Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harry Potter : le sujet qui tue !

Aller en bas 
+73
l'ombre blanche
n@rn@r
bleach soul poowaaaaaaaaa
Jūshirō Ukitake
Windy
Slypherny
etron-sensei
The Zang
Br@ndon
Ichi-speed
randeng66
Sacrilej
Fyren
LynAngeling
Ryuko Tu Oderschvank
Antarka
°Kisuke°
Malice~
Bomo
izuna
Captain Hitsugaya
dsz37
alifa
Cryde
Stark67
Shinji972
K6AZ
Mait
Seho
tsubaky
Mojito
[Bl]CERO
Onakuru
Ichigo-visard
Hime
type63
ulquiorra-girl
Nekoch'
hyourinwabizuke
sulky
Shizu
Yuan Jia
Radaj
redge
daika
Keigix
Dressler
Gin Tonic
shiro-chan
awax
Aniki_Senpai
Yuka
Dieu
Echizen
katarn
Shinigami_girl
DoX
Yuuki Shiba
Bronx
hiheo_zabimaru
Drauglin
Kah
Soul Ninjalchimiste
Thingol
Wp`
Tremblewick
†oinou
rantanplan
gardener33
N!x0
ichigo12
Clif
Link
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DoX
Mouchard
Mouchard
DoX


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 41
Localisation : Près d'Aix en provence
Date d'inscription : 21/05/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:13

Mouarf, vivement samedi, je me l'achète direct en Anglais (d'ailleurs pour ceux qui auraient du mal avec la langue de Shakespear, j'ai vu qu'ils avaient sorti un dico français-anglais spécial Harry Potter)
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:21

Erf, j'aime mieu lire en français, même si les jeux de mots sont mal rendu !
Le titre en français est pourris! "Les reliques maléfiques" =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:50

Drauglin a écrit:
pour avoirs lu "L'Ordre du Phenix" en VO, je dois dire que c'est pas plus difficile que ça. Et pis, l'anglais, ça vient avec la pratique. Plus on en lit et plus c'est facile. Le plus dur, c'est de le parler, pas de le comprendre.
Perso, j'attendrai sans doute pas Novembre pour lire le dernier et donc, je le lirai sans doute en VO.

J'en connais une qui l'a commandé sur Amazone y a 3 mois et qui l'aura dans sa boite au lettre samedi sans faire la queue ...

Et seuls les mots spécial magie comme moldu bordel sont "chiants" au début, car ca se lit tres bien en Anglais sans avoir de pratique depuis facile 10 ans (sauf les jeux ? non les mmo c'est en russe qu'on parle !!!)
Drauglin a écrit:

Ce qui me fait bien rire, c'est ceux qui croient encore au retour de Sirius ou Dumbledore alors que Rowling a bien certifié que jamais les morts ne reviennent à la vie dans ses romans... :lol1:!

yep ! sauf Voldemort (les orcrusts machin trucs bidules ???)

Moi je veux juste savoir si draco sera le Anakyn Skywalker de Rowling
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:54

Bon ben j'ai le livre:p lol (sur l'ordi) et il y a a ce qu'il parait 3morts :'( bon je vais commencé a le lire et je verai bien mais sinon je vais aussi le recevoir demain par la poste normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:50

Spoiler:

spoil of the killing death !
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:05

J'attends moi aussi avec impatience le tome 7, en français vu mes difficulté en anglais, j'y comprendrai rien.
La sortie est prévu pour le 26 octrobre...
J'ai vraiment hate, sachant que Voldemort et Harry meurt a coup sur....
Et le titre c'est "Les reliques de la mort". Puisque Voldemort a divisé sont ame en plusieurs morceaux, on peut alppeler ca des reliques....
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami_girl
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 16/07/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:18

waaah le spoiler qui tue!et a la fin tout le monde va creuverrr niark niark niark!!
mdr, moi aussi j'attend avec impatience ce dernier tome...j'espère que la fin sera bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniki_Senpai
Mouchard
Mouchard
Aniki_Senpai


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 35
Localisation : zzzzzzZZZZZZZzzzzz.....
Date d'inscription : 19/07/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:33

moi je l'attend aussi,m'enfin pas avec impatience mais vu que j'ai lu tout les autres volume faut bien que je finisse^^
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:32

katarn a écrit:


Moi je veux juste savoir si draco sera le Anakyn Skywalker de Rowling


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:25

Nooooon, ya quand meme pas autants de mort, et Harry, il meurt pas lui ???
C'est pas juste, pourquoi c'est pas le héros qui meurt ???
Je veut que Harry meurt...
Vous ètes sur que c'est des bon spoilers ?lol
Non, serieusement, je ne veut pas voir une fin gentil (gentil...avec 6 perso qui ne doivent pas mourir qui meurent) ou le perso principal survit, c'est lourd la...A moin qu'il finissent parplegique, et complement fou...

Peut etre que Rowling nous prépare une fin complétement inatendu, que personne avait préparé !! En tout cas, je m'en fiche que tout le monde meurt :gnark:! mais eeeuuuu....Pourquoi Harry ne meurt pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:19

L'ai fini hier soir.

Impression positive : bien plus mature que les précédent.

Impression négative :

Spoiler:

Mon impression générale est moyenne. Il est bien écrit, pas trop gnangnan, mais scénaristiquement, on sent les failles.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
awax
Mouchard
Mouchard
awax


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:36

ba j'suis pas tout à fait d'accord avec le précédent post.

J'ai vraiment adoré le tome 7. Magnifiquement bien écris, très travaillé, il révèle beaucoup de choses (que je garderais pour moi), et en particulier sur l'histoire des personnages.

Non, vraiment pour moi, le meilleur tome de la série meme !
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:43

l'enchainement de situations difficiles et comiques rend tout de même la lecture parfois limite pénible, sur la fin je dois avouer que j'ai eu énormément de mal à avancer, et puis on a cette double sensation, tout le long de vouloir que l'histoire avance plus vite, et puis à la toute fin on veut plus que ça s'arrête.
Donc je suis d'accord avec awax, maturité, style, les personnages n'ont plus ce statut d'élèves surprotégés, le danger est présent à chaque ligne, l'athmosphère est lourde et tendue, noire, intense, bref, que du bonheur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gin Tonic
Mouchard
Mouchard
Gin Tonic


Masculin Nombre de messages : 37

Localisation : Lost
Date d'inscription : 28/08/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:24

Mouais, l'histoire en sois est bien traité c'est vrai mais....
il y a quand même des passages un peu trop "cucul" (je détail pas ^^) mais heu... je pense que même si il y a une bonne ambiance général et que c est bien écrit, JKR traite les sentiments des héros avec un peu trop d'insistance
Spoiler:

Mais a part ces quelques passages un peu trop lourd ou cucul... le livre est génial et le ton noir de ce volume avec des morts assez souvent tous de même...
Spoiler:

Mais il y a pas mal d'humour, ce qui reste aussi sympa!

PS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dressler
Mouchard
Mouchard
Dressler


Masculin Nombre de messages : 19

Localisation : Maybe Hell, maybe Heaven
Date d'inscription : 03/06/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:08

Déçu par ce septième tome.
Pourquoi?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:52

Je l'ai reservé deja depuis plus de 6 mois a la fnac celui là faut pas que je le loupe^^, c'est celui qui bouclera la saga alors bon XD.

Je rapelle pour tous les ignorants , harry potter and the deathly hallows ( jme souviens plus de son nom en francais , les reliques de la mort je crois^^) sorti prévue pour le 26 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
daika
Mouchard
Mouchard
daika


Masculin Nombre de messages : 10

Localisation : hong kong
Date d'inscription : 23/10/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 3:40

Dressler
Spoiler:

par contre dans l'histoire entiere je trouve qu'elle a un peut foirer certain truc, qui manque cruellement de logique...

enfin au final
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodzshop.com
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:33

Bon, pour mon avis perso d'une gamine de 15 ans, je le trouve vraiment bien...enfin, trés décu par la fin...

De toute façon, fallait pas s'attendre à un combat extrodinnaire Harry contre Voldemort, sachant qu'il ya un trop grand écart de force...
Spoiler:

Sinon, de trés bonne scène d'action, sachant qu'on éparniait quasiment tout le long du cadre du chateau (pas comme tout les année précédente)
Mais on s'attend tout de meme a voir la chasse au Horcruxes plus vite...finalement on en parle pas beaucoup....

Spoiler:

Et enfin, on apprends beaucoup de chose sur Dumbledore, ce qui m'a plu énormément...autan sur son enfance, son adolescence et sa vie...
Spoiler:

Donc, voula pourquoi je ne suis pas venu hier ^^ et que je n'est pas encore lu le chap de Bleach...
Voila, si je doit donner une note sur le livre, 7/10 et sur la serie entiere, Un 9/10...un beau 9/10 en or...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:38

j'ai fini le 7 chanmé commes les autres y déchire de plus en plus sombre on casse le mythe dumbledore ( et oui pour moi aussi c'était un dieu) fin bon la dernière bataille ( harry vs voldemort m'a un peu decu sa tien la route mais bon quand mème ) sinon l'épilogue est sympa quoi que je penserais que se serait disons plus mystèrieux cette fois c vraiment la fin sniff...... ( je l'ai devoré en 4jour a tels point que j'ai failli pas sortir le samedi ( sa aurais été dommage^^) et pas allez en cour ( je suis a la fac mais bon quand mème^^) au faite désolé j'espère ne pas avoir spoiler^^
Revenir en haut Aller en bas
Radaj
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 15

Age : 32
Localisation : Laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 11/11/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:23

Perso l'epilogue, bwarf, vraiment pas aimé, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, les soucis du quotidien loin de ceux de l'ère Voldemort, j'aurai préféré un topo sur la situation de chaque personnage, par je ne sais quel moyen, un récit d'un des enfants peut être (ou pas) damned!

Mais bon hormis ce cours chapitres, excellent livre, beaucoup plus mouvementé que les autres, sans longueur que l'on retrouve souvent dans les livres de fantasy. Et puis la mythologie Dumbledore très bien menée, il aura fallut qu'il trouve la mort pour qu'un livre soit vraiment concerné sur son cas mmmh Et voilà un article rajoutant un petit plus sur notre façon de voir les évènements de son passé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:47

waaaaaaaaaaah le scoop mdr je pensais pas qu'harry potter était a se point progressiste délire^^!!!!!!deja que j'étais un graaaaand fan je le suis encore plus sa donne encore plus de profondeur au truc ( si c'est vrai mais radaj je veux bien te croire^^!
Revenir en haut Aller en bas
Radaj
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 15

Age : 32
Localisation : Laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 11/11/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:01

Tu peux le trouver un peu partout sur le net par l'intermédiaire de google pour plus d'informations, mais bon pas de lien avant 50 post j'ai du sélectionné des passages de différents commentaires sur cette annonce ^^

Aussi elle a avoué que Neville allait épouser Hannah Habbot, alors propriétaire du chaudron baveur et le contenu de la lettre qui accompagant Harry, dans son berceau, mais rien de surprenant quant à son contenu il n'a fait qu'utiliser les bon mots pour la convaincre de garder le petit Harry.

S'en suit quelques questions des fans, moins surprenante que l'annonce au sujet de Dumbledore :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jia
Mouchard
Mouchard
Yuan Jia


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 11/11/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 6:37

Alors la tu m'en apprends une belle Dumbledore homsexuelle ça casse un peu la grande histoire Dumbledore quand même... mais bon si c'est elle qui la dit... faudrais que je lise le tome 7 tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:26

yuan jia tu devrais pas lire les spoil (lol) moi je trouve sa trippant sa donne de la profondeur au personnage , deja dans le 6 on s'attend pas a le voir souffrir déliré ou mourir c'est dumbledore quand mème^^ moi je trouve que la serie des harry potter évolu jusqu'a devenir plus adulte ( faut quand mème avoir le courage de faire l'une des ses icones un gay(mdr) car sa peux choquer:p!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:13

Yuan Jia : J'avoue que j'aimerais comprendre. En quoi le fait que Dumbledore soit gay change quoique ce soit à "la grande histoire Dumbledore" ? Faut être hétéro pour avoir le droit à une Histoire avec un grand H ?

Bref, en tout cas, j'ai bien aimé le 7 (sauf l'épilogue que j'ai trouvé un peu trop succint), et pour Dumbledore, je préfère ça à ce que les fans le casent avec McGo >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : le sujet qui tue !   Harry Potter : le sujet qui tue ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter : le sujet qui tue !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 6
» Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
» sujet à supprimer
» Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw
» Bleach 391 - The Blazing Glaciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: