Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bleach 670 - The Perfect Crimson

Aller en bas 
+28
Haschwald-sama
JohnBarry
Zhatan
Kmaru
NELL-sama je t'aime
chado kun
nymphe ecarlate
amenesh
Arrow
Koma
zog zog
Blue Falcon
Kaien-sama
JaggerJack73
nph
Marnuxxx
konosuke
VoodooChild
Ryo Saeba
NaNaNa_888
Istorias
NowYouDon't
Glorfingel
n@rn@r
ZankaNoTachi
SuperKon
Hatchi
yoh
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:48

On va enfin voir le niveau ultime de la reine des neiges !

Quant à Zaraki, il se fait bien charcuté.
Ici, son bras se déchire au niveau du coude à cause de sa propre puissance : http://readms.com/r/bleach/670/3352/14

Page suivante, on voit l'épée de Mr Viking qui lui coupe toute le bras à partir de l'épaule : http://readms.com/r/bleach/670/3352/15

Par contre son coude s'est miraculeusement recollé à son bras :Ero:!

Bref ! Mis à part la petite erreur de dessin, c'est bien amené pour calmer la bête. Je m'attendais
à ce qu'il s'attaque au Gotei après avoir détruit Gérard, finalement son propre pouvoir aura raison
de lui. C'est pas plus mal.

D'après moi, le seul moyen de vaincre le SR serait de le désintégré totalement ou de le gelé... vous voyez où je veux en venir :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:45

Très bon chapitre.

Enfin on y arrive Hitsugaya aura peut être son heure de gloire après 670 chapitre à avoir ramasser ses dents.

Kubo va t'il enfin mettre en avant celui qui le mérite le plus ? tellement il a été humilier dans le manga comme avec Komamura.

Quoi de mieux qu'un Zaraki en faire valoir pour redorer le blason du capitaine. :Smie:!

Glorfingel a écrit:
Zaraki qui est déjà censé être ultra badass de base alors avec le Bankai même non maîtrisé il ne devrait pas être "inférieur" à un Toshiro que l'on a vu et revu et rerererererevu, enfin c'est mon avis.

Soit tu place Zaraki trop haut soit Hitsugaya trop bas, il est vrai que Hitsugaya n'est pas très apprécier sur ce forum

En tout cas Zaraki est badass dans son visuel mais dans sa puissance je le voyais beaucoup beaucoup plus forte, là il y a rien extraordinaire dans la puissance de son bankai, le bankai de Komamura 2.0 est au dessus.

Rien d'étonnant que le bankai 2.0 de Hitsugaya soit aussi au dessus.

Je me fait un peu avocat du diable mais personnellement j'ai jamais aimer Hitsugaya ni détester, j'ai toujours eu de la peine pour lui :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:53

Zog Zog a écrit:
Quoi de mieux qu'un Zaraki en faire valoir pour redorer le blason du capitaine

En fait, ca sera plutot Gerard le faire valoir d'Hitsu. Parce que Zaraki s'est pwned lui meme.

C'est encore un schéma différent que face a Pernida ou Zaraki avait perdu a cause de sa bétise.

Mais ça n'enlevera en rien a la performance d'Hitsu car s'il triomphe sans truc WTF (un Nanao Gate par exemple) il aura poutré un SR d'elite.

Citation :
Soit tu place Zaraki trop haut soit Hitsugaya trop bas, il est vrai que Hitsugaya n'est pas très apprécier sur ce forum

Hitsu a été placé en dessous par le manga lui meme: Shunsui se dit plus fort que lui pour l'instant mais aussi qu'il peut atteindre une force Yamaesque (dans le type elementaire) en 100 ans.

Or Zaraki a été placé comme l'atout 1 des shinigamis niveau puissance, que ça soit apr son camp ou par l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:22

Citation :
Hitsu a été placé en dessous par le manga lui meme: Shunsui se dit plus fort que lui pour l'instant mais aussi qu'il peut atteindre une force Yamaesque (dans le type elementaire) en 100 ans.

C'est pas faux, mais quand on prend un power up supplémentaire ici le bankai 2.0 Hitsugaya les dires précédent sont forcément rediscutable.

Quand Shunsui suppose que dans 100 ans Hitsugaya va le dépasser c'est un combat psychologique avec Stark, seule le chapitre de la semaine prochaine nous dirais la réponse, mais Hitsugaya l'aura déjà dépasser à mon avis.

Le niveau de Shunsui est le même depuis le début (contre chad) quand on fait que boire et faire la sieste :oups:!

Citation :
Zaraki a été placé comme l'atout 1 des shinigamis niveau puissance, que ça soit apr son camp ou par l'ennemi.

Oui par Shunsui et Shinji , c'est pas des références à mes yeux, leur combat l'a prouver ... à aucun moment on voit Kisuke, Mayuri, Byakuya, Komamura, Yama, etc ... prier "le Kenpachi"

Shunsui c'est le capitaine commandant qui a un niveau capitaine ,  il fait 2 mauvais choix dès le départ , tuer unohana alors qu'elle est le seul soin du G13 et libérais Aizen (pour le laisser en bas ?  :oups:! )
Franchement ce personnage est clairement discutable sur son niveau et ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:30

Citation :
Shunsui c'est le capitaine commandant qui a un niveau capitaine , il fait 2 mauvais choix dès le départ , tuer unohana alors qu'elle est le seul soin du G13 et libérais Aizen (pour le laisser en bas ? :oups:! )
Franchement ce personnage est clairement discutable sur son niveau et ses propos.

Peut etre, mais c'est aussi un ancien, qui connaissait les niveaux d'Unohana et de Yama. Et quand il décide de tuer Unohana pour rendre Zaraki baleze, je le prends:
- personne n'a le niveau de Yama au G13
- Unohana est certes forte mais ne permet pas une victoire lors de la guerre
- On peut se permettre de la sacrifier pour obtenir un mega-roxxor qui se rapprocherait du niveau de Yama et avoir une chance

Et puis mis a part Shunsui, personne n'a jamais considéré Hitsu comme un futur roxxor dans ce sens la.

Et je ne dis pas qu'il est nul, ou largement moins fort que Kenny. Juste qu'il aura au mieux le meme niveau, et encore au niveau de la force et de la combativité ça serait étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:43

Après avoir assisté, le nez dans la poussière, aux power up de Komamura, Kenpachi et Toshiro, le seul moment d'antenne de Shinji sera lorsqu'il remettra sa lettre de démission...

La nouvelle tenue de Gerard est pas mal mais je crois bien qu'il a gagné la médaille du "méchant" le plus fade et sans personnalité de l'univers Bleach. Toute cette débauche de pouvoir contre un PNJ de Skyrim.


Dernière édition par Koma le Jeu 14 Avr 2016 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:51

Citation :
Et je ne dis pas qu'il est nul, ou largement moins fort que Kenny. Juste qu'il aura au mieux le meme niveau, et encore au niveau de la force et de la combativité ça serait étonnant.

Là je suis totalement d'accord, on vois que Zaraki aurait pu vaincre Gerard mais que son corps lâche avant.( on ose à peine imagine le corps des 2 ans de Ichigo post dangai qui pouvais contenir sa puissance )

Donc Hitsugaya 2.0 sera pas forcément plus fort que Zaraki, mais c'était surtout pour les propos de Shunsui qui se baser sur le bankai d'Hitsugaya qu'il connait, or il semble que Hitsugaya n'avait pas son vrai bankai.

Citation :
Après avoir assisté, le nez dans la poussière, aux power up de Komamura, Kenpachi et Toshiro, le seul moment d'antenne de Shinji sera lorsqu'il remettra sa lettre de démission...

Si Ikkaku a peur de passer capitaine avec son bankai c'est que certain capitaine actuel sont très douteux :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:29

On dirait que c'est chacun son tour dans ce combat, Hitsugaya amochera peut être le viking sans cervelle mais celui qui l'achèvera sera probablement Byakuya (Shinji j'y crois plus trop).

HS: Je comprend bien qu'on veuille montrer la maturité du bankai en changeant l'apparence d'Hitsugaya, mais pourquoi ce look à la Ichigo :p
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:44

J'avoue que pour moi le coup du bankai d'Hitsugaya, j'ai du mal. Car en effet, il était toujours bien stressé quand ses pétales arrivaient à la fin. Donc on attend l'explication "à la noix" sortie par Kubo qui est de toute façon en train de réécrire le passé.

Ca sent gravement que l'auteur a changé des choses pour donner du panache et qu'il a essayé de trouver la bonne pirouette scénaristique. On verra quelle est vraiment cette pirouette bientôt j'espère.


L'accident de Zaraki donne vraiment en effet tout son sens à la défaite de Gremmy (comme ça a déjà été dit plus haut). Ca veut dire que Gremmy avait bel et bien imaginé son pouvoir mais en effet, c'était trop pour son corps. Autrement dit, peut-être que dans les scans ou le corps e Gremmy est détruit, on pourrait trouver des infos sur le bankai de Zaraki, enfin seulement si Kubo avait déjà décidé de ça à l'époque et s'il a pris la peine de nous y glisser un clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:59

Tite Kubo Interview Repeat and Reboot 2012:
Q: Has Hitsugaya’s bankai completed?
A: There is an achievement after the training, it’s completed. So far, Hitsugaya’s bankai will be removed once the flower petals at the back of him disappears.. However….



Dans ce cas précis Kubo avait déjà lancer le truc depuis 2012, Hitsugaya a compléter son Bankai et quelque chose devait arriver à la fin des pétales.

En clair avec son bankai incomplet à la fin des pétales le bankai se barrer donc Hitsugaya en stress mais depuis qu'il la compléter on la jamais vu son bankai car voler par le SR.
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:02

C'est quand même une réplique foutage de gueule de dire "j'ai jamais dit que la fin des pétales c'était la fin du bankai" car justement, chaque fois qu'on l'avait vu avant, c'était bel et bien le cas; même s'il ne l'a jamais dit; et qu'on ne l'a jamais vu depuis qu'il l'a maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 21:32

On va dire qu'avec son entraînement, celui-ci lui a permis de pouvoir développer le potentiel de sont bankai. Un peu comme Le problème que zaraki viens de rencontrais actuellement... Son corps n'était pas assez puissant endurant pour lui permettre de pousser ses limites.

Sinon,  chapitre sympa et j'ai aimé la troll pour zaraki.
En ce qui concerne hytsougaya.... Heu, avec tout ses changements je pensais que celui-ci était déjà en bankai.


Dernière édition par nymphe ecarlate le Ven 15 Avr 2016 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:16

Bonsoir à tous :Smie:!
[ C'est important un bonsoir avec un sourire en ces temps moroses ]

Je commence par une remarque constructive:
tout en remerciant Yoh d'avoir ouvert le topic, je serai reconnaissant de n'avoir que le numéro du chapitre sans le titre. J'aime bien avoir mon excitation de la découverte du titre en milieu du chapitre :Ero:!  
[ ça s'est fait ! ]  **** raye la ligne sur son carnet *****

Je poursuis avec une autre remarque constructive:
Il a toujours été clair que Kubo joue sur les ambiguiité depuis le début de son manga en se plaçant toujours à la limite, en insérant des mots à double sens ou des suppositions énoncés par ses personnages qui ne sont jamais contredites par les databooks ( Les databooks n'ont pas pour vocation de révéler les intentions cachées de l'auteur ). Il n'y a donc aucune raison de s'offusquer qu'une déduction se révèle fausse en finalité, ni de se plaindre d'un revers de scénario de l'auteur.
Dans le cas d'Hitsugaya, nous sommes invités à admirer, comme certains, sa pleine maturité, matérialisée par son poil sur le torse ( il a disparu parce que Hinamori l'a arraché par taquinerie )
[ ça s'est fait aussi ! ]  **** raye une autre ligne sur son carnet *****

Mon ressenti sur le chapitre :
- J'avoue qu'il ne me laissera pas un souvenir impérissable car j'étais "en attente" donc évidemment la passion redescend vite. Je m'en prend à moi-même car sur quelle base avais-je fantasmer "mon attente" ? sur un fantasme, que je ne révèlerai pas afin de garder ma dignité sur le forum ...  :ouf:! ...

- Pour ce qui est du bankai de Zaraki, je remarque que les zampakutohs peuvent aussi se perdre dans leur euphorie car le but premier d'un zampakutoh ( esprit, pas l'outil ) est de protéger le propriétaire et non de l'utiliser. Je trouve cela intéressant car la situation semble inversée tout en restant identique en finalité ( ils n'ont pas encore trouver la communion parfaite basée sur l'écoute de l'autre ).

- En ce qui concerne la croissance de Gérard, nous avons confirmation qu'il ne faut jamais "couper" la parole à un norvégien. Heureusement, Toshiro a la diplomatie de proposer une nouvelle recette glacée. Nous avons en tout cas une belle prestation du SR M, prompt à recoller les morceaux.

- Parlons justement de Toshiro Hitsugaya majeur  :classe:!
Fini les heures supplémentaires par terminer les rapports de sa division.
Fini les têtes blasées de premier de la classe aux blagues perverses de Matsumoto.
Fini les analyses prématurées de pré-ado en manque de reconnaissance.
Place à l'adulte joviale, franchouillard et tagada-tsouintsouin qui matera les donzelles du gotei.
( Toshiro impassible : Arrête ! J'ai un point de côté, tellement je me maaaarre !  :mmmhh:!  )

- Je terminerai avec celui qui a su rester digne tout au long de ce chapitre, Lord Byakuya Kuchiki.
Cette dignité so british n'enlève en rien la superbe des autres protagonistes. Cela place simplement le duc de Kuchiki a un autre niveau, très agréable à filmer et à regarder.

[ à la semaine prochaine ]
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:43

Citation :
sur un fantasme, que je ne révèlerai pas afin de garder ma dignité sur le forum ...  :ouf:! ...

trop tard ; t'en as trop dit, ou pas assez :gnark:!


Citation :
- En ce qui concerne la croissance de Gérard, nous avons confirmation qu'il ne faut jamais "couper" la parole à un norvégien.

Les Norvégien ne craignent pas le froid si j'en crois ma base de données de clichés faciles.... Comment va faire Hitsu?... :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:57

n@rn@r a écrit:
Oui mais là je dis non quand même... Faudrait relire le manga, pour être sur, mais tu peux pas faire un suspense sur hitsugaya qui s'inquiète de son compte à rebours et après dire et ben non, c'était du bluff en faite à la fin il devient plus fort ><...

par Gerald en dieux Nordique j'approuve ^^.

Son bankai est devenu mature après l'arc Aizen. Je pense qu'avant il devait souffrir du même problème que tous les personnages surpuissants de Bleach, Kenpachi, Yamamoto, Ichigo : avoir un corps qui ne supporte pas la toute puissance de son propre pouvoir au risque d'être détruit. Donc la logique se maintient, et il fallait bien qu'Hitsugaya nous montre un jour ou l'autre pourquoi dès le départ il est vu comme le successeur de Yama.  Jusqu'à présent il n'avait rien montré du tout.
J'ajoute que pour la première fois nous pourrons voir à l'oeuvre le bankai de Toshiro. Il a été sans cesse rappelé qu'il n'y avait aucun écart entre son shikai et la première forme de son bankai.

Autre chose son apparence de gamin malgré l'évolution physique des personnages de sa génération. Même si nous savons que les âmes de vieillisse pas de la même façon. J'avoue aimer le partie prix, ce qui nous fait voir à quoi ressemble Toshiro Adulte.

Super Chapitre, comme je l'avais dit la semaine passé : Je sens que TK s'amuse et a repris goût. J'ai l'impression de vivre une fabuleuse aventure continuité directe de l'arc exceptionnel de la SS. Ou les personnages faisait de la surenchère de power up, qui ne sortait pas de nul part.

Un dernier mot, si il bat Gerard sous cette forme il sera officiellement l'homme le plus fort de la SS. J'espère que la surenchère s'arrêtera à lui et Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 0:14

Citation :
Un dernier mot, si il bat Gerard sous cette forme il sera officiellement l'homme le plus fort de la SS. J'espère que la surenchère s'arrêtera à lui et Zaraki.
Bah non pourquoi ? Kenpachi en a encore sous la pédale.

Mais je pense qu'il ne gagnera pas tout seul. Byakuya va sortir son va-tout, comme ça le tableau sera complet. On espère que Shinji est mort écrasé sous les décombres.

Ce qui est un peu chiant c'est le côté : allez, je fais briller tous les persos, du coup il fallait évincer Kenpachi. On pourrait se dire que Gérard s'est fait couper en deux et ça suffisait, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 0:36

@ Zhatan, Kenpachi ne maîtrise pas son pouvoir, il lui est impossible de surenchérir pour le moment. Je ne parle pas d'un Kenpachi qui maîtrise son bankai dans X années. Je parle du présent.

Autre chose je lis que Kenpachi aurait pû vaincre Gérald si il ne s'était mis KO lui même (surtout yoh par trois posts). Kenpachi n'aurait pu faire que le trancher encore et encore et le rendre plus puissant, plus gros, plus fort. Et rien ne dit que Gerlad n'aurait pas pu encaisser ses coups sous sa nouvelle forme.

Sinon j'ai plus envie de voir Yumichika que Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 0:41

Oui enfin si Yumichika bat Gérard c'est un peu un scandale, et puis pour le coup ç'aurait été plus intéressant de le faire agir avec Zaraki, par exemple en pompan l'énergie qu'il utilise pour se régénérer, ou un truc comme ça. Et effectivement Zaraki ne peut faire que trancher Gérard (j'aime bien l'appeler comme ça) mais c'est le problème de Kubo à la limite. Ceci étant, j'attends de voir ce que va faire Hitsugaya. Non parce que jusqu'à présent, ses prisons de glace c'était moyennement efficace, quand même. D'ailleurs ça date de quand la dernière fois qu'il a réellement vaincu un ennemi ? On a jamais une victoire nette avec le Hitsu.

Quand est-ce que les Vizards se font licencier sans indemnités, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 1:10

Zhatan a écrit:
Quand est-ce que les Vizards se font licencier sans indemnités, au fait ?

Vu qu'ils arrivaient de temps en temps dans l'histoire, sans jamais être régulier, toujours en se prenant des branlées plus ou moins comique, j'ai toujours qu'ils étaient en mode intermittent du spectacle.
Donc à mon avis ils ont fait leurs heures et sont arrivés en fin de CDD. :dent:!

Sinon pour ne pas seulement flodder, j'ai trouvé le chapitre sympa. La petite chose qui me tracasse est que Kubo ne fait que des 1v1 successifs. Je ne me souviens plus du dernier bon combat qui avait nécessité un bon travail d'équipe.

Éventuellement Byakuya pourrait aider Histu grâce à un Power Up (parce que oui un passage à la Div. 0 sans en sortant avec un petit plus serait étrange). Mais s'il se mêle du combat de Captain Igloo (amiral maintenant qu'il a grandi??), cela baisserai l'impact de la nouvelle forme d'Hitsu.
D'ailleurs concernant cette dernière, même si je suis long d'être fan du dragonnet, j'aime plutôt. Et je suis assez d'accord avec ceux qui disent que cette nouvelle forme n'est accessible que depuis la maîtrise totale de son bankai, suite à son entrainement post bataille FK.

Après la mise de coté de Zaraki était évidente si Gerald survivait. Bonne ou mauvaise chose, je ne sais pas. Il ne manquerait que Kubo nous trolle encore un peu plus en partant sur le combat d'Ishida ou sur le sauvetage d'Urahara & Co^^
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 8:47

C'est un bon chapitre, Gérard a évidement survécu à l'attaque de Kenpachi, j'aime bien la nouvelle apparence de Gérard on dirait vraiment un dieu nordique.

J'aurais voulu continuer voir Kenpachi bankai combattre encore un peu, il aurait encore plein de pouvoir en réserve, mais étant donné qu'il vient d'acquérir le Bankai s'est plutôt compréhensible qu'il ne le maitrise pas complètement et que son corps ne supporte pas encore ce pouvoir.

Le power up de Hitsugaya est plutôt bien amené, quoique j'ai été un peu surpris de le voir en adulte, au moins ça nous permet de voir à quoi il ressemble en adulte. Après Kenpachi, c'est à son tour de combattre Gérard avec un nouveau power up.
Je pense aussi que Byakuya a un power up, une nouvelle version de son Shukei Hakuteiken serait cool. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 11:37

Chado a écrit:
Je commence par une remarque constructive:
tout en remerciant Yoh d'avoir ouvert le topic, je serai reconnaissant de n'avoir que le numéro du chapitre sans le titre. J'aime bien avoir mon excitation de la découverte du titre en milieu du chapitre :Ero:!

Noted. J'attendrai que le chap soit sortit sur le site de la team pour mettre le titre du chapitre, ou peut etre en spoiler, suivant mon humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 11:44

Zhatan a écrit:
Oui enfin si Yumichika bat Gérard c'est un peu un scandale, et puis pour le coup ç'aurait été plus intéressant de le faire agir avec Zaraki, par exemple en pompan l'énergie qu'il utilise pour se régénérer, ou un truc comme ça.
Je suis plus d'avis qu'il tient le rôle d'une nanao ou nému. Genre utiliser son bankai pour renforcer le corps de Zaraki ou autre truc dément qui ne peuvent que sortir de la tête de Kubo.

JohnBarry a écrit:
Sinon pour ne pas seulement flodder, j'ai trouvé le chapitre sympa. La petite chose qui me tracasse est que Kubo ne fait que des 1v1 successifs. Je ne me souviens plus du dernier bon combat qui avait nécessité un bon travail d'équipe.
Grand bien ça nous fait :baby:!
TK n'a jamais su gérer les combats à plusieurs. Il peut gérer des combo passagers genre Yumichika-Ikkaku VS Bambietta, Urahara-Isshin-Yoruichi VS Aizen cocoon, mais ça s'arrête là. Celà lui permet aussi de se concentrer pleinement sur les protagonistes et de ne pas faire trop de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:42

Scan très court!! et de plus en plus court...
Si non, très interessant, captivant commes les précédentes d'ailleurs.
Le nouveau look de Gerrard est beaucoup plus travaillé et super, c'est vraiment un coriace, niveau pouvoir des Dieux, il surpasse largement Lille baro. Zaraki au sommet de sa badassitude craque sous la pression écrasante de son pouvoir sur son corps, pas encore totalement au point, j'ai adoré . La on à déjà eu quand même un aperçu de sa sauvegerie et sa puissance en bankai ; c'est même claire que 1 minute de plus en bankai, zaraki aurait découpé le viking en petit dés, chose inutile d'ailleurs, donc Kubo engage une autre scénario, celui de Toshiro. C'est un perso que je déteste, mais il est tellement stylé que le voir mature en bankai a 100% ne me déplairait pas du tout. Enfin, j'espère qu'on aura de nouvelles techniques stylés et puissantes de sa part, parceque les dragons de glaces et autres me saoul déjà . Mais Byakuya, il va servir à quoi?
Hate pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 14:12

aizenbigBoos a écrit:
Enfin,  j'espère qu'on aura de nouvelles techniques stylés et puissantes de sa part,  parceque les dragons de glaces et autres me saoul déjà
Pour le coup, moi j'ai vraiment envie de le voir combattre en utilisant le vrai dragon de glace géant, celui qui lui parle en rêve lorsque Toshi était enfant.

@ Bluefalcon : Bravo pour le surnom La Reine des Neiges, je suis ultra faaaan :lol2:!

J'ai hate de voir comment Kubo va gérer la bankai de Toshi, pour que celui-ci dépasse celui de Rukia.
Il va falloir que toute la SS soit impactée par le froid (le pendant de Yama donc).
Et pas de prison de glace pleaaaaase.
AURORA EXECUTIIIIIIONN
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 14:31

Kaien a écrit:
Il va falloir que toute la SS soit impactée par le froid (le pendant de Yama donc).

Theoriquement, le zampakutoh de Crevette affecte le temps (au sens météo). Donc au lieu de viser un truc plus froid que Rukia (ce qui est impossible), autant lui faire dérégler le climat de toute la SS.

Genre des tornades qui se déclenchent a un bout, de l'autre des orages monstrueux, de l'autre la chaleur qui augmente, un tsunami (alors la Mr Kubo ca serait trop osé, le godwin Japonais, mais en meme temps tellement beau).. etc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 670 - The Perfect Crimson
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 486 - The Crimson Cremation
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
» One Piece 527 : Crimson Hell
» Naruto 478 - Perfect Susano !!
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: