Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les vizards

Aller en bas 
+174
victorovore
Hirako-Shinji
Athleticman
Roy-Mustang
_Max_
Locker Hirako
Santa Cruz
KuRøSaKi
bouboule93
MonEd
Sacrilej
kurokami
Corned Beef
Br@ndon
La-vérité
izuna
Theresa
komamura-san
nph
kenpachi de bx
Zaraki-is-best
zaraki95
N'Jiiiruga
Links
roronoa
scion123
Le gouv'
hurahara-stark
Aizen Sosuke57
Black_ViZard
shunsuimc971
Lusama
ônoban-tenkai
Yadeyo
Niisama
Kurosaki No Cero
JohnBarry
NoX
Glorfindel
Ayame-Kuchiki
slash_Q3
hitsugaya-sama
hallibel---sama
elpabloXIII
Babouch31
scrabble
Furiemax
-ulqui-
BlinD[:
Fousa
Urahara San!
Ulquiorra Schiffer
Marovola
*Stark...
Soprano
Little boy
yoh
Caoyzos
CeRo
jeanju
theshadysands
Naz
espada 974
feixia-chan
shikamaru007
arment
Algue
pandaren49
Telperion
bily
KuTKiLLeR
darsch
Dest
Gilgamesh-DINGIR
Adementia
Spit-Fire
NELL-sama je t'aime
#segadora
Version Alpha
Makaveli
Jaggerjack_grimm
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shinsetsu
Ashrack
Kaminoko
Warkkan
Shunsui
Surnom
Kmaru
MaeS
Lecknaat
trans-am
Seho
Ichigo-visard
joonaathan
Hurqalya
léonar D vinci
Zennosuke Kurumadani
Ecthelion
Slevin
Ao kiji
lampard973
l'espagnol
Chandra
Valley
négus
taicho007
yorui
undertaker
Shadow-kun
Mylans
POlO
n@rn@r
Shirosaki-sama
Corbeau
fleur-de-feu
Reaq
Grimmjow-sama
bleachigo
Ginaru
onizuka-san
ten'batsu
Jimbo2007
Fury
Cloud-kun
Dashandre
yuan
Espada-1
Hitsugaga
originalbankai
Kak
Squall
redge
Aerandir
Fëanor
tack
Spiring
Echizen
Arantir
hishiki
kakarouto
A.*
RockSt4r
Pelinore
Shizu
Metatron
Byakuya-Senbonzakura
Twix
AssassiN_8
Uzmas
Souly
aqpo
Saga
ulquiorria
Naruto kun
Getsuga
Tipluche
vincent
Antarka
Hq4zL
sailfish
Samurai yoyo
katastrohff
ikesegi
noeil
[b3n]
sheb
Raidan
Clif
GotenSon
koala-sama
The Zang
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:49

Bien sûr et je suis partisan d'une temporaire défaite d'Aizen je me plaçait juste dans le contexte où les vizards feraient leur entrée sur scène dès maintenant.

Hormis le fait que les vizards ont surement beaucoup de rancune pour la SS, je ne pense pas qu'il laisserait Aizen détruire l'institution qui permet au monde de continuer son cycle (après tout sans la SS le monde ne tournerait plus rond, au sens propre comme au figuré)

Les vizards sont forcément plus puissants à l'heure actuelle que n'importe lequel de nos capitaines. D'une ils avaient l'air d'être des capitaines important et respecté, de deux l'obtention du masque depuis une centaine d'année, fait qu'ils ont pu perfectionner des pouvoirs que la SS n'imagine même pas. Donc pour moi je vois les vizards beaucoup plus loin dans l'aventure, notamment avec la probable apparition de VL.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:16

Citation :
Hormis le fait que les vizards ont surement beaucoup de rancune pour la SS, je ne pense pas qu'il laisserait Aizen détruire l'institution qui permet au monde de continuer son cycle (après tout sans la SS le monde ne tournerait plus rond, au sens propre comme au figuré)
Tout à fait d'accord avec cela.

Citation :
Les vizards sont forcément plus puissants à l'heure actuelle que n'importe lequel de nos capitaines. D'une ils avaient l'air d'être des capitaines important et respecté, de deux l'obtention du masque depuis une centaine d'année, fait qu'ils ont pu perfectionner des pouvoirs que la SS n'imagine même pas. Donc pour moi je vois les vizards beaucoup plus loin dans l'aventure, notamment avec la probable apparition de VL.
La je pense que tu t'avance beaucoup, voir même beaucoup trop, Tu dit que ils semblait être des capitaine importants à l'époque, cependant Rose et Love dsl mais je trouve pas qu'ils rayonnaient la puissance, de plus on ne sait pas exactement le power up que leur donne leur masque ni leur puissance de départ, la seul chose dont on est sur, c'est que il y a cent en aucun n'était capitaine depuis plus de cent ans, ce qui laisse quand même une sacré marge par rapport à l'âge de yama-jii, Unohana, et le duo.
Pour moi, les Vizards seront certe trés fort mais faut pas deconner il ne vont pas tout defoncer non plus.

EDIT: justement shinsetsu, tu t'est trompé sur un point, dans les FB, c'est écris noir sur blanc que les seul capitaine à servir depuis plus de cent ans sont Yama-jii, Unohana, et le duo.
Yama-jii est forcement capitaine depuis au moins 2000 ans vu qu'il créer l'académie.
Unohana, depuis à peu prés 2000 ans vu qu'elle est la seule avec Yama à être capitaine sans passer par l'académie.
et Kyoraku et Ukitake doivent certainement l'être depuis au moins 1500 ans vu qu'il sont les premiers à devenir capitaine en étant passé par l'académie.
Aprés, m'est avis que le seul power up du asque ne peut pas combler les 2000 ans d'éxperience qui séparent Yama des Vizards.

De plus le fait qu'un capitaine tue un espada 6 n'est pas spécialement un gros power up, Byakuya à pulverisé le numéro 7 qui pourtant à un pouvoir vraiment tchité

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Ven 19 Juin 2009 - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:28

Bon alors comme dit dans d'autres endroits, aucun intérêt de faire des quotes d'un post juste au dessus du tiens.

Pour cette histoire de puissance dégagée, je ne vois pas pourquoi une personne comme kyoraku (que j'adore et je le prend en exemple parce que je pense que tu l'aimes bien ^^), dégagerait plus de puissance qu'un capitaine comme rose dont on ne sait absolument rien.

De plus il me semble que nous ne savons pas depuis combien de temps les anciens capitaines étaient capitaines. (corrigez moi si je me trompe parce que la suite en dépend^^) Donc on ne peut assurément pas dire qu'ils n'étaient pas capitaines depuis plus de cent ans. Peut être sont ils capitaines depuis aussi longtemps que shunsui et ukitake.

Pour moi le power up que leur donne leur masque est clair. Lorsque shinji met son masque face à grimmjow, même en forme scellée, il est prêt à le tuer. (OK grimmjow n'est pas libéré mais shinji avait encore shikai et bankai), donc on peut à priori dire que le power up du masque permet à un capitaine de tuer un espada de niveau 6 et moins. Et surement qu'avec le bankai ce chiffre diminue.(ce n'est qu'une théorie je ne dis pas posséder la vérité absolue).

Voila je pense pas avoir fais d'erreurs donc si c'est le cas pensez à me le faire remarquer j'éditerais pour pas rendre le débat totalement inutile ^^

@ MAIT
Il faut aussi reconnaitre que c'est pas son bras qui lui aurait permis de se battre plus facilement avec shinji, et que ce n'est pas non plus ce bras qui lui aurait permis de contrer plus facilement le cero de shinji. Je pense que cette histoire de bras marque tout le monde. Or pour moi je pense pas qu'il lui enlève tant de puissance que ça. Et s'il perd son numéro je vois plus ça comme une punition qu'autre chose.


Dernière édition par Shinsetsu le Ven 19 Juin 2009 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:35

Shunsui a écrit:

La je pense que tu t'avance beaucoup, voir même beaucoup trop, Tu dit que ils semblait être des capitaine importants à l'époque, cependant Rose et Love dsl mais je trouve pas qu'ils rayonnaient la puissance, de plus on ne sait pas exactement le power up que leur donne leur masque ni leur puissance de départ, la seul chose dont on est sur, c'est que il y a cent en aucun n'était capitaine depuis plus de cent ans, ce qui laisse quand même une sacré marge par rapport à l'âge de yama-jii, Unohana, et le duo.
Pour moi, les Vizards seront certe trés fort mais faut pas deconner il ne vont pas tout defoncer non plus.

Bon c'est que dans bleach, la puissance des gens varie parfois en fonction du fait qu'il soient du côté des gentils ah euh je voulais varie en fonction du contexte, mais quand même.

Rose, et Love (ainsi que shinji et kensei) était des capitaines! Un lieutenant c'est facile à remplacer y a pas de problème, mais là il s'agit de capitaines, il y a donc un minimum qu'on atteinds d'eux et qui leur est imposé et donc il ne peut pas existé de demi capitaine!

Zaraki à placer yarichu vice-capitaine (peut-être qu'elle le mérite!) et Mayuri à placer Nemu comme vice-capitaine, ils font comme il le veulent, mais quand il s'agit d'un capitaine c'est autre chose, c'est pour ça que du fait qu'ils aient tous des masques moi aussi, je m'attends au fait qu'actuellement ils aient des capacités supérieurs à celles d'un capitaines (puisse que le masque est sensé au moins les faire dépassé leur anciennes limites)

Edit:
@Shinsetsu: je reconnais la puissance des vizards mais il faut reconnaître dans ce cas que Grimjow avait perdu un bras et qu'il était même déclassé!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:38

MaeS a écrit:
Byakuya a vu la forme Hollow d'Ichigo.
Pourtant, il n'en a pas été pour autant condamné à mort.
Ce qui veut dire que les vizards ne peuvent pas être condamnés à mort parce qu'ils ont en eux un hollow.
Ce serait incohérent.

1 Ichigo n'est pas et ne peut être considéré comme un shinigami... ensuite dans l'arc SS il reste une âme érrantes
2 Byakuya lui est redevable et je rappel que lui même n'hésite pas à transgresser les règles
3 C'est pas moi qui ai condamné les vizards les obligeant à devenir des parias

4 Ichigo Inoue Chad sont des persos très complexe qui ne sont pas sous les lois de la ss mais leur sienne propre

5 Byakuya n'est ni le général ni le bureau des 46
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:52

(Pourquoi tu réponds deux jours après?)

Ichigo est considéré par la SS comme un shinagami remplaçant.
Si Byakuya l'a gardé pour lui, Rukia ne devrait pas le savoir. Et si c'est un motif de mort, on l'aurait su. A un moment, on aurait eu le droit à une réplique du style " ne montre pas ton côté hollow à un shinagami"

Qu'Ichigo, Inoue et Chad soient des persos complexe, j'en doute pas . Que ce ne soit pas toi qui ait forcé les vizards à devenir des parias, je n'en ai pas non plus douté.

Ce que je dis est archi simple. Si le "hollow intérieur" d'un Vizard est actuellement un motif de peine de mort, alors Ichigo devra être également exécuté.
Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le "hollow intérieur" qui est motif de peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:55

La SS ne sait pas que les vizards ont pu controler leur hollow, pour eux ils etaient devenu des hollows. Ils representaient donc un danger pour la SS c'est pour ca que la CD46 a donné l'ordre de les executer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:05

Oui il a un siècle, la décision se justifiait . Et la décision n'était pas de les exécuter, mais de les bannir et les considérer après ça comme des hollows, il y a une différence. Dans l'idée, c'est comme si on disait , la prochaine fois que je te vois , je te tue.

Mais en connaissance de cause, actuellement , (c'était le débat il y a deux jours ), qu'est-ce que la SS ferait avec les vizards.
Personnellement j'affirme qu'ils ne seront pas condamnés à mort.

Edit: exact pour la décision de les traiter comme des hollows. Mea culpa.


Dernière édition par MaeS le Sam 20 Juin 2009 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:10

Le seul qui a été banni etait Urahara, la CD46 a dit de traiter les vizards comme des hollows ca revient au meme que de leur donner la permission de les executer.

Maintenant qu'est ce que ferait la SS avec les vizards sachant que la CD46 n'est plus la? Alors la tout repose sur Yamamoto mais j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:39

dsl si je répond 2 jours après comme tu dis Maes mais je répond quand je suis dispo...
Rncore une fois je veux bien qu'on suppose que les vizards soient du côté de la SS mais je les vois plus comme des justiciers... La sentence doit être exécutée (.) c'est une décision de justice qui a rapport avec leur côté Hollow... l'intransigeance de la CD46 est-elle qu'on ne peut revenir en arrière... Yamamoto ne reviendra pas sur cette décision nous l'avons vu sortir son shikai pour combattre ses 2 meilleures Capitaines qu'il considère comme c fils il a lui même expliquer en détail sa vision de la justice... Que ces anciens Capitaines ou non et VC contrôle le hollow en eux ne changera pas les fait... Les hollows et la SS sont 2 choses différentes... une chose qui n'est pas censé existée est toujours annihilée par la SS

Pour en revenir rapidement sur la puissance des vizards... ils dégagent tous une impression de puissance celà mis à part le power up de la vizardification est non négligeable puisqu'elle est apparu sous leur niveau de Capitaine et VC. Ensuite si nous devons prendre Byakuya Zaraki et Itsugaya qui dégage pas mal de puissance et ne sont pas Capitaines depuis plus de 100ans on peut juste affirmer que cette puissance dépend d'un potentiel qui nous est alors inconnu...

Un autre exemple on peut mettre pour le moment ces anciens Capitaines sur la même longueur de puissance que Soi Fon ou Mayuri qu'aurai donné les combats de ces derniers et même de Toshiro Zaraki et Byakuya si ils avaient été vizardifier et qu'ils contrôlerient leur hollow ? OS Zommarie en shikai Noitora je n'en parle même pas... OS Harribel et peut être OS Barragan
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:12

Ben, c'est pas une accusation ni rien, c'est juste que ça m'intriguait. T'as répondu entre temps à d'autres sujets, donc je pensais plus que c'était un truc genre t'avais pas vu que t'étais pas dispo. M'enfin bref, ça a pas d'importance d'façons.

Bon pour l'intransigeance de la chambre des 46, je suis pas sûr que la réaction de Yamamoto l'illustre. Il était pas en train d'appliquer la décision de la chambre des 46, mais de punir deux traîtres. Et une fois qu'il s'est rendu compte de l'erreur, il les a pas tué.

Et j'ai pas dit ni sous entendu que les vizards étaient du côté de la SS.
Simplement,si le motif de leur exécution est le hollow intérieur, alors Ichigo doit aussi mourir.
Ce n'est pas le cas, donc actuellement, les vizards ne seront pas exécutés du fait de leur statut.

En revanche, si les vizards sont du côté d'Aizen ou du moins contre la SS, ce sera un motif.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:51

MaeS a écrit:
Et j'ai pas dit ni sous entendu que les vizards étaient du côté de la SS.
Simplement,si le motif de leur exécution est le hollow intérieur, alors Ichigo doit aussi mourir.
Ce n'est pas le cas, donc actuellement, les vizards ne seront pas exécutés du fait de leur statut.

En revanche, si les vizards sont du côté d'Aizen ou du moins contre la SS, ce sera un motif.

Pas bête du tout. Tout le monde est au courant de son hollow à la SS, ça passe par Rukia, Byakuya, Renji, Ikkaku, Toshiro...

Enfin j'ai pas vraiment d'avis sur la position des vizard, j'attends d'avoir un peu plus de révélations. Mais il se pourrait qu'ils ne soient pas allié à la SS (je ne les vois pas non plus avec Aizen, ce serait plutôt un 3ème clan).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:30

Comme je le dis les personnes au courant de ce hollow ne sont pas de bons exemple... il aurait fallu que le général ou un sage le voit avant qu'il ne sauve la SS... Hanataro à jetté le masque il ne savait pas ce que c'était Byakuya reste intrigué il n'a aucune idée de ce qu'est Ichigo ni ce qu'est un vizard sans doute sinon il aurait fait le rapprochement... idem pour Ikkaku, Rukia est l'amie d'Ichigo elle serait prête à renier la SS pour lui je pense.... qui d'autre est au courant ? Yoruichi Urahara ? cette dernière à voulu cacher le masque coute que coute ? Itsugaya ? à quel moment ? Zaraki ? il s'en f... pas mal... Ikkaku n'a jamais vu le masque d'Ichigo ni Toshiro d'ailleur Renji non plus n'a pas vu le masque
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:52

Ben s'il pouvait être condamné à mort pour ça, Rukia aurait peut-être du lui signaler.
Parce qu'autrement, elle risque de s'en vouloir.

Et ça ne change pas fondamentalement mon argument .
Pour affirmer que les vizards seront mis à mort du fait de leur statut , il faut dire qu'Ichigo le sera tout autant.

Et ça du point de vue du scénario, j'ai du mal à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:26

Ichigo n'est pas un shinigami il est un humain au même titre que les quincy le jour ou il sera une menace il sera exécuté... en tant qu'humain il n'est pas soumis aux lois de la SS...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:47

Kmaru a écrit:
Comme je le dis les personnes au courant de ce hollow ne sont pas de bons exemple... il aurait fallu que le général ou un sage le voit avant qu'il ne sauve la SS... Hanataro à jetté le masque il ne savait pas ce que c'était Byakuya reste intrigué il n'a aucune idée de ce qu'est Ichigo ni ce qu'est un vizard sans doute sinon il aurait fait le rapprochement... idem pour Ikkaku, Rukia est l'amie d'Ichigo elle serait prête à renier la SS pour lui je pense.... qui d'autre est au courant ? Yoruichi Urahara ? cette dernière à voulu cacher le masque coute que coute ? Itsugaya ? à quel moment ? Zaraki ? il s'en f... pas mal... Ikkaku n'a jamais vu le masque d'Ichigo ni Toshiro d'ailleur Renji non plus n'a pas vu le masque
Tout à fait d'accord.
Je rajouterais que les Vizards ne sont pas tombés sous le coup d'une loie classique du genre "Tout shinigami devenant entièrement ou en partie hollow sera mis à mort". Ils ont été jugés par la chambre des 46 qui a estimé qu'ils devaient être traités comme des hollows car a ce moment là ils n'était pas des vizard mais de dangereuses aberrations incapables de se contrôler. Alors vous allez me dire "oui mais maintenant ils sont gentils". Oui mais deja ils ont été jugés et la SS a l air très a cheval sur l application des lois, et puis imaginez, un jour un mec va faire un massacre à la hache dans un crèche, diparait pendant 100 ans puis réapparait comme une fleur. Il est devenu bucheron et dit "Ah mais non attendez maintenant je contrôle mes pulsions, je donne des coups de hache que dans les arbres". Vous lui pardonnez?
Donc a priori comme Ichigo n'a commis aucun crime envers la SS je ne vois pas en quoi il devrait être inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:04

Warkkan a écrit:

Donc a priori comme Ichigo n'a commis aucun crime envers la SS je ne vois pas en quoi il devrait être inquiété.
Donc les vizards aussi, puisque techniquement, ils n'ont commis aucuns crimes envers la SS.
Ou alors, il faut dire que seul les vizards qui en tant que telles ont attaqués des shinagamis qui ensuite sont devenus des vizards soient condamnés . Mais d'une , c'est pas le plus simple, de deux , c'est faux.

Quant au fait qu'Ichigo soit un humain, je m'étais déjà exprimé dessus.
C'est un shinagami remplaçant.
Et l'argumentation est plus que bancale, dans un cas, ce sont des aberrations, et dans l'autre,c'est oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:18

Bon, bon, bon. Je vais encore une fois expliquer ce qu'est un Vizard. Un Vizard est un shinigami capable de faire appel a des pouvoirs de Hollows en mettant un masque. En aucun cas les vizards ne remplissaient ces critères dans les TBTP. C'était des monstres mi hollows mi shinigami et il faut ben comprendre que c'est en tant que tels qu'ils ont été jugés. Il y a autant de différence en gros entre les vizard maintenant et dans les TBTP qu'entre un œuf et un poulet.

Et en effet le crime des Vizard a l epoque des TBTP a été de s'en prendre a d'autres Shinigamis. Ils ne l'ont pas tous fait mais tu imagine la SS dire "bon alors eux on les garde pour le moment en attendant qu ils tuent quelqu'un et dès que c'est fait on les exécute"? C'est pas le plus simple en effet mais j'ai envie de répondre "et alors?". Ichigo lui n'a jamais menacé la SS depuis le sauvetage de Rukia.

Par contre Maes je ne vois pas ce que tu veux dire avec ta derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Mouchard
Mouchard
Makaveli


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 23/03/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:38

salut a tous,

Ba pour moi les vizards a l'heure qu'il est je n'arrive pas a les classés, car pour le moment ils ne sont pas hostille, ils ont fait de mal a personne ( je parle pas des flashback) en gros ils se sont achetés une conduite sa c'est des argument qui pousse a croire qu'ils sont du bon coté. Et de l'autre coter de part leur passer on sait qu'ils sont bannis de la SS donc il ne seront jamais vraiment avec, ( vous aideriez quelqu'un qui vous as chassé? avouer que c'est bizar qu'en meme). Je pencherai vraiment plus pour une organisation independantes des 2 autres majeur, et qui pour qtteindre leur but n'hesiterai pas a s'allier avec l'un ou l'autre.

Ceci dit ils se sont ouvertement declaré enemie d'Aizen donc ...

Voilá tcho
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:22

La dernière phrase te n'était pas adressé, mais à Kmaru.
Il expliquait que les vizards étaient des aberrations. Mon argumentation tend donc à montrer que si les vizards sont actuellement condamnés pour ce qu'ils sont, Ichigo doit tout autant l'être.

Pour ton argumentation, elle tend à l'absurde . A même causes, effets différents . Je ne vais pas me répéter sur des pages.
La nature d'Ichigo est la même que celle des vizards.
Et je dois préciser que je n'ai pas contesté le jugement de la SS. C'est un fait, les vizards avaient étés condamnés.
Mais je ne pense pas que la SS ne puisse pas changer ses intentions à l'égard des vizards, je trouve ça absurde.

Si je reste sur mes arguments, et même si je les étaye, vous resterez sur votre statut quo, et moi aussi.
Prenons donc une hypothèse. Les vizards vont d'une manière ou d'une autre aider la SS. La SS le saura , et vizards et capitaines se rencontreront.

Si la SS ne peut pas changer d'avis , elle sera obligée de les tuer, si tant est qu'elle y arrive. On aura donc à la fin de bleach des gentils morts de façon injuste , ou des gentils obligés de se cacher de façon injuste.
Or bleach est un shonen pour ados.Problème donc.
Si la SS peut changer d'avis, ce problème disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:59

Ichigo reste un humain aux yeux de tous... Nul ne sait qu'en fait il est d'une ligné de Shinigami... Ensuite la condamnation du bureau des 46 n'est pas levée et ne le sera sans doute jamais... ils n'ont pas été bannis mais condamnés à mort !
la SS changé ses lois en l'égard des shinigamis certainement pas du moins sans intervention extérieur (Roi) si un Gigai parfait ne peut rester à la SS et doit être détruit ele créateur banni qu'en est-il d'une personne à moitié hollow ??? Doit-on les laisser se balader à la SS ?
Cette même SS qui a laissé à Mayuri le soin de torturer et de tuer l'âmes des quincy ? Je rappel qu'une âme morte ne revient pas.
Cette même SS qui a décidé de tuer des millions d'âmes artificielles sinon des centaines de millier ?

Nous ne pouvons pas affirmer à ce jour que les vizards sont resté sage... d'ailleur il ne semble plus fréquenter Yoruichi ou Urahara ce qui est bizzard vu que ce dernier les a aidé... Si il était resté en bon terme Kisuke aurait envoyé Ichigo à Shinji pour qu'il l'aide à controler sa part Hollow au lieu de ça il avoue être innefficace.
Autre argumentation... d'après Kisuke il y a le clan de la SS dont Ishin fait parti Aizen et le HM et les vizards... un 3e clan avec des objectif bien à eux
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:25

-Ichigo est un shinagami remplaçant. Manifestement, ça n'a aucunes valeurs à tes yeux. Et pourtant, accorder un statut et des droits à quelqu'un, c'est aussi lui accorder des responsabilités.
-Humain ou non, il a failli mourir plusieurs fois notre rouquin.La règle du "s'il est à moitié humain, moitié hollow, il n'a pas de soucis à se faire", je sais pas d'où tu la sors.
Ce que tu me dis, c'est que le statut d'hollow intérieur des vizards représente une ignominie sans nom qu'il faut abattre . Mais que pour Ichigo , ça marche pas.
On ne laisserai pas se balader dans la SS une personne à moitié hollow. Cette même SS qui a tuer et torturer les quincy, et cette même SS qui a tué des millions d'âmes artificielles.
Je veux bien faire cette hypothèse. Mais toi, tu ne veux la faire que quand ça t'arrange.

Et on ne peut pas affirmer qu'ils sont resté sage . Fort bien , mais on ne peut pas décréter dogmatiquement qu'ils sont les méchants.
Et s'ils l'étaient tellement, on a un gros problème. Pourquoi Kisuke sachant que les vizards contactaient Ichigo ne l'a pas prévenu.
Et j'ai rien affirmé, j'ai dit, faisons une hypothèse, et regardons ce qu'elle implique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:04

Surtout que leur condamnation à mort s'est faite alors que la chambre des 46 était sous l'hypnose du Zanpakutoh d'Aizen, et également d'après son témoignage, peut-être que comme Aizen est déclaré traître, le jugement sur les Vizards est revu.

A l'époque, la SS les croyait responsables des morts et des évaporations, aujourd'hui elle sait que ce n'est pas le cas, c'est peut être pour ça que Ichigo n'est pas inquiété par cela, surtout que si on regarde bien, les seuls qui connaissent son côté hollow sont Urahara, Yoruichi et tous ceux qui sont avec lui (renji, chad, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:37

Le bureau des 46 sous l\'emprise du Zanpakuto d\'Aizen ??? Quand Aizen a voulu utiliser le bureau il les a tout simplement décimé et pris leur place cf arc SS

Ensuite Maes tu défends une hypothèse certe j\'en défend une autre...
Pour savoir quelle place a réelement un Shinigami remplaçant il suffit de se refèrer à l\'arc HM avec le sauvetage d\'Orihime... les shinigamis ne devait pas être impliqué tel fut l\'ordre donné à tous les shinigamis sans exception alors pourquoi Ichigo n\'a pas reçu de consigne en ce sens... pourquoi dans karakura se trouve dépéché un Shinigami pour veiller sur les habitants... ?

Ichigo est juste un humain et la première lois qui s\'applique à lui est celle des shinigamis vis à vis des hommes même si ce dernier est le diable il ne sera jugé qu\'à sa mort... sa part hollow ne peut être pris en compte car tout simplement c\'est un humain... Si il avait été Shinigami il aurait été exécuté... quand je pense que Rukia l\'a été sans que Yamamoto ne bronche ou la plupart des Capitaines... pour moins grave même si c\'est Aizen qui a pris la décision...

Je rappel que même dans le cas Ou Shinji et consort ne sont pas par miracle éxécuté après un possible sauvetage la SS leur reserverai la prison que nous avons vu dans TBTP une prison qu\'on reserve à des être potentiellement dangereux mais qui n\'ont encore commis aucun crime... ça c\'est le vrai visage de la SS. Aucun risque.
(JE ME PERMET UN BIG HS - Mais qui permet aussi d\'illustrer l\'intransigence de la SS - Nous avons vu dans le film Diamond Dust Rebellion qu\'un Shinigami a été exécuté car possédant le même zanpakuto qu\'un autre - une faute parmi les moins grave qui on causé des génocides dans le manga)

Les vizards pour moi par rapport à la SS c\'est soit l\'exécution comme promis ou la prison à vie en sachant qu\'ils seront soumis aux expérience de Mayuri sans aucun doute... Ou au pire des cas disparaitrons à la fin du manga si ils sont du côté gentil...

Yoruichi ne peut retourner à la SS... elle n\'est qu\'un complice d\'une évasion... alors soyons un peu réaliste si quelqu\'un doit retourner à la SS ça doit commencer par Elle. Capitaine et Noble! Une pure sang. Dont la seule faute qui lui incombe est l\'amour. Ni techniques interdite à son actif, ni meurtre, ni part hollow, ni fleurte avec le diable... juste complice d\'une évasion !

Lusan je rappel que ils n\'ont jamais été soupçonné des disparitions et évaporations car ils ont été dépéché sur place pour élucider le mystère et que ceux qui les ont suivi dans la hollowmorphose sont les renforts encore dépéchés par la SS après la disparution des reiatsu de ces derniers.

Eh oui l'Amour Apocalypse du moins je le suppose car elle et Urahara sont comme cul et chemise


Dernière édition par Kmaru le Sam 20 Juin 2009 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:42

En fait j'étais d'accord avec toute ton argumentation jusqu'à ça:

Kmaru a écrit:
Une pure sang. Dont la seule faute qui lui incombe est l'amour. Ni techniques interdite à son actif, ni meurtre, ni part hollow, ni fleurte avec le diable... juste complice d'une évasion !

Elle a quand même attaqué les gardes de la chambre de 46.
"Pure sang"=? Sang noble, je suppose. Mais nous en avons vu d'autres, qui ont été rejetés (Ganju and family).
Et alors, là, je tique: l'amour. Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vizards
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour des vizards?
» Arrankars vs Vizards
» les vizards et le hougyoku
» Où sont passés les Vizards & co?
» Y a t il plusieurs types de vizards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: