Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 654

Aller en bas 
+29
Aze Di Nelak
algorab
mytou
V
Espada74
amenesh
Kaien-sama
nymphe ecarlate
Kmaru
Istorias
JohnBarry
konosuke
NaNaNa_888
Santa Cruz
Bakabaka
MSCH07
gliozon
aizenbigBoos
yoh
M.L'abeille
Bankaga
madara_sama
SuperKon
Haschwald-sama
VoodooChild
olivier_bdm
nph
zog zog
tinyevil
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 654 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 17:25

Ouais, c'est bien le problème de vouloir faire briller tout le monde. Sa part d'un bon sentiment, sauf que ça fait de Bleach un manga-vitrine, presque une pub géante pour les soldats Shinigami (il pourrait y avoir un petit message à la fin de chaque démonstration de force : "engagez vous dans le G13").

Ensuite, il s'y prend un peu tard. Les VC étaient fermés de l'intérieur auraient du briller plus tôt. A ce stade du Manga, les niveaux sont tellement stratosphériques qu'il est obligé de pondre des power-up de derrière les fagots. Alors un coup, ça passe (encore que... les réactions après la thalasso D0 étaient déjà... mitigées), deux coup, ça passe, trois coup c'est clairement indigeste.

Sa sonne d'ailleurs d'autant plus bizarre que d'autres bien plus légitimes (coucou les Visards^^) n'ont pas eu droit à cette mise en valeur...

L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 654 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 17:45

Nell a écrit:
Sa sonne d'ailleurs d'autant plus bizarre que d'autres bien plus légitimes (coucou les Visards^^) n'ont pas eu droit à cette mise en valeur...

J'ai surtout envie de dire "coucou Chad", je pense que c'est l'un des premiers personnages de manga membre de la team du héros en tant que proche combattant qui ne brille pas....

Ptin son seul fait d'arme c'est un pauvre privaron...

Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 654 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:13

Encore une fois, Krilin faire partie de la team Sangoku depuis le chapitre 8 je crois.
Faire partie de la team du héros ne veut pas forcément dire qu'on fait partie du gratin en terme de puissance.
(Krilin a réussi à briller face à Freezer ou Végéta, sans être au niveau, tout comme Chad au HM)

Effectivement algoral,pour moi le bankai est un potentiel accessible à tous les shini avec suffisamment de temps et d'entrainement.
Rukia a brulé les étapes selon moi, Renji/Ikkaku ont pu le développer mais comme l'a dit Bya, ils ne le maitrisent pas, donc on reste dans le logique/cohérent.
Le boost D0 est horrible selon moi.
Donc une réédite pour Matsu/Kira/Hisagi serait trop à ce moment de l'histoire.

Quand je pense qu'on n'a toujours pas vu le shikai d'Isane ou Iba loooooool .....
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 654 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:30

Krilin n'a été vraiment largué qu'au moment ou les Saiyans sont apparus, sinon il était moins fort que Son Goku mais arrivait quand meme, comme tu le dis a briller face a des mecs balezes.

Briller face a Vegeta ou Freeza quand tu t'appelles Krilin, c'est comme si Chad brillait face a Grimjoww ou Starrk un petit moment.

Or Chad il s'est fait OS par Nnoitra et n'a réellement brilé que contre Gantebein (?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 654 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:43

Même si je ne suis pas pour rajouter des persos depuis longtemps dépassés en termes de puissance, je trouve pas que Kira soit choquant, pourtant je ne l'aime pas.
La raison c'est que : Mayuri a créé des armes à partir des corps des gars tombés au front et qu'en plus, le dopage au reiatsu est "cohérent" puisque c'est la méthode avec laquelle le Gotei a pu rendre ses pouvoirs à Ichigo durant l'arc FB.
S'il se cantonne à la défense du Sereitei, j'irais même jusqu'à dire que c'est une bonne idée. Sachant que les capitaines iraient se la donner dans la dimension royale, il fallait bien que quelqu'un reste pour gérer les ennemis restants ou du moins gérer les shinigmais trouffions restants et les civils. Mayuri a donc créé une défense au-cas-où.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 654 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:54

Mais Kira est-il vraiment vivant ? Ou est-il comme les arrancars zombifiés de Mayuri ? (qui paraissaient aussi vivants d'ailleurs, j'avoue que je sais plus trop)

Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 654 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:57

Quand je dis briller pour Krilin, c'est un grand mot, je parle de moment de gloire parce qu'à aucun moment il n'a été gênant pour Végéta ou Freezer.

Quant à Chad, perso, j'ai adoré son combat contre le Privaron et je suis content qu'il n'ait pas égratigné Nnoitra.
C'est ce que j'attends d'un perso comme lui.
Nnoitra a donné du fil à retordre à Kenpachi donc le rapport de force est respecté.
Il aurait fallu un beau combat à la SS contre un 3ème siège ou Iba par exemple avant de se faire OS par Shunsui et on aurait été au top.
Ensuite contre les Espadas ou les SR, il ne peut que faire figuration et c'est normal vu le rapport de force et vu le nombre de gentils encore présent.

Ce qui est dommage avec cet arc, c'est le manque d'adversaires intermédiaires pour faire briller les VC et les persos secondaires (ichigo team ou fulllbrings etc).
Mais je ne suis pas contre les PU s'ils sont bien amenés : divers entrainements qu'on a vu pour soi fon, hitsu, iba, matsu, hisagi même s'ils n'ont servis à rien, expériences scientifiques de mayuri.
Des bankais de partout, pour moi, c'est trop. c'est histoire de se faire plaiz sur le dernier arc.
Ca revient à donner le mode SSJ à toute la goku team pour un beau finish nakama contre Bou.

[HS]Maintenant que j'y pense, quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité du manteau de lumière de Mayuri au final? on a vu aucun Quincy se cacher dans l'ombre de qq'un et Mayuri ne semble pas s'en être servi [/HS]

@algorab : d'après le DB, Kira est bel et bien mort et zombifié comme les arrancars et comme Kensei/Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach 654 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:29

J'vais faire ça court, je suis content du retour de Kira bien que je sois pas très sur de ce qu'il peut apporter a l'histoire, voir un personne trop souvent oublié ça fait du bien. Sinon, comme pour Kira, je vois pas trop ce que le "retour" de Lille peut apporter a l'histoire, probablement qu'il va server de faire-valoir à Kira. Dernière chose, en tant que vieux joueur de Yu-Gi-Oh! , la première chose qui m'est venu a l'esprit en voyant Kira c'est ca :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 654 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:37

Pour tous ces bankais indigeste un databook pour les montrer aurait suffit.
Un fait d'arme mémorable ne passe pas par le bankai. Les preuves en sont La Urahara Team. D'aucun n'a sortit de bankai et pourtant nous les respectons tous.

Ensuite niveau niveau dès le départ il a été établi que Hisagi était de tous les VC celui qui en avait le potentiel, car il avait déjà le reiatsu assez élevé.

Matsumoto, était condamné a resté moyenne à cause d'Aizen.

Renji ça passe car il faut le dire il est doué, et du même niveau que Rukia. Donc il suffit à le seconde de s'entraîner quelques années aussi comme Renji pour l'avoir.

Yumichika qu'il ait le bankai serait un peu de trop, comme il a été dit on ne sait pas ce qu'il fait du reiatsu qu'il consomme. Mais bon ça ne m'aurait pas surpris.

QUe Nému soit cheat ne me dérange pas non plus. Urahara à bien créé Ginta et Ururu qui peuvent se faire des arrancars.

Les autres n'ont clairement ni de près ni de loin le niveau. Ensuite même a supposé qu'on ai assez de reiatsu pour atteindre le bankai, il y a l'entraînement pour le maîtriser.

C'est un peu comme les danses de Rukia elle a mis du temps pour les maîtriser.

Si Kira a le bankai, Hinamori se doit de l'avoir. Vu qu'ils sont trois compères avec Renji.

Au lieu de faire briller des VC lamda, TK ferait mieux de se focaliser sur les Capitaines qui en deviennent d'un ridicule traumatisant.

Cependant je suis content qu'on ait entamé le combat de Gerald, la configuration en elle même en est excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 654 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:26

Question : peut-on avoir le bankai sans avoir le niveau de reatsu qui va avec? est-ce qu'une symbiose avec l'ame de son zampa suffit.

Je veux dire que l'arrivée d'un capitaine est, en général, accompagnée d'un choc pour les autres au niveau du reatsu, cela sans aller jusqu'aux exceptions que sont Yama et Zaraki. Or Kubo ne nous a jamais fait ressentir ça avec les VC.

(Désolé je cherche des billes qui éviter de donner un bankai à Hinamori humm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 654 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 654
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: