Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 One Piece 705

Aller en bas 
+17
RackHam le Rouge
Tony Slark
nph
Ecthelion
Fusakage Takahashi
Anor
Caladrius
Gadessa
Ichi-007
Koma
redge
Glorfindel
Seymour
Handkershield
katarn
JohnBarry
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 705 Empty
MessageSujet: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:45

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

Source : MFTEAM ou mangaspoiler

Spoiler :
Spoiler:

Certains vont être content de voir leur théorie se confirmer. Pour ma part, j'avais tout faux^^
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:55

Sur les forums jap, il n'y avait aucun doute qu'il s'agisse d'un amiral, fujitora ou pas,c'est le copié-collé d'un acteur jap comme les précédents amiraux, on en a déjà parlé ici d'ailleurs et c'est acté depuis 3 semaines.

L'interaction avec ce dernier de Luffy lui aura déjà montré qu'il a un fond honnête, mais ca n'engage à rien étant un amiral lié à Akainu, justice aveugle ytouytou !

J'aime bien la réflexion sur Lucy venant de Ruchi en Jap, et le clin d'oeil à Tortue Géniale , à savoir Mouten Rochi, et la barbe qui va avec :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:02

C'est la guerre, le bordel sur AP. J'hésitais à poster, parce que j'ai lu qu'il y avait des "belles conneries" (je cite) et je ne savais pas si ça venait des 323 forumeurs qui F5ait ou bien du spoil qui prend une forme bizarre aujourd'hui. Bref, c'est la grosse pagaille, je laisserai en edit un post de Aohige qui parait brouillon.

Perso, je préfère prendre des pincettes.

EDIT : On est 345 now. :O

Le spoiler :

Spoiler:

EDIT 2 le retour : Bon j'ai lu rapidement, ça semble tenir la route, je vais donc faire la trad mais je risque de mettre du temps, je suis pas mal débordé.

EDIT 3 : le grand final, Aohige a mis en page son poste, donc je prends.

Spoiler:

Je vous laisse mon poulet va griller. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:06

voici le Raw : http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-705-Raw-Scan?page=1#s_01.jpg
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:51

http://www.mangareader.net/one-piece/705/2
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:07

Les choses se mettent en place, rien de bien excitant dans ce chapitre si ce n'est la révélation officielle pour Fujitora. Les autres persos ont l'air mystérieux à souhait, vivement la suite, comme d'habitude :)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:08

Wow, ce chapitre est extrêmement dense. Confirmation pour l'amiral, l'histoire avance, et surtout, surtout, le CP0 !!! Je me demande bien quel genre de tarés ça peut abriter.
Je me demande ce qui va se passer avec le mec du bloc B aussi.
Et ce que va faire Franky...

Ah Oda....tellement de trucs qui se passent en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:16

Lourd ce chapitre et sa s'annonce encore pire, je me suis encore gouré pour l'amiral, par contre j'avais parlé du Cipher pol 50% c'est pas si mal. La fin de l'arc risque d'être particulièrement dense avec Burgess et Fujitora plus tous les gros noms du nouveau monde et trois bateau de guerre.

Marrant un amiral sabreur je n'arrêtais pas de me demander quel amiral pourrait bien affronter Zorro sachant que Kizaru a parfaitement le style de Sanji. Et un nouveau rookie de malade en plus très intéressant, sa sens la bataille générale tout sa, a mon avis le fait qu'autant d'adversaire soit diminue les chances d'une confrontation Luffy/Doflamingo a Dressrossa mais il risque quand même de perdre très gros.

Un truc m'a choqué dans ce chapitre et visiblement le marine aussi, Fujitora parle de protéger des vies avant tout pas du tout la mentalité d'Akainu l'amiral aurait donc un certain libre arbitre dans le fanatisme ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:30

Bartolomeo qui bat directement un vice capitaine (ou alors j'ai mal compris la dernière phrase).
Avec Fujitora et Burgess, ça en fait du perso de gros calibre :shoked:!

EDIT: Le nom de Bartolomeo est celui d'un boucanier qui aurait écrit un "Code du Pirate", ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:27

Chapitre de malade c'est ENORME ,

Plusieurs scenes en meme temps c'est l'oeuvre de Oda tout simplement , par ou commencer :groark:!

Oui la fin du chapitre , tres choquant pour la première fois dans OP un vise-amiral soit démolie sans que son adversaire soit blessé !!? et je crois pas que Akainu place des gens l'amentable comme l'armée mexicaine , donc ce Bartolomeo est hyper balèze "son tatoage sur le tors me fait pensé a tiger Fish " , et c'est lui qui fera le vainqueur du block B .

Vers Green Bit onn vera Fujitora et l'equipe de Law ainsi que ces creatures "poissons avec des cornes !? " c'est l'oeuvre de Vegapunk ! , d'ailleurs j'ai été surpris comme pas mal ici sur la réaction du nouveau amiral vis a vis des citoyens !! c'est l'opposé a Akainu !! et comment il suit ses ordres !

En suite les fameux CP 0 !! pourquoi ils sont la ! investiguer l'ile ouu compter capturer Doflamingo ! autre point que meme Law a fait comment Dofla a fait pour garder l'ordre !? il fait peur ce mec

Je me demande qu'est dans la chambre du Sunny ! en plus cette voix dise a peine Luf sachant que tous les Mugi sont ailleurs !!

Oda reste le meilleur des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gadessa
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 16/01/2013

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:48

A la fin ce n'est pas Bartolomeo qui éclate Capman car on voir le premier complètement défoncé dans une pièce... Et à la fin on voit Capman qui est dans la même pièce, éclaté lui aussi ! Regardez bien le tatouage de Bartolomeo, c'est une croix religieuse ! Et sur la dernière c'est pas du tout le même tatouage ! Y a donc quelqu'un qui a dû usurper l'identité de Bartolomeo pour avoir sa place dans le tournois... Qui mise un pièce que c'est un supernova ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:04

Version Française disponible

Très bon chapitre en effet. Je ne reviens pas sur le contenu, tout a déjà été plus ou moins dit.

@Gadessa : effectivement, Bartolomeo se fait éclater par Capman (page 5). On voit son corps case du bas.
Donc à la fin, celui qui défonce Capman est bien un "perso mystère". En plus la mise en scène de la dernière page fait que l'on ne voit pas son visage. Aucune raison de faire cela si c'est le bon perso.
Revoir un supernova serait plaisant. Cela ferait un sacré boxon . Par contre si s'en est bien un, lequel? Une petite pièce sur Kidd^^

De toute façon c'est forcément un perso déjà connu, sinon cette mise en scène ne serait d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:31

Ah oui j'avais pas vu ça !
Je croyais que c'était Bartolomeo qui se présentait mais en fait non !
Du coup qui est cet individu apte à OS un vice-amiral (ou s'il ne l'a pas OS, à le battre sans se faire toucher).
Je vois aussi Kid. Simplement car je pense que le OS est dû en partie par la surprise du vice-amiral. Hors vu que les autres rookies ont un pouvoir moins rapide, il aurait été un peu compliqué de prendre le VA par surprise (pas de dos hein, simplement par surprise).
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:53

Citation :
@Gadessa : effectivement, Bartolomeo se fait éclater par Capman (page 5). On voit son corps case du bas.
Non, il ne s'agit pas de Bartolomeo mais d'un de ses officiers, Gambia. Le Vice-Amiral Maynard lui met une raclée puis l'abandonne dans le local à poubelles. Plus tard, Bartolomeo lui rend la pareille.

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:17

Pour moi il s'agit bel et bien de Bartolomeo qui s'est fait dégommé. Comme je l'ai dit plus haut, si c'est bien lui qui se présente à la fin, pour une telle mise en scène (ombre, visage caché, etc...).
Surtout que tout est fait pour valoriser le perso mystère : il vient de battre facilement un Vice Amiral, qui lui même venait de battre un pirate avec une prime de 67M de Berrys.

Sur la page 5, on voit bien Bartolomeo : tatouages de "fauve", bandeau, lunettes, cheveux frisés. On retrouve bien ces éléments sur le corps page 6.

En VUS
http://www.mangareader.net/one-piece/705/5
en VF
http://webcopedia.net/index.php/lel/read/26/11/10/5

http://www.mangareader.net/one-piece/705/6
http://webcopedia.net/index.php/lel/read/26/11/10/6

Surtout que Bartolomeo parle à Capman juste avant. Alors je ne vois pas comment il pourrait s'agir de quelqu'un d'autre.
Il est vrai que la traduction (US ou VF) est un peu bizarre. Mais les images ne laissent aucune ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:35

Anor a raison les gars il s'agit du conseiller des pirates de Bartolomeo le missionnaire Gamba donc il fait parti des pirates de Bartolomeo mais son nom est le missionnaire Gamba. C'est marqué sur la page que tu montre JB. Bartolomeo venge uniquement un membre de son équipage, de toutes façon un rookie a moins de 100 millions n'aurait même pas été mentionné....

Bartolomeo pirate crew advisor veut dire : conseiller des PIRATES de bartolomeo et non Bartolomeo lui même. C'est comme combattant des pirates de big Mom ou du kidd, le perso mystère c'est le capitaine des pirates de Bartolomeo, Bartoloméo comme le capitaines des pirates de Barbe Blanche, le grand pirate Barbe Blanche.


Dernière édition par redge le Jeu 11 Avr 2013 - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 1:33

Citation :
Sur la page 5, on voit bien Bartolomeo : tatouages de "fauve", bandeau, lunettes, cheveux frisés. On retrouve bien ces éléments sur le corps page 6.
Utilise donc le lien que tu as donné pour relire la page 5 correctement et en entier. Ce type n'est pas Bartolomeo.
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:30

Anor et tous les autres qui arrivent à comprendre ce qui est écrit +1

Franchement, des fois, je me demande si il y en qui lisent le chapitre avant de le commenter... Alors selon certains, le nouveau rookie serait en fait un des Supernovae qui se serait déguisé en un autre rookie pour avoir deux fois plus d'emmerdes... Mais bien sûr, Mais ça baigne Chirac, ça baigne!!!!

Je veux bien qu'on lance des hypothèses, des théories foireuses, je suis un des premiers à le faire... Mais bon, faut arrêter de voir des trucs qui n'existent pas!!! Si il y a écrit "Le conseiller pirate de Bartolomeo", c'est que ce n'EST PAS Bartolomeo!!!! Et m****rde!

Les 11 Supernova sont ultra connus dans le monde entier, vous croyez vraiment que les gens font se faire ch*** à appeler un des Super Rookie par un autre nom???


Et cela m'étonnerait que le rookie le plus connu de l'année précédente ne soit qu'un "troufion à 67 Mio" (ce qui est beaucoup,oui, mais pas comparé aux persos qu'on a vu dernièrement) qui se la tchatche beaucoup et se fasse éclater en 2-2 par un Vice-Amiral... NAMEO! One Piece 705 Lee79 One Piece 705 Lee54 One Piece 705 Gai172


Enfin, plutôt content de voir qu'on a officiellement un Amiral. Je me demande maintenant si son skill est dû à un fruit ou bien si c'est une technique spéciale au sabre (on sait jamais hein).

Enfin, pour Bartolomeo (et pas Supernova!), j'ai hâte de voir à quoi il ressemble et qu'est ce qu'il a dans le ventre...

(Et si jamais, SI JAMAIS, c'était un des Supernova, jamais ça ne pourrait être Kidd, comment peut-il venir à Dressrossa aussi rapidement en sachant qu'il a une alliance à maintenir et à organiser... A la limite, X Drake, il a le physique en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:33

Un peu déçu que l'aveugle soit Fujitora, ça fait encore un amiral genre Garp/Aokiji. Avec la marine, mais pas méchant. Certes, ça contre-balance le couple Aka Inu/Kizaru, plutôt classés dans les enflures, mais ça fait encore un haut placé qui pourrait être assez laxiste vis-à-vis de Luffy.

A voir avec le 3° amiral...

Sinon, c'est un peu curieux qu'il se balade avec sa cape d'amiral dans la ville, tout le monde va reconnaitre son grade et se méfier non ? Il se baladait anonymement jusque là mais il est pas très discret là ^^
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:37

heu...ya que moi qui tilt sur "bartolomeo"???Sauf erreur de ma part c'est le nom de Kuma:
Bartolomew Kuma... Bizarre que les noms soit si proche
Ce qui veut dire que l'équipage de Kuma commence à ce présenter!!!! J'aimerai bien

Super chapitre encore, tout s'enchaine si vite c'est incroyable!Ya que Oda qui arrive à placé des trucs comme ça!En un chapitre nousa vons des révélations et de nouvelles questions sur un sujet différent!!! fort vraiment fort...


Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:46

@ Redge, Anor & Co : je viens de relire le chapitre et effectivement, je me suis trompé. Je n'avais pas vu le nom "Gambia" dans la case de présentation du pirate page 5.
Au temps pour moi. :oups:!

Mais alors pourquoi toute cette mise en scène autour de lui? Cela m'intrigue encore plus...

Fusakage Takahashi a écrit:

Franchement, des fois, je me demande si il y en qui lisent le chapitre avant de le commenter...
Ironique de la part de quelqu'un qui a un aveugle en avatar^^

Sinon tout le monde peut se tromper, inutile de s'enflammer comme cela. J'avais juste émis une hypothèse à partir d'un postulat erroné.

@nph

Bien vu mais je trouverai cela un peu étrange, étant donné que Kuma est maintenant totalement soumis au gouvernement. A moins qu'Oda ne nous prépare encore quelque une chose à laquelle personne ne s'attend (rébellion de Kuma, arrivée des révolutionnaires?).
Revenir en haut Aller en bas
Gadessa
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 16/01/2013

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:10

Fusakage Takahashi a écrit:
Anor et tous les autres qui arrivent à comprendre ce qui est écrit +1

Franchement, des fois, je me demande si il y en qui lisent le chapitre avant de le commenter... Alors selon certains, le nouveau rookie serait en fait un des Supernovae qui se serait déguisé en un autre rookie pour avoir deux fois plus d'emmerdes... Mais bien sûr, Mais ça baigne Chirac, ça baigne!!!!

Je veux bien qu'on lance des hypothèses, des théories foireuses, je suis un des premiers à le faire... Mais bon, faut arrêter de voir des trucs qui n'existent pas!!! Si il y a écrit "Le conseiller pirate de Bartolomeo", c'est que ce n'EST PAS Bartolomeo!!!! Et m****rde!

Mea culpa, j'avais mal lu, mais franchement pourquoi t'emportes-tu de la sorte ? Tu es un plein plaidoyer ? Je croyais être sur un forum ou chacun pouvait exprimer ses idées, des erreurs ça arrive et encore heureux car personne n'est omniscient ! On se croirait en pleine inquisition ! La prochaine fois on fini au bûcher ?

Je ne me rappelle plus si on a déjà vu le tatouage qu'a Bartolomeo sur la poitrine quelque part... Je garde quand même ma pièce pour un des supernovas, autant de mise en scène pour encore un niveau personne lamba, non merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:45

Après lecture du chap en français, ça annonce du très lourd pour la suite.

J'ai bien aimé l'arc Punk hasard, mais sans plus. Dressrosa par contre s'annonce comme un bon gros chaos.
Franky qui part solo détruire l'usine, l'équipe de Law qui croise la route du CPO (pas très original le coup du Cypher Pol encore plus puissant que le numéro 9, mais bon...) Zorro qui récupère son sabre et qui va surement avoir affaire comme par hasard à une fée un peu naze incapable de ne pas se faire grillée :)

Si on ajoute à ça le mystérieux Bartoloémo, la marine qui se regroupe a green bit, les intrus à bord du Sunny et Kinemon capturé... J'ai cru que mon cerveau aller explosé pendant la lecture!


Et dans un tout autre registre j'aimerais bien qu'un jouet rejoigne l'équipage à la fin de cet arc...
Revenir en haut Aller en bas
RackHam le Rouge
Mouchard
Mouchard
RackHam le Rouge


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 29
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 09/04/2013

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:17

Bien le bonjour

Je vais faire court...

Bartolomeo , était un pirates portugais friand de fèves de cacao , on a bien vu notre cher Oda s'inspirait de grand pirates ayant navigué sur les mers de notre chers planète ...

Donc selon moi , Bartolomeo est un nouveau personnage qui va être juste ... Monstrueux , peu être qu'il est Maçon... (LoL)

Les bruits dans le quartier des hommes du Sunny , serait-ce encore les fées ?

Et je suis a la fois Déçu et Intrigué par le nouvel Amiral , Déçu parce-que je suis sur qu'il aurait était d'une très grande aide pour les Mugis mais il aurait pu apprendre ses skill a Zorro ... , Intrigué parce-qu’il a vraisemblablement pas la même "optique"(LoL) que le tyran Akainu qui n'aurait surement donné guère attention aux habitants de Dressrosa...

La suite promet ... par contre Tony je suis pas d'accord pour qu'un jouet rejoingne l'équipage ... se serait vraiment bizarre avec Nami et Robin ... (LoL)

Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:27

JohnBarry a écrit:

@nph

Bien vu mais je trouverai cela un peu étrange, étant donné que Kuma est maintenant totalement soumis au gouvernement. A moins qu'Oda ne nous prépare encore quelque une chose à laquelle personne ne s'attend (rébellion de Kuma, arrivée des révolutionnaires?).

Avant d'être a la solde total du gouvernement (d'ailleurs pour moi c'est a la demande de Dragon et donc il va y avoir un switch ladessus mais passons), Kuma était un révolutionnaire des mers, donc avec surement un équipage pour se faire accepter en tant que shishi.

Il est peut être tant à son équipage de se dévoiler, ça parait fou mais avec Oda pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 705 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 705   One Piece 705 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 705
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: