Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les vizards

Aller en bas 
+174
victorovore
Hirako-Shinji
Athleticman
Roy-Mustang
_Max_
Locker Hirako
Santa Cruz
KuRøSaKi
bouboule93
MonEd
Sacrilej
kurokami
Corned Beef
Br@ndon
La-vérité
izuna
Theresa
komamura-san
nph
kenpachi de bx
Zaraki-is-best
zaraki95
N'Jiiiruga
Links
roronoa
scion123
Le gouv'
hurahara-stark
Aizen Sosuke57
Black_ViZard
shunsuimc971
Lusama
ônoban-tenkai
Yadeyo
Niisama
Kurosaki No Cero
JohnBarry
NoX
Glorfindel
Ayame-Kuchiki
slash_Q3
hitsugaya-sama
hallibel---sama
elpabloXIII
Babouch31
scrabble
Furiemax
-ulqui-
BlinD[:
Fousa
Urahara San!
Ulquiorra Schiffer
Marovola
*Stark...
Soprano
Little boy
yoh
Caoyzos
CeRo
jeanju
theshadysands
Naz
espada 974
feixia-chan
shikamaru007
arment
Algue
pandaren49
Telperion
bily
KuTKiLLeR
darsch
Dest
Gilgamesh-DINGIR
Adementia
Spit-Fire
NELL-sama je t'aime
#segadora
Version Alpha
Makaveli
Jaggerjack_grimm
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shinsetsu
Ashrack
Kaminoko
Warkkan
Shunsui
Surnom
Kmaru
MaeS
Lecknaat
trans-am
Seho
Ichigo-visard
joonaathan
Hurqalya
léonar D vinci
Zennosuke Kurumadani
Ecthelion
Slevin
Ao kiji
lampard973
l'espagnol
Chandra
Valley
négus
taicho007
yorui
undertaker
Shadow-kun
Mylans
POlO
n@rn@r
Shirosaki-sama
Corbeau
fleur-de-feu
Reaq
Grimmjow-sama
bleachigo
Ginaru
onizuka-san
ten'batsu
Jimbo2007
Fury
Cloud-kun
Dashandre
yuan
Espada-1
Hitsugaga
originalbankai
Kak
Squall
redge
Aerandir
Fëanor
tack
Spiring
Echizen
Arantir
hishiki
kakarouto
A.*
RockSt4r
Pelinore
Shizu
Metatron
Byakuya-Senbonzakura
Twix
AssassiN_8
Uzmas
Souly
aqpo
Saga
ulquiorria
Naruto kun
Getsuga
Tipluche
vincent
Antarka
Hq4zL
sailfish
Samurai yoyo
katastrohff
ikesegi
noeil
[b3n]
sheb
Raidan
Clif
GotenSon
koala-sama
The Zang
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:00

Je pense que la SS entière est au courant des pouvoirs de hollow d'ichigo:
1) byakuya a vu de ses propres yeux, hollow ichigo or byakuya est un des capitaines les plus fideles a la SS et il n'a aucune raison de garder le secret pour lui. Il a du faire un rapport a genryusai et de façon generale a toute la SS.
2)Les hollows ont un reiatsu fondamentalement differents des shinigmis, il y a eu enormement de temoins du combat ichi/byakuya meme s'il n'étaient pas sur place un reiatsu comme ça ne passe pas inaperçu.
3)Apres son combat contre ichigo, la SS a forcément du vouloir s'informer sur les ryokas et en particulier sur ichigo, un humain qui devient un shinigami, atteint le bankai et tient tete a des capitaines c'est du jamais vu!

La SS étant au courant des pouvoirs de hollow d'ichigo, elle n'a aucune raison de vouloir l'execution des vizards meme si ceci sont moitié shinigami, moitié hollows en supposant qu'elle les trouve un jour, de plus vouloir la mort d'ancien capitaines loyal a la SS serait absurde.
Ils pourraient tenter de faire une reconciliation ou les donner en etudes a la 12eme division pour en connaitre davantage sur le hogyoku et peut etre tenter de reproduire la hollowmorphose, qui sait?, mais les tuer, surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:02

Kmaru a écrit:
Le bureau des 46 sous l\'emprise du Zanpakuto d\'Aizen ??? Quand Aizen a voulu utiliser le bureau il les a tout simplement décimé et pris leur place cf arc SS

Lusan je rappel que ils n\'ont jamais été soupçonné des disparitions et évaporations car ils ont été dépéché sur place pour élucider le mystère et que ceux qui les ont suivi dans la hollowmorphose sont les renforts encore dépéchés par la SS après la disparution des reiatsu de ces derniers.

Juste à la fin du Flashback, quand ils sont bannis, ont voit Aizen avec la chambre des 46 et c'est lui qui a "balancé" Urahara et les autres en les faisant passer pour des monstres. La chambre le crois parcequ'il a utilisé son Zanpakutoh pour faire croire qu'il était au Sereitei au moment du drame ^^
(c'est Shunsui d'ailleurs qui crois le voir)
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:09

Kmaru a écrit:
Ensuite Maes tu défends une hypothèse certe j\'en défend une autre...
Ce qui est intéressant de noter, c'est que le débat est: est-ce que la SS peut ou non changer d'avis à l'égard des vizards.

Si les vizards sont les méchants, la question ne se pose pas. Statut de semi-hollow ou non, ils sont ennemis de la SS, ils doivent mourir.
Pour que la question se pose, il faut qu'ils restent totalement neutres, ou qu'ils soient les zentils.
Et pourtant, tu réfutes cette idée, alors qu'elle est la base au débat.

Ceci étant dit,le vrai visage de la SS, c'est de ne prendre aucuns risques. Certes, mais pas pour Ichigo.
Je venais tout juste de contre-argumenter sur le fait qu'Ichigo humain, il ne pouvait pas mourir . D'une part, parce qu'il est aussi shinagami remplaçant, et d'autre part, parce que jusque là, ça n'avait jamais été vrai.
Et rebolotte, tu me ressors le même argument stricto-facto.
Et l'argument qui consiste à dire que la SS est intransigeante, impitoyable , qu'elle ne prend aucuns risques, si on le pousse jusqu'au bout, il va à l'encontre de l'argument qui est de dire qu'Ichigo ne va pas être condamné.

Soit on dit, la SS ne va pas changer d'avis concernant les vizards.
Si l'occasion se présente, ils seront mis à mort. Mais alors, il faut dire qu'Ichigo une fois son hollow découvert le sera .
Soit on dit, la SS changera d'avis concernant les vizards, ni les vizards, ni Ichigo ne mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:23

Ceci dit, est ce que la SS est au courant qu'Ichigo est un vizard ?

Les seuls à l'avoir vu jusque là sont Byakuya lors de leur combat, et peut-être Renji lors du premier affrontement Ichigo/Grimmjow (et encore je crois qu'il n'arrive que bien après).

Donc, si Byakuya n'a rien dit, et je vois mal pourquoi il aurait dit quoique ce soit à ce sujet, même à Yamamoto, pour la SS, Ichigo est un simple shinigami remplaçant. Comme ça s'est passé dans la sphère de Byakuya, même Yachiru n'a pas pu voir ce qui s'est passé.

Maintenant, j'ai pas mal de mal à voir ce que donneront les futures rapports vizards/SS.

Maintenant que la chambre des 46 a été massacrée, et le temps qu'elle soit reformée, je pense que la décision concerne le Gotei 13, et donc le chef de celui-ci, Yamamoto.

A priori, je serais tenté de dire que celui-ci continuerais à les considérer en dangers potentiels, mais si il venait à mourir, son remplaçant quelqu'il soit serait bien plus transigeant, et il serait bien plus tenté de les réintégrer, ou tout du moins de leur fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:32

Comme le dit ECHTELION, rien ne fais spécialement penser que la SS est au courant que Ichi est un visards...

Citation :
Les seuls à l'avoir vu jusque là sont Byakuya lors de leur combat, et peut-être Renji lors du premier affrontement Ichigo/Grimmjow (et encore je crois qu'il n'arrive que bien après).
Lors du premier affrontement, il me semble que Ichi n'a pas de masque et qu'il arrive plus ou moins à contenir Ogihci, donc même Renji doit pas être au courant...


Seulment ça n'aurait rien de choquant non plus d'apprendre que le Gotei est au courant, car il observe avec attention Karakura (via la 12°) donc il ont pu voir que Ichi était devenu un visard ou qu'il avait un reatsu étrange proche du Hollow pendant sont deuxième affrontement avec Grimm...


Pour ce qui est du groupe des Visards, je les vois mal être "méchants" car ils nous ont était présenté comme trop sympatique pour ça... Mais ça ne me déplairait pas de me tromper sur ce point...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Dim 21 Juin 2009 - 15:58, édité 2 fois (Raison : Gotei, pas Goitei... Oupss)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:54

Si on prend en compte l'ensemble de l'univers de Bleach , càd manga + HS de l'animé , alors la SS est au courant... sinon si on regarde strictement vis à vis du manga , le doute est permis.




+1 NELL-same je t'aime , lors du premier affrontement contre Grimmjow , Ichigo hésite à lancer le getsuga tensho de peur de reveiller son hollow , mais le fait finalement en fin de combat (et laisse une belle cicatrice à Grimmjow).

Cependant ça fait déjà un petit moment que le reaitsu d'Ichigo est tangent entre celui d'un Hollow et celui d'un shinigami , difficile de penser que personne d'autre qu'inoue l'ai remarqué.


Jusqu'à maintenant , les Vizards sont présentés comme amicaux , déconneurs , très humains et loyaux. Il serait difficile de les faire passer du mauvais coté sans que la pillule soit très dure à passer ou alors une intrigue réellement en béton qui n'a pas été introduite.
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:59

Les Vizards en veulent à la SS et à Aizen
- Aizen leur avoir fait franchir la limite de la frontière Hollow-Shinigami même si en échange ils sont devenus extrêmement puissant Aizen est la cause de leur fuite de la SS. Ils veulent le tuer à la fois pour se venger de lui et le remercier
Si on se basait sur la dette envers Urahara et leur profonde envie de tuer Aizen ils pourraient négocier une trêve avec Yamma en vue de l'aider(et éventuellement réintégration dans la SS mais ça c'est pour les rêveurs :zZz:! )

- Maintenant ils en veulent a la SS, car à la chambre des 46 ont a ordonner de les exécuter en tant que simple Hollows, or à part Urahara, Tessai et Yoruichi qui a prix leur défense? qui les as aidé? Réponse... Personne, les autres capitaines qui étaient leurs amis, leurs supérieurs lèvent pas le petit doigt. Donc de ce point de vue là, SS conservatrice qui s'adapte pas aux changements, représentée en la personne du capitaine Yamamoto la SS s'est contenté d'exécuter les ordres et non pas de chercher ce qui allait pas là dedans.
De ce point de vue là, Les Vizards resteront neutres et attendront que la SS et l'espada s'entretuent pour s'en prendre à Aizen (et papy Yama?)
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:17

Citation :
Pour ce qui est du groupe des Visards, je les vois mal être "méchants" car ils nous ont était présenté comme trop sympatique pour ça... Mais ça ne me déplairait pas de me tromper sur ce point...
Est-ce qu'on parle du même manga dont le méchant s'appelle AIZEN SÔSUKE :dent:! Un gentils capitaine en lunette! :kakashi:!

Tout comme Spit-Fire l'a dit les vizard "doivent" avoir une dent contre la SS et Aizen. Mais c'est sûr que logiquement c'est Aizen qu'il ont plus dans leur coeur, c'est lui le responsable de tout.
Mais en faite même si Urahara qui s'est enfui avec eux, on sait pas comment ils ont finalement réussi a stabilisé leur état sûrement grâce à l'aide de Urahara mais rien ne le confirme...

Etant donné que TK est en ce moment un pro des rebondissemenr (quoi c'est Yammy le 0! Lilynette et Stark ne font qu'un! stark s'écrit avec deux "r"!!), ça m'étonnerait pas de les voir agir contre la SS...


Dernière édition par Mait le Dim 21 Juin 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:38

Que la SS soit ou non au courant du côté hollow d'Ichigo, on sait pas véritablement .
Mais si on se place sur une optique de long terme/fin du manga, le problème devra forcément avoir lieu.
Et dans ce cas, on a un problème. Ichigo ne peut décemment pas être condamné à mort pour le manga. (ou alors drôle de fin)Donc le statut inhérent des vizards ne peut être un motif suffisant à la condamnation à mort.
Donc la SS devra changer son jugement, quelque soit la personne en charge des décisions judiciaires.(formel tout ça)

Pour ma part, je vois mal ce motif du hollow comme suffisant.
D'autant plus que dans le cas contraire, comme je l'avais dit,Ichigo aurait du être averti par Rukia par exemple.
Lui dire que s'il montre son côté hollow devant la SS, il sera mis à mort.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:53

Mait a écrit:
Citation :
Pour ce qui est du groupe des Visards, je les vois mal être "méchants" car ils nous ont était présenté comme trop sympatique pour ça... Mais ça ne me déplairait pas de me tromper sur ce point...
Est-ce qu'on parle du même manga dont le méchant s'appelle AIZEN SÔSUKE :dent:! Un gentils capitaine en lunette! :kakashi:!

Héhé, je m'attendais assez à ce qu'on me la sorte celle là :gnark:! ...

Toutefois je suis désolé MAIT mais ça n'a rien à voir...
Même si Aizen était présenté comme "gentil", l'auteur a toujours préservé autours de lui un certain mystère, une certaine dignité, de façon à en faire un méchant crédible par la suite... Mais toi, t'aurais vu Aizen matter sous la jupe des filles, faire des grosses grimaces, lire des "hentaï", foutre un doigt mal placé à Hinamori...???? Non, car ça n'aurait pas fait sérieux pour ensuite en faire un bon gros méchant...

Les Visards ne sont pas seulement montré comme gentils, ils sont trop "humain", on a trop partagé leur vie de tout les jours et leurs déconnades, et un mot: ils sont trop "les bons potes blagueurs" pour pouvoir devenir de vrai gros méchants par la suite (ce n'est que mon avis et encore une fois, je ne serais pas déçu de me tromper).

Je trouves donc que ton contre-argument d'Aizen est inaproprié. A la limite, je trouves que l'exemple d'Amagai est un meilleur contre-argument (car Amagai avait ce côté sympatique des Vizards, notament grace à ses cuites -mais je suis peu être le seul qui trouve sympatique le fait de se prendre une cuite :oups:! -). Seulment c'est un HS donc...

EDIT:
Citation :
Et ben t'en a des idées wow, même dans mes rêves les plus fous j'aurais jamais osé pensé ça!
Lol, c'est pas moi; j'ai simplement pris des exemples de trucs qu'on fait les Vizards(sauf pour la jupe, j'avoue) et j'ai dis que Kubo n'aurait jamais fait faire ce genre de truc à Aizen parcequ'il voulait en faire un méchant crédible... Pareil pour Tosen... Alors que les vizards eux font ce genre de truc, c'est pour ça que je les imagine mal méchant...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Dim 21 Juin 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:18

Citation :
Même si Aizen était présenté comme "gentil", l'auteur a toujours préservé autours de lui un certain mystère, une certaine dignité, de façon à en faire un méchant crédible par la suite... Mais toi, t'aurais vu Aizen matter sous la jupe des filles, faire des grosses grimaces, lire des "hentaï", foutre un doigt mal placé à Hinamori...????
Et ben t'en a des idées wow, même dans mes rêves les plus fous j'aurais jamais osé pensé ça! :Ero:!

Dis moi le profils de Tousen du départ, tu pense que avec la façon dont on le présentait au départ, il se révèlerait aussi perfide! (le pendelulum).
Moi quand j'avais vu Ulqui et Yammy il me faisait penser à Vegeta et Nappa, je pouvais pas imaginer que le plus puissant soit Yammy...

Franchement moi aussi, je trouvait Aizen "trop gentils" (il me faisait ch... à l'époque) pour être un méchant.

Moi je pense que voir les vizar rejoindre le côté des méchant pourrait faire un bon rebondissemnt, Aizen s'intérressent Ichigo, et c'est possible que c'est sous ses ordres que les Vizar ont aidé Ichigo (je sais j délire)

Bon ben en fait il faut attendre la suite pour savoir quelle camps auront les Vizards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:38

NELL-sama je t'aime a écrit:
Même si Aizen était présenté comme "gentil", l'auteur a toujours préservé autours de lui un certain mystère, une certaine dignité, de façon à en faire un méchant crédible par la suite... Mais toi, t'aurais vu Aizen matter sous la jupe des filles, faire des grosses grimaces, lire des "hentaï", foutre un doigt mal placé à Hinamori...???? Non, car ça n'aurait pas fait sérieux pour ensuite en faire un bon gros méchant...
[/b]

Je suis assez d'accord sur ce point, surtout que on peut rajouter quelque chose de plus. En général dans bleach, les persos qui retournent leur veste sont caricaturés, pour insister sur le fait que c'est un "faux-semblants", on voit donc Aizen "trop gentil" comme le dit Mait, et Tousen trop accro à la justice, avec une morale trop utopiste, et Gin est quand à lui le seul qui intrigue dès le départ, mais ça permet d'introduire la trahison des trois et de faire du mystère autour de ce personnage.

Maintenant si on regarde les vizards, on les a vus caricaturés, mais on les a aussi vu sérieux : quand Shinji met son masque contre Grimmjow, il a tout sauf l'air d'un type qui déconne ^^

Et c'est le fait que les 2 "aspects" de leurs personnalités soit découvert et du côté des gentils qui empêche de croire qu'ils vont devenir méchant.

Et puis comme c'est annoncé dès le début qu'ils ont un point de vue à part, Kubo ne va pas nous sortir :

"Oui, ils ont un but secret, mais c'est pas le vrai but secret, y'en a un autre, en fait ils sont méchants !!!"


:groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:03

Je ne pense pas que donner aux vizards un aspect méchant soit si difficile que ça à mettre en oeuvre et si surréaliste. Il y a beaucoup de choses qui font penser qu' ils n' ont strictement rien à voir avec les shinigamis, qu' ils les détestent même et tout pourrait se jouer sur le fait qu' ils sont contre eux pour leur coller une étiquette de méchant.

Ce que les gens doivent penser je crois, c' est que les vizards ne peuvent pas être que méchants puisqu' ils sont montrés comme humains déconneur et sérieux à la fois.

Ce rôle ambigüe des vizards leur donne une certaine profondeur que n' ont pas les capitaines de la SS ou l' espada du hueco mundo. Là on ne sait pas vraiment comment ils vont agir car ils sont montrés comme un 3e groupe distinct à la fois gentils car ex shinigamis et méchants car ayant une partie hollow.

Ce qui pourrait être amusant avec les vizards, ça ne serait pas forcémment leur donner un rôle neutre mais de renverser la vapeur et d' en faire les "vrais gentils". J' entends par là qu' ils condamneraient la société rigide de la SS pour n' en garder que les bons côtés mais ils pourraient en faire de même avec le hueco mundo même si ça ne serait pas aussi évident (il y a quand même du bon chez eux : il n' y a qu' à voir Nell). Je pense que si ils devaient jouer le rôle de véritables juge et justiciers à la Judge Dred ou Batman, ils devraient directement agir à partir de la source : la dimension du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:42

Les Vizards représentent l'opposé des Arrankars au niveau de la transformation (ce sont des shinigamis de base) et on a tendance à l'oublier.

C'est pour ça qu'on peut légitiment penser qu'ils sont du bon coté de la force. De plus on a vu un nombre incroyables de signes de sociabilité gratuit de leur parts (quand ils aident Inoue personne ne les y oblige par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:47

Nous avons même vu de gentils Arrancars sociables mignon gentil et tout... donc rien d'étonnants de voir des vizards GML (grand méchant loup)...

Pour ce qui est du reiatsu d'un vizard il reste différent de celui d'un hollow à moins d'être déjà au courant il est difficilement identifiable ? (je pense)
Ensuite en dehors de la Ichigo Team et de Byakuya nul autre n'a vu le masque. Même si ils ont tous été surpris ils n'en connaissent pas la signification...
Chad qui tire son pouvoir des hollows doit avoir le même reiatsu que ces derniers! Donc pourquoi n'a t-il pas été inquiété ? Parceque c'est un humain ! de même pour Ichigo !
Il me semble que Byakuya a décidé d'oublier et de taire la petite transformation d'Ichigo... Il le dit lui même durant le combat.

Et un autre argument supplémentaire si Mayuri avait été au courant de l'aspect vizard d'Ichigo n'aurait-il pas tout fait pour le soumettre à des expérience ou le surveiller de près sans en référer le G13 ?

Il est clair que c'est un 3e clan... Mais je doute qu'il soit avec la SS dont ils exècrent les lois.
Si TK supprime papi Yama peut-être que les vizards pourront réintégrer le SS mais pas le G13.
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:14

Je voulais revenir rapidement sur les personnes qui ont vu le masque ..
Il y a Rukia qu'il la vue , cf : combat Shinji vs Grimmjow

Donc la famille Kuchiki est au courant de ce phenomene " les vizards ''

Néanmoins si ils doivent quelque chose à Aizen c'est leurs forces et pour ce qui est de la SS je ne vois pas vraiment , peut-être Urahara ?

De ma part jlai mets du coté de la SS + Ichigo team ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:55

Les Vizards sont tous d'anciens hauts gradés , qui ont le sens des responsabilités et sont intelligents. Je pense qu'ils ont eux-même compris le danger qu'ils représentaient (ils ont vu Kensei) vis à vis de la SS lorsqu'ils ne contrôlaient pas leurs hollows. Je pense pas qu'il faille sous-estimer leur sens du devoir et leur intelligence.

Qd à ce qu'ils doivent à Urahara , on est pas sur de son implication dans le processus du contrôle de leurs hollows , ce dont on est sûr c'est qu'il leur a sauvé la vie (Yoruichi & Tessai aussi d'ailleurs). Qt à Aizen, il a ruiné leurs vies , il les a peut-être rendu plus puissant mais d'une manière inacceptable. Si Urahara est réellement du coté de la SS , il en va selon moi de même pour les Vizards , ils ont une énorme dette vis à vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:25

Nous savons qu'Urahara n'a pas pu aider Ichigo à contôler son Hollow. on peut en déduire qu'il a été incapable d'en faire autant pour les vizards de la SS... il les a peut être aider à fuir à se cacher... peut être même qu'Ishin était à leur poursuite qui sait... mais bon vu qu'il ne se montre toujours pas je ne vois pas en quoi il serait avec la SS ni la Ichigo team d'ailleurs ils ont voulu enrôler Ichigo à leur cause se dernier à refusé pas le con,traire(.)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:31

On voyait que les vizards voulaient separer Ichigo de ses amis et de la SS, pour moi c'est une preuve qu'ils seront neutre dans le sens ou ils ne seront ni pour la SS ni pour Aizen.
Quand ils ont parlé avec Ichigo on sentait une certaine rancoeur dans les paroles de Shinji maintenant que j'y pense. Il disait un truc du genre "tu pense que ce sont tous tes amis mais bientot il ne te resterai personne" ou un truc de ce genre je me rapelle pas tres bien de la phrase exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:41

A ce moment là , Ichigo ne contrôle pas son hollow et ce dernier risque de prendre le dessus ainsi Ichigo se retrouverait dans la même situation que les Vizards 100 ans plutôt, c'est comme ça que moi je l'ai perçu en tout cas. Ils ont voulu préserver Ichigo de la menace qui pèse sur lui s'il devient 100% Hollow en compagnie de la SS.


@Kmaru , je pensais à Urahara/Tessai dans le contrôle du hollow d'une manière indirecte de la même manière qu'Hachi intervient dans le processus d'ichigo (kekkais) etc. Peut-être qu'Urahara a répondu par la négative parce qu'il a préféré laisser Ichigo se former auprès de ceux qui sont le plus à même de l'aider (les Vizards).
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:41

Bon petite parenthèse, les points de suspension, c'est plus sympa quand on les retrouve pas à toute les phrases. Fin de ma parenthèse.

Pour les arrankars sociables mignons gentils , tu parles de nell et ses fraccions? Parce que j'ai un doute. En tout cas , je les placerai pas du côté des GML pour reprendre ton expression.

Pour Chad, s'il avait dégagé du reatsu semblable à un hollow en présence d'un membre de la SS, ce dit membre aurait fait la remarque.
Donc on peut pas partir de là pour dire qu'un humain n'est pas inquiété.
D'après le manga , on pourrait plus dire (même le dire carrément )que tant qu'un humain ne pose pas de problèmes dans le monde des esprits , la SS n'agira pas et ne fera rien contre lui.
Mais dés qu'il en pose ou peut en poser, la SS se permettra d'agir.

J'adhère par ailleurs assez à l'idée d'Adementia. Les vizards seraient les vrais gentils, et leur plan consisterait à changer une SS trop rigide.
Non seulement, ce serait cohérent par rapport à l'histoire des vizards, mais en plus , c'est sûrement l'option la plus riche pour la continuité de l'histoire.
Les vizards pourront pendant un temps passer pour les méchants. TK aura eu raison de faire planer le doute sur eux. La SS (y compris la division 0) pourront se battre contre ce groupe.
Et il y aurait ensuite un retournement final de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:03

MaeS a écrit:
Pour Chad, s'il avait dégagé du reatsu semblable à un hollow en présence d'un membre de la SS, ce dit membre aurait fait la remarque...

J'adhère par ailleurs assez à l'idée d'Adementia. Les vizards seraient les vrais gentils, et leur plan consisterait à changer une SS trop rigide.
Non seulement, ce serait cohérent par rapport à l'histoire des vizards, mais en plus , c'est sûrement l'option la plus riche pour la continuité de l'histoire.
Les vizards pourront pendant un temps passer pour les méchants. TK aura eu raison de faire planer le doute sur eux. La SS (y compris la division 0) pourront se battre contre ce groupe.
Et il y aurait ensuite un retournement final de leur part.

Ben j'adhère à cette théorie depuis le début. Mais vis à vis de la lois ce sont eux les méchants. Nous allons les appeler les méchants gentils.
Mais comment changer une SS rigide ? Le roi ? Bien sûr donc dans leur intérêt Aizen doit créer l'Ouken.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:30

Faut prendre en compte le fait que l'existence de la SS est cruciale à l'équilibre des mondes, faudrait que le changement soit (plutôt) pacifique pour ne pas le mettre en danger et permettre à Aizen d'ouvrir la dimension du Roi c'est très risqué.C'est pour cela que je les voie mal agir dans ce sens.

Par contre il reste une autre manière d'aller dans la dimension royale sans que ça soit au bénéfice d'Aizen mais faudrait un motif costaud pour que Yama le fasse. Et je vois mal ce que le Roi pourrait produire de bénéfique pour les Vizards à moins de pouvoir leur retirer leurs hollows et même là , il n'interagit pas avec la SS..(à moins que le changement ça soit ça? que le Roi retourne gouverner la SS).
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:36

A la question "comment changer une société rigide ?" il y a plusieurs moyens :
_La manière douce en instaurant une diplomatie basée sur une véritable justice et en dévoilant la vérité sur des faits vieux de 100 ans. Je pense que ça pourrait aboutir à une certaine tolérance des vizards par la SS si le courant pouvait passer.

_La manière forte : en bouleversant le système soit par un coup d' état, soit en agissant à la source et en forçant le roi à intervenir ou quelque chose comme ça. Ou alors carrément en laissant Aizen faire son travail de boucher et en le faisant tomber après...

Il y a quelque chose qui me dérrange avec l' attitude des vizards, la dernière fois qu' on les a vu ils partaient pour la guerre (enfin on peut le supposer). Mais qu' est ce qu' ils comptent faire d' Ichigo ? Vont ils lui faire confiance pour les rejoindre plus tard ? Ou encore aller le chercher au hueco mundo direct pour repartir ensuite ? Ceci me perturbe un petit peu, même si ce n' est pas d' une grande importance je trouve ça un peu louche qu' Ichigo soit laissé en plan.

Dans l' hypothèse où les vizards seraient les vrais gentils de l' histoire et qu' ils 'n auraient qu' un noble but, cela pourrait aller dans le sens de ma première hypothèse à savoir Urahara est le chef des vizards. De cette façon nous aurions toujours Urahara comme grand serviteur du bien et cela expliquerait beaucoup pourquoi il reste en aussi bon contact avec la soul society...
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:10

A peu près tout le monde est content de l'arrivé des Vizards a Fake Karakura. Dans cette euphorie collective, essayons de relativiser et je me demande si ces derniers sont si fort que ça ?

Bon pour Hirako, Love, Rose et Kensei, c'est fort possible, étant d'ancien Capitaines avec des pouvoir de hollow.

Mais concernant Mashiro, Hyori, Lisa et Hatchi je suis plus perplexe...

Surtout pour Mashiro, Hyori et Lisa: Ces dernières n'étaient "que" des vice capitaines à l'époque et quand on voit ce qu'a fait Ichigo des Vices capitaines lors de l'arc Soul Society, on peut légitimemment penser qu'Ichigo est plus puissant qu'elles en tant que Vizards.

La fois ou le Hollow prend le dessus sur Ichigo et que ce dernier est à la limite de tuer Hyori va aussi dans ce sens et le groupe des vizards avaient l'air assez impressionné par la puissance de son hollow.

Et Ichigo en Vizard et en ayant le contrôle, ça vaut un Espada de rang 5 maximum allez...

Donc je me demande si ça va changer grand chose leur intervention actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vizards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vizards
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrankars vs Vizards
» les vizards et le hougyoku
» Un retour des vizards?
» Où sont passés les Vizards & co?
» Y a t il plusieurs types de vizards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: