Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+57
aizenbigBoos
kira-murcielago
Hanotaki
Nomdutilisateur
Shinigami95140
Hatchi
LeonSK
Kasa
Fury
Little boy
Bazz-B
Ouranos727
fluffy
Stark10
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Glorfingel
mytou
Boubou
Ryo Saeba
Ecthelion
shirokami
tsubaky
Révan08
Spit-Fire
kakarouto
Luhsing
pereprimus
skeite
Koshiro
Seymour
redge
ichigo83
Ayetø
kazo28
kohaku
Shirosaki-sama
Anor
_Nexus_
Pandileader
Kalminos
Tony Slark
Caladrius
Sylphe
Mizore
Hollow-Lordes
Lulu-Lamperouge
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
nph
_Max_
JeHaisIchigo
Fan-Ichiruki
Mamz'elle Amandine
Lusama
Ryn10
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 7:29

Stark10 a écrit:

Et oui il faut les autres guildes. Pour moi il n'y a que Laxus qui peut espérer en avoir un seul. En espérant que Mashima ne troll pas pour son arc qui commence vraiment très bien.

Rêve pas, à la fin fairy tail explosera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 9:06

Citation :
Mystogan/Laxus/Gildartz,

J'avais oublié Mystogan.

Une réintroduction pour "le dernier arc"? serait pas mal.

J'ai hâte de voir Guildartz, le seul souci, c'est soit il défonce tout et c'est trop easy, soit il se fait défoncer et je cris au scandale!
J'ai peur que Mashima ne le fasse pas assez briller, ou au contraire en fait trop!

Le chapitre est super, un fairy tail sympatoche.

Citation :
Pour moi il n'y a que Laxus qui peut espérer en avoir un seul.

Avec le peu d'élément qu'on a, je pense que tu va un peu trop vite dans tes conclusions.
On a rien vu des entraînements des différents membres de FT. Juste une découverte des pouvoirs des nouveaux méchants!Laisse leur le temps de contre attaquer.

On peut être sur que Natsu/Gray+Juvia/ Erza/ Lucy+Wendy/Gajeel+ (je ne sais plus son nom) se feront un des 12, on peut même rajouter le trio familiale Mira+sœur+frère. Chacun va briller.

A sa tu rajoute Laxus, Guildartz, est casi chacun des spirrigan a un/des adversaires. Sans oublier le maître et les autres guildes qui feront équipe.

Je vois de bons combat arriver, et pour l'instant aucune incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 12:21

Faut pas réver Nph, Mystogan est sur Edolas est c'est sensé être fermé à tout jamais à cause du manque de magie etc.
Ce que je trouve dommage en fait, c'est que Mystogan était un personnage avec un style de combat très particulier et qui était vachement original (et surtout qui laissait la porte ouverte à plein de possibilitées en terme de style de combat et de magie)
Mais maintenant on a le vrai Jellal, mais lui même se bat avec un autre style de magie, donc j'suis quasiment certain que Mystogan ne sera jamais réintroduit, un peu comme avec Ener dans One Piece.
Pour Gildartz, j'pense qu'il ne défoncera pas tout, mais qu'il trouvera enfin quelqu'un proche de son niveau et il aura un vrai challenge.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:13

Heu les gars ... Le dernier scan la ... l'auteur il pète un cable pour la fin de son manga XD All IN MADAFACKER
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:56

tsubaky a écrit:
Heu les gars ... Le dernier scan la ... l'auteur il pète un cable pour la fin de son manga XD All IN MADAFACKER

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:30

Moi j'ai beaucoup aimé ce chapitre et j’attends grandement la suite pour plusieurs raisons. Déjà parce que sur les 12 Sprigans, on en a vu que 7 et on ne connait le noms que de deux autres (le troisième noms que connait Makarov c'est Badd). Ce qui porte le tout a 9 Sprigans. La question est donc la suivante => quid des trois derniers ? Et rien que pour ça j'ai la hype.

Seconde chose, Dimaria m’intrigue beaucoup. Déjà parce que c'est une Warrior et si, effectivement, elle n'a pas de magie, alors j'ai hâte de la voir en action.

Dernier point. Acnologia. J'ai pas besoin d'en dire plus.

Un point négatif en revanche, Mashima semble partir sur FT vs un pays et ça il ne faut pas. Même Makarov fait dans son froc alors que contre les autres méchants il était serein. J'espère donc voir les autres guildes. Vivement la suite donc.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 0:03

nph a écrit:
tsubaky a écrit:
Heu les gars ... Le dernier scan la ... l'auteur il pète un cable pour la fin de son manga XD All IN MADAFACKER

Pourquoi?

Et bien il mets en scène une guerre avec le mage le plus puissant à la tête d'une armée de mage overpuissant dont une plus puissant que le tout puissant. Ils y vont TOUS en même temps genre le 1v1 c'est un peu mort pour cette fois. Et puis tant qu'a faire, histoire de pas faire de jaloux, si on rajouter je sais pas moi LE DRAGON SLAYER DRAGON LE PLUS PUISSANT DE TOUS QUI SE FAIT LES AUTRES DRAGONS AU PETIT DEJ

Et il annonce tout ca en UN chapitre. Genre après les révélation sur natsu et zeref et l'END, je crois qu'on à le scan le plus concentrer en "ca va chier des rond de chapeau" du manga.

J'aime beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 8:52

Citation :
Et bien il mets en scène une guerre avec le mage le plus puissant à la tête d'une armée de mage overpuissant dont une plus puissant que le tout puissant

Oui ok d'accord avec toi, mais on sait tous les deux que Fairy Tail va roxxer du poney!Un an qu'on ne les a pas vu en action.

Citation :
Ils y vont TOUS en même temps genre le 1v1 c'est un peu mort pour cette fois

Ok, mais tu oublie un élément essentiel, c'est la guerre entre un pays et un autre, les pays sont grands, il y aura donc un voir deux spiriggan avec sa flotte dans un endroit donné. Ce qui laissera place à du 1-2 spirrigan vs 1-2 fairy + autres guildes.

Citation :
LE DRAGON SLAYER DRAGON LE PLUS PUISSANT DE TOUS QUI SE FAIT LES AUTRES DRAGONS AU PETIT DEJ

La par contre je ne vois pas comment Mashima va s'occuper de ce troisième partie.

Tout comme vous, j'aime bien ces chaptires et la tournure des Evénements.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 9:02

Citation :
Ce qui laissera place à du 1-2 spirrigan vs 1-2 fairy + autres guildes.

Mais c'est Fairy tail donc Erza en zigouille un/une et de préférence bien puissant/e toute seule.
Natsu en brûlera 2 ou 3, parcequec'estlehérospisc'esttout.

Citation :
La par contre je ne vois pas comment Mashima va s'occuper de ce troisième partie.

Je pense que dans un premier temps, Mashima va se serviri d'Acno pour occuper Zeref le temps que toute les guildes se mettent gentiment sur la tronche, puis a grand renfort de Nakama powa les Dragon slayer vont démonté du dragon ( en même temps ils ont été fait pour ça ) puis Natsu/End va rôtir Zeref.


Si se n'était pas Fairy Tail j'orrais de grands espoirs pour cet arc, mais on sait tous comment ça va finir. Le pouvoir de l'amitié triomphe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 10:50

Nan perso Erza je la voit en Trio (avec Kagura et Minerva) contre Di Maria.
Le parallèle entre Erza et Di Maria est de plus en plus flagrant, même si Erza est une mage, on ne peut nier que sa principale force de combat repose sur ses armures et ses propres compétences.
Di Maria justement en parlant, plus je la voit plus je la trouve classe, je l'aime vraiment bien. Sa relation avec Brandish m'amuse assez, on se tape dans les pattes à coup de "je peux pas te blairer" mais ça se donne des ptit surnoms.

Pour continuer la liste de Mytou je dirais que Gray va s'en taper un en solo (au piff Inbel), parce que sinon... comment peut-il espérer vaincre End s'il n'est pas capable de manger un Spriggan 12.
Joke... s'il s'en fait un en solo alors rien n'empêchera Natsu, Laxus, Erza et éventuellement Gajeel de s'en faire un en solo aussi...

En parlant de "manger" :

tsubaky a écrit:
Et puis tant qu'a faire, histoire de pas faire de jaloux, si on rajouter je sais pas moi LE DRAGON SLAYER DRAGON LE PLUS PUISSANT DE TOUS QUI SE FAIT LES AUTRES DRAGONS AU PETIT DEJ

- Ouais, enfin les céréales Igneel lui restent un peu sur l'estomac pour le coup (ou en l'occurence sur le bras). :gnark:!

Un autre Spriggan m'intrigue un max, le vieux. Le mec maitrise TOUT les éléments + des magies interdites ??? O_O
Ok donc en gros il tabasserait Hadès en toussant quoi... Need le voir à l'oeuvre, d'autant que si j'ai bien compris son niveau n'est pas très très éloigné de celui de Zeref. Comment le battre sans avoir l'air trop incohérent ? Autant la guilde a progressé en 1 an et n'a pas tout montré, autant lui bah... il est juste parti en terre ennemi, ne semble pas avoir réellement progressé et a l'air complètement paniqué.
A la rigueur je le vois bien s'allier avec d'autres maitres de guildes, genre les boss de Blue Pegasus et des Mermaids (en espérant qu'ils valent plus qu'ils n'en aient l'air), ou pourquoi pas une alliance de quelques mages saints.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 15:46

http://readms.com/r/fairy_tail/462/3050/1

Petite maj du topic :Smie:!

Bon, ben après le SM-bondage d'Erza de l'arc Tartaros, les fantasmes des membres de Fairy Tail... Mashima devrait se reconvertir dans le hentaï, il a déjà tout ce qu'il faut :mmmhh:!

Sinon l'arc s'annonce grobill à souhait, il y en aura pour tout le monde. Par contre, déçu de Mavis. Pour une super tacticienne, on la voit surtout aligner des troupes face à ceux d'en face. J'espérais du Shikamaru de la grande époque !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:00

Je suis étonné que l'un des plus puissants , si ce n'est le plus puissant mage de FT ne soit pas encore entré en scène : Gildarts Clive!!! Il va encore arrivé pour sauver les miches de quelqu'un et hop combat en off.... J'espère vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:05

Pour ceux qui suivent encore la franchise en anime : Fairy Tail Zero la "préquelle" de Fairy Tail va avoir droit a une adaptation animée.
Vu qu'il n'y a qu'un seul tome (série terminée) ce sera surement un oav unique de courte ou longue durée.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-11-16/fairy-tail-zero-prequel-manga-gets-tv-anime-adaptation-in-january/.95398
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 6:04

Natsu est vraiment le personnage le plus désespérant qui soit

Non seulement il est overcheat sans la moindre justification plausible, mais en plus il n'écoute pas ses alliés et fait n'importe quoi

Je comprend même pas comment on peut aimer ce personnage. Il n'évolue jamais, ne se remet pas en question, ne murit pas, ne réfléchit pas, ces attaques sont toujours identiques et il n'a aucun passage émouvant ou quoique ce soit. Il a juste deux modes : le mode pas d'ennemis en vue (= je fais le cake ) et le mode combat (= je fonce dans le tas comme un gros teubé meme quand mes potes, mes chefs de guilde me disent de ne pas le faire, je m'énerve et je gagne parce que je suis Natsu ).
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 7:44

Pour ma part j'ai bien aimé cette mise en bouche pour cet arc. Je n'ai pas spécialement trouvé qu'Ajeel ai été inutile puisqu'il a passablement bien géré son truc. Erza n'était pas trop imbuvable elle aussi (sauf une énième armure sortie de son popotin) et ne l'a pas trop ramené comme c'est le cas d'habitude.

Pour le combat contre le robot il était fun et puis Ichiya a eu le mérite d'avoir un combat et ça c'est cool. Maintenant, pour ma part, j'ai la hype car les autres guildes vont venir et que j'ai enfin l'espoir de voir un vrai combat de Minerva-chan.

Sinon pour la fin du chapitre actuel, mon VDD a dit tout ce qu'il fallait dire. De plus, il va se faire rouler dessus car c'est trop tôt pour un Zlef vs Natsu. Au mieux il se fait éclater, au pire il devient le véritable END.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 23:45

Mon dieu le 462.5 ....

C'est... déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 16:37

Woah, Natsu a atomisé Zeref.

Rdv au prochain chapitre pour voir que ça ne lui a rien fait, et que Natsu a perdu son pouvoir pour rien.

Ou alors, Zeref est mort, et c'est complétement nul à chier d'avoir teasé ce type pendant tout le manga pour finalement se faire battre aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 16:39

Beau combat mais vite expédié pour un personnage comme zeref.

2 possibilités:

Soit zeref est Dead et donc il y a quelqu'un caché derrière lui, dans le sens ou ce n'est pas le grand méchant de cet arc.

Soit il est pas mort et Natsu à perdu son power pour rien. Ce sera le pouvoir caché le plus nul de tout les mangas...
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 0:41

JeHaisIchigo a écrit:
Natsu est vraiment le personnage le plus désespérant qui soit

Non seulement il est overcheat sans la moindre justification plausible, mais en plus il n'écoute pas ses alliés et fait n'importe quoi

Je comprend même pas comment on peut aimer ce personnage. Il n'évolue jamais, ne se remet pas en question, ne murit pas, ne réfléchit pas, ces attaques sont toujours identiques et il n'a aucun passage émouvant ou quoique ce soit. Il a juste deux modes : le mode pas d'ennemis en vue (= je fais le cake ) et le mode combat (= je fonce dans le tas comme un gros teubé meme quand mes potes, mes chefs de guilde me disent de ne pas le faire, je m'énerve et je gagne parce que je suis Natsu ).

Mdr!! ce qui marrant c'est que tout est vrai dans ce que tu dis... mais ta façon de le dire vraiment...
Natsu c'est le Héro que que je déteste le plus, pas besoin d'explication quand on sait qu'il est Overvictoire et sans style, ni.personnalité,ni qualité et rien du tout... j'ai drop fairy tail après le palais de la foudre de laxus (seul perso qui me plaisait) justement parceque j'ai vite vu le côté barjo et statique du héro... déja que j'entend que Mashima explose le record des fans services, j'ai bien peur que ces infos me fasse ne jamais poursuivre ce shonen...
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 7:53

Pour ma part, j'ai bien aimé ce chapitre et l'on ne peut rien dire sur le fait que Natsu surpasse Zelef (déjà parce que Oda a fait le même genre de chapitre avec Doflamingo et Luffy) et pour une fois le PU est justifié et logique. On sait depuis le combat de Natsu et Jellal que la Dragon Force c'est craqué (comme le SSJ de Goku). Là on a simplement une Dragon Force de niveau 2 qui, est certes useless car à usage unique, mais, je pense, que cela va ouvrir quelque chose.

Par exemple, un Zelef déchainé et désespéré. Même une puissance de dragon n'arrive pas à le tuer. Il y a de quoi perdre tout espoir. De plus, c'est aussi le moment idéal pour que Natsu apprenne qui il est. Enfin, je vois bien quelques flashbacks. On a déjà eu le cas Natsu et Maevis en flashback, il ne reste donc que Layla, la mère de Lucy, et cette fameuse Anna.

Si on extrapole, on sait que Brandish connaît Layla et, visiblement, Zelef aussi. Certaines théories circulent sur le net en disant que Layla serait une ancienne des 12 et qu'elle aurait essayé de tuer Zelef (d'ou pourquoi il la remercie) ou que Brandish était sa disciple ou encore que Lucy et Brandish sont des sœurs (du moins des demi-sœurs).

À voir donc, mais Mashima a pleins de possibilité. Après est-ce qu'il va s'en servir ? Rien n'est moins certains
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:30

Pas mal de révélations dans ce dernier chapitre !

http://readms.com/r/fairy_tail/465/3106/1

On apprend comment Zeref connait Layla, et on sait qui est Anna au passage :Smie:!


Bon, les voyages dans le temps c'est souvent WTF mais on s'en fiche, c'est plutôt pas si mal amené, et relativement cohérent avec ce qu'on sait des personnages. Je ne me souviens plus trop de ce qu'on savait déjà (je crois qu'on savait que Natsu était le frangin de Zeref, et que celui-ci l'avait "ressuscité" en démon par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
MonsterH
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 17/09/2015

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:04

Un question me vient à l'esprit.
Il y a peut-être un détail qui m'échappe mais:
Zeleph connait Ignir et c'est pour ça qu'il lui a demander d'entrainer Natsu pour que celui-ci puisse le tuer. Son raisonnement était qu'il pensait que la puissance d'un dragon suffirai à mettre fin à son immortalité, du coup, pourquoi n'a-t-il pas penser à demander directement à Ignir de le buter. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:24

parce que Natsu serait un jour bien plus fort qu'Ignir ?

ou sinon la belle raison scénaristique où le héros doit battre le grand méchant Razz

mais FT prend une direction vraiment spéciale dans cet arc...
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:49

En gros on voit surtout que Zereph est pas le gros méchant de Fairy Tail, mais que ce sera Acnologia le boss final. Mais je comprends pas le raisonnement de Zereph, tue moi (et tue toi par la même occasion) ou j'tue tout le monde, c'est assez wtf comme raisonnement. Par contre j'suis assez étonné qu'en infligeant des dégâts au livre, ça en fait également à Natsu. Donc en gros les monstres de Tartaros sont sortis de Natsu ou du livre?

Ca sent également l'absorption de pouvoir du livre par Natsu = power up de porc !
Revenir en haut Aller en bas
MonsterH
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 17/09/2015

Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:01

algorab a écrit:
parce que Natsu serait un jour bien plus fort qu'Ignir ?
Ouais, c'est bien je que je pensé.















Y a pas de raison en fait :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: