Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+57
aizenbigBoos
kira-murcielago
Hanotaki
Nomdutilisateur
Shinigami95140
Hatchi
LeonSK
Kasa
Fury
Little boy
Bazz-B
Ouranos727
fluffy
Stark10
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Glorfingel
mytou
Boubou
Ryo Saeba
Ecthelion
shirokami
tsubaky
Révan08
Spit-Fire
kakarouto
Luhsing
pereprimus
skeite
Koshiro
Seymour
redge
ichigo83
Ayetø
kazo28
kohaku
Shirosaki-sama
Anor
_Nexus_
Pandileader
Kalminos
Tony Slark
Caladrius
Sylphe
Mizore
Hollow-Lordes
Lulu-Lamperouge
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
nph
_Max_
JeHaisIchigo
Fan-Ichiruki
Mamz'elle Amandine
Lusama
Ryn10
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:57

Bah moi, bizarrement, j'ai bien aimé le chapitre.

Cana est un personnage assez sous-exploité et je trouve que pour une fois elle sert a quelque chose et rend hommage a son père avec une bonne capacité d'action et de réflexion.
Après pour moi, pas trop de surprises pour Erza, Natsu et lisanna. Mirajane par contre je pensais un peu comme Max, qu'elle allait justement devenir une demone en parti a cause de son aptitude a se transformer et utiliser le demon soul.

Bref, un chapitre qui passerait vraiment bien en anime (un peu comme tout le manga d'ailleurs, il se regarde mieux qu'il ne se lis a mon avis)

D'ailleurs. On a une idée de quand il va reprendre ? Esprit de lusama, est tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:36

Du grand fairy tail.....

ce qui est etrange avec fairy tail c 'est que c'est quasiment toujours la meme chose mais c'est pas lassant !!!peut etre dut aux personnages qui sont assez attachants!!

bref sur le chapitre , je pense ou j'ose esperer qu'on aura un mini flashback sur la sortie de prison de natsu and co....parce que dans le genre on se fait poutrer mais on s'en sort comme des fleurs on se comment , le chapitre se pose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:50

Chapitre un peu décevant, même si ça reste du Fairy Tail, l'auteur à détruit un à un ses bonnes idées des chapitres précédent, J'espère que Tartaros va ce réveillez, car la ils passent tous pour des pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:13

J'ai bien aimé ce chapitre.Un fairy tail comme il a toujours été. Le coup de Mira , je l'avais pas vu venir pourtant c'est tellement évident. L'idée des cartes c'est super bien trouvé!Je m'y attendais pas, la survit de FT passe beaucoup mieux (parce qu'il était évident que personne n'allait mourir hein)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 1:17

YUGI-OOOOH... ahem Very Happy

Chapitre drôle, j'adore la mioche qui exulte à l'idée de massacrer le minois de Mira, et qui finit en position foetale à la sortie de la belle Very Happy

J'attends l'explication sur pourquoi l'épée de chaleur s'est retrouvé comme de par hasard devant la cellule de Natsu.

Pour le reste, j'adhère, c'est frais, Fairy Tail is in da place.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:51

Après relecture, le chapitre n'est pas si mauvais que ça. Je suis peut-être allé un peu vite, mais passons.

Maintenant le truc qui me fait peur c'est la suite. Je m'explique. On a des démons en face et ils sont (visiblement) super fort et je vois pas l'intérêt d'avoir amener tout Fairy Tail puisque les 3/4 n'ont pas le niveau. Au final les seuls qui peuvent faire un truc sont : Natsu (et encore il est blessé....), Grey (qui va sortir une technique cheaté pour contrer le zero absolu de Silver....), Mirajane, Erza, (qui va te sortir une armure encore plus pété que celle utilisé contre Minerva. D’ailleurs c'était pas l'armure des fées la plus puissante a la base ?) et Gajeel. Les autres ils ont AUCUNES chances (sauf Jubia et encore). Makarov je le compte pas car il va se faire soumettre comme à chaque fois.

Puis il y a E.N.D encore. Le démon le plus puissant et FT à pas le niveau pour ça, surtout si tout les autres démons y passent avant. M'enfin tant que Lucy n'en tue pas un.... (si ça arrive c'est complètement abusé....). A la rigueur elle combat la gamine aux oreilles de lapin, mais elle fait pas le poid face a un Tempesta qui soumet les potes de Laxus ou Minerva qui tient tête a Erza et Kagura voir Silver qui OS tout le monde en claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:38

Lucy a le niveau pour se battre.
C'est juste que Mashima a eu envie de la persécuter durant l'arc des jeux, mais on l'a toujours vu se battre face à un "méchant" d'arc et gagner, pas le big boss, mais toujours un valet (et ça reste pas dégueu comme niveau).
En plus durant les jeux, RT avait annulé sa technique la plus puissante et on l'a juste vue une fois faire une double invocation (sur les clés les moins puissantes en plus), et comme pour Jellal, il serait temps qu'on voit tout ça à l'oeuvre (je sais qu'on la déjà vue dans l'arc Oracion Sei, mais c'était avec la puissance d'Hibiki).

Après on pourra pas empêcher les envies de persécutions de Mashima, et heureusement que Wendy est épargnée pour l'instant à cause de son âge, j'espère qu'il ne la fera jamais grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:05

Je suis pas d'accord. Lucy elle a rien en force. Je veux dire, elle est à des années lumières d'une Erza ou une Mirajane. Elle a battu Angel grâce a Hibiki et parce que les esprits d'Angel ne voulaient pas la tuer. Elle a même pas battu le gros de Grimoire sans l'aide de Natsu. Flare n'a jamais était un monstre de puissance et oui avec l'Urano Metria elle aurait gagner. Mais sinon elle a gagné toute seule ? Non. Sauf contre le vieux à Edolas (m'enfin y avait que l'autre Erza de dangereuse dans cet arc). Et j'ajoute qu'elle a tenu 5s contre Minerva.

Là tu as Minerva qui tient tête a Kagura et Erza. Silver qui One Shot qui il veut, Jackal qui a bien démolie Natsu avant de perdre, Seira qui contrôle qui elle veut, Kyoka qui semble la chef, Tempesta qui couche les potes de Laxus (qui sont encore plus fort de Lucy) et les 3 autres. Donc, a mon sens, ils ont TOUS le niveau d'un Natsu ou d'une Erza. Donc non Lucy ne sera jamais capable d'en vaincre un sauf la gamine aux oreilles de lapin tout comme les 3/4 de la guilde. (toujours pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:36

Techniquement la force de Lucy, ça veut rien dire, c'est une invocatrice à la base, on s'en tamponne de sa force, c'est pas là-dessus qu'est basé ses capacités. Enfin on s'en tamponnerait si Mashima ne faisait pas une tambouille floue entre la magie et la puissance de combat.

Après entre ce qui est potentiellement possible de faire avec ce personnage et ce que Mashima décidera d (e ne pas) en faire, je vous accorde qu'il y a une sérieuse marge.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:41

Stark : Slow down slow down. XD
J'ai beau être fan de Minerva elle n'a pas tenue tête à Erza ET Kagura, il serait bon de remettre les choses dans leur contexte.
- Elles étaient à chacune pour soi et non à 2 vs 1, dans ce cas on peut attribuer "l'exploit" à chacune d'entre elles.
- Elle a dû feinter en voyant qu'elle ne faisait pas le poid.
- Erza blessée à la jambe finit par trouver une ouverture et lui placer 2 slash, avant de la goumer en 2nd origine.

Donc nan je suis super fan de Minerva, elle est forte oui mais il faut se modérer, je l'apprécie bien plus car c'est une biatche qui assume ses coups fourrés. :p
Et que pour changer on a une méchante qui ne nous la joue pas bisounours.

Pour l'armure des Fées c'était la plus puissante de Erza à l'arc Edolas, mais depuis si je ne me trompe pas elle est toujours endommagée, ce n'est pas parce qu'une armure fût la plus puissante que c'est à caractère définitif. Et nul doute qu'avec sa seconde origine elle doit en avoir tout un set de bien plus puissant.

Pour le chapitre sinon... j'ai ris de Kyouka qui se chie dessus devant FT alors que les 3/4 (de ceux à l'assaut) sont composés de persos plus qu'inutiles.
Laxus est out, et elle détient les 3 autres plus fort (du moins elle le pensait encore à ce moment) avec Erza, Mira et Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:33

Déjà il faut placer les mages à leur place.
On ne va pas comparer Lucy à Erza, elles n'ont pas le même rang. Erza est en God Mod depuis le début du manga, mage de rang S dès le départ, elle a le niveau des mages saints aujourd'hui (ou pas loin).
La comparaison avec Mirajane ne tient pas debout non plus pour les même raisons, Mirajane est assez peu souvent en combat car ce n'est pas son genre, mais dès qu'elle est sérieuse elle n'est pas loin du niveau d'Erza.
Il en va de même avec Minerva.

Ensuite, je te ferais remarquer que maintenant Lucy a les clés d'Angel, même si elle l'a battu à l'époque grâce à Hibiki, il se trouve qu'elle a volé la puissance d'Angel au passage. Et à chaque clé gagnée, Lucy monte en puissance.

Dès que Lucy a gagné Loki, elle fut capable de battre Bixrow dans un combat 1v1. Non ce n'était pas un 2v1, Lucy est une invocatrice, et ses invocations, qu'elles viennent d'elles même ou soit appelées, sont son pouvoir. Et à l'époque elle n'avait que peu de clé, avait moitié moins d'eternano en réserve, aucun sort possible, ne pouvait invoquer qu'une clé à la fois (aujourd'hui 2 en combat, toutes au maximum de concentration). Donc non Lucy est plus forte que les membres de la team Laxus, et ce depuis quelques temps.

Face à Grimoire, je te ferais remarquer aussi que pendant une grosse partie de l'arc, Loki était indisponible, lui qui est la clé la plus forte de Lucy.

Lucy n'ira jamais se battre avec des pouvoirs comme le font tous les autres mages, sa puissance, c'est la puissance de ses clés.

Juste avant les jeux, Lucy a gagné la possibilité de doubler sa magie, la capacité de lancer Urano. Mais tout ce qu'on a vu c'est simplement un duo Taureau Scorpion (je crois) qui ne sont absolument pas ses clés les plus puissantes, attendons plutôt de voir un duo Loki Gémeaux. Attendons de voir aussi ce que ça va donner lorsqu'elle lancera Urano.

Et comme je l'ai dit, ainsi que Max, il y a une différence entre ce que fait Mashima de son perso et ses capacités. Lucy est la cible de tous les penchants SM de l'auteur quitte à la ridiculiser. Mais en regardant de plus près elle a de très bonnes capacités.

Aujourd'hui, contrairement aux autres arcs, rien ne semble entraver la puissance de Lucy (sauf peut être Mashima et ses penchants SM...), donc on verra mais je crois à un combat (ou au moins un 2v1 avec Wendy).
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:06

Je ne sais que trop penser du chapitre de cette semaine. Il y a du bon et du moins bon.

Commençons par le bon :

- Pas de boobs cette semaine (comprendre, pas de plan suspicieux sur la poitrine de Lucy ou celle d'Erza ou le corps de Mira.)
- On sait enfin ce qu'est Tartaros. Du moins la guilde qui accueiles les méchants.
- La fin du chapitre qui annonce du bon (du moins en théorie)

Le moins bon maintenant :

- Erza qui a subit une torture comme jamais et qui trouve le moyen de claquer une armure complètement pété. J'espère qu'elle va s'en prendre une bientôt parce que si FT se met au No Match ça va pas le faire xD
- Le raccourcis scénaristique pour que tout FT puisse pénétrer dans le château.


Conclusion :

Je dirais que c'est un chapitre qui a du charme. Il y a des hauts et des bas, mais plus de haut que de bas néanmoins. J'espère simplement que Erza ne va pas gagner comme ça. Et la première impression de son adversaire est très mauvaise à mon sens. Mais bon, nous verrons par la suite. D'ailleurs c'est quand même bizarre qu'Erza combatte de suite. D'habitude, Mashima la fait combattre à la fin. Jamais au début.

Petit HS : Vous trouvez pas ça marrant vous ? Natsu a combattu Jackal, il a prit très chère dans sa face et Erza été torturé. Comment il font pour récupérer aussi vite sérieux ? Cela m'a toujours fait rire dans les mangas cette capacité qu'ont les héros (et pas les méchants) à continuer de marché sans soucis alors qu'ils ont été tabassé.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:45

Moi j'ai surtout eu l'impression que Tartaros se prenait pour des gros bills mais qu'au final fairy tail est au-dessus d'eux, d'où une intervention nécessaire de Zereph, qui va permettre de nous lancer sur la ''guerre'' que Maevis et Zereph se sont déclarés.

Par contre, je me demande vraiment ce qu'on va pouvoir faire de Minerva, c'est quand même la troisième fois en trois arcs qu'on l'entraperçoit, ici elle a subit un power-up mais elle ne va certainement pas peter Erza, va-t-elle subir son face-turn ou va-t-elle finir par mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:45

Inutile de rager sur Erza, elle a droit à sa part du gâteau autant que les autres.
Natsu a déboité son adversaire (oui malgré les dégâts dû à la malédiction de Jackal y'a pas photo), idem pour Laxus qui n'a été "battu" que par la malédiction. Pour sa part Erza aura morflé sur la torture, chacun son truc.

J'espérais que Kyouka soit un peu plus forte que ça, mais au final j'en viens à me demander pourquoi c'est la leadeuse si elle se fait déboiter ainsi, ainsi soit-il c'est FT et c'est pour ça que je regarde les méchants ne sont au final que des tocard racontars.
Erza étant une des rares nana de shonen à ne pas faire honte à la gente féminine ça me choque pas qu'elle soit si badass je dirais même que ça me plait, après tout elle sort une armure pétée, et alors ?
Elle a atteint la seconde origine et par conséquent a débloqué un nouveau set d'armures ? Tant mieux, après tout à travers les divers forums je voyais ce même couplet ressortir du fait qu'elle utilisait toujours les mêmes. De plus elle n'allait pas se faire torturer impunément.

Résultat, j'ai l'impression que Tartaros est une belle bande de tocard, et avant de chier sur les mages de FT il faudrait déjà se demander pourquoi on suit le manga. Tout le monde se met à fantasmer parce que "ololol des démons, olol la 3e guilde de l'alliance Baram donc c'est forcément des gars craqués", puis "olol ils sont issu du livre de Zeref", c'est sûr... sur le papier ça balance, mais c'est pas la 1ere fois qu'on a ce genre d'annonce. Je me rappelle même avoir lu à l'époque que Rogue et Sting allaient défoncer Natsu.

En ce qui concerne Minerva j'ai peur qu'Erza lui tourne le dos en disant un truc du style "ça me déçoit t'étais plus forte avant d'être démonisée".

Bref désolé d'être aussi sec, mais autant on peut être dégouté que Bleach tourne bizarrement, autant on ne peux pas repprocher à Fairy Tail de suivre la ligne de conduite qu'il a depuis le départ.
Ne le prend pas comme une offense Stark, mais comprend qu'un moment c'est fatiguant de voir râler pour des conneries sur un manga qui se laisse lire sans prise de tête et qui sa ligne de conduite. Des fois c'est n'importe quoi je le reconnais.
Mais pour moi Erza qui démonte Kyouka est loin d'être scandaleux quand tu vois Natsu qui en démonte un puis domine un 2e. Nan encore qu'on soit dégouté de voir Kyouka se chier dessus quand elle voit la guilde débarquer alors qu'il n'y a même pas les moins fort dedans, CA c'est déjà plus "rageant". XD
Elle est dans le top 5 du manga easy, encore ce serait Elfman qui démonte un démon je comprendrais, je prendrais même les armes avec toi pour faire la peau à l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:31

Chapter Out : http://www.mangapanda.com/fairy-tail/373

Un intéressant Mira vs Seira se profile à l'horizon.
Kyouka attaque en traitre mais visiblement Erza s'en tape, j'espère un combat un peu plus équilibré pour le 2e et probablement dernier round.
Le Monk entre en scène vs Wendy et Lucy, à voir.

Bref des combats qui se mettent en places quoi.

Oh et quelque chose me dit que END doit être à l'intérieur de quelqu'un qu'on connait. La manière dont c'est annoncé me laisse présager que le choix de Natsu sera difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:12

Quand j'ai vu la tête que Mira a tirée, je me suis presque sentit désolée pour la démone!  Fiew! 
Sinon Natsu va avoir le choix de laisser vivre ou non "END"...je sens que sois c'est LUI "END" (Igneel n'as pas pus le tuer alors pourquoi pas l'élever pour qu'il sois du côté des gentil), sois un membre de Fairy Tail a qui il tiens particulièrement...le temps nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:16

J'ai lu le chapitre en anglais et je n'ai pas tout compris. Du moins le passage avec Zelef. Le reste c'est assez simple à comprendre.

Bref mon avis :

Kyoka vs Erza : j’attends le combat, mais il sera pas mal je pense. Et ça sera le dernier à voir si l'on regarde le schéma classique que Mashima (Lucy/Wendy en premier, Grey en second, Natsu puis Erza)

Mirajane contre Seira : j'attends aussi parce que Mira à tellement été introduit dans l'arc que cela crée une attente donc je veux voir (et je me demande comment elle peut contrer une fille qui peut tout contrôler).

Wendy/Lucy contre Skeletor : A voir surtout que tu as l'autre petit dans la même pièce. Donc un 2 vs 2 pourquoi pas (même si je prévois une arrivé de Jubia ou de Kana)

Reste les autres. Y en aura un pour Gajeel (je vois Tempesta pour lui), un pour Grey (Silver...), un pour Elfman (le lézard), un pour Natsu (le poulpe). Reste Jackal et Minerva. Mais Minerva sera pour Erza ça c'est certain.

Bref ça avance et c'est bien. Par contre je serais triste si les démones y passent en premier. Chapitre plaisant à lire. (Mention spéciale a Makarov qui est encore debout 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:02

Vu comment Minerva aime agir je la voit bien s'en prendre à Erza une fois qu'elle se sera débarrassé de Kyouka, avec une Kyouka bien blessée que Minerva achèverait.
Ça sonne un peu comme son coup avec Kagura, mais Minerva est fière, vu la peur qu'elle s'est tapée devant Kyouka elle va surement vouloir s'en débarrasser. Pour se faire tâtaner par Erza ensuite, j'en reste persuadé, je trouve qu'Erza met un peu trop de volonté à la remettre dans la lumière (au point que même Makarov a pitié de Minerva). Et vu qu'on est dans Fairy Tail...

Par contre pour Elfman je pense personnellement qu'il sera aidé, il n'est pas assez fort à mon goût pour se soloter un démon là où même Lucy et Wendy me paraissent plus fortes.
A savoir qui l'aiderait ? Je vois bien Cana, après c'est elle qui lui a remis les idées en place, je pense qu'il serait bon de les laisser continuer dans la lancée.

En revanche Tempesta je sais pas, je vois bien un retour de Laxus.

T'en fais pas pour les démones, comme tu le dis le schéma habituel de Mashima fait qu'on termine par le combat de Erza, ses combats sont toujours attendus et étant donné que le boss est réservé à Natsu (héro oblige) elle a pour habitude de se faire le plus puissant ennemi adverse.
Donc si ton calcul se passe comme prévu on aura au moins Kyouka qui sera la dernière à manger le sol, et si ce n'est pas le cas il restera Minerva. :p
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:05

Y a quand même un truc qui me dérange dans le chapitre c'est lorsque Erza dit a Kyoka " on dirait que je ne me suis pas assez venger de toi " en souriant. Je trouve ça tellement arrogant de la part d'Erza et en plus ça lui ressemble pas. J'ai pas le souvenir qu'Erza est sous estimé une seule fois un adversaire et ça me dérange. M'enfin ce n'est qu'une case ^^

Après je ne m'inquiète pas plus que ça, Kyoka sera l'une des dernières à tombé (quoi que on sait jamais. Erza peut perdre et ensuite prendre sa revanche.) et j'aimerais bien que Seira aussi soit dans les derniers.

Après pour Laxus ça serait pas vraiment logique. Il a déjà humilié Tempesta une fois. Mashima va pas refaire ça je pense. Surtout que Laxus c'est le mage saint de FT (d’ailleurs y a rien de plus puissant dans le manga. Je n'ai jamais vu un ennemie tenir tête à Jura) donc bon ^^

Pour END je pense que c'est un démon un peu comme le roi dans Bleach. C'est à dire que c'est un "pilier". Si tu le tue, le monde s'écroule. Si tu le laisse en vie, alors le monde continue. C'est un peu dur à expliquer mais je vois les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:54

Plutot d'accord que Natsu soit END.C'est plutot une bonne idée.Et ça expliquerai pourquoi igneel n'a pas pu le tuer.De plus on ne sait toujours pas pourquoi Zeref s’intéresse à Natsu, le fait que Natsu = END expliquerai cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:42

Stark => Erza n'est pas arrogante habituellement, je pense seulement qu'elle est énervée (de plus ce n'est pas de l'arrogance mal placée, elle lui roule dessus et on voit bien que l'attaque en traitre de Kyouka ne l'affecte même pas un peu).
Elle s'est quand même fait torturer par une bitch qui en profitait parce qu'elle était sans défense.
Cela dit je doute que Erza perde. Pourquoi ? Parce que quoi que qui que ce soit dise elle est pour moi au dessus Laxus, ou au moins au même niveau (non Laxus n'est pas un mage saint, et OUI il y a plus puissant, le co-fondateur de la guilde dit bien que la force n'est pas ce qui fait un mage saint), de plus une armure qui annule toute magie... what else, tant que je n'aurais pas VU quelqu'un contrer ça (les pensées de Minerva ne sont pas encore assez consistantes à mon goût) je considèrerais que dans  manga de magie c'est juste... Ultime.
Je pense que tu sous estime simplement Erza, par sa condition de femme et que leur traitement dans les shônens n'est pas toujours des plus valorisants.

Si pour moi quelqu'un se pose prochainement en obstacle je dirais que ce serait Minerva.
Après tout Erza est un personnage que Mashima aime beaucoup, il n'y a pas de raisons qu'elle ne brille pas alors que d'autres oui. L'arc du tournoi l'ayant suffisamment prouvé à mon gout.
Puis Jura est surestimé à mon sens. Il est mage saint oui... et ?
M'est d'avis qu'au moins Erza et Laxus auraient étés éligibles s'ils n'avaient pas été absents pendant 7 ans. :)

END a été crée alors qu'il y avait déjà une civilisation, donc je doute que ce soit un pilier tel que tu l'entends. Je pense plutôt à un choix à faire qui sera pas simple (le sourire de Zeref me donne cette impression), ou comme le suggère nph why not Natsu (les éléments qu'il apporte me semble plutôt convaincant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:20

Ha non non non. Je ne sous estime largement pas Erza, au contraire. Je suis le premier a dire qu'au moins dans FT les femmes sont tous complètement abusé niveau puissances et rares sont les femmes "faibles". Je veux dire même Reby qui n'est pas vraiment un monstre de puissance (brute j'entend) a une forte puissance mental. Je veux dire par là que l'on est bien loin des filles pleurnicheuses et qui ont besoin d'aide. Donc non je ne sous estime pas Erza parce qu'elle est une femme.

Après je suis pas d'accord avec toi. Laxus est un mage saint non-officiel puisqu'il n'a pas reçu le titre car selon le conseil il n'a pas la mentalité pour. Et Erza n'a pas le même niveau que Laxus (déjà elle ne bat pas Kagura qui la surpasse totalement. C'est grâce au Nakama power qu'Erza à gagné et parce que Kagura à abandonné. Donc non, a mon sens, Erza est plus faible que Kagura qui n'est pas une mage sainte)

Ensuite oui j'ai trouvé Erza arrogante l'espace d'une case. Prendre de haut son adversaire ça ne lui ressemble pas du tout et je n'ai pas vraiment apprécier. Après c'est mon avis. Ho et je crois que son armure tranche l'espace. Pas que ça annule la magie. Mais je ne suis pas certain =O

Jura est un mage saint et le plus puissant des humains. Partant de là c'est l'homme le plus fort. Du moins reconnu officiellement. (Je n'invente pas c'est dit dans le manga ^^). Donc je vois pas en quoi il est surestimé puisque l'on a des infos sur sa force.

Niveau combat maintenant. Le problème c'est que Kyoka est présenté comme la chef et affronte Erza. De plus il y a Minerva qui veut tuer Erza. La logique voudrait qu'Erza puisse gagner pour affronter Minerva, mais bon. Je vois pas Erza enchainer sur Minerva juste après Kyoka. De plus la geisha à clairement dit pouvoir contrer son armure ultra pété. M'enfin j’attends de voir

Je conclue en disant que, je pense et ce n'est strictement pas méchant, c'est toi qui surestime Erza. Ouais elle est forte c'est une chose indéniable. Sauf que depuis Grimoire Heart, Erza est complètement dépassé par ses ennemis. Soyons sérieux et honnête un moment.

Erza contre Azuma => Humiliation d'Erza. Elle ne doit sa victoire que via le Nakama Power. Si la magie des fées ne l'avait pas protégé elle était finis.

Erza contre Hadès => Vaincu facilement. Alors que Laxus encaisse les sorts les plus forts avant de tomber. Alors ouais elle était blessé et épuisé, mais contre Minerva bizarrement elle gère.

Erza contre Kagura => Vaincu et ne dois sa victoire qu'a l'abandon de Kagura.

Faut le reconnaitre : Erza est forte, oui, mais sans plus. Sans le pouvoir de l'amitié elle serait déjà morte 2 fois au moins. Et, à mon sens, Erza est peut-être celle qui mérite le moins ces victoires qui sont uniquement du à " Mes amis me protègent " ou " Je ne peux pas perdre parce que mes amis se battent pour moi " alors qu'en face tu as un Laxus qui lui donne tout ce qu'il à et arrive à battre son adversaire de justesse (voir le combat contre Jura) ou Grey qui innove et improvise pour se débarrasser de Rufus.

Voila mon avis sur Erza. Forte mais totalement surestimé via des victoires non mérités depuis Grimoire Heart. J'espère que Mirajane ne subira pas ce traitement.

Sinon oui pourquoi pas Natsu = END. Cela pourrait être bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:56

Tu t'aventures loin, alors permet moi de te faire faire part de MON ressenti à ces sujets. Que tu sois un Erza-hater est ton choix, tout comme le fait que tu veuille interpréter à ta sauce mais je doute que je sois le seul à croire que cette fille est craquée à bien des égards.
Erza s'est laissé attaquer pour la simple et bonne raison qu'elle s'en voulait pour Simon.
Dès qu'elle a décidé qu'il était hors de question de question elle l'a OS. Kagura reconnaissant ses limites a abandonné. Il faut remettre les choses dans leur contexte. XD
De plus Erza n'avait même pas utilisé sa seconde origine.
Kagura était très nettement surestimé, elle est très (très très très) forte, mais faut pas déconner.

Pour Laxus je n'ai pas souvenir qu'il soit Mage Saint non officiel, peux tu me link "l’évidence" ?

Pour Jura, je le REDIS, quid de si FT n'avait pas disparu pendant 7 ans ?
Je ne remet pas en cause son titre, mais FT ne peux pas être comptabilisés dans l'équation. Et encore avec ce qui s'est passé pendant le tournoi.

Je ne surestime pas tant que ça Erza, car je me fie également sur des faits du manga (sans prendre de raccourcis faciles).
Si c'est elle qui se tape les plus fort (hors Chef d'arc) c'est probablement pas pour rien.  :ouf:! 
Cela dit on a tous nos manières de comprendre un évènement (et je reste sérieux et honnête, je pense sincèrement qu'elle est parmi les plus fortes du manga), et je ne vois pas en quoi tu aurais la suffisance de dire que j'ai tort, la réciproque est aussi vrai (on ne fait que débattre de nos divergences de point de vue).

Pour Minerva qui dit pouvoir contrer la Nakagami armor je demande à voir, il s'agit d'un personnage que j'adore certes, mais qui pue la suffisance et la confiance (pas toujours justifiée) en soi à des kilomètres. Donc wait and see.
Kyouka étant la boss baaaah... pas la peine de justifier quoi que ce soit jusque là Erza l'a mise à l'amende et ne semble pour le moment pas plus inquiète que ça.

Après recherche on a tout les 2 raison pour la Nakagami armor. Elle tranche l'espace ce qui "efface" la magie adverse.
http://www.mangapanda.com/fairy-tail/322/9
http://www.mangapanda.com/fairy-tail/322/10
Ce qui est somme toute bien craqué.

Maintenant je vais me permettre mon analyse des combats que tu cites en exemple.

Erza vs Azuma : Azuma disait vouloir l'affronter ELLE, pour la simple et bonne raison qu'il estimait qu'elle était la seule digne. Mira elle même reconnait la supériorité de Erza après la branlée prise par Azuma (même si je conçoit qu'elle n'avait pas recouvré toute sa puissance magique).
Ensuite que dire... Erza n'a pas pris de branlée, elle était juste dominée, regarde un peu mieux le combat tu t'en rendra compte (si une domination signifie une humiliation tu dois avoir une vision bien binaire des combats...). Elle prend en plus l'attaque Ultime de Azuma... 2 fois et sans armure. Attaque décuplée par le fait qu'il tirait sa force de l'ile elle même.
Et en ce qui concerne le Nakama power beeeen... si on la blâme pour ça on peut retirer toutes les victoires de Natsu et 85% des victoires de gentils dans les Shônens... de plus FT est clairement basé sur le nakama power, donc le critiquer est un pur non sens.

Erza vs Hadès : Bah ouais elle perd... elle perd... comme... Natsu, comme Laxus (qui LUI arrivait tout frais et dispo), comme... Makarov... donc tu me permettra je pense de ne pas prendre ce combat en exemple.

Erza vs Kagura : Comme dit elle s'en voulait. Et quand elle décide que ça doit cesser elle pète un OS sans 2e origine. What else ? Sachant qu'avant ça elles faisaient jeu égal, certes elle était surprise de la force de Kagura, mais elles étaient néanmoins sur un pied d'égalité tout en conservant son armure basique.

Pour Laxus à l'époque Mystogan avait bien dit qu'elle est plus forte qu'eux 2 (pas réunis xD), ce qui n'a pas manqué de faire rager Laxus. D'ailleurs sur leurs mini combat ni elle ni lui n'étaient à fond et l'auteur a dû trouver une pirouette pour placer Natsu.
Ensuite ok il a progressé... mais elle aussi. Reste à voir la marge de progression de chacun. D'autant que Erza est considéré comme un génie. Je veux bien comprendre que dans Bleach ce terme ai perdu tout son sens, autant dans FT j'ai envie de laisser le bénéfice du doute.

Erza ne serait pas morte et "forte sans plus" ? Alors que même Gildartz reconnait sa force ? Que Makarov avait envisagé de la mettre chef de guilde mais qu'elle était juste trop jeune.
Que quasi l'ensemble des mages reconnait sa force.
Le coup des 100 démons c'était pas mérité alors que très peu en auraient été capable. Il n'y a qu'à voir la réaction de l'ensemble des persos pour se rendre compte de l'exploit.
On parle de la Erza qui a tamponné Jellal et qui a dû sortir le coup du jumeau en jouant sur ses sentiments pour la démonter ?
Non sérieusement dire qu'elle est forte "sans plus" c'est juste déraisonnable.
Tu prend des raccourcis pour la rabaisser mais si on prend tes "reproches" dans leur ensemble, ils seraient tous morts plusieurs fois.

Tu prends les mauvais exemples, alors que Grey et Natsu ont peur d'elle, Grey est "ingénieux" mais elle n'est pas la dernière à se servir de sa tête.
Mais que tu le veuille ou non (et tu justifieras à ta guise).
Erza est CLAIREMENT l'un des persos les plus puissants du manga.
Je ne cherche pas à dire que tu as spécialement tort de penser ça, je t'explique juste MON point de vue et MON ressenti (certes subjectif, tout autant que le tiens) en me basant sur ce que je considère comme des conclusions tirées à la hâte venant de toi. De toute manière ce n'est pas si important, je doute que cela change ta vie comme la mienne. :)
C'est un débat qui risque surtout de tourner en rond et en hors sujet. Alors à cet égard, admettons que tu ai raison.

EDIT : Pas de problèmes je comprend ton point de vue quand même et je ne me suis pas senti agressé. :p
Au contraire je préfère les débats "passionnés" on se fait moins chier.
Je suis d'accord pour dire que FT a aujourd'hui le niveau qu'ils auraient dû avoir s'il n'y avait pas eu l'ellipse de 7 ans.
Au final ça revient à dire que quoi qu'il arrive FT reste les meilleurs. Après que ce soit Erza, Natsu, Laxus ou le père noël osef un peu vu qu'ils sont alliés. :p


Dernière édition par Ryo Saeba le Lun 3 Mar 2014 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:45

Je n'ai jamais dis qu'Erza était faible. J'ai juste dis qu'elle était surestimé c'est tout =O. Elle l'est clairement pour moi (tout comme pour d'autre ^^) Et je voulais pas t’agresser ou autre hein ? =3

J'expliquais juste ma vision quand tu m'as dit que je sous estimais Erza. Si j'ai écris tout ça c'était pour montrer que non justement, je la considère comme une mage forte mais pas la plus forte et je le redis elle est complètement surestimé pour moi ^^

Pour Laxus je t'avoue que je ne sais plus où j'ai vu ça, mais on peut le supposer puisqu'il a battu Jura. Je termine juste ce débat avec une dernière remarque. A mon sens le niveau de FT maintenant est celui qu'ils auraient du avoir s'ils avaient eu leurs 7 ans (puis Mashima il aime bien établir des rapports de forces. Donc on aura toujours Erza plus fort que Natsu ou Makarov plus fort que n'importe qui)

Bref je m'excuse si tu t'es sentis vexé ou autre, c'était pas le but. J'exprimais juste ma vision, tout comme toi tu exprimes la tiennes.

Débat clos donc et a Vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:40

End = Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: