Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 654

Aller en bas 
+29
Aze Di Nelak
algorab
mytou
V
Espada74
amenesh
Kaien-sama
nymphe ecarlate
Kmaru
Istorias
JohnBarry
konosuke
NaNaNa_888
Santa Cruz
Bakabaka
MSCH07
gliozon
aizenbigBoos
yoh
M.L'abeille
Bankaga
madara_sama
SuperKon
Haschwald-sama
VoodooChild
olivier_bdm
nph
zog zog
tinyevil
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:17

Qui avait parlé de Hinamori battant Gerard déjà ? :gnark:!  Edit : Zut, grillé par Bankaga ^^

Qui sait, elle sauvera peut-être la mise à la moitié du Gotei... :dent:!

Bon, trêve de plaisanterie, le chapitre à l'air assez sympa avec trois scènes différentes.
Comme nous étions plusieurs à le penser, Lille est pas mort mais a perdu son immortalité, pas sûr qu'il dure encore longtemps après ça par contre...
Shunsui qui est en train de passer l'arme à gauche dans les bras de Nanao, ça peut être émouvant :Smie:!

Et enfin Gerard qui n'est pas mort en aparté, j'attends de voir l'étendue des miracles dont il est capable (en espérant que ce soit pas un pouvoir à la Shunsui comme certains vienne de le dire, ça serait un peu de mauvais goût, surtout après le Deus ex Machina de Nanao... :think:! )
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:23

NaNaNa_888 a écrit:


Et enfin Gerard qui n'est pas mort en aparté, j'attends de voir l'étendue des miracles dont il est capable (en espérant que ce soit pas un pouvoir à la Shunsui comme certains vienne de le dire, ça serait un peu de mauvais goût, surtout après le Deus ex Machina de Nanao... :think:! )

Moi j'espère que ce sera pas un pouvoir comme le catcheur quincy et son fanboy qui le suivait partout et le rendait surpuissant grâce au pouvoir de l'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:13

En évoquant Mask de Masculine, konosuke m'a donné une idée...

Avec Lille qui est redescendu à la SS, je me demande si on va pas avoir une intervention de Rose et Kensei ?

Mayuri n'a emmené que deux capsules au Palais, qui contenaient Hitsu et Matsu ; donc jusqu'à preuve du contraire, il a laissé les Vizards derrière lui.

Si Kira n'est pas suffisant pour abattre Lille, je verrais bien Rose en mode revanche achever le SR avec sa troisième technique qu'on a pas vu (ça approfondirait un peu leur relation)...

Bon malheureusement le combat est déjà beaucoup trop long, mais au moins, si autant d'adversaires sont nécessaires pour le vaincre, on ne pourra pas reprocher à Lille son endurance et sa résistance ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:48

Perso le retour de Kira me laisse totalement indifférent. C'est un perso useless qui avait déjà son moment de gloire pendant l'arc FK. De toute façon de base, je suis contre de le retour de tout perso déclaré comme mort. Exception faite si ce come-back fait avancer l'intrigue ou s'il a quelque chose à prouver. En clair actuellement seul le retour d'Unohana me ferait éventuellement plaisir.

Cela confirme que Kubo ne sait en finir avec ses persos. Même ceux de second plan font leur retour. Et pourquoi utiliser Kira alors qu'Ukitake n'a toujours pas eu son moment de gloire? (Oui je sais, la fanbase...)

Bref j'attends le scan pour avoir un avis définitif mais cela ne s'annonce pas très glorieux cette semaine encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 22:20

Franchement, je vois pas comment on peut être enchanté par ce futur scan.

Les spoils annoncent quoi ?

Lille pas mort.    ....... Ok, donc notre cher Shunsui n'aura juste servit a rien du début à la fin.

Le retour de Kira ? Super ! J'espère qu'il s'est pas basé sur un sondage qui doit dater de 5 ans pour faire revenir le VC le plus useless de l'univers.
Franchement sa mort m'avait fait ni chaud ni froid. Au contraire, elle montrait que les SR étaient pas là pour rigoler et appuyait bien la tension qu'il y aurait dans cette guerre.
Parce que bon, lors de cette 1ère invasion, on avait des morts (Kira, Byakuya ect). Bah au final, non, personne n'est mort. Youpi vive Kubo !

Ca ne fait que rajouter de l'absurde dans le personnage de Mayuri qui ressucite qui il veut, et dézombifie qui il veut, et bah la Left Hand du Soul King une main dans le slip ect.
Faut vite l'envoyer dans One Piece ressuciter Ace, ses fans le pleurent encore...  

Faut pas se mentir, la majorité des lecteurs attendaient entre autre les combats de Unohana / Ukitake et Kyoraku.

Bah voilà, cela confirme pour moi le sentiment que me laissera Bleach :" Tout ça pour ça"...

Kubo est super chaud pour "teaser" des trucs mais au final "bah non c'est de la merde".

Des exemples :

- Le Bankai de Shuisui
- La D0
- Le Soul King
- Ukitake
- Unohana
- Les Vizards
- Les Arrancars
- 80% des sternritters
- La vérité sur les motivations de Gin
- Les Fullbringers

et j'en passe.

Keep it Kubo, fait nous un beau finish sur Kon qui sort un Bankai Vs Juha Bach fusionné avec Aizenator 2 et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 6:33

http://www.mangareader.net/bleach/654

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 6:40

Chapitre US out
http://www.mangareader.net/bleach/654

Je ne me souvenais même pas qu'il y avait Byakuya avec le groupe Renji et co  :lol1:!

Gerard va sen doute nous étonner , au moins Kubo nous a fais en offscreen toute la partie inutile du combat ou Gerard ramasse le sol , on a déjà gagné 2 chapitre.

La partie avec Lille n'a vraiment aucune utilité à mes yeux , j'ai l'impression que ça va bouffer des chapitre pour rien , faire briller Kira ? franchement qui sen préoccupe ?

PS: Grillé par Lobo
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 7:25

Il va s'accrocher encore longtemps, le poulet ?
Non parce que là, c'est bon, y a OVERDOSE. :)

Sinon, je suis comme zog zog très content de voir que Kubo a décidé de zapper toute la phase ou Gerrard se fait botter les fesses, avant de revenir dans le combat grâce à son PU. Merci Kubo, c'est vraiment sympa de ta part.

Je ne sais pas du tout vers quoi on se dirige, mais j'ai l'intime conviction que ce combat va tenir ses promesses. Pernida et Lille étaient cools (même si j'ai moins accroché aux évolutions de Mr.Sniper), y a donc pas de raisons pour que Gerrard soit une bouse.  

Allez Kubo, in you I trust... malgré tout. :)


Dernière édition par Bakabaka le Ven 4 Déc 2015 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 8:08

Alors bizarrement, j'adore ce chapitre!
Je retrouve un goût de l'arc SS. Je ne pensais pas que voir Kira me ferait plaisir, mais je pense que c'est la façon dont il a été amené. Le fait de le voir en zombie, à confirmer si il est en bankai ou pas (je ne pense pas vraiment, mais bon son sort de kidoh est plaisnt à voir, son "trou" à l poitrine aussi). Le dernier bankai se jouera probablement entre Yumichika et Matsumoto.

Pareil, de voir que l'arme de Nanao a été inefficace et que Lille n'a pas été tué en un coup, me redonne espoir sur l'élite. L'arme au final qui n'enlève que l'immortalité de la cible, sans plus. De ce fait toute la partie imbuvable Nanao, passe beaucoup mieux.

Shunsui est HS, une bonne façon à la Saint Seiya, d'écarter les héros dans un scénario en entonnoir.

Miracle qui tient quand même face à une demi douzaine de personnage, la façon dont le chapitre est amené, me fait craindre le pire pour le prochain. Peur de voir une dizaine de planche inutile avant la révélation du pouvoir de Gerald.

Sinon, super content, j'ai tout adoré, même la forme flamant accouplé à un hibou effarouché de Lille. Qui bizarrement se multiplie comme Pernida.

Wonderful Kubo, Un chapitre de conclusion superbement mené, avec un côté dark grâce à Kira (il était temps qu'il réapparaissent.

Content aussi de voir que ce ne sont ni les Shibas ni les Fullbrings qui se chargent du nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 8:35

Chapitre sympa, même si Lille commence à €&@;? tous le monde, mais bon.... Celui-ci aura permis à Tk de mettre le bankai de shunsui en avant, Nanao ( qui a finalement et réellement mise à mal Lille, en le rendant mortel) et kyra. 
Par contre je me demande si dans les coups tiré par Lille, une d'elle ne va pas atteindre Godzein et lui permettre de se libérer de son siège (puisqu' il transperce tout avec celle-ci).
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 9:58

Autant la semaine dernière j'avais perdu de ma hype face au final de l'affrontement Nanao/Shunsuidanssondos VS Lille autant cette semaine je suis comblé!

Critiques pour commencer:
-le parallèle entre Mayuri/Shunsui est vraiment trop flagrant pour deux combats successifs. Shunsui et Nanao seront out parce que mal aux jambes = Mayuri et KEnpachi ont perdu leurs jambes. Pernida se multiplie = Lille se multiplie.
-Lille continue d'évoluer, mais dans le mauvais sens, j'aurais bien aimé revoir le BG qu'il était au début, là on touche le fond. En soit ce style me déplait pas mais ça n'a TELLEMENT rien à voir avec les débuts du persos. (pour ceux qui me connaissent, vous connaissez mon amour pour Tesla, le fraccion de Noitra, et mon dégout pour sa release, bah là c'est pareil depuis la chouette...)
-y'a encore des troufions à la SS??? Y'a bien qu'eux qui meurent chez les gentils...

Bons points pour continuer:
-Kiraaaaaaaa: jamais il n'a été annoncé comme mort. On se plaignait justement du silence général à son sujet. Pas de funérailles (contrairement au VC de la 1ère division), pas de pleurnicheries de ses amis (Renji, Momo, Mama...). Puis le chapitre d'Hisagi nous a éclairé quant à son sort (Fanbook 13 Blades sorti en même temps que le tome 70 au Japon).
Pour ceux qui osent dire qu'il n'a servi à rien, j'avoue être surpris. Durant l'arc SS il était la marionnette de Gin et on l'a beaucoup suivi (couverture de tome à l'appui), durant FK il a eu un combat ÉNORMÉMENT apprécié à l'époque (sa froide execution de la fraccion de Barragan lui a valu les honneurs) et ensuite toute la tension dramatique repose sur son regard pendant qu'Ayon déboite ses amis (on découvre qu'il était dans la 4ème division quand il essaie de soigner tout le monde, desespéré). Puis enfin dans l'arc Quincy, c'est lui qui accuse Nemu des saloperies que fait Mayuri au Rukongai avant de lui même se faire exploser sur le champ de bataille.
Vous ne l'aimez pas? Soit. Mais ce personnage n'est pas useless...

-Aizen sur sa chaise: il ne va pas faire une entrée badass au palais du roi, et ça c'est cool. J'avais peur qu'il se cache dans le sillon du gotei pour apparaître au bon moment. Non, il est toujours en bas et va certainement intervenir. Il faudra juste m'expliquer pourquoi Shunsui l'a fait sortir: ce n'était ni pour son Reiatsu pour alimenter la porte royale, ni pour l'emmener au Palais l’asseoir sur le trône (il s’entraîne peut être à rester assis en vue de ses futurs fonctions de Soul King équilibre des âmes?)... A suivre donc...

-Les filles d'à côté et Gérard (ceux qui la choppe, je vous juge): Renji et Bya sont en shikai et le font tomber parterre. Ok. Ils semblent n'être que deux contre lui. Ok. J'espérais, au vu des spoils, une image plus déprimante de tout le monde en sueur face au viking. Mais nous verrons bien.

Conclusion: j'aime assez l'idée qu'il se passe de choses au Sereitei pour permettre de voir quelques têtes avant la fin du manga (séduit par l'idée de Rose et Kensei qui, je le rappelle, étaient morts lors de leur zombification contrairement à Hitsu et Matsu).
J'ai peur qu'un des deux combats présentés dans ce chapitre ne se déroule offscreen. Comme Kubo sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:05

Je craignais le pire avec le retour de Kira, mais il n'en est rien, du coup je suis pas mécontent de le revoir (3ème division Powaaaar). Et la planche avec la Lune :Ero:!

Et oui donc c'est officiel ils ont laissé l'handicapé en bas des marches, enfin vu le niveau d'emmerdement potentiel de l'enflure en fauteuil, je les comprends. Surtout qu'il est encore largement capable de venir mettre son grain de sable dans le plan des Shinigamis ou d'Yhwach.

Pour Lille plus résistant qu'un cafard, faut pas en vouloir à Kubo, certains on tellement tapé sur le traitement qu'il avait de ses persos de couleur que du coup je ne peux lui en vouloir de nous servir un peu trop de Lille. :Smie:!

Ah est puis Byakuya on l'avait pas revu sur les planches depuis un moment (il me semble), je croyais même qu'il avait quitté le groupe Shunsui, mais non. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:07

Kmaru a écrit:
Shunsui est HS, une bonne façon à la Saint Seiya, d'écarter les héros dans un scénario en entonnoir.

Dans Omega ( Burp! ) peut etre, parce que dans Saint Seiya, un mec HS est un mec mort. Sinon on a vu des mecs blessés et sans leurs 5 sens qui arrivaient quand meme a poser.

Sinon j'aime bien Gerald. Il me fait penser a Mask. Je sens que je vais kiffer la suite.


Kmaru a écrit:
Le dernier bankai se jouera probablement entre Yumichika et Matsumoto.

Je te l'ai dis plusieurs fois: mais qu'est-ce qui te fais penser (en dehors du fait que tu l'aimes bien) que Matsumoto puisse avoir le Bankai?

Meme pour Yumi (TK a balancé ça en itw donc a prendre avec de lourdes pincettes) ça me semble mort parce qu'on doit encore voir:
- Urahara
- Shinji
- Ukitake
- Hisagi
- Yoruichi (peut etre pas son zamp mais l'armure que lui apporte son frere)
- Isshin
- Ichigo (il doit bien en avoir un nouveau)
- tout le reste de la D0
- Ikkaku doit le révéler a son capitaine
- Zaraki (?)
- Yumichika doit révéler son Shikai a ses potes
- Les pouvoirs de Chad (j'espere quand meme qu'il va se révéler utile pour la 1ere fois depuis l'arc Arrancar)
- Grimjoww
- Nell
- Zezen


Ca fait quand meme une paluchée de types a voir... Sachant que j'en ai probablement oublié.

Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:25

@Yoh: Je pense que Kmaru se base sur le flashback d'Isshin capitaine de Matsumoto et Hitsu. Hitsu n'était que 2 ou 3ème rang et Matsu VC. Quand Hitsu dévoile ses intentions de devenir capitaine, Matsu lui répond qu'elle serait plus légitime de l'être avant lui. Donc, pourquoi pas un bankai... Mais aucune autre info.

@Yoh encore: t'as oublié les Fullbringers :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:28

Hisagi au dernière nouvelle était shot par Lille , il est out non ?
Spoiler:

Ta oublier Ganju et Hanataro haha

Citation :
Par contre je me demande si dans les coups tiré par Lille, une d'elle ne va pas atteindre Godzein et lui permettre de se libérer de son siège (puisqu' il transperce tout avec celle-ci).

J'aime cette idée il nous faut un Aizen en pleine forme , pas sur un fauteuil roulant :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:37

Si on le compare aux chapitres précédents, celui-ci est pas trop mal.


Bon, Lille toujours vivant, au moins il est coriace, mais je sais pas ce qui se passe dans la tête de Kubo pour qu'il s'acharne à le transformer ENCORE.
Après le poulet géant (quoique, je pense que Kubo voulait plutôt le faire ressembler à une colombe), on a des autruches avec des têtes malléables ???? Non mais... faut arrêter le délire.

Le retour de Kira ne m'enchante pas plus que ça, mais à voir... En revanche je suis surpris de voir qu'Aizen fait seulement un caméo. Même si je pense qu'on va le revoir d'ici peu.


Le début du combat de Gérald me plaît bien. Certains vont gueuler quand au fait qu'il soit déjà contre un mur, m'enfin il se la joue Mask de Masculine, c'est évident. Vivement qu'il passe la seconde, je plussoie fortement zog zog quant au fait que c'est un choix judicieux d'avoir offscreené le début du combat qui n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt.

Par contre, cette arrogance de Renji. Ca devrait être interdit par la loi. Bon dieu j'ai envie de faire de la bouillie avec sa tête.
Il me fait vachement penser à Kensei face à MdM... Totalement suffisant et blasé en ayant tapé son ennemi avec son Bankai juste avant de se faire exploser la tronche, rien que pour ça j'ai envie de voir Renji subir le même traitement.


Ma foi, chapitre de transition ma foi assez honnête, nous verrons bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:39

Zog a écrit:
Hisagi au dernière nouvelle était shot par Lille

Hisgagi la derniere fois qu'il s'est fait OS par quelqu'un c'était par Ayon et il est revenu pour poutrer Tosenator... Donc les OS de Kubo je m'en méfie.


Citation :
@Yoh encore: t'as oublié les Fullbringers

Citation :
Ta oublier Ganju et Hanataro

J'ai volontairement omis les persos qui n'ont plus rien d'officiel a dévoiler, sinon on a pas finit.


Tinyevil a écrit:
@Yoh: Je pense que Kmaru se base sur le flashback d'Isshin capitaine de Matsumoto et Hitsu. Hitsu n'était que 2 ou 3ème rang et Matsu VC. Quand Hitsu dévoile ses intentions de devenir capitaine, Matsu lui répond qu'elle serait plus légitime de l'être avant lui. Donc, pourquoi pas un bankai... Mais aucune autre info.

Mouais, c'est léger, et j'euphémise! Parce que dans le FB, Isshin et Hitsu lui font clairement comprendre qu'elle a pas le niveau, ni meme l'avancée suffisante pour obtenir le bankai/devenir capitaine.

IMO elle dit ça parce qu'elle est VC et l'autre un gamin 3e siege.

Je veux dire: Renji il a mis du temps a obtenir le Bankai, parce que lorsqu'on le voit commencer s s'entrainer avec Ikkaku pour cela, il est encore dans la 11e division - bon vous me direz, il a été promu VC juste pas longtemps avant la rencontre avec Ichigo (et il était déja hyper connu a la SS) mais il lui dit que ça fait un moment qu'il maitrise la 1ere étape pour le Bankai. C'est pas Matsumoto en 20 ans que je vois obtenir le Bankai...

EDIT: @ Voodoo

Citation :
Ma foi, chapitre de transition ma foi assez honnête, nous verrons bien la suite.

Si je dis pas de bétise, c'est le 1er du tome.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:06

Kubo ne doit vraiment pas aimé Lille !!! C'est inhumain (ou inquincy) ce traitement qu'il lui fait subir.
Donc maintenant il s'est multiplié en douzaines d'autruche (oiseau qui ne peut pas voler, ça vient peut-être de là vu qu'il semble avoir perdu ses ailes), toujours fait de reishi mais sans l'immortalité.
Je ne comprends pas son but avec ce perso...
... ou alors il y a quelque chose, que je ne connais pas, dans la culture ou mythologie japonaise lié à cet animal. Éclairez moi si c'est la cas.

Sinon je dois faire partie des rares qui ont toujours bien apprécié Kira : c'est un des rares VC à ne pas être arrogant à mort, le pouvoir de Wabisuke était très utile sans être overcheat, et comme l'a dit tinyevil, il a toujours fait partie de l'histoire. Bref seule son expression dépressive m'énervait.
Son OS sur la 1ère invasion était monumental et laissait présager une puissance SR hors-normes (bon sur ça dommage que Kubo n'ait pas concrétisé)
Un retour ainsi en mode zombie n'est pas ce que j'espérais pour lui, comme tout le monde l'a dit, c'est un énième mort non-mort, mais la page où il apparaît avec son trou et la lune est magnifique.

Aizen, c'est comme Lille, je ne comprends pas ce que l'auteur a en tête pour lui. Mais là c'est plutôt bien, ça sera une surprise.
Tant mieux si le manga n'est pas prévisible.

Chapitre en demi-teinte à cause de l'apparence de Lille et (je n'en ai pas parlé) de l'ultra arrogance de Renji.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:17

Je pense aussi qu'Hisagi a toujours plus de chance de nous sortir son Bankai que la belle Matsumoto, et ce même avec tout ce qu'il mange. Son bankai ayant été la pour le coup, vraiment teaser.

Sinon l'idée que Matsumoto puisse atteindre ce stade ne m'avait même pas effleuré, mais je vous cache pas que maintenant que vous en parlez, je trouve plus que prometteur de revoir cette superbe paire de miches vice-capitaine, ainsi qu'un éventuel Gin qui apparaitrait en FB. :Ero:!

Quand au retour éventuel de Kensei et Rose, je fais partit de ceux qui les voit bel et bien mort, donc qu'on ne reverra probablement pas. Vu que Byakuya fait la leçon a Mayonaise sur l'utilisation de leurs cadavres, et ce qu'on a vu du combat de Mayuri, il ne semble pas qu'il les ait emmené avec lui au palais.

Et en ce qui concerne le combat de Géééééraaaard, un étrange sentiment m'habite, alors que je n'aurai pas misé un copek sur les adversaires de Mayuri et de Shunsui, face à Renji et Byakuya( plus tout le reste), je me mets quand même à croire que le Viking peut leur faire mordre la poussière. Est ce que c'est mon coté fan de Shunsui, et pas fan de la 6éme division qui me fait croire cela ?  
Bref je mise sur GERARD !!! Tu peux le faire mon grand !!!


Dernière édition par SuperKon le Ven 4 Déc 2015 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:29

SuperKon a écrit:
Vu que Byakuya fait la leçon a Mayonaise sur l'utilisation de leurs cadavres

Hum, pour les leçons de morale de Byakuya, Mayuri lui répond très explicitement qu'il se torche avec, donc ça ne me semble pas pertinent comme argument.


Citation :
et ce qu'on a vu du combat de Mayuri, il ne semble pas qu'il les ait emmené avec lui au palais.

C'est pour cela que je pense (et peut-être d'autres) qu'ils réapparaîtront peut être à la SS aux côtés de Kira :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:29

Citation :
je n'aurai pas misé un copek sur les adversaires de Mayuri et de Shunsui, face à Renji et Byakuya, je me mets à croire que le Viking peut leur faire manger la poussière.

Exactement la même sensation , je le sens qu'il va assurer Gérard puis son caractère est plutôt attachant.

Puis la manière dont le combat est tournée dans la mise en scène , en dirait que les rôles sont inverser, c'est renji et byakuya les méchant qui tabasse le pauvre gentil viking qui doit activé son nakama power :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:47

Je cite Renji "Nous sommes du Gotei 13, combien d'ennemis tu crois qu'il faudrait pour pouvoir tenir contre un Capitaine et un Vice-Capitaine ?"

Laule. Kenpachi-sama


- Zaraki débridé s'est fait poutrer par Royd sans difficulté lors de la première invasion
- Bambietta a dégommé Shinji
- Mask a soloté 2 Capitaines et 3 VC (et assimilés)
- Pernida a mis hors jeu Zaraki, Mayuri et Nemu
- Lille aurait pu tuer Shunsui si Nanao n'était pas intervenue (d'ailleurs Lille n'est pas encore mort)
- La Division 0 s'est faite écraser par ces 4 SR

Il a vraiment rien suivi le Renji pour être aussi suffisant humm Alors vous allez me répondre que le duo Renji/Byakuya est sorti survitaminé de leur stage à la D0, mais il utilise un article indéfini, donc il parle des Capitaines et VC en général.
Des types capables de poutrer un Capitaine et un VC, ça existe monsieur Babouin...

AAAAARGHHHH mais vivement qu'il se fasse exploser celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:55

C'est de la pose Voodoo ça.

Renji a juste pris des cours avec son Capitaine, qui sort tranquille a Ichigo "T'es trop jeune de 1000 ans pour voir mon Bankai" et il le sort 5 minutes plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 12:04

yoh a écrit:
C'est de la pose Voodoo ça.

Renji a juste pris des cours avec son Capitaine, qui sort tranquille a Ichigo "T'es trop jeune de 1000 ans pour voir mon Bankai" et il le sort 5 minutes plus tard.


Bah justement, vu qu'Ichigo a battu Byakuya juste après, Renji devrait peut-être avoir appris de lui que faire le poseur ça ne sert à rien et que ça peut se retourner contre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 12:06

Citation :
son Capitaine, qui sort tranquille a Ichigo "T'es trop jeune de 1000 ans pour voir mon Bankai" et il le sort 5 minutes plus tard.

Ta rien compris le temps ne s'écoule pas pareil à la SS hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 654   Bleach 654 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 654
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: