Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 519 - Hot, Hot, Heat

Aller en bas 
+47
Lulu-Lamperouge
n@rn@r
Fusakage Takahashi
Rufio
Asurian57
malamalomu
nalendar
Santa Cruz
flash bang
NELL-sama je t'aime
nami22
Yondaime-Pein
madara_sama
M.X
gliozon
Requiem94
tinyevil
Mia
shunsuimc971
Go0d
supakiest
Warkkan
EizanPrime
VoodooChild
fluffy
Kumao To
yoh
Allen
Elred Nimrais
Koshiro
Glorfindel
olivier_bdm
Kmaru
Shinjimae
NaNaNa_888
nph
fenrisulfr
Fan-Ichiruki
M.L'abeille
Seymour
Hirako Shinji
Bébé
a.k.a-LePresident
TERCERO ESPADA
kakarouto
Fury
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:47

@VOODOOCHILD:


Je suis pas tout à fait d'accords avec le raisonnement...

D'abord, et jusqu'à de plus ample détail, Mayuri était enfermé parce qu'il représentait une menace potentiel et non parce qu'il avait commit des crimes de "lez majesté" contre la d0 ou la SS... Le parallèle avec Bin Ladin tombe déjà à l'eau je trouve (même si le coup de Karl Lagarfeld, j'ai adoré :lol2:! )
A partir de là, le libérer n'a rien de si exceptionnel... Un gars qui représente une aide concrète et un danger théorique, le calcul est vite fait...

Ensuite, comme l'a dit RUFIO, la D0 a l'air de se mêler le moins possible des affaires du G13... Le cas Aizen ne les a pas fait bouger... Ni la réintroduction des Vizards (qui symboliquement, est quand mêms assez ouf; réintégrer en temps que Capitaine des types à moitié Hollow, qu'on voulait achever comme des chiens y a "à peine" 100 ans)...
Donc si je reconnais volontier que Mayuri, ses connaissances sur le passif Yama/JB etc sont très suspect, sa sortie de prison n'implique pas d'office une implication de la D0...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:15

Certains sont apparemment offusqués de la mauvaise touche d'humour dans ce chapitre, mais sans vouloir vous manquer de respect, les chapitre de transition sont les seuls moments valables pour ce genre de choses donc c'est tout à fait normal pour moi.... ( et puis l'humour est une chose qui n'est pas neuve pour Bleach, Ichigo nous fait bien des têtes comme ça depuis le début.... )

Après le fait que Kubo défit les lois de la gravité en faisant remonter un corps immergé les fesses en premier, ma foi, c'est excusable même si c'est un peu ( voire très franchement ) limite....

P'tit HS, comme la D0 l'a dit et répété, ils n'interviennent pas dans les affaires de la SS, donc pour Mayuri, c'est une histoire propre à la SS et pour la réintroduction des vizards en tant que capitaine, même si cela avait été "illégal" ( ce qui n'est pas le cas, Urahara étant là pour certifier que leurs hollows étaient sous contrôle absolu après plus d'un siècle de cohabitation.... ) ils n'auraient pas réagit......
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:35

En parlant de l'humour, j'ai relu pas mal d'anciens chapitres (notemment de l'arc SS) et franchement, l'humour est OMNIPRÉSENT ! Genre y'en a vraiiiiiment tous le temps !

J'pense que ce qui nous ait arrivé, c'est qu'il a stoppé de faire de l'humour à partir de l'arc FK, et on s'y est habitué, du coup en remettre une couche passe plus ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 7:23

Je suis de plus en plus atterré par la tournure que prend la réhabilitation de Renji et Co. Bon, Ichigo c'est le perso principal donc pas de problème... Il pourrait même devenir Roi de la SS qu'on aurait l'argument "ah, c'est le perso principal hein" donc pas touche. A vrai dire, si on prend la peine de suivre l'histoire d'une personne dans une oeuvre (en l'occurrence ici c'est Ichigo) c'est que cette personne à un destin particulier... Donc voilà.

Mais , à nouveau, je tiens à dire que je ne comprends la réhabilitation de tous les autres. Si ce n'est que du fanservice, et bien j'appelle ça de la prostitution... Franchement, un auteur se doit d'avoir un caractère assez fort pour suivre son histoire et non pas arranger deux trois trucs pour faire plaisir aux lecteurs. Enfin bien sûr tu peux faire des trucs pour eux, mais là... La mort de Byakuya était parfaitement amenée, moi qui n'aime pas ce perso j'en avais presque les larmes aux yeux, il était noble et digne jusqu'à la fin. Mais là, deux ou trois chapitres plus tard, on rigole de lui, il passe limite pour une sous-merde qu'on maltraite... Si c'est pour en faire ça, ça sert à rien... (non mais!)
Et Rukia et Renji la betterave c'est la même. Quoique Renji a été plutôt amoché. Mais l'autre, elle sert à rien. Alors bon, elle peut pas mourir, ça me parait logique, mais alors tu la fais pas combattre comme ça t'as pas besoin de faire des trucs incongrus pour la remettre sur pieds, merde... Surtout qu'on a vu bien pire (genre Kira) durant cette guerre et que lui soit il est mort, soit comme par miracle Unohana arrivera à le guérir lui, qui s'est fait arraché la moitié du bide, un peu comme Matsu contre Ayon mais même Kira a pu s'en charger... ou encore le découpage de Hiyori qui ne pose aucun problème (j'ai bien aimé l'image de "hop, un peu de colle et s'est réparé"^^)...

BREF, l'explication sur le Ouken pas mal. J'aurais finalement bien aimé voir ce que ça aurait donné une création de clé royale. Mais Aizen voulait-devenir une clé ou la placer dans quelqu'un d'autre??? (et si c'est ça, qui????)

Ensuite parallèle entre Aizen et le Roi (cocon->Papillon (de lumières, sous les projecteurs...)) qui met en évidence la réussite d'Aizen sur son rapprochement de Dieu. Mais ce que j'aimerais savoir c'est que si il a vu le Roi de la SS, quand, où et comment cela s'est-il passé??? Pensez-vous que l'on aura une explication?

Enfin, j'ai une dernière question: est-ce que vous pensez que la nouvelle méthode de soin a un rapport avec les capacités "shikaïesques" et/ou "bankaïesques" de Banane-Man??? Parce que sinon je ne comprends pas pourquoi Unohana n'aurait pas pu réutiliser cette technique à la SS... Genre avant de partir il laisse une source de chaque eau (blanche et rouge) et voilà, un p'tit cadeau d'adieu. Mais du coup, il l'a pas fait donc serait-ce un pouvoir dû à son zampa???

Désolé pour l'énervement du début, mais bon, Bleach est une énorme série, les dessins sont devenus d'une puissance et enfin on avait droit a des gentils qui prennent chers au lieu d'incessantes victoires... Et là, on retombe dans la "facilité" en ressucitant limite des persos... bref, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 8:53

Je vois que certains ont oublié un point essentiel sur Mayuri... Il s'est enfermé de lui-même ! Personne ne l'a emprisonné. Donc Urahara n'avait qu'à convaincre que Mayuri de sortir. Il a réussi grâce à sa proposition de labo.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:56

@fusakage,

j'aime à penser que ton idée sur les pouvoir du healer de la D0 soit vraie. Je trouverai ça un peu "limite" si ses capacités de soin n'étaient uniquement dues à une source "naturelle"!
j'ai comme désir de voir apparaitre un lien entre ses pouvoirs, et ses sources! sinon pourquoi kisuke se serait embêter à synthétiser une eau correspondante mais imparfaite? alors qu'il aurait suffit d'en prendre une bassine...

@requiem,

c'est vrai qu'il ne voulait pas sortir, (TBTP) mais a-t-il été dit qu'il s'était enfermé lui même?
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:35

Bon je crois que la question de Renji/Rukia/Bya au palais royal a déjà suffisamment été débattue avec les chapitres précédents (mais sache que coup de gueule passé, je suis du même avis que toi Fusakage ).

En revanche, je dois dire que les personnages que je n'apprécie pas étant très peu nombreux, je ne vais pas hurler à la mort si Byakuya s'en sort (même si pour moi il devait aussi mourrir, les fake ne sont pas toujours agréable, surtout venant de Kubo).
Surtout que je suis très curieux de voir ce qu'il va devenir, car entre nous, lui aussi s'attendais à mourir, c'est un personnage fier et noble, je ne suis pas sûr que sa survie le comble de joie après la défaite misérable qu'il a vécu...

Il est vrai que je n'avais pas encore relevé la question des sources, cependant j'espère que c'est quelque chose propre au palais royal puisque ce dernier semble spécial (après tout Urahara n'a fait que reproduire ce qu'il a analysé, ça veut pas dire que c'est la même chose...)

Et via Urahara, le Yakuza a laissé un peu de sa science à la SS, même si cette dernière est planquée sous le Sôkyoku....

Et pour le rapport roi/Aizen, Kubo nous a promis un retour de ce dernier (autre que dans les dialogues de la moitié des persos) donc je pense que nous aurons des éléments de réponse (venant de Kubo, faut pas s'attendre à ce qu'il nous le serve sur plateau d'argent non plus n'est-ce pas ? :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:30

oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu....... je vais poster ça ici mais je tiens à parler d'un chapitre précédent pour éviter de remonter le post en fait.
comme certain annonce, on attend un passage d'ichigo dans chaque quartier de la division 0, pour différentes raisons notamment le soin, le power up, LA REPARATION PARTICULIERE de Tensa Zangetsu... Et pour cette dernière raison j'ai eu une révélation tout a fait particulière quant à l'incohérence de Kubo pour la "non réparation de Zabimaru"

http://www.mangareader.net/94-572-3/bleach/chapter-118.html

je trouve ça EPIC
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:35

Sauf que là c'est le shikaï or aprioris le shikaï sa régène même s'il a été transformer en patchouli avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:37

Personnellement, je pensais que Byakuya allait vraiment "mourir" MAIS que son corps sera justement "utilisé" pour améliorer la puissance de Rukia et Renji...

Je m'explique, comme sur naruto, le corps d'un Ninja cache beaucoup de "secrets" et je pensais vraiment que la D0 va utiliser Bya pour power UP les deux autres avec ses techniques car c'est "sa descendance" !

Et ainsi on aura un combat retour contre As Nodt contre Renj et Rukia mais bon, on verra ce que ça va donner "ce soin"... parce que sur le principe, ça vire quand même tout son sang blessé OR il est completement blessé donc il y a quand même des risques qu'il meurt (d'ou les parole de Unohana... )

Je trouve ça toujours bizarre que avec toutes les paroles qu'à dit Bya, il puissent encore avoir "envie" de vivre (même vis à vis de sa fierté). Il a fini son rôle jusqu'à la fin donc je ne me prononce pas sur sa "résurrection" pour le moment. Kubo peut encore nous réserver des surprises là dessus (j’espère ! )


Dernière édition par Lulu-Lamperouge le Ven 7 Déc 2012 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nami22
Mouchard
Mouchard
nami22


Nombre de messages : 50

Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:40

C'est un peu comme la non-guérison de Kenpachi par la D0 : pourquoi Byakuya et les deux vices-capitaines, mais pas lui ? Enfin, je me suis déjà assez étendue sur le sujet. ^^'

Cela dit, il serait pas impossible que la D0 décide de réparer Zabimaru ; ils en parleront peut-être quand Renji sera sur pieds. Ou alors, ils prévoient pas de réparer son zanpakutô, mais vont le faire pour celui du rouquin parce que Tensa Zangetsu est pour l'instant inutilisable, tandis que Zabimaru, même si il est moins efficace qu'avant, est toujours en état de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:42

nami22 a écrit:
C'est un peu comme la non-guérison de Kenpachi par la D0 : pourquoi Byakuya et les deux vices-capitaines, mais pas lui ? Enfin, je me suis déjà assez étendue sur le sujet. ^^'

Cela dit, il serait pas impossible que la D0 décide de réparer Zabimaru ; ils en parleront peut-être quand Renji sera sur pieds. Ou alors, ils prévoient pas de réparer son zanpakutô, mais vont le faire pour celui du rouquin parce que Tensa Zangetsu est pour l'instant inutilisable, tandis que Zabimaru, même si il est moins efficace qu'avant, est toujours en état de fonctionner.

JUSTEMENT, la guerison de Kenpachi, peut se faire à la SS !

Alors que pour si on suit ma théorie, seule la D0 peut s'occuper de ces 3 là...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:45

Euh... tu pourrais développer et expliquer, Gliozon ? parce que j'arrive pas à faire le rapprochement entre ton image et les Bankai cassés censés ne jamais retrouver leur puissance pré-cassage ! Pour Zabimaru, Ichigo l'a brisé alors que le sabre était en SHIKAI, or Mayrui explique bien que lorsque un Zanpakutou se brise dans cet état, il suffit juste que son porteur retrouve ses plein moyens pour que le Zanpa' en fasse de même !

Donc à moins que j'eusse loupé ou pas saisi ce que tu essayes de nous faire comprendre, je ne vois pas ce que cette image montre ni ce qu'elle a de particulier qui pourrait nous intéresser quant au nouveau concept introduit par Kubo dans ces derniers chapitres ! :idk:!

Edit : devancé par Narnar !^^
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:48

:gnark:!

cette image montre ma grande incapacité à suivre la chronologie des chapitres... j'etais persuadé qu'elle se situait après le combat renji/bya... navré de vous avoir dérangé...

-___-
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:52

Au fait, petit hs, mais depuis quand considère-t-on que Zabimaru en Bankaï est cassé? A partir du combat contre Byakuya??? je ne pense pas, car le bankaï disparaît car Renji n'a plus d'énergie vitale. Contre Il Forte alors??? Quelques anneaux se font cassés, mais sans plus.. Contre qui alors?? Je ne souviens plus, quelqu'un peut m'aider svp???


Sinon , je ne pense pas que le corps de Byakuya va servir de power up à Renji et Rukia, tout simplement parce que cela signifierait (je crois, non?) qu'il ne survivrait pas. Et il me paraît impossible, scénaristiquement parlant de faire succomber Bya au Palais Royal, après avoir dit qu'il allait être sauvé. Surtout que ça ferait une fin bien misérable par rapport à celle qui était envisageable quelques chapitres auparavant. Par contre, l'idée que le duo Renji/Rukia se forme pour botter le (François) fion d'As Nodt serait pas mal, quoique je doute que Bya laisserait faire ça, rapport à son honneur. On verra.

@Sylphe: okok, autant pour moi, j'avais complètement oublié ce passage... :ouf:!


Dernière édition par Fusakage Takahashi le Ven 7 Déc 2012 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:06

Fusakage Takahashi a écrit:
Au fait, petit hs, mais depuis quand considère-t-on que Zabimaru en Bankaï est cassé? A partir du combat contre Byakuya??? je ne pense pas, car le bankaï disparaît car Renji n'a plus d'énergie vitale. Contre Il Forte alors??? Quelques anneaux se font cassés, mais sans plus.. Contre qui alors?? Je ne souviens plus, quelqu'un peut m'aider svp???

Pourtant, si on se fie aux propos de Mayuri, c'est bien contre Byakuya que Renji se fait esquinter son Bankai ! http://www.mangahere.com/manga/bleach/v53/c516/9.html

@Gliozon
Beau fail si on considère l’assurance d'avoir déniché un gros truc, exprimée de ton message ! :lol1:!

Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:08

Image VF


Image VA

Moi c'est cette image qui me dérange... au début, j'ai cru que la dernière case est dit par Unohana (d’après la VA) mais finalement c'est pas elle... donc là je reste perplexe quand même sur la situation !
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:50

Il est vrai que vu la situation dans ce chapitre, la VA semble plus pertinente ( attention, je ne dis pas qu'elle est mieux traduite ), car il n'y a pas d'insistance sur le fait que nos très cher shini ne pouvaient être soignés que par le Yakuza...

Je ne vais pas trop insister sur ce point, Kubo éclairera nos lanternes en temps voulu, car Kenpachi va réapparaître, et on saura le fin mots de l'histoire...

Sinon, un membre a dit ( désolé, j'ai un peu la flemme de relire tous les post ) que ce qu'il voyait derrière le superbe regard royal de notre Reiô étaient des Hôgyôku...
Même si cela rentre dans le domaine du plausible ( le roi étant un être à part ) je pencherai plutôt pour les rémanents de ce dont il vient de sortir, dont la forme n'est pas très précise, mais c'est sûrement une barrière énergétique ou un truc du genres ( d'où les éclats lumineux faisant penser à la bouboule selon moi... )

Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:15

Je sais plus qui a dit exactement que kubo "se prostitue" pour ses fans ou fait de la démago sur le fait des morts pas morts dans bleach mais je suis entièrement d'accord! (Il va pas cracher dans la soupe quand même et tuer des persos. d'1. qu'il sait dessiner de 2. qui sont aimer des fans) plus de marchandising autour de byakuya ca fait mal!

C'est la suite qui m'interresse : la réaction de byakuya ! faire comme si de rien n'était ou peter un cable tout simplement ! Son adieu mis en scène et tout en disant à Ichi "protège la SS" et du coup qui en même temps a regonflé Ichigo devant juha lancant son bankai (clin d'oeil) avec un sentiment vengeur (la moyonnaise prenait).

Mon simple avis Ichigo aurait été encore plus fort si byakuya était mort. Je le redis Ichigo reçoit un power up à chaque fois qu'il a un ami en danger ou que celui ci mort (une sorte de démon vengeur).

En fait kubo créé des fausses émotions !
vignette triste (mort de bya) -> vignette power full auto activé de ichi (le passage provoque de l'émotion) Tout ce que je veux dire c'est comment on aurait vu le regard de ichi si on savait que bya n'était pas mort (on l'aurait vu en moins vengeur, moins méchant)

c'est le monde des bisounours
Du coup avec des pirouettes scénaristiques, comme çà on peut se demander si on doit croire tout ce qu'on a vu. (Gin, tosen, yama et pk pas mere d'ichi)

Le pire qui puisse arriver pour la suite c'est de refaire le même coup que bya sur ichigo (et avec le meme personnage : genre il remort --> passage ichigo mode bogoss et ahh il re-pas-mort (passage ichigo et nous pour un con)

C'est un fan service bas de gamme! ca aurait été épique comme mort pour bya épée à la main comme il aurait voulu jusqu'au dernier souffle en tentant de battre la peur elle même!

La ça procure :
- incompréhension du lecteur (on se dit aH ba... j'ai pas bien vu l'image de tel chapitre ou c'est que je suis c**)
- ca fait passer les persos aussi pour des pantins (fausse émotions)
- ca veut dire qu'en gros on passe d'un As nOdT trop puissant à un as nodt qui n'est pas capable de tuer un ennemis donc pas si big boss donc les SR sont des bouses!

Autre point qui m'inquiète c'est le coup de réutiliser aizen pour combler les trous scénaristiques (pratique il est immortel)! On a une sorte de trépied avec pour pieds aizen-shinigami-quincy (les humains au final on apprend qu'ils ont tous des pouvoirs). Et si aizen n'est plus dedans, le tépied tombe (pratique on avait besoin de lui pour expliquer le problème de la clé). Mais je ne comprends pas les relations entre quincy et aizen!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:49

Je dirais qu'il n'y a pas vraiment de "relations"... (enfin je ne pense pas)
ça serait JUSTEMENT parce qu'il est immortel que les quincy voudraient l'avoir de leur coté pour que ça soit un avantage, de plus c'est un ennemie de SS donc ennemie de mon ennemie est mon ami ? (encore une fois, c'est ce que je pense mais peut être qu'il y a un lien aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:34

Cela va faire plus de 4 chapitre que l'on sait que Bya est vivant, pas besoin de rappeler à chaque fois le tour de magie que Kubo a fait avec, alors effectivement si la méthode du Yakuza est efficace et qu'il se remets plus où moins vite de son trauma, ce sera intéressant de voir ce qu'il va devenir ainsi que ses retrouvailles avec le reste de la troupe (mais comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas qu'il supporte de se voir en peinture avant longtemps)

Mais je vous en prie, après plusieurs semaines de râleries, Bya n'est pas mort des suites de ses blessures et c'est pas près d'arriver d'après ce que l'on sait, donc oui, on s'est fait baiser et ce n'est pas HS de remettre ça sur le tapis, mais à force de ressasser cela, ça en devient pesant (si Kubo nous suivait, ce serait l'équivalent de lui retourner le couteau dans la plaie encore et encore)


PS : En plus presque tout le monde s'accorde à dire que c'était le bon moment pour un décès bien mis en scène à l'époque, donc un argumentaire plus poussé sur le sujet est quelque peu superflu...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:46

Tiens je viens de penser à un truc lié à cette fameuse source de vie dy Yakuza. Ce n'est pas tellement Byakuya le problème, l'idée c'est que maintenant tout le monde pourra prétendre pouvoir revenir à la vie sans aucun problème. Ce qui est plutôt dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 9:34

Je pense que même sans la source miracle Kubo se serait arragé pour faire revenir des personnages qu'il avait envie de tuer mais que NOUS fan n'ont pas voulut voir mourir et ont écrit des centaines de lettre de menace.


Bon je part encore une fois en lose day :groark:!

En fait c'est plus un argument valable, qu'une nouveauté, c'est presque une justification de Kubo.

De toute façon ce Chapitre c'est le ponpon depuis que l'on est en phase de "pause". Je voulais des larmes, de la sueur, du sang !! J'en ai pas ut assez à mon goût. Je ne sais pas ce qui m'ennuie le plus.

La non-mort de byakuya (il a intérêt à devenir pacifiste celui là !) ou le fait que la D0 n'en a rien à br*nler de la mort de yamamoto ?

La reine du tissage qui explique à qu'elle point sont vraiment méchant les quincy car ils sont pires que le mal incarné et ça c'est pas gentils. Parce que oui c'est pas gentils d'être méchant !

Les fesses de Rukia (Je sais, je suis une petite nature, mais la scène ne ma pas fait rire du tout et au contraire à provoquer chez moi un bof ).

Renji/Bya/Rukia qui ne se noient pas en restant autant de temp sous l'eau.

La tenue de sentouki peut-être.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:39

Glorfindel a écrit:
Tiens je viens de penser à un truc lié à cette fameuse source de vie dy Yakuza. Ce n'est pas tellement Byakuya le problème, l'idée c'est que maintenant tout le monde pourra prétendre pouvoir revenir à la vie sans aucun problème. Ce qui est plutôt dérangeant.

oui et non .

byakuya ,renij et rukia ne sont pas morts ils sont grièvement blessé ,maintenant c'est vrai que rien n'interdit de penser que cette source peut "ramener les morts a la vie" même si j'en doute fortement.
et dans ce ka la on peut aussi penser au pouvoirs d'inoue ,elle déjà ramené ichigo a la vie 2 fois quand même .

Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:35

Rufio a écrit:
Je pense que même sans la source miracle Kubo se serait arrangé pour faire revenir des personnages qu'il avait envie de tuer mais que NOUS fan n'ont pas voulut voir mourir et ont écrit des centaines de lettre de menace.

Il est vrai qu'il sera intéressant de savoir le fin mots sur cette histoire, peut-être pourrons-nous entrevoir un soupçon de réponse dans une interview prochaine de Kubo...

Le Yakuza fait bien comprendre que c'est une méthode de soin, et d'après ce qu'il dit, imbiber un corps avec cette eau et ce sang miraculeux ne créera pas de particules/énergie là où il n'y en a plus, ça remplace les malsaines et dégradées, donc selon moi, c'est pas une eau à faire des morts-vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 519 - Hot, Hot, Heat   Bleach 519 - Hot, Hot, Heat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 519 - Hot, Hot, Heat
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PSP] Bleach : Heat the soul 6
» Bleach 538
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: