Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+57
aizenbigBoos
kira-murcielago
Hanotaki
Nomdutilisateur
Shinigami95140
Hatchi
LeonSK
Kasa
Fury
Little boy
Bazz-B
Ouranos727
fluffy
Stark10
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Glorfingel
mytou
Boubou
Ryo Saeba
Ecthelion
shirokami
tsubaky
Révan08
Spit-Fire
kakarouto
Luhsing
pereprimus
skeite
Koshiro
Seymour
redge
ichigo83
Ayetø
kazo28
kohaku
Shirosaki-sama
Anor
_Nexus_
Pandileader
Kalminos
Tony Slark
Caladrius
Sylphe
Mizore
Hollow-Lordes
Lulu-Lamperouge
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
nph
_Max_
JeHaisIchigo
Fan-Ichiruki
Mamz'elle Amandine
Lusama
Ryn10
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 8:50

Boubou a écrit:
nph a écrit:
et Yuri était plus vieux que la première.

Ce qu'il fait que le mec à vécu trop longtemps pour être présent ce jour.

Warrod et Precht étaient également plus vieux en plus si tu suis FT Zero on a appris lors du dernier chapitre que mavis n'allaient plus grandir car elle à fait un sort incomplet. Lorsque j'ai lu les quelques coms en dessous du chapitre certain évoquais que yuri pourraient également avoir eu "cette faculté ou malédiction" de ne plus pouvoir grandir/vieillir.


Exact pour warrod et precht, le timing est bon. Il se peut que ce soit Yury.

Oui je lis FT0, à chaud j'ai tout oublié :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:20

Ah oui quand même, c'est d'une toute autre dimension...Je me demande ce qu'ils peuvent faire, et surtout du coup ce qui va se passer vu le chapitre du jours :shoked:!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:00

exclusif a écrit:
Ah oui quand même, c'est d'une toute autre dimension...Je me demande ce qu'ils peuvent faire, et surtout du coup ce qui va se passer vu le chapitre du jours :shoked:!

Spoiler:

Mdr j’avoue que la on a du lourd en face! un peu trop OP même mais bon comme d'habitude fairy tail va win avec le plus puissant des pouvoirs "l'amitié" avec leur discours bien niais les 12 machin ne vont rien pouvoir faire! joke aside
ou sinon ils vont bénéficié d'un aide intérieur qui pourra leur permettre de rivaliser.
J’espère que Gildartz va quand même se ramener pour aider fairy tail histoire de voir son réel niveau face au 12 machin.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:43

Y'aura aussi Jellal et sa bande qui s'en mélerons j'imagine, même si ils sont plutôt centrés sur Zeref et compagnie...
On verra bien, mais pour l'instant la meuf à du charisme et transpire la puissance, c'est plutôt cool :)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:04

Je trouve que l'écart de puissance est trop grand.En gros ils pouvaient envahir fior quand il voulait...

Puis comment expliquer le rattrapage de cet écart par fairy tail..j'y crois pas trop, mais on verra.

Et je pense que cet arc est fait pour Gildartz, le surpuissant de fairytail pourra se donner à fond. J'espère qu'il ne servira pas de faire valoir.Je pense que Luxus peut aussi faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:21

Moi ce qui me pose grandement problème c'est la légitimité de Fairy Tail a l'heure actuelle. Si on regarde les éléments, c'est Fairy Tail qui risque de déclencher une guerre entre Fiore et Alvarez. Pour le moment le pays ennemi c'est Fiore (si on peut dire qu'il y a un pays ennemie et un pays gentil lors d'une guerre).

Là ce que je vois c'est 5 kikoo qui, pour une raison, décident de s'infiltrer ILLÉGALEMENT, dans un pays voisin et viennent foutre le boxxon parce que Nakama powa et toussa. Moi je serais Alvarez, je déclenche la guerre et je roule sur Fiore. Le pays resterais dans son droit de défense le plus stricte.

Malheureusement, il est probable que Mashima ne tienne pas compte de ça et pour un manga qui se veut "enfantin" vu les messages que Mashima veut faire passer, je ne pense pas qu'infiltrer un pays pour y faire régner sa loi ça soit moralement admissible dans notre société moderne. On aurait donc le schéma suivant => FT c'est le bien ultime et c'est normal qu'ils infiltrent un pays et Alvarez c'est le gros méchant parce que FT sont gentils. Dans notre monde, quand les USA surveillent les dirigeants des pays c'est quand même mal vu. Là, Mashima il inciterait complètement a le faire parce que FT serait la bonne parole et la vrai justice. Mashi, fait très très très gaffe. T'es pas dans du méchant contre gentil là. Tu touches a du géopolitique et même si tu as dis qu'Alvarez voulait envahir Fiore, cela n'a pas été fait, mais tu donnes une raison LÉGITIME, pour que le pays puisse le faire. Donc si c'est mal géré, FT sera la guilde a l'origine de la guerre et seront donc de vrais enfoirés ne sachant pas s'occuper de leurs miches.

Zéro subtilité. Et ça me dérange parce que Mashima tient un arc en or là. Il peut vraiment faire un truc grandiose.

Pour moi nous en somme là et je trouve Brandish sympa. Atomisé les 5 kikoo de FT aurait été largement légitime pour la défense territorial et Fiora n'aurait même pas eu de moyen de défense. C'est illégal. On a donc, a mes yeux, Brandish serait la véritable gentille et Natsu le gros méchant a battre. L'inversion des rôles.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:39

Contrairement à toi cet écart de puissance rend Lumen histoire encore plus intriguant. De plus, ca montrera le plein potentiel de Natsu suite a son entrainement et ca lui permettra d'attendre un autre niveau qui selon moi est essentiel pour faire face à Zeref. J'aurais trouver tres redondant de pondre une ènieme guilde un pitchoune plus puissante blabla.

La on a une guilde/groupe de Makarov en face avec (je sais plus) un maitre encore plus haut. C'est l'escalier classique mais cette fois ci dans la cour des grands du monde
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 4:45

@tsubaky on à plutôt 10 membres d'une guilde + un maître contre un pays entier, ainsi que 12 mages saint

Je vois pas comment ils peuvent poutrer les 12 mages saints respecter de leurs pays sans que ce même pays ce retourne contre eux.

Le début de cette arc prend un tournant inédit dans Fairy Tail, peut-être que Mashima tentera des choses nouvelles, comme tuer un de ses personnage... Laxus me semble le plus cohérent pour cette tâche et l'évolution de Natsu.

Depuis le début de Fairy Tail on n'a jamais vraiment eu de big boss avec un pouvoir énorme qui pouvait être ressenti par nos héros, la dès le début on à Lucy qui ressent le pouvoir de Natsu, puis le 12 éme mage saints avec sa puissance écrasante, l'auteur veut enfin instaurer un système un peu comme dans Bleach ( du moins je l'espère ) avec le reiatsu.

J'attends de voir la réel puissance de Natsu pour pouvoir me faire un avis sur ces 12 mages saint, à la fin malgré sa puissance il veut tout de même ce battre avec pour Mest, je ne pense pas qu'il soit suicidaire, donc il doit bien avoir une chance, quand il ressent sa puissance il ce tient son bras, son pouvoir aurait-il réagit à sa puissance ? Je pense vraiment qu'à cette Arc Natsu va avoir une nouvelle forme semi-humain semi-dragon...
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 15:42

Stark10 a écrit:

Pour moi nous en somme là et je trouve Brandish sympa. Atomisé les 5 kikoo de FT aurait été largement légitime pour la défense territorial et Fiora n'aurait même pas eu de moyen de défense. C'est illégal. On a donc, a mes yeux, Brandish serait la véritable gentille et Natsu le gros méchant a battre. L'inversion des rôles.

Sauf que la ils sont sur un territoire neutre, donc non, ils n'auraient pas eu de légitimé à attaquer tout fiore parce qu'une guilde est aller sur une île neutre
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 11:48

Cette fin de chapitre :shoked:! Ca promet du lourd en tout cas, justement je me posais la question pour savoir si il était au dessus des meilleurs de ce continent, je pense que ça répond à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:31

Ohlala, tous s'imbrique!!!
Mashima me surprend, j'avais pas pensé à ce roi!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:43

Mais lol cette fin de chap !
Ca fait de Natsu un prince :p

Décidément, ce nouvel arc est plein de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 16:23

Un chapitre où tout l’intérêt est à la fin.

nph:


Dernière édition par LeonSK le Mar 14 Juil 2015 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 7:10

Zereph veut surement le Lumen Histoire pour tuer Acno, il doit donc envahir Fiore pour le Lumen histoire, Je vois bien une fin d'arc avec un big combat vs Acno
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 0:04

scan 445

on apprend le vrai nom de lumen histoire et "à quoi elle sert"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 9:50

J'ai peut etre loupé quelque chose, mais il n'est pas dis à quoi elle sert.
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:26

Loin de moi l'idée de remettre en cause la qualité des chapitres en ce moment (ils sont tous très bon pour du Fairy Tail, il faut être honnête), mais il faut reconnaitre que Mashima part mal. En parlant d'extinction, il annonce donc une grosse guerre. Et qui dit guerre, dit mort. Or, vous pariez combien qu'il y aura ZERO mage qui trouveront la morts ? Hormis les méchants bien entendu. Donc une extinction, pardonnez moi, mais je rigole légèrement.

En revanche, j'espère des combats magiques du genre : Kagura, Erza, Minerva vs Brandish ou Laxus, Jera et Orga contre un autre. Si c'est ça, je pardonnerais a moitié Mashima sur ce qu'il annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 8:19

Bon ben finalement "l'incident diplomatique" n'aurait été qu'un moindre mal, vu que de base Zeref partait pour une extinction. XD
J'aime beaucoup le style des quelques Spriggan 12 qui ont été dévoilés et ils m'ont l'air bien badass.

Pour les combats je pense un peu comme toi Stark10, on aura probablement du 3-4 vs 1 Spriggan 12 (avec éventuellement la piétaille sous son commandement pour faire genre) avec une alliance des guildes d'Ishgar.

De plus j'aimerais justement voir ce trio de Erza, Kagura et Minerva en action (ça doit envoyer du lourd, de plus depuis le tournoi elles semblent bien s'entendre, tout du moins pour Erza... reste à voir comment Minerva et Kagura vont gérer la collaboration), mais bien que je pensais qu'elles seraient contre Brandish à la base j'ai vite changé d'avis en voyant Dimaria.
Natsu je le vois bien affronter (peut-être avec Sting et Rogue ?) Ajeel.
Gray sera probablement avec Juvia et quelques autres contre Inbel (Winter General, hiver, froid, glace.... toussa, histoire de comparer qui a le plus gros.... froid).
Et pour Orgast... hier encore je me demandais qui pourrait l'affronter, j'avais pensé à Makarov, mais avec du recul je pense qu'un groupe qui inclurait Jura pourrait le faire à mon sens.

Pour les morts des gentils, justement moi j'en vois bien. Ça a beau être Mashima et son monde de "bisounours", mais parmi les gentils qui pourraient mourir déjà depuis un bon bout de temps je voyais Erza (oui ELLE ! Mon perso préféré de FT). Etant quelqu'un qui pense toujours plus aux autres qu'à elle je l'ai toujours vu mourir vers la fin du manga pour protéger ses amis (par exemple les sauver d'une situation que ce crétin de Natsu aurait crée de par sa stupidité ou son impulsivité).

En tout cas très bonne série de chapitres, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 9:05

Des morts??? J'y crois pas du tout! Même chez les méchants!

Par contre de jolie combat, oui! J'attend Guildarts que tout le monde oubli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 10:33

Je n'y crois pas non plus, c'est pour cela que je rigole doucement lorsque Zelef parle d'extinction. On n'est pas dupe, il y a aura rien ou alors il trouvera un moyen de remonter le temps ou un truc dans le genre. Par contre, il doit assurer niveau combat. Si jamais il y a du 1vs1 contre des types complètement craquer (on est quand même dans du mage saint pour une fois) je hurle à l'incohérence. On pourra me dire ce que l'on veut, mais 99% des mages n'ont même pas le niveau de Jera (Le 1% étant Laxus qui a montré qu'il pouvait le battre. Erza je ne l'inclus pas parce qu'elle n'a rien prouvé (désolé mais elle est encore très loin d'un no-match comme Laxus l'a eu contre Tempesta ou d'avoir étalé une guilde complète ou même d'avoir tenue tête a Hadès) encore et si je l'accepte alors il devrait y avoir Kagura, Minerva et Mirajane). Personnellement, je préfère me dire qu'elles sont fortes, mais peuvent l'être encore plus si union. C'est bien mieux.

Alors Mashima, pas de 1 vs 1. On n'est pas dupe, il y a aura rien ou alors il trouvera un moyen de remonter le temps ou un truc dans le genre.

PS : Lucy, Yukino et Angel je le vois bien ce groupe. Toutes constellationnistes ça pourrait être cool. J'aimerais un Sting, Rogue et pourquoi pas Cobra aussi. Grey, Lyon et Jubia. Laxus, Orga et Jera. Y a tellement de trios qui me feraient rêver sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 9:00

Chapitre Out.

Erza n'a rien prouvé ? Elle a juste battue le démon le plus puissant derrière (Marde Geer), qui plus est en mode boostée car elle a absorbé la puissance de Seira. A mains nues... alors que le pouvoir de Kyouka avait paralysé tout le monde autour.
Alors ok, certes on peut ne pas aimer le personnage, on peux critiquer la manière dans laquelle elle gagne ses combats. Mais des victoires sont des victoires. Le "Nakama Power" certes un peu relou, n'est qu'un boost de conviction, ça la motive, il ne faut pas tout mélanger il ne rend pas plus fort que le perso ne l'est, sinon on verrait pas Lucy en prendre autant plein la gueule et Mira ne se serait jamais fait tabasser par Seira.
T'as le droit de pas l'aimer, voir au vu de tes posts de la haïr (bien que je trouve ça excessif pour un persos de manga), mais un moment respecte un peu les gens qui l'apprécient... ça devient vexant voir insultant de te voir guetter la moindre occasion de la rabaisser elle ou Natsu (ou d'autres je sais plus mais j'ai noté une agressivité particulière pour ces 2 là). En soit ça me dérange pas tant que ça, comme je l'ai dis c'est juste un perso de manga, mais c'est désagréable de te lire par moment car ça donne l'impression qu'en fait tu lis les chapitres en diagonale pour troller les persos ensuite, ce que je doute soit réellement le cas.
Man, Erza est l'un des persos principaux de FT, deal with it, ou change de manga. Car elle n'a pas fini de t'enerver. Et que dire de Natsu alors... lui c'est carrément le héro (avec Lucy).

Surtout quand à côté on vante un Laxus qui n'est qu'un Natsu 2.0 (à comprendre qu'en fin de compte, en dehors de ses dash de foudre il ne fait que cogner comme un sourd).
Ce même Laxus vanté car il a tenu un demi chapitre contre Hadès avant de faire mettre Out (si ça avait été Erza tu aurais râlé encore...), pendant que ses petits camarades ont été mis à mal par plusieurs combats. Donc ouais... Erza s'était peut-être un peu trop battue pour pouvoir faire quoi que ce soit contre Hadès (elle a quand même battu le mec qui a avait bloqué la magie de tout les membres de FT sur l'ile (même Gildartz :) ), ce même mec qui n'avait d'intérêt QUE pour Erza (ça encore c'est un fait), et qui avait battu Mirajane juste avant.
Donc ouais après tout ça difficile de faire ses "preuves", d'autant quand on a le mauvais goût de comparer un perso frais d'un qui a enchainé les combats.

Pour le tournoi Laxus qui élimine une guilde de tocards, car oui il est aussi facile de les mettre sur un piédestal que de considérer qu'ils n'ont finalement... rien prouvé. C'est pour moi du même niveau que Erza qui bat les 100 monstres, encore que... l'euphorie qu'elle a déclenché était encore plus forte et les gens encore plus impressionné, bah oui... à la base c'était une épreuve pour 6 ou 7 guildes avec chacune combattant un rang avec le nombres de monstres associés (je sais plus si les rangs allaient de S à F ou S à E).
Donc ouais... tu peux la dénigrer autant que tu veux, le fait EST qu'elle s'attire le respect de tout ces personnages que tu considère comme plus fort. Mieux... elle les a battus...

Je trouve qu'il y a une hype assez abusive autour de Laxus, il ne sera pour moi au dessus d'elle que lorsque la preuve sera sur papier (et je parlerais pas du fait qu'il semble aussi la respecter et ne pas agir comme s'il lui était supérieur).

Désolé pour l’aparté, mais un moment ça devient imbuvable de lire des posts d'un gars qui ne fait que chier à la gueule des persos qu'il n'aime pas, sans aucune objectivité et ce que le personnages apparaissent ou non dans le chapitre.
Stark10, je respecte ton point de vue, ne prend pas ce post comme une attaque, mais honnêtement... des fois t'es lourd à lire parce que tu n'es pas objectif, tu mélanges désirs personnels et réalité. Que tu n'aime pas un personnage ne le rend pour autant comme merdique. Ou alors tu as des tendances SM, parce que je te vois souvent dénigrer des personnages, voir plus de négatif que de positif dans FT/Bleach, mais tu continue de les lire. Bref on aura capté que Erza et Natsu sont des kikoo de merde, inutile de le dire dans quasi tout tes posts. XD
Bref désolé d'avance si je t'ai offensé.

Ce chapitre semble montrer que FT en a encore un peu sous le pied. Ce qui me fait penser (et au vu de l'arc précédent ça se tient) qu'ils n'avaient pas encore tout montrer de leurs progrès. Makarov himself semble être surpris.
Je suis un peu déçu de Ajeel, en fait il parle trop, ça tranche avec la classieuse Brandish. Et même avec les autres Spriggan 12 montrés jusque là. Néanmoins il a l'air d'envoyer du lourd, mais ne semble pas pour autant si insurmontable.
Bref à voir, d'ici à ce qu'on ai surestimé les Spriggan comme on l'ai fait pour les démons...
Enfin bon... pour le moment il est seul, et FT ne tient bon que par des actions conjuguées.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 9:21

Le chapitre 447 est dispo en VA : http://www.mangareader.net/fairy-tail/447

Que dire ? Que Mashima a fait un joli doigt aux personnes ayant estimé que Ajeel était vaincu. Cela m'a fait plaisir, même très, de voir qu'il n'en a rien à faire de Natsu. Au contraire, cela le rend encore plus impressionnant. J'ai vraiment aimé ce chapitre et, pour le moment, les 2 Sprigan que l'on a vu sont complètement hors normes.

Je ne vois pas comment FT peut gagné. Ils sont complètement dépassés par tous ça. Brandish puis Ajeel ont poussés FT à fuir, alors qu'il fut un temps où ça ne se serait pas passé comme ça. Il n'y a que Laxus qui semble pouvoir faire quelque chose (Et encore vu la fin du chapitre le troisième Sprigan semble bien pété lui aussi. Et nous en avons vu que deux pour le moment. Et même avec deux, le groupe le plus puissant de FT est déjà aux fraises.)

Pour le moment rien a dire. C'est beau, c'est classe, il y a de la hype. Manque plus que l'alliance entre toutes les guildes et Mashima tient son arc le plus parfait.

Pas de chapitre la semaine prochaine pour cause de je sais pas quoi au Japon (Odobon ou un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:10

Le truc avec Ajeel, c'est qu'il impressionne pas mal sur le coup mais il "fanfaronne" trop (d'ailleurs je sais pas si j'étais visé, mais je ne doutait pas qu'il soit encore debout, je dis juste qu'il impressionne moins que d'autres), après je sais pas... peut-être que je le sous-estime du fait qu'il fasse trop de WTF face.
D'un autre côté le sabre qui te dessèche quand tu entre en contact avec... c'est tellement Godlike que j'ai du mal à imaginer qui pourra le battre.
August a l'air d'envoyer grave du lourd sous tout les aspects par contre.

Quoi d'autre... évènement majeur, le retour de Laxus. Je retire une partie de mon impression de mon précédent message. Le niveau de progrès qu'il a fait semble bien au dessus des autres de la guilde, j'étais totalement choqué. Puis je trouve qu'il a gagné en style.
Je pense qu'au retour chez eux FT devra parler stratégie, et ce à grande échelle en impliquant les autres guildes. Parce que là ils ne feront clairement pas le poids (ils vont sûrement aussi profiter du temps qu'Alvarez viennent les envahir pour s'entrainer le plus possible).

Ps : Ça promet du lourd, même Makarov semble totalement dépassé par le niveau des Spriggan 12. Comme quoi des alliances s'imposent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:17

Non du tout Ryo. Je ne visais personne d'ici. C'est juste que sur un autre site j'ai vu un déferlement de haine suite au coup de poing de Natsu. Donc là j'ai bien rigoler en voyant que le mec il en avait rien a faire quoi.

Sinon 100% d'accord. Il a une très grande gueule, mais il a le droit de la ramener. Il est puissant donc ça ne me choque pas plus que ça. Mais pour le moment, Brandish et Ajeel sont parfaitement maitrisé et dégage une très grande puissance. August je l'attend comme Dimaria (La princesse de la guerre. Minerva a un dieu de la guerre en magie, sera t'elle son adversaire ?).

Et oui il faut les autres guildes. Pour moi il n'y a que Laxus qui peut espérer en avoir un seul. En espérant que Mashima ne troll pas pour son arc qui commence vraiment très bien.

Sinon vous aviez vu qu'il y a aussi un spin off sur Sabertooth ? Voici le lien (en VA) => http://www.mangareader.net/fairy-tail-gaiden-kengami-no-souryuu/1

Pour ma part, je ne sais quoi en dire. Je n'arrive pas a aimer une Minerva bisounours. Cela ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:46

J'ai trouvé ce chapitre vraiment énorme, c'est du bon fairy tail comme on l'aime, de la badassitude, des persos et des attaques stylées, on en demande pas plus.

Bordel LAXUS quoi ! Trop la classe, j'espère qu'on reverra Gildartz aussi, j'aurais tellement aimé revoir le trio de choc Mystogan/Laxus/Gildartz, les trois plus puissants mage de FT...

M'enfin je sais que pour Mystogan le personnage est mort et enterré par l'auteur, c'est bien dommage j'ai toujours regretté qu'il soit resté dans l'autre monde, car ses pouvoirs d'illusion etc étaient plutôt originaux...

BREF ! Il me tarde vraiment de voir l'étendue des pouvoirs de ceux qui ont fait de vrais progrés ! On a dejà eu quelques aperçus de Natsu/Gray/Lucy, reste à voir le reste maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: