| Magi - The labyrinth of magic | |
|
+10VoodooChild Hatchi Stark10 Ayetø skeite _Nexus_ Lusama NELL-sama je t'aime _Max_ Spit-Fire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spit-Fire Humain
Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Magi - The labyrinth of magic Jeu 3 Sep 2015 - 21:19 | |
| L'avenir nous le diras. Et j'avoue que Gyo fait aussi partie de mon top de personnages préférés même si c'est une méchante :) - Spoiler:
Son combat contre Hakuryuu était juste super ! digne d'une last boss (quoique David lui aurait pas piqué ce rôle maintenant qu'on sait qu'il tire des ficelles ?)
| |
|
| |
Stark10 5ème officier
Age : 33 Localisation : Mort ou pas? Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Magi - The labyrinth of magic Jeu 3 Sep 2015 - 22:50 | |
| Si un peu, mais je ne désespère pas de voir une alliance entre les deux. Cela serait tellement classe je trouve. Parce que je maintiens, pour moi Aladin DOIT voir Gyokuen. C'est quand même elle qui a "ruiné" sa vie en tuant Sheba. J'estime qu'il doit y avoir une rencontre entre ces deux personnages. Cela serait vraiment injuste si cette rencontre n'avait pas lieu. Puis Gyokuen elle mérite encore sa place dans le manga. Pour une fois qu'une femme est forte, classe et surtout intelligente (pas comme Orihime ou Sakura) et qui sert a quelque chose, il ne faut pas s'en priver. | |
|
| |
Stark10 5ème officier
| Sujet: Re: Magi - The labyrinth of magic Sam 19 Sep 2015 - 20:45 | |
| Je m'excuse pour le double post, mais c'est juste pour dire que le 282 est disponible en RAW : http://www.mangamint.com/magi-282-magi - Spoiler:
Gyokuen est vivante en la personne d'Hakuei. Alors ça c'est super. Et en plus Sinbad est bien David. C'est trop cool. Je suis trop content que Gyokuen soit de retour. Rien que pour ça le chapitre s'annonce super.
PS : L'arc suivant sera le dernier et il commencera le 28 Octobre. | |
|
| |
Spit-Fire Humain
Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Magi - The labyrinth of magic Dim 20 Sep 2015 - 18:04 | |
| Le chap 280 est disponible en Anglais et.... OOOOOH YES ! le prochain chapitre s'annonce ... énorme ? - Spoiler:
Avec Morgi dans la place je connais un certain hakuryuu qui va prendre cher très cher ! Dire qu'a l'époque de la séparation avec elle, Aladdin et Alibaba il lui avait avoué son amour et pris un méchant râteau. j'imagine qu'en souvenir de cette époque une bonne baffe de Morgi va arriver (et vu comment les fanalis sont badass ...)
Ah bientôt la fin de magi donc ? Dommage m'enfin bon on va dire qu'il était temps puisque la plupart des arcs se sont bien enchaînés mais depuis l'arc du médium et Gyokuen il était certain qu'on approchait de la fin (à moins d'inventer un nouveau super méchant ce qui aurait je trouve détérioré la qualité de l'histoire du manga jusque là). Espérons que l'auteur mettra le paquet pour une fin classe ! | |
|
| |
Stark10 5ème officier
| Sujet: Re: Magi - The labyrinth of magic Dim 20 Sep 2015 - 20:10 | |
| En effet c'est une bonne chose que le manga se termine surtout après - Spoiler:
l'alliance entre Sinbad/David et Hakuei/Gyokuen/Arba
. Quelques petites infos concernant l'arc final. Il commencera donc le 28 octobre et se déroulera, normalement, deux ans après la prise de pouvoir d'Hakuryuu. Va t'on avoir le droit a de nouveaux look ? Et il y a un truc que j'attends grandement - Spoiler:
Kogyoku a dit texto qu'elle voulait tuer Sinbad. J'ai vraiment envie de la voir combattre avec Alibaba et Hakuryuu. Je vois Aladin et Judal contre Arbakuei pour ma part
| |
|
| |
Hatchi 5ème officier
| Sujet: Re: Magi - The labyrinth of magic Dim 1 Nov 2015 - 18:17 | |
| La pause est finie et deux Raw sont sortis déjà - Spoiler:
Sinbad a réussi tout ce qu'il avait entrepris, et les changements sont assez énormes. Plus d'esclavage, de rois, on peut traverser les frontières sans soucis et le monde semble avoir avancé 1 000 dans le futur. J'suis assez surpris que l'histoire reprenne à travers Alibaba mais au final c'est pas un mauvais choix, on redécouvre l'univers à travers lui. On ne sait toujours pas à qui il a parlé quand il n'était qu'un esprit, je mise ma pièce sur Solomon. J'espère qu'on verra Aladdin, Mor et Hakuryuu la semaine prochaine (si les deux premiers ont rejoint l'ex empereur. Et j'aimerais bien savoir s'il a conservé tous ses Metal Vessel aussi, Yunan n'a parlé que de Zagan.
| |
|
| |
Spit-Fire Humain
| Sujet: Re: Magi - The labyrinth of magic Ven 6 Nov 2015 - 9:35 | |
| J'avoue avoir énormément apprécié ces 2 chapitres :) Sur le 283: - Spoiler:
La tête que Yunan a fait en parlant à Ali baba dans les dernières pages, en essayant de le (se?) convaincre que Sinbad ne pouvait pas avoir été complètement soumis à ... David, qu'il restait certainement encore un peu de l'ancien Sinbad qu'il a mis sur la voie des rois ! c'était craquant !
le 284: - Spoiler:
Là c'est la différence entre l'ancien et nouveau monde qui m'a bien surpris, comme tu dis @Hatchi le monde semble avoir avancé de 1000 ans en seulement 3 ! (Merci la magie) On dirait que le monde entier s'est changé en Magnostadt V3.0 ?! Et Ali baba malgré sa discussion de 150 ans qui est encore surpris
| |
|
| |
Boubou Shinigami
Age : 30 Localisation : Belgique , Liège Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Magi - The labyrinth of magic Mar 12 Jan 2016 - 21:15 | |
| Bonjour, j'ai vu que sur wikipedia on annonçais 2 saisons je voulais donc savoir à la fin de la saison 2 nous arrivons à quel moment du manga (chapitre ou volume) pour me faire une idée car je n'ai pas la possibilité de commencer le manga dès le départ... | |
|
| |
Stark10 5ème officier
| Sujet: Re: Magi - The labyrinth of magic Mar 12 Jan 2016 - 21:51 | |
| On arrive à la fin de l'arc Magnostad à la fin de la saison 2. Ce qui correspond à la fin du tome 20 et donc au 198. Tu peux donc prendre le manga a partir du tome 21 chez Kurokawa (le dernier tome sortie actuellement en France) | |
|
| |
Boubou Shinigami
Age : 30 Localisation : Belgique , Liège Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Magi - The labyrinth of magic Lun 18 Jan 2016 - 16:50 | |
| Bon ben j'ai dévoré l'animé et les scan juste derrière. Je ne regrette pas d'avoir commencer. J'adore l'univers et la guerre de pays avec des armées. La plus grosse révélation qui m'a surpris c'était - Spoiler:
qu'Aladin était le fils de Salomon et qu'Ugo n'était mas le djin d'Aladin mais le magicien le plus intelligent d'Alma
Si j'ai bien saisis, actuellement on a les écrins enchanté qui sont détenu par l'alliance, Hakuryu, Aladin, Mor et les 3 princes sont caché de fait j'imagine que pendant ces 2 ans ils sont partit à la conquête de labyrinthe. Hâtes de les retrouvé plus tard. Concernant le dernier chapitre le 291 - Spoiler:
J'adore comme Alibaba à réussis à convaincre Sinbad de lui laissé un an pour rétablir l'empire de kou. J'espère que Aladin et les autres en entendront parlé
| |
|
| |
Stark10 5ème officier
| Sujet: Re: Magi - The labyrinth of magic Lun 18 Jan 2016 - 23:02 | |
| Alors pas tout à fait. Les écrins sont bien sous la juridiction de l'alliance, mais il y en a encore trois dans la nature :
- Zagan, qui est détenu par Hakuryuu. - Shax, qui est détenu par Nerva Julius Caluades (le prochain empereur de Reim) - Caim, qui est détenue par Takehuriko Yamato (celui qui vient à la fin de la guerre civile de Kou)
Ils sont les personnes les plus recherchées du monde et quand on sait que Yamato était un allié de Sinbad, c'est pas rien. On sait également que Aladin a disparu en même temps qu'Hakuryuu et Morgiana. Judal, lui, est revenue bien avant Alibaba et recherche Hakuryuu également. Il ne reste qu'un Ren en poste : Kogyokou. Les trois frères sont en exiles, Hakuryuu a disparu et Hakuei, ben..., pas besoin de faire un dessin pour elle xD
Voilà la situation actuelle dans le monde lorsqu'Alibaba revient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magi - The labyrinth of magic | |
| |
|
| |
| Magi - The labyrinth of magic | |
|