Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 670 - The Perfect Crimson

Aller en bas 
+28
Haschwald-sama
JohnBarry
Zhatan
Kmaru
NELL-sama je t'aime
chado kun
nymphe ecarlate
amenesh
Arrow
Koma
zog zog
Blue Falcon
Kaien-sama
JaggerJack73
nph
Marnuxxx
konosuke
VoodooChild
Ryo Saeba
NaNaNa_888
Istorias
NowYouDon't
Glorfingel
n@rn@r
ZankaNoTachi
SuperKon
Hatchi
yoh
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:02

Citation :
On en parle des 10 milliards de morts de Yama ?

Zanka no Tachi SUD : Kaka Jûman, Okushi Daisôjin (La grande armée des 10 000 000 000 000 inhumés par les flammes)

10 000 Milliard

Je ne serais pas étonner de retrouver des extraterrestres dans le tas :oups:!

Citation :
Aizen et Bazz-B l'ont vraiment coupé en deux comme Hiyori ?

Dans la chambre 46, Hitsugaya est juste trancher normale

Durant FK,  Aizen vs capitaine, hitsugaya perd le bras

Contre Bazz B il est blesser et son shikai est briser ( mayuri dit que c'est rien tant que ce n'est pas le bankai)

Il n'a jamais était trancher en 2.


De toute manière je vois bien que les seul qui trouve "bizarre" que Hitsugaya soit encore au niveau sont ceux qui le voyais nul à chier genre moins fort que les Vizard (la bonne blague)

Si Hitsugaya avait eu son bankai, il aurait vaincu Bazz B comme Cang du

Perso je l'ai toujours vu avec une bonne progression et je suis bien content que Kubo va cette direction.

Arc SS, il combat a égale Gin shikai vs shikai et il perd contre aizen en bankai mais n'importe quelle capitaine aurait perdu donc rien d'anormale.

Arc HM, il galère contre Luppi mais sa technique certes longue en préparation (son bankai n'est pas mature) est assez puissante pour le vaincre.

Arc FK, il peut tenir Harribel et arrive à placer sa technique sans l'aide de personne, il faut comprendre que Hitsugaya est vraiment plus fort que contre Luppi, qu'il aurait pu vaincre Grimjow ou Noitora.

Arc finale, Kubo continu juste sur l'évolution du personnage, en retard à cause de son jeune age mais qui à chaque fois rattrape le niveau

Avec son Bankai mature il va sans aucune doute égaler le bankai de Kenpachi et surpasser Byakuya D0 ce n'est quand même pas rien.

Mis à part Ichigo il est le personnage qui à la meilleur progression sans l'aide d'un power up sorti d'un chapeau.

Je suis bien content que Kubo ne l'ai pas mis à l'écart, je préfère voir "la maturité" d'un personnage que l'on suis depuis 15 ans, que des personnage de 3 ème plan ... genre Shinji ou Love

Il est évident que si certain voyais Hitsugaya d'un niveau inférieur à Luppi au commencement de l'Arc finale, ils sont forcément dans l'incompréhension des événement actuel et du niveau d'Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:31

Je plussois, sauf sur un point

Citation :
Avec son Bankai mature il va sans aucune doute égaler le bankai de Kenpachi et surpasser Byakuya D0 ce n'est quand même pas rien.

Euh pas si vite, Bya post D0, pour le moment, on l'a pas vu sérieux un seul dixième de seconde; il se balade nonchalamment, balance une ou deux vannes subtils sur l'importance de la taille dans les plaisirs de la vie, et fait taxi-Huber pour Hitsu avec ses pétales volants façon "rêve bleu" d'Aladin.

Donc attendons de voir, non parce que quand on voit les power-up de Renji et Rukia, on est en droit de se demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:37

Oui je m’emballe un peu pour le niveau qu'aura le bankai mature d'Hitsugaya :groark:!

Il sera peut être vaincu par Gerard et ce sera le tour de Byakuya :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 0:15

VoodooChild a écrit:
Aizen et Bazz-B l'ont vraiment coupé en deux comme Hiyori ? Ca me dit rien ça par contre :think:! (attention c'est pas une question rhétorique, je demande vraiment)
JohnBarry a écrit:
Hiyori a été passé à la trancheuse par Gin, cela j'en suis sûr. Mais par Aizen ou Bazz B, je pense que non ou alors j'ai un trou de mémoire.
zog zog a écrit:
Dans la chambre 46, Hitsugaya est juste trancher normale
Durant FK,  Aizen vs capitaine, hitsugaya perd le bras
Contre Bazz B il est blesser et son shikai est briser ( mayuri dit que c'est rien tant que ce n'est pas le bankai)
Il n'a jamais était trancher en 2.

https://www.youtube.com/watch?v=5tP8_onP0Js
9:11 - 9:20

http://lelscan.me/lecture-bleach/551/16
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 0:27

Ok pour Aizen. Même si j'aurais préféré effacer ce sinistre épisode de ma mémoire :oups:!


En revanche pour Bazz-B tu interprètes mal les dessins. On voit dans la case suivante que le dos d'Hitsugaya est intact. Donc son torse a été ouvert (le blanc ce sont les traînées enflamées des 2 doigts de Bazz), mais il n'a pas été coupé en deux pour autant.


zog zog a écrit:
Zanka no Tachi SUD : Kaka Jûman, Okushi Daisôjin (La grande armée des 10 000 000 000 000 inhumés par les flammes)

10 000 Milliard
Comme quoi, tout le monde se plaint des 15 millions de degrés, mais le chiffre le plus ahurissant dans le Bankai de Yama c'est celui-là :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 0:42

Et même avec Aizen, en chipotant, on dirait bien que c'est le bras qui est tranché, l'épaule avec éventuellement, pas tout le Toshiro.

Aizen Rampage:
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 0:47

Contre aizen il a bien le bras et le pied trancher, il n'est pas trancher en 2.

Spoiler:

Contre Bazz B il n'est pas trancher en 2 non plus, il est encore en un seul morceau contre Cang du

Spoiler:


Après on n'a peut être pas la même définition de "trancher en 2"

Spoiler:

Merde je ne voulais pas revoir cette image :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 0:50

Nooooooooooooooon pas Papy !!!!!!! Sniff!

Ou sinon


Keny<3:
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 2:35

VoodooChild a écrit:
zog zog a écrit:
Zanka no Tachi SUD : Kaka Jûman, Okushi Daisôjin (La grande armée des 10 000 000 000 000 inhumés par les flammes)
10 000 Milliard
Comme quoi, tout le monde se plaint des 15 millions de degrés, mais le chiffre le plus ahurissant dans le Bankai de Yama c'est celui-là :lol2:!
A mon avis, c'est juste une appellation, ne veut pas dire qu'il y en a autant. Parce que ça m'étonnerait vraiment que Yama ait trucidé autant de monde en seulement quelques millénaires ... Au final on en voit même pas 1000.

zog zog a écrit:
Contre aizen il a bien le bras et le pied trancher, il n'est pas trancher en 2.
Tu as raison. Il est tranché en 3.
(Vous excuserez Aizen s'il n'a pas voulu emporter un bout de son torse avec)

zog zog a écrit:
Contre Bazz B il n'est pas trancher en 2 non plus, il est encore en un seul morceau contre Cang du

Spoiler:
Voodoo a écrit:
En revanche pour Bazz-B tu interprètes mal les dessins. On voit dans la case suivante que le dos d'Hitsugaya est intact. Donc son torse a été ouvert (le blanc ce sont les traînées enflamées des 2 doigts de Bazz), mais il n'a pas été coupé en deux pour autant.
Personnellement je l'ai interprété ainsi :
- BazzBe perce deux énormes trous rectilignes dans le corps d'Hitsu
- Coupé en deux ce dernier s'écroule et est hors d'état de combattre
- Il utilise ses dernières forces pour prendre la pillule hollow
- La hollowification est un succès et la glace fusionne avec son corps pour recoller les deux morceaux
- Cette fusion est temporaire et à la fin du combat, comme la glace part, le corps se sépare de nouveau en deux et Hitsugaya est sur le point de mourir
Après il faut dire que ça a beau être bien dessiné, c'est souvent pas clair ce qui se passe dans les scans de Bleach donc j'ai peut-être tort.

(Tant qu'on est tous d'accord pour dire que Mask a bien fait un trou en forme d'étoile à Rose, ça va encore)
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:50

je suis d'accord avec l'analyse de zog zog sur Hitsugaya
je rajouterai que contre gin, il est en mode je donne tout:
1/hinamori est out par sa faute
2/il est contre un capitaine donc inutile d'y aller avec des pincettes

alors que les autres combats sont des affrontements shonen classiques: je teste les capacités de mon adversaire pour trouver la bonne strat. Il se fait surprendre par Luppi mais le dégomme par la suite.
Contre halibel il est épuisé mais il n'a pas l'air d'avoir subi de gros dégâts. Une fois emprisonnée, il se contente de regarder mais dans l'absolu Halibel est bien incapable de bouger (au moins temporairement), il suffit de donner le coup de grâce. En mode zombie on retrouve le gars qui ne cherche pas de strat ou à tester son adversaire, il fonce c'est tout et on se rappelle du combat avec Gin.

Pour résumer je vois Toshi comme un bon capitaine qui a évolué progressivement jusqu'à atteindre la majorité...heu une certaine maturité...Il a toujours eu bon niveau

Par contre je ne comprends pas ce qui permet de dire qu'il est supérieur à Kenpa. Le monstre de reiatsu c'est bien lui mais trancher gerard ne sert à rien, on l'a vu venir depuis le début. Hitsu peut faire autre chose que trancher et en s'alliant avec Bya 2.0 de la mort qui tue (+ éventuellement les VC dispos) il viendra ptet à bout de gerard. L'inefficacité de Kenpa dans le CE combat ne fait pas de lui un être moins fort que Toshi 2.0. C'est la strat et l'alliance (+le contre pouvoir parfait) qui fera la différence. Enfin on en saura + au prochain chapitre.

P.S: je ne vois nulle part toshi coupé en 2 face à Bazz. Une grosse marque sur le torse causé par le burner 2, mais pas coupé en 2.

PPS: vu que certains parlaient de Yama et de Zanka No Tachi Sud. J'imagine Ywach en appelant le bankai: "bankai: Shigekuni Yamamoto!" :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 670 - The Perfect Crimson
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 486 - The Crimson Cremation
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
» One Piece 527 : Crimson Hell
» Naruto 478 - Perfect Susano !!
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: