Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Harry Potter : le sujet qui tue !

Aller en bas 
+73
l'ombre blanche
n@rn@r
bleach soul poowaaaaaaaaa
Jūshirō Ukitake
Windy
Slypherny
etron-sensei
The Zang
Br@ndon
Ichi-speed
randeng66
Sacrilej
Fyren
LynAngeling
Ryuko Tu Oderschvank
Antarka
°Kisuke°
Malice~
Bomo
izuna
Captain Hitsugaya
dsz37
alifa
Cryde
Stark67
Shinji972
K6AZ
Mait
Seho
tsubaky
Mojito
[Bl]CERO
Onakuru
Ichigo-visard
Hime
type63
ulquiorra-girl
Nekoch'
hyourinwabizuke
sulky
Shizu
Yuan Jia
Radaj
redge
daika
Keigix
Dressler
Gin Tonic
shiro-chan
awax
Aniki_Senpai
Yuka
Dieu
Echizen
katarn
Shinigami_girl
DoX
Yuuki Shiba
Bronx
hiheo_zabimaru
Drauglin
Kah
Soul Ninjalchimiste
Thingol
Wp`
Tremblewick
†oinou
rantanplan
gardener33
N!x0
ichigo12
Clif
Link
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:55

Bon alors, parcequ'il fallait bien un qui le crée, voici le post sur Harry Potter !

Alors bon je vais pas vous faire un résumé de la situation je pense que à peu près tout le monde le connait ce brave nain à lunettes !
ce post est dédié au fans et fais par un fan (heu cette phrase me dit quelque chose...) dans le but d'essaayer de voir un peu comment les gens voit le dernier bouquin, si certains sont motivés pour faire un résumé de chaque bouquins, n'hesitez pas !!!

je pense que ce bouquins marque un tournant dans l'histoire de la littérature, et ce n'est pas que d'un point de vu commercial ni de qualité de narration, mais sur l'impact de ce livre sur toute une génération ! Avec une narration vraiment stylée, évolutive (ça c'est super) et dynamique, Rowling donne vie à un univers mélant réalité et fantaisie avec brio !
mais le livre est d'une densité vraiment remarquable, c'est pourkoi je recommande aux personnes qui le lise de le relire car une foule de nouveaux détails vous est jetée à la figure....

maintenant, s'il y en a qui veulent spéculer sur Harry est-il une horcruxe (donc v'a-t-il mourrir) où si le chat de rusard est un chewbacca miniature, allez-y, faites vous plez !!

remarque : evitons de classer HP dans les romans d'Heroic Fantasy messieurs (et mesdames mais y'en a beaucoup moins et si je le met entre parenthèse ça ne veut aucunement dire que je suis machiste !) !!!

Sur ce, a bon entendeur, bonsoir !!! (et amlusez vous bien accéssoirement !)
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:08

AAAaah, j'attendais que quelqu'un écrive ce topic!

Bon, je vais mettre au point un truc, Harry Potter n'est PAS que pour les gamins!
Pour moi, c'est, je pense, le seul livre que j'ai réussi a lire en m'y interesant (surtout de lire les 300 dernieres pages en une nuit).

Au départ, j'aimais pas lire (tous genre), alors je suis aller voir le 1 au ciné, puis le 2 et le 3. J'ai entendu dire a tous les lecteurs de HP¨qu'ils ont enlevé plein de passage. L'année derniere, j'ai vu le 4, toujours les meme critiques. Puis je devais faire un expo sur un livre, j'ai demandé a un pote de me passer le 5. Passionnant! puis je l'avais fini et j'ai demandé a ma mere de m'acheté le 6 (lu en 3 jours) et j'ai lu le 4. J'ai vu donc qu'il y a bien beaucoup de passages coupé =s.

Voila, il me reste plus qu'à attendre le septieme et dernier tome de HP. C'est bien dommage je trouve, pour une fois que je lis xD.

PS: pour moi, je pense pas que Harry est un horcruxe! J'ai lu plusieurs "rumeurs" dont celle ou Gryffondor est un ancetre de Harry ... Personnellement, vivement le tome 7!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:37

bon clif je suis comme toi sauf que moi j'aime beaucoup lire j'ai terminer le 6 en 3 jours et j'attend avec impatience le 7 et voila une infos bien etonante quand je les apprise et que j'ai vu le truc d'en je vais vous parlez j'ai vrament frissoner et j'ai sentis mon ventre se tordre:
-J.K.Rowling a commencer HP en ecrivant le dernier chapitre du 7 Tome et
et l'idée de donner a son cher petit sorcier le nom de Potter vien de ses voisin car d'après elle les voisin qui habitaient près de chez elle avait comme nom Potter.ça c le debut et ça ne fait pas frissoner mais voila la suite.un jour sur mon beau fauteuille en etant entrain de regarder la tele une emission concernant harry Potter a debuter et a la fin de l'emission notre bonne Rowling sort de sa sacoche une enveloppe et elle a dit :
"Voisi le dernier chapitre du Tome 7 et dernier Livre de Harry Potter." :shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:!
j'etait rester bouche bai j'avais sous les yeux le dernier chapitre de HP si on m'avait donner un teleporteur je l'aurai voler XDD.
si vous voulez avoir d'autre infos google est votre copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:49

yo sympa l'info, alors pour en rajouter à ce qu'à dit cliff, n'ayez aucun appréhension en vous disant "c'est pour les gamins..." "c'est trop commercial, je suis sur que c'est bidon..." ce sont des réactions normales (perso je voulais pas les lire au début, cf 2eme phrase).....mais vous ratez vraiment un grand roman et ce n'ai certainement pas pour les gamins....en fait je trouve ce bouquin trop riche pour le mettre entre les mains de pré-Ados...(moins de 12 koi....) et je conseil à cliff de lire les troispremiers qui sont certes plus enfantin (le perso est plus jeune) mais tu verra, le nombre de choses nouvelles que tu vois en connaissant la suite, c pour moi une des forces de ces romans.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:11

bon voila je vais le dire:
Dès l'aparition du Tome 4 Harry Potter a était interdit au moins de 12 ans et surtout le 4 car c le plus sombre de tout les 6 volume apparue il etait interdit formelement au gens qui ont moin de 12 ans
et c'est un roman a lire pour les petit comme pour les grand donc si vous etes passionner et que vous revier de creature magique et d'aventure a ne plus respirer HP est conseillé pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:16

Comme le dit ichigo12, je pense que ce qui fait la force des HP, en dehors du fait que l’histoire est prenante et très bien écrite, c’est qu’ils touchent un très grand public. Même si les derniers volumes sont moins appropriés pour les petits, de par leurs violences et leurs noirceurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:25

Perso le 6, il est sorti un samedi, à 10 heures j'étais à la fnac, retour chez moi et à 23 heures le soir je l'avais terminé... pareil pour le 5 me semble-t-il.

Je suis trop fan de ça, je les ai tous lu 2 ou 3 fois et je me les relirai tous cette année je pense ^^


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:34

Moi, je pense que Rowling a changer ( enfin je me comprend) de style d'écriture car elle a vus qu'Harry Potter touche un très grand public. C'est pour ca qu'il y a plus de noirceur.

Sinon, j''espere que le 7eme feras u ntruc genre 1500 pages =D (persos c'est ma mere qui paye !) et puis je pense camper a la fnac dès 7h du math =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:51

perso, j'adore. ce sont les seuls livres que j'ai lu récemment en dehors de l'école. seul regret: le 5 est trop long, on s'endort quand harry est dans "l'ordre du phénix".... mais bon, on se rattrape sur la fin :p. autrement, c'est vraiment une bonne série, le livre devient de plus en plus sombre [SPOIL] notamment avec la mort de dumbledore, on se demande comment harry va pouvoir gagner [/SPOIL]. bref, j'attends impatiemment le 7, en esperant voir les méchants gagner même si je sais que c'est impossible :p. une rumeur dit que hermione et ron (l) et que l'un des deux va mourir..... réponse quand il sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:29

Mouais des rumeurs yen a eu tellement à propos d'harry potter que je préfère ne rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
†oinou
Mouchard
Mouchard
†oinou


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 22:49

Ce bouqin ma passioné à telle point que j'ai acheté le 5 et le 6 via le net à leur sortie en anglais. Miracle!!! j'ai tout compris :p

[SPOIL PR LE 7] JE suis allez sur le site officiel de J.K.rowling (google is your friend) et pis j'ai lut un interview, je cite "harry ne mourra pas je n'ai pas envie de recvoir trop de lettre de réclamation de la part des fan" alors tente t'elle de nou embrouillé??? le tome 7 nous le dira [SPOIL]
Revenir en haut Aller en bas
http://dks-toinou.skyblog.com
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 9:03

de mon coté, j'ai détérrer 2 3 trucs, notamment les fans qui prétendent la sortie du 7 le 07 / 07 /07 (et l'auteur n'a pas démenti et quand on sait à quel point elle fusille les fasusses rumeurs, la le doute est permis...)

Rowling a aussi préciser qu'il serait si possible moins gros que le 5 (qui est le plus épais).

ensuite pour le style d'ecriture, comme je l'ai dis moi ce qui me marque, c le coté évolutif de style...je m'explique, les deux premier, c clairement un langage limite pour enfant, très simple et l'ambianceest gentillette, ensuite ça évolu vers la crise d'ado (le 4 et 5) ou le styl est plus brutal, (phrase courte, parfois hachées) et enfin dans le 6 c plus mature, les phrase deviennent plus lourde pour souligné la dépression du moment..... c ça qui me plait le plus ! une amie anglophone m'a préciser qu'en anglais c'etait encore plus flagrant.

ensuite pour comment va s'en sortir HP, perso, je pense que la mort de dumbledore va le "liberez". avec lui, il a perdu son dernier protecteur (le premier ayant été sa mère) et sa puissance va enfin pouvoir parler. c'est vrai qu'il est pas spéciellement doué mais il est puissant, maintenant qu'il n'est plus "bridé", il va devoir / pouvoir se sortir le doigt du c** !!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:26

ouai il va pouvoir bien s'exprimer XD et puis je trouve qu'il ya une ressemblance entre HP et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:49

étant un anti-naruto, j'ai du mal avec la comparaison, mais tu connais mieux que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:40

Pour la question de la mort, JK a annoncé que quelqu'un mourrait mais qui j'en sais rien !
Hermione et Ron ... mmmh non je pense pas (j'aime pas ce couple) mais sa peut etre possible, j'aimerais bien qu'il y ai un new personnage bien sympatoche tranquille et qui est super fort (a la hauteur de Harry ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:54

je fantasme peut-etre un peu (voir beaucoup) mais je dois admettre qu'un retour en force de Sirius Balxk serait des plus mega-génial-super-trop-cool, je sais pas pour vous mais perso, c'est le personnage que je préfère !!!
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:15

oui, je l'aime bien aussi, mais il ne reviendra pas!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:16

ouai sa serait cool mais faudrait attendre que le livre sorte et c pas près d'arriver pour l'instant donc
va falloir patienter mon ptit Link XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:20

ouais, sirius, c'est mon perso préféré aussi ^^. un gros combat, dans le VII, ca va être bien sûr le duel harry potter/drago malefoy, que j'attends avec impatience, en esperant que malefoy sera bien bien méchant :p.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:29

En même temps, même si Harry n'est pas très très fort en combat de magie, Malefoy c'est un moins que rien. Il ne vaut pas une cacahouète ce gignol, même Ron lui met la fessée! Franchement un fight Harry/Malefoy je ne trouverais pas ça très palpitant, le résultat est couru d'avance... ou alors c'est que je n'y comprends plus rien.

Par contre +1 pour le retour de Sirius, il a tellement la classe...
Revenir en haut Aller en bas
†oinou
Mouchard
Mouchard
†oinou


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:07

J'ai pensé à une chose : Drago hésite à tué dumbledore et finallement dumbledore avant de mourri arrive presque à le faire passé du bon côté en lui promettant de protéger ces parents, donc pourquoi ne repenserai t'il pas au fait qu'il peu se sortir des griffes de voldemort.

J'ai égalment un gros doute sur l'intégrité de rogue auprès de voldemort :
J'ai l'impression qu'il à été obligé de tuer dumbledore (sort de fidelitas ou un truc du genre fait par lui, la mere de malfoy et la cousine de sirius), il en aurai parler à dumbledore qui voyant ça fin venir (blessure lors de la récupération d'un horcruxe, la bague) et affaiblissement à préféré ce sacrifié pour que rogue puisse continué à fournir des info et aidé l'ordre, tout en se raprochant de voldemort pour avoir tué dumbledore et pouvoir le détruire plus facilement en vitant les soupsons, ou j'ai une imagination débordante et c'est un véritable espion parfait dans son rôle qui a berner tout le monde jusqu'au bout et qui va se faire niqué. Autre argument pour dire que c'est encore un gentil, pourquoi n'emmmene t'il pas harry, qu'il arrive à métrisé juste en lancant des sort muet, au près de voldemort pour que la victoire de la bataille soit total???? ^^

Vous allez peu etre pensée que j'ai craqué mais je trouve que ça se tien :Smie:! arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://dks-toinou.skyblog.com
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:51

en fait je pense ça aussi...pour le "s'il te plait Severus" de Dumbledore avant de mourir était à prendre dans le sens "tue moi" et non "sauve moi", c'est je pense là toute la finesse de ce dialogue et n'oublions pas que ces deux magiciens peuvent faire passer bien plus grace à leur penées qu'avec leur mots.....
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:59

Mouais je suis pas sur...
Enfin je trouve la mort de dumbledore très bizarre, enfin juste avant, quand il bloque harry, on se demande vraiment pourquoi...

Sinon je pense pour les mêmes raisons que toinou que rogue est du bon coté de la force, même si maintenant sa crédibilité auprès de l'ordre est carrément atténuée... Seul Dumbledore assurait vraiment qu'il était bon, alors maintenant >_
Revenir en haut Aller en bas
†oinou
Mouchard
Mouchard
†oinou


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:12

yyyhaaa ^^ enfin des gens d'accord avec moi :] mon père lui (qui à lut tt les bouquin également pense que c'est un vrai méchant :ouf:! )

Bah dambledore imobilise harry car il comprend rapidement que c'est un piège, par ce fait il lui sauve la vie. Imagine Greyback :hiphopwolf:! qui le voit ^^ le bouffe, donc il se transfomera en loup garou pis les mangemorts le chope et voila couic HAPPY END le côté obscure de la force à encore gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dks-toinou.skyblog.com
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:15

ah ouais, vraiment pas bête, cette hypothèse....
je reviens 5sec sur le duel malefoy/potter, je pense que drago se sera aguerri pendant les vacances.... après, peut-être qu'il deviendra gentil, j'en sais rien...

autrement, oui, belle hypothèse, rogue gentil.... après tout, dumbledore ne s'est jamais trompé, donc pourquoi changer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter : le sujet qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter : le sujet qui tue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 6
» Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
» sujet à supprimer
» Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw
» Bleach 391 - The Blazing Glaciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: