Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le pire personnage de Bleach

Aller en bas 
+34
Pandileader
chumeikun
DrussDA
madara_sama
Kumao To
malamalomu
Heraklion
saligor
Kmaru
Handkershield
clampies
Caladrius
kada
Koshiro
Tornade
Koma
grimmjow6
Alcasar
VoodooChild
fenrisulfr
NoX
tinyevil
fishsama31
Tismé974
Rufio
Ulqui147
NELL-sama je t'aime
chix
El que llora
yoh
Nagini
kakarouto
Glorfindel
fylyp82
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saligor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 03/03/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:49

Perso je n'ai rien contre Jidanbo et j'ai aimé sa discussion avec Gin mais je pense objectivement que c'est le pire perso parmi ceux du sondage .Je ne déteste aucun perso dans Bleach donc pas de boulet sur qui taper .Le problème est que l'on doit choisir le pire personnage mais la définition de pire personnage est légèrement biaisée : le perso le moins utile est techniquement celui utilisé 1 fois dans le seul but de remplir 1 page (perso d'une foule par exemple) mais alors il a une utilité, bien que minuscule .Si on se retranche sur celui qui a le +déçu (le perso avec la note la plus "négative")c'est refusé par le créateur du topic

Citation :
F) Vous remarquerez aussi qu'il n'y a aucun vizard... Pourquoi? Eh bien parce que les vizards ont surtout le mérite de nous avoir déçus. Or qui dit "déception", dit "espoir", qui dit "espoir" dit "inspiration", qui dit "inspiration", dit (oppa-yoda-style) que les Vizards ont nourris les espoirs les plus fous pendant longtemps avant l'arnaque de fake Karakura. J'assume ce choix qui est corroboré par le fait que presque aucun d'entre vous (amis du forum) n'a insisté sur un Vizard en particulier, la plupart des avis se contentant de désigner la faillite du groupe (d'un point de vue scénaristique). Bref, on reprochera plus à Kubo son traitement global des Vizards que le foirage à l'échelle individuelle. A part Mashiro (et encore), aucun d'entre eux ne me semblait vraiment capable de soutenir la comparaison avec les heureux élus énumérés dans la liste en tête de post. Je ne suis pas trop tombé sur les SR qu'on a pu voir jusqu'à maintenant (à part ce bon vieux Friegen) pour des raisons assez similaires et surtout parce qu'on ne les a pas encore assez vus.

J'aurai choisi Ishida Uryu car c'est le seul qui a pu battre un capitaine .Le gâchis ultérieur de ce perso (qui aurait pu suivre Ichigo dans sa montée en puissance)en est donc grandi .Mais c'est subjectif (certains considéreront le gâchis des vizards/espada/capitaines non vus... comme étant plus important ) et donc refusé aussi...
Il ne reste que les "coup" scénaristiques "ratés" qui viennent et s'en vont aussi vite et la aussi ce sera au gout de chacun. J'ai choisi les gardiens car ils sont dans un arc excellent.Leur nullité n'en est que plus évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 4:06

Bon je suis désolé, je ne suis pas intervenu à temps (j'étais en vacances bien méritées...), mais pour moi, le personnage le plus inintéressant de bleach c'est vraiment MATSUMOTO.

Elle résume toute l'inutilité des certains persos secondaires..
Elle sert à rien (hormis la phase Gin, Kira.... qui entre nous faisait peine à voir).
Elle me fait perdre mon temps à chaque fois que je la voit.
En plus elle ne sert que de stéréotype ultra-dépassé, voire, à outrance.
Bref elle m'enerve en plus d'être Useless.
Mamelles style, le cerveau en moins........ ..... ......

Même son shikai est totalement désuet... On sent bien qu'elle n'a été inventé et créée que pour alimenter le fait que Kira doive la poutrer sur ordre de Gin, qui savait que son Zampa ne serait pas affecté... Youpi!!

Bref, malgré la liste très sympatoche que vous avez faite tous ensemble (c'est vrai que mon coeur balance quand j'en vois certains de votre liste..), je ne voterai que quand elle sera intégrée dans la liste.

A bon entendeur!!

PS : Fly : si t'as même pas mis Omaeda, alors j'ai peur que ma requête ne passe jamais...
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:34

Yo tout le monde!

Je suis content que ce sujet ne soit pas encore tombé dans l'oubli. Pour les retardataires, comme je suis moi-même un as de la lutte anti-ponctualité, je ne vous jetterai pas la pierre.

Rangiku Matsumoto :
Herak', j'avoue que je n'avait pas envisagé Matsumoto, perso assez inutile, mais qui ne m'avait pas paru raté. C'est une bonasse inutile, mais c'est une bonasse avant tout. Son utilité est d'être une bonasse qui se fait poutrer 1 fois sur 2. C'est plat (de ce point de vue-là uniquement, entendons nous bien), mais bon, elle passe pas trop mal quand même. En plus, elle donne le seul moment de gloire d'Inoue avec la scène de la baignoire, donc bon. Je ne sais pas... Au sujet de son intégration à la liste, je ne sais pas s'il est possible de modifier une ligne sur le sondage, mais il faudrait impérativement que je puisse en même temps changer le paramètre "annuler son vote" pour permettre aux gens de modifier leur vote au besoin en fonction de ce nouveau choix.

Yamamoto Genryusai : Alors là j'avoue avoir été surpris, même si je vois ce que tu veux dire, Kmaru. Question design, je ne suis pas d'accord, mais sur l'exploitation globale, ya de belles gamelles. Le côté "C'est moi le plus fort mais je vois jamais rien venir" est à mon sens le plus dérangeant dans l'incohérence de la construction de ce personnage. Mais là encore, pour circoncir la définition de "raté", je pense à irrécupérable ET interchangable à la fois, si ça paraît plus franc du collier pour tout le monde.

Pour Omaeda, ben je ne le trouve pas raté dans la mesure ou il a du caractère graphiquement tout en étant moche, il a ce côté plouc nouveau riche qui est assez drôle et le fait qu'il serve de coussin à sa chef était bien pensé. Bref (vous avez remarquez que j'adoooore écrire "bref"?), c'est un choix assumé. Discutable certes, mais assumé.[u]

Pour les gardiens : +1 Saligor. Pour Uryu, je te trouve un peu dur, mais ça se repsecte comme position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:58

J'avoue ne pas comprendre non plus ce que l'on peut reprocher au design de Yamamoto. Si il y a bien quelque chose de réussi chez lui c'est ça + Ryujin Jakka.
Bon, on tombe un peu dans le cliché du Papy combattant aux moustaches jamais taillées (manque plus que le chapeau chinois)mais il dégage une telle puissance avec ses regards de braise qui glacent le sang (ce qui est un peu paradoxal non?)et son torse plein de cicatrices attestant de ses milliers d'années d'expérience.

Par contre, le Yama jeune est un gros raté pour moi. Je n'imaginais pas du tout ce menton et cette moustache-Mercury, il m'a tout de suite fait penser à un personnage de One Piece...un comble pour le meilleur représentant des Shinigamis de Bleach.(Attention, j'adore OP hein mais il n'y a qu'Oda pour parvenir à rendre des personnages "moches" charismatiques)

Matsumoto est juste un personnage féminin. De ce fait, elle ne sert qu'à arborer des tenues sexy sur les pages couleurs (ou à être sauvée). D'ailleurs, j'attends de pied ferme les planches avec Unohana Yachiru en string, au point où on en est :dent:!

Omaeda est juste une caricature, plutôt réussie. Je regrette juste le manque d'inventivité pour son shikaï. Ca aurait pu être un truc plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
saligor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 03/03/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:38

Étant donné que 4 semaines est a priori un laps de temps suffisant pour que la plupart des membres du forum aient pu voir le sondage,j'aimerais savoir s'il est possible de le modifier pour incorporer d'autres perso .
11 perso sur les 20 n'ont reçu aucun vote.Et 2 n'en ont reçu qu'un seul(vote gag?). Donc 55% a 65% des perso proposés ne sont pas indispensables et pourraient laisser la place a d'autres .

Je ne demande pas de tous les changer mais au moins 1 ou 2.Ou alors de créer des sous sondages permettant de choisir le pire capitaine/lieutenant/ami d'Ichigo/vizard/ennemi.Cela permettrait d'y voir plus clair,de pouvoir amener plus de perso, mais aussi de permettre des confrontations plus égales.Comparer Donkanonji et Komamura n'a par exemple aucun intérêt car ils sont trop différents.
Si possible j'aimerais l'apparition d'Ishida.En attendant je considère toujours les gardiens des portes comme étant les pires perso du sondage.

Honnêtement je n’arrive pas a comprendre comment on peut traiter Yuzu de pire personnage de Bleach.Oui elle ne sert pas a grand chose quand il faut sauver Karakura d'Aizen ou durant l'invasion Quincy mais ce n'est pas son rôle de participer a la baston.Elle sert a montrer la tristesse du foyer d'Ichigo.Gamine qui se retrouve a essayer de remplacer sa mère morte,elle et sa sœur sont les 2 faces d'un deuil non assumé.Vraiment,celui qui a voté pour elle doit soit plaisanter soit avoir un problème avec sa sœur dans la vraie vie^^

Je ne comprends pas ce que vous reprochez a Hinamori et Orihime.Oui elles ne servent a rien,sont des clichés sur pattes et ne font que pleurer mais cela ne suffit pas a en faire le pire perso de Bleach a mes yeux.

Hinamori a eu une utilité scénaristique non négligeable:aiguillon de la haine de Toshiro envers Aizen,elle a servi 2 fois a celui ci et a entre temps bien combattu contre las tres bestias. Sa personnalité est expliquée par le fait que Aizen a tout fait pour la modeler selon ses désirs.On peut ne pas aimer,mais c'est efficace et bien pensé non?
Pour Orihime je serai moins catégorique.Elle a eu un rôle comique pas trop mauvais et n'est certes pas le meilleur perso de Bleach mais pas non plus le pire,faut pas déconner.


Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:33

Alors, pour Ishida, il faudra me convaincre, parce qu'honnêtement je ne le vois pas dans ce sondage. Oui, il est un peu tarte. Oui, il est mal exploité. Mais bon, he's far from a proper failure.

Mais je suis ouvert au débat. Attention cependant à ne pas non plus centrer la discussion sur ce personnage dans les lignes du sujet Au pire, si c'est vraiment long, en MP ce sera parfait et on pourra même publier les morceaux choisis d'un commun accord pour livrer le CR de ce débat dans le débat. Ya pa de souci :)

Comme tu as dit, mon cher Saligor, il est sans doute encore trop tôt pour tamiser la liste, même si je conviens qu'il y a sans doute des noms à retirer. Je pense par exemple à Don Kanonji que j'ai inclu malgré moi, mais parce qu'il avait été cité à plusieurs reprises par certains participants au sujet. Ceci dit, je comprends pourquoi des "forumistes" ont pensé à lui et n'ai pas de réelle objection à leur opposer sans renier tout ce que j'ai essayé de faire ici.

Pour l'organisation de ce sujet, j'avoue que la perspective de faire des sous-catégories est pas mal, tout comme, si c'est possible, de passer en vote multiple. Ceci dit, je me réserve le droit d'attendre encore un peu avant de chambouler tout ça (le sondage est valable pour deux ans, donc bon, ya pas le feu au lac). Cependant, je préfère prévenir que même si tu estimes que :

Citation :
55% a 65% des perso proposés ne sont pas indispensables et pourraient laisser la place a d'autres .

... je ne partage pas cet avis non plus au jour d'aujourd'hui. Mes précédents posts plaident en faveur de mes choix, je te laisse les consulter pour comprendre ce qui m'a motivé à choisir ces noms plutôt que d'autres. Donc pour résumer, même en cas de réorganisation, il y aura peu de changements de blazes. Pour de plus amples informations, mon premier post de la page 4 accompagne l'ouverture du sondage, si ça peut aider.

Sinon pour les votes "gags", je te signale que le vote de Nirge Parduoc est de moi et que c'était même ce que je considérais comme l'exemple typique de ce que je voulais mettre à jour, ce dernier ne brillant que par la brièveté de son apparition (tout comme son collègue, le pétard mouillé Ggio Vega).

J'estime en effet, en tant que fan de Bleach qui a littéralement été transporté par certains passages, que des aberrations comme Nirge Parduoc, fussent-elles épisodiques, sont proprement scandaleuses et nuisent beaucoup au rythme du manga et à sa qualité globale (ce que j'entendais par "les standards de Bleach"). Le mettre côte à côte avec un Komamura, par exemple, ne me choque pas, parce que même si ce n'est pas le même calibre de personnage, il y a des similitudes dans l'ampleur du foirage : te vendre un mystérieux capitaine masqué qui a l'air surbalèze et te livrer un berger allemand qui se lamente tous le temps, dont le background réalise l'exploit d'être confus plat et linéaire et dont tu sais plus quoi faire au bout de 20 chapitres mais que tu fais survivre quand même par ce hé, on est dans un shonen (je reprends mon souffle), eh bien tout ça pour moi, c'est comparable au fait de te sortir un personnage tout moche, tout mal conçu et tout inutile juste parce que tu savais pas quoi faire d'Omaeda à un moment précis et sachant que t'avais promis l'ENFER avec tes espadas et leurs fraccions. Dans les deux cas tu dessert ton histoire, ton rythme, ta cohérence et en prime, tu passe pour un dessinateur sans inspiration. J'avais en plus déjà insisté sur l'importance des figurants et des personnages secondaires de chez "secondaire" en affirmant que foirer ces derniers revenait à ébranler la magie de l'histoire, donc être aussi négatif dans l'impact que si on avait foiré un personnage plus central. N'oublions pas que le personnage secondaire d'une histoire est d'abord le personnage principal de son histoire à lui et c'est ce qui intrigue le lecteur en deuxième instance, après la phase introductive. De ce point de vue, Koma et Parduocc sont limite dans la même catégorie et Don Kanonji leur est même largement supérieur.
...

Sinon en bref :

Pour Yuzu : Pourquoi une deuxième soeur? Pourquoi une maman poule de 6 ans (elle a quel âge déjà)? Qu'est ce qu'elle fiche dans cette histoire? Ya rien de consistant à se mettre sous la dent avec elle. Sa présence m'a surpris le premeir quand j'ai lu l'avis qui suggérait son nom, mais au final, j'étais assez d'accord sur le fond. La tristesse du foyer d'Ichigo était déjà assez bien amenée avec le papa hyperactif qui a des posters géants de sa femme défunte ainsi que la grande soeur qui tourne garçon manqué. Yuzu, c'est le cochon d'Inde offert en prime.

Quant à Hinamori et Orihime... je laisse la main aux experts.


Dernière édition par fylyp82 le Mar 26 Fév 2013 - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:37

@Saligor:

Mega d'accord avec toi concernant Hinamori et Inoue. On ne peut pas dire que les persos soient les pires de Bleach! Elles ont une importance scénaristique:

-Hinamori pour mettre en avant la cruauté d'Aizen. Son côté fangirl est compensé par son don pour le kido, quand elle a quitté la prison de la SS et son combat contre les Tres Bestias ça donne une dimension badass à une gamine qui n'en a pas l'air...

-Inoue est juste superbement travaillée dans son côté niais et mélancolique, souvenez vous comment elle était quand elle a essayé d'embrasser Ichigo, et sa détresse face à la mort de ce dernier contre Ulquiorra... On peut vouloir qu'elle pète la classe en mode Harribel mais dans ce cas ça ne serait plus Inoue... Voter pour elle c juste ridicule. C'est pas le PIRE, y'a aucune objectivité, c juste que vous l'aimez pas...

Par contre dans cette logique, pourquoi vouloir mettre Ishida??? On sait qu'il va revenir en Roxxor bientôt... Et Kubo a super bien développé son côté Vegeta en le mettant en opposition avec Ichigo, tout en ayant une relation triangulaire avec Inoue...
Bref, pas d'accord pas d'accord!!!

(mega d'accord pour les gardiens mais perso j'ai vôté pour Dondochakka et Pesche, qui pour le coup sont encore dans l'histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
saligor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 03/03/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:55

Tout d'abord merci pour avoir répondu aussi vite,fylyp82.

Saches que je n'ai parlé de 55% a 65% de perso non indispensables uniquement dans le but de donner plus de poids a ma proposition de changer le sondage en créant des sous sondages par exemple.Ajouter les perso ayant 1 vote permet de passer a 65% ce qui représente 2/3 des possibilités,et comme 2/3 a un impact psychologique plus élevé que 55%...Je n'ai fait cette proposition que dans le but de relancer ce topic qui me plait beaucoup et qui m'a semblé en perte de vitesse.

Le fait que tu sois réceptif a cette idée a rendu cette précaution inutile.Concernant les votes "gags", je n'insinuais pas que le tien en était un.C'est pourquoi je n'ai approfondi que pour Yuzu et pas pour Nirge Parduoc,qui a bien évidement toute sa place . Si tu las mal pris, je m'en excuse.

Pour Ishida,c'est comme je l'ai expliqué plus tôt un vote par défaut.Si l'on juge le pire perso comme étant le perso ayant le plus déçu(note la plus négative) alors j’aurais choisi Ishida.
Puisque d'autres forumeurs ont essayé de faire entrer des perso dans le sondage(Yamamoto,Omaeda) donc j'ai tenté ma chance moi aussi.Je n'insisterai pas dessus ,c’était juste histoire de:si tu change le sondage comme je l'ai demandé;avec les sous catégories que j'ai choisi,alors autant pousser le bouchon au max et imposer mon perso^^ Je déconnais^^.

Pour en revenir a Yuzu,comment peut tu la définir comme étant :

Citation :
Celui qui n'inspire rien.
Celui qui est le plus mal fichu de tous.
Celui qui n'apporte rien à l'histoire et qui s'éloigne des standards de façon abyssale.
Celui qui vous a donné la sensation que Kubo vous faisait perdre votre temps, voir se fichait de vous.
Ce perso n'est pas parfait mais ce n'est pas le pire perso.Comme j'ai essayé de le dire dans mon poste précédent Yuzu,mais aussi tous les "humains" proches d'Ichigo ou presque ne servent pas a la baston.Il me semble difficile de les considérer comme de mauvais perso.J'en viendrai presque a croire que vous voulez que Ichigo meure/ne soit pas humain mais entièrement shinigami et qu'il n'y ait que de la baston.Mais il est humain.Et donc quand l'auteur veut le faire mouvoir sur Terre,il lui faut bien des gens autour de lui non?

Pour Komamura,je suis d'accord avec toi.Ce perso est foiré.A moi aussi il a vendu du rêve,mais Kubo ne l'aime vraiment pas.

Mais je maintiens ce que je dis: certains perso de ton sondage sont trop différents pour que la comparaison soit facile.Je t'invite a relire ce que j'avais écrit auparavant sur la définition de pire perso :


Citation :
Le problème est que l'on doit choisir le pire personnage mais la définition de pire personnage est légèrement biaisée : le perso le moins utile est techniquement celui utilisé 1 fois dans le seul but de remplir 1 page (perso d'une foule par exemple) mais alors il a une utilité, bien que minuscule .Si on se retranche sur celui qui a le +déçu (le perso avec la note la plus "négative")c'est refusé par le créateur du topic .J'aurai choisi Ishida Uryu car c'est le seul qui a pu battre un capitaine .Le gâchis ultérieur de ce perso (qui aurait pu suivre Ichigo dans sa montée en puissance)en est donc grandi .Mais c'est subjectif (certains considéreront le gâchis des vizards/espada/capitaines non vus... comme étant plus important ) et donc refusé aussi...
Il ne reste que les "coup" scénaristiques "ratés" qui viennent et s'en vont aussi vite et la aussi ce sera au gout de chacun. J'ai choisi les gardiens car ils sont dans un arc excellent.Leur nullité n'en est que plus évidente.

Je fais la différence entre ceux qui arrivent,donnent de l'espoir et gâchent cet espoir encore et encore(Komamura,Ishida,vizard...)et les coup scénaristiques ratés(Nirge Parduoc,les gardiens du sereitei...). Je considère que le foirage n'est pas du même type .Mais il peut être de même ampleur,car c'est un jugement subjectif que je peux accepter a défaut d’être d'accord.

Encore une fois, et désolé si je me répètes, les gardiens sont les pires perso jamais crées par Kubo,bien plus que Nirge Parduoc,de part les incohérences que j'ai présenté dans mon message précédent.Mais surtout par le fait que cela gâche un peu un arc qui est excellent , l'arc soul society.L'impact en est bien plus fort que Nirge Parduoc,perso raté parmi tant d'autres fraccions ratés dans un arc médiocre,si tu vois ce que je veux dire.C'est comme si ce perso cristallise tous les défauts de l'arc arrancar pour toi ^^

tinyevil,+1 pour ton argumentaire ,y compris sur Ishida.Il a du potentiel.Je regrette juste qu'il n'ait pas été développé,et que Ishida se soit révélé une grosse merde encore plus décevant durant l'arc Fullbringer(grièvement blessé,abusivement prudent,aucune nouvelle technique la ou les autres ont l'air d'avoir progressé...)

Edit: 2 votes en quelque heures sur Yammy?! Ce perso n'est pas si mauvais que ça quand même?Son arrivée sur terre était bonne, et sa fin aussi(mourir de la main de Zaraki,mon perso préféré)Enfin je suis peut être de mauvaise foi a cause de ça,mais faudra m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 8:18

Le pire personnage de Bleach, c'est un sujet qui prête à confusion, quand même... :idk:!
Je veux dire que le travail de Kubo et la façon dont il le met en scène y est pour beaucoup, ainsi des personnages pourtant important dans le fond peuvent être totalement ratés dans la forme : Mon exemple type est Nell...
J'ai découvert Bleach en cours de route et ce personnage-là je l'ai vu pour la première fois en anime. Insupportable. Une voix stridente, la morve au nez, toujours en train de pleurer... Je m'attendais vraiment à ce qu'elle joue un rôle mais non. Elle est tombée aux oubliettes dans une fin d'arc gâchée, et on a eu au final tous les inconvénients sans en avoir aucun avantage.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:23

MALAMALOMU, je vais te tuer Evil or Very Mad

EDIT: bon, histoire de ne pas porter bêtement préjudice à ce topic, je vais développer un minimum: je vais te tuer avec un couteau :oups:! C'était une blague heins :ouf:!


Nan, mais sans rire, c'est vrai que ce personnage a été prodigieusement gâché et n'aura servit au final, qu'à faire patienter la foule jusqu'au retour de Keny...

Mais quand même, elle était rigolote et attachante en gamine et juste :Ero:! en adulte. Sa résurection est super classe.

Et enfin, argument massue, elle aura amené "ça":

Spoiler:

Qu'on ne me dise pas après ça qu'elle est inutile :gnark:! Y a pas mal d'autres persos qui ne peuvent pas se vanter de tant :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:01

Excellente réponse, je demande l'annulation immédiate de mon post ! :oups:!
Pour te montrer que ton ancien avatar n'a pas été totalement inutile, sache que c'est la première image que j'ai vu de Nell en venant sur ce forum ! :Smie:!
N'empêche que sans vouloir troller, quand tu vois qu'une ancienne espada met une raclée claire et nette à un espada modifié par Aizen, sûr qu'il y avait moyen de faire mieux avec le perso... Mais qui sait... Peut-être est-elle un PSG ? :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:21

Je suis en retard pour donner des noms, c'est dommage. Dans ce cas je vais me contenter de voter et de donner mes raisons.
J'ai voté pour...Hinamori.

Si je ne devais pas dévellopper mes propos, j'aurais juste dit : tête à claque.
Mais je ne suis pas comme ça.

Au départ certes je trouvais le personnage plutôt intéressant. Une jeune fille qui ne peut pas vivre sans son Capitaine, qui voulait toute faire pour connaitre la vérité sur la (fausse) mort de ce dernier et qui au final s'est pris une monumentale claque physique et mentale par la trahison de son être adoré. Il y avait de quoi être touché par ça.

Mais ça s'est laaaaargement gâté après. Son premier retour brille par une naïveté affligeante concernant les réelles motivations d'Aizen. "Non Toshiro, ne le tue pas, je suis sûr qu'il n'y est pour rien. Oui c'est ça, Ichimaru le manipule! °A°"
Sacré rejet de la réalité. On a dû t'expliquer en long en large et en travers le pourquoi du comment plusieurs fois, mais non, continue de croire que l'homme qui n'a pas hésité une seconde à t'empaller une fois qu'il a jugé que tu n'étais plus utile à rien comme un saint.

Arrive son retour sur le champ de bataille. Wahou génial! Elle se ramène avec du kido à outrance et...un labsus qui m'aura vallu une marque rouge sur le front toute la journée tant le facepalm fut violent. Sacré travail sur elle-même!
De ce fait, je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir un soupçon de joie en la voyant se faire A NOUVEAU empaller (après s'être fait broyer les os bien entendu), mais cette fois par la crevette givrée.

Alors oui, c'est bien léger comme raison de ne pas l'aimer. Une pauvre victime de manipulation, que l'auteur semble aimer faire souffrir (d'ailleurs à ce compte là, je suis profondément surpris et déçu que Kubo ait fait en sorte que ce ne soit pas elle mais Kira qui ce soit pris la première flêche dans le nouvel arc). Seulement ce qui me rend fou dans cette histoire, c'est la progression innexistante du personnage. Effectivement d'autres personnages souffrent de ce genre de choses, mais c'est sur elle que ça ressort le plus. Et je ne crois pas que ça changera dans ce nouvel arc. Si Aizen ressort de son trou, ça risque fort d'en remettre une couche côté mélodrame.
Et au final, quelle est son utilité? A faciliter la tâche à "God himself" en toute circonstance, à pourrir le personnage de Hitsugaya (dont la surexposition l'avait déja bien entamé) et à respecter le quota de jeunes filles fragiles dans les mangas Shonens.

Voila, j'en ai fini avec mon crachage de venin.
C'est dommage qu'il n'y ait pas Matsumoto dans le sondage, parce qu'auquel cas, c'était elle qui y passait. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:38

Je pense que sa risque de surprendre , mais je peux plus voir le personnage Zaraki Kenpachi , au départ je l'adorais ce personnage pourtant .... Son combat avec ichigo est le premier épisode que j'ai vu de bleach sur MCM ( après avoir lu les 7 premiers tomes) c'était jubilatoire mais je trouve que Zaraki c'est de plus en plus éloigné du personnage qu'il était au départ , un dingue sans bankai qui joui quand il se fait charcuter et qui intervient de temps en temps pour aider notre héros comme face a Nono ...

Mais maintenant il a trop d'importance dans l'histoire alors que c'est juste un capitaine comme les 11 autres , c'est aussi devenu le roxxor de la mort qui tue qui a gagné au loto a la naissance et puis j'accroche pas a son design actuelle ni a son histoire que je trouve complètement bidon ou plutot manque de profondeur je dirais ...

Enfin je sais pas si c'est le parcours du personnage qui m'a dégouté ou les fan-boy du personnage qui m'énerve au plus au point ... :think:!

Sinon dans le sondage j'ai voté Yammi , pour moi le personnage le plus inutile qui a existé dans bleach pour un espada (donc un personnage qui aurait du avoir un minimum d'importance ou un petit rôle a jouer ) :idk:!

Revenir en haut Aller en bas
Alcasar
Mouchard
Mouchard
Alcasar


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 30/11/2012

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:14

Je partage totalement l'avis de Madara_Sama sur cette bouse qu'est Kenpachi. Kubo aurait fait trois chapitres sur la super intéressante histoire de Kenpachi qui se résume a, " je suis le plus fort depuis tout petit".
Sinon Yammy aussi, car pour un espada il n'a eu aucune gloire a part montré qu'il aime bien cogner des types qui le soigne pour remercier la personne.
Retsu aussi : Attendre x chapitre pour connaitre plus sur elle et en 3 chapitre il tue Retsu :lee:!
Super j'attendais quelque chose d'énorme genre un SR qui se fait mordre la poussière par Retsu en mode berseck quoi. Non elle sert a nous montré que cette bouse de Kenpachi est le plus fort de tous et qu'elle dois mourir pour mettre la SS encore plus dans le pétrin :mmmhh:!
Y en a un paquet genre Gin qui nous montre son bankai pour se faire tuer 3 a 4 chapitres alors que ce perso avait le potentiel pour être une des références de Bleach.
Tosen qui a un Bankai super mais Kubo en a décidé autrement en le fusionnant avec une mouche.
Sinon le truc qui sert a rien c'est la ressurection de Barragan et celle de Tosen.
Barragan dominé le combat de A a Z ainsi que Tosen mais non faut faire une soupe plus brutal donc on ajoute du piment inutilement.
Après c'est vrai que dans Bleach y a un paquet de défaut sur les personnages.
C'est l'une des qualités de Kubo de faire des perso charismatique qui envoi du lourd mais aussi une faiblesse a ne pas savoir gérer et en faire au bout du compte des merdes sur pattes avec des sabres.
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:39

Un peu surprit moi aussi par les résultats de hinamorie et de Orihimé. Je peux comprendre qu'on ne les aimes pas, mais pour moi, la on recherche surtout le plus inutile et ces deux la on eu un intérêt durant le manga.

Parmi les personnages cité j'hésite entre Giriko et les gardiens des portes. Ces derniers sont surement ceux qui servent vraiment à rien, on ne les vois quasiment jamais et leur niveau me semble ridicule par rapport à leur fonction.
Giriko n'a pas vraiment fait mieux, la seul utilité que je lui vois c'est d'avoir servit à mettre en valeur Zaraki et comme ce dernier me sort un peu par la tête actuellement mon vote va à Giriko.

Toutefois ces deux la n'ont pas vraiment de rôle important dans le manga donc ce n'est pas vraiment gênant. Il y a un autre personnage bien plus important qui n'a pourtant vraiment servi à rien : Nanao "j'ai oublié son nom".
C'est un lieutenant donc un poste tout de même assez important mais s'est débrouillé à être encore moins utile que les autres lieutenant, et pourtant certain sont déjà bien bas.
Durant l'arc SS j'ai le sentiment que si on la voit c'est uniquement parce qu'il fallait montrer tous les lieutenant, sinon son seul rôle aura été de donné un côté comique à Shunsi.
Contre les espadas elle aura eu la honte d'être le seul lieutenant à ne pas participer, même une fois Aizen à la SS elle sera resté à l'écart.
Lors de l'attaque des Quincy pas mieux.
Elle est tellement inutile que Kubo ne se fatigue même pas à lui désigner un Zanpackuto.

Donc au final pour moi Nanao est le pire personnage de bleach celui qui n'a vraiment servit à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:35

Bonjour alors le personnage que je déteste le plus au monde est luppi.
C'est qui lui? mais oui rappelai vous le remplaçant de grimmjow.
Sérieux c'est quoi ce charisme? cette libération? des tentacules non mais wtf gardais ça pour les hentail *_*
Ce personnage n'a servi a rien, a si il a mis en valeur grimmjow .

Autre personnage que je trouve raté mais que je ne détste pas c'est giriko:
Au début je l'ai trouvé sympa et je me suis dit que son fullbring devais caché un pouvoir sympa, et très mystérieux surtout.
Finalement j'ai était très déçus lorsqu'il a pris la grosse tête avec les pouvoirs d'ichigo et qu'au final sa manipulation du temps ne servait qu'a se transformer un hulk géant qui se fait rétamer en deux trois mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandileader
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 16/05/2013

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:07

Donc moi je trouve que le personnage le plus inutile, agaçant, chiant c'est yammy :
Déjà il a pas un design top,un chauves avec des bosses sur le crânes et ses sourcils oranges pétants bof

Ensuite dés son premier combat contre Ichigo il se fait défoncer, juste là pour montrer que Ichigo c'est le plus fort humm
Il est sans charisme, gros et idiots, et, tout un coup, kubo décide de le faire devenir le plus puissant des espadas sous sa ressurecion, et starrk, barragan, harribel et surtout ulquiorra-sama (le cuatro espada en montrant que un quart de sa véritable puissance) ils puent ??
En plus il se fait défoncer par byaku et kenpachi sans difficultés, ça donne une image de merde a l'espada !!!

Et après il y a kenpachi, qui m'énerve, il est si bête qu'il n'a pas entendu son zanpakuto (jusque très récemment) et pourtant il est toujours plus puissants, Tite le montre comme un mec qui peut tuer n'importe qui, il a crée :unkikookiroxxetquituetous: et il a dévoilé la vérité sur retsu juste pour montrer que bébé kenpachi pouvait déjà tué tout le monde.Il m'énerve annoyed

Voila les deux personnages qui m'énervent le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:52

Je pense avoir fait mon choix : CHAD

THE gros naze.
Un charisme digne d'un hybride combinant Edouard Balladur et d'une moule agonisante. Une impassibilité qui lui donne un air débile, il est affreusement superficiel. Il n'a jamais servi à rien, c'est un boulet du meilleur tonneau qui soit, et a enchaîné les échecs durant toute son existence.
Pendant qu'Ishida battait Mayuri et qu'Ichigo se farcissait Zaraki, lui il battait tout juste un troisième siège. Et son "combat" contre Shunsui, non mais au secours... Où il met trois ans avant de balancer sa dernière attaque avec ses Flashbacks pourris, une scène digne d'un épisode d'Olive et Tom (c'est à dire 30 minutes pour parcourir 400 mètres), pour se faire écraser d'un coup de katana...
Je dois reconnaître une chose : en anime, il m'a fait vibrer avec son Brazo Izquierda del Diablo.

Mais dans l'ensemble, à mes yeux c'est juste un gros loser.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:29

Chad n'a même pas le niveau d'Orihime VoodooChild, je pense que son amitié et ses liens avec Ichigo sont les plus forts du manga. Il aurait du être plus mis en avant et Tatsuki pareil.

Cette histoire de je te couvre tes arrières???? Burp! Vu le niveau en plus il n'a jamais couvert Ichigo dans les grandes batailles arf!
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:25

Pourquoi Chad maintenant?
Tu t'es refais les épisodes?

Je pense que la il tombe un peu dans l'oublis...

Jme rappelais plus de ça couvrir les arrières d'ichigo la bonne blague!!
Et bien d'accord avec toi Kmaru... Enfaite j'aurai préféré que ça soit tastuki que Chad qui ait développer des pouvoirs. Il est d'avantage plus proche d'elle que de Chad au début de l'histoire, pis j'aime bien son coté garçon manqué.

Au final c'est dommage mais Chad reste un perso secondaire loupé, peut être un moyen pour kubo de faire un clin d'oeil au groupe nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:42

Pfffft, pour moi c'est définitivement Madarame Ikkaku.
Déjà, j'ai un peu de mal avec cette philosophie combat - violence - force et... rien d'autre. Ha si, Zaraki Taïchooooooo !!!!
Autant, je trouve que ça passe pour Zaraki, parce qu'il a la force, il a une aura et style qui se remarquent et Yachiru lui assure une humanité qui le rendent non-inintéressant.
Autant Ikkaku, c'est le néant quotidien, il est pas classe, c'est un mouton vis-à-vis de Zaraki tout en étant incapable de faire preuve d'esprit, ce que ce dernier est apte à faire. J'veux dire, même Abarai a plus de personnalité et d'esprit (il aime Rukia et se rebelle pour elle, il veut vraiment dépasser son maître et cherche à le vaincre).
Et surtout, surtout, Ikkaku n'a pas le sens du devoir. Merde, quand l'humanité est en jeu, ce mec fait des états d'âmes. Je préférerais être défendue par Hanataro que par lui.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:56

D'accord avec toi, Toph : le Ikkaku, je lui aurais foutu des baffes durant la bataille de Fake Karakura. Le mec, il a l'opportunité de destroy un Fraccion con comme ses pieds à coups de Bankai, mais non, môssieur préfère risquer la réapparition de la vraie Karakura et donc de mettre des centaines de vies humaines en jeu, tout ça parce qu'il ne veut pas le montrer : mais quelle mentalité de merde ! Evil or Very Mad
L'explication de ne pas vouloir montrer son Bankai est d'ailleurs bien bidon. Je ne suis pas totalement sûr de moi, mais il me semble que c'est parce qu'il ne veut pas qu'on le harcèle pour qu'il devienne Capitaine, puisqu'il veut mourir sous les ordres de Zaraki (ça, a la rigueur je respecte). Hé ho, gros débile, au pire tu peux le refuser ce grade, résiste un peu à la pression, puisque t'es censé être fort !
Surtout que ça semble être un secret de polichinelle cette histoire de Bankai caché : Iba, Renji, Yumichika, sans doute toute la 12e Division (à en croire Mayuri), Komamura (qui fait semblant de ne pas avoir entendu) et maintenant Ichigo sont au courant. Lol.
Du reste je ne déteste pas non plus le personnage, j'aime bien le design de son Bankai (même s'il n'a jamais voulu le réutiliser Sniff! )
Revenir en haut Aller en bas
Pandileader
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 16/05/2013

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:11

Ha, j'avais pas pensé a Chad, mais c'est vrai que ses combats sont toujours décevants, en plus tous les personnages secondaires progressent, mais lui pas beaucoup; même Orihime a obtenu un pouvoir défensif/offensif bien sympa et malgré son manque de puissance elle possède des capacités du niveau divin (elle ressuscite à partir d'un p'tit bout de viande, comme avec l'arrancar blonde que Grimmjow à explosé, c'est pas rien^^) sans parler d'Uryû qui a presque le niveau capitaine et qui surpasse sans aucune difficultés Kurotsuchi avec le Letz still, si il maîtrise le Vollstandig et les bluts comme le laisse penser le dernier scan, il va tout déchirer.

Et Madarame Ikkaku , c'est un peu le même genre que Zaraki en quand même moins énervant et plus intelligent, c'est surement pas le plus réussi de tous les personnages, mais c'est pas le pire, y a qu'a voir son capitaine Kenpachi-sama humm
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 4:28

Ca fait longtemps que je voulais participer à ce topic de rageux \o/

Il y a plein de personnages que je n'aime pas dans Bleach, mais certains sortent du lot.

Voici mon top 10 :

10 - Chad (poids mort complet, charisme de coquillage, évolution inexistante. Le gros bourrin débilos dans toute sa non-splendeur. Le seul truc cool avec lui c'est quand il se fait déboiter par Shunsui. Je suis grand fan de son passage Olive et Tom avant de se faire envoyer à la niche en deux coups de cuillère à pot)

9 - Hinamori (Inefficace, niaise, comprend rien. En plus elle m'a donné une fausse joie en passant pas loin de la mort)

8 - Hiyori (ca commence et ça finit pareil qu'Hinamori : Inefficace, pénible, passe son temps à brailler, porte des fringues kitschos, Zampakuto et masque moche . En plus elle m'a donné une fausse joie en passant pas loin de la mort)

7 - Love (charisme de coquillage + pyjama grotesque)

6 -Don Kanonji (faut-il vraiment argumenter ? )

5 - Kon (pas drôle + fait trop de bruit )

4 - Yammy (resurrection overultramegamoche + QI et charisme de coquillage + inefficace + gros troll sur le numéro 0. Si jamais il a survécu, j'envoie une lettre à l'anthrax à Kubo )

3 - Le duo Ikkaku et Yumichika (entre le mec assez crétin pour pas utiliser son bankai alors que l'avenir de la planète en dépend et l'autre tronche de cake avec ses implants de sourcils et sa bôtééé à toutes les sauces, je sais pas comment départager le plus inutile des deux)

2 - Inoue (Kurosaaaaaaaaaaki kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun + inutile )

et enfin

1 - Charlotte Cuulhourne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:21

Hi Tous,

Je ne vais pas citer les personnages faibles/secondaires, car il est évident qu'ils sont inutiles et servent juste à combler quelques trous. Kon, Don Kanonji, etc., n'interviennent pas réellement dans la trame principale. Je vais me concentrer sur les puissants.

D'accord avec le précédent post:

- Yammy. Faible, fort, faible fort, puis... Très fort, et très faible. Face à Ichigo, il se fait couper le bras en moins de 2, donc on se dit voilà une bouse qui va se faire rétamer. Il rétame ensuite Ichigo, puis se fait jouer dessus par Urahara (2 fois), avant de rétamer, puis de dire "Je suis l'espada 0", et de se faire rétamer ensuite. Fin de l'histoire, il aura été aussi important et aura eu autant d'incidence que le chien qui vient traîner face à sa dépouille.

- Les Vizards. Apprendre à Ichigo à se servir d'un masque qu'il aura utilisé pendant 2 combats et demi, faire une entrée fracassante à FK pour se faire OS tous autant qu'ils sont, avoir du mystère du style : "de quel côté êtes-vous ?" "Nous sommes du côté d'Ichigo", pour finalement reprendre des postes vacants à la SS. Mouais...

- Ukitake. Alors lui, à part se faire OS par WW et avoir craché du sang face à Shiba Kaien hollowifié, bah... Ah oui ! Il offre le badge de remplaçant à Ichigo.

Mais le top du top pour moi, le sommet des sommet de l'himalaya, c'est la capitaine faire-valoir, j'ai nommé la soigneuse dont j'ai même oublié le nom. Depuis le début du manga, on attend qu'elle se batte, tout le monde a peur d'elle, on a un mystère de fou, on se demande quelle est sa puissance, et pourquoi Yama-ji lui interdit de quitter ses quartiers pendant la bataille face aux Quincy puis Kubo nous fait une Kubo : déception totale, elle est née pour servir de faire valoir à déclencher la puissance de Zaraki. Son bankai, je ne sais toujours pas ce que c'est.

Sinon y a aussi l'ancien chef des nécromanciers devenu teneur de bar, c'est pas mal non plus.

Je ne mets pas Inoue parce que son inutilité provient de l'essence même de son personnage : dans les shonen, y a souvent la groupie du héros. Hinata pour Naruto, la fille en violet qui passe le manga sur la montagne des 5 pics àprier pour Shiryu (Saint Seiya), etc.

Je dirais donc pour elle que son inutilité est utile au style du manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire personnage de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire personnage de Bleach   Le pire personnage de Bleach - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire personnage de Bleach
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage le mieux fringué de Bleach.
» Coucou de la pire des hotesses! :p
» A quel personnage ressemblez-vous ?
» Le pire jeu auquel vous avez joué
» Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: