Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui a la plus grande energie spirituelle?

Aller en bas 
+93
capitaineUrahara
zawisha
slimoun-shinigami
umaga
Lya-chan
ulquiora-sama
La-vérité
pandaren49
Kaminoko
Lusama
LePhenix
Kurohitsugi
Reivaxi
Links
kurokami
ikakuu
hakynei
Kadwall
Santa Cruz
Adementia
yoh
masterzz76
NELL-sama je t'aime
Kyouraku-Shunsui-8
Zhatan
Vincent Law
Ahdir
Toinou
CeRo
Satullya
Kenpachi-Zaraki
911
Saga
Kuchiki byakuya sama
Fëanor
Ishida-kun
Jena
hanatarou
arkadis
Raziel
ichigeo-sama
Onakuru
jeanju
Fury
Aerandir
CoPs-KeNpAcHi
Shirosaki-sama
Metatron
Lony
maldogg80
Hurqalya
zuljin
O'Neill
Antares
Gharde Stormrage
Abidos
papin59
igo
redge
Elred Nimrais
Ryn10
byakuya 35400
Kirin
N!x0
tony kurosaki
Kyoshiro18
Echizen
skymarchal
devil
mayuri
demoniakkin
thibo42
Johann Faust
Fitz
Drauglin
Bronx
Kuchiki Byakuya
Capelle
Naruto kun04
hiheo_zabimaru
DarkManiacStorm
chaispaquichui
Abyssion
Tremblewick
Furiemax
vincent
mitsuki
tsubaky
ikesegi
mice
redshoot
will
Kurai.D.Yoru
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Qui a la plus grande energie spirituelle?
Genryusai Shigekuni Yamamoto
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Vote_lcap31%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 86 ]
Kenpachi Zaraki
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Vote_lcap20%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 55 ]
Sosuke Aizen
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Vote_lcap17%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 48 ]
Kisuke Urahara
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Vote_lcap5%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Ichigo Kurosaki en forme Hollow
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Vote_lcap24%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Uryu Ishida après avoir enlevé son gant
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Vote_lcap3%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Total des votes : 276
 

AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:31

Décidément, tu dois avoir accès à des planches secrètes que même Tite ne connait pas...

Citation :
Tres simplement il cherche a occuper zaraki car ca aurait fait trop de capitaines au sereitei qui se battent entre eux.

Pourquoi l'occuper ? Pourquoi ne pas simplement le tuer ? Tousen avait l'autorisation de tuer Zaraki étant donné qu'il trahissait la SS en ce moment là (il avait libéré les prisonniers et se baladait dans le seretei avec eux).

Donc, si je te crois, voici ce qui se passe :

D'un côté, Tousen, capitaine faisant secrètement partie des traitres. Tousen a une dent contre Zaraki et est assez fort pour pouvoir le battre.

De l'autre côté, Zaraki Kenpachi, capitaine venant de trahir consciemment le seretei dans l'unique but de retrouver Ichigo pour jouer la revanche.

Rencontre de ces deux là.

La situation est : Tousen a la possibilité de tuer un capitaine en tout légalité. En tuant Zaraki, il ferait d'une pierre deux coups :

1) Il tuerait un capitaine, atout non négligable étant donné qu'il sait bien qu'une fois qu'Aizen aura dévoilé sa supercherie, il aura tous les capitaines à sa poursuite.

2) Il tuerait par la même occasion une personne qu'il ne peut pas "piffer". Zaraki incarne tout ce que Tousen déteste profondément : un guerrier sans cesse à la recherche de combat et qui est prêt à détruire l'ordre établi pour arriver à ses fins.

Mais alors ? Pourquoi il se retient ? Mais vas-y Tousen ! Tu as la puissance et la bénédiction du seretei pour abattre Zaraki !!! Fonce !

Ah tiens ? Finalement, Tousen va se laisser mortellement blesser par Zaraki... Il ira même (courageux, le type) jusqu'à se mettre à genoux devant Zaraki pour attendre la mort ! Mieux encore ! Tousen ira même jusqu'à penser qu'il est en difficulté uniquement pour berner les lecteurs que nous sommes ! Mais qu'il est vicieux ce capitaine :lol2:!

Cherchez de la cohérence dans ce scénario.

Citation :
par ailleurs Zaraki le dit lui meme qu'il veut se battre que contre des personnes plus puissante que lui mais il est interdit aux capiatines de sa battre entre eux

Détail (mais j'y tiens) : il est interdis aux shinigamis de se battre en eux. Il n'y a pas que les capitaines.

Citation :
Il reconnait lui meme que byakuya ets plus puissant que lui car il cherche à plusieurs reprise de le provoquer afin que ce soit lui qui declenche le combat

Stop ! Il est impératif de corriger le "Plusieurs reprises" en "une fois".

Ah ben oui, je te signale qu'il y a UNE et UNE seule altercation entre ces deux capitaines dans la manga. Ah ben oui... Passer de "plusieurs" à "une", ça change déjà pas mal de choses...

Ensuite, tu déduis que Zaraki admet qu'il est plus faible que Byakuya parce qu'il le provoque...

Je t'explique, Zaraki est une personne qui vient du quartier le plus "rustre" de toute la S.S., c'est un gros bourrin qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et je ne serai pas étonné de le voir au bistro en train de se taper une bière avec les membres de sa division ou bien avec Shunsui.

Byakuya, lui, vient d'une des familles la plus noble de toute la S.S. Il a une attitude hautaine et méprisente (rien qu'à avoir la façon dont il envoit chier Ukitake...) et il est même prêt à sacrifier sa soeur parce qu'elle a légèrement enfreint la lois...

Tu vois, ça ne m'étonne pas qu'il y aie des frictions entre ces deux là... Vu qu'ils ont des caractères qui se ressemblent autant que le jour et la nuit...

D'ailleurs, explique moi pourquoi Zaraki ne fonce pas directement sur Byakuya ? Il est pas futé le Zaraki, ce n'est pas Byakuya qui va aller enfreindre la lois en dégainant son sabre sous prétexte que Zaraki est venu lui chauffer les oreilles... A moins que narguer une personne soit passible de la peine de mort à la SS, ce dont je doute fort.

Citation :
qu'ils font partie de sfamille nobles et qu'ils sont quasiment les plus anciens capitaines de la SS.

Aux dernières nouvelles, ni le fait de faire partie d'une famille noble ni le fait d'être un ancien capitaine n'a de lien avec la force d'un personnage.
La preuve ? Ukitake est noble et est le plus ancien des capitaines avec Shunsui... Pourtant, Yoruichi admet qu'elle et Ukitake sont plus faibles que Byakuya. (Lorsqu'elle explique à Ichigo pourquoi elle l'a empeché de combattre Byakuya. Manga 14, page 123, case 4 ou bien épisode 42, 18:03).


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:57

tien c'est exactement ce que j'aurais répondu si je n'avais pas eu le flemme :p

Sauf pour la fin, Ukitake est malade, c'est peut-etre pour ça qu'il est plus faible. Par contre on connais un gros boulet qui fait partie du clan Shiba et n'est pas ce que l'on peu appeller un super bourrin, alors que son frere etait quand meme bien placé dans la 13ème division, donc en effet le fait d'appartenir a la noblesse ne fait pas de vous un gerrier ultra puissant (mais ça aide un peu je pense :p)

Par contre pour tousen tout a fait d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:00

Vi c'est vrai que la maladie d'Ukitake peut avoir des répercutions sur sa force ^^ Je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:53

Chaispaquichui je suis globalement d'accord avec une analyse, mais je voudrais juste revenir sur un petit point de détail qui n'est d'ailleurs pas en rapport direct avec le sujet du topic...
Quand tu dis que Yoruichi admet qu'elle et Ukitake sont plus faible que Byakuya, je ne suis pas d'accord avec ton interprétation. Il me semble que les paroles de Yoruichi concerne Ichigo, Rukia et Ganju mais qu'elle ne concerne ni elle ni Ukitake...c'est plutôt comme cela que je les interprètes car d'une part Ukitake n'est pas l'ennemi de Byakuya même s'ils ont à ce moment là des divergences d'opinion et d'autre part il me semble que Yoruichi n'a à aucun moment eu l'intention de se battre car elle n'est pas hostile à la SS comme peut l'être Ichigo (en d'autres termes elle n'est à mon sens pas "concernée" par le rapport de force qu'elle évoque car il ne compte pas se battre)...On puis on voit bien comment elle le maitrise sur le plan de la rapidité.
Après c'est peut être juste une question d'interprétation ou de la mauvaise foi de ma part étant donné que je pense que Byakuya est un capitaine de puissance moyenne (après Shunsui, Ukitaké ou Soi Fong par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:04

Wé c'est un point qui se discute... C'est vrai que Yoruichi n'a pas l'air d'inclure Ukitake dans sa première phrase. En gros, elle dit

"Toutes les personnes gnagna battre Byakuya"
"Il y avait aussi Ukitake, un homme droit et juste, gnaga"

C'est vrai qu'on est libre d'intérepréter ces phrases et qu'il n'y a pas tellement d'arguments qui vont plus dans un sens que dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:18

Avant propos : Bon, il est déjà tard, j'ai chopé la crève (en allant faire du sport T_T) et j'ai la tête comme une pastèque...alors je m'excuse par avance, si jamais je parais quelque peu brut de décoffrage ou blessant (et accesoirement hors sujet)


chaispaquichui a écrit:
Tu sais, le but d'une maison d'édition, c'est de se faire un maximum de pognon sur le dos des auteurs de mangas...
Non.
Comme toute entreprise en ce bas monde, le but d'une boîte d'édition, c'est avant tout de faire son job dans les règles de l'art tout en s'assurant un minimum de bénéfices, pour éviter d'avoir à déposer le bilan.
Sérieusement, tu as déjà travaillé dans une maison d'édition, chaispaquichui?
Est-ce que selon toi, les gens qui travaillent dans ses entreprises, ne sont animés d'aucune passion et ne sont rien d'autre que des capitalistes qui se moquent totalement de leur taff tant qu'il y a le jackpot à la clé; tout comme les chauffeurs de taxi sont tous des gros cons; les enseignants tous des fainéants; les agents d'EDF tous des planqués, etc...?
Il est bon de regarder plus loin que le bout de son nez, de temps à autre...


chaispaquichui a écrit:
Le film n'est qu'un Copier/coller de scène du manga. Il n'y a AUCUNE COHERENCE là dedans (tout simplement parce que ça ne chercher par à en avoir). On y voit Renji qui tire au fusil sur un shinigami, Soi Fon qui utilise le Shunkô contre des Hollows super faibles (qu'elle devrait normalement pouvoir tuer avec un simplement dégagement d'énergie spirituelle), etc... Comble de l'abbération : Soi Fon, Shunsui, Toshiro, Ukitake et Yoruichi avouent que le monstre possède tellement d'énergies spirituelles qu'ils envisagent de faire une attaques suicide simultanée...Et paf, on a Ichigo (affaiblis en plus) qui démolit le monstre en un coup... On doit donc en conclure que même à 10% de ses capacités (et encore, je suis gentils), Ichigo est largement plus puissant que 5 capitaines réunis ? J'ai du mal à y croire...
Ah bon? Il n'y a "AUCUNE COHERENCE" dans la deuxième oav? Ichigo n'utilise-t-il pas son Bankai en dernier recours, Jyûshiro n'est-il pas avec son inséparable poto Shunsui, Kenpachi se pointe-il sans Yachiru et en sachant exatement où il allait, Isshin était-il super sérieux, Karin est-elle devenue timide à l'inverse de Yuzu, Renji utilise-t-il de nouvelles capacitées de Zabimaru ...???
Bref, là où je veux en venir, c'est au fait que les seuls incohérences de l'oav, ne se situent quasiment que dans les rapports de forces entre personnages, ce que tu as parfaitement démontré. Et bien que je sois assez d'accord avec les reproches que tu fais à l'oav sur ce point, ça ne me paraît pas très objectif vis-à-vis du manga, puisque chaque fait que tu donnes n'a rien d'une vérité absolue, et tout repose sur l'interprétation de chacun, en final :
Là où toi (et moi) voyons "Soi Fon qui utilise le Shunkô contre des Hollows super faibles", par exemple, d'autres personnes peuvent y voir une façon "cool" de rapprocher l'oav de l'anime; un clin d'oeil aux fans de ce personnage; où même tout simplement le meilleur moyen de se débarasser instantanément de tous les hollow présents à sa porté, à ce moment là (et qui expliquerait pourquoi Soi Fon a rejoint si rapidement Yoruichi, avant de se rendre au sanctuaire où à lieu l'affrontement avec Baishin. Je viens de tiquer la dessus, à l'instant, en y repensant).
Et au risque de me répéter, même dans le manga il y a des incohérences de force, si l'on suit ton raisonnement, c'est ce que je disais dans mon post précédent, en parlant du retour d'Ichigo face à Sôsuke, après qu'il ait affronté Byakuya :
Moi-même a écrit:
[...]bon c'est super classique et ça fait naze comme raisonnement dans l'oav, mais si on regarde bien, dans le manga c'est aussi un peu la même chose : Une fois qu'Ichigo termine sont fight avec Byakuya, il est naze et c'est Sado qui doit le soutenir, pourtant quelques instants plus tard, il trouve la force de revenir à son état de Bankai et d'aller sauver Rukia et Renji, puis de contre-attaquer Sôsuke, alors on est bien d'accord, là aussi, c'est un peut abusé, non? :think:!
Chaispaquichui, à combien tu évaluerais le pourcentage de reatsu restant à Ichigo, une fois qu'il a terminé son combat avec Byakuya (sachant que tu as dis < à 10%, face à Baishin), alors qu'il n'est même plus capable de se relever et de marcher seul? Parce que la différence de reatsu restant d'Ichigo lorsqu'il fait face à Sôsuke et lorsqu'il fait face à Baishin, elle doit pas être bien énorme; et je compte même pas les blessures que lui a infligé Byakuya pendant leur duel, ce qui rajoute à la "faiblesse" d'ichigo à ce moment là; alors que dans son combat face à Baishin, celui-ci ne se contente que de lui voler son énergie (ichigo ne prend que très peu de coups).
Par conséquent, je ne vois pas vraiment en quoi le reatsu restant d'Ichigo ne serait pas une aberration dans le manga, alors qu'il est considéré en tant que tel dans l'oav. Va falloir m'expliquer, là (mais faut pas venir me raconter que c'est le power d'Orihime qui lui a redonné du reatsu, hein^^ Que ça ait guérie une partie de ses blessures ok, mais rien de plus).

Et pour en revenir aux oav, films et autres fillers, sur le fait que les mangaka n'ont rien a voir avec, je tiens à dire que Hara, à titre d'exemple, lorsqu'il a lui-même supervisé et veillé au bon déroulement des scénarios des dernières oav; comme le "Raoh Gaiden", il a fait des incohérences monstrueuses avec son propre manga de base. Et pourtant, il est fier de cet oav; et à même dit que la véritable personnalité de Raoh qu'il avait en tête depuis la création du manga, se rapprochée plus de celle de l'oav que de celle du manga. Comme quoi, même si le mangaka n'a rien à voir avec la création d'un oav, il n'est pas dit qu'il y est forcément des incohérences de scénario ou autre (même si chronologiquement parlant, ça fini toujours par faire une incohérence, surtout si l'oav n'est conçu pendant ou avant les évenements du manga).
Donc voilà, moi quand j'entends dire que les oav ça vaut keud parce que ce n'est pas fait (à 100% ou même pas dutout) par le mangaka lui-même, ben ça me fait toujours un peu rire.


Ceci étant dit, je ne généralise pas sur l'ensemble de la japanimation, et comme il a déjà était dit, les fillers (oav inclus) en règle générale sont assez merdiques. Et je trouve les oav de Bleach moyenne, et avec des incohérences, mais c'est pas pour autant que je pense que ça vaut zéro par rapport au manga, et moi à la base j'ai seulement évoqué qu'Ichigo avait une grande réserve de reatsu dans la seconde oav, et j'ai aussi dit que j'en savais rien si Tite avait eu son mot à dire qu'en à la seconde oav...et je suis trop parti en hs (m'est avis que faudrait séparer ça, si un modo pas dans le coin)...et j'ai le nez bouché...et j'ai trop mal au crâne...INFIRMIERRRRRRRRRRRRRRRE! arf!
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Mouchard
Mouchard
DarkManiacStorm


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 33
Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref!
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:33

Pour ma part je vote pour Aizen , explication :
Kenpachi a une force spirituel immense mais pas suffisament pour resortir indeme du combat contre Ichigo qu'il a "perdu" . Aizen fait une bouché de Ichigo en Bankai qui aurait surment vaincus Kenpachi sans trop se fatiguer. Aizen ridiculise quelques capitaines et se barre... je doute que meme le premier capitaine aurait put le battre. Pour ce qui est de kisuke il fait impression mais m'a pas l'air d'etre le plus fort et Ishida a une énergie infinie que dans la soul society , en dehors la libération de son gant n'est pas tres impressionnante sa limite . Donc j'ai choisis l'abusé , le chef des espadas Aizen :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:06

DarkManiacStorm Ichigo avait plus d'energie spirituelle lorsqu'il attaque Aizen t'as pas remarquer qu'il il y avaiet eu un combat contre Byakuya juste avant?

Cahaispasuqichuis tu aurais remarquer l'attitude de gin qui dit a Zaraki d'arreter d'emmerder Byakuya tu remarquera que ce dernier d'ailleurs immobilise Zaraki afin qu'il n'y ai aps d'embrouille.

Par ailleurs si tu te permet de renier les commantaires de Yama general en chef des Forces de la Soul Society et bien tu caonnais mieux que lui la veritable force des capiatines je te dis que tu es encore mieux que Rite Kubo tu devrai carrement faire ce manga.

Le probleme n'ets pas de savoir si Zaraki ets plus fort ou pas que Tousen (je pense en effet que zaraki à plus de force spirituelle) je dis juste qu'un combat entre capiatine est extrement dure et dangereux hors pour Tousen il etait plus facile de apraitre fiable face a Zaraki car son but est de devenir aussi fort qu'un dieu afin de faire apparaitre sa justice ildoit donc rester en vie et suivre Aizen.

Tu comprend le raisonnement ou tu vas encore me dire qu'il été à fond? Honnetement si vous pensez qu'il été à fond dans ce combat la y'a plus rien a faire les enfants vous y comrpendrez rien en strategie militaire.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:57

Citation :
Cahaispasuqichuis tu aurais remarquer l'attitude de gin qui dit a Zaraki d'arreter d'emmerder Byakuya tu remarquera que ce dernier d'ailleurs immobilise Zaraki afin qu'il n'y ai aps d'embrouille.

Merci d'écorcher mon pseudo... Enfin, le scène que tu me décris est une scène... d'humour... Je ne sais pas si tu as remarqué que le manga en est truffé... Et dans ces moments, les rapports de force sont totalements abolis... On a déjà vu Rukia (dans son gigai) mettre une raclée à Kon (dans le corps d'Ichigo)... C'est simplement des touches d'humours pour détendre l'atmosphère.

Citation :
Par ailleurs si tu te permet de renier les commantaires de Yama general en chef des Forces de la Soul Society et bien tu caonnais mieux que lui la veritable force des capiatines je te dis que tu es encore mieux que Rite Kubo tu devrai carrement faire ce manga.

Mais où ai-je renié les paroles les paroles de Yama ? Je te signale qu'il n'a jamais dis que Ukitake et Shunsui étaient les capitaines les plus puissants... Il a simplement dis qu'à l'époque, lorsqu'ils combattaient à deux, ni leurs pairs ni leurs supérieurs ne pouvaient rivaliser avec eux... Quoi de plus logique, vu qu'il n'y avait pas encore de capitaine à l'époque (et qu'en plus de ça, ils combattaient à deux)

Citation :
Le probleme n'ets pas de savoir si Zaraki ets plus fort ou pas que Tousen

Alors pourquoi es-tu venu en parler alors ?

Citation :
Tousen il etait plus facile de apraitre fiable face a Zaraki car son but est de devenir aussi fort qu'un dieu afin de faire apparaitre sa justice ildoit donc rester en vie et suivre Aizen.

Donc si je comprends bien... Tousen aurait risqué sa vie inutilement pour... rester en vie... Désolé, mais il y a quelque chose qui m'échappe...

Citation :
Tu comprend le raisonnement ou tu vas encore me dire qu'il été à fond?

- Il a sortis son Bankai
- Il a essayé de frapper les points vitaux de Zaraki
- Il n'a pas changé d'attitude ou de puissance après avoir reçu les coups de Zaraki
- Il était près à frapper Zaraki dans le dos, ce qui va à l'encontre de ses principes (il le dit)

Donc... Oui, je persiste à dire que Tousen s'est donné à fond mais n'a pas pu tuer Kenpachi.

Citation :
Honnetement si vous pensez qu'il été à fond dans ce combat la y'a plus rien a faire les enfants vous y comrpendrez rien en strategie militaire.

L'hopital se fout de la charité :lol2:! Je te conseil d'aller relire mon post précédent et de trouver une logique dans le scénario que j'ai proposé.
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:15

Moi je vote Aizen Souske!
Car c'est sans commentaire lol!
Le méchant reste et demeure le plus fort jusqu'à apparition d'un nouveau....logique non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:57

Euh....on parle de puissance spirituelle là.
Et ensuite c'est le leader, mais pas forcément le champion(leader = chef autoritaire/ champion= le plus puissant).
Si il fait des Perfect Arrankars Vastorodes(le nouveau nom pour sa future invention ^^), il sera surpassé en puissance!!!!(s'il ne l'est pas déjà)

EDIT : AAAAAAAAAaa !! Un message de 30 lignes qui disparait(presque entierement)!!!Que s'est-il passé???
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:17

C'est vrai que c'est une très bonne question j'ai pas mal hésité mais au fond j'ai mis Yamomoto en remettant les vidéos contre ses 2 élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 2:06

Kurai.D.Yoru a écrit:
Si il fait des Perfect Arrankars Vastorodes(le nouveau nom pour sa future invention ^^), il sera surpassé en puissance!!!!(s'il ne l'est pas déjà)
Mais le jour où ça arrivera (si ça doit arriver), Sôsuke aura certainement pris soin de passer par la case hollownisation de lui-même et des ses deux suivants (Gin/Tôsen - devenant alors, techniquement parlant, tous trois des Vizard). Pour le moment, je doute que Sôsuke ait déjà passé cette étape, puisque le Hôgyoku n'est pas encore pleinement éveillé (et je suppose que c'est la même histoire de potentiel max que ce soit pour la shinigamisation ou l'hollownisation, d'où l'intérêt d'attendre que l'objet puisse fournir son maximum avant de l'utiliser sur soi-même), et quand on voit comme il calme Grimmjow qui est pourtant un arrancar assez puissant, rien qu'avec son reatsu, le jour où sôsuke passe par l'étape de sa propre hollownisation, je doute que même le plus puissant de ses "Perfect Arrankars Vastorodes" n'arrive à le surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:37

Qui a la plus grande énergie spirituelle, ou reatsu? Bonne question, même si, à l'heure actuelle, on ne peut pas vraiment s'avancer sur ce type de terrain, si ce n'est en se reposant sur quelques suspicions. J'ai un avis pour chacun des personnages cités.

Je tiens d'abord à rappeller que dans la définition même du Zanpaktû, il est dit que la taille de la lame est proportionnelle au reatsu de celui qui le porte.

Nous avons tous vu la taille de la lame des zanpaktu des shinigamis dont nous parlons, et on ne pourrait pas vraiment dire lequel a la plus grande énergie spirituelle. Que ce soit sous leur forme simple, ou shikai, aucun ne se détache vraiment. Si ce n'est Ichigo sous son Shikai permanent ...

Rapellons également que Zangetsu est constamment en Shikai (je ne sais plus qui en parle dans l'anime, Kisuke je crois...), d'où la forme et la taille de la lame.

Tous arborent une lame fine et allongée. A l'exception, évidemment d'Ishida.

Genryusai Shigekuni Yamamoto
Je ne sais plus sur qui, mais, il s'est montré capable d'assomer un vice capitaine par une simple pression spirituelle. De plus, après avoir libéré le Shikai de Ryuujin Jakka, on voit bien qu'Ukitake et Soushuin ressente a pression de leur supérieur. Si bien qu'ils n'hésitent pas longtemps avant de sortir le leur de Shikai. Le problème avec Yamamoto, c'est qu'on n'a encore rien vu de lui, si ce n'est son Shikai. Mais je suis d'accord pour dire que son reatsu doit être assez impressionant.

Kenpachi Zaraki
Mon favori dans la course au reatsu. A mon avis, c'est lui qui a le plus grand reatsu. Son seul problème, c'est qu'il est incapable de le contrôler, d'où son bandeau. D'autant plus qu'il nous apporte la preuve de la monstruosité de son énergie spirituelle lors de son combat contre Ichinoe Maki. Il brise la bulle de lumière qu'a invoqué Ichinose. Une attaque censée être fatale. Et lors du choc avec Ichigo durant leur combat, la zone est complétement dévastée, ça reste quand même une preuve.

Sosuke Aizen
J'ai vu un oeu plus haut que Aizen avait un reatsu énorme car il avait bloqué le Bankai d'Ichigo avec un seul doigt. Ca n'est pas vraiment la cas. Le pouvoir du zanpaktû d'Aizen est d'hypnotiser son adversaire. La fait qu'Ichigo se fasse contrer de la sorte n'est qu'une illusion. Aizen use de la même technique contre Hitsugaya dans la Chambre du Conseil. C'est ce qui fait toute la force d'Aizen. Pour moi, le reatsu d'Aizen est costaud il s'en sert pour soummettre, effectivement, Grimmjow, un peu à la manière de Kenpachi sur Ichigo avant leur combat d'ailleurs. Une pression monstrueuse.

Kisuke Urahara
Là, aucune idée, on en a rien vu de son reatsu. On peut s'accorder pour dire qu'effectivement, le reatsu de Kisuke doit aussi être important. Mais pour pouvoir s'en assurer, rien ne vaut une peuve par l'image. Hein, Tite? Razz

Ichigo Kurosaki en forme Hollow
Là, je réduirait mon idée à Ichigo. On sait que la particularité d'Ichigo est qu'il est incapable de contrôler son reatsu qui se déverse constamment. Je crois que Kenpachi le lui dit. Concernant le combat entre Ichigo et Kenpachi, mon idée tient au fait que lors de leur attaque finale, le choc correpond carrément au choc de leur énergie spirituelle. Et m'est avis que, vu que ni Ichigo, ni Kenpachi, ne sont capables de les contrôler, celui qui reste de bout, c'est celui qui avait la plus grosse (hum). Au final, Kenpachi reste debout. Ichigo lui, n'en peut plus. D'où ma petite faiblesse pour le reatsu de Kenpachi. On observe d'ailleurs le même scène lors du combat entre Ichigo et Byakuya, le choc des reatsu. Byakuya porte d'ailleurs le sien à son paroxysme (ou pas loin), avec les ailes d'énergie qui lui poussent dans le dos. Là aussi, gros choc de reatsu.

Uryu Ishida après avoir enlevé son gant
Ishida, en terme de reatsu, a de la matière. Je n'ai jamais vraiment fait attention à Ishida, mais il est vrai qu'en retirant son gant contre Mayuri, il lui en met une belle de branlée. Donc joker pour Ishida ^^

Voilou rapidos ce que je peux apporter au sujet. Il se peut que j'ai mal interprété certaines choses, certainement, mais c'est ainsi que je vois les choses. Kenpachi et Ichigo sont les deux plus gros reatsu du manga, avec un léger avantage à Kenpachi. Ils leur restent simplement à le maîtriser, ce que commence à faire Ichigo avec ses Getsuga Tenshou et lors de son attaque finale contre Byakuya.

Mais avoir le plus grand reatsu n'est pas le plus important. C'est la manière dont on l'utilise qui compte vraiment

:Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 8:56

Capelle a écrit:


Ichigo Kurosaki en forme Hollow
Là, je réduirait mon idée à Ichigo. On sait que la particularité d'Ichigo est qu'il est incapable de contrôler son reatsu qui se déverse constamment. Je crois que Kenpachi le lui dit. Concernant le combat entre Ichigo et Kenpachi, mon idée tient au fait que lors de leur attaque finale, le choc correpond carrément au choc de leur énergie spirituelle. Et m'est avis que, vu que ni Ichigo, ni Kenpachi, ne sont capables de les contrôler, celui qui reste de bout, c'est celui qui avait la plus grosse (hum).
Je suis d'accord avec ce que tu as écrit sauf pour cela.
Lors de l'attaque final entre Ichigo et Zaraki, Ichigo tombe bien le premier. Mais ensuite, le sabre de Zaraki se brise en 2. Alors que celui d'Ichigo reste intact. Ca fait un peu comme dans le début du combat quand Zaraki dit à Ichigo de ne pas relacher sa pression spirituelle. Car au final Zaraki lui brise lui aussi son sabre. De même lors du combat contre Byakuya où à la fin Ichigo fait "disparaitre" la lame du Zanpakuto de celui-ci.
Pour moi Zaraki n'a donc pas la plus grande force spirituelle.
C'est peut-être lui au Seireitei qui a la plus grande force mais Ichigo avec son mode vizard + Zangetsu a des atouts que n'ont pas les Shinigami "normal".
Au final, Ichigo a la plus grosse force spirituelle selon moi. Mais il ne la contrôle pas assez pour rivaliser avec des adversaires qui sont à sa porté et qu'il pourrait vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:19

LOL, vous me faites marrer, sa doit être le topic le plus tartiner du forum, j'ai jamais vu des messages aussi long, tellement long que j'ai la flemme de les lire.

Sinon moi j'ai voté Zaraki

++Bronx
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:24

Bé moi j'ai voté pour Ichigo v que depuis début, tous les persos sont épatés par sa puissance spirituelle. Même les capitaines du Gotei 13 sont impressionés la première fois qu'ils le rencontrent (sauf Byakuya, toujours blazé même quand il perd...). Par la suite, ça continue quand il apprend à maîriser le Bankaï puis son côté Hollow. Les Vizards sont aussi épatés par la vitesse à laquelle il progresse. Donc, même si pour le moment il n'a pas la plus grande énergie spirituelle, à terme, je pense que ce sera le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:39

Ouah, putain, y'en a qui ont de l'inspi...

Je trouves qu'il y'a des confusions entre Reatsu/Pouvoir du zanpakuto/Puissance...

Personnellement, pour Aizen, on ne sait absolument pas si la mise à l'amende qu'il met à Ichigo (lorsqu'il arrête son Bankai), et à Grimmjow, sont uniquement dûes à son Reatsu, ou aux pouvoirs de son Zanpakuto...
Petit HS sur Aizen et les vastrodes: même si Aizen devient un "Vizard", il ne sera jamais aussi puissant qu'un Vastrode shinigamisé, vu qu'à la base, un vastrode défonce n'importe lequel des capitaines. Cette info vient d'Hytsugaya, certes, mais pour l'instant, aucun protagoniste ne la contredit...

J'avais pas vu aussi l'option avec Ishida Uryuu: Lorsqu'il a enlevé son gant, sa montée en Reatsu était exponentionelle...en conséquent, je penses que personne n'a atteint une telle quantité de Reatsu, mais bon, en même temps, c'était aussi parce que la SS déborde de spiritrons...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:45

ikesegi a écrit:
Ouah, putain, y'en a qui ont de l'inspi...
Je trouves qu'il y'a des confusions entre Reatsu/Pouvoir du zanpakuto/Puissance...
Bah non ! Souviens toi quand Ichigo obtient les pouvoirs de Rukia.
Elle hallucine sur la taille de son Zanpakuto car l'énergie spirituelle est lié à la taille de celui-ci.
Pareille avec Renji quand il se bat avec Ichigo sur terre.
Enfin pour moi le sabre et l'énergie spirituelle sont liés mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:04

Je vais reprendre tout ce qui a été dit :


concernant la taille des Zanpakutos :
Il est dit très souvent qu'il faut controler son énergie spirituelle pour la regrouper dans une petite lame, ainsi le sabre ne peut pas être couper facilement, et est beaucoup plus fort.

concernant Ichigo:
Je parle bien d'en forme Hollow. De plus, il me semble que le Bankai "multiplie" la puissance spirituelle par 5-10; c'est pour ça qu'il fatigue plus que le Shikai, on peut le tenir 5-10 fois moins longtemps. En gros, Bankai = regroupe la puissance spirituelle sur une durée plus courte.
Donc pour moi Ichigo Bankai+Hollow >>> "ancien" Zaraki
Mais Zaraki a l'air d'avoir fait des progrès monstrueux, donc difficile de juger.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:20

Kuchiki Byakuya a écrit:
Bah non ! Souviens toi quand Ichigo obtient les pouvoirs de Rukia.
Elle hallucine sur la taille de son Zanpakuto car l'énergie spirituelle est lié à la taille de celui-ci.
Pareille avec Renji quand il se bat avec Ichigo sur terre.
Enfin pour moi le sabre et l'énergie spirituelle sont liés mais ce n'est que mon avis.

Oui, mais ça c'est au tout début de Bleach: On voit d'ailleurs Rukia qui se fait démonter par un hollow tout pourri, et après, elle butte un arrankar... :think:!
Pour ce qui est de la taille des zanpakuto, cela a été corrigé par Isshin :ce n'est pas parce qu'on a un grand Zanpakuto , qu'on a un énorme Reatsu, et ce n'est pas parce qu'on a un petit Zanpakuto qu'on a un faible reatsu...
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:34

Kuchiki Byakuya a écrit:
Capelle a écrit:


Ichigo Kurosaki en forme Hollow
Là, je réduirait mon idée à Ichigo. On sait que la particularité d'Ichigo est qu'il est incapable de contrôler son reatsu qui se déverse constamment. Je crois que Kenpachi le lui dit. Concernant le combat entre Ichigo et Kenpachi, mon idée tient au fait que lors de leur attaque finale, le choc correpond carrément au choc de leur énergie spirituelle. Et m'est avis que, vu que ni Ichigo, ni Kenpachi, ne sont capables de les contrôler, celui qui reste de bout, c'est celui qui avait la plus grosse (hum).
Je suis d'accord avec ce que tu as écrit sauf pour cela.
Lors de l'attaque final entre Ichigo et Zaraki, Ichigo tombe bien le premier. Mais ensuite, le sabre de Zaraki se brise en 2. Alors que celui d'Ichigo reste intact. Ca fait un peu comme dans le début du combat quand Zaraki dit à Ichigo de ne pas relacher sa pression spirituelle. Car au final Zaraki lui brise lui aussi son sabre. De même lors du combat contre Byakuya où à la fin Ichigo fait "disparaitre" la lame du Zanpakuto de celui-ci.
Pour moi Zaraki n'a donc pas la plus grande force spirituelle.
C'est peut-être lui au Seireitei qui a la plus grande force mais Ichigo avec son mode vizard + Zangetsu a des atouts que n'ont pas les Shinigami "normal".
Au final, Ichigo a la plus grosse force spirituelle selon moi. Mais il ne la contrôle pas assez pour rivaliser avec des adversaires qui sont à sa porté et qu'il pourrait vaincre.

C'est vrai que le fzait de briser un sabre, en dit long sur le reatsu du porteur.

Cependant, là, tu compares un Kenpachi sans Shikai ni rien, et un Inchigo en Vizrad bien remonté. A mon avis, la comparaison n'est possible que si tu te bases sur un état similaire des deux combattants.

Comme lors du combat contre Byakuyta, Ichigo lui vaporise son sabre. Les deux sont en Bankai, donc la puissance spirituelle d'Ichigo et de Byakuya sont comparables à cet instant, et Ichigo en dévelloppe une plus importante.

Même chose dans le combat entre Ichigo et Kenpachi. Les deux sont dans le même état, ils poussent leur reatsu au maximum. Et Kenpachi se retrouve en effet avec son zanpaktû brisé.

Donc sur le moment, on en peut en déduire qu'Ichigo eu un reatsu plus important. Même si on se rapproche de la confusion amenée par Ikesegi, reatsu et puissance doivent quand même être liés.

Ca se défend effectivement.

Ichigo et Kenpachi restent les deux plus gros reatsu du manga. Après lequel est au-dessus de l'autre?

Et puis avoir un gros reatsu, faut aussi arriver à le sortir. Ishida en a sorti un monstrueux mais sur un laps de temps très court, et ce n'est pas reproductible. Ichigo et Kenpachi peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:44

au risque de flooder je repete ça :

j'ai bien dit Ichigo en forme Hollow
j'ai bien dit Ishida après avoir enlevé son gant


De plus,pour tout ceux qui maitrisent le bankai, c'est sous entendu: c'est aussi en mode Bankai!!(reiatsu X 5-10; c'est pour ça qu'on tient le Bankai 5-10 fois moins longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:49

Il n'a jamais été dis que le reiatsu d'un personnage était multiplié par 5 ou par 10 lorsqu'il utilisait son bankai.

Peut-être pour certains Bankai, mais pas pour tous... Les bankais d'Ichigo et de Ikkaku n'augmentent pas le reiatsu (c'est dis par Grimjaw et le Arrankar qui affronte Ikkaku).
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:02

Il est dit par Yoruichi

"Le bankai multiplie la puissance de combat par 5-10"

Il est dit par Byakuya

"Ce qui caracterise le Bankai, c'est l'immensité de la pression spirituelle"


Ca donne(avec des suppositions plutot logique, sinon le Bankai servirait a rien) :

Bankai = beaucoup ( 5 a 10 fois) plus grand
Bankai = puissance spirituelle aussi forte partout malgré la taille.
Bankai = puissance de combat 5 a 10 fois supérieur
Bankai = consomme plus(5 a 10 fois) d'énergie spirituelle que le Shikai

Si ça consomme plus d'énergie spirituelle, et que c'est plus grand; moi j'en déduit que l'énergie spirituelle va dans le Bankai...

PS: au fait, je viens de relire le chapitre ou Ikkaku balance son bankai: il est dit très clairement qu'il n'améliore QUE sa puissance spirituelle. C'est donc l'inverse de ce que tu as dit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la plus grande energie spirituelle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande gallerie d'avatars.
» Fanfiction: La grande Bataille de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: