Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 654

Aller en bas 
+29
Aze Di Nelak
algorab
mytou
V
Espada74
amenesh
Kaien-sama
nymphe ecarlate
Kmaru
Istorias
JohnBarry
konosuke
NaNaNa_888
Santa Cruz
Bakabaka
MSCH07
gliozon
aizenbigBoos
yoh
M.L'abeille
Bankaga
madara_sama
SuperKon
Haschwald-sama
VoodooChild
olivier_bdm
nph
zog zog
tinyevil
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:55

Gerard Mr Miracle va se faire tuer par un bouffon du G13: Inamori/Omaeda...

Vu sa phrase sur le miracle, ce serai un miracle si des mecs comme ces deux VC arrivaient à battre un mec qui s'est farcie tout les C et VC les plus puissants de ce groupe.

C'est un moyen pour Kubo de faire briller des VC comme il a fait jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 11:50

nph a écrit:
Gerard Mr Miracle va se faire tuer par un bouffon du G13: Inamori/Omaeda...

Vu sa phrase sur le miracle, ce serai un miracle si des mecs comme ces deux VC arrivaient à battre un mec qui s'est farcie tout les C et VC les plus puissants de ce groupe.

C'est un moyen pour Kubo de faire briller des VC comme il a fait jusqu’à maintenant.

:lee:!

Voire même Hanatarou Razz (pourquoi est-il venu, il aura un rôle à jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 14:26

yoh a écrit:
Voila la nouvelle sur Kira: http://akiramezu.tumblr.com/post/128122531832/summary-13-blades-novel

Et le DB: https://www.reddit.com/r/bleach/comments/3flkpw/bleach_13_blades_information/

Merci Yoh pour ces infos, c'est relou de louper ça.
Je n'arrive pas comprendre le concept des DB.

Bref, autant l'histoire de la miss des 46 peut passer sur un DB, autant le combat DeadKira/Shaz est clairement un passage à lire en manga. Ce n'est pas normal d'avoir ça en DB.
Shaz a été complètement ridiculisé par l'histoire, disparaissant en 3s en offscreen contre un Ichigo sans PU, KO d'une confrontation avec Kirge.
Là on apprend qu'il n'était pas un vrai quincy, qu'il n'est pas mort, qu'il a un pouvoir très génant, qu'il a pu s'extirper du contrôle de Gremmy au point d'obtenir la lettre Stigma de JB, et qu'il a eu un super combat non perdu contre Kira.
Clairement, pour moi, en manga, ce combat aurait été au summum, bien mieux que tout ce que nous a offert cette 2ème invasion.
Trop dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 14:31

Si l'anime reprend un jour, peut-être qu'il feront un épisode sur ce combat Kira/Shaz, un peu comme ceux avec Ashido dans la forêt du HM que Kubo avait voulu dessiner, mais qu'il n'en avait pas eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 14:42

Citation :
Merci Yoh pour ces infos, c'est relou de louper ça.
Je n'arrive pas comprendre le concept des DB.

Bah dans le cas de Shaz les DB font leur taf: approfondir un perso hyper secondaire avec de la donnée.

Pour mois les DB servent a ca, approfondir une histoire avec des details qui ne sont pas primordiaux:
- Kyoraku est né le 00/00/00 (la date de naissance est hyper importante au jap), il aime les soirées Netflix and chill, a un manteau de pauvre et a un frere: on approfondit un perso sans trop en dévoiler (tout en gardant une possibilité de BG) et ça n'a pas forcément d'importance sur la suite
- Aizen avait 4 VL dans son squad mais l'espada etant classée par Reiatsu: un Adjucha est 0.
- Caler une nouvelle sur la vie du G13 pendant l'ellipse (comme Spirits are Forever with you)
- Seuls Hallibel et Grimjow sont en vie. On le dit mais on ne confirme pas leur présence/absence.

La le probleme c'est que Kira est réintroduit a l'histoire, et que si tu veux savoir le pourquoi du comment, et bien tu es obligé de te procurer une nouvelle et un DB. C'est con, on dirait Marvel qui dissimule des details de ses films dans les séries....

Et surtout, utiliser un DB pour créer un BG aux ennemis n'est pas une bonne idée (pour Shaz on s'en fout, il a 2 pages dans le manga, mais par exmple pour un mec comme Lille c'est dommage)... Parce que le DB sur les Quincys, je m'en cogne perso vu la façon dont ils sont traités dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 15:23

yoh a écrit:
Citation :
Merci Yoh pour ces infos, c'est relou de louper ça.
Je n'arrive pas comprendre le concept des DB.

Pour mois les DB servent a ca, approfondir une histoire avec des details qui ne sont pas primordiaux.

Et surtout, utiliser un DB pour créer un BG aux ennemis n'est pas une bonne idée (pour Shaz on s'en fout, il a 2 pages dans le manga, mais par exmple pour un mec comme Lille c'est dommage)...

C'est ça qui me gène, pourquoi ne lui laisser que 2 pages dans le manga alors qu'il est d'importance au vue de la DB. Il n'est pas primordial mais c'est un 1vs1 Quincy-Shini qu'on aurait du voir, au même titre que tout ceux de la 1ère invasion, et pour il vaut beaucoup plus qu'un combat de Pépé par ex.

D'autant qu'il n'est pas mort, il continue de s'enfoncer tout en se régénérant ...

Les infos 2nde zone sur Shunsui, je suis d'accord, Espada 0 est un Adjucha, aussi, mais là je trouve pas qu'on soit dans le même calibre, d'autant qu'on ne parle pas de BG mais d'un combat dans le présent
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 15:58

Kaien a écrit:
C'est ça qui me gène, pourquoi ne lui laisser que 2 pages dans le manga alors qu'il est d'importance au vue de la DB. Il n'est pas primordial mais c'est un 1vs1 Quincy-Shini qu'on aurait du voir, au même titre que tout ceux de la 1ère invasion, et pour il vaut beaucoup plus qu'un combat de Pépé par ex.

Maintenant que Kira Zombie est apparu: ça devient important, mais si tout le monde etait resté bien dans son coin, cela n'aurait pas eu lieu d'etre.

La on a une nouvelle approuvée par TK (il ne l'a pas ecrite mais illustrée de quelques images) qui a une influence directe sur la suite.

Par exemple, Spirits are forever with you placent Zaraki dans une autre dimension (> lvl d'Ichinator) mais la raison principale est expliquée dans le manga, et ne vient que confirmer les traces vues dans la nouvelle et qui laissaient juste des indices sur lui (sur pourquoi il poutre 3 SR, pourquoi il est un PSG par exemple).

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi: ce passage aurait eu sa place dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:21

si ce que vous dîtes est vrai (et je vous crois, mais je lis pas les DB) , on aura une chance de voir Shaz, au moins en flashback de Kira non ?

Ce fameux combat qui est mentionné dans le DB

Mais c'est quoi cette histoire de lettre Sigma ? ça me parait tiré par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:24

@algorab

Si tu lis la nouvelle, tu auras les réponses a ces questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:56

yoh a écrit:
@algorab

Si tu lis la nouvelle, tu auras les réponses a ces questions Wink

dans ce cas je vais essayer de la lire Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:48

En gros, si tu gères mal l'anglais, il est dit Gremmy avait doté Shaz du pouvoir Viabilité.
Outre le fait de générer des couteaux à lancer en reishi (son arc), il avait la capacité de puiser dans le reishi pour se reconstituer, se régénérer, se soigner etc ...
En se régénérant son bras, il transformait un bras imaginaire (venant de Gremmy) en un bras réel fait de reishi. Donc au fur et à mesure, il a finit par avoir un corps réel en reishi indépendant de Gremmy.
Il était plus ou moins immortel.
Pour le féliciter/motiver, JB l'a marqué d'une lettre pour 'nommer' son pouvoir mais ne pouvant taper dans l'alphabet classique, toutes les lettres étant prises, il l'a marqué d'une lettre grecque Stigma.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:05

Merci du résumé Kaien-sama.

Il y a beaucoup d'informations importantes pour un type inconnu qui se serait fait OS en 3 cases...

ça m'étonnerait pas de le voir réapparaitre alors, vu ce gros background... mais malheureusement caché dans un DB.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 2:52

Concernant le chapitre, y'a des choses que j'ai apprécié et d'autres un peu moins.

Le retour du Piaf sous une énième forme caduque de sens me désole autant que ça m’indiffère.
Ce qui peut sembler paradoxal : mais non, c'est juste un faire valoir sans interêt. Je n'y porte plus aucuns interêt d'ailleurs. ( le fait qu'il se dédouble de façon archaïque en perdant son pouvoir est une bonne idée pour moi. Mais pas sur lui ,ni dans le contexte. )
Comment penser que Kubo, en dessinant Lille à la base (forme humaine), aurait pu penser à toutes ses transformations qu'on a pu voir par la suite ?

Bref, le piaf, on oublie.
J'ai bien aimé le retour de Kira. On savait qu'il allait revenir (car c'est un gentil, qu'il est mort et qu'il a pas eu de dernier combat teasé => logique de kubo, et non de scénario, mais ça fonctionne)
La planche avec le corps troué de Kira et la lune est sublime , et finalement, qu'il se farcisse le piaf ne me dérange pas, vu qu'on ( que kubo ) doit faire briller tout le monde avant le final.

Le pouvoir de Gerald est perturbant. J'ai pensé à Moe Shishigawara ( j'ai cherché sur le net, vous affolez pas :p ), le pouvoir fullbring due à la chance.
Ce serait quelque chose qui pourrait approcher de cela, tout en permettant une victoire de Gerald face à des personnes face à qui la chance ne suffirait pas ...

En effet, ce fullbring là face à n'importe quel capitaine, aurait perri, même si cette "chance" aurait été à son paroxysme ( effet de son pouvoir )

Bref, pour résumer, de belles planches ( comme d'hab) mais un Piaf toujours présent et Aizen juste montré.
J'aurais aimé voir plus d'Aizen en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:30

algorab a écrit:
Merci du résumé Kaien-sama.

Il y a beaucoup d'informations importantes pour un type inconnu qui se serait fait OS en 3 cases...

ça m'étonnerait pas de le voir réapparaitre alors, vu ce gros background... mais malheureusement  caché dans un DB.

C'est exactement ce que je trouve dommage. On n'est pas dans de l'info de 2ème zone.
Et je ne t'ai pas raconté son combat avec Kira, un combat top selon moi.

Bankaga a écrit:
Le pouvoir de Gerald est perturbant. J'ai pensé à Moe Shishigawara ( j'ai cherché sur le net, vous affolez pas  ), le pouvoir fullbring due à la chance.
Perso, j'ai jamais rien compris à son pouvoir à celui là lolol
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 15:33

yoh a écrit:


Il explique pourtant qu'il lui a injecté le Reiatsu des autres morts a coté de lui. Et que ça lui fait un lvl capitaine du coup.


Le pouvoir du fanservice est décidément quelque chose de redoutable.

Enfin moi ça m'a épouvanté de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 15:59

_Max_ a écrit:


Le pouvoir du fanservice est décidément quelque chose de redoutable.

Enfin moi ça m'a épouvanté de lire ça.

Je comprends ta réaction mais ça m'a pas plus choqué que ça pour plusieurs raisons :

-Renji PU, niveau de capitaine
-Rukia idem elle a le bankai cheaté (perso jamais j'aurais parié sur un bankai de Rukia aussi tôt !)
-Hisagi, bon il perd toujours mais a a priori le bankai et le niveau capitaine maintenant
-Nemu, elle sort un PU avec une technique de desintegration d'âme : elle explose Pernida aussi bien que Kyoraku explose Lille, c-à-d ça marche mais il ressuscite
-Ikkaku/Yumichika ? (je sais pas trop pour un niveau capitaine, bankai éventuel pour le 2e, mais ils se sont faits OS, mais c'est un peu style Hisagi donc on peut le supposer surtout vu le niveau des capitaines vizards !!!!)

Du coup, en sachant que Kira était bien vivant, il serait useless dans ce cadre de tous ces PU : donc il faut trouver une raison pour qu'il soit au niveau et expliquer comment il pourra achever Lille !

Sachant que pour moi Kira a le bankai, je le répète ça me choque pas. C'est comme s'il avait fait un tour à la division zéro en fait pour Kira...

Donc si on digère mal le PU des 3 zigotos... ben on digère mal celui de Kira.  Mais il s'explique très bien , et surement pas pour fan service je trouve.
Juste pour des raisons scénaristiques où il faut faire briller les VC de lanière crédible...

J'ai pas dit que Hinamori, Iba, Omaeda ou Isane allaient aussi avoir un PU, par contre ^^ ce sont les + faibles, ils le resteront je pense.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:09

"Faire briller la nouille d'un VC", même double (oui, bon), j'appelle pas ça une "raison scénaristique", perso XD
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:22

sauf que je disais que cela concerne plusieurs VC... le fan service a bon dos, car presque tous les persos ont leur fan base...
du coup si n'importe quel "gentil" survit, et qu'il fait un PU, on crie au fan service.  
L'ennui c'est que peut-être que Kubo avait prévu la survie de Kira et toute cette histoire avec Shaz...

J'en veux pour preuve l'absence d'hommage, flash back et confirmation de sa mort...

Contrairement à Byakuya, puisque sa mort n'était pas confirmée, (pour Byakuya, il était vraiment mort, le fan service l'a ressuscité), rien ne dit que Kubo n'avait pas tout prévu...
Vu les data books je pense que c'est bien le cas... il réservait Kira à un moment ou un autre.

En plus c'est dans la continuité du "Vice capitaine PU" actuel.

Renji, Rukia, Nemu, Nanao mtnt Kira , peut être ensuite Hisagi ? (OS par Lille, il va revenir avec le bankai Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:28

Tant qu'on ne donne pas de shikai à Kira, ça ne me choque pas.
Je suis effectivement beaucoup plus choqué par le PU de Rukia/Renji, bankai pour Rukia carrément !!!

D'après le DB, Kira est bel et bien mort, comme Kensei/Rose. On n'est pas dans le même cas de Crevette/Boobs donc là il faudra m'expliquer comment un mort peut gérer un reatsu. Ceci dit les shini sont des ames à la base donc j'accepte. Ce PU reste cohérent (tant qu'il n'a pas de Bankai)

Pour moi, niveau Bankai:
Renji en a un trop puissant je trouve
Rukia n'aurait jamais du l'avoir
Yumichika ne devrait pas en avoir. Son shikai est déjà ultra cheat, même si on ne sait pas ce qu'il fait du reatsu qu'il absorbe
Matsu non plus, hors de question
Kira non plus
Iba j'en parle pas

Un VC est un VC, donc des PU oui mais pas de Bankai.
Une ou deux exceptions OK (Ikkaku et Renji) mais avec des Bankais moins puissant.
Si encore on nous avait teasé un VC incroyable, genre Gin ou Toshiro qui déboitaient à 8 ans, why not mais là ce n'est pas le cas.
A part Yachiru donc je veux bien qu'elle ait un Bankai rapidement à l'age adulte. Les autres sont des shini lambdas.

Si tout le monde a le Bankai, sachant que les capitaines ne meurent pas en plus, on est perdu.
Même Ichigo fera pâle figure.
Krilin a eu PU sur PU et est officiellement le terrien le plus puissant, mais reste loin des Saiyens.


Dernière édition par Kaien-sama le Mar 8 Déc 2015 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:34

Citation :
Un VC est un VC, donc des PU oui mais pas de Bankai

Je ne suis pas d'accord avec cette dernière phrase Razz

Et tu dois bien te douter du pourquoi de mon désaccord :

dès l'instant où tu as, et ça date pas d'hier !! : Ikkaku, Renji avec des bankai, la règle du "bankai= capitaine" est brisée !

Ensuite la division 0 en "donne" un à Rukia, c'est absurde mais assumé par TK et son scénario. En plus c'est une des héroines on va dire.

Autre indice, Kensei qui veut faire cracher son bankai à Hisagi, c'est donc implicite qu'il l'ait...

Bref, dès l'instant où un mec moyen comme Ikkaku l'a, voire Renji, je vois pas pourquoi un Kira , noble et doué à l'académie ne l'aurait pas !


Et dites moi si je me trompe, mais les bankai de Yumichika et Kira ont été suggérés par TK je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:37

Kaien-sama a écrit:

Un VC est un VC, donc des PU oui mais pas de Bankai.
Une ou deux exceptions OK (Ikkaku et Renji) mais avec des Bankais moins puissant.
Si encore on nous avait teasé un VC incroyable, genre Gin ou Toshiro qui déboitaient à 8 ans, why not mais là ce n'est pas le cas.
A part Yachiru donc je veux bien qu'elle ait un Bankai rapidement à l'age adulte. Les autres sont des shini lambdas.

Si tout le monde a le Bankai, sachant que les capitaines ne meurent pas en plus, on est perdu.
Même Ichigo fera pâle figure.
Krilin a eu PU sur PU et est officiellement le terrien le plus puissant, mais reste loin des Saiyens.

Pardon algorab, j'ai édité mon post en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:41

algorab a écrit:
Et dites moi si je me trompe, mais les bankai de Yumichika et Kira ont été suggérés par TK je crois ?

Oui mais d'une:
- Kubo a dit en ITW que Chad serait le Zaraki Humain (Enorme LOOOOOOL pour l'instant quoi)
- Kubo a aussi dit que le Bankai de Kira serait chiant a imaginer. Je que je comprends: "tu m'emmerdes avec ta question, mais je vais te dire un truc pour te faire mouiller et parce que mon editeur va me tuer si je le fais pas."


Max a écrit:
Le pouvoir du fanservice est décidément quelque chose de redoutable.

Enfin moi ça m'a épouvanté de lire ça.

Ah mais je suis 1000 fois d'accord.

Je souligne juste la tentative d'explication, meme si elle est foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:45

je comprends ton point de vue mais en gros tu serais juste dégouté que en plus de Rukia, Renji et Ikkaku, on aurait d'autres bankai pour Kira, Hisagi et Yumichika ? (les + probables pour moi)

Dans ce cas oui, on en a marre des PU...

Mais tu remets pas en cause leur possible existence, si je comprends bien ?

Pour moi, on va vers des VC à bankai, car c'est la direction prise par le scénario de mettre en valeur les vice capitaines... qu'on a pas trop vu depuis le début

Je peux me tromper car il n' y a presque plus de SR, donc ils seraient un peu inutiles leur banakai, j'arrive pas vraiment à voir contre qui ils pourraient le sortir mais bon. on peut toujours supposer leur existence.

Bref, on commence à partir HS sur les bankai on peut en discuter dans le fil dédié aux bankai inconnus.


Edit yoh : du coup il l'a teasé, donc possibilité pas enterrée, loin de là...
j'aimerais continuer sur le fil des bankais, car j'avais mentionné que le bankai de Kira contrôlerait la gravité en écrasant son adversaire tout entier et pas uniquement alourdir la lame comme en shikai.
ce serait pas trop dur à imaginer, c'est même un des + faciles à imaginer selon moi ! ( Surtout que la gravité n'a pour l'instant jamais été montrée dans Bleach, ce serait donc original, et en relation avec le shikai)

Je peux envoyer une lettre à Kubo et lui proposer l'idée :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:51

Je ne mets pas en doute ce que tu dis yoh, je suis juste tourneboulé par la manière de faire XD.

Je veux dire, c'est quoi la prochaine étape ? On level up Hanatarou en disant qu'on lui a inséré un zamp' dans le fion et ça lui a permis d'en assimiler les pouvoirs ? :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:52

Le problème de cette distribution de bankai, c'est que ça devient banal d'en avoir un.
Durant l'arc SS byakuya répétait : c'est dur de l'obtenir, et en plus ca ne suffit pas, il faut s'entrainer, reviens dans 100 ans.
Que des VC l'obtiennent ne me choque pas : si les capitaines vivent longtemps, il n'y a pas de changement de poste, et que certains shinigami ait des niveaux proches des capitaines est normal (si il continue de s'entrainer). C'est le cas de Renji, ou même des gus de la 11eme : ils sont 3 et 5 eme siege, mais ont le niveau de VC (voir plus si on les compare sérieusement avec euh... hinamori ? ->pour toi JHI).

Kira pour reprendre le parallèle de kaien-sama, c'est pour moi le plus fort... des shinigamis normaux.
Son accès au bankai passe encore, mais si il nous sort qu'il le maitrise parfaitement c'est la fête du slip ! (sans conter qu'il n'a même pas fait de cure D0, imaginez son niveau potentiel, incroyable !).

Finalement, oui algorab on se dirige vers un déballage, la technique de bankai express de Urahara en prends un cout, le côté élite disparait. Au final, on aura un catalogue de bankai dévoilé, quitte à ce qu'il ne servent pas le récit. Et ça c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 654
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: