Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pire personnage de Bleach

Aller en bas 
+34
Pandileader
chumeikun
DrussDA
madara_sama
Kumao To
malamalomu
Heraklion
saligor
Kmaru
Handkershield
clampies
Caladrius
kada
Koshiro
Tornade
Koma
grimmjow6
Alcasar
VoodooChild
fenrisulfr
NoX
tinyevil
fishsama31
Tismé974
Rufio
Ulqui147
NELL-sama je t'aime
chix
El que llora
yoh
Nagini
kakarouto
Glorfindel
fylyp82
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alcasar
Mouchard
Mouchard
Alcasar


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 30/11/2012

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 0:49

Sasakibe pour moi.

Une intervention pour se faire OS
Une intervention pour soutenir Hina quand elle tombe sous la pression du reatsu de Yama
Il s'excuse d'avoir laisser passer les Visard
On le revoit avec quelques lances dans son bide puis quelques phrases pour glorifier ce perso qui aurait servit vraiment a rien.
Après y en a un paquet concrètement^^

VoodooChild résume mes opinions sur certains persos mais contrairement a toi je kiff Gin car il a eu une histoire plus ou moins approfondi, avec quelques scènes jouissif avec son petit sourire mais dans l'ensemble tu a raison^^
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:14

Gooooood Mooooooorning ICHIGOOOOOOO. Recap' time : Bien du nom a été cité depuis 24h. Merci beaucoup d'avoir donné de votre temps. La lecture des avis depuis ma dernière intervention me pousse à réitérer la précision qui suit : Essayez de distinguer les personnages sous-exploités des personnages difficilement exploitables et donc totalement remplaçables (voir carrément supressibles). Ce sont les ratés qui nous intéressent ici, même si vos avis sur les différentes faiblesses de Kubo sont utiles, voire nécessaires pour développer vos réponses. Je prends trois exemples que j'ai pu voir dans les posts pour illustrer mon propos :

Ichimaru Gin est outrageusement sous-exploité, certes, Il n'est cependant pas raté. Le fait que je sois fan n'enlève rien à cette observation objective. Pour tout renseignement supplémentaire, rdv sur les sujets dédiés à ce perso.[/color]
Sasakibe avait un petit quelque chose, mais son exploitation a été un peu tirée par les cheveux. C'est un quasi-ratage, dans la mesure ou son bankai n'avait par exemple aucun rapport avec son shikai), une épée à l'européenne. Ca tient à eu de choses ceci dit, pour rendre hommage à l'avis d'Alcasar.
Rikichi est lui par contre un foirage de premier choix, comme l'explique très bien fenrisulfr.
Ca c'était pour la précision, qui s'adresse surtout à Vodoo child, sans aucun mauvais esprit :) Revenons donc au récapitulatif.

Les noms qu'on a déjà entendu et qui ont été confirmé mar l'honorable assistance sont donc Orihime, Hinamori, Komamura, Parduocc, Luden Friegen.

Tesla : Encore un que j'avais oublié et là, difficile de contredire Tinyevil. Sa resurrecion plombe a grand coups de chevrotine, un personnage qui avait déjà bien du mal à justifier son existence et son designe de base le beau gosse efféminé borgne, faible et servile, juste là pour que Noiitra ne parle pas tout seul. Il aurait pu parler à une chaise que ça ne m'aurait pas choqué plus que ça.

Yammi Rialgo: C'est vrai que ce dernier, toujours avec du recul, est finalement un gros ratage, même si j'accorde quand même un peu de crédit à son design et au principe qui sert de base à son développement. Je plussoie donc Nox dans son analyse à laquelle je n'ajouterais qu'une chose : Yammi, c'est comme si Toriyama avait décidé de faire survivre Nappa dans Dragon Ball. Mais en plus d'avoir été remarquable pendant un tome et demi, Nappa avait en plus le mérite de ne pas être le fruit d'un plagiat.

Af-San:Même si je dois donner du crédit à l'avis de fishsama31, je suis pour ma part partagé. Raté? Non, plutôt vite fait mais assez drôle dans l'idée. Un perso qui ne me dérange en tout cas pas. Là aussi, la frontière n'est pas très évidente à déterminer.

Loly, menoly : +1, Rufio.

Dondo et Pesche : : +1 Tinyevil

On va les avoir, les 20 noms pour le sondage. D'ici dimanche, sans doute. Il y en a d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:31

Citation :
(je sens que ce brave vieux Yama-hatered de NELL-sama je t'aime va me tomber dessus

Puisque c'est demandé si gentiment Le pire personnage de Bleach - Page 2 Nnngifco

Citation :

et je jouissais littéralement quand je voyais Genryuusai l'appeler "Petit morveux", ou "avorton", ça dépend des traductions. A mes yeux ça le remettais à sa place

Ouais enfin, bon, ce qui l'aurait vraiment remis à sa place, ce serait qu'il lui destoy la tronche... Parce que ok, y a WW, c'est de la triche, toussa, n'empêche que il lui a tout juste abimé son costume au final...

Il n'empêche que je comprends bien ton sentiment; le Aizen de FB était l'un des plus gros plantage de l'histoire du Manga:
Le coup de "Tout sera finit dans cinq minutes... Ah bin en fait non, je me suis trompé, mais ça faisait aussi partie de mon plan Mouarfmouarfmouarf!!!! " Mh?
Et toute cette sorte de chose... Bref, ça ne me choquerait meme pas de le voir dans le classement (même si je ne voterais pas pour lui, en souvenir de ce qu'il a été à ses débuts :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:31

je suis d'accord pour decerner la palme du personnage le plus lourd dans bleach à inoue, aucun charisme aucun dialogue intéressent qui m'a marqué de façon positive tout ce qu'on entend d'elle c'est des "kurosaki-kun" a chaque intervention mais bon ça a deja été dit.

cela dit il y en a bien d'autre par exemple chad qui au debut du manga ne sert a bsolument a rien son pouvoir est insignifiant tout comme celui d'inoue il ne lui permet pas d'affronter des adversaire "puissant" je parle bien entendu d'avant son power up il a été inutile a la soul society et au debut de l'arc arancars il est a 2 doigts de se faire tuer par droy c'est dire la faiblesse de ce perso petit amelioration garce au power up mais il est toujours aussi inutile en combat pour moi.

d'accord avec la fraccion nirge de barragan mais a ce moment la je rajouterai l'autre fraccion pow et à ça omaeda qui est vraiment trop idiot méme en combat.. pendant son combat avec nirge je me suis dit c'est pas possible c'est lieutenant ça ?! et son gegetsuburi avait meilleur allure dans l'arc SS

j'ai oubliai son nom mais c'est le lieutenant de la 1ére division méme si recemment on en connait plus sur lui il a été inutile durant l'arc arancar et méme pendant l'arc de la SS ou il a été mis ko par ichigo a main nue ( en compagnie de 2 ou 3 autres lieutenants)


par contre je suis pas d'accord avec certains concernant renji il a un charisme important et a une hsitoire bien profonde ( sa relations avec rukia etc ) il fait parti des passages les plus charismatiques dans le manga par exemple son combat contre ichigo a la SS quand il le suplit de sauver rukia .. c'est juste dommage que lors de l'arc arancar il est apparu faible mais ça c'est vraiment l'arc en lui méme qui a été d'un niveau bien en dessous de l'arc SS
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:24

J'vais désigner tout un groupe pour changer un peu : L'armée de Quincy déterminée à envahir le Seireitei qui débarque... pour repartir 10s après parce que Juha veut retourner à son palais pour regarder Koh Lanta.

Déjà, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il y ai une si grande armée de quincy (exterminés hein?), une armée hyper nombreuse mais totalement secrète. Mais en plus, on se doute bien que ces sous-fifres ne jouent pas dans la cour des grands et qu'aucuns d'entre eux n'aura droit à un combat digne de ce nom.
Pire, les 16 SR suffisent amplement lorsqu'il s'agit de massacrer massivement. Alors à quoi sert cette armée?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:53

Je trouve qu'il y a beaucoup de persos ratés qui ne servent à rien dans Bleach. Après, je pense qu'il faudrait enlever les personnages récurrents de la liste, comme Orihime ou Rukia, ou même Renji, parce que ils sont là depuis le début, et même s'ils ont un caractère à chier, ils en ont un quand même. Par exemple, le caractère d'Inoue c'est de chialer tout le temps ^^

Moi je m'attaquerais surtout aux persos qui sont apparus mais qui sont vraiment secondaires.

-Di Roy. J'ai jamais compris qu'est ce qu'il foutait dans Bleach. A part montrer que Grimmjow c'est The Boss et que c'est le plus fort, on aurait très bien pu s'en passer. A part se faire manger la moitié du masque et se faire réduire en morceaux par une technique minable de Rukia, il a vraiment servi à rien. Pas de caractère, il est pas drôle, son look est nul, et puis il est même pas fort.

-Hanatarô Yamada. Seinosûke doit s'en retourner dans sa tombe d'avoir un frère aussi boulet. Il a fait une apparition dans l'Arc SS, mais à part montrer le chemin dans les égouts il a servi à rien. On le voit plus après, sauf dans une brève apparition au Hueco Mundo, où encore une fois il a montré sa nullité. Kubo a sans doute voulu lui donner un air comique en faisant de lui quelqu'un qui a toujours peur, mais moi à chaque fois que je le vois je me dis "Mais tuer le !" XD

-Et la palme d'or revient pour moi à... KON ! Alors lui, à part se faire frapper par Rukia, ou Matsumoto, il sert vraiment à rien ! Dès qu'il veut aider, ça marche pas, et il empire la situation. Et puis, si Kubo voulait faire de lui un personnage comique, ben c'est raté ! A chaque fois, il m'énerve, me donne envie de le taper ! En plus, niveau apparence, c'est pas top, un petit lion en peluche ? Bof, en plus il est moche. Le seul truc c'est qu'il sert d'habitant au corps d'Ichigo lorsque celui-ci n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:40

Les perso que je ne supporte pas :

*Kon : je ne peux plus le supporter, c'est un personnage qui sert à rien ! c'est un personnage censé apporter une dimension comique à l'oeuvre, et je ne le trouve pas drôle du tout. A chaque apparition il est d'une lourdeur pas possible, je suis dégouté qu'il soit réapparut dans ce dernier arc, j'aurais adoré qu'un quincy le désintègre avec une flèche !
Niveau design c'est à chier, il est le plus laid du mangas !

*Renji : Je ne le supporte pas non plus, il est un vrai gamin, c'est un vice capitaine mais il n'en a pas du tout la mentalité (quoi que dans cet arc il semble avoir changé). Et puis on la tellement vu que maintenant il me ressort par tout les orifices. Son Bankai est le plus laid de tout les Bankai ! Son shikai est encore plus laid ! j'aime pas du tout sa façon de combattre et il est d'une inutilité en combat pour son rang qu'on se demande comment il a obtenu son titre de VC (cf : vs sayel aporo et yammi).

*Luppi : c'est pas vraiment un perso qui m’insupporte car il a fait un passage éclair. Pour ceux qui l'ont oublie il était le remplaçant de grimm en tant qu'espada 6 pendant sa suspension. Ce perso est d'une laideur pas possible, d’ailleurs je sais même pas si c'est une fille ou un gars. Il a été tellement inutile que Kubo a rapidement rappeler Grimm pour vite le tuer à coup de cero.

*Inoue : tout à été dit. Ce qui ma le plus soulé chez elle ce sont ses "Kurosaki-kun" répéter un mille milliard de fois.

*Omaeda : Nan mais ce mec c'set une grosse blague. Il mérite encore moins son rang de VC que Renji ! Le gars c'est un VC du Gotei 13, il a un rôle important à jouer, et il fait que fuir le combat. (cf : cf Baragan). Pendant un temps, j'avais un peu d'espoir car c'est un noble, et je me disait qu'il cachait forcément son jeu, mais maintenant j'ai compris que c'était une grosse loose qui est là pour une dimension comique pas drôle, et qui est des plus agaçant !

*Love : au début je l'aimais bien, mais depuis son combat avec Stark j'ai été très déçu. Je n'aime pas du tout ça façon de penser (cf : suivre le code d'honneur), ça façon d'agir (celui qui attaque en premier gagne), son style de combat(pur bourrinage). Et son shikai est moche (mais puissant faut bien l'avouer). La seule chose que j'attend de lui et c'est simplement par curiosité c'est son bankai ... c'est tout ...

*Komamura : tout à été dit

*Rukia : elle me gonfle, on l'a trop vu ! et elle sait pas se battre, c'set à se demander comment elle a pu devenir VC.

*Ururu et Jinta : Ils sont simplement inutile dans le mangas !

Pour finir : Ichigo : car je suis un anti-héros, et que ses discours face a ses adversaires sont toujours très chiant. Je n'aime pas du tout son style de combat (en même temps il en a pas vraiment), son shikai est moche. Et puis tout simplement c'est le héros, car qui dit héros dit que c'est lui qui va finir par dézinguer tous les méchants, même ceux qui n'ont aucun rapport avec son histoire. Il se mêle de tous les combats, il récolte toutes les fleurs. Bref tout ce qu'un héros de mangas fait quoi !


Revenir en haut Aller en bas
kada
Mouchard
Mouchard
kada


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 01/12/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 4:48

Koshiro a écrit:

Pour finir : Ichigo : car je suis un anti-héros, et que ses discours face a ses adversaires sont toujours très chiant. Je n'aime pas du tout son style de combat (en même temps il en a pas vraiment), son shikai est moche. Et puis tout simplement c'est le héros, car qui dit héros dit que c'est lui qui va finir par dézinguer tous les méchants, même ceux qui n'ont aucun rapport avec son histoire. Il se mêle de tous les combats, il récolte toutes les fleurs. Bref tout ce qu'un héros de mangas fait quoi !



Je suis bien d'accord avec toi; pas que je sois un anti-héros, mais Ichigo dans Bleach c'est le typique héros que je n'aime pas. Il se fait tous les méchants, il a tous les pouvoirs qui existe dans son univers (shinigami, hollow, fullbring, et maintenant quincy). C'est juste un shinigami remplacant et pourtant il a déjà surpassé tous les capitaines. A moins que kubo nous disent que c'est un kenpachi (le plus fort de sa génération), je continurai à le dénigrer.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:29

Koshiro a écrit:
Les perso que je ne supporte pas :

*Kon : je ne peux plus le supporter, c'est un personnage qui sert à rien ! c'est un personnage censé apporter une dimension comique à l'oeuvre, et je ne le trouve pas drôle du tout. A chaque apparition il est d'une lourdeur pas possible, je suis dégouté qu'il soit réapparut dans ce dernier arc, j'aurais adoré qu'un quincy le désintègre avec une flèche !
Niveau design c'est à chier, il est le plus laid du mangas !

*Luppi : c'est pas vraiment un perso qui m’insupporte car il a fait un passage éclair. Pour ceux qui l'ont oublie il était le remplaçant de grimm en tant qu'espada 6 pendant sa suspension. Ce perso est d'une laideur pas possible, d’ailleurs je sais même pas si c'est une fille ou un gars. Il a été tellement inutile que Kubo a rapidement rappeler Grimm pour vite le tuer à coup de cero.

*Inoue : tout à été dit. Ce qui ma le plus soulé chez elle ce sont ses "Kurosaki-kun" répéter un mille milliard de fois.

*Omaeda : Nan mais ce mec c'set une grosse blague. Il mérite encore moins son rang de VC que Renji ! Le gars c'est un VC du Gotei 13, il a un rôle important à jouer, et il fait que fuir le combat. (cf : cf Baragan). Pendant un temps, j'avais un peu d'espoir car c'est un noble, et je me disait qu'il cachait forcément son jeu, mais maintenant j'ai compris que c'était une grosse loose qui est là pour une dimension comique pas drôle, et qui est des plus agaçant !

*Komamura : tout à été dit

Ichigo : car je suis un anti-héros, et que ses discours face a ses adversaires sont toujours très chiant. Je n'aime pas du tout son style de combat (en même temps il en a pas vraiment), son shikai est moche. Et puis tout simplement c'est le héros, car qui dit héros dit que c'est lui qui va finir par dézinguer tous les méchants, même ceux qui n'ont aucun rapport avec son histoire. Il se mêle de tous les combats, il récolte toutes les fleurs. Bref tout ce qu'un héros de mangas fait quoi !


Un gros +1 pour tous ceux-là Koshiro. Je rajouterais:

*Chojiro : Un VC sous-exploité qui est montré comme un badass après sa mort. Y'a pas mieux pour m'irriter.

*Barragan : Quel charisme gâché ! Sa mort est vraiment dommage. Mais le voir faire mumuse avec ce crétin d'Omaeda sans le tuer alors qu'il en impose depuis le début, ça fait chier. Pour moi il est clairement gâché parce qu'au final, c'est le Vizard qui en ressort grandi alors que cet Espada aurait pu faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:24

J'ai du mal à comprendre :

Citation :
Pour finir : Ichigo : car je suis un anti-héros, et que ses discours face a ses adversaires sont toujours très chiant. Je n'aime pas du tout son style de combat (en même temps il en a pas vraiment), son shikai est moche. Et puis tout simplement c'est le héros, car qui dit héros dit que c'est lui qui va finir par dézinguer tous les méchants, même ceux qui n'ont aucun rapport avec son histoire. Il se mêle de tous les combats, il récolte toutes les fleurs. Bref tout ce qu'un héros de mangas fait quoi !



Comment peut-on regarder/lire un manga lorsque le héro nous énerve à ce point, je ne pense pas que le héro soit raté, après tout c'est un héro et bien entendue ce sont tous les même : naruto, ichigo, natsu et luffy raisonne exactement de la même façon, on ne peut pas encore leur en vouloir, dans un shonen c'est le minimum quoi.

D'ailleurs ont remarque de gros point commun, comme la nourriture. Même si on ne connait pas le régime d'ichigo (quoi que, il vient de se faire un bon repas là), on sais tous que luffy et natsu sont de vrai carnivore et que naruto raffole des ramen.

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:15

Citation :
Moi je m'attaquerais surtout aux persos qui sont apparus mais qui sont vraiment secondaires.

Tiens, moi je pense que c'est plutot l'inverse: il est normal que des persos ultra-secondaires ne fassent pas forte impression ou servent de faire valoir: tu prends l'exemple de D-Roy qui ne sert a montrer que Grimjoww est baleze. C'est vrai qu'il ne sert qu'a ça mais en contrepartie on ne l'a vu que sur une 15aines de pages maximum.

Au contraire, un perso est pour moi raté s'il est récurrent dans le manga mais pourrait facilement etre évincé ou carrément sortit: j'ai pris l'exemple de Komamura car pour moi il représente bien ça.

Au début, il en jetait avec son casque: en le voyant avec Tosen je me suis direct dit: "ceux la faux pas les faire chier!". Meme quand ils ont commencé le combat contre Zaraki, je m'était dit "ça va etre épique" et puis ça a été le drame: Koma perd son masque (et par la meme occasion mon estime), et puis passera le reste du manga a parler de Yama comme un Gourou et a se faire démonter par n'importe quel perso d'un niveau supérieur a lieutenant tout en prennant suffisament de place dans le manga pour qu'on le remarque toujours tout en se disant, "ouais, osef de lui, de toute façon il va se faire ratatiner".

A l'opposé de Koma serait Hisagi: le mec s'est fait battre par Yumichika pour ensuite ne faire que remonter la pente: il battra avec brio un fraccion (le tout sublimé par l'anime!) pour ensuite etre la personne désignée par Kubo pour battre son ancien capitaine.


Donc personnellement, je juge surtout la qualité d'un personnage sur le rapport "apport dans le manga et (- ou) badassitude et (- ou) cohérence du perso"/"temps d'antenne".

Les mecs secondaires comme D-Roy, Luppi ou autres guignols juste destinés a faire de l'intérim ou a sublimer un personnage seront pour moi cantonnés a leurs roles.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:30

En tant qu'auteur du sujet, je clarifie les choses :

Le pire personnage de Bleach peut aussi bien concerner un perso secondaire qu'un protagoniste. C'est même plus vers les secondaires que je souhaite orienter le débat, dans la mesure ou tout ce qui est à dire sur les principaux a souvent déjà été dit dans les sujets qui les concernent directement. Et puis, pensez "pire"(objectif), pas "celui que je préfère le moins" (subjectif). Exemple : Komamura est raté, mais il est admissible de dire qu'il est (peut être) moins pire que Leroux dans le ratage.


Merci donc de ne pas s'éterniser sur le cas "Ichigo, on l'aime ou on l'aime pas". Ce n'est objectivement pas le pire pesonnage du manga, faut pas abuser :)

Sinon, j'ai pris du retard pour faire le sondage et je m'en occupe cette semaine. Toutes mes excuses.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
El que llora
Mouchard
Mouchard
El que llora


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 28
Localisation : Ça dépend du vent.
Date d'inscription : 17/12/2012

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:30

Citation :
Sinon, j'ai pris du retard pour faire le sondage et je m'en occupe cette semaine. Toutes mes excuses.

T'en fais pas, j'ai encore du venin à cracher! :gnark:!

Je pense que dans les personnages ratés on peut ajouter Nakeem (Nakim? Peu importe de toute façon). D'abord, on est frappé par son apparence.
On dirait Yajirobé de Dragon Ball: il est gros, il a un sabre et il est moche.
Néanmoins, on pensait se rabattre sur son éventuel force (après tout, il arrive en Sonido sans que Ti'Shiro ou Miss Montgolfières ne le remarque, jusqu'à ce qu'il arrive devant eux).
Pis après la libération illimitée, c'est le drame. Même pas le temps de sortir sa resureccion, Matsumoto le tue en un coup d'épée, suivi de son Shikai.
Plouf, au revoir, on en reparle plus et on dort tranquille.

Parmi les autres persos ratés, je nommerai Jirobo. Bon, lui, ça se voit que Kubo l'a crée pour qu'on ne l'aime pas et pour valoriser Uryu, mais il mérite d'être cité.
Déjà, comme avec Nakeem, ce qui choque direct, c'est son graphisme.
Sans aucun doute le personnage le plus moche de Bleach:
gros nez, tout petits yeux, coiffure et perles qui ne le font ressembler à rien.
Mais bon, ça ne vaut pas sa faiblesse et son attitude, clairement présentes pour nous débecter.
Le type s'attaque à Inoue (qui se fait démonter son Tsubaki parce que bon, c'est Inoue quoi...), et prône sa soi-disant puissance en tant que 4ème siège, et dès qu'Uryu arrive, il se fait allumer, incapable de faire quoi que ce soit, si ce n'est attaquer lâchement la pauvre jeune femme dont l'innocence et la bonté ne font aucun doute (au point que ça en est niais, mais vous l'avez déjà tous dit, pas besoin d'épiloguer).
Bref, poubelle.

J'en laisse volontairement sous le pied, sinon on va dire que je suis méchant. Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:23

Rufio > Dans un mangas il n'y a pas que le héros, je regarde un mangas pour découvrir l'univers, les autres personnages, le style de combat qu'offre le mangas, les pouvoirs, le mystère, pour en savoir plus sur les personnages que j'aime beaucoup. Içi je suis curieux de savoir ce qu'est réellement Ichigo et c'est la seule chose qui m’intéresse chez lui. Ce que je n'aime pas chez Ichigo finalement ce n'est que sa personnalité qui est exactement la même que chez les autres héros de mangas. Les héros que j'aime ce sont ceux qui se démarque du schémas habituel du personnage principal comme Light Yagami dans Death Note. Donc ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas le héros d'un mangas qu'il devrait arrêter de regarder le mangas, car ce dernier nous montre autre chose que ce héros.

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:22

Citation :
Les héros que j'aime ce sont ceux qui se démarque du schémas habituel du personnage principal comme Light Yagami dans Death Note

Tu devrais lire des Seinen dans ce cas parce que des Shonen avec un héros identique a Death Note (d'ailleurs qui est le vrai héros de DN?), personnellement je n'en connais pas beaucoup!

Au contraire, des nekketsu a la Bleach, Naruto, OP, DBZ (etc...) sont monaies courrantes et ont plus ou moins tous le meme style de héros (ils ont en général des valeurs et une attitude communes, par ex le nakama powa).
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:22

Tornade a écrit:
Je trouve qu'il y a beaucoup de persos ratés qui ne servent à rien dans Bleach. Après, je pense qu'il faudrait enlever les personnages récurrents de la liste, comme Orihime ou Rukia, ou même Renji, parce que ils sont là depuis le début, et même s'ils ont un caractère à chier, ils en ont un quand même. Par exemple, le caractère d'Inoue c'est de chialer tout le temps ^^

Moi je m'attaquerais surtout aux persos qui sont apparus mais qui sont vraiment secondaires.

-Di Roy.

-Hanatarô Yamada.

-Et la palme d'or revient pour moi à... KON ! Alors lui, à part se faire frapper par Rukia, ou Matsumoto, il sert vraiment à rien ! Dès qu'il veut aider, ça marche pas, et il empire la situation. Et puis, si Kubo voulait faire de lui un personnage comique, ben c'est raté ! A chaque fois, il m'énerve, me donne envie de le taper ! En plus, niveau apparence, c'est pas top, un petit lion en peluche ? Bof, en plus il est moche. Le seul truc c'est qu'il sert d'habitant au corps d'Ichigo lorsque celui-ci n'est pas là.

Tu trouves pas que tu te contredis légèrement ? ^^

Sinon, oui je suis assez d'accord avec toi malgré que j'ai effectivement placé Orihime dans la liste (J'ai eu quelques hésitations, mais la subjectivité a pris le pas !) Et il est vrai, merci de m'en rappeler... Je rajoute Di Roy à la liste, il n'a rien fait à part se faire poutrer (par rukia..LOL) et dire que Grim' était un bgdelamorkitu
Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:41

Vous êtes dur avec Orihime, dans tout shonen qui se respecte il faut une damoiselle en détresse pour faire valoir le héro XD! Je ne crois pas qu'elle soit le pire personnage, je l'aimais bien dans son combat où elle a découvert ses pouvoirs. Par contre, c'est vrai que ses Kurosaki-kun m'énerve.

De toute façon il y a 2 personnages de Bleach que je trouve raté. Hinamori, que je ne peux pas supporter, elle n'a rien a elle, pas un moment où je n'ai pas envie de la tuer. Elle ne sert pas à grand chose et je crois que tout a été dit sur elle.

Puis Luppi, un personnage créé pour être sacrifié 2 chapitres après. Son caracter design est archi laid, il n'a pas de personnalité qui se démarque et bah son pouvoir c'est pas le meilleur disons.
Revenir en haut Aller en bas
Tismé974
Mouchard
Mouchard
Tismé974


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 02/01/2013

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:07

° Je trouve aussi que vous êtes dur avec Inoue... bon c'est vrai qu'elle est un peu chiante à force, mais elle est l'image du fille un peu perdue, qui attend son sauveur et qui n'est pas fait pour le combat. Et puis, elle donne une touche un peu féminine au manga. Et puis sérieux Kubo s'est grave gavé depuis, niveau graphisme sur ce perso. J'suis limite amoureux Wink :sak:! (Et puis elle à une grosse poitrine *bave* :timide:!

° Pour défendre Kon, à la base c'est le perso "mascotte" de Bleach, celui que double Kubo, celui avec qui on peut se permettre de faire des blagues un peu pervers... =) ça plait tjs à une partie du public et Kon c'est l'excuse parfaire pour ça. Et puis y'a un côté mignon aussi ^^

--> En clair, j'suis pas sûr qu'il faille vraiment les mettre sur la liste.

° Après, je viens de voir un msg sur D-Roy, Nakim et tout... : Au final, ne faut-il pas des perso comme ça qui servent à rien ? Dans le but de faire avancer l'histoire.
C'est impossible de faire des persos qui comptent, toujours, tout le temps. Eux, ils sont là pour ça. Et s'ils sont moche c'est fait exprès. Enfin, pas exprès, mais vu qu'on ne s'attardera pas sur eux, pas d’intérêt à perdre du temps à s'appliquer dessus.
--> Après, peut-on dire qu'ils sont moche : OUI, qu'on les aime pas : OUI, mais qu'ils servent à rien et qu'on peut les supprimer : NON !
Qui pour accompagner Grimmjow dans ce cas et pour combattre et faire progresser l'histoire (ça progresse car on sait que les Arrancars les plus forts ont seulement 1 chiffres, que Aizen est fin prêt et tout... ^^)
--> De même pour les fraccions de Baragan.

Je pense donc qu'on devrai s'attarder plus sur des persos récurrents, qui reviennent mais qui n'ont pas de grands intérêts. Komamura, Hinamori, Inoue & Chad (même si je les défends ^^), etc...

(Si je dis n'importe quoi, vous me le dites hein ^^ si je fais du hs aussi lol ^^ Mais je pense sincèrement que y'a des faux procès qui sont fait ici ;P )
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 2:54

C'est vrai que pour faire avancer le chmilblik, ces deux-là... D-Roy et Nakim, les deux seuls Arrancars complet à être mort sans passer par la résurrection. Ils étaient si peu utile que Kubo s'est même pas donner la peine de leur dessiner une seconde forme. Tout est dit à partir de là.

Pour Hinamori, hum, je suis mitigé, c'est un perso que j'aime bien personnellement, mais faut bien avouer qu'elle ne fait pas avancer grand chose non plus sans pour autant faire ralentir le scénario. Il y a bien eu un moment particulièrement WTF quand Kubo nous à présenter l'art ninjutsu de la substitution Aizen/Hinamori à FK. Je pense que c'est de là que viens la mauvaise réputation de cette pauvre fille.

Résumons-là :

- Elle admire Aizen

- Il se sert d'elle au moment où il fait croire à son assassinat pour provoquer le chaos et la confusion entre les officiers (les VC surtout et Shiro-chan)

- Aizen manque de la tuer une première fois

- Elle fait un retour triomphale en révélant des capacités de Kido supérieure à la norme des gradés de même poste qu'elle (et vous viendrez pas dire le contraire à ce niveau, on doit bien lui reconnaître ça)

- Si seulement Kubo s'était contenter de la laisser là où elle était... Sans la "mettre" à la place d'Aizen de façon... Bref.

Sans ce dernier point, on ne pourrait pas dire qu'elle passe son temps à se faire battre ou à pleurer, se serait un des nombreux personnages secondaire supplémentaire à prendre des baffes sans pour autant ne pas avoir d'avenir. Elle à encore ses chances la ptite.


Pour revenir à nos moutons :

Que dire de Rudobon ?

Cette Arrancar était soit, à l'origine un Gillian, soit un Adjuchas, un arbre. Sa capacité en résurrection consiste à concevoir des clones de lui-même et malgré ça, c'est toujours un simple Numéro, encore inférieur aux Privarons Espada. Faut-il noter que les deux seuls qu'il ai réussi à tuer étaient déjà à l'article de la mort ?

Donc, il ne sert à rien, aucun Espada ne l'a pris sous ses ordres, sa capacité n'as rien d'extra-ordinaire quand on a le niveau pour tuer ses clones et l'empêcher de se Libérer et même ainsi, il semble devenir complètement immobile une fois qu'il a recourt à cette libération. Même avant celle-ci, il peine à affronter Rukia si ses mes souvenirs son bons, que dis-je... Il ne le fait PAS DU TOUT, il laisse ses clones faire le boulot. Autrement dit, il n'as ni classe, ni honneur, il fait faire tout le travail par ses augustes lui-même, noie son adversaire sous un torrent de soldat totalement identiques et... C'est tout ? Il se fait juste défoncer par Yammy.

Alors je vous pose la question, qu'il ai été là ou pas, qu'est ce que ça aurait changer ? (Les privaron, beaucoup plus classe que lui seraient encore là...).

PS: Puisqu'on parle de Privaron, le seul à avoir survécu, à savoir Gantebain, va t-on le revoir un jour ? Si non, je ne vois pas pourquoi Kubo l'aurait épargner et si c'est pour de toute façon le faire tomber dans l'oubli, alors on peu se poser la même question pour Cirucci et Alexandro. Les Privaron étaient-ils réellement utile en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:23

+1 pour Rudobon. Son masque est laid, son pouvoir semblait cheaté mais Rukia le bloque fissa, et surtout c'est même pas elle qui l'achève! Sa mort est juste merdique! Il se prend un mur détruit par Yammy...

Pour ceux qui s'en prennent à Inoue, je ne vois pas en quoi elle est ratée, vous ne l'aimez pas certes, mais il y a bcp de moments qui montrent que c'est son caractère et pas le perso qui est foiré (c'est super subtil, mais quand elle parle de son frère au début, quand elle parle de sa famille à Riruka, c'est vraiment bien amené, et son coté cruche est assumé par des scènes d'humour vraiment sympa, genre qd elle descend par la goutière au début des fullbringers, rien qu'en y pensant je rigole encore). Ok son caractère est relou, mais le personnage est réussi, puisque vraiment relou :gnark:!

Pour D-Roy, MEGA d'accord! Surtout qu'il avait été introduit hyper tôt (fin du volume 6 il me semble quand Gran Fischer retire son masque, D-Roy est déjà là avec l'arrancar qu'Uryu dézingue dès son arrivée au HM). Du coup on aurait pu s'attendre à une certaine importance puis...... non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:11

Beaucoup de cités m'énervent. Mais celle qui en a le don, c'est Inoue. Y'a besoin d'expliquer ? Bon, pour construire un peu, j'aime pas son air sainte nitouche et ses "HAN KUROSAKI-KUN" déclinables à l'infini multipliés par 10 dans une salve multipliés par 10 salves dans un chapitre épique où Ichigo atteint un seuil critique.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:13

Bonjour les gens :) Comme promis, je vais mettre la liste des candidats pour le titre de "Pire personnage de Bleach" en ligne via le système de sondage du forum. La liste est la suivante :

01+ Ludens Friegen (Quincy, Stern Ritter)
02+ Hinamori Momo (VC shinigami, 5ème division)
03+ Komamura (Cap. Shinigami, 7ème division)
04+ Kutsuzawa Giriko (Fullbringer, "Time tells no lie")
05+ Zommari Leroux (Espada 8)
06+ Kurosaki Yuzu (Soeur d'Ichigo numéro 2)
07+ Don Kan'Onji (Humain voyant célèbre)
08+ Yajima Mizuro (Ami d'Ichigo, lycée)
09+ Orihime Inoue (Ichigoteam)
10+ Rikichi (Groupie de Renji, sans siège, 6ème division)
11+ Zennosuke Kuramadani (Af-san)
12+ Jirōbō "Kamaitachi" Ikkanzaka (4ème siège, 7ème division)
13+ Tesla Lindocruz (Fraccion de Nnoitra)
14+ Yammi Rialgo (Espada 0)
15+ Tatsufusa Enjōji (3ème siège, 8ème division)
16+ Dondochakka & Pesche (Fraccions de Nell)
17+ Nakim Grindina & D-Roy Rinker (Fraccions de Grimmjow)
18+ Aisslinger Wernarr & Demoura Zodd (Gardiens entrée Hueco Mundo)
19+ Nirge Parduoc & Ggio Vega (Fraccions de Baragan)
20+ Les gardiens des portes du Seretei (Jidanbou and cie)

Remarques :

A) Il y a un paquet de ratés chez les fraccions, difficile de toutes les mettre (il faudrait limite un sondage à part). J'ai donc pris le parti de regrouper par duo et par "section" afin d'avoir une liste plus restreinte.

Pour le groupe Barragan, par exemple: j'ai retiré Charlotte Chuhlhourne et Choe Neng Poww de la liste. Bien qu'a priori assez repoussants, ces personnages sont finalement plus aboutis qu'on pourrait le croire. Charlotte est finalement une espèce de parodie assumée d'Aphrodite, le chevalier du Poisson de Saint Seiya + son combat permet de voir le vrai shikai de Yumichika et Poww est en quelque sorte l'archétype du Gillian arrancarisé, lourd, lent, paresseux destructeur. Bref, ces deux là s'en sortent plutôt bien, au final.

B) Alors qu'il était prévu dans la liste de départ, j'ai finalement retiré le nom de Sasakibe Chōjirō, dans la mesure ou, malgré les nombreuses imperfections, il était difficile de parler de personnage complètement raté. Il a été remplacé par un que j'avais oublié tant il était repoussant et inutile : Tatsufusa Enjōji (le premier "vrai" combat de chad au seretei). Un boulet de première que Kubo a dû imaginer pour signifier sa haine envers le personnage T-hawk de Street Fighter. J'ai également retiré Hanataro qui ne peut pas vraiment être considéré comme un raté, même si son exploitation laissait, là aussi, à désirer.

C) Deux duos et un trio sont passé à la trappe dans la mesure où ils étaient moins pire que les autres et que je n'avais plus de places disponibles (le sondage, c'est 20 noms max):

+ Melony et Loly : Grimmjow avait fait le travail, inutile de s'acharner d'avantage.
+ Shino et Ryonnosuke : les deux shinigamis insipides qui servent de faire valoir à l'ouverture de l'arc Stern Ritter sont représentés dans leur intégralité par Rikichi avec lequels ils partagent à peu près tous les défauts. Car oui... ce sont des clones.
+ Les Tres Bestias : à leur décharge, elles ont eu le mérite d'animer les dialogues sans être trop présentes + leur monstre était assez sympa, donc bon... Soyons humain.

D) Malgré les quelques voix qui se sont prononcées en faveur de leur nomination, ne figurent absolument pas dans cette liste les personnages suivants, car étant loin, mais alors loin d'être éligible pour le titre du pire personnage, à moins de ne laisser aucune place à toute forme d'objectivité pour les dénoncer comme tels (liste non-exhaustive):
+ Captaine Crevette
+ Ichimaru Gin
+ Tousen
+ Aizen
+ Ichigo
+ Omaeda.
+ Chad.
+ Jinta et Ururu
+ Kon

E) Vous remarquerez que j'ai quand même mis Don Kan'onji dans ma liste de candidats alors que je ne le trouve personnellement pas si désagréable. Ce sont néanmoins bien les avis argumentés qui l'on cité à quelques reprises qui convaincu d'arrêter d'écouter mon coeur. Ca ne vaut pas pour Omaeda, qui reste drôle et très bizarrement complémentaire avec sa chef, qu'on aime ou pas.

F) Vous remarquerez aussi qu'il n'y a aucun vizard... Pourquoi? Eh bien parce que les vizards ont surtout le mérite de nous avoir déçus. Or qui dit "déception", dit "espoir", qui dit "espoir" dit "inspiration", qui dit "inspiration", dit (oppa-yoda-style) que les Vizards ont nourris les espoirs les plus fous pendant longtemps avant l'arnaque de fake Karakura. J'assume ce choix qui est corroboré par le fait que presque aucun d'entre vous (amis du forum) n'a insisté sur un Vizard en particulier, la plupart des avis se contentant de désigner la faillite du groupe (d'un point de vue scénaristique). Bref, on reprochera plus à Kubo son traitement global des Vizards que le foirage à l'échelle individuelle. A part Mashiro (et encore), aucun d'entre eux ne me semblait vraiment capable de soutenir la comparaison avec les heureux élus énumérés dans la liste en tête de post. Je ne suis pas trop tombé sur les SR qu'on a pu voir jusqu'à maintenant (à part ce bon vieux Friegen) pour des raisons assez similaires et surtout parce qu'on ne les a pas encore assez vus.


Bref, voilà, la liste est désormais sans appel, à moins d'amener vraiment des éléments concordants sur lesquels nous seront amenés à débattre longuement avant de bousculer la sélection. N'hésitez donc pas à inclure de nouveau noms et à débattre sur les noms existants, tout en essayant de :
+ Rester le plus objectif possible et ne pas céder aux sirènes du ressenti.
+ Rester concis et centré sur le débat etéviter les digressions trop longues.
+ Chercher à désigner un nom, voire deux ou trois mais ne pas passer en revue des groupes entiers de l'univers de Bleach.

Merci :)

Bé : J'ai retiré les couleurs, réservées à la modération.
Edit : a Bé: ben flute alors, ça faisait joli avec du bleu.
Edit 2: Erratum, Leroux Espada 7, sur le sondage j'ai mis 8 (qui était donc le numéro de Slayzel Aporro Grantz) Merci à Ell que llora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:01

Yamamoto.
Pour des raisons personnelles de goûts et de couleur et par raison sociale.
Je n'adhère pas à un personnage de ce type certes c'est le chef des armées mais je trouve que par rapport à son importance TK a laissé bcp d'ombre. SOn charadesign ne me plait pas ni son background aussi.
Revenir en haut Aller en bas
saligor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 03/03/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:01

Les gardiens des portes au Seretei .Pour 2 raisons: perso pourris dans un arc excellent (arc soul society) et les "incohérences" qui en découlent .
Je n'ai rien contre les fraccions car ils sont dans un arc moyen et partent aussi vite qu'ils sont venus . Les autres perso ont soit été crées depuis le début ou presque et donc je m'en fous (les lycéens,la famille d'Ichigo,Don kanonji) .
Mais les gardiens des portes... Pourquoi des géants?Pourquoi des géants aussi faibles? Pourquoi Yoruichi en a peur?Pourquoi Jidanbou chiale et semble avoir 1 QI bas au point d'agir comme un perso de rpg 8bit?Dailleurs, pourquoi chialer si son arme se pète? Un Zampakuto n'est t'il pas sensé pouvoir se réparer?Si Jidanbou n'a pas de zampakuto,pourquoi le laisser protéger des shinigamis qui ont en tous un a priori?Pourquoi avoir plus de 3 siècles et ne pas savoir jauger son ennemi/avoir un shikai/appeler a laide quand on a perdu ??
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:13

saligor a écrit:
Les gardiens des portes au Seretei .Pour 2 raisons: perso pourris dans un arc excellent (arc soul society) et les "incohérences" qui en découlent .
Je n'ai rien contre les fraccions car ils sont dans un arc moyen et partent aussi vite qu'ils sont venus . Les autres perso ont soit été crées depuis le début ou presque et donc je m'en fous (les lycéens,la famille d'Ichigo,Don kanonji) .
Mais les gardiens des portes... Pourquoi des géants?Pourquoi des géants aussi faibles? Pourquoi Yoruichi en a peur?Pourquoi Jidanbou chiale et semble avoir 1 QI bas au point d'agir comme un perso de rpg 8bit?Dailleurs, pourquoi chialer si son arme se pète? Un Zampakuto n'est t'il pas sensé pouvoir se réparer?Si Jidanbou n'a pas de zampakuto,pourquoi le laisser protéger des shinigamis qui ont en tous un a priori?Pourquoi avoir plus de 3 siècles et ne pas savoir jauger son ennemi/avoir un shikai/appeler a laide quand on a perdu ??

Tout est tellement pertinent qu'à ce stade je ne dirai juste qu'il ne serve à rien et que si ils n'avaient pas été là on s'en apercevrai pas.
Et oui pourquoi des géants ? Mais je trouve Jidanbo attachant à cause de ses principes débiles sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire personnage de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire personnage de Bleach
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage le mieux fringué de Bleach.
» Coucou de la pire des hotesses! :p
» A quel personnage ressemblez-vous ?
» Le pire jeu auquel vous avez joué
» Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: