Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les vizards

Aller en bas 
+174
victorovore
Hirako-Shinji
Athleticman
Roy-Mustang
_Max_
Locker Hirako
Santa Cruz
KuRøSaKi
bouboule93
MonEd
Sacrilej
kurokami
Corned Beef
Br@ndon
La-vérité
izuna
Theresa
komamura-san
nph
kenpachi de bx
Zaraki-is-best
zaraki95
N'Jiiiruga
Links
roronoa
scion123
Le gouv'
hurahara-stark
Aizen Sosuke57
Black_ViZard
shunsuimc971
Lusama
ônoban-tenkai
Yadeyo
Niisama
Kurosaki No Cero
JohnBarry
NoX
Glorfindel
Ayame-Kuchiki
slash_Q3
hitsugaya-sama
hallibel---sama
elpabloXIII
Babouch31
scrabble
Furiemax
-ulqui-
BlinD[:
Fousa
Urahara San!
Ulquiorra Schiffer
Marovola
*Stark...
Soprano
Little boy
yoh
Caoyzos
CeRo
jeanju
theshadysands
Naz
espada 974
feixia-chan
shikamaru007
arment
Algue
pandaren49
Telperion
bily
KuTKiLLeR
darsch
Dest
Gilgamesh-DINGIR
Adementia
Spit-Fire
NELL-sama je t'aime
#segadora
Version Alpha
Makaveli
Jaggerjack_grimm
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shinsetsu
Ashrack
Kaminoko
Warkkan
Shunsui
Surnom
Kmaru
MaeS
Lecknaat
trans-am
Seho
Ichigo-visard
joonaathan
Hurqalya
léonar D vinci
Zennosuke Kurumadani
Ecthelion
Slevin
Ao kiji
lampard973
l'espagnol
Chandra
Valley
négus
taicho007
yorui
undertaker
Shadow-kun
Mylans
POlO
n@rn@r
Shirosaki-sama
Corbeau
fleur-de-feu
Reaq
Grimmjow-sama
bleachigo
Ginaru
onizuka-san
ten'batsu
Jimbo2007
Fury
Cloud-kun
Dashandre
yuan
Espada-1
Hitsugaga
originalbankai
Kak
Squall
redge
Aerandir
Fëanor
tack
Spiring
Echizen
Arantir
hishiki
kakarouto
A.*
RockSt4r
Pelinore
Shizu
Metatron
Byakuya-Senbonzakura
Twix
AssassiN_8
Uzmas
Souly
aqpo
Saga
ulquiorria
Naruto kun
Getsuga
Tipluche
vincent
Antarka
Hq4zL
sailfish
Samurai yoyo
katastrohff
ikesegi
noeil
[b3n]
sheb
Raidan
Clif
GotenSon
koala-sama
The Zang
178 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:11

Metatron a écrit:
Non mais ou il est dit que c'est des shinigamis qui ont le niveau capitaine ou vice capitaine bannis?
C'est "juste" des shinigamis qui ont appris a maitriser leurs Hollows interieur.
Peut etre que Shinji parceque c'est le leader a le bankai. Mais les autres cela m'etonnerai fort.

Rien ne les empêche d'avoir développé leur potentiel après avoir été banni, après tout, vu leur énorme salle d'entrainement, c'est possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:46

Ha mais on est d'accord , moi je dis juste que le masque n'est pas forcement le dernier stade d'evolution du shinigami

Shikai , bankai , masque. Ichigo n'est pas un model c'est une exception .
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:42

Et si les vizards n'etaient que des ames partant pour la soul society, qui sont devenues après Shinigami .
Plus tard elles ont perdues leur pouvoir et ont failli passer au stade de Hollows ?
Ce quib expliquerai leur Zampakuto et leur masque .
Donc ils bénéfécieraient de la puissance de Shinigami ET de la puissance de Hollow .
Voilà mon explication après je ne sais pas si elle est juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelinore
Mouchard
Mouchard
Pelinore


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : Dans l'espace ?Derrière toi .Dans le temps ?Une seconde avant ta mort .
Date d'inscription : 14/03/2008

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:58

peu probable à mon avis :le fait qu'un vizard soit capable d'esquiver Grimmjow prouve que ce ne sont pas de simples âmes.

Et puis de tout facon c'est dit clairement .
Je cite :"Les vizards sont des shinigamis qui essayent d'acquérir des pouvoirs de hollows grâce à des techniques interdite"

Donc je ne crois pas que l'hypothèse soit plausible.
dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:39

Et en plus si sa aurait était sa, pourquoi Ichigo est un Vizard ?
Je pense pas que son hollows se soit rebeller mais juste montrer lors de l'entrainement de Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:41

"Les vizards sont des shinigamis qui essayent d'acquérir des pouvoirs de hollows grâce à des techniques interdite" la technique interdite c'est celle de Urahara, consistant à te faire devenir hollow pour te faire devenir shinigami.

J'explique pourquoi je pense que la méthode pour devenir Vizard est la même que pour les Arrancars, car un Vizard c'est un ancien shinigami que l'on transforme partiellement en hollow pour qu'il redevienne shinigami. Et un arrancar c'est un hollow qui obtient des pouvoirs de shinigami, grâce à la technique d 'Urahara qu'il a concentré dans le Hougyoku. Donc dans les 2 cas c'est un Hollow qui obtient des pouvoirs de shinigami, la seul différence c'est leur passé.

Edit Fury: présentation à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
A.*
Mouchard
Mouchard
A.*


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Localisation : Nîmes :)
Date d'inscription : 14/03/2008

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:35

J'aurai une petite question sur les Vizards , je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si elle a été développée ( si c'est le cas je supprimerais mon post ) .

Quel est , à votre avis , le plus puissant des Vizards ?
Perso je verrais bien le type qui se bat avec son canif contre Ichigo Hollow mais je ne saurais pas expliquer pourquoi annoyed
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:40

Bah je suis sur que c'est (Oo je c'est plus le nom, punnissez moi mon dieu) euh comment il s'appele, bref c'est celui qui encourage ichigo a aller avec eux et c'est le gars cheuveux blond bref il est avec la fille quand on le voit.
Je c'est pas si c'est de lui que tu parle mais c'est celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:48

Hirako Shinji, Twix!

Moi je pense qu'il est le leader naturel du groupe, même si comme ils se réunissent plus en "bande de potes", toutes les opinions comptent, du moment qu'elles soient dans l'intérêt général du groupe.

Après, en terme de puissance, ce n'est pas comme les Espada ou on peut à peu près classer (quoi que, leur classement est n'importe quoi), car ils sont à la base des shinigamis, donc leur zanpakutô a des pouvoirs unique..

Et je ne vois pas, comme dans la SS, un Vizard ayant la stature d'un Yamamoto (c'est à dire le "méga-vizard-trop-fort-avec-de-l'expérience), on ne peut donc pas dire quel est le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
A.*
Mouchard
Mouchard
A.*


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Localisation : Nîmes :)
Date d'inscription : 14/03/2008

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:52

Ok merci pour cette réponse , c'est vrai que Shinji apparaît comme le leadeur mais est-ce que le leadeur peut-être le plus fort ?
Cf DBZ avec babidi qui se fait enchaîner par Boo ou même One Piece ou Spandam est une pure loque.
Enfin au niveau de Bleach ça m'a l'air différent . Shinji est beaucoup plus charismatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:03

Oui et on as bien vue que il y connaissait un tas de truc, qui diriger, et je pense pas qu'il soit leader pour rien.
Après il sont tous très puissant vous avez vue quand ichigo hollows se montre face (me souvien plus du nom) a la fille qui se fait démollire en 1 demi seconde il sont tous la avec l'épée pointer sur la gorge d'ichigo.

PS: merci Ketamine =)
Revenir en haut Aller en bas
Pelinore
Mouchard
Mouchard
Pelinore


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : Dans l'espace ?Derrière toi .Dans le temps ?Une seconde avant ta mort .
Date d'inscription : 14/03/2008

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:49

A.* a écrit:
Perso je verrais bien le type qui se bat avec son canif contre Ichigo Hollow mais je ne saurais pas expliquer pourquoi annoyed

moi je peut te dire pourquoi :il a la classe :classe:! ^^^

sinon je pense pas que hirako soit le "leader" moral du groupe : zavez vu comment la p'tite teigne le martyrise à coups de tongs :lol2:!

nan moi je suis de l'avis de Ketamine (qui a décidement des avis très pertinents) , c'est plutot une "bande de pote" qui se regroupe ensemble entre personnes pareilles avec de même opinions (genre :"je déteste les humains et les shinigamis !" "moi aussi !")
Donc pour les décisions ils les prennent à la majorité je pense .De toute facon ils ont l'air d'être tous d'accord sur les chemins qu'ils vont prendre .
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:58

Il est dit nulle part dans le manga que les Vizards n'aiment pas les shinigamis.
Seule Hiyori dit qu'elle déteste les humains et les shinigamis. Shinji répond par "je sais" et ne partage pas une seule fois cette opinion qui reste donc propre à Hiyori.(il précise simplement qu'il n'aime pas intervenir dans les combats de shinigami, c'est donc juste un signe de désintéressement.)

j'ai d'ailleurs les tomes fr, les fans-trads Fr et usa sous la main.
Shinji précise lors de son intervention dans le combat contre Grimm: " Je n'aime pas m'immiscer dans le combat d'un shinigami mais je n'ai pas le choix".
C'est comme assister à une dispute entre un couple d'amis et ne pas s'immiscer dans leurs histoires, ce n'est pas pour autant qu'on les déteste... ^^
D'ailleurs Shinji le confirme: "Je ne peux pas rester les bras croisés alors que je suis juste à coté"

Les Vizards vivent simplement en marginalité et préfère ne pas être embêté c'est tout...

Rukia est la preuve parfaite de cela, elle est sauvée grâce a l'intervention de Shinji, hors il aurait pu la laisser mourir et intervenir après. Hachi parle même très bien à Rukia. De plus maintenant elle sait où se trouve leurs repaire et pourtant ils l'ont laissé partir...

Donc de là a dire qu'ils détestent les Shinigamis c'est une idée reçue qui s'avère être fausse. ^^




(J’ai fait un résumé de deux postes que j'avais écrit dans le topic du dernier chapitre car je les trouvais bien construits et qu'ils méritaient selon moi d'être mit dans ce sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 2:06

A.* a écrit:
Quel est , à votre avis , le plus puissant des Vizards ?


c'est difficile a dire.. y'a shinji, qui est tres puissant, on en a l'indication d'une part face a grimmjow :lol2:! d'autre part lorsqu'ichigo se décide a aller les voir, y'en a un qui s'étonne qu'il se batte a égalité avec lui.

et y'a love (le gars a la coupe afro et aux lunettes de soleil) face au hollow d'ichigo qui se prépare a lancer un cero, et on le voit mettre son masque, et la y'en a un qui dit "meme love ne tient pas la route sans son masque" (enfin, jsuis pas au mot pres ^^, mais le "meme love" est exact, et ca prouve bien le fait qu'ils soit considéré par les autres comme tres fort).



moi j'imagine bien ichigo en hollow libéré/bankai, dans sa transformation la plus puissante. parce que c'est un vizard, au minimum et parce que c'est ichigo, alors s'il a ps un truc vraiment extraordinaire, ca sert a rien. :lol2:! enfin, z'avez compris l'idée quoi..

concernant les vizards,parce que c'est le sujet original, je pense qu'urahara en est un. ce qui me donne cette idée, c'est tout simplement la tete que lui fait son bob, a masquer ses yeux... puis l'assurance avec laquelle il affirme des choses sur ichigo.

*theorie foireuse*
c'est peut etre lui qui a provoqué la venue du menos grande lors du combat ichigo/ishida afin de faire en sorte qu'ichigo développe ses propres pouvoirs suite a son affrontement avec le menos.
*vous pouvez me lapider*

bon ca dérive du sujet la en fait...
Revenir en haut Aller en bas
A.*
Mouchard
Mouchard
A.*


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Localisation : Nîmes :)
Date d'inscription : 14/03/2008

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 7:12

Donc apparement y'a pas mal d'avis qui convergent ^^ . On verra bien quand ils se décideront à combattre mais déjà je ne pense pas que Hachi et la fille aux cheveux verts soient tres puissants vu leur mentalité.

Urahara Vizard ça me plairait trop , faut que Tite nous le fasse ça serait bien énorme et ça expliquerait beaucoup de choses : d'une part pourquoi Ichigo a un hollow en lui , d'autre part l'origine de la bande à Shinji.

Citation :
*theorie foireuse*
c'est peut etre lui qui a provoqué la venue du menos grande lors du combat ichigo/ishida afin de faire en sorte qu'ichigo développe ses propres pouvoirs suite a son affrontement avec le menos.
*vous pouvez me lapider*

Lol j'vais pas te lapider mais je comprends pas trop ta théorie :timide:!
Il me semble qu'il est dit dans le manga que c'est la trop grosse présence de hollow de petit niveau qui attire le menos grande . A mon avis , Urahara a beaucoup de pouvoirs mais celui de controler les menos grande ce serait plutot celui d'Aizen non?
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 7:45

euh j'ai un trou de mémoire. hiyori et shinji sont frère et soeur??

parce que de souvenir pour moi c'était oui. et donc ça expliquerait pourquoi elle le frappe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:29

hum je ne pense pas il n'on pas le même nom de famille Hirako/Sarugaki.

En ce qui concerne la force des vaïzard, je pense que Shinji est le chef, pour son autorité face a Ichigo (le "ferme ta grande gueule"); de plus il a l'air de donner les ordres a Hachi pour les barrières (remarque Hiyori aussi, mais c'est pour démonter Shinji ^^);
Bon le problème c'est qu'il a pas énorméùent d'autorité, il fait souvent le gamin, mais quand il devient sérieux (je parle des brèves répliques quand ichigo combat Shirosaki) on comprend qu'il a des véritables aptitudes de chef.

Pour la force des autres je vois bien Shinji être un des plus fort, je me base pour cela sur son bref combat contre grimjow, où avec un sabre vraisemblablement en forme scéllé (parce que je ne sais pas si la lumière jaune, qu'on voit quand lorque il libère rukia du cero de grimjow, est propre a son shikaï), et un masque il domine. Mais bon a ce moment grimjow est blesser, et je pense qu'il aurait tout de même eut des difficultés face a la forme libéré de grimjow.

Pour les autres, je pense que Kenseî ne soit pas si fort que ça, qu'il veut, entre guillemet, faire son dur. On le voit suivre scrupulesement le chrono, il a l'air d'être un vaîzard plus jeune que les autres, (ça explique pourquoi il ne se souvient pas que cheveux vert, n'a pas fait l'entrainement a l'endurance, s'il en a juste entendu parler ça parait vraisemblable, sinon je pense qu'il s'en saurait rappeler). Enfin c'est purement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:03

Je sens en tout cas qu'avec le dernier chapitre sorti on va bientot voir les vizards a l'oeuvre vu qu'ils reviennent tous sur terre! Sinon Shinji doit être le chef des Vizards.

Sinon vous pensez qu'ils ont tous un bankai?
Revenir en haut Aller en bas
Spiring
Mouchard
Mouchard
Spiring


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 29
Localisation : Dans le 42 entre saint-étienne et LYON
Date d'inscription : 17/02/2008

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:08

J'ouvre une autre question par rapport à la puissance des Vizard:
Je prend pour exemple Hirako Shinji(je pense qu'il le meneur naturel tout simplement):
-Hirako a maitrisé Grimmjow certe mais seulement il n'avait qu'un bras et même pas libéré donc...et même son cero ne l'a pas tué alors je me dit que en bankai(si il en a un) il aurait battu grimmjow(puissance max) mais pourrait-il battre le top 3 Espada voila merci de me répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
tack
Mouchard
Mouchard
tack


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 03/03/2008

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:23

Le top 3 ... C'est quand meme un niveau assez voir extrement elevé ^^ ...
Ulquiorra peut etre .. mais c'est ichigo qui va se le faire (je le sens ^^ xD)
Bon pour revenir au sujet le top 3 c'est vachement elevé, je pense que tout les vizard pourrait se faire le N°1 ensemble, mais apres je pense pas que le meneur des vizard est assez de puissance pour battre le N°3, il a surement beaucoup plus de technique et d'experience qu' ichigo (pour un exemple) mais nivau puissance je pense qu'il sont du meme niveau voir superieur pour le meneur ... donc le je pense qu'il peut battre le N°3 de l'espada avec de la difficulté .. (beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:30

Spiring a écrit:
Pourrait-il battre le top 3 Espada voila merci de me répondre!!!

Je ne pensa pas pour de simples raisons scénaristiques :
- Déjà on nous montre la surpuissance des espadas
- Ensuite on nous montre que les capitaines sont de taille à les affronter.
Donc pour moi les adversaires du top 3 seront des capitaines surpuissants :
Yama
Uki & Shunsui
ça fait 3 Very Happy:D
Enfin bon les vizards je sais pas à quoi ils vont servir mais je pense pas à ça.
Et ulqui-Ichigo bien évidemment, depuis le temps que les fans attendent ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:38

C'est pas la question. Si on les fout dans une arène jusqu'à ce que mort s'ensuive, qui gagne?

Là, pour le coup, je crois que Hirako s'en sortirait, et peut-être les autres vizards.

Car Ichigo qui n'est qu'un jeune newbie se fait poutrer par Ulquiorra, mais arrive quand même, pour peu que son masque dure un peu, à se faire Grimmjow.
Donc il est pas impossible qu'un vizard qui a plus d'expérience s'en sorte mieux. Disons que ça serait un adversaire honorable.

Sinon pour appuyer l'ami Fëfë : pour des raisons scénaristiques également, il est débile d'introduire des personnages dépassés au niveau de la puissance. Donc les vizards sont FORCEMENT forts.
Revenir en haut Aller en bas
A.*
Mouchard
Mouchard
A.*


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Localisation : Nîmes :)
Date d'inscription : 14/03/2008

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:12

Ouais comme Aerandir le dit , je ne pense pas non plus que les Vizards soient faibles , et bien au contraire ( arriver à tenir , ne serait-ce que peu de temps , contre Ichigo Hollow n'est quand même pas rien ) .
M'est avis qu'ils vont bientôt apparaître étant donné que les combats se dérouleront sur Terre mais je ne pense pas que ce soit contre Tousen / Gin et Aizen qu'ils se battront car il y a déjà la SS de présente pour les contrer.
J'espère plutôt voir un combat Shinji / Stark ou la meuf qui lit des revues porno / Harribel ( ces combats arrivant dans un futur proche lorsque l'espada débarquera sur Terre , si elle débarque )
Je trouve que ça serait plus sympa que de faire toujours capitaine vs espada ...
Maintenant Kubo est le seul maître , nous verrons bien ce qu'il nous réservera Wink
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:42

il y a un truc qu'on oublie c'est qu'aizen a sans doutes recruté d'autres VL donc a mon avis il y en aura pour tout le monde et les VIzard auront certainement le niveau surtout que contre grimmjow hirako n'a utilisé que sont coté hollow contre grimmjow donc a mon avis il ont encore de la marge fort probable qu'il valent les VL.....

Sinon pour le top3 j'en revient a mon idée de duo apart peut-ètre pour yamamoto.....(surtout ukitake et shunsui et soi fon/ yoruichui)

fin bon wait and see comme ont dit mais si il y a un retour sur terre je pense pas qu'il resteront sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
A.*
Mouchard
Mouchard
A.*


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Localisation : Nîmes :)
Date d'inscription : 14/03/2008

Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:08

Redge , toi tu verrais un truc du genre :
Yama vs le vieux
Uki / Shun vs Stark
Soi Fong / Yoruichi vs Haribelle

Et les Vizards vs les VL ?

Ca me paraît plus probable que mon hypothèse mais ça serait trop téléphoné :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vizards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vizards
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour des vizards?
» Arrankars vs Vizards
» les vizards et le hougyoku
» Où sont passés les Vizards & co?
» Y a t il plusieurs types de vizards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: