Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 669

Aller en bas 
+30
nph
NELL-sama je t'aime
Ryo Saeba
Ashrack
Haschwald-sama
Nagini
JohnBarry
amenesh
Zhatan
aizenbigBoos
chado kun
n@rn@r
Istorias
Arrow
exclusif
_Max_
tsubaky
ZankaNoTachi
VoodooChild
Koma
zog zog
nymphe ecarlate
Kmaru
Kaien-sama
JaggerJack73
SuperKon
Ecthelion
originalbankai
NowYouDon't
yoh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 669 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:33

je serais plutôt la moi:

https://www.youtube.com/watch?v=WddjLLFxoow

Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 669 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:40

Heraklion a écrit:
Peut-être que son bankai est en l'état "cassé" comme le suggère la fracture du dessus de la lame, et que son pouvoir en est d'autant plus limité.

J'aime bien cette idée, car Kubo commence à me réconcilier avec Zaraki.

Avec ta théorie Zaraki serait à 50 % de sa force car son zampa est briser à 50 % , ce qui lui laisserais une bonne marge de power up :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 669 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:44

Moi je propose plutôt ça comme OST :
https://www.youtube.com/watch?v=i63cgUeSsY0


Heraklion a écrit:
Le bankai est trop cheaté comparé à celui de Kennberseck!


--> Reiatsu :Smie:!


EDIT Herak : tout à fait :gnark:!


Dernière édition par VoodooChild le Ven 8 Avr 2016 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 669 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:44

Pas mal Manovar et Iron maiden en effet les gars!

Mais pour l'éclosion du Bankai de Kenny, je préfèrerais quelque chose de plus progressif du style :

https://www.youtube.com/watch?v=aHyy4a4SVa0&nohtml5=False
https://www.youtube.com/watch?v=t1RTgznup5c&nohtml5=False

(ce qui me rappellerais du coup un peu plus les soundtracks de l'anime!=)

Dans ce chapitre, au delà du dépucelage du Bankai de Kenny, vous pensez sincèrement qu'il est à fond là?

@voodoo, ton lien est censuré (lol), tu parles bien de ça ???  
https://www.youtube.com/watch?v=84DagKM9Qv0&nohtml5=False
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 669 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:36

yoh a écrit:
Il l'a fait avec Ichigo. Comment ça c'est comme Kensei?

Certes mais Ichigo n'est pas resté en mode Berzerk pour cibler tous les Shinigamis. Sa transformation, dans l'histoire, avait surtout pour but de dégommer le n°4. Ok il a légèrement estropié Ishida, qui l'avait bien cherché. Bah oui c'est un quincy et Ichigo en avait surement marre de le voir lui faire la morale depuis le début du manga :dent:!  

En plus Kubo peut se permettre de couper des persos en 2 (cf Hiyori, qui aurait dû rester morte) lorsqu'il a un gros soigneur / faiseur de miracle à proximité. Ici l'ambulance s’appelait Orihime donc pas de soucis^^

L'avantage de voir un Kenpachi hors de contrôle est, comme l'on souligné certains, que l'on pourrait éventuellement mettre en valeur les membres de la 11ème division (+ les capitaines) à proximité.
De plus les voir obliger d'entraver Zaraki pourrait enlever une épine du pied de Kubo. Ken Chan a eu son moment de gloire => entrave => plus de questions du genre "pourquoi il ne recommence pas contre les derniers ennemis".

Car pour moi il est, jusqu'à preuve du contraire, largement plus puissant que le héros de l'histoire. Je comprends vos arguments du "Ichigo Ichinator" ou "Ichigo Mugetsu", mais aux dernièrex nouvelles, il ne maîtrise aucune de ces deux formes et ne peut pas les réutiliser au combat. Il faut être aux portes de la mort pour la 1ère et avoir un contexte particulier (ici le Dangai + Ishinn) pour la 2nde.

Après on ne connait pas encore ses nouvelles capacités, mais peu de chance qui se mette à bouffer du SR, au propre comme au figuré, comme le fait Zaraki.

yoh a écrit:
PS: Chad en Boss de fin qui porte un TShirt "Viva Zapata !" et dont le but final est la domination Mexicaine sur le monde entier c'est OUI.

Avec des Fajitas et Tortillas comme attaques secrètes. Oui je sais les clichés c'est moche...
Toutes mes excuses s'il y a des mexicains sur ce forum. Je ne recommencerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 669 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:07

[quote="zog zog"]
Heraklion a écrit:


Avec ta théorie Zaraki serait à 50 % de sa force car son zampa est briser à 50 % , ce qui lui laisserais une bonne marge de power up :Smie:!

Mais enfin, Zaraki vient de pécho un bankai, on est dans le dernier arc (enfin, j'espère),il reste presque plus personne, aucun des héros n'en a foutu une (bon ça ça devrait rester jusqu'à la fin), kess' vous voulez qu'il fasse avec un autre power up exactement ? One shoter Ywach ? :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Bleach 669 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:18

_Max_ a écrit:
zog zog a écrit:
Heraklion a écrit:


Avec ta théorie Zaraki serait à 50 % de sa force car son zampa est briser à 50 % , ce qui lui laisserais une bonne marge de power up :Smie:!

Mais enfin, Zaraki vient de pécho un bankai, on est dans le dernier arc (enfin, j'espère),il reste presque plus personne, aucun des héros n'en a foutu une (bon ça ça devrait rester jusqu'à la fin), kess' vous voulez qu'il fasse avec un autre power up exactement ? One shoter Ywach ? :mmmhh:!

One Shoter Ichigo, après qu'Ichigo ai One Shoter Yhwach :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 669 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:35

Le plus drôle c'est quand Ywach va arrêter la lame de Zaraki bankai avec sa moustache ....


De toute manière comme je le disais il y a 2 semaine le faite que Zaraki passe le "premier" depuis la reprise de ce combat, il y a de très grande chance que Gerard soit encore en vie en mode Mirakuru et sans doute qu'il sera vaincu par quelqu'un d'autre que Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 669 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 22:34

Ce chapitre me fait poser un certain nombre de questions quand même:

Est-ce que zaraki est le shinigami le plus rapide de l'histoire dans l'apprentissage du bankai en 4 secondes chrono après ça première discussion avec son bankai? Ou au contraire le plus long de l'histoire avec sans doute plusieurs siècles entre le moment où il l'a matérialisé pour la première fois et le moment où il a apprit le bankai ?

Est-ce que le fait que son bankai est une gamine symbolise sa relative innocence? Ou est-il en réalité un prédateur sexuel?

Est-ce que ça veut dire que yachiru a toujours pu éclaté Zaraki? Encore aujourd'hui comme tensa zangetsu éclaté ichigo bien après qu'il ait obtenu celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 669 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 23:53

Citation :
Est-ce que zaraki est le shinigami le plus rapide de l'histoire dans l'apprentissage du bankai en 4 secondes chrono après ça première discussion avec son bankai? Ou au contraire le plus long de l'histoire avec sans doute plusieurs siècles entre le moment où il l'a matérialisé pour la première fois et le moment où il a apprit le bankai ?

Le plus long de l'histoire je dirais, mais il y a un "mais" car seul le faite de ne pas connaitre le nom de son zampakuto bloquer le chemin qui mène au bankai, Zaraki avait sans aucun doute les autres pré requis et l'expérience.

Il est clair que avec le nom de son zampakuto dès le départ, il aurait été dans les plus rapide.

Citation :
Est-ce que le fait que son bankai est une gamine symbolise sa relative innocence? Ou est-il en réalité un prédateur sexuel?

Oui je pense que la gamine représente son coter enfantin qui le retenais de passer en mode berserk.
De la même manière que Zangetsu, le zampakuto essaye toujours de protéger son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 669 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 12:58

*voix offscreen : on parle de Chad boss de fin*
Citation :
ça serait le plus gros twist de l'histoire du manga je pense.

Personne l'aurait vu venir xD

Bin non... la preuve... :gnark:!
Citation :

Est-ce que zaraki est le shinigami le plus rapide de l'histoire dans l'apprentissage du bankai en 4 secondes chrono après ça première discussion avec son bankai? Ou au contraire le plus long de l'histoire avec sans doute plusieurs siècles entre le moment où il l'a matérialisé pour la première fois et le moment où il a apprit le bankai ?

Est-ce que le fait que son bankai est une gamine symbolise sa relative innocence? Ou est-il en réalité un prédateur sexuel?

Est-ce que ça veut dire que yachiru a toujours pu éclaté Zaraki? Encore aujourd'hui comme tensa zangetsu éclaté ichigo bien après qu'il ait obtenu celui-ci ?

Bac de philo, vous avez 4 heurs :baby:!

Bon plus je regarde le chapitre et plus le comparatif avec Yoruichi me met des baffes dans la gueule (vous en réviez? Bleach l'a fait^^)
Je veux dire basiquement c'est EXACTEMENT LA MEME CHOSE : power up, le type perd sa personnalité et sa conscience pour devenir une bête.
Seulement dans un cas on a une égérie du hentai à poil qui sert à rien et qui vient faire des calin entre les orteil de bob man, et dans l'autre on a un putaing de berserker qui ferait presque passer le lapin de Sacré Graal pour un bouffon (non je n'ai pas regardé Sacré Graal récemment) et qui se paie le luxe de provoquer un torrent de louange sur ce forum de troll et de haters...
Injustice quand tu nous tiens... Si j'étais féministe, je serais choqué... Bon, je m'en vais m'écouter un peu de Orel-san :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 669 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:49

Jour 44 : Personne n'a remarqué que le bankai de Zaraki n'est pas un bankai, le plan se déroule comme prévu.

Mis à part ça, graphiquement rien à redire même si le fait d'arracher le bras en mordant la peau du pouce reste particulièrement naze.

Si je compte bien il reste 10 Bankai à dévoiler. Entre le Bankai de Ken qui n'a de Bankai que le nom, et les Bankai inversés de Kisuke/Unohana, j'ai peur pour la suite ( Surtout que 2 des derniers bankai appartiennent à des Vizards, donc autant dire que le pétard mouillé OS off screen est très proche )
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 669 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:47

Seijiro a écrit:
Jour 44 : Personne n'a remarqué que le bankai de Zaraki n'est pas un bankai, le plan se déroule comme prévu.

Mis à part ça, graphiquement rien à redire même si le fait d'arracher le bras en mordant la peau du pouce reste particulièrement naze.

Pas tant que ca vu que le bras est plus fort que le reste, donc l'épaule et tout le reste sont plus probable a une déchirure.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 669 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:06

Agréablement surpris par le bankai de Zaraki, contrairement à ce que je craignais (avec d'autres personnes) à la fin du dernier chapitre, ça n'a pas dénaturé le personnage :Smie:!

Au risque de répéter ce que beaucoup ont déjà dit, l'art est tout simplement splendide (avec un léger - très léger - bémol sur la scène de l'arrachage de bras comme Seijiro) :Ero:!

Après, même si la crainte de la dénaturation du personnage Zaraki par Kubo a été anéantie avec brio par ce dernier, je me demande bien si la suite va tenir la route...

Si Gerard se relève comme une fleur où si on passe à la suite sans trop d'explication sur son bankai et Yachiru ça risque de vite faire oublier que Kubo sait comment gérer un personnage :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 669 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 669
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 570
» Bleach 379
» Bleach 502
» Bleach 536
» Bleach 643

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: