Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 669

Aller en bas 
+30
nph
NELL-sama je t'aime
Ryo Saeba
Ashrack
Haschwald-sama
Nagini
JohnBarry
amenesh
Zhatan
aizenbigBoos
chado kun
n@rn@r
Istorias
Arrow
exclusif
_Max_
tsubaky
ZankaNoTachi
VoodooChild
Koma
zog zog
nymphe ecarlate
Kmaru
Kaien-sama
JaggerJack73
SuperKon
Ecthelion
originalbankai
NowYouDon't
yoh
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:33

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://readms.com/r/bleach/669/3338/1

______________________


IMAGES :

Spoiler:


______________________


SCRIPTS :
Spoiler:


______________________

EDIT: HYYYYYYYYPEUUUUUUUHHH

ALL HAIL GUTSPACHI (ou Zarakinator)!

(On me dit dans l'oreillette que Zaraki serait les coui**es du SK)


Dernière édition par yoh le Jeu 7 Avr 2016 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 13:36

BANKAI !!! : http://www.lirescan.com/bleach-lecture-en-ligne/669/

Edit : bon bah champagne !!!!!!
Kubo m'a entendu et a fait un Kenpachinator (on ne sait pas quel niveau il a par rapport au Ichigo Mugetsu, mais on est au moins au niveau d'un Ichinator) bien joué Kubo.
Il reste cohérent vis a vis des Reiatsu de Ichigo (mask Hollow) et Kenpachi (tête de mort) lors de leur premier fight, le petit clin d'oeil donc a Ichinator est, je trouve Tip Top !!

Mode Reve /ON Yachiru est lié a l'enfer
Mode Reve /OFF

Note du chapitre 20/10
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:05

Reaction a chaud
Kenpachi avait le titre d'un demon maintenant il en a la forme.
L'impression de puissance est vraiment ressenti.
Notre capitaine tape rustrement fort - diantre je peux comprendre pourquoi notre feu Yamato en avait peur et pourquoi Unohana en a fait le digne successeur kenpachi.

Point noir - A la premiere vision du chapitre je me suis dis - wow Kenpachi semble surpuissant puis je me suis souvenue que le pauvre Ichigo il va devoir faire des rond de chapeau pour nous donner la meme impression......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:11

VA dispo: http://readms.com/r/bleach/669/3338/1
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:16

Vu comme ça, le bankai de Zaraki rappelle beaucoup celui d'Ichigo... Stronger, faster, better...

ça colle très bien au perso, ça reste de la puissance brute, pas de fioritures, de pouvoirs chelous, c'est du brut de décoffrage. Mais du coup, ça minimise la portée de ce bankai... Déjà-vu d'une part, et ne change rien au perso. Pire, il semble ne même plus parler, dommage vu que Zaraki a quand même quelques belles punchlines tout au long du manga Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:22

OMG !!! Oh my Kenpachi !!!
Chapitre excellent, terrifiant, foutrement violent et beaucoup trop court comme toujours dans ce cas la.
Je viens juste de mouillé mon pantalon, je suis pas sur, ou je me suis pissé dessus, ou j'ai jui mais bordel que s'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:23

Holy.shit.that.was.fucking.epic.

Ce chapitre est Berserkesque. La page avec la tronche de Kenpachi est énorme.

De la bestialité a l'etat pur, je vois encore Guts défoncer de l'apotre dans ce chapitre.

Kenpachi restera LE personnage pour lequel l'anime me manque le plus....

Enorme.

Un seul truc me viens a l'esprit:

Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:24

Ecthelion a écrit:
Vu comme ça, le bankai de Zaraki rappelle beaucoup celui d'Ichigo... Stronger, faster, better...

ça colle très bien au perso, ça reste de la puissance brute, pas de fioritures, de pouvoirs chelous, c'est du brut de décoffrage. Mais du coup, ça minimise la portée de ce bankai... Déjà-vu d'une part, et ne change rien au perso. Pire, il semble ne même plus parler, dommage vu que Zaraki a quand même quelques belles punchlines tout au long du manga Sniff!

Ça ne change rien au perso ? Quand même ! Il a des cornes le bougre ! xDD

La peau rouge + les cornes, ça fait drôlement penser à Ichinator en effet, et aussi beaucoup à l'enfer pour le coup, aurons nous enfin notre personnage lié à cet endroit, on nous le promet depuis si longtemps ^^, et pour le coup ça expliquerais peut être pas mal de chose autour de lui, notamment le fait qu'il soit si fort même enfant et qu'il se retienne (tout comme ichigo retiens Ichinator de sortir en enfer, pour schématiser...) ^^.

Excellent chapitre en tout cas, extrêmement bien dessiner comme d'habitude, ça me rappel les blanche sur le visage de Yamma durant la seconde invasion, et la sensation de puissance est démente, j'aime aussi beaucoup Geralt, enfin, c'est bien que ça soit un bourrin comme lui en face, ça nous évite un peu les "BAKANA ! C'est impossible" "ça ne devrait pas...", les lamentations et peurs/cris que certains autres personnages aurait pu nous sortir ^^.

_________________
GeuhLimdJauw - DjageulDjack !

Bleach 669 708037signatureMayuri
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:34

C'est vrai que pour le coup, on a un lien vraiment puissant avec Ichinator :
- les 2 traits qui descendent le long du visage
- les vêtements noirs qui s'effilochent comme s'ils étaient fait de reatsu pur
- le hurlement bestial
Cette analogie est volontaire selon vous?

L'arrachage de bras est, il me semble, causé par le hurlement et non un coup d'épée.
C'est vraiment du Hollow like, bizarre ...

Bon sinon visuellement, c'est top de voir le Zaraki en mode Berserk même si on y perd le côté plaisir du fight, puisqu'il n'a plus l'aire lui-même.

A part, ça change rien au problème: plus tu tapes fort et plus Gérard se renforce
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:51

Kaien-sama a écrit:
L'arrachage de bras est, il me semble, causé par le hurlement et non un coup d'épée.
C'est vraiment du Hollow like, bizarre ...

Kenpachi lui mord la main et la lui arrache. On le voit bien planter ses dents dans le gras du quincy.

Super Chapitre qui me donne l'impression que Kubo va là ou il voulait au départ de son oeuvre. Du coup je pardonne, toutes les erreurs, sauf les hurlement d'Orihime. Du grand art, et l'impression féroce du bankai est juste au top.

Reste Love, Tessai, Yoruichi, Aizen, Shutara, Hikefune, Kirinji, Ouetsu, Shinji, Isshin côté Bankai. Ce qui me fait dire que nous sommes loin d'en avoir terminé.
Ikkaku et potentiellement Yumichika ne vont plus se retenir. Et je sens qu'ils vont joindre ce combat au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:54

Ce zaraki me rappel celui dans les souvenirs d'hunohana.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:11

Kmaru a écrit:
Kaien-sama a écrit:
L'arrachage de bras est, il me semble, causé par le hurlement et non un coup d'épée.
C'est vraiment du Hollow like, bizarre ...

Kenpachi lui mord la main et la lui arrache. On le voit bien planter ses dents dans le gras du quincy.

Effectivement, en y regardant à 2 fois, j'ai cru que c'était un hurlement mais c'est clairement une morsure.
Au temps pour moi.

Zaraki a donc ouvert la 8ème porte.
Gai n'est plus le seul à avoir réussi l'exploit.

Avec du recul, même l'épée brisée, j'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:15

Un bon mode berserk des familles, je n’attendais pas moins du bankai de Zaraki. :Smie:!

Ma premier impression c'est que Kubo veut nous montrer une scène symbolique, le dieu aux ailes angéliques contre le démon rouge.

J'aurais quand même vu un truc plus plus démonique, plus grande corne, une faucille géante, des ailes de démon, etc ... un dieu de la mort totale

Le seul parallèle qu'il y a avec Ichinator c'est le mode berserk, sinon ils n'ont rien en commun, l'un est démon rouge et l'autre un Hollow blanc

Les marques sur le visage de Zaraki au début du bankai ( elle disparaisse ensuite) ressemble à celle de Gérard donc on s'approche plus du Zaraki = couille du roi

Spoiler:

originalbankai a écrit:
diantre je peux comprendre pourquoi notre feu Yamato en avait peur

Yamamoto n'as jamais eu peur de Zaraki c'est la chambre des 46 qui avaient peur, au contraire Yama voulais l'entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:41

zog zog a écrit:
Un bon mode berserk des familles, je n’attendais pas moins du bankai de Zaraki. :Smie:!

Ma premier impression c'est que Kubo veut nous montrer une scène symbolique, le dieu aux ailes angéliques contre le démon rouge.

J'aurais quand même vu un truc plus plus démonique, plus grande corne, une faucille géante, des ailes de démon, etc ... un dieu de la mort totale

Le seul parallèle qu'il y a avec Ichinator c'est le mode berserk, sinon ils n'ont rien en commun, l'un est démon rouge et l'autre un Hollow blanc

Les marques sur le visage de Zaraki au début du bankai ( elle disparaisse ensuite) ressemble à celle de Gérard donc on s'approche plus du Zaraki = couille du roi

Spoiler:

originalbankai a écrit:
diantre je peux comprendre pourquoi notre feu Yamato en avait peur

Yamamoto n'as jamais eu peur de Zaraki c'est la chambre des 46 qui avaient peur, au contraire Yama voulais l'entrainé.

Si vous regardez bien il ne s'agit pas de marques ! C'est un effet de style "clin d’œil" à Ichinator (je pense) il s'agit juste de l'ombre de ses cornes Wink

_________________
GeuhLimdJauw - DjageulDjack !

Bleach 669 708037signatureMayuri
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:47

Édit grillé par mon vdd pour les cornes. 
Ichigo va devoir faire fort, pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:47

En avant les théories qui remettent "l'Enfer" sur la table. Zaraki ne serait donc pas un shinigami ou un asauchi/zanpa mais un échappé de la porte des Enfers?
Le chapitre est pas trop mal mais ce boost est un peu soudain alors que le combat ne semblait pas si désespéré ...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:56

Koma a écrit:
Le chapitre est pas trop mal mais ce boost est un peu soudain alors que le combat ne semblait pas si désespéré ...

Entièrement d'accord... Le rythme de ce combat est inégal.

Sinon faut avouer que les dessins dans ce chapitre sont oufissime. Zaraki en Bankai m'a fait penser au Glutonny Berserk à la fin de FMA V1 :

Spoiler:


Et il est enfin impressionnant dans cet arc, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 16:03

pfiou la débauche de puissance comme je le voulais. On a rejoint le niveau broly là: "un monstre moi? mais pas du tout je suis un vrai démon! mouwahahahaha!"  :Ero:!  :Irockdude:!

Yama n'avait pas peur de Zaraki mais en bon CC il devait bien penser aux conséquences pour la SS. Zaraki+bankai=Yama+bankai= danger pour la SS toute entière. Comme je le disais Yama symbolise entre autre le niveau à dépasser si les shinis veulent gagner la guerre. Néanmoins ça a un prix. Comme nous n'avons pas eu droit à un voyage dans le monde intérieur ou à une discussion plus poussée avec Yachiru, je pense que Zaraki va devenir un danger pour tout le monde jusqu'à ce que Yachiru le calme. Là on aura droit à l'explication noire sur blanc sur Nozarashi-Yachiru (perso je ne suis plus à convaincre, j'ajouterai que Ouetsu se balade avec ses zampas sous forme de filles et reproche à Ichigo et Renji de ne pas savoir faire la différence entre un shini et un zampa...si on ajoute ça à tout ce qui a été dis avant, le doute n'est plus permis)

Du coup, Gerard out ou pas? Les pronos sont ouverts. Perso je trouve que Gerard doute de plus en plus, ça pourrait stopper les effets de son pouvoir. Le miracle est du côté de Zaraki maintenant pas du sien. Il a accepté les entailles sur son Hoffnung mais là il n'en croit vraiment pas ses yeux le bougre et ya de quoi.

@nymphe ecarlate
j'ai pensé à la même chose, un peu la même pose au dessus du tas de cadavre avant de sauter de la même façon sur unohana.

comme le disent certains je ne vois pas trop le lien avec le roi. Le gars est un pur démon là. Il doit être affilié à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 16:32

Bien d'accord avec vos réactions, zaraki conserve son "style" malgré un bankai

J'aimerai que yachiru lui dise un truc du genre : "la forme de ton sabre ne te rappel rien ? j'ai pris cette forme pour représenter l'adversaire qui t'a permis d'en arriver la, celui qui t'a forcé à changer au point de te rendre compte de mon existence et te dépasser pour jouir de ces combats face à ces adversaires aux aspect divin"
" c'est après que tu lui ai briser son sabre en deux qu'il est devenu plus fort avec son zampakuto. Maintenant à ton tour !"
Ca justifierai ce design simpliste de l'épée parce que sinon ...

Autre point cool, le chauve pourra utiliser son bankai sans se cacher désormais.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 16:40

Citation :
Autre point cool, le chauve pourra utiliser son bankai sans se cacher désormais.

Il me semble qu'il voulait pas sortir le bankai car ca le rendrait éligible a un poste de capitaine. Or il veut mourir dans les bras de son grand amour, Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 16:53

yoh a écrit:
Citation :
Autre point cool, le chauve pourra utiliser son bankai sans se cacher désormais.

Il me semble qu'il voulait pas sortir le bankai car ca le rendrait éligible a un poste de capitaine. Or il veut mourir dans les bras de son grand amour, Zaraki.

Renji et Rukia ca n'a pas fais vraiment bouger leur statut et puis maintenant il y a un post de vice capitaine qui vient juste de se libérer et vu que c'est le capitaine qui choisi son second plus ou moins...
(et en plus l'époque yama ji c'est fini donc on peut s'attendre a un renversement de l'organisation de la SS now)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:36

Yoh a écrit:
Or il veut mourir dans les bras de son grand amour, Zaraki.

Si seulement Kubo exauçait son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:49

zog zog a écrit:
Un bon mode berserk des familles, je n’attendais pas moins du bankai de Zaraki. :Smie:!

Ma premier impression c'est que Kubo veut nous montrer une scène symbolique, le dieu aux ailes angéliques contre le démon rouge.

J'aurais quand même vu un truc plus plus démonique, plus grande corne, une faucille géante, des ailes de démon, etc ... un dieu de la mort totale

Il me semble que l'idée est moins de faire référence à un démon d'ordre judéo-chrétien qu'à une créature proche du folklore japonais, comme les Oni (qu'on pourra traduire maladroitement par Ogre ou démon), ce qui en quelque sorte reste cohérent avec le faux shikai de Yachiru qui faisait apparaître des espèces de yôkai. (on peut quand même faire un lien avec l'enfer je pense)

Bon par contre ça n'est pas du tout cohérent avec le visage félinoïde de l'aura de Yachiru au début du manga, mais ça, on s'en fout, Kubo le premier.

Sinon, record battu : 1 minute trente secondes de lecture. Et quel suspense insoutenable dites-donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:04

max a écrit:
Bon par contre ça n'est pas du tout cohérent avec le visage félinoïde de l'aura de Yachiru au début du manga, mais ça, on s'en fout, Kubo le premier.

Parce que mordre une main pour arracher un bras c'est pas assez bestial, tigresque ou lionesque ? Very Happy

et puis ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:06

Vous parlez tous de cornes pour Zaraki, mais elles sont ou au juste ? Parce que moi j'arrive pas à les voir...

Sinon super chapitre, Zaraki mode badass ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 669 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 669
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 570
» Bleach 379
» Bleach 502
» Bleach 536
» Bleach 643

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: