Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 525 - Edges

Aller en bas 
+65
darkvenger
greelin8
Aizenator
Corned Beef
Soche 26
zog zog
mytou
Yondaime-Pein
shirokami
exclusif
Franck97
Ayetø
Marovola
hana-chan666
n@rn@r
Rufio
madara_sama
Metatron
Dest
Seijiro
Exire
Abyssion
Wakizashi
chado kun
Babou
tsubaky
Go0d
Mia
Pey
elimor
Koma
Santa Cruz
redge
VoodooChild
MsFRobin
chaispaquichui
Kaien-sama
yoh
NELL-sama je t'aime
Lulu-Lamperouge
JohnBarry
DrussDA
battosai32
supakiest
kuukyo
Fyren
Hirako Shinji
Kumao To
Glorfindel
NaNaNa_888
tinyevil
Seymour
Koshiro
fishsama31
flash bang
nph
_Max_
Kmaru
fenrisulfr
Sylphe
M.L'abeille
gliozon
kakarouto
Fury
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 525 - Edges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:35

je veux pas faire le rabat-joie mais je vous rappelle tout de même que Zaraki fait parties des 5 potentielle spécial de guerre donc déja l'importance du perso est decidé par une catégorie minoritaire (5),apparemment puissante et importante pour le scénario .... donc Zaraki , Ichigo et les 3 autres vont être sur développable c'est pas que je trouve ça nul mais juste logique :)
après pour ce qui on un certains ressenti a l'égard de kenpachi je peux comprendre.
Après faut pas non plus "poussé mémé dans les orties" mademoiselle Unohana n'a pas encore sortit son bk donc on se pose j'en suis sur qu'elle en a sous le pied !

mais bon je suis content ma théorie c'est bien avéré bonne Zaraki va changer au niveau de la mentalité p'tet bien partie pour devenir capitaine commandant NON ?! vous croyez pas !! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 525 - Edges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:39

Le problème c'est que dans une telle situation il faut un vainqueur. On ne fait pas autant monter la pression pour laisser les 2 en vie. Et le seul vainqueur possible ici est Zaraki. Unohana est d'un point de vue scénaristique quasiment morte. Son seul et dernier rôle est d'entraîner Kenpachi jusqu'au bout afin de lui rendre sa puissance d'antan. De toutes façons elle était plus faible que lui à l'époque donc elle n'apporterait rien à l'histoire en terme de force. Kubo vient de lui donner un flashback (très très mauvais signe pour Unohana quand on sait que quand Kubo en met un lors d'un combat, le personnage meurt derrière). De plus elle représente le frein qui empêche Kenpachi de se battre à fond. Et puis surtout Unohana n'est pas un potentiel de guerre (de ce que l'on sait) alors que Kenpachi si. Ken-chan est donc vainqueur par défaut ou alors Unohana est aussi un PDG mais j'en doute. Bref tous les voyants sont au rouge pour la taicho malheureusement.
Le coup qu'elle se prend à la fin peut aboutir au même résultat que celui de Juha sur Yamamoto (coupé en 2). On a l'impression qu'elle est prête à mourir si ça induit un power up de Ken-chan car elle serait alors comme Ulquiorra après sa défaite contre Ichinator (cf "Je n'ai plus de raison de vivre maintenant que tu m'as battu, tue moi...). Ils veulent bien faire de Ken-chan un tueur non ? Alors quelle meilleure victime que celle qui l'a toujours empêché d'en être un.
PS : Yachiru ne pleure pas alors qu'Isane si... (peut-être que les messages expliquent clairement qui va mourir). Shunsui ne précise pas qui car il n'est pas sûr que Kenpachi puisse progresser avec la méthode d'Unohana et si celle-ci fonctionne alors Unohana est condamnée à mourir.
Voilà c'est un peu le bordel mais c'est tout ce que je peux dire sur ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Locky
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/07/2012

Bleach 525 - Edges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:39

Zaraki kid, plus puissant qu'Unohana ? Pourquoi pas...
Ce qui me dérange, c'est la non-utilisation du bankai.

En terme d'offensif, le bankai d'Unohana est donc inutile ?

Ce power up est l'amorce d'une longue série de power up.
A commencer par Byakuya, mais je ne vois pas comment Kubo va réaliser ce miracle.
C'est pour moi le personnage le plus complet du manga.

Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 525 - Edges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 2:56

J'imagine que ce flash back se situe dans la période ou Unohana a incorporée la 4emD et qu'elle recherchait un successeur pour la 11em.

Mais y'a un couac quand même...
Entre temps il y a eu d'autres taicho à ce même poste ? On sait déjà qu'il y a eu Kuugo, une femme au look bizarre, etc... (j'ai essayé de rechercher le topic sur le fofo mais ça n'a rien donné...)

Ou alors ils ont simplement gardé le jeune Zaraki sous le coude durant tout ce temps ?

Quoiqu'il en soit super chapitre de baston ! Elle avait été prise de surprise à l'époque j'imagine vu qu'elle dit elle même avoir perdu tout espoir dans la recherche d'un égal, elle c'est bien fait avoir sur le coups Razz !
Son pêché était donc d'avoir poussée Kenchan dans ses retranchements, son premier combat jouissif !

N'empêche qu'elle fout les boules de dire qu'elle ne pouvait rivaliser contre lui, juste en force brut sûrement, enfin je l'espère. Je l'imagine mal balancer des tas de sort de Kidoh et utiliser les pouvoirs de son katana contre un enfant... Ce serait la cause de sa perte j'présume, et zaraki aurait de ce fait instantanément bridé ses pouvoirs par peur de la perdre ! Si jeune ?

Bon j'espère maintenant qu'elle ne va pas y passer au prochain scan, car tout porte à le croire...
Bordel ne meure pas !
Crever pour l'entraîner.. Sans qu'elle n'ait de réel combat au compteur serait une insulte pour un personnage d'une telle carrure ! Depuis le temps que les fans l'attendait ce serait honteux qu'elle finisse butée par Zaraki !
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 525 - Edges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 3:48

Citation :
Après un combat comme celui de Ichigo vs Aizen, le stade de capitaine ne vaut plus rien du tout. Si on veut redonner un peu d'intérêt à certains personnages autres que Ichigo et Aizen, on est obligé de leur sortir des power-ups abusés.


Je suis d'accord avec ça ,
je dirait même plus que j’attends de bleach du encore plus lourd en terme de puissance que Ichigo vs Aizen .

Il y a aucun problème avec le power up de zaraki , cela n'est absolument pas gênant qu'il soit le plus fort
Le plus important ce situe sur " le comment " et " le pourquoi "
les raisons pour Zaraki ne tiennent pas la route pour les X raisons déjà dites sur nos 10 pages .

Dans un manga l'auteur place sa propre logique , ensuite le lecteur doit si tenir pour comprendre le fonctionnement du manga : personnage , capacité , environnement , etc ..

Quand pendant 10 ans on sort un Zaraki bestiale , instinctif , monstrueux
et après on nous dit qu'il se retenais au point de mourir sans que son instinct de survie ne se réveil ?
Lui la bête sauvage de bleach ? c'est un peu dure a avaler non ?

L'excuse "il se retenais inconsciemment " n'aurait fonctionner que sur des personnages plus réserver , calme , discret (Hitsugaya , chad , nanao , etc ..)
Mais jamais sur Zaraki , ça gâche le personnage ,


Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 525 - Edges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:47

Juste pour info:

Citation :
No chapter this week due to Kubo having influenza again. Spoilers expected on February 12th/13th of next week.

As he reported on his twitter feed, he had the flu starting last week and more then likely took the week off, to not rush his deadline. Even though chapters are made months in advance, there must be a set rule/number of chapters to stay ahead, so he still gets the week off. Which is good anyways so he can get better.

Kubo Weakboy a encore chopé la Black Lantern. Pas de chap cette semaine.
sauce: http://bleachasylum.com/showthread.php/21848-Bleach-526-spoilers-and-discussion

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 525 - Edges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:44

Bon bon bon, ce petit chapitre est assez sympa.

Tout a été dit ou presque...
Pour ma part, je ne m'attendais pas du tout à ça...
Le Ken-chan enfant qui roxxe du poney, et pas des moindres, Unohana, seconde en chef des 13 sanginaires....
Je soutenais plutôt la thèse d'un Ken-chan amnésique ayant fait auparavent parti des 13......
Ça fait assez arrangement de dernière minute, hein, kubo!
Surtout la relation, passée sous silence entre ken et Uno....

Pour ma part, il s'agit d'une solution de facilité adoptée par Kubo...
PEUT FAIRE MIEUX.

Après, bravo à Kakarouto pour sa juste interprétation,; Uno heal Ken, j'avoue j'étais sceptique la semaine passée, mais là, plus aucun doute n'est possible, c'est plus qu'explicite.
Là encore j'aurai préféré une aptitude du zampa de ken-chan, certe inerte, mais en shikai libéré de manière permanente.

Et comme beaucoup... Je sens fort qu'Uno va crever d'ici peu...
Le truc c'est qu'elle n'est même pas en shikai, alors que ken oui..
Alors, prochain chapitre : Uno sort le shikai, histoire de se mettre au niveau, après ce petit "échauffement des muscles" de Ken-chan.
Ou bien, chose qui ressemble le plus à ken-chan : il n'aura pas le courage de lui porter le "coup de grace". C'est surement la possibilité la plus probable. il ne la pas fait la première fois, il ne voulait jamais le faire face à ses opposants vaincus (Noitora, Ikkaku..)..

Dans l'ensemble; même si le combat reste pas mal... Je trouve que l'histoire et la relation entre Ken et Uno sont vachement mal amenées. leur passif aurait très bien pu être mieux exploité, pour un rendu crédible.. Des power-up comme ça, j'en veux pas. Des faire-valoir aussi prestigieux, non plus.

Et puis, le coup de la montagne de cadavre qui semble véritablement "apparaitre" de nulle part, dans le dos même d'Unohana.... Ça fait pitié! Elle est vraiment neurasthénique ou quoi?
Déplacer une montagne de cadavre, fait un MINIMUM de bruit!!!



PS : vous trouvez pas que Ken-chan ressemble de plus en plus à Blanka dans street Fighter 2!!^^
http://blog.krygonnit.online.fr/bkt/visio/index.php?chapitre=525&numero=16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 525 - Edges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 525 - Edges   Bleach 525 - Edges - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 525 - Edges
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bleach 504
» bleach 301
» Bleach - Chapitre 311
» Bleach 319
» Bleach 591

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: