Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui a la plus grande energie spirituelle?

Aller en bas 
+93
capitaineUrahara
zawisha
slimoun-shinigami
umaga
Lya-chan
ulquiora-sama
La-vérité
pandaren49
Kaminoko
Lusama
LePhenix
Kurohitsugi
Reivaxi
Links
kurokami
ikakuu
hakynei
Kadwall
Santa Cruz
Adementia
yoh
masterzz76
NELL-sama je t'aime
Kyouraku-Shunsui-8
Zhatan
Vincent Law
Ahdir
Toinou
CeRo
Satullya
Kenpachi-Zaraki
911
Saga
Kuchiki byakuya sama
Fëanor
Ishida-kun
Jena
hanatarou
arkadis
Raziel
ichigeo-sama
Onakuru
jeanju
Fury
Aerandir
CoPs-KeNpAcHi
Shirosaki-sama
Metatron
Lony
maldogg80
Hurqalya
zuljin
O'Neill
Antares
Gharde Stormrage
Abidos
papin59
igo
redge
Elred Nimrais
Ryn10
byakuya 35400
Kirin
N!x0
tony kurosaki
Kyoshiro18
Echizen
skymarchal
devil
mayuri
demoniakkin
thibo42
Johann Faust
Fitz
Drauglin
Bronx
Kuchiki Byakuya
Capelle
Naruto kun04
hiheo_zabimaru
DarkManiacStorm
chaispaquichui
Abyssion
Tremblewick
Furiemax
vincent
mitsuki
tsubaky
ikesegi
mice
redshoot
will
Kurai.D.Yoru
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui a la plus grande energie spirituelle?
Genryusai Shigekuni Yamamoto
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Vote_lcap31%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Vote_rcap
 31% [ 86 ]
Kenpachi Zaraki
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Vote_lcap20%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 55 ]
Sosuke Aizen
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Vote_lcap17%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 48 ]
Kisuke Urahara
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Vote_lcap5%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Ichigo Kurosaki en forme Hollow
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Vote_lcap24%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Uryu Ishida après avoir enlevé son gant
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Vote_lcap3%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Total des votes : 276
 

AuteurMessage
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:49

Je plussoie Onakuru. Et Ichigo est la meilleur preuve qu'avoir un reiatsu monstrueux n'assure par la victoire pour autant, puisque c'est surtout la maîtrise du reiatsu qui importe.

Pour Uryû, le truc c'est qu'en usant de la technique ultime, il pompe du reiatsu "extérieur", donc ça n'est pas vraiment son reiatsu à lui, ce qui à mes yeux, le disqualifie pour cette compétition, ce serait comme utiliser un Action Replay et prétendre avoir fini tel jeu les doigts dans le nez...xD
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:54

Cetrains ont cité Isshin ... vous pensez vraiment que c'est un type à un reiatsu énorme ? Lors de son apparition en shinigami, Hirako et Ichigo ont l'air frappé par l'aura que dégage Isshin mais ai t'il réellement fort ... l'avenir nous le dira. Personnellement, je pense qu'il est fort mais pas du niveau des personnages cités dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:17

Moi je pense que c'est ichigo car en bankai+vizard+trans(je sais plus mais dans un autre topic quelqu'un avez fait un post interressant ou il disait quand Ichigo etait en etat de semi-transe puis il etait en transe total..)devrait avoir un Reiatsu super élevé^^

*C'est pas toi Furiemax qui avait fait ce post??
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:40

Alors concernant les gros bills en energie spirituelle de Bleach


Mon classement ce serait...


Yama : Trés fort, tient en respect deux capitaines, trés expérimenté, son reiatsu brulant est incommensurablement fort, l'intouchable quoi

Aizen : Un reiatsu egale a celui de deux capitaines , il mérite la seconde place

Zaraki : Sa puissance spirituelle est gigantesque, capable d'arrêter la plupart des coups de sabres, rien qu'avec son bandeau il a le rang de capitaine alors quand il l'enléve, ouahhhhhhhh

Urahara : Certes , il n'a que son shikai mais la maniere dont il domine Luppi et Yammi me font penser que son bankai doit être monstrueusement fort donc que son energie spirituelle est serieusement dangereuse..

Ichigo : Trés baleze , il manque neanmoins de maitrise mais il a déja un enorme reiatsu....

Ishida ; Bon ok il tue un capitaine avec sa fleche mais il faut dire qu aprés il a la corde de son arc pété et les doigts en sang alors certes sa puissance est grande mais il ne tire pas sur le plus resistant de tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:11

C'est vrai que d'un certain point de vue, même le bankai n'est finalement que la libération totale du zanpakuto (qui est issu de la personnalité du porteur), donc reste inclus dans le calcul de reiatsu.

Alors que les Quincys ne font que "aspirer" le reiatsu du coin pour se battre. (dixit Uryû contre Cirrucci, je crois)

Cela dit, il faudrait voir si le sondage demandait qui avait le plus grand reiatsu à l'instant t. Dans ce cas, il gagnerait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:59

Oh mon Dieu, vous en êtes encore là ? Mais vou avez lu combien de tomes là, 4 ?! :think:!

Mais bon sang, c'est clair et net :

Le gros Bill qui fait :
-suer les Espadas
-trembler les capitaines
-uriner les Vizards dans leur strings
-claquer des dents les Vasto Lordes

Est sans conteste :

Spoiler:

:classe:!





Impossibe de confirmer.


Déjà il faut savoir si on parle du niveau actuel ou du potentiel.

Si c'est la première option, on peut dors et déjà exclur Ichigo et Zaraki et d'autres dont j'aurais oublié le nom)
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:53

lol arkadis completement d'accord avec toi^^

sinon pour l'energie spirituelle je pense que c'est ichigo:dès le tome 1 sans s'être jamais entrainé il a deja une energie monstrueuse
.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:18

arkadis a écrit:
Déjà il faut savoir si on parle du niveau actuel ou du potentiel.

Si c'est la première option, on peut dors et déjà exclur Ichigo et Zaraki et d'autres dont j'aurais oublié le nom)

Exclure Zaraki?Nan mais tu blague la?

Le mec qui te fait des colonnes de reiatsu qui monte jusqu'au ciel et qui en a tellement qu'il ne peut pas sceller son Zanpakuto....

Sans blague si y'en a un qui "peut" en avoir plus ca reste Yamamoto -__-
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:29

Faut voir, celui qui brûle tout autour de lui ou celui qui coupe des immeuble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida-kun
Membre banni
Ishida-kun


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:06

en mpeme temps dans Bleach les immeubles ils prennent cher dans tous les épisodes ya au moins 2 maisons qui s'effondre
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:34

Ishida-kun a écrit:
en mpeme temps dans Bleach les immeubles ils prennent cher dans tous les épisodes ya au moins 2 maisons qui s'effondre
Ben faut pas se plaindre, au moins ça respecte l'environnement ^^
Alors que dans naruto à chaque technique de gros bill on veut nous montrer qu'elle est surpuisssante en coupant plusieurs hectares de forêt!!!
Temari a la mort de milliers d'arbres sur la conscience!!! Moi je préfère les bâtiments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya sama
Mouchard
Mouchard
Kuchiki byakuya sama


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 02/02/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:57

Et byakuya alors , pourquoi n'est il pas dans le sondage :pitie:! ?
Ben oui quoi pour developez trois forme de bankai il faut en avoir de la ressource a chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:05

Je vois pas le rapport, une "forme" est par définition une variante. A priori, pas besoin de plus reiatsu pour utiliser l'une ou l'autre, c'est juste une question de stratégie.

Mais rien ne t'empêche de penser qu'il s'agit de Byakuya ; mais pour de vraies bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya sama
Mouchard
Mouchard
Kuchiki byakuya sama


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 02/02/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:19

Aerandir a écrit:
Je vois pas le rapport, une "forme" est par définition une variante. A priori, pas besoin de plus reiatsu pour utiliser l'une ou l'autre, c'est juste une question de stratégie.

Mais rien ne t'empêche de penser qu'il s'agit de Byakuya ; mais pour de vraies bonnes raisons.

Ok ok moi je voyais ces transformation grace a un reatsu impressionant qui augmentait a chaque transformation,c'est peut etre faux :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:21

Bah, on peut supposer que s'il sort shikaï, bankai, encaisse les coups de Shirosaki, et a encore assez de reiatsu pour lancer son attaque de l'épée blanche ultime, c'est qu'il doit avoir de la réserve!
(En plus, après ce combat, il tient parfaitement debout, à contratio d'Ichigo qui doit planter son sabre au sol.. et il trouve encore de la ressource pour sauver Rukia ensuite!)
Mais de là à ce qu'il soit le premier côté énergie spirituelle.. Je pense que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:05

POurquoi Byakuya n'est pas dans le sondage ?

Byakuya BANKAI est d'un niveau qui se rapproche énormément de celui d'Ichigo Bankai qui se fait éclater face à Aizen (même si il était affaibli).

Donc, Byakuya bankai perd tout aussi lamentablement et pour ceux qui écriront "il a augmenté son niveau depuis !".

Je leur répond d'avance (en supposnat que certaines personnes l'écrive lol) :

Et que va t-il se passer à votre avis, si Aizen active son Bankai ?



Vous pourrez dire Adieu à Kuchiki Byakuya, capitaine de la sixième division et membre d'une des 4 familles aristorates les plus influentes de la soul society, amen.





Pourquoi Zaraki Kenpachi ne peut posséder le plus grande ressource d'énergie spirituelle ?

( à son niveau actuel )

SOn niveau se rapproche de celui de Noitora mais que croyez vous qu'il va donner face au primera Espada ?

Vous croyez vraiment qu'il dépasse le gros Bill de L'Espada ?
Ma conception de la logique scénaristique exclue l'idée avant même qu'elle n'ait eu le temps de germer dans mon esprit. xD


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya sama
Mouchard
Mouchard
Kuchiki byakuya sama


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 02/02/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:41

Je pense que tu te trompe les victoire d'ichigo dans la soul souciety sont obligatoire pour le scenario.Il y a beaucoup d'erreur, regarde ichigo galere contre grimmjows en vizard+bankai alors que zaraki ( que ichigo en battue sans son bankai meme si je sais que son bankai n'est presque de vitesse pure mais bon quand même...)se fait tranquilement pour l'instant N'noitra bof
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:19

Citation :
Vous croyez vraiment qu'il peut dépasser le gros Bill de L'Espada ?

Il faut differencier la puissance d'un reiatsu et le combat car avoir un reiatsu plus puissant qu'un autre ne veut pas forcement dire que ce dernier est plus puissant.

sinon il est vrai que kenpachi possede un reiatsu dement mais je pense que celui d'aizen et de yama lui sont superieur.
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:46

Il y a un truc que vous oubliez a ce que je vois : c'est que l'on peut s'AMELIORER ^^
eh oui les persos peuvent évoluer et redevenir plus forts que quelqu'un qui les avait battus!
ensuite chacun a son style de combat qui peut etre efficace contre certains et pas contre d'autres,je pense donc qu'il n'y a pas d'erreur dans le scenario pendant la SS

et je viens de me rappeler un truc:y disent pas que pour eveiller le hougyoku un court instant il faut le double de reiatsu d'un capitaine normal? dans ce cas aizen est bien placé pour le plus grand reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:58

C'est justement pourquoi on dit que Yamamoto /Aizen / Kenpachi sont à peu près au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:13

Je vais donner mon avis aussi donc :

- Yamamoto et Aizen peuvent tout deux concentrer leur énergie spirituelle sur un seul point, Nanao pour Yamamoto et Grimmjow pour Aizen, ce qui donne l'impression qu'ils en ont plus que Zaraki.

- Zaraki quand il déploie tout son reiatsu créée une colonne d'énergie spirituelle très impressionnante qui doit nous rapeller que si il savait lui aussi le concentrer en un point, il pourrait surement faire la même chose que les deux autres.

- En plus, il faut prendre en compte que Aizen peut tricher avec son zampakuto et que Yamamoto possède le bankaï et voit donc son reiatsu multiplier en conséquence alors que Zaraki utilise juste sa propre énergie.

Conclusion : nous avons à faire à trois individus possédant chacun une manière propre d'utiliser son reiatsu et c'est donc totalement impossible de prétendre avoir la réponse à cette question.

Je vote quand même Zaraki car il a une marge de progression plus grande grace au shikaï et au bankaï qu'il a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:59

Bon... merci d'avoir calmer redge les modos ^^
Bon je me suis tapé tout le sujet hier matin et je suis defoncé la...
Ne vous enervez pas pour rien,je sais que bleach c'est enorme mais defendez vos points de vue gentiment...
Moi je vote zaraki,le gros psyko qui defonce deux capitaines et qui explose noitoira pour l'instant...(la flemme de dire le reste)
Bon je reconnai que papy burning est baleze mais il a eu une vie beaucoup plus longue que les autres ( ce qui explique sont niveau superieur) Ken-chan en bankai et en hollow power excusez moi mais le pépé il doit avoir mal quand meme ^^
Mais bon,aizen est peut etre puissant ( je ne nie pas) mais il a le hogyoku,et en plus il a son zanpakuto hypno....donc on peut considerer que ca ne vient pas totalement de lui.
Ken-chan lui il defonce deux capitaines (il s'ennuyait en plus) sans son bandeau qu'il lui bouffe une enorme quantitée de reiatsu...
Sinon il a peut etre libéré son sabre on n'en sait rien,il a du progresser depuis,et si jammais il voit ichigo en hollow on peut parier qu'il fera tout pour devenir lui aussi un wizard...
Et dans ce cas la je dis bonne chance au primera espada et meme a aizen
(Ce serait le reve kenpachi+hollow+bankai) Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:17

Bon ben en attendant j'ouvre les hostilités (ah oui je vais mettre un smiley des fois qu'on pense que je suis sérieux : " Razz ") :

Si tu as lu tout le sujet, ça m'étonnerait que personne n'ait déjà dit ce que je m'apprête à dire : non, Zaraki n'a pas battu deux capitaines en s'ennuyant ferme ; il a rivalisé avec les deux en même temps, mais ils n'avaient pas libéré leurs zanpakuto, puis il a vaincu Tôsen en duel, et ensuite le combat s'est engagé comme Sajin, et a été interrompu par le reiatsu de Yamamoto.

Ensuite, je pense qu'il faut comprendre ce sujet comme "quel est celui qui a le plus grand reiatsu à cet instant". Parce qu'évidemment, Ken-chan en bankai et en hollow, ça serait méchant, mais est-ce que ça arrivera un jour? Sans doute que non.
Et de même, on est dans un shonen, donc le héros est appelé à être plus forts que les autres. Donc si on poursuit ton raisonnement, tu devrais dire Ichigo.

PS : Marrant quand même ce fantasme des fans purs et durs de Zaraki : l'avoir en bankai et en hollow le rendrait invulnérable, donc pourquoi continuer le manga après ça?

EDIT : il n'est pas question de subjectivité ici : Zaraki n'a jamais blessé Sajin, sauf quand ce dernier encaisse le coup de sabre destiné à Tôsen. Des lors, il est difficile d'affirmer que Zaraki l'a battu.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:20

AHEM je fantasme pas,et ragarde ma parenthese en bas j'ai dit ce serait ouf,j'ai pas dis que ca arriverai ^^
Puis pour le combat,chacun son interpretation,je suis pas la pour defendre absolument mon point de vu,et je ne ferai pas tout pour prouver que j'ai raison,chacun son avis et les autres doivent respecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:08

Lol Zaraki en bankai + hollow... et Pourquoi pas Orhime avec double bankai+ masque de hollow+ armure de hollow....

Faut arreter un peu là ce qui est attrayant chez zaraki c'est qu'il se débroulle très bien et arrive a se battrez contre des personnes supposé plus fort grâce a leurs shikai/bankai avec seulement son sabre, quel honte si Tiote donner le bankai+le hollow a zaraki...

Et puis a ce moment là si tu imaginie un tel zaraki, imagine papy avec le masque de hollow...

Zaraki et ichigo sont pour moi de même niveau quasiment, ils présentent les mêmes particularités( énorme reiatsu, shikai permanent etc...) Ils sont exceptionnel c'est sur mais reste limité, ichigo en full bat de justesse grimou(vous allez pas me dire qu'il le tranche une main dans la poche...) et zaraki certe bat tousen(quie st un des plus faible capitaine selon les stats+ qui a un bankai super puissant par ses effets mais malheuresement zaraki ne craint pas ce genre de chose de plus tousen n'est pas tournée vers le corps a corps) mais seulement Tousen pas sajin qui lui a l'air taillé pour le corps a corps, Zaraki ne fait que resister a deux coups de shikai, dérisoire vu que ichigo "survie" face au bankai de byakuya dans les mêmes conditions(shikai), que papy se farcit deux capitaines(qui sont pour moi certainement les plus fort apres pépé, aizen et ptete unohana) en shikai, aizen lui poutre juste avec son zampa hitsugaya en un seul coup(certe il l'a illusionner d'où l'esquive mais le coup de sabre n'est pas une illusion)

Donc il y a de forte chance pour qu'actuellement pépé et aizen soit au sommet des perso. de ce sondage, suivit je pense (avis perso.) par ishida ayant cassé son" bracelé" qui avait une force de frappe démentie (son truc était tellement puissant qu'il absorbé les batiement de la ss même...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la plus grande energie spirituelle?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande gallerie d'avatars.
» Fanfiction: La grande Bataille de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: