Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 670 - The Perfect Crimson

Aller en bas 
+28
Haschwald-sama
JohnBarry
Zhatan
Kmaru
NELL-sama je t'aime
chado kun
nymphe ecarlate
amenesh
Arrow
Koma
zog zog
Blue Falcon
Kaien-sama
JaggerJack73
nph
Marnuxxx
konosuke
VoodooChild
Ryo Saeba
NaNaNa_888
Istorias
NowYouDon't
Glorfingel
n@rn@r
ZankaNoTachi
SuperKon
Hatchi
yoh
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 16:39

Même si je sais plus qui avait décrit qu'il jouait sur la météo, ça reste un zampakuto de glace.
Sa personnification est un dragon de glace et toutes ses attaques sont de type glace.
Le dérèglement météo n'avait pour but, de mémoire, que de créer de la glace à grande échelle.

Qu'il génère des orages ou des grandes chaleurs m'étonnerait beaucoup.
Encore les tornades, d'accord, en jouant sur les températures en hauteur, tu peux générer des flux d'air mais des chaleurs, j'en doute.

Effectivement, dépasser le 0 absolu de Rukia est impossible, d'où la connerie de l'avoir déclaré "plus puissant zampa de glace" (même si on est le + puissant jusqu'à ce que qq'un vous dépasse).
J'imaginais plutôt une tempête de froid qui frapperait une zone beaucoup plus étendue que l'action localisée du bankai de Rukia et qui menacerait l'existence de toute chose à la SS.
C'est plus ou moins ce qui lui est arrivé quand il rêvait enfant et qu'il a tué sa gd-mère : ne pas générer de glace mais arrêter le mouvement des atomes.
Un genre de Tempête Nébulaire de Shun avec un abaissement de la température jusqu'au 0 absolu de Hyoga

(oui je sais je suis trop SaintSeiya :boulet:! )
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:11

Kaien a écrit:
(oui je sais je suis trop SaintSeiya :boulet:! )

Y'a pas de mal, c'est un tres bon manga.

Citation :
Même si je sais plus qui avait décrit qu'il jouait sur la météo, ça reste un zampakuto de glace.

C'est lui meme: http://www.mangareader.net/bleach/359/8

Du coup, meme si c'est un Zampa de Glace: est-ce qu'il genere du froid parce qu'il controle le temps ou il controle le temps parce qu'il controle le froid.

En gros, Rukia, Yama ou Sasabike ont des Zamp de type purement élémentaires, cad dire que c'est leur reiatsu meme qui genere cet élément. Un peu comme un dragon qui crache du feu.

Yama rechauffe la SS car il devient un soleil, Rukia manque de se tuer car son corps est trop froid...

Hitsu lui semble controler le "froid", le principe physique de rafraichir un environnement (meme si en vrai c'est impossible, je crois qu'on peut juste "enlever du chaud" - les scientifiques du forum peuvent confirmer/infirmer), c'est pour cela que son reiatsu ne genere pas de glace (comme celui de Yama peut le faire avec le feu) mais du froid.

Et c'est de cette maniere qu'il peut controler le temps. De ce fait, comme il le dit si bien lui meme: son arme c'est pas son reiatsu, c'est l'eau dans l'atmosphere qu'il peut utiliser a sa guise pour geler.

Si on compare avec Rukia: elle envoie des vagues de glace avec son propre reiatsu, Hitsu envoie du froid.

D'ailleurs, dans les mythologies asiatiques, les dragons sont associés aux forces de la nature, ce qui rendrait Hyorinmaru responsable du froid, et non de la glace elle meme, non?

Je sais meme pas si le concept est différent, mais si cela s'avere exact: vu qu'il n'y a mois de limite a l'eau dans l'atmosphere que n'importe quel Shinigami a de Reiatsu, c'est pour cela qu'il possede le "plus puissant" Zampakutoh de glace.


Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:26

Je t'avoue que je ne sais pas, tu m'as perdu lol.

A la base, j'aurais dit que leur pouvoir à tous les 2 était de générer de la glace, autrement dit de l'eau à très basse température. Puisque leurs attaques étaient constituer de vagues de glaces.
Sauf que :

- Toshi-gamin gèle sa grand-mère sans générer de glace, en abaissant la température du lieu, donc en jouant sur le mouvement des atomes
- Rukia en bankai gèle son corps et celui de AsNodt sans générer de glace donc, à priori, elle aussi puet jouer sur le mouvement des atomes

L'attaque que tu mentionnes s'appelle WeatherControl mais en réalité, elle produit de la neige, donc de l'eau à basse température.

Donc je dirai que les zampa de glace ont un pouvoir sur le mouvement des atomes et que leur attaque privilégiée est de créer des vagues de glaces en gelant l'humidité ambiante.
Maintenant le bankai de Rukia permet d'attaquer sans jouer sur les molécules d'eau car elle gèle les atomes du corps humain.
La logique voudrait que le Bankai d'Elsa suive la même voie mais à plus grande échelle.

Maintenant la balle est dans le camp de Kubo, voyons ce qu'il va nous imaginer :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:36

Citation :
Maintenant le bankai de Rukia permet d'attaquer sans jouer sur les molécules d'eau car elle gèle les atomes du corps humain.

Le corps humain est constitué a 80% d'eau Wink.


Ensuite, tout ne se passe peut etre pas au niveau atomique.

D'une parce qu'on est dans un monde ou il y a une autre variable, le reiatsu. Du coup, Hitsu gele-t-il sa grand mere parce que son reiatsu est froid ou parce qu'il utilise inconsciement son pouvoir?

Ensuite, il y a un autre moyen d'agir sur la température et le temps: la pression, non?

Bref, je sais pas, mais je pense quand meme que le profil du Zamp de Kikoogaya est plus complexe qu'un simple Zampakutoh de Glace, ne serait ce que par cette action sur le temps.

EDIT: Avec ces histoires d'atomes, tu lis effectivement un peu trop Saint Seiya Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:04

Moi en tout cas ce chapitre m'attriste grandement, parce que c'est surement le dernier combat de Kenpachi, rien que de l'écrire ça me donne envie de chialer, plus de 10 ans de plaisirs, de combats légendaires, un  personnage qui arrive à me faire mixer terreur et plaisir tout en me faisant partager son exaltation au combat (surtout pour moi qui suis un foutu pacifiste), franchement merci Kubo et merci Kenny.

Après il y a que je viens aussi de perdre plus de 10 ans de "bonnes"(surtout pour moi) blagues sur la taille de Toshiro, et ça aussi c'est un peu triste. Adieu le 1m33 pour 28kg  Sniff!

Pour son nouveau banakai honnêtement j'en ai vraiment rien a faire, plus de dragon, plus de glace, j'espère juste que ça sera fini au prochain chap. (quoi que, si il y avait plus de fleurs j'avoue que ça me ferai bien rire)
Je sais plus lequel d'entre nous réclamait de nouvelles attaques spéciales pour le capitaine iglo, mais bon si je dis pas de connerie (ce qui m'arrive très souvent), il me semble que c'est déjà lui qui en possède le plus, et de loin. Donc bas vous avez le droit d'en vouloir plus mais il y a aussi des mecs comme moi qui en ont plus qu'assez des lances gods de glace, prison de glace, poupée de glace, queue de dragon tourbillonnante (aka l'hélicobite) et autres organes génitaux de glace.

En parlant de ça, suis je le seul ici à penser à Toshiro lorsque je pose mes fesses sur des lunettes de wc glacées.
"Assied-toi sur les cieux glacés" ou "Sit Upon the Frozen Heavens"
Pour moi la référence et claire mais je suis peu être pas tout à fait objectif.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:47

Citation :
Y'a pas de mal, c'est [Saint Seiya] un tres bon manga.

Ouais hop. De la même façon que The Corbett-Fitzsimmons Fight était un très bon film... Maintenant, ça fait un peu vieillot quand même :ouf:!

Sinon, j'ai kiffé le chap':

Content (très content) de voir que Keny a pas vaincu le pouvoir de Thor à coup de grand coup de latte dans la gueule, parce que la redite d'avec Gremy aurait été lourde (ma puissance sert à rien contre ton pouvoir mais je suis tellement puissant que je te fais douter de toi et tu paume comme une merde bêtement).

Content aussi de voir qu'il y a une contre partie au fait de déchainer un Bankai tout frais sur le terrain sans aucune "préparation physique" préalable.
C'est bien vu ; on garde l'aura de Zaraki intact puisqu'il est sa propre limite, mais on le met de côté pour éviter d'en faire un peu trop. Well done^^

Hitsu qui mature son Bankai, pourquoi pas c'est cool (sans mauvais jeu de mot). Je préfère 1000 fois un power up de ce style sur un perso dont on savait très bien qu'il avait un énorme potentiel latent, que les power-up type Thalasso à la D0.

En parlant de ça, il ne reste plus que Bya, pour se lâcher dans ce combat. Perso, revoir L'épée de l'Empereur comblerait le fanboy qui est en moi.

Bref, un chapitre sur lequel j'ai vraiment rien à redire, Caycool  :sak:!

PS : petite réserve quand même (on ne se refait pas) : stp Kubo, nous sort pas un froid qui lave encore plus blanc que blanc si tu capte qu'est-ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 16:05

Kaien-sama a écrit:
Même si je sais plus qui avait décrit qu'il jouait sur la météo, ça reste un zampakuto de glace.

C'est plus ou moins ce qui lui est arrivé quand il rêvait enfant et qu'il a tué sa gd-mère

Pour être exact Toshiro a un zanpakutoh de type eau et glace. Et Oui il contrôle directement la météo. Nous l'avons vu face à Gin avec son dragon d'eau et de glace, et face à Harribel ou il a changé la météo pour être à son avantage. Nous sommes loin de Rukia qui n'utilise que son reiatsu. Toshiro est loin devant en contrôlant et s'appropriant ce qui l'entoure.

Totalement d'accord avec yoh sur ce coup :oups:!

Et non Toshiro n'a pas tué sa grand mère :baby:!

Autre chose le contrôle de la météo par Hitsugaya est peut être semblable à Tornade des X-men qui avait répondu une fois : Oui elle pourrait contrôler d'autre élément que l'air et la foudre, comme l'eau, mais ça lui demanderait plus d'effort.
Une chose est sûr vu la qualité et le nombre de techniques de Toshiro avant sa maîtrise du bankai, on peu rêver d'hors et déjà pour être éblouis par "la reine des neiges" au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 19:27

chado kun a écrit:

Je m'en prend à moi-même car sur quelle base avais-je fantasmer "mon attente" ? sur un fantasme, que je ne révèlerai pas afin de garder ma dignité sur le forum ...  :ouf:! ...

Toi aussi tu as rêvé que Kenpachi les tranchait tous ? wooow!
Toshiro, Bya-Bya, la meuf de l'oreal est même mr Ywoustache ?
Un retour groupé des Wizards ? d'Iba est son Direwolf ? Chad qui aurait laissé Ganju joué dans le bac à sable ? les fullbringers ? Shuuhei est son Bankai dont l'attente me fait de plus en plus penser à des scéances de masochisme en groupe ? L'armée oublié des arrancars qui attend Aragorn dans les montagnes blanches ?


chado kun a écrit:
- Parlons justement de Toshiro Hitsugaya majeur  :classe:!
Fini les heures supplémentaires par terminer les rapports de sa division.
Fini les têtes blasées de premier de la classe aux blagues perverses de Matsumoto.
Fini les analyses prématurées de pré-ado en manque de reconnaissance.
Place à l'adulte joviale, franchouillard et tagada-tsouintsouin qui matera les donzelles du gotei.
( Toshiro impassible : Arrête ! J'ai un point de côté, tellement je me maaaarre !  :mmmhh:!  )

Je te l'accord il y a eu des progrès, certainement suite aux nouvelles et inoubliables expériences que lui on fait vivre Bazz-B avec ses fameux "doigts brulants", ensuite avec Gigi et son odeur si particulière, et pour finir sous les mains expertes de Mayuri.
Il y a de quoi lui ouvrir l'esprit à la reine des neiges, et pas que ça.

Mais j'ai quand même de gros doute, un bourreau de travail se transforme rarement en lémurien rasta fainéant, donc pour moi Matsumoto aura toujours son précieux temps libres.
On peut quand même espérer un changement et relachement dans son comportement, l'avenir nous dira si Mayuri à réussit à lui sortir le balais d'1m33 qu'il avait dans l'arrière train ?
Suspens

Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 20:43

Finalement nous avions pour certains imaginé yamamoto ou un shinigami rajeunir en activant son bankai, et finalement c'est l'inverse. Le jeune deviens vieux.... Ce qui se dirige bien plus dans le courant asiatique, de maturité, puissance, sagesse.
Après on évite d' attendre une ellipse en fin de manga et combat nous montrant toshiro plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:02

SuperKon a écrit:
Mais j'ai quand même de gros doute, un bourreau de travail se transforme rarement en lémurien rasta fainéant, donc pour moi Matsumoto aura toujours son précieux temps libres.

En parlant de Matsumoto, c'est la première fois de tout l'histoire de Bleach que "la reine des neige" se bat sans sa blonde dans les parages. Un bug de Kubo, ou Capitaine Igloo lui a donné des ordres specifiques pour un moment clef du combat.

Face à Gin, Matsumoto est intervenue.
Dans la chambre des 46, Igloo lui avait ordonné de courser Kira.
Face au Fraccion de Grimmjow, il faisait la paire.
Face à Luppi, la VC était présente.
Face à Harribel, idem.
Face à Cang Du, pareil

à une exception près, elle a toujours était dans un rayon proche d'Igloo. Je doute fort que TK l'ai oublié, pareil pour Hanataro.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 12:12

Ce chapitre est juste excellent ...

J'en avais un peu marre de voir Kenpachi faire tout le sale boulot et faire passer les autres capitaines pour des bons à rien (faut le dire au lieu de nous faire un joli 3vs1 ce type nous a plus donné l'impression que Byakushi et Toshi faisaient partie du décor).
Il a déjà massacré pas mal de Stern Ritter, et c'est le deuxième Schutzstaffel qu'il combat (si on ne compte pas Gremmy comme un potentiel membre)
Pour les deux d'avant on peut comprendre qu'il ait pris cher avec leurs pouvoirs super bizarres mais contre Gérald qui est que de la puissance pure, TK ne pouvait pas faire mieux que de laisser Kenpachi simplement s'autodétruire par sa propre puissance (tellement énorme que j'en perds les mots o_o on dirait qu'aucun géant n'aura échappé à la tradition qui consiste à se faire couper en deux par Zaraki)

Hitsugaya va enfin avoir un moment de gloire mais je ne pense pas que ce soit encore suffisant, Byukuya n'a pas encore vraiment combattu depuis son régime à base de D0 je vous rappelle. Ces dernières années les performances d'Hitsugaya n'ont pas été brillantes non plus, j'attendais tellement ce moment de enfin voir un bon combat de glace, une glace assez puissante pour ne pas se faire détruire par n'importe qui juste en bougeant le doigt ... (bon oui il y a déjà Rukia mais bon, ça sort de nulle part)
A mon avis sa transformation va avoir de mauvais effets secondaires, surement la raison pourquoi il préférait l'éviter dans ses précédents combats (un peu comme Komamura qui se transforme en loup, Hitsu va peut-être devenir glace ?).
Je me rappelle que c'est Shawlong Qu Fang (le père de Cang Du) qui avait fait la remarque lui même sur ses pétales de glace.
Rien que l'idée qu'un bankai pas si puissant serait limité en temps en raison de l' "immaturité" d'un capitaine me semblait bizarre.
Donc il est possible que ce ne soit pas sorti du chapeau.
Et c'est aussi une superbe explication du pourquoi il ne l'a pas activée aux fois où il s'est fait battre : soit il n'avais pas accès à son Bankai donc à cette forme (VS BazzBe) soit il s'est fait battre avant que les pétales ne se détruisent toutes (VS Aizen).
Imaginez ça combiné à son côté hollow ...
Mon seul regret est qu'il va perdre sa belle uniforme de Stern Ritter :b

Gérald mérite bien sa place dans l'élite pour avoir poussé 2 et peut-être 3 capitaines à bout.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 13:29

Au sujet du retour de la belle blonde évoqué par Kmaru, j'y crois pas trop, parce que le manga en est quand même à un sacré niveau de power up badasshatitude monstrueusement Grobilliéne.
On a commencé gentiment avec Mayuri qui parle à ma main, puis le Capitaine Commandant, suivit de l'exceptionnel transformation ultra sexy badass faisant se lever les chiennes de garde BkTienne qu'on ajoute au Bankai temps attendu d'Urahara. Pour en arriver au combat des trois capitaines les plus emblématiques du Gotei13, avec nouveau Bankai et Bankai v2.
Faire revenir Rangiku ou Hanataro ferrait un peu retomber la pression, mais bon je t'accorde que Kubo nous à déjà fait le coup avec l'arrivé de Don Kanonjin face à Aizen et Gin, mais perso je crains qu'on ait plus beaucoup de révélation/évolution de zanpak ou de personnages, si ce n'est pour les personnages principaux évidement.

V a écrit:
(faut le dire au lieu de nous faire un joli 3vs1 ce type nous a plus donné l'impression que Byakushi et Toshi faisaient partie du décor).
Perso c'est une des choses que j'ai le plus apprécier dans les derniers chaps, dommage que ça prenne fin snif.  Boulet!

V a écrit:
Rien que l'idée qu'un bankai pas si puissant serait limité en temps en raison de l' "immaturité" d'un capitaine me semblait bizarre.
Donc il est possible que ce ne soit pas sorti du chapeau.
Je suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis que le Bankai de l'émo-nain était "pas si puissant", pour moi s'était déjà bien cheater et j'étais pas le seul vu que son zanpak était number one au seul "favorite zanpak pool" qu'il y ait eu (bon ok s'était pas qu'en terme de puissance le pool mais bon).
Mais sinon je pense aussi que ça ne sort pas de nul part, on avait peu ou pas de piste je le concède, mais c'est pas comme si on avait pas l'habitude avec Kubo...
Et puis à force d'entendre, "ça sort de nul part" je me dis que ou il écrit son manga sans aucun scénario et dans ce cas la c'est un foutu génie vu le résultat qu'il arrive quand même à obtenir. Ou alors il avait prévu/écris son scénario (je sais que pour certain ici cela parait inimaginable), en ce laissant ici ou la, des pistes ou des ouvertures/possibilités qu'il aurait ou non modifié en court de route. Avec parfois quelques approximations ou erreur qu'on retrouve dans tout manga écris à ce rythme.

A sinon V contre Bazz-B Toshiro n'as pas pu utilisé son Bankai parce qu'il était encore dans le c.. dans le médaillon de Cang Du. (Je parle du Bankai pas de Toshiro :dent:! )

Et pour parler de Byakuya j'avoue que son role de spectateur classe me plaît bien aussi, et que je serai plus que ravi si il volait la vedette à la reine des neiges.


Dernière édition par SuperKon le Dim 17 Avr 2016 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 13:59

Assez d'accord avec SuperKon... Je ne vois pas ce que Matsumoto pourrait apporter à la guerre à ce stade de l'histoire, surtout quand on voit le niveau des Schutzstaffel. En théorie Matsu ne peut pas suivre (même avec un supposé Bankai).

Ou alors ça ferait polémique parmi les fans qu'elle réussisse à faire passer Kenny et les autres pour des grosses brêles :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:15

Vous avez oublié comment les VC de mayuri et shunsui leur ont volé la vedette et ont permis la victoire, on est pas à l'abri d'un toshiro qui défonce tout, puis plus rien pour terminer avec l'arrivée de matsumoto et sa technique boobies ultime :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:39

D'où ma dernière phrase :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:38

SuperKon a écrit:

V a écrit:
(faut le dire au lieu de nous faire un joli 3vs1 ce type nous a plus donné l'impression que Byakushi et Toshi faisaient partie du décor).
Perso c'est une des choses que j'ai le plus apprécier dans les derniers chaps, dommage que ça prenne fin snif.  Boulet!
Chacun son avis ! Moi je préfère qu'ils gagnent en s'y mettant à plusieurs plutôt qu'il y en ait un seul qui nous sorte un super power up et solo un Schutzstaffel.
Quand on voit que de simples SR battre des capitaines (Royd vs Zaraki ou Masculine vs Kensei + Rose + tous les VC) ça semble un peu pathétique de la part de l'élite de se faire battre en 1vs1.

SuperKon a écrit:

Je suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis que le Bankai de l'émo-nain était "pas si puissant", pour moi s'était déjà bien cheater et j'étais pas le seul vu que son zanpak était number one au seul "favorite zanpak pool" qu'il y ait eu (bon ok s'était pas qu'en terme de puissance le pool mais bon).
Mais sinon je pense aussi que ça ne sort pas de nul part, on avait peu ou pas de piste je le concède, mais c'est pas comme si on avait pas l'habitude avec Kubo...
Et puis à force d'entendre, "ça sort de nul part" je me dis que ou il écrit son manga sans aucun scénario et dans ce cas la c'est un foutu génie vu le résultat qu'il arrive quand même à obtenir. Ou alors il avait prévu/écris son scénario (je sais que pour certain ici cela parait inimaginable), en ce laissant ici ou la, des pistes ou des ouvertures/possibilités qu'il aurait ou non modifié en court de route. Avec parfois quelques approximations ou erreur qu'on retrouve dans tout manga écris à ce rythme.
Comparé aux autres je le trouve pas terrible (en puissance, sinon c'est vrai qu'il a la classe). Il n'a tué personne sauf Shawlong, au mieux il arrive à immobiliser ses ennemis mais s'ils parviennent à se libérer, ils s'en sortent sans aucune blessure. La seule fois où il a combattu violemment c'était en zombi contre Yumichika et Ikkaku.
Sinon contre Yami : il brise la glace en bougeant le doigt, et contre Luppi, Halibell et CangDu, ces derniers ont bien fini par s'en sortir indemnes.
Toshiro est aussi le seul capitaine à s'être fait couper plusieurs fois en deux.

SuperKon a écrit:
A sinon V contre Bazz-B Toshiro n'as pas pu utilisé son Bankai parce qu'il était encore dans le c.. dans le médaillon de Cang Du. (Je parle du Bankai pas de Toshiro :dent:! )
Mais je le sais, relis moi bien ^^
V a écrit:
Et c'est aussi une superbe explication du pourquoi il ne l'a pas activée aux fois où il s'est fait battre : soit il n'avais pas accès à son Bankai donc à cette forme (VS BazzBe) soit il s'est fait battre avant que les pétales ne se détruisent toutes (VS Aizen).
Enfin bon, à ce niveau le Bankai n'aurait sûrement pas changé grand chose.
Un simple Heiss Finger II suffit pour couper un capitaine en deux, son zanpakuto avec. C'est fort quand même ,_,
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 13:00

Assez d'accords avec V.

Sa m'a d'ailleurs toujours fait un peu sourire quand j'entends ici ou là parler de "fan-service Hitsugaya".

Parce qu'on a pas forcément la même définition du fan-service, mais autant niveau temps d'antenne Hitsu est plutôt bien loti (sans être omniprésent), autant niveau performance et mise en valeur, il est clairement dans le bas du panier. Loin, très loin derrière les cadors de la discipline tel Aizen, Mayuri, Bya, Zaraki...

Donc non, vraiment, qu'il ai un peu son moment de gloire, n'a rien de scandaleux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 14:17

Citation :
Parce qu'on a pas forcément la même définition du fan-service, mais autant niveau temps d'antenne Hitsu est plutôt bien loti (sans être omniprésent), autant niveau performance et mise en valeur, il est clairement dans le bas du panier. Loin, très loin derrière les cadors de la discipline tel Aizen, Mayuri, Bya, Zaraki...

Bah le fan service, c'est autant de la présence que de la mise en valeur (j'y reviens plus tard). Alors certes, pour Byakuya et Zaraki c'est aussi tres présent, a la différence pres que ce sont des persos importants pour le héros: ils sont d'anciens adversaires. Et s'ils correspondent a un des cliché qui fait vendre (le nobliaux et le berseker) juste pas sa présence, ils ont un interet plus Bleachien dans la mesure ou si tu les supprime/change leur caractere: l'histoire est plus du tout le meme.

Mais c'est effectivement une forme de Fanservice de:
- faire survivre Byakuya. Tout simplement parce qu'a defaut de montrer que les nouveaux ennemis ils rigolent pas, on pouvait affranchir de sa présence Rukia et Renji (et justifier leurs PU de malades).
- faire obetnir un bankai/shikai a Zaraki (voire meme le tuer). Meme cas de figure que pour Byakuya mais mais pour Yumi, Ikkaku et Yachiru. En plus, le BG d'Unohana comme 1st Kenpachi aurait été encore valable.

Dans ce cas, le probleme du FS vient de kikoo fanboys de merde qui envoient des menaces parce que leur perso favori n'est plus... et ça nuit a la créativité (selon moi).


Pour Hitsu, c'est du FS loliconesque si j'ose dire, mais c'est surtout parce qu'il a une grosse fanbase et des interventions gratos. En plus il a le meme seiyu/caractere que Al dans FMA...

Mais pour Hitsu, tu as aussi beaucoup de FS:
- un film sur lui
- son combat face a l'espada 3: qu'on me fasse pas croire qu'on aurait pu avoir droit a une mise en valeur d'un autre, au hasar Koma/Ukitake.
- son retour en faut guerrier Zombie qui est inutile si ce n'est faire briller Mayuri. En plus, pourquoi lui il rerevient alors que Kensei/Rose non? (mis a part une raison a la con)
- contre Gerard ou encore une fois, d'autres sont plus légitimes (Shinji, Love, Uki...)

Hitsugaya m'a toujours été agréable, je lui trouve beaucoup de qualités capitainesques: il est travailleur, bon detective tout en ayant son caractere. Ses présences dans l'arc SS et au début de l'arc arrancars sont pas mal et justifiées, meme en tant que 3e siege d'Isshin c'est acceptable (meme si incohérent).

Mais je suis désolé: Hitsu c'est le futur, il ne devrait pas etre un tel "présent".

Pour les cas Aizen/Mayuri, c'est différent:
- Aizen est un grand méchant. Un peu normal qu'il ait du temps d'antenne et soit un roxxor.
- Mayuri, si on met de coté le fait que c'est le perso pref de TK, c'est un enfoiré, c'est pas un perso acceptable. Mais je suis d'accord, c'est de l'autor-service.

En plus, Soi Fon elle a jamais brillé non plus, et elle est pas en train de se plaindre Wink.


PS: Perso, si on met de coté les boobs, je pense que le fan service c'est de mettre un perso a un endroit parce qu'on sait qu'il est vendeur, sans regarder sa légitimité (Hitsu ou Hisagi et son Bankai par exemple). C'est aussi de surreprésenter un perso pour ne plus voir le héros tout en rendant l'oeuvre moins bonne (Sasuke c'est le meilleur exemple). C'est aussi de contredire les notions de puissance de son oeuvre (Vizards ou D0 <<<<<< Capitaines normaux). Bref, pour moi, le fan service c'est enfin donner au fan ce qu'il attend parce que c'est un connard (et je peux en etre un) qui ne peut pas comprendre qu'une oeuvre évolue et que ça peut la gacher (et c'est pire que montrer des boobs, le FS sur Matsumoto/Inoue je trouve ça moins problématique):
- j'ai déja parlé des cas Byakuya, Zaraki et Hitsu. On peut aussi evoquer l'Edo Tensei de Naruto en exemple parfait de FS gratos.
- les spins off de merde sur Hitsu ou Levi dans SnK


Dernière édition par yoh le Mar 19 Avr 2016 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 15:00

v a écrit:
Chacun son avis ! Moi je préfère qu'ils gagnent en s'y mettant à plusieurs plutôt qu'il y en ait un seul qui nous sorte un super power up et solo un Schutzstaffel.
Quand on voit que de simples SR battre des capitaines (Royd vs Zaraki ou Masculine vs Kensei + Rose + tous les VC) ça semble un peu pathétique de la part de l'élite de se faire battre en 1vs1.
L'élite battu en 1vs1 ? C'est marrant comme en lisant le même manga, les même pages, qu'on arrive pas à voir la même chose.
Parce que pour moi Pernida a clairement été vaincu par l'équipe Mayuri/Nemu avec la collaboration de Kenny. Pas en un contre un.
Que Lille a "chuté" face à Shunsui et Nanao.
Et Akim ... Par Urahara, Grimmjow, Yoruichi, son petit frère et Nell ...
Pour toi c'est des duels, pour moi c'est du teamwork à gogo.

Après au sujet de Toshiro:
Déjà il y a un légers malentendu, moi je parlais de son Bankaiv1, qui pour moi n'avait rien a envié aux autres bankai en terme de puissance et en stylitude. Et sur ce point, je trouve ça assez culotté et risqué de la part de Kubo, de transformer un de ses plus beau Bankai. J'éspère vraiment qu'il a prévu du lourd, sinon la déception va être grande.

Et au sujet du petit capitaine; NSJT
Je crois pas avoir dit que s'était un scandale que Toshiro ait droit à son moment, je crois que personne n'a dit ça en fait.
Moi je dis juste que je m'en serai bien passé, qu'il a certes été plus que malmené durant le second assaut (battu par Bazz-B, zonbifié par Gigi, puis ridiculisé et torturé par Mayuri), mais qu'il a aussi connu des moments de gloire, très court ok mais quand même, victoire éclaire face à Cang Du, il récupère son Bankai, il gagne. Et gros massacre d'Ikkaku de Yumichika et de Charlotte.
Tout ça pour dire que même si il n'a peut être pas eu son grand combat, sa grande victoire face à un SR, il a quand même eu largement plus de temps d'antenne et de victoires que d'autres capitaines. Tu dis qu'il est loin derrière Byakuya, mais le Kuchiki à part être temoin des Bankai des autres il a pas fait grand chose.
Bref Toshiro était peut être pas dans le haut du panier mais il était certainement pas dans le bas, tu veux qu'on parle des Vizards ? des fullbringer ? de Chad ? de Komamura ? d'Ukitake ? d'Ikkaku ? de Shuuhei ? parce pour eux il y a vraiment moyen de pleurer.

Et puis V, la puissance d'un personnage n'a strictement rien à voir avec le nombre de personne qu'il a tué, en tout cas pas dans Bleach (thank u Kubo). Ou alors pour toi le plus fort de Bleach c'est Overkill (je sais plus son nom)? Regarde Ichigo, il a tué qui a part Ginjo ? Et voila les circonstances ... tu crois qu'Ichigo est une buse ? Et Aizen ? le mec a deux frags, mais s'était ses subalternes ... il est donc tout naze ?
Quand aux combats de Toshiro contre Harribel est Cang Du, tu les considère peut être pas comme des victoires mais pour moi elles sont net et sans bavure. Sachant que pour le SR il me semble qu'il est dit qu'il a été ressuscité par sa VS, et donc tué par Toshiro.

V a écrit:
Toshiro est aussi le seul capitaine à s'être fait couper plusieurs fois en deux.
Mouais ... les clones de glaces ca compte pas, et regarde Yamamoto ou Hyori, eux ils se font vraiment trancher en deux. Toshiro c'est du predecoupage, voir du tranchouillage.
Et puis tous les capitaines ont une ou plusieurs défaites, regarde Tosen, Soi Fon, Komamura, Ukitake, Shinji ... même le beau ByaKuya c'est fait viandé, et je te parle même pas de Kenpachi.

Enfin je vois pas pourquoi je continu vu que je peux pas blairer le capitaine émo-nain, si vous le dites c'est surement que vous avez raison, il est le plus nul des capitaines, une passoire, un paillasson sur lequel les autres capitaines essuient leurs tatanes avant d'entrer dans la salle du conseil.  :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 15:54

Citation :
Et au sujet du petit capitaine; NSJT
Je crois pas avoir dit que s'était un scandale que Toshiro ait droit à son moment, je crois que personne n'a dit ça en fait.

Non, non, je ne te visais pas spécialement ni personne. C'est juste que les gens ont souvent tendance à se plaindre dès que Toshiro pointe le bout de son nez en gueulant au fan service (sans doute appuyé par le fait qu'il est (était?) particulièrement populaire au Jap'.

Or comme je le disais, c'est assez discutable (pas le temps d'entrer dans le débat avec YOH -boulot boulot^^- mais je reviens tantôt )
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 17:26

[quote="NELL-sama je t'aime"]
Citation :
Et au sujet du petit capitaine; NSJT
C'est juste que les gens ont souvent tendance à se plaindre dès que Toshiro pointe le bout de son nez en gueulant au fan service

Tout le monde n'a hélas pas autant le ticket que Zaraki, voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:23

Max a écrit:
Tout le monde n'a hélas pas autant le ticket que Zaraki, voyez-vous.

It's just ...:
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:24

SuperKon a écrit:
L'élite battu en 1vs1 ? C'est marrant comme en lisant le même manga, les même pages, qu'on arrive pas à voir la même chose.
Parce que pour moi Pernida a clairement été vaincu par l'équipe Mayuri/Nemu avec la collaboration de Kenny. Pas en un contre un.
Que Lille a "chuté" face à Shunsui et Nanao.
Et Akim ... Par Urahara, Grimmjow, Yoruichi, son petit frère et Nell ...
Pour toi c'est des duels, pour moi c'est du teamwork à gogo.
Pour Pernida et Lille c'est surtout à la force cachée du VC qu'ils doivent leur défaite, mais je reconnais quand même qu'ils n'y seraient pas arrivés seuls (à cause de l'incroyable autorégénération des quincy)
Kenpachi a juste servi à faire sortir Pernida de sa capuche par contre ...
Dans ce cas je peux aussi dire que les Schutzstaffel on fait du 2 vs Kenpachi puisqu'il a affronté Pernida et Gerald dans la même journée ...
Tu prends mes mots un peu trop à la lettre ensuite. C'était juste un exemple, il y a quand même une sacrée différence entre "1 capitaine + 1 vice capitaine" et "3 capitaines" (et je ne parle pas de tous les vizards en plus) ...

Transformer de belles œuvres en monstres, TK l'a fait plein de fois ce n'est pas nouveau. (Aizen le meilleur exemple)
Mais pour le moment je trouve pas Hitsugaya amoché. Juste différent.

Citation :
Et puis V, la puissance d'un personnage n'a strictement rien à voir avec le nombre de personne qu'il a tué, en tout cas pas dans Bleach (thank u Kubo). Ou alors pour toi le plus fort de Bleach c'est Overkill (je sais plus son nom)? Regarde Ichigo, il a tué qui a part Ginjo ? Et voila les circonstances ... tu crois qu'Ichigo est une buse ? Et Aizen ? le mec a deux frags, mais s'était ses subalternes ... il est donc tout naze ?
D'accord j'ai une question pour toi : à quel moment j'ai dit une telle chose ?
Quand je dis qu'il n'a tué personne, j'essaie de dire qu'il est pratiquement inoffensif ... Il a plus tendance à paralyser temporairement ses ennemis qu'à infliger des dégâts en gros.
Si j'avais écrit qu'il n'aurait pas fait de mal à une mouche, tu m'aurais sorti que "la puissance d'un personnage n'a strictement rien à voir avec le nombre de mouches qu'il a tapées" ?

D'ailleurs si tu aimes tant chipoter sur des mots, je peux aussi le faire.
Aizen 2 frags ? Ah oui pardon, c'est vrai la chambre des 46 est morte toute seule !
Driscoll Berci, le plus fort du manga pour ses 106 kills ? Pardon de te décevoir, mais c'est rien comparé aux 33 650 de Aaroniero donc ce n'est pas "Overkill" le plus fort du manga mais l'espada 9 !

Citation :
Mouais ... les clones de glaces ca compte pas, et regarde Yamamoto ou Hyori, eux ils se font vraiment trancher en deux.
Enlève le clone contre Halibell, il reste une fois contre Aizen (parmi tous ses adversaires, c'est le seul qu'il a découpé en deux) et une fois contre BuzzBe sans VS qui n'est même pas membre de l'élite SR.
Hiyori n'est qu'une vice capitaine et Yamamoto a le mérite d'avoir été découpé par un coup ultime du "dernier boss".
M'enfin bon je ne m'appuierai pas là dessus, ce n'est pas vraiment un argument solide.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:03

V a écrit:
Driscoll Berci, le plus fort du manga pour ses 106 kills ? Pardon de te décevoir, mais c'est rien comparé aux 33 650 de Aaroniero donc ce n'est pas "Overkill" le plus fort du manga mais l'espada 9 !


On en parle des 10 milliards de morts de Yama ? Razz

Sinon je plussoie mon VDD, sauf sur un point :


V a écrit:
Enlève le clone contre Halibell, il reste une fois contre Aizen (parmi tous ses adversaires, c'est le seul qu'il a découpé en deux) et une fois contre BuzzBe sans VS qui n'est même pas membre de l'élite SR.

Aizen et Bazz-B l'ont vraiment coupé en deux comme Hiyori ? Ca me dit rien ça par contre :think:! (attention c'est pas une question rhétorique, je demande vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:52

Hiyori a été passé à la trancheuse par Gin, cela j'en suis sûr.

Spoiler:

Mais par Aizen ou Bazz B, je pense que non ou alors j'ai un trou de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 670 - The Perfect Crimson   Bleach 670 - The Perfect Crimson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 670 - The Perfect Crimson
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 486 - The Crimson Cremation
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
» One Piece 527 : Crimson Hell
» Naruto 478 - Perfect Susano !!
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: