Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach 616

Aller en bas 
+33
chado kun
komamura-san
Glorfindel
flash bang
Dyoss
M.X
Seho
Zhatan
Reivaxi
NELL-sama je t'aime
Kmaru
Tony Slark
Haschwald-sama
malamalomu
Glorfingel
Koma
capitaine2aizen
Bakabaka
M.L'abeille
Ecthelion
JohnBarry
JeanJean
Kumao To
VoodooChild
Bankaga
Elred Nimrais
yoh
DaveSnake
NaNaNa_888
nph
Kuchiki Byakuya
Bazz-B
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 616 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:57

Très bon chapitre même si je suis perplexe sur plusieurs points :
-Ukitake qui sacrifie tout sacrifie t il aussi son bankai et la possibilité de briller au côté de Shunsui ?
- d'où peut bien sortir cette divinité (?) ? J'avoue avoir du mal à suivre sur ce point.
- le retour d'Aizen est il une bonne idée ? A priori si le roi est mort et que le monde est sur le point de s'écrouler je dirais que oui mais je m'inquiète de la façon dont il va bien pouvoir venir en aide aux shinigami...

En outre je me demande pas mal où est ce que Yhwach veut en venir car si on se fie aux apparences ils fonce droit vers sa propre mort. Avait-il prévu la capacité et l'intervention d'Ukitake ? Et si on en revient à Aizen que fera t il contre Bachar et après? Plus les chapitres avancent et plus je sens un desavoeux d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 616 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:19

DeAngelo a écrit:
Alors doit on y voir une analogie??qui dans Bleach correspondrais a ce rôle selon vous ??

Bah pourquoi pas Aizen tiens ?
C'est vrai quoi même avant de posséder le hogyoku quand il était capitaine il avait déjà une puissance de dingue et on a jamais su d'où elle venait (je crois que certain avait émis une hypothèse disant qu'Aizen était le fils du roi et qu'il cherchait à se venger on ne sait pourquoi en prenant sa place).

Ce serait pas étonnant qu'il soit cette main gauche si jamais elle représentait le mal parce qu'en plus, Shutara (une personnalité proche du palais) l'a qualifié de "mal incarné".
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Bleach 616 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:45

Avec toute ces références scientifiques puis l'ajout de références mystique j'ai l'impression que bleach tant a se rapprocher d'evangelion. Sinon chapitre sympa dans l'ensemble, si les suivants pouvaient continuer dans cette ligné.
Revenir en haut Aller en bas
JèmeLeShou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 11/10/2014

Bleach 616 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:29

Bon chapitre. Je crois qu'on aura d'autre partie du roi qui doit se balader dans la nature. Ou alors il sont déjà dans un corps. Je parie qu'ishida en a un en lui, expliquant qu'il a survécu au truc d'yhwach, le pouvoir qui tue les quincy de sang mêlée. Son grand père a du lui scellé un en lui pour le sauver d'une mort.

Et aizen !!!!!!!! J'espère qu'il reviendra sur le devant de la scène et combattra yhwach. On pourra voir son bankai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 616 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 616
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 570
» Bleach 379
» Bleach 502
» Bleach 536
» Bleach 643

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: