Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les derniers films que vous avez vu

Aller en bas 
+30
ZankaNoTachi
zog zog
Nagini
algorab
Kumao To
Kmaru
Ecthelion
SuperKon
LeonSK
nph
tsubaky
Rising Sun
Ero senin
JeHaisIchigo
n@rn@r
M.L'abeille
VoodooChild
Hatchi
Caravelle
chado kun
mytou
Saga
Shears
Tyrion l'herméneute
yoh
Adementia
Seho
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
celo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 14:59

X-men Apocalypse (Commentaire qui spoil!!!!!)

Avec tout le bashing phénoménal que le film se prend depuis sa sortie, je m'attendais à voir un film horrible, digne des pires productions "super héros" des années 90.

Au final, même si le film n'est pas la bouse tant décrite par de nombreuses personnes, il ne fait que confirmer la fameuse théorie "le 3ème épisode, c'est toujours le moins bon".

Le film commence plutôt bien avec une scène d'ouverture en Egypte ancienne assez classe. On y voit Apocalypse et ses 4 cavaliers en action dans une mise en scène assez dynamique.
Il se réveille après plus de 5600 ans (et non pas 3600 ZankaNoTachi, car c'est bien écrit "3600 ans avant notre ère"), avec effectivement un coté totalement aléatoire. Mais bon il faut bien que le film se lance.

A partir de là, le film prend un rythme un peu bâtard, alternant les phases d'action (Diablo, Angel, Mystique...) et les phases de réflexion / vie quotidienne des personnages. Ces dernières sont parfois intéressantes mais un peu trop longues et elles plombent l'équilibre.

Le film possède tout de même plusieurs bon points :
- enfin des nouveaux mutants avec Psylocke, le retour de Diablo, Angel...
- le retour de Moira Mactaggert
- Quicksilver est toujours aussi classe. Même si l'on a moins la surprise comparé au film précédent, ses scènes sont toujours parmi les plus impressionnantes
- l'humour bien dispatché et avec quelques touches d'auto dérision (cf. la petite phrase lorsqu'ils sortent du ciné)
- les versions jeunes des mutants historiques passent bien. Cyclope et Tornade sont plutôt bien choisis. J'avais une grosse appréhension concernant Jean Grey, ne pouvant pas blairer Sophie Turner dans GoT, avec son coté toujours passif / victime (pas de spoils saison 6 svp, je ne suis pas à jour). Finalement elle fait le taf
- le design des 4 cavaliers une fois boostés par Apocalypse

Malgré tout le film a des gros loupés :
- le design des certains personnages. Le pire étant Apocalypse, qui ressemble à un mélange entre un Schtroumpf et Gargamel, le tout converti au style "raggamuffin".
- Années 80 obligent, on a droit à des grosses fautes de goût (la coupe de cheveux horrible de Diablo, le combo veste en cuir / bouclettes blondes d'Angel), des couleurs qui piquent les yeux à l'écran (beaucoup trop de violet^^).
- Le personnage de Mystique est pour moi loupé dans ce film. Car on se tape Jennifer Lawrence en mode Katniss Everdeen "je ne suis pas une héroïne" pendant 90% de sa présence à l'écran. Elle n'est quasiment jamais sous sa vraie forme bleue. Apparemment l'actrice ne supporte plus les 6h de maquillage nécessaires au personnage. #faillaitpassignerpourxmen
- les 4 cavaliers très peu mises en avant au final. On les voit très peu en action une fois leurs nouveaux pouvoirs acquis
- Magnéto en mode je suis gentil puis méchant puis gentil puis méchant... Au final cela devient redondant
- Le personnage de Jubilee quasiment coupé au montage
- Pour un film nommé Apocalypse, il n'y a qu'un seul mort coté gentil. Et encore c'est une conséquence indirect de l'action du grand méchant
- Concernant En Sabah Nur / Apocalypse, il manque totalement de finesse. Il ressemble à un boss final de jeux vidéo sans aucune subtilité, genre "c'est moi le plus fort, je vais tous vous écraser", le gros bourrin de base. Je sais bien que c'est un peu le genre de ces personnages.
Mais on aurait pu éviter le cliché du demi Dieu qui est persuadé qu'il va tabasser tout le monde, jusqu'à qu'il se rende compte qu'il a peut être eu les yeux plus gros que le ventre.

Au final 5/10. En espérant que les derniers films de super héros cette année remontent le niveau. Parce que pour l'instant 2016 n'est pas un grand cru...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:34

DEADPOOL

Que c'est bon, que c'est bon, ollala que c'est bon.

Les +:

Je me suis marré devant ce film!!!
Des répliques cultes, de l'autodérision en veux tu en voila!
Et de l'action, comme il faut!
Qui n'est pas parti réécouter DMX après avoir vue le film?! Du lourd!!!

Pour un petit budget, il vaut vraiment les plus grands!!!

Les Moins:

Univers assez clos. J'ai eu l'impréssion que DP ne fait pas partie de Marvel.

Sinon film à voir absolument pour bon, gros moment de détente.

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:04

C'est parce qu'il fait pas parti de marvel, mais de la fox Wink
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 12:33

n@rn@r a écrit:
C'est parce qu'il fait pas parti de marvel, mais de la fox Wink

Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que j'avais l'impression que DP ne faisait pas partie des comics marvel.On Sent dans ce film le détachement avec MCU justement.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 1:55

ok my bad alors :).

Le dernier film que j'ai vu, c'est STALKER un obscure film d'auteur russe, de 1979... réalisé par Andreï Tarkovski... (ouaip... va peut-être falloir que j'admette que je suis un hypster à un moment...) adapté d'une nouvelle russe, (la même qui a inspiré le jeu STALKER pour les gamer, même si le délire est assez différent là...)

C'est l'un des films les plus étranges qu'il m'ait été donné voir depuis pas mal de temps... avec plein de regard camera ou les personnages nous parle, des passage couleur/noir&Blanc (à la magicien d'oz) de longues scènes d'exposition entre coupé de longue scène de contemplation... des personnages dépressifs... et de montage ultra linéaire... Et je dois avouer que je sais pas encore trop quoi faire, de tout ce que le film m'a dit et montré... Je ne saurais dire si j'ai apprécié ou pas le film.. tout ce que je sais, c'est que le film va me rester longtemps dans la tête.. j'ai un peu la même sensation que la première fois que j'ai regardé 2001 ou mulholandrive... Et mine de rien je le conseille, car en général c'est bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 9:52

les derniers films que vous avez vu - Page 9 60009789

Cela dit je l'avais vu il y a un moment (pour etre encore plus hipster que n@rn@r) et j'avais trouvé ça assez chiant (des délires de lu réal sont assez spéciaux), mais avec de bonnes idées (comme l'opposition écrivain/scientifique, surtout dans une société comme l'URSS).
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:21

yoh a écrit:

Cela dit je l'avais vu il y a un moment (pour etre encore plus hipster que n@rn@r)

les derniers films que vous avez vu - Page 9 0ed94f67952c05926a556659a8583f868d44941ea0ea6865205986070b42b37d_1

Je l'ai vu au cinéma tu sais le genre qui passe que des film d'auteur ou d'art et d'essai, ça compte?

Bon sinon, je viens de voir Dredd (pas le vieux avec mother fucking stalone) le nouveau. Et ça va... Visuellement et musicalement c'est la claque, au niveau de l'histoire, par contre... J'ai un peu plus de mal, Déjà dredd est en contrôle tout le film et au final on le sent jamais en danger je trouve. Vu les inspirations du films on aurait pu s'attendre à un peu plus de suspense, mais sutout je trouve que finalement on ressent pas du tout l'aspect fasciste et néfaste d'un système comme celui des judges... Là on a l'impression, que c'est juste que comme les criminels sont super violent et tordu, les flics eux doivent être super violent et tordu... Il y a pas de déconstruction du système... Et je trouve ça dommage pour un truc à l'ambiance tellement Cyberpunk! Peut-être pour le 2 qui va sortir bientôt.

Mais bon, c'est joli ça envoie plein les mirettes et en ce moment niveau cyberpunk ultraviolent on a pas grand chose à se mettre sous la dents... Donc je lui met un petit 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:11

n@n@r a écrit:
Je l'ai vu au cinéma tu sais le genre qui passe que des film d'auteur ou d'art et d'essai, ça compte?

Non, mais c'est un bel endroit pour trouver de la petite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 11:17

n@rn@r a écrit:
Peut-être pour le 2 qui va sortir bientôt.

J'avais bien aimé également. Scénario moyen mais visuellement assez classe, avec un Karl Urban convaincant sous le casque du juge.
Par contre il ne faut, semble t-il, pas trop compter dessus. Le film a fait un four au ciné (35 millions $ de recettes pour un budget de 50 millions $), même s'il a eu une belle seconde vie en DVD / Blu-ray, avec très peu de pays ayant acheté la distribution ciné. Le film n'est d'ailleurs pas sortie au ciné en France.
Je l'avais regardé sur le web (je sais c'est mal) puis acheté à petit prix en BR pour avoir l'image et le son dans une qualité optimale.

Dredd 2 a donc rejoint la liste des sites des films qui ne sont pas près de voir le jour (petite pensée pour Hellboy III).
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 22:13

Warcraft vu également : bon film, excellent pour ceux qui connaissent la franchisse.

zog zog a écrit:
La corruption de Mediv, dans le film ils mettent tout sur le dos du Fel (corruption gangrenée) alors que normalement c'est un putain de " as planned" de Sargeras

Garona fait quand même référence à une voix de feu qui parlait avec Guldan (aka Kil'jaeden). Mais pour Medhiv, c'est vrai qu'on a l'impression que le fel seul la corrompu.



zog zog a écrit:
Techniquement il y aurait du avoir d'autre mage dans les rang armée de hurlevent, qui envoie des boule de feu, etc ...

Et les prêtres, on en parle. Je ne sais pas s'ils étaient dans le jeu W1, mais la religion de la sainte lumière est rependue dans tous les royaumes de l'est. Je trouve que la scène du fils de Lothar blessé était une bonne occasion de les faire apparaître.
Et apparemment, on aurait pu avoir droit au orgres.


Sinon, pour l'avenir de la franchisse : Duncan parle d'une trilogie à la fin de la quelle les orcs aurait un nouveau foyer. J’espère que se sera une modification des réserves entre W2 et W3. Sinon l'histoire ira beaucoup trop vite. Je vois la suite adapter la seconde guerre sur Azerot et le troisième sur l'outre terre. Et au moins 2 films pour la troisième guerre : un pour Arthas ou un développement parallèle Arthas/Thrall et un quatrième pour l'invasion de la légion.


zog zog a écrit:
La scène Grom + Thrall vs Mannoroth :shoked:!

Moi, je veux voir la rencontre entre Grom et les elfes de la nuits : des loups géants contre des tigres géants! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 1:30

LeonSK a écrit:
Et apparemment, on aurait pu avoir droit au orgres.

Les ogres sont originaires de Draenor, normalement ils arriveront à la deuxième fournée de la Horde Wink


LeonSK a écrit:
Moi, je veux voir la rencontre entre Grom et les elfes de la nuits : des loups géants contre des tigres géants! :Irockdude:!

Ca risque d'être compliqué. L'invasion de Kalimdor c'est quand même longtemps après la première guerre, je vois pas comment ils pourront aller jusque-là en 2 films, à moins de faire de très longues ellipses entre eux. Et puis de toute manière, il faudrait au préalable montrer le fléau de Lordaeron (puisque c'est une étape à l'arrivée de la Légion Ardente en Azeroth) pour expliquer la migration des Orcs vers l'Ouest. Sans parler de l'accession de Thrall à la tête de la Horde etc...

Parce que sinon moi j'aimerais tout simplement voir toute la campagne de Reign of Chaos (n'ayant pas joué à Warcraft I et II) en film :Irockdude:!


HS au sujet Medivh, je suis content que pour la VF qu'ils n'aient pas repris Antoine Tomé pour faire sa voix. Désolé mais je déteste ce doubleur :oups:!  (même si dans Warcraft III ça passe très bien)
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 3:00

Citation :
Les ogres sont originaires de Draenor, normalement ils arriveront à la deuxième fournée de la Horde

Oui avec notre ami Cho'gall, rien que cela c'est déjà du bon pour le film 2.

Après normalement la 1er guerre fini avec la chute Hurlevent et la mort du roi Llane, même si le film 1 a pris des liberté je pense que le film 2 va commencer avec la chute Hurlevent.

Citation :
Citation :
Moi, je veux voir la rencontre entre Grom et les elfes de la nuits : des loups géants contre des tigres géants! :Irockdude:!
Ca risque d'être compliqué. L'invasion de Kalimdor c'est quand même longtemps après la première guerre, je vois pas comment ils pourront aller jusque-là en 2 films

Très compliquer je suis d'accord, c'est quasiment impossible qu'ils finissent la 2e guerre en 1 film

Logiquement Thrall, Grom et Orgrim libère les camps d'esclave ensemble, et c'est après la fin de la seconde guerre.

Donc le film 3 devrait finir la 2e guerre, ça va être serrer pour voir Grom ( et encore plus serrer pour voir "Grom contre les elfes en Kalimdor"  )

Il faudrait un film entier pour montrer ce qu'il se passe entre la 2e guerre et la 3e guerre  :groark:!

Citation :
Parce que sinon moi j'aimerais tout simplement voir toute la campagne de Reign of Chaos (n'ayant pas joué à Warcraft I et II) en film :Irockdude:!

Là c'est une autre trilogie de film qu'il faut prévoir pour la 3e guerre :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 9:23

Je parlais de voir ça dans un troisième/quatrième film.
Il faudrait compter deux films pour reigne of chaos et deux autre pour frozen throne. Et une série pour wow, mais là ça ne se fera pas.

Et il y avait bien des ogres dans le premier warcraft. En revanche, dans le second film, on aura droit à plus de nain et d'elfes (qui faudra retravailler) et à l'apparition des trolls.


J'ai aussi vu Deadpool :

Surement le film de super "héros" le plus comique. Quasiment rein n'est à jeter. Vivement le deuxième et que le prochain wolverine en prenne de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 20:49

Warcraft vu EEEEeeeeet... Ben c'est très bien, (bon je vais faire vite car en vrai je veux parler d'un autre truc :baby:! ) Alors déjà, c'est beau, et c'est extrêmement bien foutu visuellement... Bon comme au dessus, je connais pas trop le lore warcraft à part le 3, mais de ce que j'en connais ça à l'air assez fidèle (j'attends Arthas perso Very Happy) même si ça va un poil vite je trouve... Et c'est d'ailleurs l'un des seul reproche que je peux faire au film, c'est que ça va vachement vite, perso je serais pas contre avoir un ou deux plan qui dur plus longtemps... et certain perso sont un peu unidimensionnelle. Bon sinon pour Voodoo, je pense que l'une des solutions au problème que tu soulève de trops de chose à raconter pour un film pourrait être résolu assez simplement s'il font un film par campagne. (comme dans le jeu) ça fait plus de film, et chaque film reste indépendant avec un début un milieux une fin, et nous on voit plus de warcraft. Pour moi c'est l'une des meilleur adaptation de jeux vidéo aux côté de silent hill (qui se sentait bien seul...).

7/10

Bon PAr contre, j'ai toujours le même problème avec Warcraft... (c'est de ça que je voulais parler :dent:! ) C'est qu'à la base, moi je suis un grand grand fan de warhammer, et je suis plus famillier avec cet univers. Et je sais pas si vous connaissez un peu l'origine de la licence warcraft et starcraft, mais au tout départ c'était sensé être des adaptations de warhammer battle et de warhammer 40k, Mais au dernier moment game workshop s'est chié dessus, et à arrêter le jeu... (ils doivent s'en mordre les doigts maintenant quand ils regarde l'état financier de blizzar et le leur... Bien fait pour eux... Oui c'est comme avec Bleach c'est une tradition entre fans de Warhammer de cracher sur GW) Sauf que justement blizzard avait fini le jeu... et aux lieu de rien sortir, ils ont vite fait changé les noms des unité (en mettant un cà la place du k à ork par exemple :dent:! ) et en refaisant le lore un poil, et ils ont sorti warcraft. Ce qui fait qu'au départ, Warcraft ça ressemble énormément à Warhammer Fantaisy... Et même si depuis ils se sont vraiment démarquer de battle. ben ça reste sur pas mal de point très similaire... Et au final j'ai toujours ce problème complètement psychologique avec Warcraft que c'est presque Warhammer mais en même temps pas du tout... Et un peu comme avec le nouvel animé Berserk, je suis en pleine vallée dérangeante, quand je vois un orc parlait d'autre chose que "DA WAAAAAAAAGH! 'N DA FIGHT!" et même de philosopher, ou alors même des humains faire autre chose qu'implorer sigmar, ou chasser l'hérétique... Voilà je sais qu'il y a quelque autres fans de warhammer sur le forum, donc je voulais savoir si j'étais le seul à qui ça faisait ça...

Sinon je le répète mais j'ai aimé le film les gars Wink. (ce qui me rend triste c'est juste que, c'est probablement le plus proche que j'aurais d'une adaptation de warhammer :'( car jamis GW aura les couille où le talent pour faire un Blockbuster Warhammer)

Edit: si j'oubliais La musique défonce!

Edit2: Je viens de vérifier et d'après le site 1d4chan la petite histoire sur warcraft étant supposé être un jeu warhammer au départ, n'est qu'une rumeur, jamais confirmé ni par blizzard ni par GW, voilà, ça change pas la ressemblance entre les 2 univers et mon ressenti avec la petite impression de vallée dérangeante, mais voilà! Par honnêteté intellectuelle je le précise.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 12:57

Bon, comme je le disais il y a quelques verres de rhum de cela, j'ai fini par voir ce Stars War 7 (sans payer of course, parce que donner un penny à Mickey pour cette bouse m'aurait fait mal au fondement).


Alors je dirais que ce film souffre du syndrome Jurassic World ; un film qui a quelques bonnes idées, mais qui sont tellement noyées dans un flots de repompage grossier que c'en est insultant.

Seulement là où je pardonnais assez facilement (du haut de ma grandeur^^) à Jurassic World, parce que, quoi qu'on dise, faire un film sur un parc à dino qui part en sucette, c'est chaud d'être supra original, là on est dans SW bordel de poulpe, soit un des univers les plus vastes et riche de la galaxie!!!!

Y avait quand même moyen d'être un chouilla créatif non? Ah... attendez, on me dit dans l'oreillette que ça sert à rien d'être créatif, vu que le film était rentabilisé en produits dérivés avant même d'être tourné, donc on peut mettre un gros doigts aux fans, de toute façon, ils sont tellement débiles qu'ils en redemanderons :yéfuckya:!

Bon, alors que dire sur ce """"film"""" ?...

Expédions le positif histoire de :
L'idée du Sith, qui est séduit par le côté "lumineux", c'est pas mal.
Tout comme le personnage de Finn qui est plutôt cool ; c'était pas mal de mettre un visage humain sur un stormtrooper.

Et... cey tout....

Le reste c'est de la grosse merde mais genre de la bonne grosse merde. Le bienvenue chez les cht'its façon bluckbuster ricain.

Je sais même pas quoi dire devant tant de désolation... Je sais même pas ce qui est le plus affligeant...
Est ce que c'est le fait que le film soit un copié/collé scène pour scène du premier opus? Est ce que c'est le délire de la carte au trésor en kit détaché pour retrouvé l'autre dépressif qui n'a aucun putain de sens (sérieux, une carte au trésor? vous êtes sérieux? pour de vraiment??? oh! )??? Est ce que c'est le fait que l'ex-stormtrooper se balade comme une fleur dans la base secrète des rebelles alors que personne ne le connait et qu'il a toutes les chances d'être un putaing d'espion??? Est ce que c'est le fait que la nana qui a jamais touché un sabre laser de sa vie défonce le big bad dog qui est pourtant censé être sur entrainé??? Est ce que c'est le fait que la situation géopolitique est archi mal posée, au point qu'on comprend même pas ce que fait la putain de république pendant tout ce temps??? Est ce le fait qu'on nous ressort encore une putaing d'étoile de la mort à deux balle en insistant encore bien sur le fait que "oh mon dieu elle est 15 fois plus grande que l'ancienne" (soit le degré zéro de la créativité et assumé en plus de ça)??? Est ce le fait que le soldat rebelle se casse littéralement du scénar alors qu'il a survécu et qu'il a une mission vitale à accomplir mais osef, j'ai plus envie finalement?...

Bref, qu'une chose à dire :    pukel

Désolé si je parais un peu mollasson sur cette critique ; j'aimerais être plus virulent, plus hargneux,  mais je suis un peu fatigué c'est pour ça... Je manque d'insultes pour bien faire comprendre à quel point je crache, je pisse, je vomis sur ce film Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 23:35

Je viens de voir Independence Day : Resurgence et le film envois du pâté. :Irockdude:!

J'ai adoré le gigantisme de la menace alien et apprécié l'humour plus présent que dans le 1. Les scéne d'action vont leur job.
On voit très nettement un petit syndrome star wars 7 : des scènes du premier film sont refaites, sans doute pour le côté nostalgie. Et j'ai senti une très forte inspiration de 2 films à 2 moments :
-le premier est Alien, quand on voit un extra terrestre dans son vaisseaux
-le deuxième est Godzilla de 2016 vers la fin du film
Franchement, ça ma crevait les yeux tellement que ça pourrait être juste du copié.

Sinon le film est géniale. Vivement le troisième s'ils continuent sur cette voix.  :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 17:32

LeonSK a écrit:
Je viens de voir Independence Day : Resurgence et le film envois du pâté. :Irockdude:!
J'ai adoré le gigantisme de la menace alien et apprécié l'humour plus présent que dans le 1. Les scéne d'action vont leur job.
Sinon le film est géniale. Vivement le troisième s'ils continuent sur cette voix.  :beerdude:!
Je suis allé voir Independence Day : Resurgence . Je ne partage pas l'enthousiasme de LeonSK ... peut-être que les conditions de la salle n'était pas adaptées parce que je me suis ennuyé et je n'ai pas été transporté dans les combats ni par les scènes d'humour.
Au vu des regards embarrassés que les spectateurs se sont lancés à la fin de la projection, je n'étais pas le seul dans ce cas.
J'ai particulièrement été perturbé par la musique de fond.
Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas influencer ceux qui voudraient le voir.

Comme des bêtes...
Je me suis laissé emporté par l'action et je ne me suis pas ennuyé.
J'ai dû me contenter de la version française mais les voix ne déméritent pas - surtout celle de Lapinou, le psychopapatte.
Il y a des scènes assez impressionnantes pour une animation. Par contre, je ne suis pas certain que les tout-petits de moins de 6 ans comprennent vraiment. En tout cas, au vu de leur réaction dans la salle, j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:27

Suicide Squad //

Ce message contient des spoilers!

Vu en avant première. Je comptais un peu sur lui pour relever les niveaux des films de super héros en 2016, après la déception Xmen Apocalypse et les semi déceptions BvS et Captain America CW. Malheureusement ce n'est pas avec Suicide Squad que les films de super héros vont de nouveau atteindre un bon niveau. Je compte sur toi Docteur Strange pour sauver l'honneur.

A la fin de la séance, on a un peu la sensation que Suicide Squad est une tentative de DC Comics de faire leur Gardien de la Galaxie : persos variés (mecs solitaire, fille badass, gros bourrin, monstres en tout genre...). On se retrouve avec un groupe qui fait équipe par la force des choses mais dont l'attente est loin d'être parfaite.

Le scénario n'a rien de transcendant. Et je suis gentil en disant cela. Sérieusement en bouclant le tout, les scénaristes sont se dit "cool, ça va le faire". La 3D est inutile et la réalisation de David Ayer assez décevante. Pour un mec qui a fait End of Watch, et surtout Fury, on ne sent pas vraiment son empreinte sur le film. Le montage est chaotique, certaines scènes semblent s’enchaîner sans lien, un peu comme dans le version ciné de BvS
Sérieusement si les studios ne laissent pas les réal faire ce qu'ils souhaitent (dans l'ensemble), autant ne prendre que des "Yes Man" comme les frères Russo chez Marvel qui sont en pilotage auto et qui servent juste à dire "action" et "coupé".

Le point positif est que je n'avais vu que la toute 1ère bande annonce, donc le "méchant" du film m'a un peu surpris. Concernant celui-ci, il y a quand même une grosse incohérence,
Spoiler:
Ce n'est pas la seule incohérence du film mais je vous les épargne.

Le reste n'a rien de transcendant non plus. Cela est surement dû au fait que la durée du film et la multitude des personnages ne permettent pas de développer correctement ces derniers. On se retrouve tout le long du film avec des scènes qui ne dure pas plus de 2-3 minutes chacune (exception faite du combat final). Cela nous amène à faire un bilan peu reluisant des persos :
- Will Smith / Deadshot fait du Will Smith pendant tout le film
- Margot Robbie / Harley Quinn est sympa mais le coté "folie" n'est pas assez prononcé
- Joel Kinnaman / Rick Flag fait le minimum syndical
- Viola Davis / Amanda Waller est plutôt bien dans l'ensemble
- Jai Courtney / Capitaine Boomerang, bah associé un acteur naze à un perso pourri, vous connaissez le résultat^^ Le seul intérêt du perso est dans son arrestation en début de film (et dans son objet fétiche)
- Jay Hernandez / El Diablo est intéressant et sans doute l'un des persos un minimum développé
- Karen Fukuhara / Katana ne se bouge les fesses que 5 minutes dans le film, malgré le fait qu'elle est un background intéressant. Le film avec ou sans elle, c'est la même chose.
- Adewale Akinnuoye-Agbaje / Killer Croc est ridiculement petit et pas effrayant pour un sou. Et surtout totalement sous exploité.
- Cara Delevingne / Enchantress démontre tout son talent d'actrice (ironie inside...).
- Adam Beach / Slipknot, sans commentaire tellement il est inutile. En même en se fout complètement du personnage.
- Et pour finir Jared Leto / Le Joker, dont la bande annonce annonçait du lourd et dont tout le monde prédisait monts et merveilles, est une déception pour l'instant. Aucune émotion, aucune peur, un charisme limité (pourtant j'adore Jared Leto). J'attend de voir le personnage sur une durée plus longue, car son rôle dans Suicide Squad est à la limite du caméo, parce que là ce n'est pas top pour l'instant.

Concernant ce dernier et sa relation avec Dr. Harleen Quinzel / Harley Quinn, cela est malheureusement expédié en 3 minutes chrono. Vous avez quasiment tout vu dans la bande annonce. Cela ressemble plus à une amourette d’adolescent qu'autre chose.

L’intérêt du film au final est qu'il fait le lien avec le reste de l'univers DC au ciné, en servant d'introduction à la Justice League. D'ailleurs Ben Affleck, en quelques minutes à l'écran, est plus charismatique que 90% des personnages du film.

Bref un petit 6/10 bien gentil. Film qui aurait pu être bien meilleur s'il avait eu des personnages moins lisse, un scénario un peu plus recherché et un montage non fini à la truelle avec des "reshoots" visibles dans tous les sens.

EDIT :
Décryptage de la promo du film => http://www.slate.fr/story/121653/suicide-squad-marketing
Ca arrive à Slate.fr de faire des articles corrects^^


Dernière édition par JohnBarry le Ven 5 Aoû 2016 - 15:20, édité 3 fois (Raison : Ajout article sur la promo du film)
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 8:23

Concernant Suicide Squad, mon voisin du dessus a clairement tout dit...

Ma plus grosse déception de 2016, surtout quand on écoute la Bande Originale qui envoyait du pâté (Entre du Slipknot, Twenty One Pilots, Mark Ranson, etc.)

Bref espérons que la version longue corrige au moins les scènes coupées au hachoir...

Vu aussi il y a peu sinon Insaisissables 2... Fan incontesté du premier opus, je dois avoué que le second m'a fait le même effet... On rentre dans le film, on se laisse avoir par les magiciens, on nous réserve même à quelques instants des twists qu'on a pas vu venir, mais la grande illusion finale, malgré tout on s'y attend... J'avais eu peur du changement d'actrice pour incarner la quatrième cavalière, mais finalement la nouvelle est plutôt pas mal et apporte une petite touche d'humour bien sympathique... Un petit bémol juste au frère jumeau du cavalier déjà un poil relou (le chauve dont le nom m'échappe tellement il me laisse indifférent) qui est encore plus relou que son frère... Et Daniel Radcliffe un poil effacé dans ce film, alors que son introduction laissait promettre un bon personnage !!

Mais sinon, on ne voit pas du tout les 2h10 du film passées (et ça en général c'est plutôt bon signe)

_________________
les derniers films que vous avez vu - Page 9 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 12:31

Juste pour le fun : Galaxy Quest
Ce film montre toute la souffrance émotionnelle des acteurs qui perdent leur moment de gloire éphémères .... non, je blague ! :lol2:! ...
C'est simplement un pastiche des vieilles séries de science-fiction telles que Star Trek, qui ont fait le bonheur de mes parents  :Smie:!  ( pour les votres, je ne sais pas  :think:!  ) ...
Voir des anciens acteurs d'une série célèbre devenir des héros intergalactiques malgré eux m'a fait passé un bon moment de détente ...
Surtout quand:

Cette idée m'est venu en voyant les affiches du prochain Star Trek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:15

Suicide Squad:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:19

Star Trek Sans limites

Vu hier soir. J'avais une petite appréhension avant d'y aller (syndrome du 3 film? changement de réalisateur...). Je dois dire que le film est vraiment sympa. Il ne révolutionne pas le genre mais reste très efficace, dans la lignée des 2 précédents.
Le scénario est plutôt bon, sans réel temps mort. L'humour bien distillé (jamais trop et souvent au bon moment). L'évolution des relations entre les personnages est appréciable. Les effets spéciaux sont au niveau d'une telle production.
Bref Star Trek Sans limites ne devrait pas décevoir ceux qui ont kiffé les deux 1ers.

Deux petits bémols pour terminer. Eviter la 3D au ciné si possible. Elle est loin d'être dégueulasse (arrière plan net, effets de profondeur convaincant...), mais pendant les scènes qui se déroulent dans la pénombre, et elles sont nombreuses, le contraste de l'image est totalement à l'ouest. On doit perdre 50% de luminosité, ce qui rend l'action peu lisible.
Autre point, la réalisation des scènes de combat, bien foutus dans l'ensemble, abuse un peu trop des plans rapprochés, caméra à l'épaule style Jason Bourne, à certains moments. Là encore cela nuit à lisibilité des scènes concernés.

Un bon 8/10 pour moi.

@ Lobo concernant Suicide Squad et le Joker

Myself a écrit:
Et pour finir Jared Leto / Le Joker, dont la bande annonce annonçait du lourd et dont tout le monde prédisait monts et merveilles, est une déception pour l'instant. Aucune émotion, aucune peur, un charisme limité (pourtant j'adore Jared Leto). J'attend de voir le personnage sur une durée plus longue, car son rôle dans Suicide Squad est à la limite du caméo, parce que là ce n'est pas top pour l'instant.

je (re)spoile pas mal:
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 18:17

Concernant le Joker...
Spoiler:

Tout le film n'est qu'un lamentable échec de toute façon, Harley Quinn est la seule pour moi à approcher la moyenne mais le scénario ne l'aide vraiment pas... grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:07

Citation :
Le type sort tout droit d'un clip de rap



Perso j'ai bien aimé le film, mais bon, tant niveau série je suis exigeant, mais pour les films, je suis bon public/kéké blockbuster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:19

Après, pour la défense du Joker de Leto, je dirais quand même qu'on peut voir son obsession autour d'Harley en mode hyper-love, comme une de ses lubies passagères.
Spoiler:
Pis bon, Joker est un mec qui aime être vu et qui est excentrique, son côté PIMP est peut être osé, parce que traditionnellement le gangsta rap (le style vestimentaire) est plutôt vu comme ridicule chez les méchants de films. Mais c'est tout à fait Jokeresque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les derniers films que vous avez vu   les derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les derniers films que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» les derniers films que vous avez vu
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» Vous avez dit quoi, vol à voile?
» vous avez le bonjour d'Ageru
» /!\ Evénement récents dans la Scantrad /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: