Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les vizards

Aller en bas 
+174
victorovore
Hirako-Shinji
Athleticman
Roy-Mustang
_Max_
Locker Hirako
Santa Cruz
KuRøSaKi
bouboule93
MonEd
Sacrilej
kurokami
Corned Beef
Br@ndon
La-vérité
izuna
Theresa
komamura-san
nph
kenpachi de bx
Zaraki-is-best
zaraki95
N'Jiiiruga
Links
roronoa
scion123
Le gouv'
hurahara-stark
Aizen Sosuke57
Black_ViZard
shunsuimc971
Lusama
ônoban-tenkai
Yadeyo
Niisama
Kurosaki No Cero
JohnBarry
NoX
Glorfindel
Ayame-Kuchiki
slash_Q3
hitsugaya-sama
hallibel---sama
elpabloXIII
Babouch31
scrabble
Furiemax
-ulqui-
BlinD[:
Fousa
Urahara San!
Ulquiorra Schiffer
Marovola
*Stark...
Soprano
Little boy
yoh
Caoyzos
CeRo
jeanju
theshadysands
Naz
espada 974
feixia-chan
shikamaru007
arment
Algue
pandaren49
Telperion
bily
KuTKiLLeR
darsch
Dest
Gilgamesh-DINGIR
Adementia
Spit-Fire
NELL-sama je t'aime
#segadora
Version Alpha
Makaveli
Jaggerjack_grimm
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shinsetsu
Ashrack
Kaminoko
Warkkan
Shunsui
Surnom
Kmaru
MaeS
Lecknaat
trans-am
Seho
Ichigo-visard
joonaathan
Hurqalya
léonar D vinci
Zennosuke Kurumadani
Ecthelion
Slevin
Ao kiji
lampard973
l'espagnol
Chandra
Valley
négus
taicho007
yorui
undertaker
Shadow-kun
Mylans
POlO
n@rn@r
Shirosaki-sama
Corbeau
fleur-de-feu
Reaq
Grimmjow-sama
bleachigo
Ginaru
onizuka-san
ten'batsu
Jimbo2007
Fury
Cloud-kun
Dashandre
yuan
Espada-1
Hitsugaga
originalbankai
Kak
Squall
redge
Aerandir
Fëanor
tack
Spiring
Echizen
Arantir
hishiki
kakarouto
A.*
RockSt4r
Pelinore
Shizu
Metatron
Byakuya-Senbonzakura
Twix
AssassiN_8
Uzmas
Souly
aqpo
Saga
ulquiorria
Naruto kun
Getsuga
Tipluche
vincent
Antarka
Hq4zL
sailfish
Samurai yoyo
katastrohff
ikesegi
noeil
[b3n]
sheb
Raidan
Clif
GotenSon
koala-sama
The Zang
178 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:39

ah ouais mais là y'a aucun rapport avec les vizards, si tu veux, fais un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:22

Moi je vois les vizards comme un groupe isole c 'est tout .... ils ont ete banni de la SS (leur "maison") et vivent sur terre... ou la langue , la couleur de peau sont deja des barrieres pour certain... alors imaginez les vizards s ' integrer. :ouf:! Et le fait d etre rejete , doit engendrer de la tristesse qui devient de la haine , surtout pour les moins sage des vizards (Hiyori en premiere place).
Pour moi leur reactions sont normale et je les considere comme gentil. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:19

Pour ma part les Visard sont un groupe trés puissant mais peu nombreux plus ou moins neutre dans le sens où ils réagissent seulement si leurs intérêts sont en jeux. Ils forment une certaines élite et chacun des membres doit avoir une force équivalente à celle d'un vastorode. (ou plus).
En tout cas moi les Visard je les aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:38

Moi je les adore, ils ont réussi a échapper à la vigilence de tout le monde pendant lontemps je pense et leurs puissance ne doit être négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 0:44

vincent a écrit:
alors imaginez les vizards s ' integrer. :ouf:! Et le fait d etre rejete , doit engendrer de la tristesse qui devient de la haine , surtout pour les moins sage des vizards (Hiyori en premiere place).
Pour moi leur reactions sont normale et je les considere comme gentil. :Smie:!

Ba en même temps, c'est en partie de leurs fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 16:40

Y'a pas vraiment de topic pour ca et comme ca concerne aussi les Vizard que j'aime bien je mets mon truc là ^^
Mais qu'est ce qu'ils font les Vizards à longueur de journée? Ils ont pas l'air de s'entrainer ni faire quoi que ce soit d'autre? (ca vaut pour les autres aussi shinigami and co ^^)
Et puis aussi est ce que les Vizard d'après ce qu'on a vu d'eux vont vraiment aider contre Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:22

J'pense que les vizard vont aider oui, Aizen va tenter de niquer tout le monde, et aller voir le roi je suppose que c'est pas pour lui apporter des fleurs, mais bien que ça va mettre tout le monde dans la m....
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:58

les vizards et les arrankars ont un point commun: ils sont tous deux des hybrides. En conséquent, rien ne dit qu'Aizen ne va pas proposer aux vizards de s'allier avec lui, surtout qu'il à l'intention d'en devenir un...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:59

Et si Aizen était le chef des Vizard :think:!

Après tout, Aizen et Ulquiorra espèrent bien qu'Ichigo se joignent à eux :s

Enfin si c'était le cas, je donne pas cher de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:04

où est-ce que tu as vu que ulquiorra veut qu'ichigo se joigne à eux? En plus c'est vrai qu'il ne faut pas exclure le fait que Aizen soit le chef des Vizardrs. Mais le hougioku ( pas ur de l'orthographe ) permet seulement de shinigamiser les hollows ou est ce que les vizard en ont besoin aussi.
Pour l'instant, je pense que Aizen n'a pas de hollow en lui et il est obligé de recourir au truc qu'Urahara a concu ( pas envie de remettre le nom, trop peur de faire des fautes ), contrairement à Ichigo qui lui en avait déjà un en lui comme, je pense, les autres vizards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:11

Ulquiorra invoque une excuse pour ne pas avoir tuer Ichigo (a part qu'il le considérait pas comme un danger) : qu'il est possible que dans le futur ils se joignent à eux. S'il dis ça c'est que ça lui plairait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:42

Ulquiorra a "épargné" Ichigo afin de le l'enroler dans un avenir proche dans leurs rang...
Le hougyoku permet aussi d'hollowniser, c'est d'ailleurs pour devenir plus fort qu' Urahara l'a crée (mais il ne connaissait pas les conséquences).
A la base,méthode d'Urahara n'est pas faite pour s'hollowniser: c'est si le mec foire qu'il s'hollownise. Aizen ne peut pas utiliser cette méthode, car il est déjà un shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:59

Les vizards cherchent a rester a tout prix cache :think:! ... Aizen n ' est peut etre pas au courant de leur existance :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 9:15

Oui peut etre mais ils ne pourront pas rester comme ca éternellement, en tout avec cette guerre qui arrivent ca va etre dur mais je les vois pas aussi neutre ou gentil que ca, je suis sur qu'ils ont un intérêt dedans et qu'il " trairont " s'il le faut mais entre guillemet car eux je pense qu'is prendront pas les choses comme ca
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 11:44

Et comme il recherche une force brut (Ichigo), c'est clair qu'ils ont pas l'intention d'aller faire des ballades ensemble, mais plutôt un sale coup...
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:12

c'est clair que si les vizards et aizen s'allient la SS est foutue mais je pense que ils ont entrainé ichigo c'est parce qu'ils ont décidé de ne pas s'allier à lui et s'ils ne sont pas aller à l'hueco mondo c'est peut-être parce qu'ils ne pouvaient pas, un peu comme kisuke ils ne peuvent plus traverser les mondes (ça reste à prouver)


Dernière édition par ulquiorria le Sam 8 Mar 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:06

Nan les Vizards et Aizen réunis j'y crois pas trop je viens de rematter l'episode 112 et Oo j'etais a l'ouest.

J'avais émis une theorie comme quoi Urahara avait pu les avoir utiliser comme cobaye mais en faite il est tres clairement dit qu'ils ont utilisé des techniques interdite pour obtenir des pouvoirs de hollows et par consequent ca expliquerais que depuis le debut urahara n'est pas de contact avec ces derniers, ils connaient leur existence mais c'est tout!

voila aussi pourquoi il n'a pas envoyer ichigo les voir ils sont hors la loi certe urahara aussi mais urahara cetait pas volontaire enfin je pense pas lui cest ses recherches qui l'ont poussé a entré dans un territoire interdit mais a la base cetait pour rendre la SS plus powerful.


Moi je pense qu'il y a qqun dans l'ombre des vizards une personne que l'on a pas encore vu ou bien que lon connais mais que l'on ne soupsconne pas, et cette personne a pu mettre les vizards au courant sur ses fameuses techniques interdite pour avoir des pouvoirs de hollows.

Ishin dit aussi que les vizards souhaitent avoir ichigo dans leur rang car eux meme prepare une bataille de l'autre coté.

Sachant que shinji a aidé ichigo contre grimmjow je me dit que forcement ils ne sont pas de meche avec Aizen, si shinji etait rester passif la Ok on aurai pu se dire voila il elimine les forces de la SS sur terre et hop a la SS de tomber mais non!

Ils ont besoind'Ichigo c'est bien qu'ils ne peuvent pas se tourner vers une autre personne si Aizen etait de conivence avec eux ils diraient:

donc le fait que les vizards utilisent des techniques interdite, le fait qu'urahara a l'air completement pas dans le coup, le fait qu'ils ne sont pas de meche avec aizen, je me dis et au vu des personnages vizards que l'on a vu, qu'aucun n'aurait pu avoir des infos sur aizen, et connaitre les techniques interdite.

Pour moi il y a une personne qui tire les ficelles chez les hollows.
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:09

Je suis d'accord avec la theore de zang . Les vizards sont un groupe de la soul society ayant ete banni ...
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:29

Bah oui, c'est marqué partout ca ^^
En ayant poussé les limites des shinigami en ayant battu leur hollow intérieur ils ont été considéré un peu comme des traîtres quoi ... Enfin pour les gens de la SS ce n'étaient plus des shinigamis 100% !
Après, je pense qu'une alliance entre eux et la SS pour une courte durée pourrait être envisager, mais bon, ils les aiment pas trop Very Happy !
je suis plutôt pressé de voir un Bankaï de vrai Vizard xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:20

Déja est ce que tu es sûr qu'ils ont le bankaï? aoir les pouvirs de son hollow ne signifie pas nécesserement avoir le bankai (bon ok il doit bien y'en avoir un ou deux qui l'ont)
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:56

moi je pense que les vizards on au moins le niveau d'une vice-capitaine ou d'un capitaine ordinaire sans leurs masques.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:31

Moi je suis sur que il sont "LES" plus fort autant plus fort que les shinigami, autant plus fort que les espada ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:32

Moi ce que j'en dis les vizzards on sait rien d'eux actuellement et on peut deja dire queq chose sur le leader il se pourrait qu'il est la forcce d'un VL je m'explique il a mis la pige a grimjow rien qu'avec son masque imaginer le masque plus le bankai sa pourrait faire Hirako vs Ulquiorra


____________________________

http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:41

Non mais ou il est dit que c'est des shinigamis qui ont le niveau capitaine ou vice capitaine bannis?
C'est "juste" des shinigamis qui ont appris a maitriser leurs Hollows interieur.
Peut etre que Shinji parceque c'est le leader a le bankai. Mais les autres cela m'etonnerai fort.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:28

Moi je vairais bien justement les Bankai sur eux, voire pire, forme libérer de l'espada + bankai ? (m'enfin sa reste un rêve :p)

Et puis ce ne sont que des hypotèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vizards
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrankars vs Vizards
» les vizards et le hougyoku
» Un retour des vizards?
» Où sont passés les Vizards & co?
» Y a t il plusieurs types de vizards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: