Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les vizards

Aller en bas 
+174
victorovore
Hirako-Shinji
Athleticman
Roy-Mustang
_Max_
Locker Hirako
Santa Cruz
KuRøSaKi
bouboule93
MonEd
Sacrilej
kurokami
Corned Beef
Br@ndon
La-vérité
izuna
Theresa
komamura-san
nph
kenpachi de bx
Zaraki-is-best
zaraki95
N'Jiiiruga
Links
roronoa
scion123
Le gouv'
hurahara-stark
Aizen Sosuke57
Black_ViZard
shunsuimc971
Lusama
ônoban-tenkai
Yadeyo
Niisama
Kurosaki No Cero
JohnBarry
NoX
Glorfindel
Ayame-Kuchiki
slash_Q3
hitsugaya-sama
hallibel---sama
elpabloXIII
Babouch31
scrabble
Furiemax
-ulqui-
BlinD[:
Fousa
Urahara San!
Ulquiorra Schiffer
Marovola
*Stark...
Soprano
Little boy
yoh
Caoyzos
CeRo
jeanju
theshadysands
Naz
espada 974
feixia-chan
shikamaru007
arment
Algue
pandaren49
Telperion
bily
KuTKiLLeR
darsch
Dest
Gilgamesh-DINGIR
Adementia
Spit-Fire
NELL-sama je t'aime
#segadora
Version Alpha
Makaveli
Jaggerjack_grimm
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shinsetsu
Ashrack
Kaminoko
Warkkan
Shunsui
Surnom
Kmaru
MaeS
Lecknaat
trans-am
Seho
Ichigo-visard
joonaathan
Hurqalya
léonar D vinci
Zennosuke Kurumadani
Ecthelion
Slevin
Ao kiji
lampard973
l'espagnol
Chandra
Valley
négus
taicho007
yorui
undertaker
Shadow-kun
Mylans
POlO
n@rn@r
Shirosaki-sama
Corbeau
fleur-de-feu
Reaq
Grimmjow-sama
bleachigo
Ginaru
onizuka-san
ten'batsu
Jimbo2007
Fury
Cloud-kun
Dashandre
yuan
Espada-1
Hitsugaga
originalbankai
Kak
Squall
redge
Aerandir
Fëanor
tack
Spiring
Echizen
Arantir
hishiki
kakarouto
A.*
RockSt4r
Pelinore
Shizu
Metatron
Byakuya-Senbonzakura
Twix
AssassiN_8
Uzmas
Souly
aqpo
Saga
ulquiorria
Naruto kun
Getsuga
Tipluche
vincent
Antarka
Hq4zL
sailfish
Samurai yoyo
katastrohff
ikesegi
noeil
[b3n]
sheb
Raidan
Clif
GotenSon
koala-sama
The Zang
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:25

La plupart des Vizards se sont battus contre Ichigo en Hollow sans masque et bankai, donc je ne crois pas que leur intervention sera inutile. Je pense notament à Lisa qui est sensé seulement être Vice-capitaine même s'il a eu 100 ans pour s'améliorer.

Ensuite on ne sait toujours pas s'il a la puissance d'Ichinator ou simplement celle de Vizard quand Kurosaki perd le contrôle, donc difficile de savoir ce qui les a impressionné à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:49

Au pire elles se mettent a 2 ou a 3 et ça nous donne un niveau de capitaines vizard (les gugus qui se sont fait éclatés par ichigo étaient aussi a 3, vous allez me dire) mais n'oublions pas que les vizards sont a des decenies de la nouvelle generation de lieutenants, on peut penser qu'ils ont largement atteint le stade du bankai pendant ce temps et ils ont une meilleures maitrise des pouvoirs de hollows.
Pas sur qu'ils battent ichigo meme avec ça mais faut pas les sous-estimer non plus.

edit: j'ai oublié de mettre "elles" a la place de "ils", la flemme de rectifier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:25

ouais là y en a qui abusent de mettre lisa et tout le bordel dans le camp des VC......

hiory , lisa et mashiro étaient déjà des VC que byakuya jouait encore avec un boken dans son jardin!

lui il est devenu un capitaine assez balaise alors n'allez pas me faire croire qu'elles n'ont pas encore atteint le niveau de capitaine surtout avec la méga salle d'entrainement à la urahara qu'ils possèdent , faut pas déconner non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:29

Bizarre a écrit:
hiory , lisa et mashiro étaient déjà des VC que byakuya jouait encore avec un boken dans son jardin!

lui il est devenu un capitaine assez balaise alors n'allez pas me faire croire qu'elles n'ont pas encore atteint le niveau de capitaine
En même temps, il y a une question de limite qui joue...


Certains pourraient s'entrainer 100 ans sans être capapble d'être VC, alors que d'autres en 50 ans deviennent capitaines (genre Hitsugaya).

Donc, je pense que d'un point de vue "logique", les 3 ex-VC n'ont toujours pas la puissance des capitaines actuels, et ce même avec leur masque. Je pense cependant qu'elles possèdent un bankai, en tous cas j'espère pour elles. Ceci dit, ça va pas mal d'épendre de qui affronte qui dans les scans venir.


Dernière édition par Ecthelion le Ven 10 Juil 2009 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:31

Et Hachi ça doit pas être un ptit joueur non plus. Il était quand même avec le maitre des Kido de l'époque, donc a mon avis niveau rayons qui détruisent tout et barrières qui protègent tout il doit être baleze.

On peut penser, vu l'évolution que peuvent avoir subit les lieutenants pendant tout ce temps, que les VC sont extrêmement puissants.


edit pour Ecthelion :
oui ya aussi cette version. Mais bon quand même, avec Urahara, on peut attendre quelque choses même des lieutenants. Le seul truc qui cloche c'est que Hyori n'a pas pu se défendre contre Ichigo quand il a perdu le contrôle. Alors manque de puissance, ou alors juste envahit par la peur à ce moment... On ne sait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:05

C'était un manque de puissance, Hyori est la seule qui n'est pas rentré dans le kekkai pour retenir Ichigo quand il se transformait Wink. Pour ma part, je pense que c'est la plus faible du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:07

Juste un post pour vous rappeler que Pour une mise en page aérée et une meilleure lisibilité, vous êtes prié de ne pas citer l’intégralité d’un message se trouvant juste avant le vôtre.


C'est dans la Charte à présent, alors dura lex sed lex.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:34

bily a écrit:
C'était un manque de puissance, Hyori est la seule qui n'est pas rentré dans le kekkai pour retenir Ichigo quand il se transformait Wink. Pour ma part, je pense que c'est la plus faible du groupe.

Ta vu sa ou ?
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:38

Je crois pas qu'il la montre en train de rentrer mais en même temps il est clairement dit que les restant y vont par intervalle de 10 minutes puisque si Lisa doit y retourner c'est qu'Ichigo a échoué.


http://www.onemanga.com/Bleach/220/01/
http://www.onemanga.com/Bleach/220/06/
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:40

KuTKiLLeR a écrit:
Le seul truc qui cloche c'est que Hyori n'a pas pu se défendre contre Ichigo quand il a perdu le contrôle. Alors manque de puissance, ou alors juste envahit par la peur à ce moment... On ne sait pas :)

Effectivement, ca laisse supposer une puissance moindre, mais à mon sens, c'est surtout qu'elle a été prise par surprise à ce moment là. Ogihci est sorti sans préavis et elle n'y étais pas préparée.

J'ai également tendance à penser que le temps nécessaire à la maitrise du hollow lors de l'entrainement peut être révélateur de la puissance de celui-ci. Ca a pris plus d'une heure pour Ichigo et on a vu l'étendue de sa puissance lors du combat contre Ulquiorra. Sachant que pour Hiyori cela a pris pratiquement autant de temps, je crois qu'il ne faut pas la sous-estimée.

(argumentaire et démonstration largement bancals, mais c'est ma vision de la chose :mmmhh:! )
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:41

J'pense pas que le temps soit un bon argument parce que entre celle qui a maitrisé le masque le plus facilement (Mashiro) et celle qui a mit le plus de temps (Hyori) la différence de puissance doit etre vraiment minime. On ne peut pas dire qui est la plus forte des 2.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:53

Hiyori elle-même est d'ailleurs écrasée par un Ichigo avec masque en train de péter les plombs mais très loin d'être entièrement formé. Ichigo sans Bankai.

Si je puis me permettre, le niveau de Hiyori m'a l'air loin du "Capitaine".

On pourra toujours me répliquer "qu'elle ne voulait pas le tuer", mais il me semble qu'elle était suffisamment méprisante envers lui pour ne pas lui faire de cadeau.

Je dirais meme qu'aucun Vice-Capitaine Vizard n'a la puissance d'un capitaine je les met juste devant les Vice-Capitaine possédant le Bankai (Ikkaku, Renji) et dérriére les Capitaine les plus faible (Hitsu, Soi Fon, Mayuri, Kommamura). De toute facon l'experience ne fait rien sans le potentiel et le potentiel des Vizard est encore une inconnue.


Citation :

arment a écrit:
et dérriére les Capitaine les plus faible (Hitsu, Soi Fon, Mayuri, Kommamura).
Mais pourquoi on nous sort tout le temps que komamura fait partie des capitaines les plus faibles ??? C'est parce qu'il s'est fait O.S par aizen, qu'il a pas 100 ans d'experience ou tout simplement que personne ne l'aime ??? Je saisis pas...

Euh c'est aussie valable pour Hitsu, Soi Fon et Mayuri c'est pas contre lui, je ne le visais pas spécialement.


Dernière édition par arment le Ven 10 Juil 2009 - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:23

Oui, moi aussi je confirme!
C'est bizarre mais j'ai même l'impression que le niveau des Vizard(capitaine) n'est pas forcément plus élevé que celui des capitaines, mais j'espère bien que non car pour moi ça me paraîtrait légèrement illogique!
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:46

arment a écrit:
et dérriére les Capitaine les plus faible (Hitsu, Soi Fon, Mayuri, Kommamura).
Mais pourquoi on nous sort tout le temps que komamura fait partie des capitaines les plus faibles ??? C'est parce qu'il s'est fait O.S par aizen, qu'il a pas 100 ans d'experience ou tout simplement que personne ne l'aime ??? Je saisis pas...

Parenthese mise de coté, on a vu ce que donnait un combat lieutenant vs capitaines (renji en bankai se fait latter par byakuya en quelques coup de kido et une attaque en bankai sortie pour faire joli), la difference de force entre les deux est enorme. Meme avec un bankai et un masque j'ai du mal a imaginer que des lieutenants puissent depasser le niveau capitaine.
Ca depend d'un tas de facteur comme les capacités des protagonistes, de la situation, du lieu, ect.... mais vu comment kubo a marquer la difference de force lieutenant <capitaine j'ai du mal a m'imaginer l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 07/05/2008

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:03

Un trucs me turlupine , qui etais les vices de capitaines de Love et de Rose ? , vus qu on les as pas montrer dans les flashback ,est ce voulu ? aurons nous droit a une surprise de Kubo ???
Revenir en haut Aller en bas
feixia-chan
Mouchard
Mouchard
feixia-chan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/07/2009

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:11

personnellement j'espère qu'on ne sorte pas immédiatement de nouveaux persos. je pense que pour l'instant suffisamment de perso sont là (surtout c'est pour éviter de m'embrouiller xd)
et puis je pense que beaucoup de gens attendent le combat des vizards. nouveaux persos = explications sur eux ce qui voudrait dire qu'on aurait pas les combats. et vu que la c'est sur le point de se transformer en énorme baston je trouve que ca serait un peu...dommage.
ce serait mieux de les sortir un peu plus tard, une fois que tout les persos encore frais soit K-O.
d'ailleur, qui dit que cette bataille est décisive ? (enfin perso c'est ce que je pense) Il y aura forcément d'autres combats, alors après ww, les vizards, sortir encore quelqu'un serait mal avisé.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 07/05/2008

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:18

Il est possible que cette grosse bataille n ai pas lieu , et que Aizen se replie avec toute sa clique !!!!

Edit Bé : Cette remarque n'a rien a faire dans ce topic ..
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:24

Le truc avec hiyori c'est qu'elle a eu cents an pour explorer les pouvoirs de son masque. Autrement dit la forme qu'ichigo a atteinte contre ulquiorra, a pu être atteinte également par les Vizards. Dans se contexte bankai ou pas bankai je vois mal un capitaine résister.

Surtout que les apparitions de ogihci apporte en général un boost de puissance que n'a pas forcément ichigo avec son masque. Ulquiorra sur terre sens qu'ogihci est plus fort que lui or ichigo ne porte pas de masque. La même puissance a pu être utilisé contre hyori sans qu'elle soit préparée.......



Ensuite sur les capitaines Vizards, pour moi il serait logique qu'il soit d'un niveau supérieur a la plus part des capitaines....( hitsugaya byakuya mais aussi zaraki et komamura qui pour moi doivent avoir un niveau équivalent. Après les plus vieux shinigamis doivent pouvoirs leurs tenir la dragées haute je pense étant donné qu'ils sont proche de leurs maximum. Après cela est une fourchette bien sur.

Mais je vois mal lisa dire a shunsui qu'elle est devenu forte sans avoir au moins le niveau de tenir tête a son adversaire starck ici.


Pour le potentiel je dirais que chaque Vizard a un potentiel quasiment infini c'est d'ailleurs pour sa qu'aizen veut en devenir un pour avoir une nouvelle sources de pouvoirs et une nouvelle marge de progression.


Par contre pareil je me demande bien qui peuvent être les lieutenants de rose et love.....Vu qu'il n'ont pas été montré. Soit ils sont morts ( possible). Soit ils ont été promus dans la garde royale après une progression vertigineuse....

EDIT: komamura n'a jamais été battu par zaraki il a sorti son bankai et le combat a été interrompu sans qu'aucun des deux n'ait dominé l'autre....


Dernière édition par redge le Sam 11 Juil 2009 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:29

A mon avis, les capitaines vizards étaient déjà plus fort que certains capitaines avant d'être des vizards. Donc maintenant, avec l'expérience, ils sont plus fort que la majorité des capitaines à part peut-être nos 4 anciens, toujours sans masques.

Donc, avec leur masque, ils sont plus puissants que tous les capitaines actuellement ^^

Parceque Shinji m'a l'air d'être l'équivalent du Shunsui de sa génération au niveau puissance, et Kensei au niveau de Byakuya dans le Flashback.



Bref sinon, les VC vizards sont à mon avis devenus plus fort que certains capitaines, du genre de Komamura, parce que, et je m'excuse pour ceux qui l'aurait pas remarqué, mais Komamura, il s'est fait battre par Zaraki, il s'est fait OS par Aizen, et il est tout juste bon à battre une fraccion en Bankai.

Et puis on n'a jamais vraiment vu son shikai, il passe direct au Bankai, à mon avis c'est ce qui s'accorde le plus avec son niveau faible par rapport aux autres capitaines ^^


Edit Hurqalya : Mouais. C'est pas une section fan-fic ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:41

Lusan a écrit:
Parceque Shinji m'a l'air d'être l'équivalent du Shunsui de sa génération au niveau puissance, et Kensei au niveau de Byakuya dans le Flashback.
Pour la comparaison Byakuya Shunsui, je suis un peu d'accord c'est acceptable, mais la comparaison Shunsui-Shinji c'est pas un peu poussé, parceque je te signal que Shunsui était déja capitaine à l'époque de Shinji et même bien avant! J'ai même l'impression que Shinji vait un certain respect pour Shunsui (celui envers un aîné)

Mais peut-être tu veux dire que parmis les groupe des futurs Vizars Shunji semblait être un peu l'équivalent de ce que Shunsui est pour les capitaines actuel (hormi levieux yama).


ça me fait bizarre car j'ai envie aussi d'ajouter que Bleach c'est pas DBZ, c'est pas perceque des capitaines ont acquis des masques qui sont sensé augmenter leur puissance et qu'ils ont eu 100 ans pour s'entrainé qu'il sont devenus plus puissants que des capitaines ou qu'ils ont acquis un niveau largement supérieur au niveau qu'on attends d'un capitaines.

Bon ben pour l'instant ont attends la suite pour savoir le niveau des capitaine, mais selon à trop vouloir mettre les capitaines sur un pieds d'estrale on dévalorise tous les autres (Vizard, Ichigo, etc...) mais bon wait and see
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:44

qu'est ce qu'aizen aurait attendu pour devenir vizard avec le hougyoku en sa possession à mon avis je pense qu'au moins un des trois capitaines traitres est vizard parce que tousen s'est fait laminer par kenpachi en bankai assez vite à mon gout avec sa soi disant technique ou personne ne peut l'atteindre.

Je le trouve faible comparé à Gin et Aizen et je le vois mal s'en sortir face à d'autres vizards surtout Kensei s'il venait à se battre contre luidonc voila pourquoi je pense qu'au moins un d'entre eux est vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:44

Seho,dans le topic des futurs combats à FK, a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut caser Lisa contre Stark. Elle a beau être devenue plus forte, elle reste une ancienne vice capitaine. Même en mode Vizard, je doute qu'elle puisse rivaliser avec les capitaines présents, et j'exclus d'office la possibilité d'un Bankaï pour elle, Mashiro, Hacchi et Hiyori. Vous vous rendez compte du nombre de Bankaïs qu'il nous reste à découvrir? Si Kubo veut encore en créer pour ces Vizards, je pense que ça ferait beaucoup trop, et ça décrédibiliserait grandement cette technique.
Si Shunsui et Ukitake n'ont pas été capables de toucher Stark pour le moment, je ne vois pas comment elle y arriverait. Lisa ne devrait normalement avoir aucune chance face au Primera. Après, Kubo me donnera peut-être tort...

Les VC Vizards, de toute façon, je ne sais pas comment on pourrait les caser. Pour moi, seuls les anciens capitaines peuvent faire pencher la balance honnêtement.
Des VC qui ont quand même eu 100 ans pour s'entrainer.Quand on pense que Renji a obtenu son Bankai en 40 ans.Rajoute à cela leur coté hollow,qu'ils doivent bien mieux maitriser qu'Ichigo.Donc,il y a de trés fortes probabilités que les VC Vizards aient un Bankai,et qu'ils soient aussi fort que beaucoup de capitaines actuels,voir même plus que certains.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:20

Bah justement, le fait qu'ils aient eu a s'entrainer a maitriser leurs pouvoirs de hollow etc fait qu'ils n'ont pas du s'entrainer a developper les pouvoirs de shinigami qu'ils ont et donc le bankai.
Donc moi je met les vizards VC au dessus des VC mais en dessous des capitaines. Donc j'suis daccord avec Seho, les vizards VC ne sont pas assez puissantes pour battre le Top3.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:31

Les pouvoirs de shinigamis ne sont pas comparable avec le potentiel des pouvoirs de Hollow; Ont a vu le boost de puissance qu'il procurait a ichigo. Les Vizards ont également choisi cette voie parce qu'elle leurs permettait d'accéder a plus de pouvoirs relativement rapidement.

Après je suis d'accord elle ne doivent sans doutes pas avoir de bankai puisqu'elle se sont consacrée a maitrisé les pouvoirs de leurs hollows.

A mon avis rien que l'apport du masque permet de rivalisé avec la plupart des bankai. De plus je vois pas trop l'interêt de mettre en avant le potentiel de Lisa qui ne passe pas pour particulièrement ventarde, si c'est pour la ridiculiser en en faisant une adversaire de puissance ''moyenne''. Donc en dessous des capitaines......

Surtout que le grade de vice-capitaine correspond a son niveau il y a 100ans dans l'échelle de la soul society. Avec un masque de hollow , dont la soul society ne sait rien ce grade et cette échelle de puissance ne corresponds plus a grand chose......

En 100ans quelqu'un comme byakuya qui n'était qu'un gamin est devenu capitaine donc je crois pas qu'il faille se focaliser sur l'ancien grade de vice capitaine d'hyori ou lisa....
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:39

Bah on a bien Ichigo qui a un bankai + un masque de hollow et pourtant il n'arrive pas au niveau de capitaine pourtant sans son masque il est quand meme plus fort qu'un VC donc ca me choquerait pas tant que ca que les filles ne sont pas plus fortes que les capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vizards - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vizards
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour des vizards?
» Arrankars vs Vizards
» les vizards et le hougyoku
» Où sont passés les Vizards & co?
» Y a t il plusieurs types de vizards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: