Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 519 - Hot, Hot, Heat

Aller en bas 
+47
Lulu-Lamperouge
n@rn@r
Fusakage Takahashi
Rufio
Asurian57
malamalomu
nalendar
Santa Cruz
flash bang
NELL-sama je t'aime
nami22
Yondaime-Pein
madara_sama
M.X
gliozon
Requiem94
tinyevil
Mia
shunsuimc971
Go0d
supakiest
Warkkan
EizanPrime
VoodooChild
fluffy
Kumao To
yoh
Allen
Elred Nimrais
Koshiro
Glorfindel
olivier_bdm
Kmaru
Shinjimae
NaNaNa_888
nph
fenrisulfr
Fan-Ichiruki
M.L'abeille
Seymour
Hirako Shinji
Bébé
a.k.a-LePresident
TERCERO ESPADA
kakarouto
Fury
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:49

je ne pense pas aussi que les persos systématiquement blessés accéderont sans blem au palais du roi pr avoir la source "éternelle" de yakuza :lol1:! sérieusement je pense que ces 3 la auront un rôle majeur à venir ds la dernière bataille, quand à moi j'aimerais bien voir le monde intérieur de renji et ikkaku ca serait super k kubo réhabilite leurs bankai au top de leurs formes respectives................
PS: ptite question aux modo à t'on une date précise à la reprise de l'anime???
2eme PS: je sais j'en fais trop mdrr, j'èspère k'ichigo aura plus que du getsuga tensho ca commence à bien faire la.............

Edit Fury : Merci de faire un effort sur l'écriture. Et pour l'instant, pas d'information disponible pour l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:14

Avec beaucoup de retard :ouf:! je me permets de donner mon impression sur ce chapitre :

On connait désormais le nom de Tenjiro, à savoir Tenjiro :groark:!
J'aime bien ce perso, il est funny. Par contre je me pose une question : mais où est donc Ornicar ? par Ornicar je veux parler du 5ème membre de la D0, le funky Love. Il avait pourtant le potentiel d'être Ze perso drôle de la D0 mais là il se l'ai fait choppé par Tenjiro :idk:!

Le Roi parait très .... euh .... jeune ! Je m'attendais à un vieux barbu comme Yama-Jii. D'ailleurs j'ai pas compris un truc : est ce que ces yeux sont ouverts ou fermés ? bizarre :think:! Sinon je le vois bien détenir un pouvoir de lévitation.

Kubo s'est bien rattrapé sur l'histoire de l'Ouken, je suppose que plusieurs d'entres vous ont en déjà parlé. :Smie:!

Renji en mode Navet et Rukia en mode Pêche (tiens mon fruit préféré) :lover:! Par contre Orihime est absolument sublime Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Great

Urahara a bien eu des contacts avec la D0/le Roi en personne. Je pense que même après son exil, il a continué a le servir d'une manière ou d'une autre.

Voilà, j'en ai fini avec ma brève contribution à ce topic.

Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:40

Soche 26 a écrit:


Urahara a bien eu des contacts avec la D0/le Roi en personne. Je pense que même après son exil, il a continué a le servir d'une manière ou d'une autre.


euh... peux-tu citer ta source pour ça? parce que pour l'instant on a rien de concret... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:10

Soche à écrit "je pense".

Ce qui veut donc dire, une supposition, pas un constat ou une remarque sur ce qui est sûrs/valable/recevable/vrai.

Il n'y a donc aucun concret et aucune source.

SI ta question était bien de qu'elle manière Urahara peut-il servir encore le roi dans son étât ? (son étât étant l'éxil)

En revanche si ta question était comment sais t'on qu'Urahara a ut des liens avec la D0. La source est le chapitre 519 :Smie:!

Moi j'irais encore plus loin que Soche, J'affirme qu'Urahara continue de servir le roi.

EDIT : de son plein grès et non de force.

Pourquoi ?

Il a aidé la SS à arréter aizen dans sa course au trône, en aidant la SS il a aidé le roi. Car ce que voulait aizen c'était le vie du roi. Les personnes qui ont été les plus utiles dans la protection du roi jusqu'à maintenant sont Urahara et ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:02

gliozon a écrit:


Soche 26 a écrit:


Urahara a bien eu des contacts avec la D0/le Roi en personne. Je pense que même après son exil, il a continué a le servir d'une manière ou d'une autre.


euh... peux-tu citer ta source pour ça? parce que pour l'instant on a rien de concret... Very Happy

N'empêche qu'il y a des éléments qui l'indiquent :
- Aizen a implicitement dit qu'Urahara continuait à servir le roi (Non seulement qu'il l'ait fait avant son exil, mais même après). Sinon donne moi une raison pourquoi Aizen a-t-il, exactement à ce moment là, lancé directement cette phrase à Urahara ? Ensuite Urahara lui répond "So you've seen it". Je suis d'avis que Urahara a reçu un ordre direct du Roi pour se charger du cas d'Aizen (Il a bien eu plein de trucs à faire que lui a demandé Yama).
http://www.mangareader.net/94-57630-21/bleach/chapter-421.html

- Comment Tenjiro a eu la connaissance de la cachette de Urahara et que celle-ci contenait la même source que la sienne ? ça veut dire qu'il serait déjà parti là-bas. Urahara s'étant caché, je suppose que personne ne pouvait trouver cet endroit, surtout le G13 qui le cherchait activement. Donc selon ma théorie Urahara l'a emmené chez lui en personne (ou bien il aurait envoyé Yoruichi le récupérer, Kukkaku étant responsable de le réexpédier chez lui avec sa technique de fusée).

- Le dernier point est crucial : Quand Urahara a-t-il eu vent de la technique de soin de Tenjiro ? Plusieurs hypothèses sont à considérer :
1) Tenjiro a rencontré Urahara lorsqu'il était toujours capitaine au G13 (peu probable, Tenjiro avait enseigné toutes ces techniques à Unohana avant d'aller dans la D0 et elle est capitaine depuis plus de 200 ans. Urahara étant jeune il n'aurait pas pu le rencontrer dans ces conditions).
2) Urahara a séjourné quelques temps dans le palais du Roi en tant qu'habitant du Kirinden, Tenjiro a remarqué l'intelligence de Kisuke. Par la suite il a été envoyé au G13 pour je ne sais quelle raison, mais il me semble qu'il aurait conclu un pacte comme quoi il servirait toujours le roi même en étant dans le G13 (sorte de mission secrète). D'où peut être son appartenance à la D2 dans laquelle il se serait lié d'amitié avec Yoruichi (qui connaissait probablement son secret).
3) Urahara a été le disciple de Shenjumaru (au même titre que Mayuri) et c'est elle qui l'avait mis en relation avec Tenjiro et du même coup avec le roi.
4) Le Roi a, je ne sais comment ni quand (où ? dans la SS/Rukongai, le Roi a peut être des yeux comme Sauron :lol1:! ), vu Urahara comme un potentiel énorme qui pourrait servir sa majesté comme personne ne le pourrait. Il a du entreprendre personnellement la démarche de le rencontrer et de l'intégrer à son cercle privé. De ce fait, Urahara s'est lié de sympathie avec lui et a compris que le Roi était la clé de toute chose. D'où son indéfectible croyance et dévotion envers le Roi. Il joue désormais le rôle de serviteur privilégié de sa majesté.

L'une de ses théories est peut être juste, mais dorénavant Urahara devient probablement la clé, avec Ichigo bien sûr, de la guerre Quincy/Shini' . Son rôle devient si important que l'avenir de toutes les races est entre ses mains (tout comme Ichigo d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:02

Ah voila des theories interessantes!

pour la rencontre Urahara/Roi/D0, nous avons débattu quelque peu avec Malamulomu sur le topic des théories à la Kon.

je suis d'accord avec toi à 200%, il y a anguille sous roche!

Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:23

Sans aller jusqu'à dire qu'il y a anguille sous roche, étant donné qu'il est dit explicitement que Urahara a rencontré Kirinjo ( enfin ses sources pour être plus exact ), la relation Urahara/D0 devient encore plus intrigante...

Belles théories que les tiennes Soche :Smie:! , j'espère cependant que Kubo nous "répondra" de manière franche sur la plupart des liens mystérieux qui existe dans son manga ( parce que même si l'arbre généalogique de la fraise nous intéresse, le reste nous serait tout aussi agréable à connaître.... )

Une chose est certaine avec ce chapitre, Kubo confirme à nouveau le statut de Urahara comme shinigami à part ^^


PS : Si c'est le sujet du prochain chapitre ( ce que j'espère ) je me demande dans que endroit/palais Ichigo va réparer son Bankai.... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:32

gliozon a écrit:
Soche 26 a écrit:


Urahara a bien eu des contacts avec la D0/le Roi en personne. Je pense que même après son exil, il a continué a le servir d'une manière ou d'une autre.


euh... peux-tu citer ta source pour ça? parce que pour l'instant on a rien de concret... Very Happy
http://www.mangareader.net/94-57630-21/bleach/chapter-421.html
http://www.mangareader.net/94-57630-22/bleach/chapter-421.html
Le fait qu'Urahara devine immédiatement à qui Aizen fait référence en parlant de "cette chose" et en déduise qu'il l'a déjà vu indique que l'homme au bob sait à quoi ressemble de roi... donc a fortiori qu'il l'a déjà rencontré. Ce n'est pas du tout explicite, il est possible que sa connaissance du roi vienne des livres ou du ouï-dire, mais cela concorde bien avec l'histoire du bassin qui laisser supposer qu'Urahara est déjà venu dans la Dimension royale.

PS : Je sais que Soche a déjà publié cette source mais je voulais livrer mon analyse puisque je ne partage pas vraiment ses théories. ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:23

Sinon, pour ce qui est de la population potentielle de la D0 qui est une de nos interrogations actuelles, j'ai déjà une petite idée. On a appris dans le chapitre 516 que la muraille qui entoure actuellement le Seireitei est en temps normal la muraille du Palais Royal. Eh bien, je ne sais pas si quelqu'un l'a relevé, mais cette muraille est flanquée de 4 Gardiens !
Alors, soit ce sont des Shinigamis du Seireitei qui ne sont mobilisés quand tombe la muraille (auquel cas ils doivent se faire chier 24h/24 vu qu'elle ne se pointe pas souvent), soit ils habitent le Palais Royal, ce qui me semble un peu plus plausible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 7:32

Vue que jidanbô est connue du rukongai, que son frère habite le seiretei et qu'il dit qu'avec les autres géant "on s'abuse bien" je pense que les 4 vive à la SS et que comme tu le dit le mur tombe tout les 36 du mois, si ils accompagnent le mur à chaque comment connaitré t'il les gens du rukongai ?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:49

Je sais pas. Les habitants du Rukongai ont plutôt l'air de connaître Jidanbo de réputation, en tant que légende locale, tu vois ? Certes, Kukkaku le connaît personnellement, mais d'après les derniers chapitre, elle a l'air d'être bien informé sur la D0, le Palais Royal et l'entourage du Roi en général. Pour moi il est très possible qu'elle ait déjà foutu les pieds au Palais, et alors elle a rencontré Jidanbô. Bref, ça reste mon humble avis ^^
Sinon, le fait que son frère habite le Seireitei, je vois pas trop ce que ça change, ils sont pas censés être collés l'un à l'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:55

D'après moi toutes les familles nobles ont déjà été en contact avec la D0 voir le roi! Peut-être même que les familles nobles vivent autour du palais royal, dans les cités gardées par les membres de la D0.

Donc pour moi oui Kukkaku, Yoruichi voir Byakuya ont déjà eu accès à cette dimension à un moment donné. Peut-être que Bya est trop jeune pour avoir déjà eu l'honneur cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 519 - Hot, Hot, Heat
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [PSP] Bleach : Heat the soul 6
» Bleach 538
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: