Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+57
aizenbigBoos
kira-murcielago
Hanotaki
Nomdutilisateur
Shinigami95140
Hatchi
LeonSK
Kasa
Fury
Little boy
Bazz-B
Ouranos727
fluffy
Stark10
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Glorfingel
mytou
Boubou
Ryo Saeba
Ecthelion
shirokami
tsubaky
Révan08
Spit-Fire
kakarouto
Luhsing
pereprimus
skeite
Koshiro
Seymour
redge
ichigo83
Ayetø
kazo28
kohaku
Shirosaki-sama
Anor
_Nexus_
Pandileader
Kalminos
Tony Slark
Caladrius
Sylphe
Mizore
Hollow-Lordes
Lulu-Lamperouge
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
nph
_Max_
JeHaisIchigo
Fan-Ichiruki
Mamz'elle Amandine
Lusama
Ryn10
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:05

Le truc avec Erza c'est que toute la 1ere partie du manga on te sous entends qu'elle maitrise son pouvoir par l'expérience. Après tout son pouvoir en soit ne paye pas de mine au 1er abord.
Ce n'est que sa maitrise des armes, en ce sens je trouve qu'elle a peu plus de mérite que les autres qui krashdufeu ou ont des pouvoirs plus impressionnants.

Mais alors qu'il y aurait justement de mettre cette expérience à profit et de faire de beaux combats l'auteur préfère la laisser se faire dominer, se botter le cul à coup de Nakama Power et OS l'ennemi avec son pantalon dégueu.
Je pense que c'est pour ça que certains membres comme Stark10 sont soulés par elle et qu'ils ont tendance à la prendre pour une tanche (ensuite même s'il dit des choses pas toujours vraies qu'il remix à sa sauce je le comprend quand même un peu).

Pour la justification, je pensais à ce que Kyouka a dit "Tu es comme nous", déjà dans la tour quand elle était gamine je trouvais que son élèvement à la magie ne faisait pas naturel (énergie noire autour etc... yeux rouges). Ça mis bout à bout, la scène dans le sauna où il y avait l'un des 4 dieux d'Ishtal (l'arbre) je trouvais qu'elle avait l'air mélancolique quand le nom de END était mentionné (et j'ai dû mal à la croire quand elle dit que Natsu frotte trop fort).
De plus on ne connait pas sont vrai nom de famille, et étant un personnage important je suppose qu'il est assez raisonnable d'espérer que le voile (si voile il y a) soit levé.
Du coup ça va en faire râler, mais si on apprenait qu'elle a une connexion avec Zeref ça ne me choquerait pas, et comme tu dis on aura peut-être une explication la semaine prochaine, autre j'espère qu'un simple "j'ai pensé à mes amis alors je peux pas perdre", et éventuellement un pouvoir sous jacent si effectivement lien avec Zeref (parce que je reste sur l'idée que son pouvoir à moins une gueule de magie que ses potes, ensuite je me trompe peut-être, surement même).
Après on peut dire que ces mots et mystères ne sont que du hasard, certes, mais mis bout à bout ça fait pas mal de petits "hasards".

Ou alors... je surestime FT ainsi que Mashima et il n'y a rien à attendre de ce côté là. XD
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:15

Citation :
Je pense que c'est pour ça que certains membres comme Stark10 sont soulés par elle et qu'ils ont tendance à la prendre pour une tanche

Je voudrais surtout pas me prévaloir de l'opinion de STARK10, mais pour ma part, il me semble que l'exaspération envers le personnage d'Erza tient avant tout du "syndrôme Zaraki"; un persos qu'il est tellement trop balèze que ses combats sont tous gagnés d'avance (sauf s'il affronte le big méchant), qui bénéficie d'un traitement de faveur de la part de l'auteur et dont le temps d'antenne est très élevé, tous ça au point de limite éclipser le héros.

Après, il y a bien sûr le côté lourd dingue du nakama powa, qui comme tu l'as dit, concerne pas qu'elle, mais toute la guilde, mais qui n'arrange rien.

Moi j'aimais beaucoup Erza à la base (je vous jure c'est vrai!), mais à la longue, je fais un peu d'overdose, surtout qu'elle a toujours le même rôle et que le fan service ecchi se fait de plus en plus sentir sur elle, ce qui ne la valorise pas à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:51

Ah oui, la partie "Ecchi" je n'y fais même plus gaffe. Tellement Lucy est beaucoup plus exploitée. XD

Ensuite c'est vrai qu'il y a le syndrome Zaraki comme tu dis, mais bordel pour une fois qu'une nana a la tatane facile. :oups:!

Si l'auteur a fait une grosse erreur à mon sens c'est de l'avoir mise aussi proche des héros et donc dans leur groupe. C'est un perso de la trempe de Laxus par exemple (à 2-3 poils de cul près, on va pas chipoter sur qui a la plus grosse des 2). Et elle aurait gagné à se battre à peu près au même rythme que lui. Je pense que ce serait beaucoup mieux passé.
Si l'auteur devait la mettre plus en retrait ça me conviendrait parfaitement, j'ai beaucoup beaucoup apprécier le personnage je reconnais que de trop la voir me "lasse" parfois. Le perso gagnerait à apparaitre plus rarement.
En fin de compte et même si dans le fond je m'en fout un peu, je me sens obliger de réagir quand je vois des propos "injustes" envers elle.

Ne pas aimer un personnage ne signifie pas qu'on doit le rabaisser à outrance et de le signaler sur 95% de ses posts, sur un forum public on se doit de faire preuve d'un minimum de retenue.
Parce que sinon qu'est-ce que je pourrais me faire sur Grey, Natsu, Urahara, Shinji et Shunsui. XD

Ensuite NSJT, n'est-ce pas aussi parce que tu suis le manga de manière hebdo que t'as la sensation d'overdose ? Quand il sera fini, tu trouveras peut-être ça pas si mal finalement (pas que ça roxx du poney pour autant, juste pas "si mal"). Nan j'déconne FT c'est vraiment fait pour se lire sans prise de tête. :gnark:!
Je pense que DBZ serait sortit dans cette génération il se serait fait basher un max lui aussi (oh le vilain il touche à DBZ).
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:12

De toutes façons, moi j'ai toujours trouvé que ce manga passais carrément mieux en anime, et depuis qu'ils l'ont changé je ne le suis plus (j'sais pas, différents feeling ça ne me plait plus), globalement les combats et l'ambiance sont "mieux" mis en scènes, sur manga papier c'est toujours un ....trop !

Un trop de tout ! Un trop de débalage de puissance, un trop de nakama power qui ferait passer Naruto pour un égoiste, des poses un peu TROP suggestive façon hentai....
Bref, des trucs un peu gommés par l'anime de l'époque car a chaque fois qu'il y avait un discours "on est des copaings on va tout poutrer" y'avait toujours de la musique épique derrière, et ça, ça fait tout passer Very Happy

Pour en revenir a Erza, je trouve comme Nsjt qu'elle a un peu trop de temps d'antenne, et qu'il y a quelques moments "faut pas déconner" comme celui ci. Techniquement elle est comme Zaraki dans le bankai du noir là dans l'arc ss (j'ai oublié son nom tellement il été intéressant lui), elle ne sent rien, ne vois rien, techniquement elle ne s'entend même pas parler puisqu'elle entend rien, donc d'ou sort son 6eme sens qui permet de frapper kyouka quand elle se relève ?

C'est ça le truc, moi j'aimerais bien la voir combattre à fond quand elle est en pleine forme, pas de soucis, mais quand elle s'est déjà farcie une chiée de méchant, qu'elle a été torturée, qu'elle s'est re farcie une chiée de méchant et qu'elle se met à poutrer kyouka sans aucuns de ses 5 sens sur le simple fait qu'elle "en veux la petite", je trouve ça un peu fort de roquefort m'voyez ?
Alors ouuui certes, des trucs wtf on en a eu beaucoup dans le manga, mais il n'empêche que parfois on peut faire une overdose.

Je suis d'accord concernant le fait que dans la plupart des shonen on nous sort des filles chiardes et sans charisme, mais au final Erza je trouve qu'elle commence a avoir le charisme d'un Zaraki post Ellipse, c'est à dire le charisme d'un bourrin qui fait que taper dans le tas et pissétou, avant ça elle avait un petit coté "fille" encore, maintenant moins je trouve, alors on nous met Lucy pour le coté fille tout le temps, mais elle par contre fait partie de la même bande que Sakura et Inoue (avec un poil plus de charisme) et ça me déçois tant je trouvais ses pouvoirs originaux....


eeeenfin, on peux pas toujours satisfaire tout le monde j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:29

http://www.mangareader.net/fairy-tail/404

Haters gonna hate :lol2:!

Les 5 sens étaient donc bien un joli clin d’œil à Saint Seiya, il y a plus qu'une allusion dans ce nouveau scan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 3:51

Bah c'est Erza, Narmol qu'elle puisse ce passer de ses 5 sens ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:10

Ahah j'étais mort de rire avec ce chapitre.

"Parce que c'est Erza"

J'adore Happy, le plus gros troll de FT, il m'aura fait mourrir de rire plusieurs fois lui. D'ailleurs, j'ai l'impression que la parole de Mashima se fait chaque fois à travers Happy.

En prévision pour les prochains chapitres : "Parce que c'est Fairy Tail", "Parce que c'est Acknowlogia", "Parce que c'est Zeref", "Parce que c'est Natsu".

Le débat sur la puissance des personnages et guildes dans FT s'est clos dans ce chapitre :lol2:! .
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:41

Citation :
Le débat sur la puissance des personnages et guildes dans FT s'est clos dans ce chapitre

Ah bon il y a deja eu un débat là dessus ? Pour moi le classement de puissance Fairy Tail a toujours été  celui-ci :


Puissance :

OVER 9000 (immortalité, résistance à la douleur et aux blessures infinie. OS n'importe quel démon destructeur de monde en portant un pantalon hippie ou en hurlant "pour mes zamis")

-Natsu
-Erza

100 (immortalité, résistance à la douleur et aux blessures infinie. OS n'importe quel ennemi qui n'est pas le boss de fin de l'arc )

-Gray
-Gajeel
-Wendy

70 (immortalité. Peut battre à peu près n'importe qui mais aura tendance à être écarté par un troll scénaristique parce que c'est comme ça )

-Makarov
-Laxus
-Jellal


1 (défaite dans tous les combats malgré un background de roxor genre démon intergalactique ou mage divin)

-Tous les membres de toutes les autres guildes
-Tous les méchants

-30

Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:44

J'ai ris à ton classement JHI, mais ça doit être à peu près ça dans la tête de l'auteur. XD

En fait quand on voit ce chapitre on comprend clairement que Mashima nous troll tout le long du manga et VOLONTAIREMENT.
Ce mec à fait un doigt d'honneur à je ne sais combien de Shonens. C'est décidé plus rien dans ce manga ne me surprendra.  :gnark:!

Saint Seiya : Peut-être qu'elle a atteint le 6e ou le 7e sens.
Bleach : Parce que c'est Erza/Zaraki.
Captain Tsubasa (oui même lui) : *Retourné acrobatique*.

En tout cas Kyouka n'a pas démérité, elle était balaise, elle n'a pas perdue car elle était faible, mais parce qu'elle est tombée contre... Erza.

Bonne barre de rire, la journée commence bien. :gnark:!

EDIT : Par contre mon hypothèse comme quoi Erza serait liée à Zeref s'envoile, Kyouka traitant Erza d'humaine et se "sentant offusquée" de prendre cher contre cette "espèce". Dommage ça aurait pu justifier au moins le fait qu'elle soit si forte.

EDIT 2 : JHI, à moins que ça te tente pas du tout, je pense que tu y gagnerais à faire de temps en temps des interviews de Mashima (après faut dire qu'il y a moins de public que pour Kubo). :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:20

JeHaisIchigo a écrit:

-30

Lucy

....bref... :mmmhh:!

Je me demande bien comment cela va se terminer, maintenant que Face va s'activer. Quel genre de troll Mashima nous réserve t'il pour arrêter ça? :gnark:!  A moins que face surprime leur pourvoirs (en les stockant quelque part) et que s'ils sont détruit ils restaure la magie à leurs propriétaires, mais j'ai des doutes...
On verra (enfin) peut être qui est END, depuis tout le temps que tout le monde veux savoir!

Sinon, oui, la phrase la plus trollesque de l'année revient à Happy! Une amie et moi étions à la fois choquées mais pas si surprit que ça de "l'explication"!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:19

POur être tout à fait honnête il me semble que la catchphrase de Happy "Because Erza is Erza" a déjà été employée par la passé à plusieurs reprises.

ça ne rend pas vraiment la chose plus digeste concernant le passage qui nous occupe, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:11

Je pense pas qu'il faut y accorder tant d'importance, c'est juste une manière de dire qu'elle était trop forte. D'ailleurs ça va en ce sens puisque même Kyouka le dit sur le dernier coup.
C'est juste un effet de style genre avec :
Zaraki : "Je peux tout couper car je suis le Kenpachi"
Shunsui : "Aucune logique ne s'applique à Yama-jii"

En accordant trop de sens à ce genre de répliques on en vient à ne plus rien apprécier. Pourtant FT fourmille de ce genre de choses, je pense que c'est assumé par l'auteur.
Après c'est sûr quand on est un tant soit peu terre à terre on veut des explications, alors qu'il n'y a pas à chercher plus loin.
Après certes, on pourra dire que je suis bon public, seulement FT ne transige à aucunes règles qu'il n'a pas déjà imposé depuis le départ.

Personnellement quand je veux être terre à terre je vais lire, Berserk, Jojo, Hellsing ou d'autres. ^^

Fan-Ichiruki => Je pense que l'explication de Mashima tournera autour des Dragon Slayer's, du genre leur magie est différente blablabla et on peut la "supprimer", et tout redeviendra normal quand ils auront roustés Marde Geer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:35

Je poste parce que ça fait longtemps. Bon que dire depuis la dernière fois ? C'était pas trop mal. C'était même bien. Marde est assez fun et, pour le moment, pas trop mal gérer.

Mais alors le chapitre de cette semaine il se pose en tête de liste dans le genre " tiens mange et ferme là ". Sans déconner quoi. Genma il sort d'où ? xD

Le chapitre est pas mal, mais quand même. C'est bien trop violent pour du FT. Je suis pas habitué à ça moi xD
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:50

C'était très gênant à lire ce passage dans Fairy Tail Zéro...
Voir des petites filles à poil... Mashima abuse sérieusement, je craignais ça et il l'a fais.
Alors autant je peux comprendre le concept lorsqu'il nous dessine Erza ou Lucy à poil vu qu'elles font majeures à l’œil, c'est pervers mais pas pédo...

Mais là...

J'aurais tendance à dire que c'est le pire de tous les chapitres qu'il ait fais, je me sens sali après avoir vu ça, peut être parce que je vois les enfants comme sacré et qu'ils ne devraient pas poser dans un style Ecchi...

A coté de ça, la série de base évolue bien, pas mal de combat, j'espère juste que Genma n'est pas encore enterré et oublié, ce méchant pourrait avoir du potentiel si seulement on lui laissait plus d'un chapitre pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:57

Perso, je ne suis pas plus choqué que ça. Ça fait longtemps que fairy tail a sombré dans le trop plein d'ecchi, même si là il passe un autre cap.
En revanche, je suis surpris de voir quelqu'un aussi choqué, mais je manque peut être de sensibilité.

Je trouve ce prequel mieux que le manga originel (la lassitude surement, bien que je continu de regarder). En revanche je n'aime pas trop le spin-off sur Grey. Je trouvais déjà que c'était trop d'attention de lui accorder une oeuvre, mais l'histoire ne m’attire pas autant que le manga originel. Ce spin-off va juste montrait que Grey a déjà tout vécu comme aventure avant son apparition au début du manga. Et quand on sait qu'ils font sortir le même genre de spin-off sur Wendy, je ne m'attend pas à grand chose, le perso étant moins intéressant que Grey (avis perso).
Je continu a lire le spin off sur Grey, car je ne suis pas autant de manga que ça, mais c'est pas moi qui en dirais que du bien. Et je jetterais aussi un œil sur celui de Wendy, par curiosité.

Quant au chapitre de cette semaine (manga originel), on aurait pu se passer de Genma, mais c'est pas une mauvaise idée de l'amené en tant que plus puissant maître de guilde. Mais je n'attend rien de ce perso. Il a été choisi aussi car il est l'ancien maître des 2 dragons slayers 3è géné (ancienne philosophie de sabertooth vs nouvelle). Le roi de tartaros commence aussi a me soûler (le gars qui s'estime tellement qu'il parle lui à la 3é personne quoi  :mmmhh:!  ). Vivement qu'il soit vaincu. Et vivement l'entrée en scène d'END, en espérant qu'on est pas créé une telle attente pour un perso raté :pitie:! .
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:23

Chap sortit en Ang!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:39

Chapitre très très très très très moyen. Le roi dragon qui est une tanche, Face qui dure quatre pages (histoire de mettre Lisanna nue, ça change,) Grey qui se prend pour un dieu alors qu'il n'est rien, les dragons qui pop par magie (mention a ceux de Rog et Sting qui sont MORTS. Mais je peux me tromper. Après tout quand un est malade et qu'il se fait tuer c'est qu'il est vivant. C'est connu)

Bref c'est mauvais. On se demande bien pourquoi Mashima fait du teasing quand on voit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 18:12

Cool 415 chapitre à nous faire patienter pour voir des dragons, et en 3 chapitre, plus rien ils repartent tous sans même donner un power-Up à leurs enfants... l'intérêt est vraiment moyen, au moins ils ont détruit Face, mais bon c'est minime pour des créatures qu'on attendais depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 8:38

Bah nan Natsu dit qu'il va devenir encore plus fort. Donc il va encore plus tout péter et faire râler dans les chaumières. :gnark:!
(En plus il l'a annoncé, nous voilà prévenus !)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:04

Scan dispo : http://www.mangareader.net/fairy-tail/416/32

Révélation sur END. A la fois logique, et pas tant que ça en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:41

La vraie nature de E.N.D était assez obvious, par contre je ne m'attendais pas à une nouvelle ellipse si ellipse il y'a.
Une de sept ans c'était déjà pas mal et là Natsu parle de partir un an et quelque...

Le coup du Mest Gryder ancien membre de Fairy Tail qui s'est lui même effacer la mémoire, juste lol.

J'ai du mal ceci dit à comprendre la toute dernière image du chapitre, qu'est-ce qu'on est censé y voir ? Zeref ouvre le livre et regarde à l'intérieur, ou est-il lui même dans le bouquin ?

Edit:
exclusif a écrit:
C'est un carreau de fenêtre à la fin Tony ^^
Ah oui en effet, quel autiste je fais Very Happy


Dernière édition par Tony Slark le Mar 20 Jan 2015 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:16

C'est un carreau de fenêtre à la fin Tony ^^

Pour ma part étonné un peu par la dissolution de la guilde :/ Et pas logique en même temps puisqu'il "rend" l’emblème à Drombalt qui était finalement bel et bien un membre de fairy tail -_-

Et donc Natsu serait un démon ? Faudra un peu nous expliqué en ces cas la ou sont ses pouvoir démoniaques, à moins qu'ils soient "coincé" dans le livre à son nom '-'


edit: Le fairy tail 0 est également très intéressent en information.

Les premiers membres de la guildes de fairy tail était des disciple en magie noir de Zeref :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:36

Pas mal en effet ce chapitre de Fairy tail Zero, j'attends juste une chose, voir enfin la puissante magie de Mavis ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:58

J'commence à bien aimer Zeref moi... J'pense que c'est pas lui le grand méchant de l'histoire finalement...

Après tout, on l'a maudit, et il est tellement persuadé que sa malédiction est puissante qu'elle le deviens en effet.... Peut-être que c'est justement le mec qui l'a maudit le vrai méchant... Acnologia ?

On verra bien, en tous cas j'suis assez enthousiaste quant à la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:47

C'est dommage le coiffeur, j'aimais bien la nouvelle coupe de Nastu post dissolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: