Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 654

Aller en bas 
+29
Aze Di Nelak
algorab
mytou
V
Espada74
amenesh
Kaien-sama
nymphe ecarlate
Kmaru
Istorias
JohnBarry
konosuke
NaNaNa_888
Santa Cruz
Bakabaka
MSCH07
gliozon
aizenbigBoos
yoh
M.L'abeille
Bankaga
madara_sama
SuperKon
Haschwald-sama
VoodooChild
olivier_bdm
nph
zog zog
tinyevil
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:29

C'est un coup de Mayuri pour Kira.

C'etait annoncé dans le dernier DB (13 BLADEs) lors d'une histoire avec Shaz Domino.

Mais on ne pensait pas que Kubo s'en servirait dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 14:13

Shaz Domino ? Le mec qui apparait sur une case, et dont on a jamais plus entendu parlé ? Il n'a pas été bouffé par un trou noir (oublié par Kubo) ?
Merde faut vraiment que je pecho 13 blades moi humm

Sinon dans mon espoir fou de voir pendant l'epilogue de Bleach un gotei 13 qui tienne toujours sur pied, c'est à dire avec 13 Capitaines.
Dans cette logique de psychoKon qu'est la mienne, je vois la belle, la parfaite Rukia pour remplacer Ukitake à la tête de la 13éme. :Ero:!
Ce punching ball d'Hisagi prendre la suite de Kensei pour la 9éme.  dead
Et donc maintenant, je me dis que si Kiba nous sortait un Bankai de son chapeau (enfin de son trou pour l'occasion), il pourrait faire un parfait futur capitaine de la 3éme. Un capitaine à trou certes, mais qui aurait de l'allure, enfin je trouve.
Par contre pour la 4éme c'est la déche, Isane ? Akon ? Yumichika ? Hanataro ?
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 14:25

Hanatarou oui Very Happy

Le conseil des 46 en nommera un autre et ce sera surement Isane

Bref, c'est un peu HS (sinon j'ai espoir qu'Ukitake ne soit pas mort, on l'a pas confirmé, et c'est une règle de base dans Bleach, cf jurisprudence Kira Mr. Green )

Sinon pour en revenir au scan, on a montré un Aizen "un peu surpris", c'est un teasing pour montrer qu'il va sortir de sa chaise ?

et ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 14:46

SuperKon a écrit:
Shaz Domino ? Le mec qui apparait sur une case, et dont on a jamais plus entendu parlé ? Il n'a pas été bouffé par un trou noir (oublié par Kubo) ?

Oui, le SR "ç", création de Gremmy. En cherchant, j'ai vu un livre sur Renji, quelle horreur. Je savais même pas que ça pouvait exister.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 18:26

Je pense aussi que Shaz a littéralement été un oubli de Kubo. Je ne crois pas en un doublon autre que A et Y.

Pour Kira, si c'était vraiment Mayuri qui a fait ça, je pense qu'il l'aurait amené avec lui, sa mort date de la première invasion après tout. On ne part pas sans un tel atout.

A mon avis, vu l'écrasant power-up, je dirais plutôt que c'est un coup de la division zéro.
Shutara l'a recousu, on lui a donné la bouffe magique et hop le tour est joué.
La division si attendue a été vaincue en off-screen, or je ne pense pas que Kubo n'en a pour autant plus rien à faire. Ils ne sont pas mort, Ichibei a même ressuscité donc c'est fort possible qu'il aient prévu que des SL s'échouent dans le Seireitei et soient partis renforcer quelque soldat restant là bas.
Ou sinon ça vient de la face cachée du zanpakuto de Kira ou Aizen lui aurait fait un truc, ou alors tout simplement une de ses illusions de Kyoukasuigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 18:44

V a écrit:
Pour Kira, si c'était vraiment Mayuri qui a fait ça, je pense qu'il l'aurait amené avec lui, sa mort date de la première invasion après tout. On ne part pas sans un tel atout.

C'est confirmé dans un DB de Tite Kubo qui est canon, donc tu peux penser ce que tu veux, c'est un coup de Mayuri.

Dans le DB, il est dit que Kira est laissé a la SS pour nettoyer les derniers Quincys, dont Shaz.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:00

il faudrait peut être que je les lise ces DataBooks, si j'avais pas découvert ça sur ce forum j'aurais pas   eu vent de leur existence !

De toute façon Shaz est un ersatz de Quincy... il pourrait être un fabriqué par V  ou un gars de la piétaille un peu zélé.

Bref, recentrons nous sur Kira : certes c'est Mayuri, mais Kira dit qu'il était mort...

est-il maintenant une sorte de robot ? son "cadavre" avec une source de reiatsu autonome mais fabriquée par Mayuri ? ou est-ce le vrai Kira juste un peu gruyérisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:16

Citation :
De toute façon Shaz est un ersatz de Quincy... il pourrait être un fabriqué par V ou un gars de la piétaille un peu zélé.
Encore une fois c'est bien une création de "V". Les créations de "V" lui survive.
Et c'était sympa d'avoir une courte histoire sur Kira.

Le seul problème est que c'est un truc qui est venu après. Je pense que Tite Kubo n'a pas osé aller plus loin en annonçant la mort de Kira, après le lynchage médiatique d'une rare violence dont il a été victime à l'annonce de la mort de Byakuya.
Pour moi c'est un bel repêchage.

Car durant le combat de "V" on constate que si il est déconcentré ces créations ne lui survive pas. Ex: Le bras de Yachiru.
Chaz SR "ç" :lol1:! . Je ne pense pas que ça fasse parti de l'alphabet, ou j'ai été à mauvaise école. Je pense plus à un bon rattrapage. Et puis le mec c'est fait exploser par Ichigo.
Kira et son énorme trou : ça n'a aucun sens ! Mayuri est l'as du rafistolage. Je doute fort vu ce qu'il a fait avec les arrancars qu'il laisse un trou aussi énorme à Kira. D'autant qu'Orihime n'était pas loin, Unohana et Minazuki pareil. La régénération de ces deux demoiselles est plus efficace.


Bref une belle histoire, Kira avec un bankai Cheat face à un SR super puissant (encore un truc après coup).
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:18

Voila la nouvelle sur Kira: http://akiramezu.tumblr.com/post/128122531832/summary-13-blades-novel

Et le DB: https://www.reddit.com/r/bleach/comments/3flkpw/bleach_13_blades_information/
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:55

Citation :
Mayuri states he increased Kira’s reiatsu, and also his physical strength and toughness. It’d be boring if broke right away, right?

Alors ça c'est le genre de chose qui me tue. Une porte facile pour justifier des PU.

Sinon la tête d'Hitsugaya en Chef Komatsu, et Rangiku en Toriko :lol1:!

Est ce que Zangetsu fait partie du top 100 des zanpakutoh??? C'est bizarre de ne le voir nulle part.

Edit @ Yoh Pourtant Ichigo est shinigami remplaçant, sous la tutelle de la 13e division. Mais bon.


Dernière édition par Kmaru le Sam 5 Déc 2015 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:04

Salut à tous.
Lille continue ses transformations (surement un lien de parenté avec les barbapapa  :think:! ) et se multiplie. Kubo avait il vraiment besoin de continuer à faire le parallèle avec "C" ?

Puisque le combat entre Shunsui et son SL est terminé, je me dis que Ukitake aurait (via son shikai ou bankai) pu remplacer Nanao et offrir une  dernière démonstration, dommage. Son pouvoir ayant été introduit plus tôt, le coup du "miroir, tout ce que tu diras se retourne contre toi" serait mieux passé.

Le combat de kira me dérange une peu : sa vitesse semble supérieur aux actuels petites poules à Lille, donc soit ce dernier à perdu plus que son immortalité, soit l’échelle des vitesses s’effondre.

Edit:
Citation :
Citation :
   Mayuri states he increased Kira’s reiatsu, and also his physical strength and toughness. It’d be boring if broke right away, right?


Alors ça c'est le genre de chose qui me tue. Une porte facile pour justifier des PU.

Ouais... pareil.

Enfin concernant le fight Gerard vs Renji/bya, la mise en scène m'interpelle. Il semblerait que l'on se dirige de nouveau vers un combat quincy contre capitaine et vice capitaine. Sauf qu'ici c'est Renji qui est présenté comme en première ligne.
Cela me fait repenser à tous les combats de Bya après sa "résurrection". Kubo ne semble pas avoir envie de le mettre en scène plus que ça. Les Quincy qu'il a battu en off aurait été balayé même sans lui. Et Pépé, ba au final c'est un autre qui l'a tué (dieu merci).

J'ai l'impression que l'auteur ne va l'utiliser que comme assistant pour le reste du manga. Ou alors je me plante de bout en bout  :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:05

Kmaru a écrit:
Est ce que Zangetsu fait partie du top 100 des zanpakutoh???

13 Blades ne concerne que le G13+D0. Pas les autres.


EDIT:

Citation :
Alors ça c'est le genre de chose qui me tue.

Il explique pourtant qu'il lui a injecté le Reiatsu des autres morts a coté de lui. Et que ça lui fait un lvl capitaine du coup.

(je me rappelle plus des details)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:12

Citation :
Il explique pourtant qu'il lui a injecté le Reiatsu des autres morts a coté de lui. Et que ça lui fait un lvl capitaine du coup.
Il aurait pu se l'injecter lui même, ça lui aurait éviter de cuisantes défaite face aux quincy.
C'est le même principe avec Hikefune et sa bouffe. J'aurai mis tout le Gotei 13 sous régime spéciale, avec ça plus aucune défaite.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:14

Aze Di Nelak a écrit:

J'ai l'impression que l'auteur ne va l'utiliser que comme assistant pour le reste du manga. Ou alors je me plante de bout en bout  :gnark:!

Et Hashwald ? faut pas l'oublier ce beau blond !

moi je pense que Shunsui (il lui a promis) ET Byakuya vont se farcir Hashwald, et le battre. (pitié Shunsui il le faut, il est pas HS, il se repose en attandant que Kira OS Lille et que Renji OS Miracle-man )

Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:16

algorab a écrit:
moi je pense que Shunsui (il lui a promis) ET Byakuya vont se farcir Hashwald, et le battre. (pitié Shunsui il le faut, il est pas HS, il se repose en attandant que Kira OS Lille et que Renji OS Miracle-man )

Il y a deux choses auxquel je ne crois pas : l'association fraise-cornichon et un nouveau combat pour Shunsui.

Que cela serve de capsule temporel à ressortir d'ici 30 chapitre pour voir.

Tiens, il y a autant de Theater suicide scene que de baby hold your hand :think:!
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 23:18

mais alors pourquoi Shunsui aurait insisté sur le "on se revoit pour prendre le thé" ?

en plus il est pas OS, donc on va le revoir... Mayuri c'est différent je pense.

Bon après je sens que tu as raison malheureusement, mais en tant que Shunsui-fan... je me dois d'espérer ^^

et un duo Byakuya-Shunsui serait si intéressant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:07

Il est temps que je donne mon avis.... Quand on voit que les nouveaux ont déjà remis leur rapport, c'est la honte pour moi :timide:!

Impressions sur le chapitre :
Je cours rapidement acheter des dragibus à Glorfindel pour sa prédiction sur la non-mort de Lille. Félicitations :lee:!

J'aime bien la tournure des événements qui nous permettent ainsi d'avoir 2 champs de visions : 1 au Palais Royal et 1 au Sereitei. Cela nous permet de revoir Kira ainsi qu'Aizen mais dans l'avenir Ukitake aussi... A propos d'Aizen, je suis heureux qu'il ne rentre pas encore dans l'action, le temps que les autres aient leur moment d'antenne....

Pour en revenir au combat Shunshui/Nanao vs Lille, j'ai beaucoup apprécié l'évolution du combat qui s'est révélé fidèle aux indices distillés dans le manga. Lille a perdu ses pouvoirs divins mais est toujours vivant. Le bankai de Shunshui a été efficace contre Lille jusqu'à ce que ses pouvoirs divins se déclenchent par instinct. Enfin Nanao a été mise en valeur sans utilisation d'un power up abhérrant. Cela a été aussi l'occasion d'en apprendre d'avantage sur l'histoire familiale Shunshui/Nanao

Le prochain combat mis à l'honneur semble être celui de Gerald, le SR "M". Je n'ai pas compris pourquoi certains forumeurs parlent d'un début de combat en offscreen alors que le combat à commencé au chapitre 647. Sinon j'ai remarqué que Gerald fait une utilisation similaire du mot "miracle" dans 2 phrase opposée. La première est grosso-modo : "ça serait un miracle si vous arrivez à me vaincre" et la deuxième "Cela serait donc un miracle si j'arrive à vous vaincre" :think:!
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:24

chado kun a écrit:


Pour en revenir au combat Shunshui/Nanao vs Lille, j'ai beaucoup apprécié l'évolution du combat qui s'est révélé fidèle aux indices distillés dans le manga. Lille a perdu ses pouvoirs divins mais est toujours vivant. Le bankai de Shunshui a été efficace contre Lille jusqu'à ce que ses pouvoirs divins se déclenchent par instinct. Enfin Nanao a été mise en valeur sans utilisation d'un power up abhérrant. Cela a été aussi l'occasion d'en apprendre d'avantage sur l'histoire familiale Shunshui/Nanao


Enfin quelqu'un qui pense comme moi :) Le combat a été progressif et permet de mettre en valeur plusieurs personnages/backgrounds...

Au lieu de râler sur Shunsui (qui a été efficace je pense, d'ailleurs grâce à lui les autres peuvent continuer à avancer, ils se font plus sniper), je préfère râler sur le cheat de Lille, qui se prend pour un phénix immortel...

Citation :

Le prochain combat mis à l'honneur semble être celui de Gerald, le SR "M". Je n'ai pas compris pourquoi certains forumeurs parlent d'un début de combat en offscreen alors que le combat à commencé au chapitre 647. Sinon j'ai remarqué que Gerald fait une utilisation similaire du mot "miracle" dans 2 phrase opposée. La première est grosso-modo : "ça serait un miracle si vous arrivez à me vaincre" et la deuxième "Cela serait donc un miracle si j'arrive à vous vaincre"

J'avoue ne pas trop comprendre, mais peut être son pouvoir permet de toujours l'avantager ?

il se chope un Power up s'il est en difficulté (ça fait un peu MdM mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:53

algorab a écrit:
mais alors pourquoi Shunsui aurait insisté sur le "on se revoit pour prendre le thé" ?

Il s'agit je pense d'une provocation sur l'instant, similaire à ce que l'on a pu voir entre Askin et Mayuri. Au final ces deux là ne se sont jamais revu. Je dis ça, mais j'aimerais bien revoir Shunsui moi aussi, mais je ne pense pas qu'il combattera.

chado kun a écrit:
Sinon j'ai remarqué que Gerald fait une utilisation similaire du mot "miracle" dans 2 phrases

Je me suis fait la même remarque. Je propose 3 hypothèses:

-Son pouvoir doit être activer par une phrase contenant le mot miracle. Il s'agirait d'un pouvoir proche de celui de MdM comme certains ici l'ont pensé
Problème : la première fois qu'il prononce sa phrase il semblerait qu'il n'y ait pas eu d'effet.
-Il s'agit d'un personnage qui adore ponctué ses phrases du mot miracle....  :ouf:!
Oui je sais c'est décevant, mais le viking pourrait être tellement fier de son pouvoir qu'il en profite pour le caser à chaque ligne de dialogue ( comme "C" qui rappelle tout le temps qu'il est quincy et Lillle qu'il est un messager de dieu).
-Un tribut à l'autel du teasing

J'aimerais bien que ce soit la 1ere hypothèse : un pouvoir lui permettant de faire ce qu'il veut, du moment qu'il arrive à tourner une phrase dans le sens qui l'arrange et avec le mot miracle. Un peu comme gremmy mais avec une contrepartie rendant le pouvoir moins cheat.
Bon je parle, mais je ne sais même pas si son pouvoir est un pouvoir de zone, altérant la réalité comme Gremmy, ou un pouvoir ne l'affectant que lui est ses capacités.

Je mets un pari sur le fait que son bouclier à un lien avec son pouvoir (declenchement par ex.)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 14:24

Gerald aurait donc un pouvoir de type conditionnel ? (Comprendre : condition X remplie, dégâts Y appliqués) Ce serait plutôt original comme effet rattaché à un mot comme "Miracle".

Moi je m'attends plutôt à, effectivement, un pouvoir à la Gremmy, un pouvoir qui modèle la réalité à son souhait. Il pourrait réaliser des trucs que l'on pense improbables/impossibles/défiant les lois de la nature (en supposant qu'il y ait des lois de la nature dans Bleach  :oups:! ).

Si c'est le cas j'espère que ça sera mieux géré par Kubo, après tout c'est un peu plus légitime pour Gerald d'avoir un pouvoir aussi stupidement fumé puisqu'il est dans l'élite.

Citation :
Je mets un pari sur le fait que son bouclier à un lien avec son pouvoir (declenchement par ex.)

Moi je pense plutôt que son bouclier cache son arc !
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 15:27

Au fait Renji dans ce combat il est en shikai ou en bankai ?

j'arrive plus à retrouver le scan du début du combat contre Gerard mais je crois qu'il est en shikai !

du coup le Valkyrie est en mauvaise posture contre un Renji en shikai et un Byakuya spectateur...

j'ai peur pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 15:59

Moi c'est le fait que la crevette surgelée se balade avec utimate boobies qui me fait peur.
Enfin c'est la perspective d'un combat de Toshinain qui m'effraie. damned!

Sinon Gééééraaard, il a plutôt intérêt à avoir un pouvoir bien bourrin, vu l'armada qu'il a en face de lui.
Pour son pouvoir je suis autant de le flou que vous, j'aime bien l'idée que ça pourrait juste être le fait que le mec puisse faire des actions "what the fuck", mais ça me semble bien léger.
J'ai une autre hypothèse à la Kon, qui m'est venu en lisant Chado.
Chado kun a écrit:
Sinon j'ai remarqué que Gerald fait une utilisation similaire du mot "miracle" dans 2 phrase opposée. La première est grosso-modo : "ça serait un miracle si vous arrivez à me vaincre" et la deuxième "Cela serait donc un miracle si j'arrive à vous vaincre
J'espère que c'est pas ça mais si on se base sur ce qu'il a dit, son pouvoir pourrait donc être de faire de ses paroles une réalité. Il dit que ça serait un miracle que les shinigamis le mettent en difficulté. Résultat quelques chapitres après, ils l'ont effectivement mis en difficulté. Et maintenant il dit le contraire, alors qu'on s'attend logiquement à ce que se soit à son tour de briller.
Mais cette théorie à la Kon parait bien bancale, parce pour que ça se tienne, il faudrait que Gérard soit vraiment un sacré farceur(il en a bien l'air en plus mmmh ), pour se mettre délibérément dans le kaka dés le début du combat. Sans oublier que cela ferait doublon avec le pouvoir de Gremmy.

Pour sa VS je m'attend à tout, du Odin/Thor géant au cochon ailé en passant par un drakkar lançant des têtes nucléaires.
Et son bouclier ... moi je pari qu'il lui sert à bloquer des coups. (fallait bien que quelqu'un la fasse arf! )

Edit : Gloire au Capitaine de Gondolin cheers , que les dragibus pleuvent sur ses bouclettes blondes telles les autruches tombent sur le Seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:24

algorab a écrit:

et un duo Byakuya-Shunsui serait si intéressant... Very Happy

C'est tout le contraire pour moi. Si Shunsui doit de nouveau combattre (chose à laquelle je crois moyennement), Kubo doit enfin nous sortir le duo Shunsui / Ukitake. Surtout si c'est contre Mr L'Oreal.
Un duo avec Byakuya n'aurait que très peu d’intérêt vu le peu d’interaction entre les 2 personnages depuis le début du manga.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:40

JohnBarry a écrit:

C'est tout le contraire pour moi. Si Shunsui doit de nouveau combattre (chose à laquelle je crois moyennement), Kubo doit enfin nous sortir le duo Shunsui / Ukitake. Surtout si c'est contre Mr L'Oreal.
Un duo avec Byakuya n'aurait que très peu d’intérêt vu le peu d’interaction entre les 2 personnages depuis le début du manga.

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais on ne sait pas si Ukitake est vivant (je pense que oui, mais j'ai peur qu'il nous fasse une Unohana :()

Mais oui ce duo me fait rêver ^^

Pour byakuya/shunsui, ben vu qu'il y a peu d'interaction, ça pourrait être intéressant.

A vrai dire, je me disais que Renji allait battre Valkyrie, avec l'appui de Byakuya, puis que Byakuya allait s'occuper d'Hashwald.
Mais comme Shunsui n'est pas définitivement HS, et qu'il y a eu l'épisode du thé, je me suis dit qu'il allait aussi combattre Hashwald.

De toute façon le SR B est si fort qu'il faudra pas moins de 3 capitaines pour le battre (Kyoraku, Byakuya et Shinji...)

Ensuite Ywach va les OS malheureusement à son réveil, et c'est Ichigo qui va l'affronter (mais il reste Ishida aussi...)

Mais je suis HS puisque je parle de la suite, dsl fin de la digression.
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:05

Même si c'est moi qui ai posé la question sur le bouclier, je viens de me rendre compte qu'elle n'était pas forcement pertinente : quand on voit que le fusil de Lille disparait dès la vollstandig...
Par contre par reprendre superKon :
Citation :
Et son bouclier ... moi je pari qu'il lui sert à bloquer des coups.
Bah c'est pas si bête comme remarque : depuis Opie on sait que les Quincy sont super fier de leur Blunt. Pour l'instant on a eu que des exemples défensif. Il est donc étrange de voir l'élite avec un bouclier.

algorab a écrit:
Au fait Renji dans ce combat il est en shikai ou en bankai ?

Il est en shikai. Dans son bankai (ancien et nouveau) Renji à de la fourrure sur les épaules. On note toutefois qu'il est un peu bléssé. (Et que Bya imite très bien l'arbre).

Pour finir : j'ai l'impression que Gerald ne souhaite pas plus que ça tuer les shinigami. Lors de leur première rencontre, il dit "bravo les gars, mais vous ne pourrez pas me battre, rentrez chez vous"
A la fin de se chapitre, il parle toujours de victoire et défaite, pas de tuer (contrairement à Lille).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 654
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: