Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Magi - The labyrinth of magic

+10
VoodooChild
Hatchi
Stark10
Ayetø
skeite
_Nexus_
Lusama
NELL-sama je t'aime
_Max_
Spit-Fire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D

Magi -  The labyrinth of magic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Magi -  The labyrinth of magic - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:19

L'avenir nous le diras. Et j'avoue que Gyo fait aussi partie de mon top de personnages préférés même si c'est une méchante :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10

Masculin Nombre de messages : 576

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Magi -  The labyrinth of magic - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:50

Si un peu, mais je ne désespère pas de voir une alliance entre les deux. Cela serait tellement classe je trouve. Parce que je maintiens, pour moi Aladin DOIT voir Gyokuen. C'est quand même elle qui a "ruiné" sa vie en tuant Sheba. J'estime qu'il doit y avoir une rencontre entre ces deux personnages. Cela serait vraiment injuste si cette rencontre n'avait pas lieu. Puis Gyokuen elle mérite encore sa place dans le manga. Pour une fois qu'une femme est forte, classe et surtout intelligente (pas comme Orihime ou Sakura) et qui sert a quelque chose, il ne faut pas s'en priver.
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Magi -  The labyrinth of magic - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:45

Je m'excuse pour le double post, mais c'est juste pour dire que le 282 est disponible en RAW : http://www.mangamint.com/magi-282-magi

Spoiler:

PS : L'arc suivant sera le dernier et il commencera le 28 Octobre.
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Magi -  The labyrinth of magic - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:04

Le chap 280 est disponible en Anglais et.... OOOOOH YES ! le prochain chapitre s'annonce ... énorme ?

Spoiler:

Ah bientôt la fin de magi donc ? Dommage m'enfin bon on va dire qu'il était temps puisque la plupart des arcs se sont bien enchaînés mais depuis l'arc du médium et Gyokuen il était certain qu'on approchait de la fin (à moins d'inventer un nouveau super méchant ce qui aurait je trouve détérioré la qualité de l'histoire du manga jusque là).
Espérons que l'auteur mettra le paquet pour une fin classe !
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Magi -  The labyrinth of magic - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:10

En effet c'est une bonne chose que le manga se termine surtout après
Spoiler:
.

Quelques petites infos concernant l'arc final. Il commencera donc le 28 octobre et se déroulera, normalement, deux ans après la prise de pouvoir d'Hakuryuu. Va t'on avoir le droit a de nouveaux look ? Et il y a un truc que j'attends grandement

Spoiler:
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Magi -  The labyrinth of magic - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 18:17

La pause est finie et deux Raw sont sortis déjà

Spoiler:
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Magi -  The labyrinth of magic - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 9:35

J'avoue avoir énormément apprécié ces 2 chapitres :)

Sur le 283:
Spoiler:

le 284:
Spoiler:
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou

Masculin Nombre de messages : 380

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Magi -  The labyrinth of magic - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:15

Bonjour, j'ai vu que sur wikipedia on annonçais 2 saisons je voulais donc savoir à la fin de la saison 2 nous arrivons à quel moment du manga (chapitre ou volume) pour me faire une idée car je n'ai pas la possibilité de commencer le manga dès le départ...
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Magi -  The labyrinth of magic - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:51

On arrive à la fin de l'arc Magnostad à la fin de la saison 2. Ce qui correspond à la fin du tome 20 et donc au 198. Tu peux donc prendre le manga a partir du tome 21 chez Kurokawa (le dernier tome sortie actuellement en France)
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou

Masculin Nombre de messages : 380

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Magi -  The labyrinth of magic - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:50

Bon ben j'ai dévoré l'animé et les scan juste derrière. Je ne regrette pas d'avoir commencer. J'adore l'univers et la guerre de pays avec des armées. La plus grosse révélation qui m'a surpris c'était
Spoiler:
Si j'ai bien saisis, actuellement on a les écrins enchanté qui sont détenu par l'alliance, Hakuryu, Aladin, Mor et les 3 princes sont caché de fait j'imagine que pendant ces 2 ans ils sont partit à la conquête de labyrinthe. Hâtes de les retrouvé plus tard.

Concernant le dernier chapitre le 291
Spoiler:
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Magi -  The labyrinth of magic - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 23:02

Alors pas tout à fait. Les écrins sont bien sous la juridiction de l'alliance, mais il y en a encore trois dans la nature :

- Zagan, qui est détenu par Hakuryuu.
- Shax, qui est détenu par Nerva Julius Caluades (le prochain empereur de Reim)
- Caim, qui est détenue par Takehuriko Yamato (celui qui vient à la fin de la guerre civile de Kou)

Ils sont les personnes les plus recherchées du monde et quand on sait que Yamato était un allié de Sinbad, c'est pas rien. On sait également que Aladin a disparu en même temps qu'Hakuryuu et Morgiana. Judal, lui, est revenue bien avant Alibaba et recherche Hakuryuu également. Il ne reste qu'un Ren en poste : Kogyokou. Les trois frères sont en exiles, Hakuryuu a disparu et Hakuei, ben..., pas besoin de faire un dessin pour elle xD

Voilà la situation actuelle dans le monde lorsqu'Alibaba revient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magi - The labyrinth of magic   Magi -  The labyrinth of magic - Page 6 Icon_minitime

Magi - The labyrinth of magic
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6