| Inoue ou le pouvoir qui fait trembler | |
|
+169Hirako-Shinji Coldy Nadjusché Requiem94 TombédKamione mizu1610 Mia n@rn@r Hoarnek kakarouto nantuko Sacrilej Bya-kun-fan DrussDA Narus Little boy KoMdAb Br@ndon #segadora Tiitoù kurokami Mani a ta theshadysands Niisama Mait Lusama -Pein- Glorfindel capitaineUrahara Rhazya hallibel---sama X-breathe-for-me-X Kurosaki Isshin starks sulky Kmaru Ecthelion Romek Juu arment bily Muppet22 inoue Richy-zen Naz Liez Spit-Fire titine_shinobu Rompich NELL-sama je t'aime the darkness soul ônoban-tenkai Nicolas chiro-chan Sweet-Hikari ronin yamaguchi Koru Kanuhimo Bé Telperion Adementia Djago cactusvolant Sparrow-eagle Zaraki_No_Kenpachi Karie-chan Isilra silverhumet Oscy yoh972 teka Gilgamesh-DINGIR enrael byakou baka01 jeremi bleachounet ouais yueel Cajmere abarai-renji-kun Jinsha yorui truelies chado kun aena ikoyoo hiso-hisoka Pico-Truck Diamoniac kukakku nyghtmare pikamox force Nephilim foue Borsh Cloud-kun Grandia Tsuuna yuan Ukitake Sama Espada-1 Saga Grimmjow Jaguarjack redge aqpo Narboc59 suzaku Souly OverMe xia fan2bleach fleur-de-feu Las Noches ulquiorria Lony arkadis bleachigo Arantir Uzmas Byakuya-Senbonzakura Hinalulla Spiring Vincent Law El_Biou shiro15 Shinjimae Atrax igo Ahdir yoplaige Sannom Hypnos Fury minato123 Fraise des Bois Gharde Stormrage Shirosaki-sama byakuya_sama Karma Elred Nimrais Raziel joonaathan Corbeau Yamiken Namarrgon AssassiN_8 Toolite zuljin Hurqalya Yuka Yuuki Shiba Zeles Aerandir Benihime Benihime 69 Ashrack chaispaquichui kyle Heimdal Johann Faust Furiemax Hime gardener33 tsubaky vincent Keigix UGohan Kuchiki Byakuya mice 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AssassiN_8 4ème officier
| |
| |
Ahdir 5ème officier
Age : 35 Localisation : Près de Reims Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 2 Fév 2008 - 13:20 | |
| - AssassiN_8 a écrit:
- Elred Nimrais a écrit:
- Un peu logique puisqu'Inoue viole le domaine du divin, si le Vizard en faisait autant ça se saurait ^^
@Zuljin: Merci du compliment ba pourquoi il compare le pouvoir de Inoue a celui du vizard . C'est clair pourtant: Inoue->rejet de la matière Le vizard->restauration spatiale | |
|
| |
minato123 Humain
Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions . Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 16 Fév 2008 - 10:28 | |
| la pose une question en rapport du chapitre 310 .Les pouvoirs d'inoue on augmenter ou est-ce qu'elle les contrôle mieux ( ou encore ces une des partie de son pouvoirs quelle n'a pas découvert comme le disait hachi dans je ne sait plus quelle chapitre ) ? Moi je pencherais plus pour une partie quelle n'a pas encore découvert et qui est en train de s'éveiller . | |
|
| |
igo 4ème officier
Age : 42 Localisation : en voyage Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 16 Fév 2008 - 11:24 | |
| C'est vrai que la réaction d'ichigo surpris par la barrière d'inoue peut nous montrer une évolution des pouvoirs d'inoue. Après il en dit pas beaucoup, il est simplement surpris de ne pas pouvoir la traverser, mais avait il essayé auparavant (dans l'arc ss)?
En tout cas, cela confirmerait la qualité, la singularité du pouvoir d'inoue. Est-ce une déesse (héhé)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 16 Fév 2008 - 12:57 | |
| Elle a d'une part, réussi à "mélanger" ses deux pouvoirs (barrière, + cocon de soin)
D'une autre part, elle s'en va en courant, réussissant apparement à garder le cocon+barrière actif, et à en créer une autre (barrière).
Bref, elle devient une bête |
|
| |
Atrax Humain
Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 16 Fév 2008 - 13:15 | |
| J'aurais été curieux de savoir si sa barriere aurait reussit a repouser l'attaque de Nnoi | |
|
| |
Shinjimae 4ème officier
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 16 Fév 2008 - 13:19 | |
| - Atrax a écrit:
- J'aurais été curieux de savoir si sa barriere aurait reussit a repouser l'attaque de Nnoi
On a déja vu par le passé dans Bleach, que l'effet de surprise pouvait avoir des conséquences assez surprenantes (Zaraki qui coupe le bras de Noi sans que celui ci ne remarque rien) Donc peut etre qu'en y mettant beaucoup de motivation, Inoue aurait pu repousser Noitora une fois (faudrait aussi voir la puissance de l'attaque que porterait le numéro 5) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 16 Fév 2008 - 13:28 | |
| Si Zaraki a coupé le bras qui s'apprétait à frapper Yachiru, alors peut-être que c'est parce ce coup était puissant.
En même temps, le pouvoir d'Inoue est régit par la volonté de celle-ci, donc peut-être que sa barrière allait être assez solide, on ne le saura jamais :) |
|
| |
Atrax Humain
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 16 Fév 2008 - 13:38 | |
| La derniere fois qu'on a vue sa barierre prendre un coup direct elle a cédée ( il me semble que c'etait Yammi qui avait fraper ) hors depuis ce moment on ne l'a vue qu'utiliser des technique de soin de plus en plus puissantes cela indiquerait-il que tout ses pouvoires auraient connu une evolution identique On assiste pour elle a une trasformation de ses pouvoirs effrayante le combat pour le hogyoku sera suplanter par une bataille pour Orihimé chan ?? | |
|
| |
Shinjimae 4ème officier
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 16 Fév 2008 - 13:43 | |
| Atrax>>ces pouvoirs ont certes, surement subis une grosse évolution, mais c'est pas Yammi qu'elle a en face d'elle hein xD Si elle arrive a repousser Noitora, elle va nous décapité Yammi en 1 coup de Tsubaki | |
|
| |
minato123 Humain
Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions . Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Lun 18 Fév 2008 - 20:05 | |
| Oui mais du temps est passé entre le combat avec yammi et celui avec noitora Chad en est la preuve même si leur entraînement n'a pas été le même . | |
|
| |
shiro15 Membre banni
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Lun 18 Fév 2008 - 23:09 | |
| Je trouve que les pouvoirs d'Inoue ont augmenter trop rapidement... d'un coup elle arrive à soigner rapidement des blessures qu'elle mettait trop de temps à soigner avant... | |
|
| |
zuljin 3ème officier
Age : 41 Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Lun 18 Fév 2008 - 23:19 | |
| - shiro15 a écrit:
- Je trouve que les pouvoirs d'Inoue ont augmenter trop rapidement... d'un coup elle arrive à soigner rapidement des blessures qu'elle mettait trop de temps à soigner avant...
Parce qu'il n'y a que Ichigo qu'a le droit de progresser vite ???? | |
|
| |
yoplaige Humain
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Lun 18 Fév 2008 - 23:38 | |
| - Atrax a écrit:
- J'aurais été curieux de savoir si sa barriere aurait reussit a repouser l'attaque de Nnoi
Pour ma part,je ne pense pas qu'inoue aurait pu contrer le coup de #5 car déja,elle ést completement déprimée depuis qu'elle est au HM ( onc sa volonté doit être à 0 ),et puis comme on l'a dit,sa barrierère a cédé à la premiere attaque de #10 bien qu'lle est pas mal progréssé,je la trouve encore assez faible | |
|
| |
minato123 Humain
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mer 20 Fév 2008 - 15:26 | |
| [quote]
je ne pense pas quelle soit faible elle manque juste de détermination mais sa détermination a du augmenter mes arguments : elle veut détruire le hougyoku a tous prix , ichigo est venu la sauvé , et elle a vu ( et resentit ) ses amis ce faire poutrer jusqu'à la limite de la mort ( rukia par exemple ) donc sa doit lui donner envie d'aller les sauvés ou de les aidés .Donc je pense que sa détermination a du remonter . | |
|
| |
El_Biou Membre banni
Age : 32 Localisation : las Noches Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mer 20 Fév 2008 - 23:22 | |
| En meme temps je vois pas top comment on peut utiliser la meme barriere a deux endroits différents, a moins que ses fées puissent se dédoubler... Ou sinon ya besoin que d'une seule pour le bouclier | |
|
| |
Atrax Humain
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mer 20 Fév 2008 - 23:27 | |
| - Citation :
- En meme temps je vois pas top comment on peut utiliser la meme barriere a deux endroits différents, a moins que ses fées puissent se dédoubler... Ou sinon ya besoin que d'une seule pour le bouclier
c'est a vrai dir simple, elle n'utilise pas la méme bariére, pas les méme fées si je me souvien bien il y en a 6 3 pour le boulier 2 pour les soin 1 pour l'attaque ( innutile pour l'instant :p ) | |
|
| |
Toolite Humain
Age : 37 Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Jeu 21 Fév 2008 - 9:11 | |
| J'avais un moment pensé que Tsubaki pouvait devenir beaucoup plus puissant s'il était combiné avec les autres ... en fait une sorte de bouclier ultime qui illustrerait le nom de son pouvoir "le bouclier des six fleurs dansantes" (non je l'invente pas, mais comme pour tous les noms de zanpakutos ou autre, il y a plusieurs traductions, et celle là je l'ai trouvé sur un site sur Bleach ^^) Bref voilà, c'était ma phrase du matin ! sur ce faut que j'aille bosser ^^ | |
|
| |
Vincent Law Humain
Age : 39 Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Jeu 21 Fév 2008 - 14:09 | |
| J'ai cru comprendre que le pouvoir d'Inoue était comme une négation, un rejet de la réalité. Et que par conséquent, elle ne soignait pas réellement les blessures mais faisait retourner le corps dans un état antérieur aux blessures. C'est là que ma question vient sur une éventuelle évolution de ce pouvoir: Serait-il possible qu'à l'intérieur de la bulle, il y'ait comme une inversion du temps? Et qu'à une utilisation supérieure, elle s'en serve comme d'une arme pour faire disparaitre ses ennemis? | |
|
| |
Namarrgon Mouchard
Age : 32 Localisation : Gray Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Jeu 21 Fév 2008 - 14:13 | |
| oui c'est même je crois son but de trouver le hyoukiokou pour le fair disparaitre non ? | |
|
| |
yoplaige Humain
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Jeu 21 Fév 2008 - 14:18 | |
| - Vincent Law a écrit:
- Serait-il possible qu'à l'intérieur de la bulle, il y'ait comme une inversion du temps? Et qu'à une utilisation supérieure, elle s'en servir comme d'une arme pour faire disparaitre ses ennemis?
Tiens ce serait marrant ça ! on verrait les ennemis pris o piège rajeunir puis disparaitre. Puis inoue deviendrais sadique et leur laisserait une apparance de gamin de 4 ans et les emmenrait a l'école puis retour a la maison parmis les peluche et la bouffe dégueu d'inoue --> ça aussi c'est un pouvoir terrifiant ( inoue s'est échapée en terrassant ulquiora avec un cake aux haricots rouges ) ( ça ferait un bon délire stupide pour arkadis ça ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Jeu 21 Fév 2008 - 14:20 | |
| - Vincent Law a écrit:
- J'ai cru comprendre que le pouvoir d'Inoue était comme une négation, un rejet de la réalité. Et que par conséquent, elle ne soignait pas réellement les blessures mais faisait retourner le corps dans un état antérieur aux blessures.
C'est là que ma question vient sur une éventuelle évolution de ce pouvoir: Serait-il possible qu'à l'intérieur de la bulle, il y'ait comme une inversion du temps? Et qu'à une utilisation supérieure, elle s'en serve comme d'une arme pour faire disparaitre ses ennemis? C'est un peu ça, mais bon, je pense que c'est compliqué de mettre un "nom" sur le pouvoir d'Inoue, il tient tellement du miracle, que voilà.. Même l'explication que donne la fée sur son propre pouvoir est.. bizarre, on dirait un tour de magie: Par contre pour les ennemis, ce n'est apparemment pas possible, en tout cas, pas d'après ce que dit la fée.. |
|
| |
Spiring Mouchard
Age : 30 Localisation : Dans le 42 entre saint-étienne et LYON Date d'inscription : 17/02/2008
| - Namarrgon a écrit:
- oui c'est même je crois son but de trouver le hyoukiokou pour le fair disparaitre non ?
C'est exactement ça et donc en faite elle fait retourner la chose à l'état ou il n'existe même plus donc pour quoi elle ne pourrait pas le faire sur les shinigami, vizard, arrancars (n'est ce pas Vincent)... | |
|
| |
Shinjimae 4ème officier
| - Namarrgon a écrit:
- oui c'est même je crois son but de trouver le hyoukiokou pour le fair disparaitre non ?
Oui, et il m'est d'avis que si elle se risque a ce jeu, elle risque, en faisant revenir le joujou a un état antérieur, de le rendre encore plus puissant :/ Enfin bref, effectivement elle ne soigne pas les blessures (le bras de Grimmjow n'était pas soignable, il était arraché et brulé). | |
|
| |
igo 4ème officier
Age : 42 Localisation : en voyage Date d'inscription : 22/01/2008
| le pouvoir d'inoue n'est pas une inversion du temps, mais le rejet! c'est différent! son esprit rejette certains évènements, mais elle ne remonte pas dans le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler | |
| |
|
| |
| Inoue ou le pouvoir qui fait trembler | |
|