Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 278 script

Aller en bas 
+32
ios
Allen
tite_gonZ
Dieu
Ashrack
bleachounet
Clif
N!x0
Aerandir
Nyu
ikesegi
jeanju
Geo44ke
Hezota
ildrad
Tremblewick
Raidan
hiheo_zabimaru
katarn
Saber
chaispaquichui
sayan
tsubaky
Keigix
Shinkya
Shirosaki
Senpai
Antarka
moha
Rakay
Yuka
lOOkY
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:39

Rapid trad à la sauce zabimaru Wink


Bleach 278 : Guéri pour la collision!(me demande si ca devrait pas être "Guéri de la collision" ?)


Texte de l'image en couleur : "Nous l'avons tous surpassé et nous regardons de l'avant!!"


*Description de l'image couleur: Doldonnie, Chirucchi et les autres sont dérière Ichigo


Ulqui : Je te pose une question: qu'est-ce-que tu crois faire t'es entrain de faire en soignant un enemi que j'ai battu...Pas de réponse?



*il y a un grand dôme de guérison dèrière Orihimie



*Ichigo est certainement encore sous traitement


Ulqui: Oubli. Cette fille a été mis sous ma protection par Aizen-sama.Redonnes-la moi.


Grimm: ...ah, c'est vrai.Mais elle s'est fait taper dessus par ces 2 monstres, donc je suis sûr que t'aura à endosser la responsabilité.T'es plutôt un echec, Ulqui.


Grimm: Donc je refuse. T'es plutôt bavard ojrd8, Ulqui!

Cero!!



*Ulqui l'arrête de sa main gauche


Grimm: je sais que t'as peur de m'affrontrer,Ulqui.Peur qu'on se blesse tous les 2!



*Maintenant c'est du Cero vs Cero

*grimm mis alors un truc carré dans le trou de la poitrine d'Ulqui....



*Et Ulqui disparaît!! (note de hiheo: pas de sa volonté...le truc l'as fait disparaître)


Grimm: Aizen a donné à chaque Espada un truc appelé “Caja Negacion” pour punir nos subbordonnés en cas de besoin.

*note de l'auteur du Spoiler : (Maintenant tu l'appelle même plus "sama" Grimm?)


Grimm: C'est assez puissant pour sceller un hollow/arrancar faible pour de bon.


Grimm: mais c'est pas un truc concu pour sceller un Espada.

Grimm: avec le reiatsu de ce type, ca ne durera que 2 ou 3 heurs au plus.

Grimm: si t'as compris ce que je dis, alors applique toi à le guérir!

Orihime: …non.

*Grimm attrape Orihime par le cou.

Grimm:je ne te demande pas de le guérir si tu le veux ou pas! Guéri-le!

Orihime: Si je le fait tu blesseras Kurosaki-kun encore. donc...je le fais pas!
Grimm: Pourquoi tu...

*Ichigo attrape le bras gauche de Grimmjow

Ichigo: laisse-la partir.

Ichigo: Inoue…


Ichigo:...s'il te plait guéri moi..

Ichigo:...guéri moi..

Ichigo:...et ensuite...

Ichigo:...occupe toi de ses blessure aussi....

*Grimm s'est blessé au bras droit dans son combat contre Ulqui

Grimm:Même pas en enfer. Je me souviens pas avoi besoin de ta pitié.

Ichigo: J'en ai aucune pour toi,mais tu veux un combat loyal,pas vrai?

Ichigo: ou bien garderas tu ces blessures pour les utiliser comme excuse quand t'auras perdu?

*Grimm sort son zanpakutou
Grimm: parfait.

Grimm: alors, ayons un combat loyal à mort donc!

Commentaires de l'auteur du spoiler:

...hmmm,Est-ce que ce gars ne devrais pas combattre Kenpachi??

Je crois avoir déjà lu cette ligne quelque part(rire)

Je voudrais vraiment que Kenpachi combatte les Espada.

Ce serait certainement amusant.


Voili Voilà, à la demande de Yuka...Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:56

Ca que dit grim me parait étrange... Ulqui ne voudrait pas affronter Grim de peur d'être blessé ? Quand on sait que Ulqui a encaissé toutes les attaques de Ichi-Vizard sans avoir une eraflure...

Si Grim dit vrai, Ichigo est dans le caca ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:02

suis d'accord avec toi! S'il dit vrai..hum..notre petit Ichi Va en baver :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:58

grimm sort son sabre ? liberation ? hmmmmmmmm :think:! combat au sabre ?

mais bon, le coup du "soigne le bras de grimm, il se' l'est cassé face a Ulquiorra" ... ca me rappel un autre manga
je sais plus si c'est DBZ ou SDK :think:!
c'etait exactement le meme contexte
bref
Grimm a trouvé le moyen de se debarasser d'Ulqui pendant quelques heures :Smie:! sympa non ? ^^
et Inoue c'est un peu une mongolienne ... dans tout les cas faut soigner Ichigo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:00

c est sur qu elle des fois fo la comprendre lol
de plus le raw est long a venir je trouve j ai hate de voir les images.
c est vrai d habitude meme si le raw ne viens pas on a tjrs deux ou trois images a manger en attendant le plat de resistance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:11

ah mon avis grimm sort directement son sabre parceque la derniere fois il s'est fait defoncer donc vaut mieux assurer des le debut ^^

Par contre je trouve que inoue est un peu c*nne de faire genre : "ah ba non jle sauve pas sinon tu va le tuer"..... ca se voit qu'elle a confiance en la force d'ichigo ....
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:37

Ca prouve surtout sa logique...

Si je le soigne, tu vas le tuer... Alors autant le laisser crever XD
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:42

Raidan je crois que c'est SDK, quand tigre rouge redonne son sabre à taihaku (sinon on va dire que je t'ai battu parce que tu étais désarmé)
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:21

C'est aussi DBZ, quand sangoku file un senzu à Cell avant qu'il ne se batte avec sangohan... sont vraiment débiles ces héros parfois...
Revenir en haut Aller en bas
ildrad
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 15/04/2007

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:37

c'est aussi SDK quand le 4° des quatre sacrées du ciel viens pr soigner tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:49

Antarka a écrit:
Bah Sayan personnelement ça fait depuis plus longtemps que ça que je me démotive.

Et même si Ichigo devient plus fort et remporte ce combat (je vois pas trop comment, mais il perdra pas, pas une 3° fois, ça serait trop) suffit pas de faire un power up pour que Bleach redevienne un bon manga :s

Ou est l'histoire ? La profondeur des personnages qui caractérisait l'arc SS ? L'humour qui caractérisait le début de Bleach ?

On se croirait dans du DBZ la :s Et encore :s DBZ avait cela de passionnant que même s'il était répétitif au possible, c'est lui qui as dicté les règles du genre, et donc qui nous les as montré le premier.

Bleach n'est vraiment plus ce qu'il était. Ce qui est triste n'est pas de voir les fans se démotiver, mais Bleach tant perdre en qualité.

Et Katarn l'argumetn "c'est un shonen" poru expliquer le scénario totalement plat et ininteressant ça marche pas comme ça. Regarde desm angas comme Samurai Deeper Kyo ou même Naruto, de purs Shonen qui pourtant ont su gagner en interêt et gagner en maturité au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire.

Un shonen reste un shonen, c'est pas une oeuvre d'art et c'est encore tres loin d'un vrai bouquin. Mais Bleach n'est pas "moins bon", il est même comme beaucoup de manga arrivé à une bonne maturité dans le dessin et l'animation.


Deeper Kyo est bien. Mais qu'a t'il a part tous les autres ...
Naruto ? arretez, c'est du harry potter remixé avec l'éternel rivalité intra- générations.

Bleach a au moins la prétention de mixer le tout blanc tout noir traditionnel (et je parle pas du méchant Vegeta qui devient gentil ... je parle de l'intégration de réalités dans les histoires, une "guerre" n'est jamais propre, un "voleur" vole rarement par plaisir mais par nécessité.

Le mieux, c'est de voir des types qui dévorent les mangas et qui trouvent ca passionnant en amassant la quantité (tiens, demain je me farcie l'integrale de bleach, apres demain hop, tout naruto ...) Et une fois passé la lecture des chapitres en accéléré, se rendent compte que c'est souvent long et fade quand on doit attendre 2 semaines entre chaque sortie. Ils pensent que le manga baisse en qualité alors que c'est seulement qu'ils se mettent comprendre que ce qu'ils ont lu en accéléré ne mérite parfois pas plus que de l'accéléré, et oubli que les rebondissements dans l'intrigues n'arrivent pas à chaque quart de page.

Allez lire "Le tour de Gaule d'Asterix", j'ai apris à des potes "fans" de manga que c'est l'apparition d'Idéfix, il est sur presque toutes les fenêtres mais n'est remarqué par Obélix qu'à la fin. Ce n'est qu'un exemple de différence entre un truc travaillé (et surtout finalisé) et de la production à la chaine, et cette différence n'est pourtant même pas remarqué par un grand nombres de personnes (Obelix n'est pas le plus gors des boulets visiblement ...)


Le seul manga correct apres 200 épisodes que je connaisse, c'est Berserk, et c'est un chapitre (13 planches) tous les 2 mois par moments, et ca dure depuis 1988. Bleach dans 10 ans ? :lol2:! et Naruto dans 5 ans ? :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:10

Un carré que l'on meet dans la poitrine d'un subordonné , aizen a vraiment crée des trucs bizarre.car même le plus puissant des espadas pourrait se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:33

One piece semble plus rodé que Bleach, même si je prefere de loin ce dernier manga par le style des persos. Bon faut pas non plus déseperer pour Bleach, je suis sur qu' on aura le droit à encore bien des surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:07

Bleach plus noir que Naruto ? je le pensais avant :s plsu maitnenant :s

naruto est plus mur que Bleach, qui essaie d'etre un shonen dur totuen refusant de laisser mourrir des gens (gentils ou méchants). Naruto par son histoire politique, le charisme de ses perosnnages, est très très au dela de ce que Bleach est actuellement. Bleach c'es gentil, enfantin et niais, même à coté de Naruto (qui est pas un Berserk dans la dureté des histories mais qui est beaucoup plus divertissant que Bleach en totu cas)

Et dire qu'auparavant je défendais Bleach :s Lui attribuant un coté plus sombre, un humour plus aduulte :s comme les choses ont changé depuis, c'est triste à dire.

Deeper Kyo est titanesque ^^ Du tome 31 au tome 38, on respire quasiment pas, les combats sont grandioses, l'humoour encore la après 30 volume, le graphisme magnifique, le scénario de plsu en plus prenant... Du très très grand art, Kubo devrait en tirer quelques leçons.


Cela dit je ne juge pasl 'intégralité de Bleach (si je détestais tant que ça je en serais pas ici) mais les 70 derniers chapitres. Tout lesm anags ont eu leurs passages à vide, et Bleach (je l'espère) relevera la tête. Mais je ne comprend pas plus ceux qui ont l'air de penser qu'il suffira d'un beau combat pour que Bleach redevienne itneressant, que ceux qui disent que Kubo est un dieu de la surprise (alors qu'il ne fait qu'agencer de façon habile els ficelles du genre, même la résurecction d'Aizen est franchement pas noouvelle, même si elle m'a surpris aussi).

J'espère queBleach redeviendra interessant, j'en suis même persuadé, mais cela ne sera t'il pas trop tard ? Une perte trop importante de qualité est-elle vraiment rattrappable ? Y'a qu'a voir combie nde gens délaissent Bleach (2 pages sur le forum manga france sur le derneir scans de Bleach, 17 pour naruto)

M'a tout l'air de s'etre monté la tête le kubo, on verra bien.

Concernant l'argument "sur la durée" j'ai profité de ma récente acquisition du tome 21 pour me relire tout les scans sortis depuis, et je chaneg pas d'avis : Bleach va mal.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:41

Tite ne sait ni exploiter ni faire mourir ses persos... Il venait de développer les 10 capitaines... Et il en fait quoi ? Rien. On retombe dans le shéma "héros en terre inconnue pour sauver jeune fille en détresse" :think:! Perso, ca me fait mal d'imaginer que Tite foute au placard des personnages ultra charismatique comme Zaraki et Byakuya... En plus de ça, on s'est tapé plein de petits combats bidons pour montrer les nouveaux pouvoirs de nos héros... Résultat ? Ben nos héros sont quand même en train de crever... Chad ? Explosé 5 secondes après qu'il ait montré son power up (bravo tite, c'était super utile le méga power up pour dégommer un sous-fifre). Ichigo ? Explosé en cinq seconde alors que techniquement, il a franchis les limites des shinigamis (a quoi ça a servis de se faire entrainer pendant 3 mois par les vizards si c'est pour se faire massacrer à chaque combat ?) Rukia, j'en parle même pas... Si elle avait eu un adversaire plus intelligent, elle serait morte en 5 secondes.

Y a un manque d'action, c'est flagrant... Combien de combats sérieux on a eu depuis le retour de la SS ? Aucun. Et Tite s'amuse à creuser de plus en plus l'écart de force entre les héros et les méchants... On a un Aizen immortel à la tête d'une armée de hollow à la puissance complètement loufoque... Ichigo n'arrive même pas à rétamer Grim qui n'est que le 6ème... Ulqui explose Ichigo vizard en 5 secondes et il y a encore 3 types au-dessus de lui. Franchement, dans l'état actuel des choses, nos héros peuvent déjà jeter l'éponge.

Et c'est ça qui est frustrant : on sait que les héros doivent gagner mais on ne voit pas comment. Ca pue le power up inexpliqué et loufoque et ça, les fans n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:59

chaispaquichui a écrit:
Tite ne sait ni exploiter ni faire mourir ses persos... Il venait de développer les 10 capitaines... Et il en fait quoi ? Rien. On retombe dans le shéma "héros en terre inconnue pour sauver jeune fille en détresse" Perso, ca me fait mal d'imaginer que Tite foute au placard des personnages ultra charismatique comme Zaraki et Byakuya...

Là j'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:09

chaispaquichui a écrit:
Ichigo n'arrive même pas à rétamer Grim qui n'est que le 6ème... Ulqui explose Ichigo vizard en 5 secondes et il y a encore 3 types au-dessus de lui. Franchement, dans l'état actuel des choses, nos héros peuvent déjà jeter l'éponge.
.


Ha bon ichigo etait en Vizard quand il a perdu face a Ulqui O_o ?
j'dois avoir de la merde dans les yeux xD
Ichigo a le potentiel de combattre n'import quel espada et de le vaincre juste comment dire, il est un peut a la bourre ^^
"Expérience, temps" voila ce qui lui manque plutôt
Car si son masque etait resté plus de 11 secondes le combat n'aurait pas prit cette tournure.
après pour le niveau des espadas trop élevé...
hum le but d'aizen est quand même de buté le roi de esprit et je pense pas que ça garde royal soit des enfants de cœur donc on a rien sans rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:15

Disons qu'Ichiigo en Vizard a pas réussi à entailler Ulqui. QUand Ichigo s'est pris le Cero d'Ulqui il aait son masque (Ulqui le dit) et est pourtant à moitié explosé.

Autant pour Grimm on peut dire qu'Ichigo Vizard (sans sa limite des 11 secondes) battrait Grimm non liberé (on sait pas ce que vaut Grimm liberé) autant ichigo Vizard contre Ulqui ça srait du hanatarou VS Kenpachi :s

P.S : le but d'Aien on en sait tien, on hypothèse, veut créer uen clef oué, pourquoi on sait pas. Pareil poru la garde royale, jamais évoquée, jamais même un sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:59

Punèse, Ichi qui commence le combat sans même passer en Bankai, il a pas froid aux yeux le ptit ou il est juste suicidaire, non mais c'est claire qu'il va vite l'utiliser enfin si il veut rester entier.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:17

Yo! ba apparement, y'en a pas mal qui sont mécontents, et qui crachent dans la soupe :S.
J'ai relu les chapitre depuis le 199 jusqu'au 277, et franchement, ils tiennent largement la route...Kubo reste fidèle à lui même...C'est marrant de voir comment les gens change d'avis, de position, d'un chapitre à un autre...
J'ai qu'une chose à dire: vomir sur le chapitre du Mondo Hueco, c'est vomir sur le chapitre de la Soul Society, car la saga MH reprend les mêmes élèments que son prédecesseur...
Voila ce que j'avais à dire, tout en sachant que je vais me mettre beaucoup de monde sur le dos, mais je m'en fous, j'assume. dans 1 semaine ou 2, d'autres personnes rejoindra mon point de vue.
PS: Juste pour le "combat" Ichigo/Ulquiorra, si Ulquiorra n'avait qu'un seul bras, je ne pense pas qu'il s'en serait sortit aussi haut la main...Je pense également que la différence de niveau entre Ulquiorra et Grimjoww n'est pas si "grande " que ça: Quand on imagine le niveau entre Yami le n°10 et Arlonido le n°9, on peut se dire que finalement, il n'y'a pas peut être pas autant d'écart un numéro et un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Mouchard
Mouchard
Nyu


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 08/06/2007

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:28

Je rejoins ikesegi sur ce point de vue.

C'est vrai que lu 1 par 1 et au rythme de 1 par semaine, les chapitres peuvent perdre de leur intérêts, j'ai pensé ça aussi parfois.

Mais quand on les lis ou relis les uns à la suite des autres, c'est très plaisant, et l'histoire reste de qualité Wink

Quand j'ai commencé à lire les scans BKT, les releases étaients déjà bien avancées ( du moment où Ichigo, Renji et Ishida parte pour le Hueco Mundo au moment ou Ulquiorra révèle son numéro et met une rouste à Ichigo ) et j'avais adoré :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:46

Antarka a écrit:

Disons qu'Ichiigo en Vizard a pas réussi à entailler Ulqui. QUand Ichigo s'est pris le Cero d'Ulqui il aait son masque (Ulqui le dit) et est pourtant à moitié explosé.
P.S : le but d'Aien on en sait tien, on hypothèse, veut créer uen clef oué, pourquoi on sait pas. Pareil poru la garde royale, jamais évoquée, jamais même un sous entendu.

Hum il le laisse qu'un court instant (Ulqui le dit aussi) on ne le voit meme pas se transformer.
je pense qu'il ne contre qu'une partie du cero ...

Anime episode 125
il parle de la garde et de son but humm


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:50

Ikesegi : on peut être déçu de n'avoir droit qu'à une pâle copie de la SS, qui plus est ayant bien plus de longueurs. J'ai beau chercher, j'ai jamais eu souvenir de périodes vraiment creuses.

La clé de la plupart des mangas, c'est que le chapitre n appelle le chapitre (n+1), et ainsi de suite. (comme ça que je me suis fait tout FMA en onze jours)
Seulement, j'ai l'impression que Tite en abuse. Certains combats sont annoncés mais mettent plusieurs chapitres à venir, et c'est même le cas pour les anime en ce moment (trois épisodes où il se passe rien)

Dans l'arc SS, c'était pareil, mais parce que Tite abordait tous les points de vue de l'attaque de la SS : Ichigo, Inoue+Ishida, Sado, Shinigamis, gens restés sur Terre...
Là, rien à voir, c'est juste qu'il se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:58

jeanju dans les scans je suis sur qu'il n'ets rien dit du tout sur la garde royale :s et j'ai moyennement confiance en la plupart des team qui subbent l'animé (bon c'est pas du Glénat, pas aussi pourris, mais pas fabuleux non plus).

En gros il y est dit "Aizen veut fabriquer uen clef royale, va raser la ville, t'inquiète poupée, si la S.S existe c'est pour éviter ça".

A la limite on pourrait presque en déduire que la garde royale est cosntituée de l'ensemble de la Soul Society (parce qu'arriver dans uen dimension ou le troufion de base à le niveau capitaine me ferait bien chier, vu que pour moi le roi est un SHinigami, ou quelque chose s'en approchant, doit pas etre invincible :s


Edit : oups j'oublais, Aerandir +1 !
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:09

Raw disponible sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 278 script - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 278 script
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach script 260
» Bleach 277 (script)
» Bleach spoil 284 [images, script]
» Extrait script 261
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: