Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Aller en bas 
+169
Hirako-Shinji
Coldy Nadjusché
Requiem94
TombédKamione
mizu1610
Mia
n@rn@r
Hoarnek
kakarouto
nantuko
Sacrilej
Bya-kun-fan
DrussDA
Narus
Little boy
KoMdAb
Br@ndon
#segadora
Tiitoù
kurokami
Mani a ta
theshadysands
Niisama
Mait
Lusama
-Pein-
Glorfindel
capitaineUrahara
Rhazya
hallibel---sama
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
starks
sulky
Kmaru
Ecthelion
Romek
Juu
arment
bily
Muppet22
inoue
Richy-zen
Naz
Liez
Spit-Fire
titine_shinobu
Rompich
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
ônoban-tenkai
Nicolas
chiro-chan
Sweet-Hikari
ronin yamaguchi
Koru Kanuhimo
Telperion
Adementia
Djago
cactusvolant
Sparrow-eagle
Zaraki_No_Kenpachi
Karie-chan
Isilra
silverhumet
Oscy
yoh972
teka
Gilgamesh-DINGIR
enrael
byakou
baka01
jeremi
bleachounet
ouais
yueel
Cajmere
abarai-renji-kun
Jinsha
yorui
truelies
chado kun
aena
ikoyoo
hiso-hisoka
Pico-Truck
Diamoniac
kukakku
nyghtmare
pikamox
force
Nephilim
foue
Borsh
Cloud-kun
Grandia
Tsuuna
yuan
Ukitake Sama
Espada-1
Saga
Grimmjow Jaguarjack
redge
aqpo
Narboc59
suzaku
Souly
OverMe
xia
fan2bleach
fleur-de-feu
Las Noches
ulquiorria
Lony
arkadis
bleachigo
Arantir
Uzmas
Byakuya-Senbonzakura
Hinalulla
Spiring
Vincent Law
El_Biou
shiro15
Shinjimae
Atrax
igo
Ahdir
yoplaige
Sannom
Hypnos
Fury
minato123
Fraise des Bois
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
byakuya_sama
Karma
Elred Nimrais
Raziel
joonaathan
Corbeau
Yamiken
Namarrgon
AssassiN_8
Toolite
zuljin
Hurqalya
Yuka
Yuuki Shiba
Zeles
Aerandir
Benihime
Benihime 69
Ashrack
chaispaquichui
kyle
Heimdal
Johann Faust
Furiemax
Hime
gardener33
tsubaky
vincent
Keigix
UGohan
Kuchiki Byakuya
mice
173 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:16

Elred Nimrais a écrit:
Un peu logique puisqu'Inoue viole le domaine du divin, si le Vizard en faisait autant ça se saurait ^^

@Zuljin: Merci du compliment Wink

ba pourquoi il compare le pouvoir de Inoue a celui du vizard :idk:! :idk:! .
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:20

AssassiN_8 a écrit:
Elred Nimrais a écrit:
Un peu logique puisqu'Inoue viole le domaine du divin, si le Vizard en faisait autant ça se saurait ^^

@Zuljin: Merci du compliment Wink

ba pourquoi il compare le pouvoir de Inoue a celui du vizard :idk:! :idk:! .
C'est clair pourtant:
Inoue->rejet de la matière
Le vizard->restauration spatiale
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:28

la pose une question en rapport du chapitre 310 .Les pouvoirs d'inoue on augmenter ou est-ce qu'elle les contrôle mieux ( ou encore ces une des partie de son pouvoirs quelle n'a pas découvert comme le disait hachi dans je ne sait plus quelle chapitre ) ? Moi je pencherais plus pour une partie quelle n'a pas encore découvert et qui est en train de s'éveiller .
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:24

C'est vrai que la réaction d'ichigo surpris par la barrière d'inoue peut nous montrer une évolution des pouvoirs d'inoue. Après il en dit pas beaucoup, il est simplement surpris de ne pas pouvoir la traverser, mais avait il essayé auparavant (dans l'arc ss)?

En tout cas, cela confirmerait la qualité, la singularité du pouvoir d'inoue. Est-ce une déesse (héhé)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:57

Elle a d'une part, réussi à "mélanger" ses deux pouvoirs (barrière, + cocon de soin)

D'une autre part, elle s'en va en courant, réussissant apparement à garder le cocon+barrière actif, et à en créer une autre (barrière).

Bref, elle devient une bête
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:15

J'aurais été curieux de savoir si sa barriere aurait reussit a repouser l'attaque de Nnoi :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:19

Atrax a écrit:
J'aurais été curieux de savoir si sa barriere aurait reussit a repouser l'attaque de Nnoi :think:!

On a déja vu par le passé dans Bleach, que l'effet de surprise pouvait avoir des conséquences assez surprenantes (Zaraki qui coupe le bras de Noi sans que celui ci ne remarque rien)

Donc peut etre qu'en y mettant beaucoup de motivation, Inoue aurait pu repousser Noitora une fois (faudrait aussi voir la puissance de l'attaque que porterait le numéro 5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:28

Si Zaraki a coupé le bras qui s'apprétait à frapper Yachiru, alors peut-être que c'est parce ce coup était puissant.

En même temps, le pouvoir d'Inoue est régit par la volonté de celle-ci, donc peut-être que sa barrière allait être assez solide, on ne le saura jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:38

La derniere fois qu'on a vue sa barierre prendre un coup direct elle a cédée ( il me semble que c'etait Yammi qui avait fraper )
hors depuis ce moment on ne l'a vue qu'utiliser des technique de soin de plus en plus puissantes
cela indiquerait-il que tout ses pouvoires auraient connu une evolution identique
On assiste pour elle a une trasformation de ses pouvoirs effrayante
le combat pour le hogyoku sera suplanter par une bataille pour Orihimé chan ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:43

Atrax>>ces pouvoirs ont certes, surement subis une grosse évolution, mais c'est pas Yammi qu'elle a en face d'elle hein xD

Si elle arrive a repousser Noitora, elle va nous décapité Yammi en 1 coup de Tsubaki :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:05

Oui mais du temps est passé entre le combat avec yammi et celui avec noitora Chad en est la preuve même si leur entraînement n'a pas été le même .
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:09

Je trouve que les pouvoirs d'Inoue ont augmenter trop rapidement... d'un coup elle arrive à soigner rapidement des blessures qu'elle mettait trop de temps à soigner avant...
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:19

shiro15 a écrit:
Je trouve que les pouvoirs d'Inoue ont augmenter trop rapidement... d'un coup elle arrive à soigner rapidement des blessures qu'elle mettait trop de temps à soigner avant...

Parce qu'il n'y a que Ichigo qu'a le droit de progresser vite ????
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:38

Atrax a écrit:
J'aurais été curieux de savoir si sa barriere aurait reussit a repouser l'attaque de Nnoi :think:!

Pour ma part,je ne pense pas qu'inoue aurait pu contrer le coup de #5 car déja,elle ést completement déprimée depuis qu'elle est au HM ( onc sa volonté doit être à 0 ),et puis comme on l'a dit,sa barrierère a cédé à la premiere attaque de #10

bien qu'lle est pas mal progréssé,je la trouve encore assez faible bof
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:26

[quote]

je ne pense pas quelle soit faible elle manque juste de détermination mais sa détermination a du augmenter mes arguments : elle veut détruire le hougyoku a tous prix , ichigo est venu la sauvé , et elle a vu ( et resentit ) ses amis ce faire poutrer jusqu'à la limite de la mort ( rukia par exemple ) donc sa doit lui donner envie d'aller les sauvés ou de les aidés .Donc je pense que sa détermination a du remonter .
Revenir en haut Aller en bas
El_Biou
Membre banni
El_Biou


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 31
Localisation : las Noches
Date d'inscription : 08/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:22

En meme temps je vois pas top comment on peut utiliser la meme barriere a deux endroits différents, a moins que ses fées puissent se dédoubler... Ou sinon ya besoin que d'une seule pour le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:27

Citation :
En meme temps je vois pas top comment on peut utiliser la meme barriere a deux endroits différents, a moins que ses fées puissent se dédoubler... Ou sinon ya besoin que d'une seule pour le bouclier
c'est a vrai dir simple, elle n'utilise pas la méme bariére, pas les méme fées
si je me souvien bien il y en a 6
3 pour le boulier
2 pour les soin
1 pour l'attaque ( innutile pour l'instant :p )
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:11

J'avais un moment pensé que Tsubaki pouvait devenir beaucoup plus puissant s'il était combiné avec les autres ... en fait une sorte de bouclier ultime qui illustrerait le nom de son pouvoir "le bouclier des six fleurs dansantes" (non je l'invente pas, mais comme pour tous les noms de zanpakutos ou autre, il y a plusieurs traductions, et celle là je l'ai trouvé sur un site sur Bleach ^^) Bref voilà, c'était ma phrase du matin ! sur ce faut que j'aille bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:09

J'ai cru comprendre que le pouvoir d'Inoue était comme une négation, un rejet de la réalité. Et que par conséquent, elle ne soignait pas réellement les blessures mais faisait retourner le corps dans un état antérieur aux blessures.
C'est là que ma question vient sur une éventuelle évolution de ce pouvoir:
Serait-il possible qu'à l'intérieur de la bulle, il y'ait comme une inversion du temps? Et qu'à une utilisation supérieure, elle s'en serve comme d'une arme pour faire disparaitre ses ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:13

oui c'est même je crois son but de trouver le hyoukiokou pour le fair disparaitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:18

Vincent Law a écrit:
Serait-il possible qu'à l'intérieur de la bulle, il y'ait comme une inversion du temps? Et qu'à une utilisation supérieure, elle s'en servir comme d'une arme pour faire disparaitre ses ennemis?

Tiens ce serait marrant ça ! on verrait les ennemis pris o piège rajeunir puis disparaitre.

Puis inoue deviendrais sadique et leur laisserait une apparance de gamin de 4 ans et les emmenrait a l'école :gnark:! :oups:! puis retour a la maison parmis les peluche et la bouffe dégueu d'inoue --> ça aussi c'est un pouvoir terrifiant ( inoue s'est échapée en terrassant ulquiora avec un cake aux haricots rouges )
( ça ferait un bon délire stupide pour arkadis ça :think:! ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:20

Vincent Law a écrit:
J'ai cru comprendre que le pouvoir d'Inoue était comme une négation, un rejet de la réalité. Et que par conséquent, elle ne soignait pas réellement les blessures mais faisait retourner le corps dans un état antérieur aux blessures.
C'est là que ma question vient sur une éventuelle évolution de ce pouvoir:
Serait-il possible qu'à l'intérieur de la bulle, il y'ait comme une inversion du temps? Et qu'à une utilisation supérieure, elle s'en serve comme d'une arme pour faire disparaitre ses ennemis?

C'est un peu ça, mais bon, je pense que c'est compliqué de mettre un "nom" sur le pouvoir d'Inoue, il tient tellement du miracle, que voilà..

Même l'explication que donne la fée sur son propre pouvoir est.. bizarre, on dirait un tour de magie:

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Crx0capture

Par contre pour les ennemis, ce n'est apparemment pas possible, en tout cas, pas d'après ce que dit la fée.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spiring
Mouchard
Mouchard
Spiring


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 29
Localisation : Dans le 42 entre saint-étienne et LYON
Date d'inscription : 17/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:20

Namarrgon a écrit:
oui c'est même je crois son but de trouver le hyoukiokou pour le fair disparaitre non ?
C'est exactement ça et donc en faite elle fait retourner la chose à l'état ou il n'existe même plus donc pour quoi elle ne pourrait pas le faire sur les shinigami, vizard, arrancars (n'est ce pas Vincent)...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:20

Namarrgon a écrit:
oui c'est même je crois son but de trouver le hyoukiokou pour le fair disparaitre non ?

Oui, et il m'est d'avis que si elle se risque a ce jeu, elle risque, en faisant revenir le joujou a un état antérieur, de le rendre encore plus puissant :/

Enfin bref, effectivement elle ne soigne pas les blessures (le bras de Grimmjow n'était pas soignable, il était arraché et brulé).
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:20

le pouvoir d'inoue n'est pas une inversion du temps, mais le rejet! c'est différent! son esprit rejette certains évènements, mais elle ne remonte pas dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pouvoir de quincy
» Naruto 561 - Son pouvoir
» Et si Inoue mourrait?!
» Présentation d'Inoue
» Les réels pouvoir de Chad??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: