Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 557

Aller en bas 
+23
Sylphe
Koma
Stark10
Kaien-sama
NELL-sama je t'aime
nph
Glorfindel
Caravelle
VoodooChild
_Max_
NaNaNa_888
malamalomu
Hirako Shinji
yoh
gliozon
JohnBarry
hisoka
Kmaru
Kumao To
Hayek
M.L'abeille
Hurqalya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:58

_Max_ a écrit:
mais j'aimerais juste qu'elle tienne un ou deux chapitres de plus, parce que là, on a rien vu pour l'instant :p
Non mais ça de toute façon c'est inévitable ... Pour le moment on assiste à une suprématie de notre ex-toutou alors que la petite n'a rien vraiment montré avec ses explosions ... C'est obligé qu'elle nous sorte un truc un peu plus concret la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:01

Ah ah, c'est la mode au Susano'o en ce moment (et si on invoquait une sorte de guerrier-démon plus ou moins immortel qui rend son possesseur indirectement tout aussi intouchable). Kubo a bien lu Naruto en tout cas.

Bon, si on suit la règle du "je t'OS, tu m'OS", Bambietta (qu'est-ce que c'est moche) va se relever toute fraîche et joyeusement absorber le reishi qui traîne pour montrer que être invincible c'est cool, mais être composé de reishi, c'est moins cool.

Bref, je vois une victoire avec quelques blessures pour la SR, une mort du loup, et une victoire de Shinji par-dessus, parce qu'il faut quand même pas déconner, le truc était immortel, on peut pas dire qu'elle va vivre après ça.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:46

Je ne vois définitivement pas le loup mourir, le truc du coeur va être contourné comme à chaque fois.
Pour moi, son coeur sera remplacer par un truc méchanique inventé par Urahara qui va permettre a koma de se changer en loup/humain comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:26

C'est quasiment sûr et certain que Koma sera victorieux, à la limite on peut imaginer la fin du combat comme pour Crevette/Cang Du si ce dernier s'éternise, mais sincèrement je prie pour que la frappe de cliff soit une frappe décisive...

De toute façon, avec le temps d'antenne qu'elle a eu, Bambi n'aura certainement pas droit à une mort/défaite en trois case... Je vois plutôt ça à la Unohana... (et vu que c'est une vilaine méchante pas belle, on va un peu moins pleurer sur son sort... :gnark:! )

Et plus sérieusement, j'ai encore l'espoir qu'on ne voit pas de Sklaverei rendant ces deux chapitre dédié à Koma comme un troll monstrueux de Kubo (autant d'un point de vue scénario que graphique, imaginez un instant la fusion Bambi/bankai... annoyed )
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:31

Citation :

Et plus sérieusement, j'ai encore l'espoir qu'on ne voit pas de Sklaverei rendant ces deux chapitre dédié à Koma comme un troll monstrueux de Kubo (autant d'un point de vue scénario que graphique, imaginez un instant la fusion Bambi/bankai... annoyed )
Prepare yourself !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:33

Bon, côté design, je suis mitigé; comme d'aucun, j'adhère pas aux moustaches... Pour le reste j'aime bien (que ce soit Koma -je me suis fais les deux chap' maintenant- ou le Bankai).

J'aime bien aussi l'impression "d'agressivité" qui ce dégage de lui, ça change agréablement de son "effet pataud" qu'il avait avant...

Le concept de mettre (enfin!) Koma en valeur, j'approuve aussi.

En revanche, là où je suis moins jouasse;
Déjà, comme toujours dans Bleach, l'explication pseudo scientifique interne me fait hausser les yeux: "sa vie se trouvait dans son armure ( arf! ), maintenant qu'il l'a enlevé il est invincible et invulnérable (ça valait bien le coup de la porter ^^)"...
Persos, j'suis p'être un peu trop old school, mais j'trouve qu'un délire du style "armure=meilleure résistance+lenteur" et "pas d'armure=plus de vulnérabilité+vitesse de ouf" ça passerait bien mieux...

Enfin, comme d'hab', Kubo a toujours autant de mal à trouver un équilibre dans ces combats. Il n'arrive jamais ou presque à mettre deux adversaire en valeur; c'est toujours un chapitre pour l'un, un chapitre pour l'autre.
Ce qui fait que Koma a beau en jeter, en face, Bambinette fait un peu de la peine... Or le but, c'est pas que Koma foute une rouste à son (sa) SR (et la/les fasse passer pour des branques), le but, c'est qu'il nous montre un beau combat, contre un adversaire redoutable... Et c'est pas encore ça...

Bref, y a du mieux, du très mieux je dirais, du bon même (carrément^^), mais c'est pas encore tout à fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:46

nph a écrit:
Je ne vois définitivement pas le loup mourir, le truc du coeur va être contourné comme à chaque fois.
Pour moi, son coeur sera remplacer par un truc méchanique inventé par Urahara qui va permettre a koma de se changer en loup/humain comme bon lui semble.
Mdrrr +100000000
Tu m'as fait tripper sur ce coup-là.
Le pire étant que ce scénario est tout à fait plausible.

Suis-je le seul à avoir du mal avec des concepts de mort et de vie, des coeurs battants, etc ... pour des shinigamis qui ne sont des ames boostées au reishi??
Bref, bon chapitre car Koma prend du poids, sans la grosse tête qui va avec façon Crevette.
J'apprécie le fait qu'on reconnaisse son regard, le design et l'intensité de celui-ci.

J'apprécie moins l'arrivée future du Slaverei qui va évidemment remettre à 0 tout ce qui a été dit de bon sur le Doggy.

C'est vrai que cette gestion 'un chapitre chacun' est très désagréable à lire.
Comme ça a été dit, un chapitre où les 2 adversaires se valent et rivalisent de puissance est et sera toujours un rêve ....
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:52

Glorfindel a écrit:

Prepare yourself !
Merci, merci, mais si j'évoque l'idée c'est que je m'y prépare déjà (pitié, non ! Grrrr )

Car, Bambi qui meure à la Unohana ("Oh oui ! Tue-moi ! J'ai du potentiel mais je préfère crever pour t'avoir fait apprécier un combat en mode bad-ass !" Sniff!  ) ça en ferait déjà hurler certains, mais Koma qui se prendrai un bon revers avec un sourire sadique de Bambi, ça ferait piquer les yeux de plus d'un...

D'ailleurs je préfèrerais les SR qui sauvent les miches de Bambi plutôt que Shinji sauvant celle de Koma (même si au final ça ferait match nul et nouveau troll de Kubo...)

Non, sincèrement et de mon point de vue, Kubo n'a pas 36 000 solutions pour s'en sortir avec honneur et classe, qu'il continue comme il semble avoir commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:18

NaNaNa_888, je comprend parfaitement ce que tu veux dire, mais il y a fort à parier que ce combat durera encore un moment ainsi que les autres à venir.

Le sklaverei est plus que probable d'autant que le bankai de Komamura n'est fait que d'énergie. Autre chose je doute que les ailes de chauve souris de la petite soient la pour faire jolie. Tu rajoutes les cornes et la moustache du bankai de komamura et ça fera un jolie sklaverei à l'apparence de démon :groark:! 

Autre point qui joue en la faveur de Bambietta (dans le sens d'un combat loin d'être fini), ses minions disent d'elle qu'elle fait partie de loin des plus puissantes un chapitre avant.

Autre chose le lien enfer et bankai de Komamura n'a pas encore été fait, donc à parier que ce combat fera encore 2 ou 3 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:26

Question bète de nouveau mais : les bankais et toutes autres formes de vie ou de matières à la SS ne sont-ils pas fait de reatsu (énergie)?
Qu'est-ce qui diffère dans le bankai de Koma?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:28

Citation :
ses minions disent d'elle qu'elle fait partie de loin des plus puissantes un chapitre avant.
Ces l'une des règles de base du Shonen; le sbire dira toujours de son boss que c'est le plus fort de tous ^^

{Seule exception avec Noitora/Telsa où là bizarrement, c'est le boss qui sort comme ça sur un coup de tête "Je suis le must de l'Espada!!!" et le sbire qui tire cette tronche à côté :mmmhh:!  en pensant en son fort intérieur : "et le tatouage sur ta langue? Tu l'as choppé en collant des timbres pit être?! :groark:! "}

Mais d'ordinaire, le passage de pommade des lèches cul ne permet pas de déduire grand chose de concret...

Citation :
Question bète de nouveau mais : les bankais et toutes autres formes de vie ou de matières à la SS ne sont-ils pas fait de reatsu (énergie)?
Qu'est-ce qui diffère dans le bankai de Koma?
Je dirais que les bankai étant des entités "vivantes" ils diffèrent quelque peu des objet fait de reatsu (le murs par exemple)... Mais bon, ça n'explique pas grand chose (la physique Bleachienne, c'est merveilleux :hiphopwolf:! )
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:45

NSJT dans bleach même si l'espada n'a pas brillé par exemple Harribel est l'une des 4 seuls VL connu.
Ikkaku, et Yumichika ont raison preuve par 4 Zaraki est loin d'être le dernier des jetons.
Ne parlons pas de Gin,
Pour Grimmjow :mmmhh:! 
Pour Nelliel Tu Oderschavank elle n'a pas volé son numéro etc etc.

Bref Bleach respecte en grande partie ses engagements de ce côté.
Pour finir Si rien que Bambietta à 4 sbires sur 26, combien de "heads", "leaders" il y a t-il parmis les SR?

Kaein Sama oui tout est fait de reichi à la SS, mais la matière existe aussi. Du reste pareil que dans notre univers qui n'est composé que d'un seul et même élément. Il s'agit de densité ou concentration mais aussi de vitesse de rotation et d'autres choses que je ne maîtrise absolument pas du tout.

Edit NSJT ::lol1:! 


Dernière édition par Kmaru le Mer 13 Nov 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:48

Citation :
Pour finir Si rien que Bambietta à 4 sbires sur 26, combien de "heads", "leaders" il y a t-il parmis les SR?
MAX te répondrait surement  qu'il s'agit simplement d'un délire matchisto-fan-servicé qui consiste à mettre toutes les nénettes dans un seul sexy-package "Charlies Angel" histoire de pouvoir mieux toutes les jarter d'un coup... et le pire, c'est qu'il n'aurait sans doute pas tord :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:55

Kmaru a écrit:


Autre point qui joue en la faveur de Bambietta (dans le sens d'un combat loin d'être fini), ses minions disent d'elle qu'elle fait partie de loin des plus puissantes un chapitre avant.
Je n'ai peut-être pas lu le chapitre avec suffisamment d'attention, mais si on pense à la même phrase, c'est pas exactement ce qui est dit, il est plutôt dit qu'elle est la dernière qui devrait sortir son vollstandig, mais on peut très bien penser que c'est à cause de sa propension à tirer sans réfléchir sur tout ce qui bouge et a tout exploser sur son passage ! Bref c'est une phrase qui a plus lien avec son irresponsabilité et son tempérament qu'avec sa puissance.

Sinon, autant Opie en vollstanding avait un design super chelou, même avant d'absorber Ayon, autant bambietta honnêtement a part les ailes dans le dos y'a pas de gros changements, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:02

Chapitre plaisant à lire et très beau a regarder. Mon avis, si je résonne sur le schéma habituel de Kubo, est que Komamura se fait exploser la semaine prochaine. Car on a rien vu de Bambietta. Uniquement des explosions alors que le loups lui a directement utilisé l'artillerie lourde. Et puis je maintiens si Koma la tue cette semaine c'est Karakura-bis. Des méchants annoncés surpuissant qui se font détruire en un coup ça passerait pas pour moi.

M'enfin je suis persuadé que la semaine prochaine Bambietta enverra du lourd. Faut bien justifier l'arrivé d'Ichigo non ? Sinon ça servirait a rien qu'il ramène ses fesses si Komamura poutre Bambietta, Shunsui bat Hashwalt, Zaraki explose Le Vaar (spéculation) et que les autres se tapent les filles et As Nödt.

Bref bon chapitre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:12

_Max_ je t'aime bien mais qu'importe comment nous retournons le problème nous aurons toujours:
La SR avec le plus de temps d'antenne hors combat.
La SR qui a 4 autres à son service
La SR parmis les 7 mis en avant lors de la première invasion. ("B" qui écrase Ichigo en 1/1000 de secondes. "H" qui contre les flammes de Yama sans VL. "F" qui plie Byakuya. "?" qui tient en respect Shunsui etc etc.)

Ensuite transformer en bombe tout ce qui infiltré par son reiatsu reste une faculté abusée.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:30

euh, les gars, les poufs disent pas que Bambi est des plus fortes... elle disent jusque qu'elle est capable de tout raser. Ce qui est vrai vu son pouvoir... enfin moi je l'ai pris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:24

gliozon a écrit:
euh, les gars, les poufs disent pas que Bambi est des plus fortes... elle disent jusque qu'elle est capable de tout raser. Ce qui est vrai vu son pouvoir... enfin moi je l'ai pris comme ça.
Nous ne faisons que discuter et argumenter :oups:! 

Mais bon au diable Bambietta ce chapitre ne lui est pas consacré
Et la moustache du bankai, "J'achète" !
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:23

Kmaru a écrit:
Nous ne faisons que discuter et argumenter :oups:!
j'apportais juste mon point de vu Very Happy et j'avais loupé le post de Max qui dit la même chose que moi :/

Kmaru a écrit:
Et la moustache du bankai, "J'achète" !
how about no?
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:35

Techniquement, Komamura est un hollow en fait (pas de coeur, trou dans la poitrine) :groark:! 
Bon, sinon, j'pensais que le lien entre Kokujo tengen myoo et l'enfer allait être dévoilé (est ce seulement vrai?)mais vu comment les choses tournent, y a peu d'espoir que ça se produise.

Komamura semble avoir une grande confiance en lui dans cette forme, je le cite :"...defeat you all"(mauvaise trad), il peut bien faire sa fête à Bambi et à au moins 2 ou 3 SR supplémentaires. Le contraire serait vraiment une arnaque, surtout quand t'as un Zaraki non débridé qui se farcie 3 SR sans forcer.

Enfin, je n'ai pas tout à fait compris comment marche l'immortalité de sa transformation. Parce que là, il ne reste qu'un être de chair et d'os sans pouvoir de régénération, si on lui décapsule la tête, ça ne sera pas pratique pour la suite.
Si il est tout simplement indestructible il n'aurait pas porté d'armure au début du combat. Il est peut être simplement insensible à la destruction d'organes vitaux. Du reste, on peut le réduire en cendres...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:59

Citation :
Komamura semble avoir une grande confiance en lui dans cette forme, je le cite :"...defeat you all"(mauvaise trad), il peut bien faire sa fête à Bambi et à au moins 2 ou 3 SR supplémentaires. Le contraire serait vraiment une arnaque, surtout quand t'as un Zaraki non débridé qui se farcie 3 SR sans forcer.
C'est pas spécialement contre Komamura, mais si tous les capitaines se font chacun 2 ou 3 SR, il va vite falloir retrouver de nouveaux ennemis pour amuser tout le reste des gentils.

Zaraki c'est un cas spécial, et son intervention etait surtout pour montrer que Ywach est pas une tanche.

Citation :
Enfin, je n'ai pas tout à fait compris comment marche l'immortalité de sa transformation. Parce que là, il ne reste qu'un être de chair et d'os sans pouvoir de régénération, si on lui décapsule la tête, ça ne sera pas pratique pour la suite.
En gros: tant qu'il est sous forme humaine il est immortel. Et sa forme humaine suppose d'abandonner son coeur. Il est aussi dit que cette forme humaine lui permet d'etre temporairement immortel.

On peut donc supposer que meme si l'abandon du coeur est moins dangereux pour les ames et qu'il fait partie d'un rituel, il reste quand meme dangereux pour Koma s'il dure trop longtemps (rassure toi: pas au point de mourir, c'est trop dur pour Kubo de tuer un perso).
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:26

En même temps, y a déjà un surplus de "gentils" (13 capitaines, quelques VC avec un potentiel, les 5 de la D0 en option, la bande à Isshin, l'équipe au Hueco Mundo ...), que Koma fasse son petit massacre ne changera pas grand chose.

On ne s'est pas compris pour l'immortalité, je me demande surtout ce que Koma entend par immortalité. Parce qu'il n'est pas indestructible et ne se régénère pas (sinon l'armure qu'il portait n'aurait servi à rien). Si il se fait vaporiser, il respawn un peu plus loin?

Et c'est un peu hors sujet mais il y aura sûrement des morts chez les gentils, ne serait ce que pour les faire revivre sous la forme Zombie-Zanka No Tachi (la petite mise en scène de ce pouvoir dans les chapitres consacrés au combat de Yama n'est pas anodine)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:44

Citation :
En même temps, y a déjà un surplus de "gentils" (13 capitaines, quelques VC avec un potentiel, les 5 de la D0 en option, la bande à Isshin, l'équipe au Hueco Mundo ...), que Koma fasse son petit massacre ne changera pas grand chose.
Pour toi, mais imagine un fan d'un autre perso qui lui n'a pas le droit a son carnage (disons un fan de Kensei ou Rose): ce que je veux dire, c'est que si tu le donne a Koma, un perso de second plan (sans méchanceté hein), Kubo est plus ou moins obligé de le donner a d'autres, et les gentils sont comme tu l'as dis, beaucoup trop nombreux pour ça.

Citation :
On ne s'est pas compris pour l'immortalité, je me demande surtout ce que Koma entend par immortalité. Parce qu'il n'est pas indestructible et ne se régénère pas (sinon l'armure qu'il portait n'aurait servi à rien). Si il se fait vaporiser, il respawn un peu plus loin?
Y'a 2 cas de figures:
- soit son corps est intouchable tant qu'il est comme ça: cad dire qu'il est en God Mode (en gros meme ZnT ne peux l'atteindre). Dans ce cas, la contrepartie doit etre a la hauteur et ne peux etre que la mort car ce pouvoir est bien trop cheat
- soit les blessures ne signifient rien tant qu'il est comme ça: si on lui coupe la tete ça ne change rien version humain mais des le retour au mode loup, les blessures se réactivent (un peu comme Hitsu et son bankai). Dans ce cas, Koma ne peut pas la jouer tete brulée s'il veut continuer a se battre apres son combat.

Mais on a pas encore de vraie réponse, Bambietta n'ayant pas encore donné tout ce qu'elle a (enfin j'espere) pour serieusement le blesser: ses explosions ont a peu pres le niveau des loups de Starrk selon moi (assez pour faire chier un capitaine mais pas pour le tuer).
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:02

Sans vouloir me mêler à votre petit débat, il me semble que le Bankai de Koma se régénère comme le montre cette page !
Spoiler:

On voit clairement la main du géant qui a subit l’explosion de Bambi se régénérer entièrement ! Et par déduction, Komamura doit forcément se régénérer lui aussi étant donné que son Bankai et lui sont liés étroitement !

Alors oui Koma est vraiment immortel au sens "indestructible" ! Wink Cela dit, l’inverse serait d'un non sens total, et plus fort encore il serait con de sa part de parler d'immortalité si un simple décapitage ou une mise en morceaux de son Bankai suffisait à le tuer !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:11

Komamura et son bankai sont liés.
On peut imaginer que cela marche maintenant à l'inverse d'avant.

Lorsque Komamura était sous forme de loup, le dégâts que prenaient son bankai se répercutaient sur son corps. Il fallait que Komamura soit soigné pour que le bankai soit réparé.

Sous forme humaine on peut imaginer que les dégâts que se prendra Komamura se répercuteront sur son bankai, et ce dernier se régénèrera, régénérant ainsi Komamura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 557   Bleach 557 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 557
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 539
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 573
» Bleach 474 - beLIEve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: