fait que Yama-Jii ait déduit la manière dont les Quincys volent le bankai (le fait qu'ils l'étudient avant de le voler). Ichigo a utilisé un bon nombre de fois son bankai et même à Karakura, donc les Quincys auraient pu l'observer et l'étudier aisément. De plus, Chojiro n'a pas utilisé son bankai depuis je ne sais quand et il se l'ai fait voler. Moi je suis d'avis que c'est lié plus à la personne qui le possède (Ichigo par exemple). En tout cas son raisonnement ne m'emballe pas trop !

- Le Faux Juha Bach. Je me doutais un peu que cette attaque ne soit un leurre, mais que Juha n'est pas Juha :think:! . On voit bien qu'il reconnait ses anciens subordonnés (D'il y a 1000 ans je pense, ça veut dire qu'il était déjà le chef à l'époque). De plus, Les 3 stern ritters calcinés par Yama-Jii ont foncé tête basse pour le battre à la place de leur chef, donc je suppose que les quincys ne sont pas au courant de cette supercherie. Du moins pas tous.
Anyway, avec tous ces éléments tout porte à croire que l'on avait en face de nous un clone de Juha (physiquement, souvenirs, personnalité mais probablement pas le même pouvoir).

Maintenant, quel est le rôle du blondinet (s'il est au courant de la supercherie) ? et où est le vrai Juha ?

On le saura la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:27

Une bonne utilisation de l'attaque sud, je me doutais que les squelettes n'allait pas etre puissants mais je pensais pas que Kubo mettrai en avant l'aspect de la déroute psychologique.
Au final le combat de "Juha" et Yamamoto s'avère etre bordelique à mes yeux car je comprend pas comment marche cette technique quincy qui est censé combiner la plus forte attaque et défense, ça n'a meme pas marché sur les squelettes on dirait.

Décu pour l'attaque nord...c'était quoi ca ? Une autre death touch ? J'acroche pas...

Apparement c'était pas le vrai boss des quincy que Yamamoto à combattu, maintenant qu'on a vu le vieux se battre a fond, son bankai devrait vulnérable au vol...
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:48

Excellent chapitre !

Bon désolé si je répète ce qui a été déja dit dans les autres pages, mais j'ai pas eu le temps de tout lire.

Pour moi, c'est un clone de Juha, déjà ça permettrai d’éclaircir l'histoire des corps du labo de Szayel ( des prototypes de clone repris par les quincys a leur avantage ?) dont on nous promet une explication depuis longtemps. Et cette histoire de clonage expliquerai les dires de Kubo, c'est a dire que le nombre d'énemie allait conciderablement augmenté avec le temp. Mais bon on ce dirige vers du star wars-like a ce rythme la :gnark:!


Apres pour ce qui disent que l'assaillant d' Urahara est le vrai Juha, ce serai un peut con, pourquoi il aurait tué Opie ? :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:18

Citation :
- Le fait que Yama-Jii ait déduit la manière dont les Quincys volent le bankai (le fait qu'ils l'étudient avant de le voler). Ichigo a utilisé un bon nombre de fois son bankai et même à Karakura, donc les Quincys auraient pu l'observer et l'étudier aisément. De plus, Chojiro n'a pas utilisé son bankai depuis je ne sais quand et il se l'ai fait voler. Moi je suis d'avis que c'est lié plus à la personne qui le possède (Ichigo par exemple). En tout cas son raisonnement ne m'emballe pas trop

Contrairement a toi, l'explication m'a paru plus ce que logique, tout les bankais volé par le passer étaient tous connu, que ce soit niveau technique, ou niveau puissance on connaissaient leur limite ce qui peux permettre de les voler et les contrôler mais un bankai dont on connait pas toute la facette ou bien incomplet comme celui d'ichigo, Oui pour moi le bankai d'ichigo est incomplet la forme final de son bankai est p-ê la forme qu'il prend contre ulquiora...ce qui expliquerais qu'ils ont pas pu le voler puisque ichigo lui même ne le contrôle pas a 100% . ensuite pour le bankai du vieux, mtn qu'il a montré tout ce dont est capable son bankai je ne crains que la prochaine fois qu'il le sortira soit la dérniere, car inévitablement ils vont le lui voler. :/


Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:01

Bon première impression a chaud (en attendant la trad).
Le chap est assez bon dans l'ensemble, avec un dénouement sur se combat qui reste bizarrement prévisible, bien qu'aux début de se combat je pensait comme beaucoup à la fin du vieux Yama, les deux derniers chap m'ont fait douté de se résultat, donc fallait que Kubo nous trouve une pirouette pour cela ( bon certe assez classique), pour expliqué la victoire de Yama sans que sa choque, car si il avait battu Bach maintenant sa aurait été la fin de l'arc et donc du mangas :lol1:! .
Pour revenir sur l'attaque Nord du vieux j'ai plus l'impression que c'est une attaque à la Genstuga Tensho qu'un simple cout d'épée, quand Bach tombe on voit bien qu'il est assez loin de Yama, en plus il y a une bonne raison qu'il le sorte après Sud car si on regarde bien Bach est retenue par les squelettes et donc l’empêche d’esquivés la technique.
Par contre pour l'origine du faux Bach, avant de partir sur des spéculation éloigné sur clone ou pas, j'aimerais rappelé que Kenpachi a tué un Quincy qui a pris son apparence et semble d’après ses dires, qu'il avait presque la même puissance que lui puisqu'il dit que se n'était pas si facile vue que c'était lui même, donc on peut envisager un autre Quincy au pouvoir similaire qui serait capable d'imiter Bach ainsi qu'une partie de sa puissance pour trompé Yama :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:04

Non... Les Quncy sont pas connecter entre eux,seul Loréal et Juha ont vue le Bankai complet du vieux,pas les autres

Et il est dis nul part que si un Shinigami utilise son Bankai à 100 % on peut lui voler,(même si ces peut-être ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:10

Chapitre vraiment surprenant.
Je suis content de voir de prime abord que l'armée de squelette n'est finalement pas un pouvoir odieusement puissant, du moins face à cet ennemi.
Quant à la relation entre "Juha Bach" et Yamamoto, elle est assez ambiguë : ils ont l'air d'avoir déjà discuté ensemble auparavant. Pourquoi n'a-t-il pas pu le tuer la première fois...mystère.
Pour l'histoire des médaillons, je ne suis pas plus étonné que ça. L'explication est valable mais surement partielle. On attendra d'en savoir plus.
Et finalement, savoir que l'ennemi n'est pas celui qu'on croit est hyper stressant. Je ne m'attendais pas à ça. Du coup, ça renvoie plutôt efficacement à ce cliffhanger laisser avant le combat. Urahara a compris quelque chose. Il est temps de savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:14

Tout le monde interprète la dernière phrase du faux Juha Bach comme un ennemi à venir, je me dis que cette phrase tombant en fin de tome, ça peut tout aussi bien lancer un flashback de la vie du "vrai Juha Bach" peut être tout aussi bien déjà mort et copié. (par un fils, un élève, un imitateur ou que sais-je encore...)

Bref, je sens bien un prochain chapitre flashback afin de lancer ce nouveau tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:15

darkcenide a dit :
Citation :
j'aimerais rappelé que Kenpachi a tué un Quincy qui a pris son apparence et semble d’après ses dires, qu'il avait presque la même puissance que lui puisqu'il dit que se n'était pas si facile vue que c'était lui même, donc on peut envisager un autre Quincy au pouvoir similaire qui serait capable d'imiter Bach ainsi qu'une partie de sa puissance pour trompé Yama

Exacta! J'ai tout de suite pensé comme toi. Parce que bon, si on part dans un truc de clonage à la Naruto avec Zetsu, non, je n'adhérerai pas pour Bleach.

Il me semble que ce chapitre présente certaines choses importantes, plus ou moins subliminales:

Tout d'abord, il y a une sorte de rouage qui nous fais comprendre que Yamamoto a fait une grave erreur, mais vraiment sans le vouloir cette fois-ci, ou plutôt sans possibilité de le prévoir, à l'inverse, contre Aizen, il avait été une quiche royale (haha, c'est nul). Et c'est ce qui fait que ce chapitre est excellent, je ne sais pas si c'est volontaire ou non de la part de Kubo, mais bon..

Tout d'abord, Yama nous explique que pour pouvoir voler le Bankai de quelqu'un, il faut le connaitre, et lui il est malin, il avait prévu le coup 1000 à l'avance en cachant ses pouvoirs !( nan je déconne, Kubo a pas trouvé plus con comme excuse que "je n y suis pas allé à fond il y a 1000 ans", c'est tout, mais passons ..)

Ensuite, Yama continue son délire de vouloir exploser Juha Bach, logique puisque, apparemment, Juha a pas été cool et a butté un bon nombre de Shinigami. Du coup, il fait péter la pleine puissance de son Bankai pour bien lui mettre profond au Juha, sauf que voilà, comme il l'a précisé quelque page plus tôt, et bah pour pouvoir voler le Bankai, il faut le connaitre entièrement ...

Rappelons ensuite le fait que Yama, dans ce chapitre, lorsqu'il utilise Zanka Sud, dit qu'il peut voir les "larmes", la tristesse de Juha quand il se rend compte qu'il doit passer sur le corps de ces ex-compatriotes. Seulement le vieux, il a aussi oublié le fait qu'il y a de ça 2/3 chapitres, il dit de Juha qu'il n'éprouve aucune compassion envers ses alliés. Rien qu'à ce moment là, Yama aurait du comprendre qu'il n'avait pas Juha en face de lui. Donc après on a un joli Zanka Nord, et pouf, Juha est à l'agonie, et nous sort cette fameuse phrase de la mort qui tue tout le monde (sauf Aizen, qu'il aurait prévu facilement lui!).

Or! ça fait quelque chapitres qu'on se demande à quoi sert Mr L'Oréal ... Et bien voilà, je pense que ce type doit posséder la lettre "C", ou "R", respectivement pour Copy ou Replacement (j'aurai bien dit Empathy, mais le "E" est déjà pris par la gamine, dommage).
Je pense donc clairement, que dans ce combat, L'Oréal a prit la place de Juha (je ne sais pas comment il aurait pu le faire sans que Yama le voit, mais bon), et que donc, celui qu'a explosé Yama, ça soit lui. Ce qui expliquerai la tristesse de "Juha" face aux cadavres calcinés de ses amis (puisqu'on sait que le blond n'est pas si cruel que ça), du fait qu'il se fasse largement dépassé par le vieux, et cette phrase si énigmatique à la fin.
Ce qui fait que, pendant ce temps, Juha était à la place du blond, et qu'il a eu loisir d'observer la pleine puissance de Yamamoto, et qu'il va donc pouvoir facilement lui voler son Bankai, et à ce moment là bah ... les shinigami seront dans la mouise :lol2:!

Remarque, si ça se déroule ainsi, ça sera pas forcément super, puisque encore une fois, Yama se sera fait avoir par une énième supercherie à son encontre, et qu'on saura ou situer la réelle force de l'ennemi. Ichigo devra "simplement" dépasser le pouvoir du vieux, avec quelque trucs de Quincy mais sans plus, et voilà, Bleach sera terminé (quoique avant qu'Ichi' arrive à dépasser le vieux, le manga peut facilement continuer plus d'un siècle vu le fossé entre ces deux personnages)!

PS: Franchement, Yamamoto est vraiment vraiment vraiment fort, il mérite son statut de capitaine commandant, il est tout simplement le meilleur, à des années lumières des autres (hormis niveau intelligence, mais ça ...). Donc je suis bien content de ce perso, il est une très bonne "révélation", dans le sens ou lui au moins, on a vu de quoi il est réellement capable, sans chichis, contrairement aux feignasses que sont certains capitaines ou autres (Kyoraku, Shinji, Urahara, vous êtes visés!)
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:19

Rayleigh, je n'affirme pas que ce qu'à dit Yama-Jii soit faux, mais c'est juste que ça me parait pas trop rationnel. Il est clair qu'on a pas encore vu le vrai pouvoir d'Ichigo, c'est sans doute la raison pour laquelle on ne peut le voler. Cependant, le fait qu'ils aient pu voler le bankai de Chojiro aussi facilement alors qu'il ne l'a pas utilisé depuis plus de 200 ans (sur un des chapitres on a mis 2000 ans ?!?!?! ) laisse entendre que ce n'est peut être pas lié à l'évolution du bankai en lui même (par exemple, ils ont pu voler le bankai de Toshiro alors que celui-ci est incomplet).

En tout cas, on dispose de très peu d’éléments sur le vol de bankai. Je suis sûr que lors de la prochaine apparition d'Urahara on en saura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karakura Orenji
Mouchard
Mouchard
Karakura Orenji


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2012

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:20

Bon ben voilà on s'est (à peu près) tous bien plantés sur l'issue du combat, décidément je trouve cet arc vraiment génial! Yama n'est pas mort alors que beaucoup (moi y-compris) le voyaient venir gros comme une maison, et il a battu son adversaire...
Concernant Juha Bach (celui qui vient de claquer), je ne pense pas qu'il n'ai été qu'un clône du vrai... ça ne parait pas logique qu'un clone se parle à lui même.. je pense plutôt, comme je l'ai lu plus haut qu'il a pris ce pseudo pour une raison qu'on ignore pour l'instant mais qu'il était tout simplement une personne différente.
Je n'ai d'ailleurs jamais vu ce mec se présenter sous ce nom lui même, il me semble que c'est Yama, le seul à l'avoir prononcé.

En tout cas, comme prévu on est loin de la fin et je pense que cette attaque touche à sa fin. Je ne comprends pas vraiment par ailleurs, pourquoi tout le monde gueule à propos du déroulement de cet arc.. qu'il commence par une bataille me semble au contraire être une excellente idée car ça n'explique rien et au contraire, soulève beaucoup d'interrogations et de mystères qui n'avaient plus eu lieu dans le manga depuis un long moment... l'arc Arrancar j'ai beaucoup aimé aussi mais il faut avouer que c'était une simple guerre et qu'il a beaucoup manqué d'histoire et d'à peu près tout si on met de côté les combats. Je trouve que Kubo a retrouvé du jus et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer à partir de maintenant, même si on peut se lancer dans beaucoup de théories, il faut bien avouer que cette fois on est dans le flou le plus total quant à ce qu'il va se passer et ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:34

Bon ben je vais pas m'étaler trop longtemps, l'essentiel a déjà été dit.

En ce qui concerne les desseins, ça déchire, y'a pas à chier, surtout les skulls, le jeu noir/blanc donne un super rendu.

Ensuite, là, on continu de voir un Yama qui déchire toujours autant. On a tout de même un belle démonstration de puissance, et c'est à mon avis le but de Kubo, montrer l'abus de Yama afin de mettre en avant la puissance de ceux qui lui tiendrons tête.

Par contre, le coup du faux Juha Bach, ça j'aime pas trop. Avec Aizen et ses illusions, je trouvais ça limite, mais là, j'aime encore moins. Simple avis hein x') Mais bon, le point positif, c'est qu'après cette pseudo-révélation (faux Juha), Kubo dispose d'une marge suffisante pour nous pondre un scénario de fou.

Et on comprend toujours mieux pourquoi le blond regardait sans intervenir: il analysait le Bankai de Yama!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:35

Y a un truc que je pige pas. Yama dit à Juha, à propos de ses subordonnées squelettiques "olol contemple ceux dont tu as fracassé le crâne etc". Mais donc, il vient de réanimer des gens que Juha a achevé alors que son pouvoir consiste en je cite "donner chaleur et ramener à la vie ceux que j'ai tués jusqu'à maintenant" ...

Allez, go théorie du Papy Skyzo qui est le vrai Juha Bach :dent:!

Non mais sérieux, le coup des Bankai étudiés est assez farfelu. Sasakibe semblait ne jamais avoir sorti son Bankai depuis 1000ans (comme le vieux donc) alors que Ichigo l'utilise pour beurrer ses tartines. Le coup du "ouais mais ça évolue", c'est bien gentil mais ça vaut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:13

Pardon, j'trouve les chapitres très bons dernièrement, vraiment, mais... Si Yama connaissait le secret du vol de Bankaï, pourquoi il l'a pas dit aux autres capitaines ?

Nan parce que ça leur aurait évité des soucis quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:16

Il dis s'en être rendu compte après l'avoir utilisé. Il semble formuler ça comme une hypothèse crédible.
Mais si c'est le cas il a pris un risque débile de sortir le bankaï ...

Sinon il semble y avoir une contradiction sur le nombre de morts de son bankai. Au début je ne tiquais pas pensant à un nombre symbolique puis ensuite il confirme qu'il ramène à la vie tout ceux qu'il a tué. Après si on compte la poire en deux, le nom est peut-être symbolique et il ramène quand même les adversaires tués mais le chiffre n'est pas aussi élevé "dans les faits"


Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:27

Pour le bankai de Chojiro il s'agit de 2000ans pas 200ans.
Pour le bankai de Byakuya idem seul Ichigo a pu voir la forme ultime.
Pour Toshiro sont bankai est arrivé à maturité après l'arc FK.

Bref pour ma part cet explication ne me suffit pas du tout.
Pour Soi Fon ou Komamura encore ça passe.

Ensuite le clone mort ou la "chose" peut être issu de l'Ultime technique de défense quincy tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:35

Kmaru a écrit:
Pour le bankai de Chojiro il s'agit de 2000ans pas 200ans.
Pour le bankai de Byakuya idem seul Ichigo a pu voir la forme ultime.
Pour Toshiro sont bankai est arrivé à maturité après l'arc FK.

Bref pour ma part cet explication ne me suffit pas du tout.
Pour Soi Fon ou Komamura encore ça passe.

Ensuite le clone mort ou la "chose" peut être issu de l'Ultime technique de défense quincy tout simplement.

Tout dépend de ce qu'on entend par mature pour Toshiro. Il n'a peut-être tout simplement plus la limite de temps, mais celui qu'on présente comme un génie est encore loin de rivaliser avec le monstre de puissance qu'est Yamamoto. Ca serait décevant qu'ils soit déjà quasiment "A fond".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 509 - Tenchi Kaijin   Bleach 509 - Tenchi Kaijin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 509 - Tenchi Kaijin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: