Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le pire personnage de Bleach

Aller en bas 
+34
Pandileader
chumeikun
DrussDA
madara_sama
Kumao To
malamalomu
Heraklion
saligor
Kmaru
Handkershield
clampies
Caladrius
kada
Koshiro
Tornade
Koma
grimmjow6
Alcasar
VoodooChild
fenrisulfr
NoX
tinyevil
fishsama31
Tismé974
Rufio
Ulqui147
NELL-sama je t'aime
chix
El que llora
yoh
Nagini
kakarouto
Glorfindel
fylyp82
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:13

JeHaisIchigo : je vais quand même prendre la défense d'Ikkaku et Yumichika. Sont-ils du Gotei 13? Je dirai non ils sont juste là pour zaraki et pour les combats. Très égocentrique comme personnages mais au moins leur look est unique dans bleach il va s'en dire que leur pouvoirs aussi. Donc au moins ils amusent la galerie. Pour le reste franchement rien à redire je te suis à 2000%. Parfois la lourdeur des personnages me donne la migraine.

theshadysands : A y réfléchir vraiment Tessai ???? Comment un mec pareil peux finir larbin d'Urahara? Et à quoi ça sert de lui faire un background si ce n'est pour nous dire WTF????
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Le pire personnage de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:37

Citation :
Très égocentrique comme personnages mais au moins leur look est unique dans bleach

Dans Bleach OK...

Mais sinon on peut pas dire que ce soit très original

Yumichika :

Spoiler:

Ikkaku :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandileader
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 16/05/2013

Le pire personnage de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:17

Tu es vachement dur "JeHaisIchigo" a te lire on a l'impressions que tu n'aime pas le manga (en plus vu ton pseudo bof ) A part pour Chad et Yammy je suis pas d'accord avec toi, les vizards sont plutôt classes et Inoue joue quand même un rôle important dans le manga, et ses capacités sont quand même cheated.

C'est vrai qu'Ikkaku est un gros débile, mais bon c'est dans son style. Ikkaku
Pour Yumichika je suis d'accord avec kmaru, son look improbable et son égocentrisme le rendent unique, en plus son combat contre Charlotte est juste tordant.

Kon c'est la mascotte, une mascotte c'est jamais très utiles, et il est déjà mieux que la mascotte de Dragon ball GT.
Don Kanonji est juste la pour fait rire, c'est un peu une mascotte a aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Le pire personnage de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:43

Héhé, "qui aime bien châtie bien" ! Very Happy

On est dans le topic des personnages bidon donc c'est normal que mon post soit un concentré de reproches.

Les Vizards je suis tout à fait d'accord pour dire que certains sont classes et/ou ont une personnalité cool. D'ailleurs il suffit d'avoir une seule de ces deux qualités pour trouver grâce à mes yeux. Hachi est ultra moche et a un design immonde mais je l'aime bien car sa façon de combattre est intéressante et originale. Lisa et Rose cassent pas forcément des briques niveau personnalité mais leurs looks sont plutôt stylés et on a envie de les voir se battre. Idem pour Kensei. Shinji est un de mes personnages favoris et il a un look vraiment cool, une personnalité fun sans être pénible.

Mais Hiyori et Love n'ont rien de tout ça. Love a 0 personnalité et personne n'a envie de le voir se battre parce que son Zampakuto est très laid et ses fringues encore pires (la première fois que j'ai vu Love sortir son Zampakuto je suis resté scotché devant mon écran devant un truc aussi pourri. On dirait un gros punching-ball à clous...
)Hiyori a les mêmes défauts que Love (Zampa moche + fringues moches) mais en plus, au lieu d'être effacée, elle est horriblement pénible et passe son temps à râler pour que dalle.

Pour Inoue, mon avis ne changera pas : dans le manga elle m'indiffère et dans l'animé elle est ultra casse-bonbons. Même tarif pour Kon (j'ai tellement ragé quand il est venu polluer la fin de la bataille contre les quincies et l'arrivée à la D0 que je pense que kubo a du m'entendre jusqu'au Japon)

Don Kanonji est risible mais heureusement, on ne le voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pandileader
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 16/05/2013

Le pire personnage de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:58

C'est vrai que ce que Tite a trouvé avec kon a l'arrivé de la D0 est débile ( j'ai pas compris quand il est géant et qu'il projette une vidéo avec ses yeux, et ensuite comment accède t'il au palais du roi des esprits et alors qu'il sert a que dalle a part de projecteur(nan mais c'est vraiment une idée ridicule :shoked:! ))

C'est vrai que Love est plutôt raté coté style comme coté caractère, et il sert à pas grand chose (pour preuve, il était capitaine avant d'étre hollowifié, et c'est le seul des vizards de niveau capitaine qui n'a pas été recyclé en capitaine)
Hiyori, je l'aime bien quand même, j'aime beaucoup les personnages déjantés.

J'apprécie beaucoup le personnage d'Orihime, son petit coté agaçants, son comportement parfois étrange, ses drôles des goûts et sa timidité la rende très attachante (elle est atta-chiante :classe:! )
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Le pire personnage de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:25

Je vois pas mal de gens citer des types comme Nirgge Parudoc, Don kanon'ji, D-Roy, Nakim, des personnages de troisième plan comme le pire personnage de Bleach.
C'est vrai que d'une manière générale ces personnages sont des bouses. Mais en même temps, c'est leur fonction d'être des boulets, ils ont jamais recherché la popularité ou la prestance (comme Hinamori, Orihime, Yammy en tant qu'Espada 0, etc.), on peut pas vraiment leur en vouloir d'être affligeants.
Kubo ne s'est pas craqué sur ces personnages, il ne les a pas ratés, au contraire, il les a rendu égaux à eux-même, donc pour moi on peut pas les accuser d'être les pires personnages de Bleach, vu que ce sont des personnages "sans prétention". Ils ont été beaucoup trop éphémères pour être pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Le pire personnage de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:54

Don kanon'ji: c'est un perso trop récurent pour être comme les autres pers que tu cite qui on été vu en one shot.

Et surtout les autres perso que tu cite on eu le droit a une bonne raclé et pas lui!! Grrrr

j'ai eu une crise d'urticaire en le voyant apparaître la premiere fois. Dans les HS de l'animé (oui, je sais.... mais bon a l'époque un épisode par semaine, même si c était pour du HS fallait bien que j'ai ma dose :oups:! ), et quand tu le vois face a aizen, j'ai hurlé au scandale!

par contre le but de ce perso c'est pas juste d'être affligeants, c'est aussi d'être fun, drôle, pour contraster un peu avec l’ambiance serieuse que peu parfois avoir le manga.
certain des perso secondaires y arrive très bien: yachiru, elle sert a pas grand chose pour le moment, mais elle est bien dessiné et me fais bien marrer par son coté gros troll. j'aime même bien Hiyori.

mais l'autre machin ressemble a rien, c'est un boulet qui n'a même pas réussie à me faire rire, et quand je le vois ... Burp!
ce mec est inssuportable, il a réussi à faire en 30 seconde ce qu'il a fallu a yami et autre perso raté a fait en 1 épisode.

c'est aussi le premier perso détestable du manga (kon aura pour ma part réussi a parfois me faire marrer, c'est dire si je suis bon publique hihi ).


enfin bon c'est un peu le satan de dbz, je supporte ce genre de perso, qui se la joue badass et finalement c'est juste une sombre merde, mais tout le "public" ne voit que lui.


au final c'est pas que une question de quantité, mais une question de qualité dans l'exaspération que nous inflige ces persos dont je tiens compte, et lui pour ma part il gagne le jackpot king
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:04

Citation :
enfin bon c'est un peu le satan de dbz, je supporte ce genre de perso, qui se la joue badass et finalement c'est juste une sombre merde, mais tout le "public" ne voit que lui.

La comparaison n'est pas la bonne, Satan aura au moins eu le merite de participer activement a la defaite de Buu (apres tout, sans lui les terriens n'aureint jamais donne leur energie).

En plus, Hercule prend raclee sur raclee et retombe toujours sur ses pates, et il a reussi a sauver la terre de Buu gros a sa facon (peu glorieuse certes).

Au contraire, sans Don kanon'ji, le manga aurait tres bien pu continuer de la meme maniere.

Donc pour ma part, c'est plus un perso useless: Kon etant plus comique grace a sa forme de peluche.
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Le pire personnage de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:53

Citation :
La comparaison n'est pas la bonne, Satan aura au moins eu le merite de participer activement a la defaite de Buu (apres tout, sans lui les terriens n'aureint jamais donne leur energie).


c'est vrai :oups:! , mais je le supporte toujours pas^^





Kon est aussi comic de part sa perversité excessive aussi, pis le fait qu'il se fasse toujours casser....etc ça fait passer un peu mieux la pillule.

je trouve kon neaucoup moins insupportable en rapport temps d'apparition que Don kanji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire personnage de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire personnage de Bleach
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le personnage le mieux fringué de Bleach.
» Coucou de la pire des hotesses! :p
» A quel personnage ressemblez-vous ?
» Le pire jeu auquel vous avez joué
» Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: