Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui a la plus grande energie spirituelle?

Aller en bas 
+93
capitaineUrahara
zawisha
slimoun-shinigami
umaga
Lya-chan
ulquiora-sama
La-vérité
pandaren49
Kaminoko
Lusama
LePhenix
Kurohitsugi
Reivaxi
Links
kurokami
ikakuu
hakynei
Kadwall
Santa Cruz
Adementia
yoh
masterzz76
NELL-sama je t'aime
Kyouraku-Shunsui-8
Zhatan
Vincent Law
Ahdir
Toinou
CeRo
Satullya
Kenpachi-Zaraki
911
Saga
Kuchiki byakuya sama
Fëanor
Ishida-kun
Jena
hanatarou
arkadis
Raziel
ichigeo-sama
Onakuru
jeanju
Fury
Aerandir
CoPs-KeNpAcHi
Shirosaki-sama
Metatron
Lony
maldogg80
Hurqalya
zuljin
O'Neill
Antares
Gharde Stormrage
Abidos
papin59
igo
redge
Elred Nimrais
Ryn10
byakuya 35400
Kirin
N!x0
tony kurosaki
Kyoshiro18
Echizen
skymarchal
devil
mayuri
demoniakkin
thibo42
Johann Faust
Fitz
Drauglin
Bronx
Kuchiki Byakuya
Capelle
Naruto kun04
hiheo_zabimaru
DarkManiacStorm
chaispaquichui
Abyssion
Tremblewick
Furiemax
vincent
mitsuki
tsubaky
ikesegi
mice
redshoot
will
Kurai.D.Yoru
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui a la plus grande energie spirituelle?
Genryusai Shigekuni Yamamoto
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Vote_lcap31%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Vote_rcap
 31% [ 86 ]
Kenpachi Zaraki
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Vote_lcap20%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 55 ]
Sosuke Aizen
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Vote_lcap17%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 48 ]
Kisuke Urahara
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Vote_lcap5%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Ichigo Kurosaki en forme Hollow
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Vote_lcap24%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Uryu Ishida après avoir enlevé son gant
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Vote_lcap3%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Total des votes : 276
 

AuteurMessage
Satullya
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 7

Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:38

Je pense que l'on ne se serait pas posé de question si notre ami Uryu Ishida avait posé son gant dans le HM parce que quand Uryu, Chad et Ichigo y arrivent Uryu dit que les particules spirituelles sont encore plus présentes que dans la Soul Society.

Sinon je pense que celui qui a la plus grande énergie spirituelle est forcément Ichigo comme on est dans un shonen mais que pépé Yama, Zaraki et Aizen sont trés proches avec une longueur d'avance pour Yama.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:39

Qui a raconté cette connerie de Zaraki bankai+hollow?
Autant pour moi en me relisant j'en est profitée pour lire d'autres posts au dessus et j'ai vue ^^)

Rien que le bankai c'est pas sur...

Sinon Aerandir,tu peut pas empecher les gens "d'idealisé" un perso,par moment c'est Zaraki,d'autre c'est Noi,voir encore d'autre fois c'est Byakuya mais a ceux la on ne leur dit rien.

Zaraki a rivalisé avec 2 capitaines et on ne sais rien de Koma certe,cela dit Tousen a un bankai bien chiant et que treeees peu de capitaines peuvent se vanter de pouvoir le battre.

Tu dit qu'ils se ont pas libéré leur zanpakuto mais lui n'a pas enlevé son bandeau et etait en mode force bridée.

Donc que Yama fasse mumuse avec 2 capitaines (encore plus adulé que les personnes que j'ai citée precedement) ne veut pas dire qu'il a forcement plus de reiatsu.

Par contre bankai + hollow ca ne rendrais pas Zaraki invulnerable selon moi,car comme je ne sais plus qui l'a evoqué un moment,ca aurait plutot pour but de lui faire atteindre ses limites.

Le charme du personnage c'est quand meme d'evoluer differement des autres et d'avoir un reiatsu et un potentiel de progression infini,donc le bankai le rapprocherait trop de sa "limite" et il risquerait de plus pouvoir progresser.

Gharde Stormrage=> Tousen et Komamura ont un shikai derisoire? -__-
Tousen un des plus faible?Si tu te fie toi aussi a ces stats bidon...Moi j'me fie a ce que j'vois...si tu te fie a ces stats minables alors Tousen aurait du battre Zaraki,rien que la il n'y a pas une incoherence?
J'met ma main a couper qu'Ichigo aurait trepassé (au niveau ou il etait) si il les avait pris,Zaraki et Ichigo ont un reiatsu "infini" et un shikai permanent la comparaison s'arrete la,ca ne fait pas d'eux deux persos de meme niveau.

Par contre que Yama-jii et Aizen soit au sommet des autres capitaines j'pense aussi oui (en meme temps ont prend pas trop de risque a dire ca xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:11

C'est moi ^^
J'ai pas dit que je voulai que ca se passe,ca gacherai le perso =)
Mais bon quand j'y pense des fois je me dit que les pauvres ennemis quand meme quoi....

sinon c'est sur papy burning il casse tout
mais je suis secptique pour aizen.....
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:47

Euhh non jena^^ je parlais de leurs attaques de shikai qui a eu un effet dérisoire sur Zarakette

Sinon oui le bankai de tousen est un des plus chiant et donc potentiellement un des plus fort cependant il est mal tombé, n'importe qui se prenant enma korigi, je pense, panique et ne sait réagir or Zaraki lui, grâce a sa folie ou son manque de raison s'est déjoué de ce piege, c'est aussi ce qui rend zarak' fort au delà de sa super puissance.

Et te coupe pas la main je suis du même avis pour ichigo^^(selon moi et d'apres ce que j'ai vu, a part byakuya et zarak of course, en restant dans les perso. connu quasiment a fond, personne ne peut battre tousen...) et puis Ichigo a pour moi quasiment le même niveau que zarak' juste que l'un cache sa force et l'autre possede le bankai + un masque(quasiement le même niveau vu qu'ils font égalité a fond tous les deux(je pense a fond pour ichigo car a ce moment là il avait toute la puissance de zengetsu donc ogihci compris enfin c'est personel))

Donc je suis entirement d'ac' avec toi seulement je me suis mal exprimé désolé^^

Pour en revenir aux stats, pour moi ce n'en sont pas(j'utilise ce mot car tout le monde l'utilise pour les désigner) mais plutôt des domaines de competences, certe la "puissance" et "les dégats des coups" sont peut étre mal utilisé mais c'est ce qui ressort de ces trucs^^ Car pour moi stats ca serait un truc genre: force, endurance, vitesse etc... et puis ca colle car Aizen est sencé avoir quasiment maitrisé tout les domaines explorable par un shinigamis et selont les "trucs" c'est le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:56

a mon avis ce qui fait une grosse différence de puissance entre zaraki et ses ennemis c'est dans la tête : zaraki n'a pas peur , il s'amuse , et plus l'autre s'y met serieusement et plus il s'amuse ; et ça c'est plus que déconcertant:ça fait peur (pour l'ennemi bien sur^^ moi je suis content^^) car on dirait que la peur n'existe pas pour lui.
et la on es en droit de se demander (comme ichigo a la SS) est-ce que je peux battre un gars comme ça? est-ce que je peux vraiment faire face à un tel type?

moins il a de chance de gagner et plus ça lui plait

bien sur contre noitora , c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
CeRo
Mouchard
Mouchard
CeRo


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 11/01/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:37

Qui c'est qu'a la plus grosse ?

Ba c'est Ishida qui théoriquement a un reiatsu illimité tant qu'il y a des particules spirituelles autour de lui.
Et vu qu'il est dans le HM.... ba conclusion logique :lee:!

Mais bon, on peut aussi le traiter de cheater :idk:!

Pour celui qui la plus grosse "naturelle" :timide:! ba j'dis zaraki c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Mouchard
Mouchard
Toinou


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 32
Localisation : Quelque part?
Date d'inscription : 14/02/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:41

Pour ma part j'ai voté kurosaki en mode holoww!!
J'explique mon choix car kurosaki en mode hollow à une énergie spirituelle totalement démencielle... et que chaque seconde elle augmente...(dite moi si je me trompe mais il me semble avoir lu ça quelque part).Ichigo ne controle pas encore entierement son hollow se qui veux dire qu'il n'utilise pas tellement le pouvoir de Shirosaki... on peux donc supposé que comme l'énergie spirituelle de ichigo(donc par boomerang de Shirosaki) augmente continuellement et que si ichigo controlerais totalement sont hollow,alors il serais surement surpuissant!!!
Son énergie augmente constament ducoup ichigo est plus fort a la fin du combat que au départ...!!
Donc pour moi c'est belle et bien notre héros qui a la plus grande énergis spirituelle,mais je pensse que Tite nous cache un certain nombre de rebondissement :p
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:16

Si Ichigo en mode hollow avait le plus "gros" reiatsu il mettrait Grimmjow à terre comme le fait Aizen mmmh

Edit: j'l'attendais celle-là... Et puis d'abord rien ne dit que c'est Ichigo qui combattra Aizen (perso je préfèrerais pas, il a si peu de charisme le p'tit)


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:36

Pas forcément puisque Aizen peut le concentré en un point et pas Ichigo. Il a pas encore atteint le stade du controle de son reiatsu de toute façon tout comme son bankaï et son masque.
Pour battre Aizen, faudra bien qu'il puisse en faire autant que Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:38

Et puis, pour moi, cette scène, c'est un peu comme la colonne de reiatsu autour de Zaraki lors de son combat contre Ichigo, c'est pour en mettre plein la vue, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:07

Moi j'en propose un qui est pas dans la liste... Ishiin Kurosaki, qui a mon avis est l'ancien capitaine de la 11 ème...
Sinon, pour ceux qui sont proposés, je dirai Aizen Sosuke, qui a quand même l'espada à sa botte et qu'il fait des sorts de niveau 90 sans invocation... Je me demande ce que vaux Yama-Jii à fond et face a Aizen...à fond bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Mouchard
Mouchard
Toinou


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 32
Localisation : Quelque part?
Date d'inscription : 14/02/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:31

je suis pas sûr que vous ayez compris se que je veux dire ^^
Je parle du fait que quand ichigo controle son hollow il ne peux pas utilisé la puissance réel de son masque et comme l'a fait souligné(désolé je ne sais pas comment on cite se que a dit une personne :p les début xD)l'un des membre le bankai de ichigo en est au 1er stade, on peux penssé que dans quelque scan ichigo va avoir un coup de boost et apprendre une new technique ou alors il va controlé d'autant plus la puissance de son hollow!!
L'énergie spirituelle de ichigo augmente tout le temp donc par conscéquent il est d'autant plus puissant que n'importe quel perso de bleach a pleine puissance ou alors rivalisé avec Aizen!
Sauf que ichigo ne sais pas comment puisé toute les ressource qu'il dispose pour le moment. C'est bien pour ça que je ne parle pas pour le présent mais dans quelque temp il seras aussi fort si ce n'est pas plus fort que les grand méchants!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:38

En effet, il serait pas mal de voir des news techniques chez Ichigo, parce que bon, le GT c'est faible quoi. Alors qu'on attend du kido (naaaan je blague) des ceros, et tout le tralala...
En attendant le perso ayant la plus grand énergie spirituelle est peut être ichigo, ou kenpachi... en fait je n'en sais rien.
Wait&See...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:00

Moi j'ai mit Zaraki Kenpachi !
J'ai hésité avec Ichigo mais j'ai mit Zaraki car c'est celui où on met son Reatsu le plus en évidence !
& puis c'est toujours lui qui ma toujours le plus impressionnée quand il retire son bandeau !
J'ai été voir tous les reatsu proposé de tous ...
& voila , j'ai choisi Ken ^^

& puis , EDIT : Même Soi Fong & tous les shinigamis et zanp' sont on va dire très impressionée par son reatsu .... ( lors du HS )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:32

J'ai hésité entre Yama, Ichigo Hollow (dans ma tête, ça veut dire mode Ichinator) et Ishida Quincy ultime...

Urahara, n'a a priori, rien à faire ici. Il est surement un gros bill, mais à aucun moment il n'est fait allusion à une énergie spirituelle particulièrement élevée (si on le met lui, pourquoi pas Shunsui, Ukkitake, Unohana??)

Zaraki, oui, mais non... Pour moi, il est assez clairement sous-entendu (Aizen/Yama, Noitora/Kenpachi, Yama/Nanao....) que Yama a une énergie supérieure à tous les autres shinigami, Kenpachi inclut. Pour moi, Kenpachi a au grand max, le même niveau qu'Aizen (moins je pense).

Aizen, j'aurais pu voter pour lui il y a pas longtemps (Grimmjow à genou, grand méchant...), mais comme il admet lui même que Yama lui est supérieur à ce niveau, je doute fort que ce soit par fausse modestie...

En revanche pour Ichinator... C'est un cas tellement à part, qu'il est difficile de se prononcer. En terme de ressentis, sa démonstration face à Ulquiorra a été pour moi, le plus gros étalage de puissance brut de tout le Manga...
Mais concrètement, est-ce que ça veut dire quelque chose? Ulquiorra est théoriquement moins fort qu'Harribel (et oui, c'est comique dit comme ça) et on ne peut savoir l'écart en Ichinator et Ulquiorra (2X plus puissant? 10X plus puissant?)

Yama c'est le Shinigami le plus puissant avec le Zanpakuto le plus puissant... C'est donc le plus puissant...

Ishida forme ultime... J'avoue avoir hésité.... Sa démonstration face à Mayuri m'a fait une énorme impression!! Il semblait vraiment invincible à ce moment.... Et puis souvent dans les manga, la technique qui consiste à absorber l'énergie environnante est la technique la plus cheaté qui soit (Genkidama, mode Senin). De plus, la contrepartie de perdre ses pouvoirs me parait si grande qu'elle justifie un apport d'énergie vraiment colossal (principe de l'échange équivalent^^).
Mais comme pour Ichinator, on manque de points de comparaison...

Au final, j'ai voté Ichi Hollow car c'est le héros et sur le long terme, je pense qu'il est le plus susceptible d'atteindre le sommet absolu de la puissance...

(Isshin aurait peut être mérité sa place dans le sondage, car étant père d'Ichi, sa puissance quasi-illimitée du rouquin peut très bien venir de lui, de plus, les derniers scan vont un peu dans le sens d'une puissance hors norme)
Revenir en haut Aller en bas
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:49

Comme certains, j'ai hesité à voter pour Ishida.
Sa capacité à absorber les particules spirituelles lui donne un potentiel quasi infini, et peu de personnages peuvent se vanter d'avoir explosé un bankai + son maitre en une fraction de seconde comme il l'a fait.

Mais au final, comme c'est une technique à usage unique, j'ai pas voté pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:55

masterzz76 a écrit:


Mais au final, comme c'est une technique à usage unique, j'ai pas voté pour lui Razz

Ok ok Cool ... Mais pour qui alors ? :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:09

Etant donné qu'aizen a avoué etre moins fort que Yama, j'ai donc hésité entre Ichigo, Ishida et Yama:

- Yama: plus fort shinigami depuis 1000 ans que l'on peut surnomer Mr "jte jette un regard: je peux te victimiser" avec le plus puissant zampakutoh.

- Ishida: il a été le plus puissant de la Ichigo team en battant un caiptaine, le plus rapide et le plus technique: de plus il n'a pas été ridiculisé comme Ichigo face a Ulquirorra.

- Ichigo: 2x le reiatsu d'un taicho et une forme Ichinator surpassant le N°4. A priori il parait avoir le reiatsu d'un Yama.

Donc, étant donné l'inconstance de la technique d'Ichida et Ichigo qui n'a pas battu concienment un espada au dessus du 6, j'ai décidé de voter pour Yama pour sa régularité et le fait qu'Aizen ait avoué etre moins fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:34

Comme NELL-sama je t' aime, je ne vois pas trop ce que certains font dans ce classement.

D' abord il y a Kisuke. Je suis le premier à dire que c' est un super gros bill, peut être autant et même plus qu' Aizen (pure hypothèse) mais pour le moment à part sa phrase "Ichigo a un plus gros potentiel que le mien" je ne vois pas trop en quoi on peut dire qu' il a un reiatsu monstrueux. Dans le pire des cas il pourrait cacher son reiatsu mais dans tous les cas ça relève de la spéculation. Au même rang que lui on pourrait mettre Isshin et Ryukken sur qui on ne connait rien.

Ensuite il y a Kenpachi. Alors lui je ne sais pas pourquoi il a autant de succès et pourquoi tout le monde en parle comme une référence de reiatsu, mais à moi il n' a absolument fais aucune impression. Dans mes souvenirs personne n' a jamais dis qu' il détenait un reiatsu si extraordinaire que ça. Son bandeau ne lui serre qu' à retenir sa puissance parce qu' il ne sait pas le faire tout seul, mais ça ne prouve absolument pas qu' il est au dessus des autres capitaines. D' ailleurs je le situe bien en dessous de certains, il n' a aucune maitrise du kidoh, n' est absolument pas une référence en vitesse ni en Hakuda et il ne connait même pas le nom de son zanpakutoh, autant dire qu' à part son cure dent en guise d' épée il n' a rien de bien terrifiant.

Après on a Aizen qui lui a déja quelques arguments solides pour appuyer son statut de monstre de Reiatsu, il met à genou Grimmjow avec une simple décharge ; et lorsqu' il utilise le Hougyoku pour arrankariser Wonderwyce, il sous entend clairement qu' il a un reiatsu supérieur à celui des capitaines et que c' est grâce à cela qu' il peut utiliser le joujou à 100% de ses capacités. Après son niveau de gros bill est clairement au dessus des autres capitaines, Kenpachi compris bien entendu, alors il mériterait déja plus de considération que le faux borgne.

Au sommet de l' échelle, on retrouve bien sur Yamamoto, notre cher commandant, qui a largement prouvé qu' il jouait pas dans la même cour que les autres. Son reiatsu est ressenti dans toute la SS lorsqu' il se confronte à ses 2 anciens disciples, même eux sont impressionnés par le vieux. Ise Nanao ne fait vraiment pas la fier devant lui et l' ultime argument : Aizen reconnait lui même que c' est The Shinigami par excellence (Kenpachi est à des années lumière de lui).

Maintenant moi j' ai voté pour Ichigo puisque si il y a bien quelqu' un qui est réputé pour avoir un reiatsu immense c' est bien lui. En plus ce n' est encore qu' un humain de 16 ans et il a déja le bankai et Unohana laisse clairement sous entendre qu' il a un reiatsu 2 fois supérieur à celui d' un capitaine. Pour finir Aizen est aussi intéressé par ichigo et par son reiatsu, ce qui prouve clairement qu' il est au dessus du lot. Etant le heros et ayant un potentiel énorme, je crois qu' on peut légitimement le mettre au dessus des autres Yama ji compris, ne serait ce qu' en devenir.

En ce qui concerne Ishida, je considère que son pouvoir qu' il a montré à la SS est plus imputable au gant qu' à son propre potentiel et même si c' était le cas je mettrais quand même Ichigo au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:49

Pour ce qui est de la presence de certains personnages dans le classement, on ne peut pas vraiment dire si ils ont leurs places ou pas, car y'a des elements etranges.

Pour Urahara, je n'affirme rien ( puisqu'on a quasiment rien vue ), mais il y a quelques passages qui m'intriguent, enfin ça ne conserne que moi, mais dans les episodes Tbtp, on voit à un moment une grande quantité de reiatsu qui se libere de la cabane où se cachent des shinigamis, ( le reiatsu qui impressione Soi fong à l'epoque ), et Urahara y rentre serainement et s'en degage tout de suite après comme une vague d'energie. Alors à qui est ce qu'il appartient, est ce juste un effet de style ... je sais pas mais j'ecarte aucune possibilité ^^

Ensuite, lors de l'entrainement d'Ichigo, Urahara se retrouve confronté à Ichigo " possedé " par Zangetsu ( avec les yeux blanc et tous ), et il arrive à envoyer une decharge aussi puissante pour contrer le Getsuga. ( Bien sur, je sais pas si à ce moment Ichigo est un peu comme contre Kempachi mais c'est pas rien ! )

Pour le cas de Kempachi ( et pour qui j'ai hesité à voter ), on ne peut pas du tout nier que c'est un monstre de reiatsu ^^. Bien sur pas autant que les chef des chef ( Yamato, Aizen ), mais je dirais bien au dela d'un capitaine, n'oublions pas que Zaraki n'a quasiment jamais evolué, pas comme les Capitaines qui s'entraine longuement.

Et moi j'ai voté pour Urahara, pourquoi ? parce que cet homme a crée le Hougyoku, que même le chef du Kido corps trouve monstrueux niveau puissance/reiatsu ( on le voit surtout dans l'anime ) et je soutiens mon interogation sur " comment lui a t'il procuré de la puissance ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:59

J'ai voté Ichigo tout simplement parceque son reatsu ne dépend pas de données fixes comme les autres, mais c'est son état d'esprit du moment qui définit sa limite, sans oublier que c'est le héro du manga, donc forcément le plus fort à la fin :p
Et vu la facilité avec laquelle en forme ichinator il a tué Ulquiorra qui était tout de même le numéro 4, et qu'il a blessé Yammi si je me plante pas, celui qui a le plus gros hierro de tout les arrancar avec la plus grosse energie spirituelle (toujours si je me plante pas) je pense qu'il a le plus gros potentiel, donc qu'il arrivera forcément au plus haut score:)




Désolé du pavé ^^

edit: Pour le hiero autant pour moi, mais pour le Reiatsu, c'est Yammi, c'est sur, vu qu'il s'est gavé comme un bourrin avec sa capacité à absorber le reiatsu environnant, c'est^même pour ça qu'il est si grand/gros :p


Dernière édition par Kadwall le Lun 12 Avr 2010 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:05

J'ai voté pour yamamoto,à l'heure actuelle. Même Aizen le reconnaît d'ailleurs, Ichigo aussi est réputé, mais là je pense que c'est une potentialité latente, et pas manifeste comme Yamamoto.

Pour Kenpachi, on dit que c'est un monstre de reiatsu simplement parce qu'il est devenu capitaine rien qu'avec ça, et qu'il lui permet de faire jeu égal avec des capitaines et des arrankar sans rien d'autre, ni technique de shikai, ni bankai, ni kido, rien. C'est un fait qu'il sache pas la gérer, et que pour ça il peut être considéré comme un mauvais shinigami, mais c'est quand même pas mal.

Sinon pour Urahara, je pense que le fait qu'il ait crée le hogyoku n'est pas obligatoirement synomyne de puissance phénoménale. Les humains ont bien crées la bombe atomique. Je pense qu'il est fort. Mais en fait je l'imagine plus comme ayant un reiatsu digne des capitaines, mais ayant étudié les moindres possibilités qu'offre cette source d'énérgie en tire un avantage considérable. c'est en parti pour ça que je le vois foncer régler les problèmes à coup de zamp. S'il doit se battre je vois plus ça comme une nécessité d'intervention. Mais ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:07

bah oui tu te plante kadwhal XD le hierro ultime de l'espada c'est ce lui de noitra Wink et question réaitsu je crois que c'était ulquiorra le meilleur donc voilà...
Personnellement je prends en compte les données "réel" : les données qui sont déjà apparu et pas les supposition (même plausible d'un ichigo au summum à la fin)
Or d'après ces données il apparait clairement que le plus puissant reaitsu est celui de ce bon vieux yama jii
Aizen le dis lui même!!
alros j'ai voté yama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:11

Comme Yachiru n'est pas dans la liste ^^
J'ai voté Yama-ji (pour moi c'est clairement et sans conteste, la personne avec le plus grand reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:16

Les énergies spirituelles

J'avoue vraiment que dans bleach, il y'a des monstres de réatsus.

Kurosaki Ichigo: Le plus étonnant sur lui, c'est que son énergie, se déverse à chaque seconde, il en a tellement que c'est interrasible, Kubonous a bien eu avec son héros, un personnage qui est tellement d'énergie, que cela permet d'augmenter l'énergie spirituelle des personnes avec qui il passe le temps.

Mais Ichigo, vraiment, sa manière d'utiliser l'énergie spirituelle est surprenante, aujourd'hui, il l'utilise bien, il vient sauver Rukia, il repousse le soukyoku qui a une force de 1000 zanpakutoh, rien que'avec sa lame et il brise la croix où Rukia est retenue et face à ça tout le monde est étonné. Même comme il y'a des jours où Ichigo énerve, comme lors du Hors série des bounts, où il affronte les deux enfants bounts qui utilisent l'eau, là Ichigo était pathétique.

Zaraki Kenpachi: La 1ere fois qu'on voit ce mec, il fait une pression spirituelle à Ichigo et Ichigo ne peut que faiblir, puis il se fait transpercer. Mais lorsque Ichigo se resaisit, il voit que ce n'est qu'illusion. Donc, l'aura est tellement monstrueuse qu'elle fait ressentir à l'adversaire, qu'il se fait transpercer. Mais il en a du réatsu Zaraki, dommage qu'il ne veuille pas apprendre le kidoh, il en aurait surpris + d'un.

Aizen Sousuke: réatsu phénoménal, il met à genoux Grimjow, rien qu'avec une pression spirituelle, il assure ce gars. Il tue même un des sous fifres de Szayel Aporro, rien qu'avec le ratsu.

Il y'a tellement de gars doué avec de l'énergie spirituelle, je ne saurai dire qui en a la + garnde, mais entre 1 qui perd de l'énergie à chaque seconde sans se fatiguer et l'autre qui réduit son réatsu à l'aide d'un bandeau, difficile de dire qui à la plus grande énergie spirituelle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la plus grande energie spirituelle?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande gallerie d'avatars.
» Fanfiction: La grande Bataille de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: