Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+57
aizenbigBoos
kira-murcielago
Hanotaki
Nomdutilisateur
Shinigami95140
Hatchi
LeonSK
Kasa
Fury
Little boy
Bazz-B
Ouranos727
fluffy
Stark10
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Glorfingel
mytou
Boubou
Ryo Saeba
Ecthelion
shirokami
tsubaky
Révan08
Spit-Fire
kakarouto
Luhsing
pereprimus
skeite
Koshiro
Seymour
redge
ichigo83
Ayetø
kazo28
kohaku
Shirosaki-sama
Anor
_Nexus_
Pandileader
Kalminos
Tony Slark
Caladrius
Sylphe
Mizore
Hollow-Lordes
Lulu-Lamperouge
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
nph
_Max_
JeHaisIchigo
Fan-Ichiruki
Mamz'elle Amandine
Lusama
Ryn10
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 9:51

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/374

Visiblement les démons ne sont bien qu'une bande de clown, vite qu'on passe à autre chose mes abdos ne tiennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:00

Et quasi confirmation de ce dont on était presque sûr : Gray est très probablement le fils de Silver (you are..Silver's...). A moins d'un troll de Mashima, c'est bien le fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:17

Je ne serais pas aussi catégorique que vous =O

Le squelette il a rien du tout en dommage. Il a même pas une égratignure. Le seul, pour le moment, qui me semble un clown c'est le petit qui affronte Natsu (puis merde quoi. Natsu a déjà eu Jackal. Il a que Natsu en héros Mashima ? Laissons un peu Gajeel ou Jubia en avoir aussi. C'est un peu chiant de voir que Natsu.) Et puis si on pousse le raisonnement plus loin => OS sont des clown parce que Brain se fait démolir par Jura, Cobra il perd via un simple cri, Angel parce que ses esprits se sont alliés à Lucy, Midnight parce que Erza (8D) te sort une armure en caoutchouc etc...

Même chose pour GH => Kain qui est vraiment pas top, Ultear qui se fait battre un peu trop vite, Rustyrose qui se chie dessus devant Fried et Bixrow etc....

Et Sabertooth c'est pareil. Rog et Sting qui se font soumettre par Natsu alors qu'il n'utilise même pas sa partie électrique tandis que ses adversaires ont la dragon force, Orga qui se fait One Shot, Rufus qui a la magie la plus pété du manga (ou l'une des plus fortes) qui se fait facilement avoir etc... Donc non, Tartaros ne sont pas plus des clowns que les autres méchants des arcs. Cela reste dans la veine de Fairy Tail. Des gentils complètement dopé et un Natsu toujours aussi pété qui a lui tout seul peut se faire tout les méchants, même s'il est sur le point de mourir.

Cependant, même si le petit me semble être un clown, le combat que je vois là est plus un combat humoristique et même s'il semble "faible", il peut se révéler fort. Comme Ichiya. Quand tu le vois tu te dis qu'il est nul et pourtant il est pas si nul que ça. Bref j’attends de voir et je maintiens que le squelette n'est pas un clown (toute façon on a rien vu de lui encore). Seul le petit le semble.

Pour Silver = papounet de Grey je demande encore a voir. Cela serait quand même fort que son père ai la même magie. Après cela peut-être n'importe quoi.  " You are Silver's .... " : Bullet ? Bucket ? Trash ?

Nan sérieusement c'est probable qu'il soit son fils, mais on est pas a l'abri d'une surprise.

Bref un chapitre sympa et le petit démon est bien marrant (moi je l'aime bien). Y a que Natsu qui va encore battre un démon qui me gonfle. C'est tout pour cette semaine =3
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:35

La différence c'est qu'Oracion Seis n'a pas trainé pour faire une meilleure impression.

Ps: Une armure en caoutchouc (en plus comme le dirait Léodagan "Elle a quand même sacrément d'la gueule") c'est peut-être con, mais certainement moins que gueuler dans les oreilles. :Smie:!

Ps2: Ça me ferait tout autant chier que Natsu s'en farcisse un 2e alors que l'ensemble de la guilde est là.

EDIT : Sinon selon moi l'une des quelques chose qui explique pourquoi ils seraient à priori "faibles", serait que quelque chose restreint leur pouvoir.


Dernière édition par Ryo Saeba le Ven 7 Mar 2014 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:44

Oui je suis d'accord pour l'armure en caoutchouc. ^^

Sinon, non je maintiens, Tartaros sont pas plus clown que les autres méchants. Oracion Seis ont fait bonne impression en 1 chapitre. Après c'était terminé. Ils ont tous été vaincu a la chaine.

La, pour Tartaros, ils ont massacré tout le conseil, explosé le bâtiment, fait de nombreuses victimes civils (Tempesta en tête) et capturé Erza, Mirajane, Natsu (en One Shot), terrassé Laxus et Lisanna. De plus ils ont un plan qui a fonctionner correctement jusqu'à ce que Kana sauve tout le monde via ses cartes.

A mon sens, ils sont même plus doués que les autres. Il y a juste eu un imprévu (Kana), mais sinon ils ont fait bonne impression et bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:48

Heu juste une question, il manquerai pas une page? d'habitude a la fin du chapitre on a le titre du prochain chapitre, la rien ça coupe direct quand le démon, contre Natsu, veux montrer sa super forme...a moins que j'ai un soucis c'est bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:50

Capturé Erza et Mira ? Où est l'exploit ? Ils se sont servis d'un gars dont elles étaient censées assurer la protection. En tant qu'ancien chef du conseil honnêtement je pense que leur manque de méfiance est assez "normal" pour le coup.

Pour Tartaros on verra bien, pour le moment ils m'inspirent pas. J'enlève la capture de Erza et Mira dont le mérite ne leur revient pas entièrement. Après ça ils ont défoncés le conseil en effet, mais tamponner une poignée de vieillards dont on ne connait pas le niveau n'a aucun mérite.
Et tuer des civils ben... ça les rend pas plus fort pour autant, c'est à la portée de n'importe quel mage ça, il lui suffit juste de le vouloir. Donc au pire ça prouve rien, au mieux ça ne prouve que leur "cruauté" .

Je sais pas... pour moi je ne vois aucune bonne impression, ou alors venant de la plus puissante guilde de l'alliance Baram (qui plus est des démons) j'en attendais plus.

Tu pourras dire ce que tu veux, mais Grimoire Heart a fait mieux avec une chèvre et un poulet.  :ouf:!

Fan-Ichiruki : C'est possible, il est vrai que la dernière page ne donne pas trop l'impression d'en être une.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:50

Stark10 a écrit:
Pour Silver = papounet de Grey je demande encore a voir. Cela serait quand même fort que son père ai la même magie. Après cela peut-être n'importe quoi.  " You are Silver's .... " : Bullet ? Bucket ? Trash ?

Nan sérieusement c'est probable qu'il soit son fils, mais on est pas a l'abri d'une surprise.
Perso, je ne demande qu'à être surspris ! En fait, on est tellement guidé vers Silver = papounet qu'en effet, ça parait trop simple.

Et oui, même impression que d'autres, il semble manquer une page.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:19

http://www.mangareader.net/fairy-tail/374/22

Il en manquait bien une.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:47

Ryo Saeba a écrit:
http://www.mangareader.net/fairy-tail/374/22

Il en manquait bien une.

Merci! :Irockdude:! 
Vu la tête que tire Lucy c'est quelqu'un qu'ils connaissent, vu la forme...je m'avance peut être, Atlas? Sa ferai répétitive de le voir mais pourquoi pas...sinon j'ai penser aussi au type avec les flammes noir de grimoire heart mais Lucy ne le connais pas donc...
Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:42

Pourquoi pas Gildartz ? Tous le connaissent, tous sont choqués en le voyant. Et avoir assimilé le plus puissant mage de la guilde, ça jette un froid.

On pourrait aussi penser à Maevis, on ne sait pas comment elle est morte... En tous cas, c'est quelqu'un qu'on n'a a priori pas encore vu durant cette arc.

C'est probablement un homme, si on se fie au "His soul" de Happy (encore que ça peut être une trad par défaut, donc pas fiable à 100%).
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:06

Apparemment il y a eu un chapitre spécial Fairy Tail axé sur l'humour et Sabertooh .
Je met le lien en cas où vous ne l'avaient pas vu:
http://readms.com/r/fairy_tail/Special/2284/1

Voila le chap de cette semaine! Sur ceux on c'est tous planter sur la personne "absorber" par le démon! XD

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/375/1
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:47

Chapitre out : http://lelscan.com/lecture-fairy-tail/375

Que dire ? J'adore. Mirajane galère comme pas possible et s'en prend vraiment plein la figure (y a qu'a voir ses blessures alors qu'elle était nickel avant le combat). Kyoka gère Erza qui ne rigole plus cette fois. Le petit démon envoie bien du lourd et montre qu'il peut devenir encore plus puissant.

Et surtout la fin. J'espère vraiment un beau truc pour la semaine prochaine. Bon chapitre. Je ne suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 8:42

XD
En regardant mieux et d'un oeil plus objectif. Kyouka et Seira ne semblent pas non être en pleine soirée crêpe.
Seira est aussi amochée que Mira. Quand à Erza elle esquive et pare les coups en disant juste "elle est forte", ce qui ne veut pas dire "elle me démonte", de plus Kyouka est amochée aussi (je ne parle d'Erza qui l'était de base dû à la phase de torture).

Très bon chapitre tout de même. Vivement que les démons s'en prennent une bonne, ils m'ont trop déçu je n'attend plus grand chose d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:59

Chapitre out un peu en avance: http://lelscan.com/lecture-fairy-tail/376

Que dire cette semaine ? J'aime bien. Ezel est bien puissant et la fin... la fin quoi !!! Depuis le temps que j'en rêvais.

Bon chapitre pour moi. Très bon même.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:46

Excellent chapitre même !

Wendy est géniale, depuis le temps que j'attendais que la p'tite se mette au niveau de ses deux compères..!

J'en suis ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:15

C'est un très bon chapitre, le meilleur depuis bien longtemps grâce a Wendy. Il était temps que Wendy soit remise à peu près au même niveau que Natsu, Gajeel et même Rogue et Sting. J'ai hâte de voir ce que ça va donner la semaine prochaine ! Pour une fois qu'un chapitre de Fairy Tail me donne envie de savoir la suite, ça fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:31

Spoiler:

oh...Wendy est  juste...Juste...whoua! Je ne sais quoi dire! Elle a trop la classe! J'adore! Rien que ça est ce chapitre et une pure merveille! Hiro la tellement bien dessiner que j'ai l'impression qu'elle va sortit de l'écran et nous exploser en mille morceaux!
Bref...j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:45

J'dois dire que Mashima nous a sorti un excellent chapitre. Un petit peu le contraire de ce qu'on voit sur Bleach ces temps ci et ça fait du bien.

Déjà, Wendy commence le combat, elle ne tient pas longtemps mais j'apprécie le fait de la voir se battre et essayer ce qu'elle peut.
Ensuite le PU est très bien amené, un air très dense en eternano, au moment où Charle allait se faire croquer ce qui donne un PU mélangeant colère et réflexion (ça change un peu).
Et la dernière page... La pose la plus badass du manga peut être? A mettre à coté d'Erza qui se fait les 100 monstres. Wendy est énorme, et ça laisse présager un beau combat, reste plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de OS et vu les 46 pages qui nous attendent la semaine prochaine, j'espère que ce ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 3:20

A noter que pour les amateurs de hentai Fairy Tail il y a un chapitre bonus qui est sorti cette semaine.

On y voit tout plein de choses passionnantes comme Juvia en train de se toucher sous la douche avec une peluche de Gray en train de se remettre en question et Gray qui fait preuve d'une goujaterie à toute épreuve d'une sensibilité touchante
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:29

J'aime bien le chapitre de cette semaine, comme beaucoup (à priori tous même) j'aime bien l'idée que Wendy puisse enfin dévoiler son potentiel et réduire l'écart (monstrueux) qui s'était creusé entre elle et ses compères DS.

Pour le chapitre bonus, je pense que je ferais comme pour chacun d'entre eux, je le zapperait.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:27

Chapitre 377 out : http://www.scanenligne.com/fairy_tail/377
Chapitre 378 out : http://www.scanenligne.com/fairy_tail/378

Deux chapitres pour le prix d'un seul cette semaine.

Pour le 377 => Il est bien. Très bien même. Dans la continuité du précédent. On voit que même en DF Wendy galère comme pas possible et ça fait plaisir. La fin est superbe aussi, malheureusement nous pouvons prédire le chapitre 378.

Pour le 378 donc => C'était évident que cela allait se passer comme ça, donc cela ne sert a rien de s'attarder dessus. Que dire ? Grey qui ne touche pas son adversaire ? Oui ça c'est bien. Mirajane qui touche pas Seira ? C'est bien aussi. Lisanna qui va combattre ? C'est super aussi. Erza qui la ramène moins ? C'est le must.

Bref deux chapitres très sympa a mon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:40

Bon alors pour le premier chapitre, bon combat de la part de Wendy, un peu un no match mais ça ne m'as pas géné plus que cela. Pour le second :

Spoiler:

Question a dix centimes, c'est qui le gars qu'on voit a la dernière case du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:45

Chapitre 377 > Excellent ! il y a beaucoup de tension, voir Wendy comme ça ça fais beaucoup de bien, une bouffé d'air après des scans à mon sens franchement bof bof. Bref c'est du tout bon pour moi, et ça faisait un bail que ça n'était pas arrivé !

Chapitre 378 > Le début du chapitre on aurait pu s'en passer, j'ai plus senti ça comme du meublage. Le plus intéressant se trouve à la fin, j'ai faillit pousser un cri orgasmique mais la dernière page à tout gâché. J'ai trouvé également le discours de Carla un peu facile, car j'ai pas eu le souvenir d'une quelconque image montrant les prévisions de Carla, c'est dommage. Si l'auteur aurait poursuivit sur sa lancée, j'aurais déclaré ce chapitre comme le meilleur des tous les chapitre Fairy Tail, et l'un des meilleurs parmi tous les chapitres de mangas que j'ai pu lire.

Bref, ça reste du bon double chapitre !

Edit : Mytou > le mec c'est Doranbalt, on le reconnait à sa cicatrice et c'est le seul a posséder une technique de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:52

Haha j'ai failli faire un scandale pour le combat de Wendy... parce que j'avais pas vu qu'il y avait un chapitre avant le dernier X)

Bon du coup très bonne fournée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: